Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2802 connectés 

Avez vous déjà été infidéle ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  35  36  37  38  39  40
Auteur Sujet :

L'infidélité

n°1862021
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 16-01-2004 à 12:30:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Thalis a écrit :

malheureusement si ça se transforme en nouvelle copine ce n'est pas uen histoire de cul, mais de sentiments. ensuite faut evidemment que le couple soit capable de distinguer sexe et sentiments, comme le disait Lorelei. Ensuite la peur n'evite pas le danger, et si le couple ne va plus bien, ce n'est pas la fidelité elle meme qui le maintiendra en bonne santé.

sauf ke si il sait avant k une histoire de Q ne serais pas toleré il n aurais peut etre jamais pri le riske d aller avek kk1 d autre, et donk d aller plus loin.

c bien ce ke je dit si ya pb et ke le koople est bankale poorkoi rester ensemble ?

mood
Publicité
Posté le 16-01-2004 à 12:30:37  profilanswer

n°1862023
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2004 à 12:30:58  answer

Thalis a écrit :

ben voila t'a tt compris et mon homme et moi n'avons pas du tt envie de remettre en cause tt cela pr une simple histoire de cul [:spamafote]

Oui mais moi je le concois dans le sens inverse :D
"Si t'as pas envi de tout gacher retiens toi !" :)

n°1862024
kokolekoko
Posté le 16-01-2004 à 12:31:01  profilanswer

Thalis a écrit :

une fois en passant c'est un accident, ça arrive, ça n'a rien de dramatique. Regulièrement c'est qu'il y a un pbm ds le couple (et si c regulièrement avec la meme personne là c un ENORME pbm, avec risque que les sentiments s'en melent, etc etc), ça peut etre un pbm de communication, d'entente, ...

ha ben, moi j'ai l'idée inverse :D
(sauf pour régulièrement avec la même. evidemment, je parlais de regulierement avec pleins differents)

n°1862026
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 16-01-2004 à 12:31:18  profilanswer

freaxinthenight a écrit :

mais tu peux être honnete et franc tout en étant pas clair avec toi même. donc pas franc et malhonnête,  pour certaines personnes.  
Pas pour moi. Ce sont les fidèles qui m'emmerdent.

mais de koi tu parle  :??:

n°1862027
thalis
Posté le 16-01-2004 à 12:31:20  profilanswer

kikoetsonpc a écrit :

Pour le moment c'est vrai que j'ai du mal a concevoir de tromper quelqu'un. Si dans un couple tout va bien, si au niveau sexualité tout ce passe bien, pourquoi aller tromper quelqu'un sachant que ca va lui faire du mal ?

euh elle est là la difference en fait :D quand mon homme m'a appris qu'il avait dérapé avec une autre, ça ne m'a pas fait de "mal" parce que j'arrive à comprendre... idem pr lui. on est des etres humains, avec nos faiblesses.

n°1862029
MickeyNox
chui plus là
Posté le 16-01-2004 à 12:31:44  profilanswer

KaspOu a écrit :

Ce n'est pas un topic pr juger les autres, c un topic pr discuter de la vision de chacun.
Moi je ne suis pas infidèle, ca ne m'empeche pas de respecter la vision des autres.

je sais bien ke pour trouver de koa discuter il odit y avoire les deux parties :jap:

n°1862030
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 16-01-2004 à 12:32:01  profilanswer

Thalis a écrit :

euh elle est là la difference en fait :D quand mon homme m'a appris qu'il avait dérapé avec une autre, ça ne m'a pas fait de "mal" parce que j'arrive à comprendre... idem pr lui. on est des etres humains, avec nos faiblesses.

je te kroi pas.

n°1862031
thalis
Posté le 16-01-2004 à 12:32:09  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

c bien ce ke je dit si ya pb et ke le koople est bankale poorkoi rester ensemble ?

là aucun, mais ce que je voulais t'expliquer, c'est que ce n'est pas parce qu'il y a tolerance que le couple est bancal ;)

n°1862033
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2004 à 12:33:00  answer

Thalis a écrit :

Moi j'ai du mal a le comprendre, j'ai deja prevenu ma copine actuelle, si elle le fait c terminé !
Pour moi un dérapage d'un baiser c concevable mais d'aller plus loin ca ne l'ai pas !

n°1862034
thalis
Posté le 16-01-2004 à 12:33:30  profilanswer

ah ben desolée si, c'est vrai. ça m'a meme plutot fait marrer pr tt dire. surtt que je savais que ct absolument sans consequences.

mood
Publicité
Posté le 16-01-2004 à 12:33:30  profilanswer

n°1862035
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2004 à 12:33:55  answer

Thalis a écrit :

ah ben desolée si, c'est vrai. ça m'a meme plutot fait marrer pr tt dire. surtt que je savais que ct absolument sans consequences.

au bout de combien de temps de couple ? :??:

n°1862036
thalis
Posté le 16-01-2004 à 12:34:09  profilanswer

kikoetsonpc a écrit :

Moi j'ai du mal a le comprendre, j'ai deja prevenu ma copine actuelle, si elle le fait c terminé !
Pour moi un dérapage d'un baiser c concevable mais d'aller plus loin ca ne l'ai pas !

si tt est clair entre vous et que vous etes d'accord des le depart pas de pbm.

n°1862040
thalis
Posté le 16-01-2004 à 12:35:01  profilanswer

kikoetsonpc a écrit :

au bout de combien de temps de couple ? :??:

euh chais pu, on devait etre ensemble depuis environ 1 an et demi ou 2 ans.

n°1862041
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2004 à 12:35:07  answer

Thalis a écrit :

si tt est clair entre vous et que vous etes d'accord des le depart pas de pbm.

oui mais ca fait pas longtemps que nous sommes ensemble aussi tu as surmeent plus de maturité que moi de ce point de vue la :jap:

n°1862042
kokolekoko
Posté le 16-01-2004 à 12:35:14  profilanswer

Thalis a écrit :

euh non mais on en avait déjà parler, comment on voyait ça et tt !
Non je crois que s'il m'avais dit à l'avance "ah au fait ce soir je rentre pas, je vais me faire une copine" il se serait pris un sacré coup de pied au cul :lol:
Maintenant une soirée un peu arrosée qui derape ben voila, c'est arrivé, y'a rien de dramatique [:spamafote]

hum. je vois ça limite hypocrite. à partir du moment où vous en aviez déjà parlé et acceptez les "dérapages éventuels", il n'y a plus de "dérapage incontrolé" (à moins en trip sous un truc vraiment fort  :pt1cable: ) mais des situations qu'on sait qu'on peut se permettre.
c'est pour moi se dédouaner de responsabilité, totalement à l'opposé du "ah au fait ce soir je rentre pas, je vais me faire une copine" qui me semble bien plus adulte

n°1862048
thalis
Posté le 16-01-2004 à 12:37:37  profilanswer

kokolekoko a écrit :

hum. je vois ça limite hypocrite. à partir du moment où vous en aviez déjà parlé et acceptez les "dérapages éventuels", il n'y a plus de "dérapage incontrolé" (à moins en trip sous un truc vraiment fort  :pt1cable: ) mais des situations qu'on sait qu'on peut se permettre.
c'est pour moi se dédouaner de responsabilité, totalement à l'opposé du "ah au fait ce soir je rentre pas, je vais me faire une copine" qui me semble bien plus adulte

non parce que le "ce soir je vais me faire une copine" montre qd meme que c un truc preparé à l'avance, ce que je n'apprecie pas parce que là ce n'est pas un accident ! un accident ça arrive, et on l'a pas forcement vu venir !

n°1862049
KaspOu
Posté le 16-01-2004 à 12:37:37  profilanswer

mais tu peux être honnete et franc tout en étant pas clair avec toi même. donc pas franc et malhonnête,  pour certaines personnes.  
Pas pour moi. Ce sont les fidèles qui m'emmerdent.

Ne mets pas tout le monde ds le mm panier, y'a des honnetes et franc ki le restent avec eux mm.
T'inkiete moi suis pareil ke toi ds cette pensée : ceux ki tuent kk'un et après se font confesser, ca me fé [:vomi]

Edit : Mais ceux francs et honnetes sont pas tous comme ca :p

Message édité par KaspOu le 16-01-2004 à 12:39:32
n°1862052
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2004 à 12:37:57  answer

Thalis a écrit :

euh chais pu, on devait etre ensemble depuis environ 1 an et demi ou 2 ans.

aie :/

la j'ai du mal a saisir quand même, je peux concevoir que le desir s'estompe au bout d'un moment mais pas en si peu de temps quand meme  :/

Bordel moi je flippe de ca a l'heure actuel ! Pour moi c'est vraiment une trahison... j'aime la personne, je la respect, j'aime son corps...

n°1862058
thalis
Posté le 16-01-2004 à 12:39:04  profilanswer

kikoetsonpc a écrit :

aie :/

la j'ai du mal a saisir quand même, je peux concevoir que le desir s'estompe au bout d'un moment mais pas en si peu de temps quand meme  :/

Bordel moi je flippe de ca a l'heure actuel ! Pour moi c'est vraiment une trahison... j'aime la personne, je la respect, j'aime son corps...

gni ? le desir ne s'est pas estompé pour autant, on a tjrs envie l'un de l'autre, et ça n'a rien à voir ce n'est pas pareil, ce sont des sensations differentes qui font qu'on se laisse egarer et emporter...

n°1862067
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2004 à 12:40:23  answer

Thalis a écrit :

gni ? le desir ne s'est pas estompé pour autant, on a tjrs envie l'un de l'autre, et ça n'a rien à voir ce n'est pas pareil, ce sont des sensations differentes qui font qu'on se laisse egarer et emporter...

Juste une question en passant :)
Que ferai tu si tu etais avec quelqu'un qui accorde beaucoup d'importance a cela et que tu etais tenter a une soirée ?

n°1862070
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 16-01-2004 à 12:41:08  profilanswer

Thalis a écrit :

a ben c une mentalité de koople libertain ca !  

et toi si tu fait/dit pareil il dit koi ?

n°1862072
freaxinthe​night
Posté le 16-01-2004 à 12:41:29  profilanswer

mais de koi tu parle  :??:  

et toi ?  :D  
Non j'ai été peut-être un peu vite. Ces histoires de fidélité ou de non-fidélité je trouve ça un peu cucu. Ce sont des histoires d'"échec" ou non dans la construction d'un couple. Le problème c'est que je ne pense pas qu'il soit possible de "construire quelque chose de solide" à deux sans être soi-même solide au préalable.  
Personnellement je ne suis pas quelqu'un de solide ou de construit, et les gens construits ou solides (donc soit-disant francs) m'emmerdent. Tu comprends mieux ?  
En gros j'me pose pas la question de la franchise de quelqu'un, c'est du temps perdu.

n°1862075
kokolekoko
Posté le 16-01-2004 à 12:42:09  profilanswer

Thalis a écrit :

non parce que le "ce soir je vais me faire une copine" montre qd meme que c un truc preparé à l'avance, ce que je n'apprecie pas parce que là ce n'est pas un accident ! un accident ça arrive, et on l'a pas forcement vu venir !

"non" quoi ? :heink:  

tes accidents, ils sont virtuellement prepares a l avance au niveau de la responsabilite.  

n°1862089
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2004 à 12:44:54  answer

arreter d'attaquer la pauvre Thalis :D
elle pense juste que l'erreur est possible car elle l'accepte et que son homme peut concevoir une erreur aussi !
Ca n'est pas libertain ou quoique ce soit c'est simplement plus reflechis !

dis moi si je me trompe Thalis ? ;)

n°1862090
thalis
Posté le 16-01-2004 à 12:45:01  profilanswer

a ben c une mentalité de koople libertain ca !  

et toi si tu fait/dit pareil il dit koi ?  

ben c arrivé 2 fois, la 1ere ct avec un mec qui a essayé de foutre ensuite la merde ds notre couple donc forcement c pas tres bien passé (ben voui c le risque), la 2eme ct avec mon meilleur ami, qui est aussi un tres bon ami à mon homme, là aucun pbm aucune repercussion, donc aucune histoire.

n°1862091
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 16-01-2004 à 12:45:10  profilanswer

Le problème c'est que je ne pense pas qu'il soit possible de "construire quelque chose de solide" à deux sans être soi-même solide au préalable.  

Pourtant quand une relation se termine et qu'une autre commence on peut être faible, et la nouvelle relation fasse que la solidité finisse par apparaître.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°1862094
KaspOu
Posté le 16-01-2004 à 12:46:03  profilanswer

kikoetsonpc a écrit :

elle pense juste que l'erreur est possible car elle l'accepte et que son homme peut concevoir une erreur aussi !

Moi jsuis fidèle et j'aimerais ke ma copine le soit, ms si y'a accident, je pense ke je seré tolérant si c juste un accident, ms ke faut pas k'elle me prenne pr un con après en se disant ke je laisserai encore passer :p

n°1862096
thalis
Posté le 16-01-2004 à 12:46:21  profilanswer

kokolekoko a écrit :

"non" quoi ? :heink:  

tes accidents, ils sont virtuellement prepares a l avance au niveau de la responsabilite.  

non ce n'est pas pareil pr moi :D
je ne sais pas si on peut dire qu'ils sont virtuellement preparés à l'avance qd meme, surtt que ça n'arrive qd meme pas tous les jours loin de là, et qu'on ne cede pas à chaque tentation !

n°1862100
thalis
Posté le 16-01-2004 à 12:47:01  profilanswer

kikoetsonpc a écrit :

non c tt à fait ça.  :jap: merci, j'avais l'impression de tres tres mal m'expliquer :D (c'est pe d'ailleurs le cas qd meem :D)

n°1862105
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2004 à 12:47:31  answer

KaspOu a écrit :

Moi jsuis fidèle et j'aimerais ke ma copine le soit, ms si y'a accident, je pense ke je seré tolérant si c juste un accident, ms ke faut pas k'elle me prenne pr un con après en se disant ke je laisserai encore passer :p

moi je suis assez intolerant la dessus je suis trop fier pour l'accepter et je lui en ai deja fait part !
L'histoire est recente aussi 1an et demi mais je me pose des questions sur l'avenir !

n°1862106
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 16-01-2004 à 12:47:42  profilanswer

sauf ke si il sait avant k une histoire de Q ne serais pas toleré il n aurais peut etre jamais pri le riske d aller avek kk1 d autre, et donk d aller plus loin.

Tu peux très bien tomber amoureux de qqun d'autre sans que rien ne se soit passé au plan sexuel... Le fait est même que tu peux tellement fantasmer sur un autre parce que tu ne veux pas sauter le pas que tu confonds cette obsession avec de l'amour, et que tu brises ton couple alors que peut-être, une simple nuit passée avec cet Autre aurait pu te guérir de ton obsession.
De toute façon, je suis partisane du "on est d'accord sur le principe, mais pas la peine d'étaler les éventuelles aventures extraconjugales non plus". Si mon homme va voir ailleurs, je ne tiens pas à la savoir, si je vais voir ailleurs, je m'arrangerais pour que cela ne se sache pas...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1862114
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2004 à 12:48:43  answer

Thalis a écrit :

non c tt à fait ça.  :jap: merci, j'avais l'impression de tres tres mal m'expliquer :D (c'est pe d'ailleurs le cas qd meem :D)

si tu peux juste repondre a ma question plz :)

Que ferai tu si tu etais avec quelqu'un qui accorde beaucoup d'importance a cela et que tu etais tenter a une soirée ?

n°1862117
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 16-01-2004 à 12:49:46  profilanswer

kikoetsonpc a écrit :

:jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1862123
thalis
Posté le 16-01-2004 à 12:51:15  profilanswer

kikoetsonpc a écrit :

si tu peux juste repondre a ma question plz :)

bon je prend alors pr exemple mon ex, qui était tres jaloux et pour ki l'infidélité ne pouvait pas exister. ben ça n'a pas duré, tout simplement parce que nous n'avions pas du tt le meme point de vue sur la vie de couple (lui ça devait etre fusionnel, moi je tiens à respecter la personnalité et l'independance de chacun...)

edit : apres si c'est juste à ce niveau là que ça peche, j'essaye de resister, et si je ne resiste pas mais qu'il n'a aucune chance de le savoir et que je ne veux rien gacher, ben je ne lui dit pas, ça serait faire du mal inutilement pr rien.

Message édité par thalis le 16-01-2004 à 12:52:22
n°1862125
freaxinthe​night
Posté le 16-01-2004 à 12:51:34  profilanswer

Toxin a écrit :

Pourtant quand une relation se termine et qu'une autre commence on peut être faible, et la nouvelle relation fasse que la solidité finisse par apparaître.

je sais pas si on parle de la même "solidité" ou "faiblesse"  :D  
Pour moi l'amour est terminé quand il n'y a plus ambiguité ou "faiblesse". Je sais c'est puéril ou romantoc mais bon...  

n°1862127
kokolekoko
Posté le 16-01-2004 à 12:51:55  profilanswer

Thalis a écrit :

non ce n'est pas pareil pr moi :D
je ne sais pas si on peut dire qu'ils sont virtuellement preparés à l'avance qd meme, surtt que ça n'arrive qd meme pas tous les jours loin de là, et qu'on ne cede pas à chaque tentation !

non ce n'est pas pareil pr moi
-> :??: mais pour moi non plus.  

je ne sais pas si on peut dire qu'ils sont virtuellement preparés à l'avance qd meme,
-> je ne parlais pas de l'acte en lui même mais de la responsabilité (ou plutot son absence)

Message édité par kokolekoko le 16-01-2004 à 12:53:57
n°1862129
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2004 à 12:52:12  answer

Thalis a écrit :

bon je prend alors pr exemple mon ex, qui était tres jaloux et pour ki l'infidélité ne pouvait pas exister. ben ça n'a pas duré, tout simplement parce que nous n'avions pas du tt le meme point de vue sur la vie de couple (lui ça devait etre fusionnel, moi je tiens à respecter la personnalité et l'independance de chacun...)

ok ;)

n°1862131
Jabbernaut​e
Posté le 16-01-2004 à 12:52:53  profilanswer

oui mais pour cela il faut que les gens soient clairs. Et moi désolé les gens clairs avec eux-mêmes y m'emmerdent.  

:love:²²²²²²²²

T'es sûr que tu veux ps te faire opérer pour moi ?  :(

n°1862133
kokolekoko
Posté le 16-01-2004 à 12:53:01  profilanswer

kikoetsonpc a écrit :

vi vi.  
j'ai compris son truc come ça moi aussi.
perso, je dis que ça peut déresponsabiliser, et que le "libertinage accepté" (même très occasionnel mais en tout cas affirmé et pas "dérapage incontrolé" ) est - ambigu. mais c'est plus dur à accepter, cmme toutes les choses vraiment responsables.

n°1862135
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 16-01-2004 à 12:53:15  profilanswer

Thalis a écrit :

ben c arrivé 2 fois, la 1ere ct avec un mec qui a essayé de foutre ensuite la merde ds notre couple donc forcement c pas tres bien passé (ben voui c le risque), la 2eme ct avec mon meilleur ami, qui est aussi un tres bon ami à mon homme, là aucun pbm aucune repercussion, donc aucune histoire.

ok donk vous etre un koople libertin  

meme si vous le le pratikez pas officielement et regulierrement.

le koople libertain separt totalement le sexe des sentiments, ce ki korespond a ce ke tu a donk dit.

la c plus klair, le gros pb se poze kan seul l un des 2 a ce genre de pratik.

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 16-01-2004 à 12:54:10
n°1862136
KaspOu
Posté le 16-01-2004 à 12:53:23  profilanswer

Thalis a écrit :

Pareil, je tiens à respecter la personnalité et l'indépendance de chacun, ms pt de vue sexuel bah c nous deux koi.
De toute facon elle meme ca la mineré trop, elle croirait ke je ne l'aime pas si je lui disais k'elle peut faire ck'elle veut etc..
Enfin voila

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  35  36  37  38  39  40

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les couples sur la 2... nerdz et infidelité[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
Ou commence L'infidélité ?Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc...
[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approcheHFR CANADA |
[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...:: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back!
Plus de sujets relatifs à : L'infidélité

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)