Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1171 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

l'homosexualité revendicatrice et haine anti-heteros

n°317785
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 02-04-2003 à 23:21:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kyo54 a écrit :


ça n'a aucun rapport dans les proportions.


 
euh source ? tu tiens ca d'ou ?
Chuis pas sur qu'un orphelin, qu'un fils de divorce ou autre se fasse moins charrier.
 
Admettons que le pere de l'enfant devienne bi, et le couple divorce, la mere ne peut assumer l'enfant seule : tu ne laisses pas le mome avec son pere car il va se faire charrier a l'ecole ? sopyons serieux.
 
Cet argument, plus que d'autres d'ailleurs, est le plus debile de tous.
 
Et les enfants noirs en ecole blanche ? lui c'est meme marque sur sa face sa difference.

mood
Publicité
Posté le 02-04-2003 à 23:21:38  profilanswer
 

n°317789
tbxfiles
Thirrouard koa!
Posté le 02-04-2003 à 23:22:26  profilanswer
 

Phenos a écrit :


trop dur pour les obeses, les binoclards, les noirs et les enfants de profs. Tous des desequilibrés à l'arrivée :lol:  


t'a oublier ceux qui ont des noms dont on se moque facilement, les "petits nains" ( :lol: quand j'y repense a cette expression j'en rie encore plus qu'a l'époque :lol: ), les arabes, les cancres (a se sujet je me souvient qu'une prof avais vraiment humilier une élève car elle avais des movaise note, et ce devant tout les élèves... :sarcastic: ), les handicapés et les filles a W. Bush (oops, la jmeu suis tromper, c'est vraiment des désékilibrées :whistle:  [:rofl] )
 :hello:  :sleep:


---------------
Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com
n°317791
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 02-04-2003 à 23:23:14  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
j'en ai bavé moate :(
 
Heureusement que j'allais pas aux cours de sport


 
Moi, j';en ai bave aussi, mais l'avantage, c'est qu'on se foutait pas de ma gueule en face.
 
Y a un gars qui avait vraiment depasse les bornes quand j'etais mome ( 5eme je crois), je l'ai chope a la soertie d'un cours, j;etais vraiment enerve et eja bien bati a l'epoque, c'est reste dans les annales ( et mon dossier accessoirement ).
 
jamais refait depuis, et je suis un pas un violent, mais la... bref.
 
Tant pis pour lui [:spamafote]

n°317813
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 02-04-2003 à 23:31:39  profilanswer
 

Vais je oser ... ?
 

tetedeiench a écrit :


c'est reste dans les annales ( et mon dossier accessoirement )


 
Si loin ? Oula ca a du etre douloureux  :whistle:  
 
Désolé  mais fallait que je la fasse. :D
 
Ps: J'ai bien aimé le revirement-changement du nom du topic...  :whistle:

n°317827
kyo54
Posté le 02-04-2003 à 23:35:00  profilanswer
 

bon je vais me coucher, le mot de la fin:
 
Vous voulez être reconnu et donc il y a chez certains d'entre-vous un certain "forçing". Vous escomptez à partir de là une acceptation de la part du peuple mais imancablement d'un autre côté certains en auront marre. A vous de peser le pour et le contre.
 
Ensuite vous avez encore pas mal de boulot: Le français tolérant avec les étranger et les homos ça n'existe qu'à la télé. Et encore pas tout à fait: même si les émissions faites par des bien pensant essayent de faire croire que les français sont tolérants, la publicité est largement plus révélatrice: Regardez les pubs: Vous n'y trouverez (exeption faite de quelques stars) que des blancs, hétéros, etc... bref la norme.
 
Enfin il regne sur les différents une certaine intolérance. Sur S&R si on pense différament qu'un Windozien on est conspué. içi si on s'écarte du modèle "bien pensant tolérant de gauche" on en prend pas mal aussi. Le paradoxe est de subir l'intolérance des gens prétendus tolérants  :lol:  
 
Mais cette intolérance s'étends plus loin que le forum, plus loin que notre pays: c'est presque humain. Alors on forme les gens, on les endoctrine, on fait de la propagande. C'est ce qui est fait aujourd'hui à la TV pour tenter de faire admettre les minorités. ça marche avec des niveaux de succès assez variables.


---------------
.
n°317863
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-04-2003 à 23:47:49  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
j'en ai bavé moate :(
 
Heureusement que j'allais pas aux cours de sport

j ai jamais reussi a me faire dispenser,j ai tout essayé pourtant:
les corps au pieds,le dos,les allergies... :fou:


---------------
Niquez vos morts avec vos S à la 3eme personne, tas de fions.
n°317877
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 02-04-2003 à 23:53:29  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

j ai jamais reussi a me faire dispenser,j ai tout essayé pourtant:
les corps au pieds,le dos,les allergies... :fou:  

moi j'ai eu l'option j'ai mes règles toutes les semaines mon prof avait pas de mémoire! [:limit]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°317892
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 02-04-2003 à 23:56:44  profilanswer
 

Meganne a écrit :

moi j'ai eu l'option j'ai mes règles toutes les semaines mon prof avait pas de mémoire! [:limit]

Moi, c'est après mon plâtre à la cheville: dispensé (normal). Par la suite, le prof m'a demandé si je pouvais refaire du sport, j'ai dit "nan, l'toubib y m'a dit qu'j'avait la ch'ville fragile" (je parlais beaucoup par élision). C'était en première, et j'ai été dispensé même pour le bac. [:boidleau]


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°318354
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 03-04-2003 à 03:50:45  profilanswer
 

Moi chuis arrivé à l'évaluation de barres parallèles un peu fait en sortant d'un bar en seconde, j'ai jamais réussi à monter sur ces @$@#ù% de barres parallèles.  
 
Sur le bulletin y'avait marqué : "5/20. Elève étrange ..."  [:turk182]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°318362
Obanon
Posté le 03-04-2003 à 04:04:16  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
Moi, j';en ai bave aussi, mais l'avantage, c'est qu'on se foutait pas de ma gueule en face.
 
Y a un gars qui avait vraiment depasse les bornes quand j'etais mome ( 5eme je crois), je l'ai chope a la soertie d'un cours, j;etais vraiment enerve et eja bien bati a l'epoque, c'est reste dans les annales ( et mon dossier accessoirement ).
 
jamais refait depuis, et je suis un pas un violent, mais la... bref.
 
Tant pis pour lui [:spamafote]


Une légère hésitation ? :d


---------------
On ne canalise pas le chaos.
mood
Publicité
Posté le 03-04-2003 à 04:04:16  profilanswer
 

n°318367
RN113
Posté le 03-04-2003 à 04:10:59  profilanswer
 

Meganne a écrit :

moi j'ai eu l'option j'ai mes règles toutes les semaines mon prof avait pas de mémoire! [:limit]  


 
roots...alors que suffit d'avoir la classe à la RN113 "putain mais j'ai pas de survet' j'vous dis m'sieur!"

n°320065
Coethium
Galaxia
Posté le 03-04-2003 à 15:08:46  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :

Je me demandais : Ca vous est deja arrive de vous faire virer d'un endroit car vous faisiez tache en embrassant votre copain/copine ? ( question aux homos la hink ;) )
 
Un truc que je mesuis toujours demande c'etait si il y avait encore des gens qui faisaient ca.


oui d'un bar.
GT avec mon copain (ex maintenant) il m'a emmené dans ce bar car le soir c gay (on était en journée). Au bout d'un moment une serveuse arrive et nous dit (assez sèchement) de bien vouloir arrêter car "ce lieu n'est pas fait pour ça en journée".
Sur le coup j'était encore dans les brumes de la passion, donc on s'est cassé énervé... avec le recul je réalise qu'on aurait pas dû se laisser faire : il était évident qu'un bar qui a des horaires hétéros et des horaires homos :
1/ favorise le clivage  
2/ cherche simplement à se faire un max de blé : "bien pensant" le jour, et "branché" le soir.
3/ ne respecte pas sa clientèle (homo ou hétéro).

n°320409
phenos
Parti un jour...
Posté le 03-04-2003 à 16:15:48  profilanswer
 

Coethium a écrit :


oui d'un bar.
GT avec mon copain (ex maintenant) il m'a emmené dans ce bar car le soir c gay (on était en journée). Au bout d'un moment une serveuse arrive et nous dit (assez sèchement) de bien vouloir arrêter car "ce lieu n'est pas fait pour ça en journée".
Sur le coup j'était encore dans les brumes de la passion, donc on s'est cassé énervé... avec le recul je réalise qu'on aurait pas dû se laisser faire : il était évident qu'un bar qui a des horaires hétéros et des horaires homos :
1/ favorise le clivage  
2/ cherche simplement à se faire un max de blé : "bien pensant" le jour, et "branché" le soir.
3/ ne respecte pas sa clientèle (homo ou hétéro).
 


 
c'est quoi ce bar :heink:
 
Drôle d'endroit :heink:

n°320429
noldor
Rockn'roll
Posté le 03-04-2003 à 16:18:59  profilanswer
 

Coethium a écrit :


oui d'un bar.
GT avec mon copain (ex maintenant) il m'a emmené dans ce bar car le soir c gay (on était en journée). Au bout d'un moment une serveuse arrive et nous dit (assez sèchement) de bien vouloir arrêter car "ce lieu n'est pas fait pour ça en journée".
Sur le coup j'était encore dans les brumes de la passion, donc on s'est cassé énervé... avec le recul je réalise qu'on aurait pas dû se laisser faire : il était évident qu'un bar qui a des horaires hétéros et des horaires homos :
1/ favorise le clivage  
2/ cherche simplement à se faire un max de blé : "bien pensant" le jour, et "branché" le soir.
3/ ne respecte pas sa clientèle (homo ou hétéro).
 


Je suis pas homophobe, mais ça me dérangerait aussi si je voyais 2 mecs s'embrasser dans un troquet

n°320461
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 03-04-2003 à 16:26:38  profilanswer
 

noldor a écrit :


Je suis pas homophobe, mais ça me dérangerait aussi si je voyais 2 mecs s'embrasser dans un troquet


 
Quand je vous disait que les gens, meme si ils voient pas la chatte+les seins/les couilles+la bite de celui/celle que vous embrassez, pour lui, ca fait encore une difference...
 
C'est triste et pitoyable, mais c'est comme ca :/

n°320464
Prodigy
Posté le 03-04-2003 à 16:27:32  profilanswer
 

noldor a écrit :


Je suis pas homophobe, mais ça me dérangerait aussi si je voyais 2 mecs s'embrasser dans un troquet


 
PKoi donc ? T'as peur d'être converti ?
 
Un homme et une femme qui s'embrassent, c beau, pkoi 2 mecs ça le serait pas ?
 
Prodigy

n°320471
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 03-04-2003 à 16:28:56  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
PKoi donc ? T'as peur d'être converti ?
 
Un homme et une femme qui s'embrassent, c beau, pkoi 2 mecs ça le serait pas ?
 
Prodigy


 
Parce que le slip/ la culotte elle doit avoir une forme differente meme si il le voit pas et ca le gene :lol:
 
Notez, je l'imagine bien dans cette situation, serrant ses petits fesses et contractant son anus en voyant deux mecs s'embrasser, en imaginant la souffrance quotidienne de ce couple :lol:

n°320475
phenos
Parti un jour...
Posté le 03-04-2003 à 16:29:48  profilanswer
 

noldor a écrit :


Je suis pas homophobe, mais ça me dérangerait aussi si je voyais 2 mecs s'embrasser dans un troquet


 
probleme d'éducation :/

n°320507
Coethium
Galaxia
Posté le 03-04-2003 à 16:35:29  profilanswer
 

Phenos a écrit :


c'est quoi ce bar :heink:
 
Drôle d'endroit :heink:  


un bar à la con à Béziers  [:spamafote]

n°320515
Prodigy
Posté le 03-04-2003 à 16:37:00  profilanswer
 

Phenos a écrit :


probleme d'éducation :/


 
Tu crois ?
 
Prodigy

n°320519
latoucheF7​duclavier
Posté le 03-04-2003 à 16:37:24  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
probleme d'éducation :/

A mort les paidais! [:tete de mort]

n°320520
Coethium
Galaxia
Posté le 03-04-2003 à 16:37:35  profilanswer
 

noldor a écrit :


Je suis pas homophobe, mais ça me dérangerait aussi si je voyais 2 mecs s'embrasser dans un troquet


ben moi j'suis pas raciste mais ça me dérangerait d'être assis à côté d'un arabe
 
Bien sûr, je ne le pense pas ce que je viens d'écrire, mais c pour te montrer que hélas, oui, tu es homophobe [:spamafote] . C'est une homophobie légère par rapport à d'autre, mais ça reste de l'homophobie  [:spamafote]

n°320528
latoucheF7​duclavier
Posté le 03-04-2003 à 16:38:30  profilanswer
 

Coethium a écrit :


ben moi j'suis pas raciste mais ça me dérangerait d'être assis à côté d'un arabe
 
Bien sûr, je ne le pense pas ce que je viens d'écrire, mais c pour te montrer que hélas, oui, tu es homophobe [:spamafote] . C'est une homophobie légère par rapport à d'autre, mais ça reste de l'homophobie  [:spamafote]  

Phenos?

n°320546
noldor
Rockn'roll
Posté le 03-04-2003 à 16:41:36  profilanswer
 

Coethium a écrit :


ben moi j'suis pas raciste mais ça me dérangerait d'être assis à côté d'un arabe
 
Bien sûr, je ne le pense pas ce que je viens d'écrire, mais c pour te montrer que hélas, oui, tu es homophobe [:spamafote] . C'est une homophobie légère par rapport à d'autre, mais ça reste de l'homophobie  [:spamafote]  

non, je n'ai rien d'homophobe
J'ai le courage de reconnaitre ma réaction  
 
C'est p-e une question d'éducation, ou p-e que je ne connais pas assez le milieu gay

n°320601
phenos
Parti un jour...
Posté le 03-04-2003 à 16:49:58  profilanswer
 

noldor a écrit :

non, je n'ai rien d'homophobe
J'ai le courage de reconnaitre ma réaction
 
C'est p-e une question d'éducation, ou p-e que je ne connais pas assez le milieu gay


 
tu as une réaction de phobie, que tu le veuilles ou non ;)

n°320607
noldor
Rockn'roll
Posté le 03-04-2003 à 16:51:13  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
tu as une réaction de phobie, que tu le veuilles ou non ;)

je sais pas
pour homophobie, c est plutot du racisme envers les homosexuels
ce qui n'est pas du tout mon cas

n°320616
phenos
Parti un jour...
Posté le 03-04-2003 à 16:52:37  profilanswer
 

noldor a écrit :

je sais pas
pour homophobie, c est plutot du racisme envers les homosexuels
ce qui n'est pas du tout mon cas


 
L'homophobie c'est toute forme de rejet de l'homosexualité. Que ce soit volontaire ou non. Le fait est que tu ne supportes pas la vue d'un couple gay, donc oui ca en est

n°320627
Prodigy
Posté le 03-04-2003 à 16:53:58  profilanswer
 

Phobie c'est "peur", pas "haine" ;)
 
LIVIN LA VIDA LOCA  [:volta]  
 
Prodigy

n°320628
noldor
Rockn'roll
Posté le 03-04-2003 à 16:54:00  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
L'homophobie c'est toute forme de rejet de l'homosexualité. Que ce soit volontaire ou non. Le fait est que tu ne supportes pas la vue d'un couple gay, donc oui ca en est

Non non, attends, j'ai jamais dit ça
J'ai dit que voir 2 mecs s'embrasser dans un troquet, ça me gênait (je dis bien s'embrasser à pleine bouche, et je dis bien gêner, ca n est pas insupportable)
Et je suis sur que c'est le cas de 95% des personnes sur ce forum

n°320630
Coethium
Galaxia
Posté le 03-04-2003 à 16:54:13  profilanswer
 

???
non moi c coethium  :pt1cable:  
enchanté :)

n°320634
Prodigy
Posté le 03-04-2003 à 16:54:51  profilanswer
 

noldor a écrit :

Et je suis sur que c'est le cas de 95% des personnes sur ce forum


 
Celles qui sont dans la "normalité" ?  [:slackerbitch]  
 
Prodigy

n°320651
noldor
Rockn'roll
Posté le 03-04-2003 à 16:57:37  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Celles qui sont dans la "normalité" ?  [:slackerbitch]  
 
Prodigy

non, je n'ai pas parlé de ça
je dis juste que c est p-e mal vu de dire ce que je dis, mais moi au moins je ne suis pas hypocrite

n°320660
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 03-04-2003 à 16:58:37  profilanswer
 

noldor a écrit :

non, je n'ai pas parlé de ça
je dis juste que c est p-e mal vu de dire ce que je dis, mais moi au moins je ne suis pas hypocrite


 
Suis assez d'accord avec toi, je pense que je serais pas à l'aise non plus.
 
Ceci dit à Paris je passe pas mal de soirées dans le Marais, et jusqu'ici, aucun incident notable :d


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°320668
latoucheF7​duclavier
Posté le 03-04-2003 à 16:59:40  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
L'homophobie c'est toute forme de rejet de l'homosexualité. Que ce soit volontaire ou non. Le fait est que tu ne supportes pas la vue d'un couple gay, donc oui ca en est

dc c pas forcément mal l'homophobie? [:le kneu]

n°320669
phenos
Parti un jour...
Posté le 03-04-2003 à 16:59:40  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Phobie c'est "peur", pas "haine" ;)
 
LIVIN LA VIDA LOCA  [:volta]  
 
Prodigy


 
tous les homophobes ne sont pas haineux :jap: . C'est bien ca le probleme, il y a un rejet culturel sur le sujet

n°320674
Coethium
Galaxia
Posté le 03-04-2003 à 17:00:34  profilanswer
 

noldor a écrit :

Non non, attends, j'ai jamais dit ça
J'ai dit que voir 2 mecs s'embrasser dans un troquet, ça me gênait (je dis bien s'embrasser à pleine bouche, et je dis bien gêner, ca n est pas insupportable)
Et je suis sur que c'est le cas de 95% des personnes sur ce forum


 
95% [:meganne]
en général les filles sont beaucoup plus ouvertent que les garçons sur l'homosexualité, et toujours en général, elles trouve même celà mignon. Comment vont elles prendrent le fait de ne pas être représentée surs le forum dans ton chiffre ?

n°320676
LaMouet
Lost.
Posté le 03-04-2003 à 17:01:08  profilanswer
 

noldor a écrit :

Non non, attends, j'ai jamais dit ça
J'ai dit que voir 2 mecs s'embrasser dans un troquet, ça me gênait (je dis bien s'embrasser à pleine bouche, et je dis bien gêner, ca n est pas insupportable)
Et je suis sur que c'est le cas de 95% des personnes sur ce forum


 
Je pense qu'il y a de plus en plus de gens qui s'en foutent complètement. Enfin chez les "jeunes générations".


Message édité par LaMouet le 03-04-2003 à 17:01:45
n°320681
Danette
Posté le 03-04-2003 à 17:01:27  profilanswer
 

Coethium a écrit :


 
95% [:meganne]
en général les filles sont beaucoup plus ouvertent que les garçons sur l'homosexualité, et toujours en général, elles trouve même celà mignon. Comment vont elles prendrent le fait de ne pas être représentée surs le forum dans ton chiffre ?


 
Les filles qui fréquentent des forums Hardware sont elles vraiment des filles ?   :ouch:  
 
 
(bon, j'avoue, je trollais)

n°320683
Obanon
Posté le 03-04-2003 à 17:01:46  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
L'homophobie c'est toute forme de rejet de l'homosexualité. Que ce soit volontaire ou non. Le fait est que tu ne supportes pas la vue d'un couple gay, donc oui ca en est


Y'a d'ailleurs un truc qui me chiffonne c'est que l'on utilise le terme "phobie" qui par définition est "une peur irrationnelle" et que l'on ne peut raisonner (et bien souvent une souffrance), comment dès lors pourrait-on reprocher à qlqn d'être phobique (quel que soit sa phobie) puisque précisément une phobie n'est jamais le résultat d'un choix.
 
C'est aussi vrai pour la "xénophobie" qui de plus est punie par la loi.


Message édité par Obanon le 03-04-2003 à 17:03:17

---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°320717
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 03-04-2003 à 17:07:01  profilanswer
 

Obanon a écrit :


Y'a d'ailleurs un truc qui me chiffonne c'est que l'on utilise le terme "phobie" qui par définition est "une peur irrationnelle" et que l'on ne peut raisonner (et bien souvent une souffrance), comment dès lors pourrait-on reprocher à qlqn d'être phobique (quel que soit sa phobie) puisque précisément une phobie n'est jamais le résultat d'un choix.
 
C'est aussi vrai pour la "xénophobie" qui de plus est punie par la loi.


 
Pareil, ethymologiquement, j'y ai deja pense, et ca me chiffonais aussi.
 
Mais bon bref, faut croire que c'est pas grave,qu'ils se sont pas penche sur l'ethymologie pour analyser ca.
 
Bref, noldor, oui, ta reaction est de l'homophobie, pas dans le sens haine, mais bien peur. Ca te gene, ca te degrange de voir deux hommes s'embrasser. En quelque sorte, ca te fait un peu peur, en tout cas, ca te choque ( si ca te gene... ).
 
Donc oui c'est de l'homophobie, et oui, c'est un probleme d'education.
 

n°320718
Prodigy
Posté le 03-04-2003 à 17:07:05  profilanswer
 

noldor a écrit :

je dis juste que c est p-e mal vu de dire ce que je dis, mais moi au moins je ne suis pas hypocrite


 
Crois moi bien, moi non plus :)
 
Prodigy

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Velo] Un bon anti vol ....Manif anti-francaise aux Eus : j'y etais !
Ma copine ma fait cocu hier soir!!!g trop la haine!!Y a t il plus d homosexualite chez la femme ?
Le veto à l'ONU, droit anti-democratique ?Mort aux cons qui mettent leurs anti-brouillards arrières ....
Anti-guerre: quels figures publiques américaines se prononcent contre?"Merde in france"...La mode des sites anti-français...
Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience 
Plus de sujets relatifs à : l'homosexualité revendicatrice et haine anti-heteros


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR