| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic immobilier] Paris-RP |
|---|---|
hyca Vraie personne certifiée | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par hyca le 14-12-2024 à 01:04:58 |
Publicité | Posté le 13-12-2024 à 08:03:49 ![]() ![]() |
Lagoon57 | Aucune vue dans cet appart, c'est un peu dommage pour moi ça fait partie des critères majeurs . |
chevalier-blanc-x |
Pareil ! Arrivé cet été à Versailles je revis. Tu es dans quel quartier ? Ici Notre Dame et on cherche à acheter un appartement familial place Hoche. |
igo2001 |
https://www.bellesdemeures.com/anno [...] _to_detail Message cité 2 fois Message édité par igo2001 le 13-12-2024 à 18:45:47 |
canti75 |
|
sausalito75 |
|
chevalier-blanc-x | Oui je devais le visiter hier mais c'est déjà vendu ! 200k de travaux en plus a priori. |
igo2001 |
|
n0b0dy |
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 16-12-2024 à 16:29:24 --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Publicité | Posté le 13-12-2024 à 21:10:47 ![]() ![]() |
chevalier-blanc-x |
Oui top, il manquait juste que ce soit un dernier étage et une chambre de plus pour être parfait. |
hyca Vraie personne certifiée |
|
igo2001 |
Message cité 1 fois Message édité par igo2001 le 14-12-2024 à 06:00:10 |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
chevalier-blanc-x |
|
chevalier-blanc-x |
|
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
chevalier-blanc-x |
|
LiamManziel Inactuel |
A Saint Louis jusqu'à décembre 2023. Nous sommes désormais avenue de Paris. Notre Dames est très sympa mais il faut etre en arriere cour Message édité par LiamManziel le 14-12-2024 à 21:31:40 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
sausalito75 | C'est à Madrid ou Lisbonne qu'il faut (vite) investir !
|
CarlosPatato |
J’ai littéralement rien compris à ton message |
Furorento | Drap |
glandoll |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Pour un premier screening qualitatif à Paris, vous passez par le site des agences "haut de gamme" tah Junot, Daniel Féau ou Barnes, ou cela ne doit pas entrer en compte ? Message cité 3 fois Message édité par free-riders le 15-12-2024 à 22:37:20 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2024 à 22:38:13 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-12-2024 à 22:38:22 |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
Mais je me fais avoir sur le pricing pré frais d'agence, ce que tu me dis ? Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 15-12-2024 à 22:39:49 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2024 à 22:42:23 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-12-2024 à 22:45:58 |
Un peu comme en M&A, le fait qu'il y ait un intermédiaire rend l'affaire moins intéressante que de passer en direct par des gens qui n'ont pas internet pour connaître le vrai multiple de leur secteur BURNED par ton edit ahah Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 15-12-2024 à 22:48:00 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2024 à 22:51:48 ![]()
|
Lagoon57 |
Si tu cherches un appartement lambda, vaut mieux essayer de trouver ailleurs. J'ai déjà fait estimer des biens chez eux, ils proposent systématiquement de démarrer avec un prix "ambitieux" au-dessus du marché (si le bien est un minimum premium) puis passer à un prix de marché quelques semaines plus tard si pas vendu. Message édité par Lagoon57 le 16-12-2024 à 07:49:10 --------------- |
SaucissonMasque |
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
sausalito75 | "Paris renforce la régulation des meublés touristiques"
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
Vincennes effectivement le carré d'or cumule pas mal d'avantages. --------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |