Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1849 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

l'homosexualité revendicatrice et haine anti-heteros

n°317277
Marvel
Vivement les vacances...
Posté le 02-04-2003 à 21:51:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Meganne a écrit :

Qui t'as dit que LES homosexuels en général clamaient leur homosexualité haut et fort? dans leur travail, dans leur famille, chez leurs amis, en société?? non mais vous plaisantez ou koi les media ont tant d'impact que ça???
 


 
mais j'ai jamais dit LES homosexuels en general, faut arreter la demago, ou alors relire mes premiers posts
comme phenos parlait des tatasses, je parle d'une frange d'homos (peut etre minoritaires sorry je connais pas les pourcentages  :sarcastic: )
des homos tous les jours j'en croise, je discute, je bouffe avec eux, je ris avec eux... et alors ? ca n'empeche pas de rencontrer une fois de temps en temps des lourdos revendicateurs de leur "identité sexuelle"

mood
Publicité
Posté le 02-04-2003 à 21:51:20  profilanswer
 

n°317284
Jabberwock
Posté le 02-04-2003 à 21:51:50  profilanswer
 

Meganne a écrit :

ce qui est grave ce n'est même pas la résultante ce sont les causes.
pkoi en arrive t on là? c'est ça qui est grave d'empêcher les gens de vivre leur vie propre en toute liberté/acceptation.
après on paye les pots cassés.


 
Oui, mais tout le monde n'a pas vocation, ni parfois la force de subir l'opprobe populaire. C'est malheureux, c'est injustifiable, ça n'empêche pas de respecter le droit à l'intimité, au refus de militer ou de porter une cause qui risque de détruire le fragile équilibre qu'on s'est trouvé. On enrôle pas des nouveaux militants en leur forçant la main.  
 
Enfin bon cette manière de dire 'toi aussi tu es homo, maintenant tout le monde le sait et que certains te jetteront la pierre, tu n'as d'autre choix que de faire front commun avec nous' je trouve ça très moyen, perso.

n°317291
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 02-04-2003 à 21:53:22  profilanswer
 

delire mal le topic la :|

n°317293
phenos
Parti un jour...
Posté le 02-04-2003 à 21:53:28  profilanswer
 

FordPrefect a écrit :


 
Je me souviens d'un cas en GB (désolé, j'ai pas de références précises) où une des personnes ainsi exposées était un politicien conservateur connu pour ses prises de positions homophobes (mais néanmoins gay).
Dans ce genre de cas, je dois dire que l'"outing" me pose pas vraiment de problèmes de conscience[:spamafote]


 
yep, on peut pas dire que ca me brise le coeur ce genre de situation.

n°317296
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-04-2003 à 21:53:45  profilanswer
 

Meganne a écrit :

et les échangistes hétéro c'est top modz en ce moment t'en penses quoi?

spa ma tasse de the non plus... :sweat:  


---------------
Bardella fait du 69 avec Orban parce que sa bouche est profilée pour.
n°317297
Jabberwock
Posté le 02-04-2003 à 21:53:56  profilanswer
 

FordPrefect a écrit :


 
Je me souviens d'un cas en GB (désolé, j'ai pas de références précises) où une des personnes ainsi exposées était un politicien conservateur connu pour ses prises de positions homophobes (mais néanmoins gay).
Dans ce genre de cas, je dois dire que l'"outing" me pose pas vraiment de problèmes de conscience[:spamafote]


 
La loi du talion quoi  :pfff:  
Lui faire comprendre qu'on sait et que ça pourrait se savoir, me semblerait largement suffisant à faire taire ces homophobes ambigüs.

n°317299
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 02-04-2003 à 21:54:02  profilanswer
 

Marvel a écrit :


 
mais j'ai jamais dit LES homosexuels en general, faut arreter la demago, ou alors relire mes premiers posts
comme phenos parlait des tatasses, je parle d'une frange d'homos (peut etre minoritaires sorry je connais pas les pourcentages  :sarcastic: )
des homos tous les jours j'en croise, je discute, je bouffe avec eux, je ris avec eux... et alors ? ca n'empeche pas de rencontrer une fois de temps en temps des lourdos revendicateurs de leur "identité sexuelle"
 

Qualle démagogie? je dis ce que je pense pas ce qu'on me dicte.
 
et tu ne croise pas dans la vie de tous les jours des hétéros lourdingues branchés Q qui l'affichent et le déballent un peu partout? j'y crois pas une demi seconde.
pkoi dans un cas précis cela te dérange t il et dans l'autre tu ne daignes pas en parler?


Message édité par Meganne le 02-04-2003 à 21:54:31

---------------
#AOC2024 & #2028
n°317311
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-04-2003 à 21:55:27  profilanswer
 

Grimlins a écrit :

certaine fille en boite  :heink:  ca fait bien apres, ca attire les mecs  [:chris barnes]  
on les repert vite en boite  [:sweet purple]  

elles ont 18/19 ans,jouent les nihilistes,on en connait tous...


---------------
Bardella fait du 69 avec Orban parce que sa bouche est profilée pour.
n°317315
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 02-04-2003 à 21:56:12  profilanswer
 

Jabberwock a écrit :


 
Oui, mais tout le monde n'a pas vocation, ni parfois la force de subir l'opprobe populaire. C'est malheureux, c'est injustifiable, ça n'empêche pas de respecter le droit à l'intimité, au refus de militer ou de porter une cause qui risque de détruire le fragile équilibre qu'on s'est trouvé. On enrôle pas des nouveaux militants en leur forçant la main.  
 
Enfin bon cette manière de dire 'toi aussi tu es homo, maintenant tout le monde le sait et que certains te jetteront la pierre, tu n'as d'autre choix que de faire front commun avec nous' je trouve ça très moyen, perso.

je n'ai pas dit que j'étais pour, je suis contre tout ce qui touche au droit de préserver la vie privée.
Même pour un député homosexuel qui défile avec une pancarte "les PD au bûcher" dans une manif de droite très à droite.
 
Je trouve que c'est très grave d'en arriver là et ça me désole.


Message édité par Meganne le 02-04-2003 à 21:57:20

---------------
#AOC2024 & #2028
n°317322
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 02-04-2003 à 21:56:57  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

spa ma tasse de the non plus... :sweat:  
 

un after eight alors? [:limit]


---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le 02-04-2003 à 21:56:57  profilanswer
 

n°317326
Marvel
Vivement les vacances...
Posté le 02-04-2003 à 21:57:28  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Qualle démagogie? je dis ce que je pense pas ce qu'on me dicte.
 
et tu ne croise pas dans la vie de tous les jours des hétéros lourdingues branchés Q qui l'affichent et le déballent un peu partout? j'y crois pas une demi seconde.
pkoi dans un cas précis cela te dérange t il et dans l'autre tu ne daignes pas en parler?


 
ben euhh faudrait ptetre penser a relire mes posts alors
pas loin au dessus je disais justement a phenos qu'il n'y avait pas plus lourd que les tatasses heteros
et c idem pour les gros machos heteros
 
serieux je te connais pas, je me trompe sans doute mais là t'as l'attitude typique de la feministe à la chienne de garde : qui parle de tolerance avec un esprit obtu

n°317340
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 02-04-2003 à 21:59:31  profilanswer
 

Maigue, tu te rends compte que la tu sors des baitises ?
 
Tu te rends compte que de facon evidente les gens ne sont pas encore pret a accepter regarder deux filles ou deux mecs se rouler un patin dans la rue. Pourquoi les forcer a regarder ca donc, et les braquer contre cette pratique ?
 
OK, c'est un droit qui t'es refuse, je comprends et c'est frustrant. Neanmoins, pour le gagner ce droit, je pense pas que le combat que certains menent soit couronne de succes. Le droit a l'indifference ne se gagne pas en un jour, si en un an. Faut changer les moeurs. Y aller trop abruptement braquerait les gens ( ce qui se passe un peu d'ailleurs actuellement).
 
