Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2790 connectés 

Avez vous déjà été infidéle ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  35  36  37  38  39  40
Auteur Sujet :

L'infidélité

n°1862136
KaspOu
Posté le 16-01-2004 à 12:53:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Thalis a écrit :

bon je prend alors pr exemple mon ex, qui était tres jaloux et pour ki l'infidélité ne pouvait pas exister. ben ça n'a pas duré, tout simplement parce que nous n'avions pas du tt le meme point de vue sur la vie de couple (lui ça devait etre fusionnel, moi je tiens à respecter la personnalité et l'independance de chacun...)

Pareil, je tiens à respecter la personnalité et l'indépendance de chacun, ms pt de vue sexuel bah c nous deux koi.
De toute facon elle meme ca la mineré trop, elle croirait ke je ne l'aime pas si je lui disais k'elle peut faire ck'elle veut etc..
Enfin voila

mood
Publicité
Posté le 16-01-2004 à 12:53:23  profilanswer

n°1862151
thalis
Posté le 16-01-2004 à 12:55:24  profilanswer

KaspOu a écrit :

Pareil, je tiens à respecter la personnalité et l'indépendance de chacun, ms pt de vue sexuel bah c nous deux koi.
De toute facon elle meme ca la mineré trop, elle croirait ke je ne l'aime pas si je lui disais k'elle peut faire ck'elle veut etc..Enfin voila

euh... non faut pas abuser non plus, tant qu'à faire je prefere (et lui aussi prefere) que l'autre soit fidele hein !pas non plus question de dire "chacun fait ce qu'il veut" !

n°1862174
freaxinthe​night
Posté le 16-01-2004 à 12:59:17  profilanswer

Jabbernaute a écrit :

:love:²²²²²²²²

T'es sûr que tu veux ps te faire opérer pour moi ?  :(  

j'aime pas les hommes :/ dsl.

n°1862194
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 16-01-2004 à 13:03:26  profilanswer

Perso, pour moi, l'infidelite, c'est inenvisageable.  

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°1862206
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 16-01-2004 à 13:05:35  profilanswer

dworkin a écrit :

Perso, pour moi, l'infidelite, c'est inenvisageable.  

C'est ce que je disais jusqu'à ce que ça me tombe sur le coin de la figure [:joce]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1862220
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 16-01-2004 à 13:08:28  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est ce que je disais jusqu'à ce que ça me tombe sur le coin de la figure [:joce]

Les deux fois ou je me suis retrouve confronte au probleme, ma conscience m'a foutu deux paires de baffes et m'a empeche de "franchir le pas". Je ne pourrais pas, c'est au dela de mes forces, au dela mes principes et de ma conception de ce qu'est un couple.

Message édité par Dworkin le 16-01-2004 à 13:08:41

---------------
n°1862224
Jabbernaut​e
Posté le 16-01-2004 à 13:09:00  profilanswer

freaxinthenight a écrit :

j'aime pas les hommes :/ dsl.

Tant d'exigeance ne peut cacher qu'un orgueil démésuré :/
Tu fais chier avec ton amour-propre mal placé :(

n°1862227
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 16-01-2004 à 13:09:30  profilanswer

lorelei a écrit :

Maicédégoutant ! :D

Message édité par format_c le 16-01-2004 à 13:09:55

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°1862320
urd-sama
waste of space
Posté le 16-01-2004 à 13:25:27  profilanswer

dworkin a écrit :

Les deux fois ou je me suis retrouve confronte au probleme, ma conscience m'a foutu deux paires de baffes et m'a empeche de "franchir le pas". Je ne pourrais pas, c'est au dela de mes forces, au dela mes principes et de ma conception de ce qu'est un couple.

idem pour moi :/
et si vraiment l'envie était trop forte, j'ai cassé avant de faire quoi que ce soit de physique (meme un gros bisou :o)

n°1862449
thalis
Posté le 16-01-2004 à 13:40:04  profilanswer

urd-sama a écrit :

et si vraiment l'envie était trop forte, j'ai cassé avant de faire quoi que ce soit de physique (meme un gros bisou :o)

là c moi qui suis choquée  [:totoz] virer ta copine parce que t'a eu envie de faire un bisou à une autre, ça fait vraiment le sale pretexte !

mood
Publicité
Posté le 16-01-2004 à 13:40:04  profilanswer

n°1862472
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2004 à 13:42:43  answer

Thalis a écrit :

là c moi qui suis choquée  [:totoz] virer ta copine parce que t'a eu envie de faire un bisou à une autre, ça fait vraiment le sale pretexte !

la nouveauté chasse le vieux machin  :D

n°1862609
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 16-01-2004 à 14:01:18  profilanswer

Thalis a écrit :

cai aussi un signe de respect envers son ex conjoint non ?  

perso , j ai diner une fois avec une fille , il ne s est rien passé , j en ai pris pleins la tête pdt 1 an.... et le pire c'est qu'en ce moment je vois une autre fille " y a rien encore " mais je veux meme pas lui dire de peur de tout foutre en l air ....

---------------
" !!  "  
n°1862711
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 16-01-2004 à 14:12:40  profilanswer

urd-sama a écrit :

Le truc en l'occurence, c'est que c'etait des "pulsions", du desir soudain. Et je refuse de me laisser gouverner par ce genre de pulsions.

---------------
n°1862720
thalis
Posté le 16-01-2004 à 14:13:53  profilanswer

Mc-JGabin a écrit :

cai aussi un signe de respect envers son ex conjoint non ?  

perso , j ai diner une fois avec une fille , il ne s est rien passé , j en ai pris pleins la tête pdt 1 an.... et le pire c'est qu'en ce moment je vois une autre fille " y a rien encore " mais je veux meme pas lui dire de peur de tout foutre en l air ....

:heink: euh pk ? t'avais mangé trop d'ail et t'a oublié de prendre un chewing gum ensuite ? Pis la fille que tu vois et pour laquelle "y'a rien encore" c 'est juste une amie ou t'a envie de plus ? parce que ça fait qd meme une sacré difference tt ça !

n°1862735
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 16-01-2004 à 14:15:54  profilanswer

Thalis a écrit :

:heink: euh pk ? t'avais mangé trop d'ail et t'a oublié de prendre un chewing gum ensuite ? Pis la fille que tu vois et pour laquelle "y'a rien encore" c 'est juste une amie ou t'a envie de plus ? parce que ça fait qd meme une sacré difference tt ça !

bin j avais ds l intention de ... mais il ne s est rien passé , donc on a stopé net ce qui aurait pu devenir un debut de qque chose et par connerie/honneteté je l ai dis a moi moitié qui bien evidemment l a tres mal pris ....

etre honnete parfois cai mal  :(

---------------
" !!  "  
n°1862752
thalis
Posté le 16-01-2004 à 14:17:40  profilanswer

Mc-JGabin a écrit :

bin j avais ds l intention de ... mais il ne s est rien passé , donc on a stopé net ce qui aurait pu devenir un debut de qque chose et par connerie/honneteté je l ai dis a moi moitié qui bien evidemment l a tres mal pris ....

etre honnete parfois cai mal  :(  

pas honneteté ou par pbm de conscience ? ;)
pis faut qd meme distinguer le pur plan cul de qq chose ou y'a plus de sentiments !

n°1862769
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 16-01-2004 à 14:19:43  profilanswer

Thalis a écrit :

pis faut qd meme distinguer le pur plan cul de qq chose ou y'a plus de sentiments !

conscience oui  :jap:  

bin mon prb c est qu au depart c est juste pour une histoire de culs mais quand je commences a connaitre la personne ca deviens culs + sentiments .  

oui j ai un coeur d artichaud et alors  :D  :( spo facile ts ls jours .

---------------
" !!  "  
n°1862786
lorelei
Posté le 16-01-2004 à 14:20:59  profilanswer

Thalis a écrit :

"Avouer", c'est en fait plus une question de soulager sa conscience que d'honnêteté :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1862789
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 16-01-2004 à 14:22:03  profilanswer

lorelei a écrit :

"Avouer", c'est en fait plus une question de soulager sa conscience que d'honnêteté :o

je ne suis pas d accord avec toi.

je voulais juste etre honnete stou , apres ma conscience c est une autre histoire  :jap:

---------------
" !!  "  
n°1862798
Jabbernaut​e
Posté le 16-01-2004 à 14:23:01  profilanswer

lorelei a écrit :

...quand ce n'est pas une forme de perversité...

n°1862799
lorelei
Posté le 16-01-2004 à 14:23:26  profilanswer

Et résultat des courses, toi t'as soulagé ta conscience et tu te regardes dans le miroir en te disant "je suis honnête et sincère" tandis que ta compagne est torturée par le chagrin et le doute...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1862808
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 16-01-2004 à 14:24:31  profilanswer

lorelei a écrit :

Et résultat des courses, toi t'as soulagé ta conscience et tu te regardes dans le miroir en te disant "je suis honnête et sincère" tandis que ta compagne est torturée par le chagrin et le doute...

c pas parce que j ai ete honnete que forcement je peux me regarder trankillement de le mirroir hein  :heink:

---------------
" !!  "  
n°1862812
thalis
Posté le 16-01-2004 à 14:24:47  profilanswer

lorelei a écrit :

c aussi comme ça que je les vois, les aveux qui ne changent rien à la situation...
Pk faire mal à l'autre gratuitement ?

n°1862822
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 16-01-2004 à 14:25:34  profilanswer

Thalis a écrit :

c aussi comme ça que je les vois, les aveux qui ne changent rien à la situation...
Pk faire mal à l'autre gratuitement ?

donc la solution c est de ne rien dire ? j adheres pas .

---------------
" !!  "  
n°1862828
thalis
Posté le 16-01-2004 à 14:26:17  profilanswer

Mc-JGabin a écrit :

ben alors tu te tiens tranquille. c facile de faire des conneries pis ensuite de les dire à l'autre en sachant que ça va lui faire mal !

n°1862832
lorelei
Posté le 16-01-2004 à 14:26:47  profilanswer

Mc-JGabin a écrit :

Je crois que ça a été le seul conseil que m'a donné ma mère qui avait une certaine expérience, et j'ai tendance à faire confiance à ses conseils...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1862834
urd-sama
waste of space
Posté le 16-01-2004 à 14:27:00  profilanswer

Thalis a écrit :

mais euh je suis une fille :o
et puis je n'ai jamais rien fait AVANT de casser justement, je fais les choses en règles.
tout ce que je me permet en couple c'est des écarts au niveau des sentiments, si je sais que ca va aller plus loin je m'arrête à temps

n°1862846
thalis
Posté le 16-01-2004 à 14:28:09  profilanswer

urd-sama a écrit :

mais euh je suis une fille :o
et puis je n'ai jamais rien fait AVANT de casser justement, je fais les choses en règles.
tout ce que je me permet en couple c'est des écarts au niveau des sentiments, si je sais que ca va aller plus loin je m'arrête à temps

ah oki, ttes mes excuses ! ben euh je trouve les ecards niveau sentiments plus grave que ceux au niveau purement physique !

n°1862847
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 16-01-2004 à 14:28:20  profilanswer

Thalis a écrit :

ben alors tu te tiens tranquille. c facile de faire des conneries pis ensuite de les dire à l'autre en sachant que ça va lui faire mal !

cai vrai que d aller tirer son coup ailleurs et de rentrer chez soi comme si de rien n etait c mieux  :pfff:  

---------------
" !!  "  
n°1862857
thalis
Posté le 16-01-2004 à 14:29:45  profilanswer

Mc-JGabin a écrit :

cai vrai que d aller tirer son coup ailleurs et de rentrer chez soi comme si de rien n etait c mieux  :pfff:  

c pas forcement "mieux" mais si ça ne change rien à tes sentiments, si ça ne risque d'influencer en rien ton comportement vis à vis de l'autre, si tu n'a pas envie de faire de la peine à l'autre, je ne vois pas l'interet de le dire.

n°1862859
urd-sama
waste of space
Posté le 16-01-2004 à 14:29:50  profilanswer

Thalis a écrit :

ah oki, ttes mes excuses ! ben euh je trouve les ecards niveau sentiments plus grave que ceux au niveau purement physique !

tout à fait d'accord, mais ca arrive et on ne peut rien y faire. après il faut savoir si c'est juste une pulsion ou sérieux.

n°1862860
lorelei
Posté le 16-01-2004 à 14:30:03  profilanswer

Thalis a écrit :

+1 :D
C'est rigolo comme on est différents les uns des autres :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1862878
thalis
Posté le 16-01-2004 à 14:32:01  profilanswer

lorelei a écrit :

+1 :D
C'est rigolo comme on est différents les uns des autres :o

je pense que le vecu a une enorme influence là dessus, meme plus que l'education !

n°1862886
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 16-01-2004 à 14:32:35  profilanswer

Thalis a écrit :

c pas forcement "mieux" mais si ça ne change rien à tes sentiments, si ça ne risque d'influencer en rien ton comportement vis à vis de l'autre, si tu n'a pas envie de faire de la peine à l'autre, je ne vois pas l'interet de le dire.

et bien je preferes faire de la peine a ma compagne quitte a avoir une veritable explication sur notre couple et son devenir que de rentrer chez moi comme si de rien n etait et me coucher a coté d elle ..... là pour sur , plus jamais je ne pourrais me regarder ds un mirroir ...  

mais bon on est tous diferents et on agit chacuns en son âme et conscience  :jap:  

---------------
" !!  "  
n°1862893
thalis
Posté le 16-01-2004 à 14:33:59  profilanswer

Mc-JGabin a écrit :

et bien je preferes faire de la peine a ma compagne quitte a avoir une veritable explication sur notre couple et son devenir que de rentrer chez moi comme si de rien n etait et me coucher a coté d elle ..... là pour sur , plus jamais je ne pourrais me regarder ds un mirroir ...  

mais bon on est tous diferents et on agit chacuns en son âme et conscience  :jap:  

g bien precisé "si ça ne remet rien en cause" ;)

n°1862916
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 16-01-2004 à 14:35:37  profilanswer

Thalis a écrit :

g bien precisé "si ça ne remet rien en cause" ;)

même si ca remet rien en cause , je preferes quand meme le dire , et j aimerais qu elle fasse la meme chose si elle me trompait , j arriverais a comprendre et a pardonné , par contre si elle ne dis rien , là je l'aurais mauvaise .  

---------------
" !!  "  
n°1862922
Jabbernaut​e
Posté le 16-01-2004 à 14:36:13  profilanswer

Mc-JGabin a écrit :

Tout dépend de ton amie, mais elle peut mal vivre que tu te décharges sur elle de cet aveu [:spamafote]. Et dans le fond, peut-être que si elle le vit mal (l'aveu) c'est à toi que tu 'fais du bien', pas à elle. [:spamafote]

n°1862943
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 16-01-2004 à 14:39:00  profilanswer

Jabbernaute a écrit :

Tout dépend de ton amie, mais elle peut mal vivre que tu te décharges sur elle de cet aveu [:spamafote]. Et dans le fond, peut-être que si elle le vit mal (l'aveu) c'est à toi que tu 'fais du bien', pas à elle. [:spamafote]

+1000 je l'ai déjà dit plein de fois, n'avouez jamais :o

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1862947
lorelei
Posté le 16-01-2004 à 14:39:24  profilanswer

Malicia a écrit :

+1000 je l'ai déjà dit plein de fois, n'avouez jamais :o

Maman, sors de Malicia§§§

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1862953
thalis
Posté le 16-01-2004 à 14:40:56  profilanswer

Mc-JGabin a écrit :

même si ca remet rien en cause , je preferes quand meme le dire , et j aimerais qu elle fasse la meme chose si elle me trompait , j arriverais a comprendre et a pardonné , par contre si elle ne dis rien , là je l'aurais mauvaise .  

ben non puisque tu le saura pas [:ddr555]

n°1862954
freaxinthe​night
Posté le 16-01-2004 à 14:41:02  profilanswer

C'est super trop compliqué de vouloir la "sérénité" dans la franchise. C'est bô mais ça existe pas. Ou alors ça sent trop des pieds ce genre de relations. Moi ça me fait fuir.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  35  36  37  38  39  40

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les couples sur la 2... nerdz et infidelité[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
Ou commence L'infidélité ?Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc...
[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approcheHFR CANADA |
[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...:: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back!
Plus de sujets relatifs à : L'infidélité

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)