Bref...

n°317347
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 02-04-2003 à 22:00:44  profilanswer
 

Marvel a écrit :


 
ben euhh faudrait ptetre penser a relire mes posts alors
pas loin au dessus je disais justement a phenos qu'il n'y avait pas plus lourd que les tatasses heteros
et c idem pour les gros machos heteros
 
serieux je te connais pas, je me trompe sans doute mais là t'as l'attitude typique de la feministe à la chienne de garde : qui parle de tolerance avec un esprit obtu


 
Chuis desole maigue mais moi aussi souvent tu m'as fait penser a cette image extreme :/ Soit pas si aigrie merde !

n°317350
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 02-04-2003 à 22:01:36  profilanswer
 

Marvel a écrit :


 
ben euhh faudrait ptetre penser a relire mes posts alors
pas loin au dessus je disais justement a phenos qu'il n'y avait pas plus lourd que les tatasses heteros
et c idem pour les gros machos heteros
 
serieux je te connais pas, je me trompe sans doute mais là t'as l'attitude typique de la feministe à la chienne de garde : qui parle de tolerance avec un esprit obtu


je ne suis pas de ton avis donc je suis féministe et intolèrante. grosse malhonnêteté intellectuelle.
 
j'ai l'attitude de quelqu'un qui trouve inacceptable qu'une partie de la population doive constamment justifier de leur sexualité ou façon de vivre parce qu'elle n'a pas l'heur de plaire à d'autres. je me pense bcp moins intolèrante que toi dans l'absolu.
Des exhibitionistes (au sens large ) il y en a partout hétéro comme homo pour moi il n'y pas de différence.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°317357
Jabberwock
Posté le 02-04-2003 à 22:02:19  profilanswer
 

Je tiens à dire avant que ce topic soit closed que je n'ai rien fait, c'est pas ma faute  :cry:

n°317373
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-04-2003 à 22:03:53  profilanswer
 

tbxfiles a écrit a écrit :

on est rendu dans une société qui affiche la violence, le cul, mais qui a du mal a accépté que deux personnes du meme sexe ou de sexe opposé soit réelement amoureuses au point de vouloir que tout le monde le sache et qui n'ont aucune envi de le cacher...



ca te vient pas a l idee k on puisse s en battre royalement les boobooles de ton petit bonheur egoiste?
deja au college et au lycee ca me gonflaient les couples pauseurs,kels k ils soient!
la main,des ptis baisers,ok.
 
les grosses pelles et les mains balladeuses en public,c'est,dans la volonté de s afficher,
le pendant du nanard a grosse gourmette,grosse toison pectorale,grosse voiture ki "revendike" lui aussi son succes...
 
c est de l agression visuelle unikement dans le but de se la raconter :o


---------------
Bardella fait du 69 avec Orban parce que sa bouche est profilée pour.
n°317380
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 02-04-2003 à 22:04:35  profilanswer
 

Jabberwock a écrit :


 
La loi du talion quoi  :pfff:  
Lui faire comprendre qu'on sait et que ça pourrait se savoir, me semblerait largement suffisant à faire taire ces homophobes ambigüs.


 
Je vois pas très bien ce que ça a à voir avec la loi du talion. Tu dis que l'outing relève de la violation de vie privée, OK, mais dans ce cas (gays ouvertement homophobes en public), ça dépasse largement le cadre de la vie privée.

n°317381
Marvel
Vivement les vacances...
Posté le 02-04-2003 à 22:04:38  profilanswer
 

bah pkoi il serait closed ?
 
Meganne : ben ptetre qu'en essayant moins de justifier a tout bout de champ ca passerait comme une lettre a la poste


Message édité par Marvel le 02-04-2003 à 22:05:34
n°317382
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 02-04-2003 à 22:04:40  profilanswer
 

Jabberwock a écrit :

Je tiens à dire avant que ce topic soit closed que je n'ai rien fait, c'est pas ma faute  :cry:  


 
:lol:
 
Disons que je trouve dommage que des gens defendent leur cause sans faire de concessions.
 
Ca va a l'encontre du mot changement. Ca devient plus de l'envahissement, comme pour un pays. Oui, leurs idees sont plus tolerantes que la plupart, c'est clair. Leur facon de les appliquer n'a rien de tolerant.
 
Je comprends que suite aux inegalites actuelles on soit aigri, enerve de ce manque de droit, dicte par la masse.
 
mais le meilleur moyen de gagner ce droit n'est pas de partir en guerre bon sang !
 
Et limite, quand je vois meganne, que j'adore, ca me fait mal au coeur.

n°317386
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 02-04-2003 à 22:04:56  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


Tu te rends compte que de facon evidente les gens ne sont pas encore pret a accepter regarder deux filles ou deux mecs se rouler un patin dans la rue. Pourquoi les forcer a regarder ca donc, et les braquer contre cette pratique ?
 


je regrette mais je ne vois pas davantage pkoi quelqu'un qui a envie d'embrasser son ami ou amie dans la rue devrait ne pas le faire aujourd'hui.
Je serais plutôt pour le droit de déplaire, les homosexuels d'aujourd'hui n'ont pas à payer l'intolèrance actuelle dans 50 ans ça sera peut être accepté à coup de bataille en douceur mais ils seront décédés et n'auront pas pu vivre leur VIE.


Message édité par Meganne le 02-04-2003 à 22:05:31

---------------
#AOC2024 & #2028
n°317388
phenos
Parti un jour...
Posté le 02-04-2003 à 22:04:59  profilanswer
 

Jabberwock a écrit :

Je tiens à dire avant que ce topic soit closed que je n'ai rien fait, c'est pas ma faute  :cry:  


 
pkoi il serait closed ?

n°317393
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 02-04-2003 à 22:05:39  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

ca te vient pas a l idee k on puisse s en battre royalement les boobooles de ton petit bonheur egoiste?
deja au college et au lycee ca me gonflaient les couples pauseurs,kels k ils soient!
la main,des ptis baisers,ok.
 
les grosses pelles et les mains balladeuses en public,c'est,dans la volonté de s afficher,
le pendant du nanard a grosse gourmette,grosse toison pectorale,grosse voiture ki "revendike" lui aussi son succes...
 
c est de l agression visuelle unikement dans le but de se la raconter :o  


 
oui enfin on est tous jeunes aussi a un moment hein, et on aime rendre les gens jaloux :D Je me souviens d'une paire de trucs... bref.

n°317396
phenos
Parti un jour...
Posté le 02-04-2003 à 22:05:48  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

ca te vient pas a l idee k on puisse s en battre royalement les boobooles de ton petit bonheur egoiste?
deja au college et au lycee ca me gonflaient les couples pauseurs,kels k ils soient!
la main,des ptis baisers,ok.
 
les grosses pelles et les mains balladeuses en public,c'est,dans la volonté de s afficher,
le pendant du nanard a grosse gourmette,grosse toison pectorale,grosse voiture ki "revendike" lui aussi son succes...
 
c est de l agression visuelle unikement dans le but de se la raconter :o  


 
Alors pourquoi fais-tu un topic sur les homos ? Ca concerne les gens en général


Message édité par phenos le 02-04-2003 à 22:06:09
n°317397
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 02-04-2003 à 22:05:52  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
pkoi il serait closed ?

pareil?


---------------
#AOC2024 & #2028
n°317400
Marvel
Vivement les vacances...
Posté le 02-04-2003 à 22:06:17  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
:lol:
 
Disons que je trouve dommage que des gens defendent leur cause sans faire de concessions.
 
Ca va a l'encontre du mot changement. Ca devient plus de l'envahissement, comme pour un pays. Oui, leurs idees sont plus tolerantes que la plupart, c'est clair. Leur facon de les appliquer n'a rien de tolerant.
 
Je comprends que suite aux inegalites actuelles on soit aigri, enerve de ce manque de droit, dicte par la masse.
 
mais le meilleur moyen de gagner ce droit n'est pas de partir en guerre bon sang !
 
Et limite, quand je vois meganne, que j'adore, ca me fait mal au coeur.


 
ben là jsuis entièrement daccord

n°317401
Jabberwock
Posté le 02-04-2003 à 22:06:21  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
pkoi il serait closed ?


 
Ne jamais sous-estimer la capacité de Iench à partir en vrille  :D

n°317406
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 02-04-2003 à 22:07:11  profilanswer
 

Meganne a écrit :


je regrette mais je ne vois pas davantage pkoi quelqu'un qui a envie d'embrasser son ami ou amie dans la rue devrait ne pas le faire aujourd'hui.
Je serais plutôt pour le droit de déplaire, les homosexuels d'aujourd'hui n'ont pas à payer l'intolèrance actuelle dans 50 ans ça sera peut être accepté à coup de bataille en douceur mais ils seront décédés et n'auront pas pu vivre leur VIE.


 
Je suis d'accord, mais le probleme est que la masse ne changera pas aussi vite, et que malheureusement, sans vouloir etre pessimiste, je pense que pour notre generation actuelle il est deja trop tard.
 
Alors allons y en douceur, pour qu'au moins la prochaine generation profite de quelque chose, car la guerre ne menera a rien, sinon a un clivage plus prononce et une haine grandissante entre les deux parties ( maigue, relis tes posts, franchement, tu me fais peur )

n°317407
phenos
Parti un jour...
Posté le 02-04-2003 à 22:07:18  profilanswer
 

FordPrefect a écrit :


 
Je vois pas très bien ce que ça a à voir avec la loi du talion. Tu dis que l'outing relève de la violation de vie privée, OK, mais dans ce cas (gays ouvertement homophobes en public), ça dépasse largement le cadre de la vie privée.


 
Un homme public qui affiche des convictions tranchées se doit d'etre irréprochable  :jap:

n°317409
phenos
Parti un jour...
Posté le 02-04-2003 à 22:07:41  profilanswer
 

Jabberwock a écrit :


 
Ne jamais sous-estimer la capacité de Iench à partir en vrille  :D  


 
je vois ca

n°317411
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 02-04-2003 à 22:07:57  profilanswer
 

Jabberwock a écrit :


 
Ne jamais sous-estimer la capacité de Iench à partir en vrille  :D  


 
 :whistle:

n°317412
noldor
Rockn'roll
Posté le 02-04-2003 à 22:08:04  profilanswer
 

ce que je trouve dégueu, c est les outings sauvages, genre faits par Act Up
ces gens là n'ont aucun respect


---------------
http://runnerstats.net
n°317413
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-04-2003 à 22:08:09  profilanswer
 
n°317414
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 02-04-2003 à 22:08:14  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
je vois ca


:??:

n°317417
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 02-04-2003 à 22:08:22  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
Chuis desole maigue mais moi aussi souvent tu m'as fait penser a cette image extreme :/ Soit pas si aigrie merde !

:sarcastic:  
 
je suis entière, je défend mes idées comme tout un chacun ici, je ne vois pas le rapport avec une supposée "aigritude" qui n'existe pas.


Message édité par Meganne le 02-04-2003 à 22:08:57

---------------
#AOC2024 & #2028
n°317418
grimlins
juste un petit calin
Posté le 02-04-2003 à 22:08:31  profilanswer
 

pq ce topic devie vers la haine?  :??:


---------------
ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical
n°317420
noldor
Rockn'roll
Posté le 02-04-2003 à 22:08:57  profilanswer
 

la musique adoucit les moeurs
 
La différence
Celle qui dérange
Une préférence, un état d'âme
Une circonstance
Un corps à corps en désaccord
Avec les gens trop bien pensants,
Les m?urs d'abord
Leur peau ne s'étonnera jamais des différences
Elles se ressemblent
Se touchent
Comme ces deux hommes qui dansent
 
Sans jamais parler sans jamais crier
Ils s'aiment en silence
Sans jamais mentir, ni se retourner
Ils se font confiance
Si vous saviez
Comme ils se foutent de nos injures
Ils préfèrent l'amour, surtout le vrai
À nos murmures
 
Ils parlent souvent des autres gens
Qui s'aiment si fort
Qui s'aiment comme on dit "normalement"
De cet enfant tellement absent
De ce mal du sang qui court
Et tue si librement
Leurs yeux ne s'éloigneront jamais par négligence
Ils se reconnaissent, s'apprivoisent
Comme ces deux femmes qui dansent
 
Sans jamais parler sans jamais crier
Elles s'aiment en silence
Sans jamais mentir, ni se retourner
Elles se font confiance
Si vous saviez
Comme elles se foutent de nos injures
Elles préfèrent l'amour, surtout le vrai
À nos murmures
 
De Verlaine à Rimbaud quand on y pense
On tolère l'exceptionnelle différence
 
Sans jamais parler sans jamais crier
Ils s'aiment en silence
Sans jamais mentir, ni se retourner
Ils se font confiance
Si vous saviez
Comme ils se foutent de nos injures
Ils préfèrent l'amour, surtout le vrai
À nos murmures


---------------
http://runnerstats.net
n°317424
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 02-04-2003 à 22:09:17  profilanswer
 

Paske tu as viré ton avatar de Chouchou (d'la place Clichÿ): tu dois sûrement (et ce, de façon probable) être homofofollophobe. [:gratgrat]


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°317426
Jabberwock
Posté le 02-04-2003 à 22:09:19  profilanswer
 

Meganne a écrit :

:sarcastic:  
 
je suis entière, je défend mes idées comme tout un chacun ici, je ne vois pas le rapport avec une suposée "aigritude" qui n'existe pas.


 
T'es vieille aussi  :na: (cf. topic sur un autre forum)

n°317436
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 02-04-2003 à 22:11:17  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
Je suis d'accord, mais le probleme est que la masse ne changera pas aussi vite, et que malheureusement, sans vouloir etre pessimiste, je pense que pour notre generation actuelle il est deja trop tard.
 
Alors allons y en douceur, pour qu'au moins la prochaine generation profite de quelque chose, car la guerre ne menera a rien, sinon a un clivage plus prononce et une haine grandissante entre les deux parties ( maigue, relis tes posts, franchement, tu me fais peur )


 
tu diras quoi à ton fils homosexuel aujourd'hui?
 
sois discret? ne montre pas ce qui peut déplaire aux gens il faut que ça se fasse en douceur?


---------------
#AOC2024 & #2028
n°317442
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 02-04-2003 à 22:11:42  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

juste un doigt :o

Evite d'exprimer tes pratiques seskuelles en public. :/


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°317444
Danette
Posté le 02-04-2003 à 22:11:50  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 
tu diras quoi à ton fils homosexuel aujourd'hui?
 
sois discret? ne montre pas ce qui peut déplaire aux gens il faut que ça se fasse en douceur?


 
Vis ta vie comme tu l'entends et ne te préoccupe pas des réactions des gens.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Velo] Un bon anti vol ....Manif anti-francaise aux Eus : j'y etais !
Ma copine ma fait cocu hier soir!!!g trop la haine!!Y a t il plus d homosexualite chez la femme ?
Le veto à l'ONU, droit anti-democratique ?Mort aux cons qui mettent leurs anti-brouillards arrières ....
Anti-guerre: quels figures publiques américaines se prononcent contre?"Merde in france"...La mode des sites anti-français...
Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience 
Plus de sujets relatifs à : l'homosexualité revendicatrice et haine anti-heteros


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR