Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1805 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

l'homosexualité revendicatrice et haine anti-heteros

n°316615
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 02-04-2003 à 19:55:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Danette a écrit :


 
Pour l'adoption, c'est qd même différent : on dépasse le cadre des mentalités, ça devient plus compliqué que ça.  
 
Car avoir deux parents du même sexe n'est pas forcément bon pour de développement d'un enfant. Mais bon c'est à des psychologues qu'il faudrait donner la parole.


 
oui, mais bon, ca, ca reste a prouver...
 
Perso, je reste persuade que deux parents du meme sexe sera toujours mieux que pas de parents du tout...
 
Et on va pas interdire le divorce non plus dans le style ( beaucoup + traumatisant ).
 
Bref, perso, je suis a 100% pour, car je ne sais pas ce que le fait d'avoir une maman avec une paire de boules peut changer...
 
Et que il y a des cas beaucoup plus graves auquels on devrait interdire d'avoir des enfants dans ce cas ( meres seules, alcooliques, fumeurs aussi dans un sens, pauvres, etc)

mood
Publicité
Posté le 02-04-2003 à 19:55:19  profilanswer
 

n°316617
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 02-04-2003 à 19:56:04  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
Pour moi l'anonymt est une consequence de l'egalité. Quand tu n'as rien à revendiquer tune t'expose pas.
 
 
Perso j'ai jamais revendiqué mon homosexualité irl parce que je n'en ai pas le besoin. Néanmoins j'aimerai que mon attirance pour les personnes de mon sexe ne soit pas un frein à avoir une vie "normale". Hors je ne pourrai jamais obtenir la reconnaissance de mon couple ou obtenir un statut pour mes enfants et ca ca me pose probleme. Et c'est cette facon de voir les choses qui fait que je comprend les gays qui revendiquent fortement leur appartenance à une communauté. C'est une facon d'avoir un certain poids, l'acceptation -indifference- passe par la visibilité


 
je vais manger je reponds apres :D

n°316620
Andromaque
Posté le 02-04-2003 à 19:56:26  profilanswer
 

LaMouet a écrit :


 
Spa clair c'que j'veux dire ptêt  :D  
Par exemple à Jussieu il y a partout de petites affichettes disant en simplifiant "on est 3000 gays et lesbien à Jussieu où es tu, rejoins-nous à telle ou telle assoc". Donc ce regroupement recrée un cloisonnement (qui se veut revendicatif j'imagine), qui, je pense est néfaste en ce qui concerne l'indifférence.
Je suis plus clair là   :)  :??:  


 
Je pense que le message est différent. Le but est surtout d'essayer d'apporter de l'aide à des jeunes renfermés sur eux, en manque de dialogue, n'acceptant pas forcément leur différence ou la vivant assez mal.
 
C'est mon cas et je compte bien rejoindre une asso. Je me rejouis de voir qu'il existe de telles affiches dans la fac que je vais certainement intégrer.

n°316625
grimlins
juste un petit calin
Posté le 02-04-2003 à 19:58:02  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :

grimlins, pour l'adoption, bien que je soie a 100% pour, je pense que c'est trop tot.
Tout simplement parce que tant que vous ne serez pas entre dans la "masse", on vous regardera comme "anormaux ( inherent a toute minorite) et donc, on vous refusera ce droit sous rpetexte "que l'enfant que vous eleverez risquerait d'etre comme vous" comme si c'etait une tare :/
 
Patience braves gens :/

ahhh oui et tu serais etoné; une personne seule peux adopter un gosse et aller avec la personne du sexe qu'elle veux (meme avec un annimal soit)  
alors de toute facon ca ce fait  
mais on va pas changer de sujet.....


---------------
ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical
n°316626
phenos
Parti un jour...
Posté le 02-04-2003 à 19:58:05  profilanswer
 

LaMouet a écrit :


 
Spa clair c'que j'veux dire ptêt  :D  
Par exemple à Jussieu il y a partout de petites affichettes disant en simplifiant "on est 3000 gays et lesbien à Jussieu où es tu, rejoins-nous à telle ou telle assoc". Donc ce regroupement recrée un cloisonnement (qui se veut revendicatif j'imagine), qui, je pense est néfaste en ce qui concerne l'indifférence.
Je suis plus clair là   :)  :??:  


 
 
Ca fait du bien de rencontrer des gens qui ne te jugeront pas au travers de ta sexualité. Ce genre d'associations apporte une grande aide à ceux qui vivent mal leur situation. et rien ne t'empeche d'y aller ! C'est toi qui y vois un cloisonnement -qu'est-ce que j'irai faire au milieu de tous ces paidais ?-

n°316638
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 02-04-2003 à 20:00:17  profilanswer
 

.


Message édité par Meganne le 27-05-2006 à 18:58:24

---------------
#AOC2024 & #2028
n°316695
kyo54
Posté le 02-04-2003 à 20:14:39  profilanswer
 

Adam Kesher a écrit :


 
 :pfff:  
Dis, et si tu rebranchais ton cerveau ?  


 :lol:


---------------
.
n°316723
the wood c​utter
Posté le 02-04-2003 à 20:20:04  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

c'est vrai koi!
c est koi ce besoin de revendiquer ses penchants sexuels a la face du monde?
franchement,k est ce k on en a à faire ke untel prefere prendre le vent par le dos,ke unetelle aime la rosée ki rend le gazon k elle broute humide?
ne revendiquant pas mon heterosexualité dans les milieux gays/lesbiens pour faire mon interessant,j en attends autant de ces gens.
je fais mien cet adage disant k il ne faut pas faire a son prochain ce k on ne voudrait pas subir;
mon prochain -k il soit hetero ou pas- serait gentil d en faire de meme,merci! :jap:  


 
:jap: :jap: :jap:
 
y'a un mec dans ma classe qui me prend la tete comme ca à revendiquer toute les 30 seconde.
Un exemple quand ma copine m'appelle sur mon portable je vais dans un coin lui parler et pas devant tout le monde alors que lui on dirait qu'il fait expres pour que tout le monde le sache

n°316741
Danette
Posté le 02-04-2003 à 20:24:13  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
oui, mais bon, ca, ca reste a prouver...
 
Perso, je reste persuade que deux parents du meme sexe sera toujours mieux que pas de parents du tout...
 
Et on va pas interdire le divorce non plus dans le style ( beaucoup + traumatisant ).
 
Bref, perso, je suis a 100% pour, car je ne sais pas ce que le fait d'avoir une maman avec une paire de boules peut changer...

Et que il y a des cas beaucoup plus graves auquels on devrait interdire d'avoir des enfants dans ce cas ( meres seules, alcooliques, fumeurs aussi dans un sens, pauvres, etc)


 
Justement, on ne sait pas, c'est là le problème.
 
Personnellement, ça ne me poserait pas de problème que les couples hommosexuels puissent adopter. Mais si les enfants adoptés le vivent mal, ce n'est pas une bonne chose.

n°316749
TheGlandoM​an
ThinkPad Powered
Posté le 02-04-2003 à 20:28:28  profilanswer
 

flag

mood
Publicité
Posté le 02-04-2003 à 20:28:28  profilanswer
 

n°316766
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 02-04-2003 à 20:31:31  profilanswer
 

Ce qui est étrange c'est que personne ne se pose de question sur la légitimité des parents qui elevent seul un enfant. C'est moi où dans ces cas là, un membre de la cellule parentale n'est pas représentée ? Quelle différence avec les homosexuelles ?  :pfff: Les penchants sexuels ? Pourtant, on admet que des parents hétéro puissent avoir un enfant homo. Ca ne me parait donc pas franchement lié...

n°316779
Marvel
Vivement les vacances...
Posté le 02-04-2003 à 20:35:10  profilanswer
 

Je partage l'avis de xamoth :
pourquoi revendiquer, montrer, exagerer, mettre en avant... sa sexualité  :??:  
trop souvent les homo jouent les folles et y'a rien de plus insupportable... on en vient meme qd on apprend qu'un tel est homo à se dire "ah ben tiens, enfin un homo "normal"... qui ne fait pas une pièce de theatre dès qu'il ouvre la bouche  :sarcastic:  
dans le meme style je deteste le "forcé" style la parité, le politiquement correct de l'antiracisme (dire "arabe" dans une conversation devient epineux)...
tout ce qui devrait etre considéré comme "normal" n'a pas à etre exagéré de par les protagonistes

n°316802
warpcoil
He looks like Data!
Posté le 02-04-2003 à 20:39:09  profilanswer
 

Marvel a écrit :

tout ce qui devrait etre considéré comme "normal" n'a pas à etre exagéré de par les protagonistes


morale à deux balles.  définis d'abord le mot "normal".
 
"normal est ce que tout le monde est, sauf toi".
 
vas-y, branche ton cerveau, et évite la surchauffe hein, mets y des glaçons, n'aie pas peur d'y aller bourrin.


Message édité par warpcoil le 02-04-2003 à 20:39:46

---------------
Keep things together til I get back, ok?
n°316822
Marvel
Vivement les vacances...
Posté le 02-04-2003 à 20:44:41  profilanswer
 

WarpCoil a écrit :


morale à deux balles.  définis d'abord le mot "normal".
 
"normal est ce que tout le monde est, sauf toi".
 
vas-y, branche ton cerveau, et évite la surchauffe hein, mets y des glaçons, n'aie pas peur d'y aller bourrin.


 
 :heink:  
ben j'sais po, pour faire simple : tu fais ce que tu veux de ton cul, mais quel interet de mettre en avant ce que tu en fais ?
avoir un pote homo j'en ai rien a battre, mais avoir un pote "fofolle" pitié  [:totoz]  
 

n°316847
phenos
Parti un jour...
Posté le 02-04-2003 à 20:49:22  profilanswer
 

the wood cutter a écrit :


 
:jap: :jap: :jap:
 
y'a un mec dans ma classe qui me prend la tete comme ca à revendiquer toute les 30 seconde.
Un exemple quand ma copine m'appelle sur mon portable je vais dans un coin lui parler et pas devant tout le monde alors que lui on dirait qu'il fait expres pour que tout le monde le sache


 
Il me semble que tu es une exception alors :)

n°316849
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 02-04-2003 à 20:49:39  profilanswer
 

Marvel a écrit :


 
 :heink:  
ben j'sais po, pour faire simple : tu fais ce que tu veux de ton cul, mais quel interet de mettre en avant ce que tu en fais ?
avoir un pote homo j'en ai rien a battre, mais avoir un pote "fofolle" pitié  [:totoz]  
 


 
Personnellement, les homos "fofolle" comme tu dis, je n'en vois qu'à la télé ET sur TF1. Et ce n'est pas vraiment la chaine que je considère la plus représentative de la réalité :whistle:. Franchement si la proportion d'homo "fofolles" dans la vie réelle était la même qu'à la télé, on croiserait des mecs en talons de 15 centimètres et peinturluré de rose fluo à tous les coins de rue.  :D

n°316855
phenos
Parti un jour...
Posté le 02-04-2003 à 20:50:48  profilanswer
 

Marvel a écrit :

Je partage l'avis de xamoth :
pourquoi revendiquer, montrer, exagerer, mettre en avant... sa sexualité  :??:  
 
 


 
etre homo c'est pas juste une question de sexualité. Si c'etait le cas il faudrait aussi attaquer les hétéros qui affichent ouvertement leurs relations amoureuses.

n°316860
phenos
Parti un jour...
Posté le 02-04-2003 à 20:51:09  profilanswer
 

Infi888 a écrit :


 
Personnellement, les homos "fofolle" comme tu dis, je n'en vois qu'à la télé ET sur TF1. Et ce n'est pas vraiment la chaine que je considère la plus représentative de la réalité :whistle:. Franchement si la proportion d'homo "fofolles" dans la vie réelle était la même qu'à la télé, on croiserait des mecs en talons de 15 centimètres et peinturluré de rose fluo à tous les coins de rue.  :D  


 
 :jap:

n°316884
warpcoil
He looks like Data!
Posté le 02-04-2003 à 20:54:44  profilanswer
 

Infi888 a écrit :

Personnellement, les homos "fofolle" comme tu dis, je n'en vois qu'à la télé ET sur TF1. Et ce n'est pas vraiment la chaine que je considère la plus représentative de la réalité :whistle:. Franchement si la proportion d'homo "fofolles" dans la vie réelle était la même qu'à la télé, on croiserait des mecs en talons de 15 centimètres et peinturluré de rose fluo à tous les coins de rue.  :D  


je ne porte pas non plus TF1 dans mon coeur, loin de là.  Et je n'ai jamais non plus croisé de "fofolle" dans la rue.


---------------
Keep things together til I get back, ok?
n°316910
Marvel
Vivement les vacances...
Posté le 02-04-2003 à 20:59:41  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
etre homo c'est pas juste une question de sexualité. Si c'etait le cas il faudrait aussi attaquer les hétéros qui affichent ouvertement leurs relations amoureuses.  


 
ah bon.. c une secte ?
c bizarre... mais sur le forum tt le monde sait que t homo... mais euh.. on t'a jamais dit qu'on en avait rien a battre ? t'as pas d'autres traits de caractères à mettre en avant ?
t'en connais bcoup toi des forumeurs qu'on caracterise pas leur heterosexualité ? (euh... bitman hors course  :lol: )
 
un exemple : une collegue a ma copine (arf.. grilled) est lesb. ses collegues s'en sont rendus compte petit a petit car elle ne mettait pas ça en avant, et ben ca n'a choqué personne, ca n'a pas fait parler plus que n'importe quel sujet anodin... bref c passé "normalement"
a ton avis s'il elle s'etait présentée au bout de 2 jours comme "lesbienne" qui le revendique haut et fort ? ben ca aurait fait grosse polemique et blablabla
attention : je ne "cache" pas ou ghettoïse pas non plus
simplement je ne vois pas l'interet de precher
 
tiens justement en parlant de preche, petite degression metaphorique bateau :
un cureton qui discute avec toi : euh.. oui... et ? rien a signaler
un cureton qui discute avec toi et qui ne peut s'empecher de jouer le precheur : allez c bon c lourd
 
edit : mince qd je relis mon post ça a l'air agressif, sorry phenos rien de perso  :hello:


Message édité par Marvel le 02-04-2003 à 21:04:50
n°316935
eraser17
Posté le 02-04-2003 à 21:06:07  profilanswer
 

Marvel a écrit :


 
ah bon.. c une secte ?
c bizarre... mais sur le forum tt le monde sait que t homo... mais euh.. on t'a jamais dit qu'on en avait rien a battre ? t'as pas d'autres traits de caractères à mettre en avant ?
t'en connais bcoup toi des forumeurs qu'on caracterise pas leur heterosexualité ? (euh... bitman hors course  :lol: )
 


 
bah phenos il est plus connu pour son etat depressif permanant, sa critique acerbe de tout ce qui est societé de consomation et ses gout de merde pour les couleurs chiasseuse de bagnole (amicalement parlant bien sur  :D )

n°316942
LaMouet
Lost.
Posté le 02-04-2003 à 21:07:30  profilanswer
 

Phenos a écrit :


et rien ne t'empeche d'y aller ! C'est toi qui y vois un cloisonnement -qu'est-ce que j'irai faire au milieu de tous ces paidais ?-


 
Tu as peut-être raison sur ce point (enfin pas l'italique hein :D).
En tous cas c'est l'impression que me laisse ces affiches.

n°316943
phenos
Parti un jour...
Posté le 02-04-2003 à 21:07:36  profilanswer
 

Marvel a écrit :


 
ah bon.. c une secte ?
c bizarre... mais sur le forum tt le monde sait que t homo... mais euh.. on t'a jamais dit qu'on en avait rien a battre ? t'as pas d'autres traits de caractères à mettre en avant ?
 
 


 
Les gens le savent parce que je l'ai dit. Je n'y vois aucun probleme. Les topics que j'ai fait en parlant se comptent sur les doigts d'une main. Et quand j'en parle dans un topic c'est generalement sur un ton humoristique ou bien pour me situer dans un debat. Je ne vois pas en quoi c'est une posture agressive...
 
 

Citation :

t'en connais bcoup toi des forumeurs qu'on caracterise pas leur heterosexualité ? (euh... bitman hors course  :lol: )


 
Remarque interessante. Nombreux sont les forumeurs parlant de leurs copines, de leur amours, de la facon dont ils abordent leurs relations, leurs experiences. Tout celà sous-entend leur hétérosexualité comme mes propos sous-ententendent mon homosexualité. Souvent on me demande dans ce genre de topics si je suis un garcon ou une fille, celà prouve que ce n'est pas attaché à mon pseudo...

n°316949
LaMouet
Lost.
Posté le 02-04-2003 à 21:09:07  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
bah phenos il est plus connu pour son etat depressif permanant, sa critique acerbe de tout ce qui est societé de consomation et ses gout de merde pour les couleurs chiasseuse de bagnole (amicalement parlant bien sur  :D )


 
Ses problèmes de santé aussi  :/  :whistle:  
Enfin toute sa vie quoi, pas sa sexualité en particulier. [:mlc]

n°316958
the wood c​utter
Posté le 02-04-2003 à 21:13:02  profilanswer
 

Faut faire une distinction :
 
je n'ai absolument rien contre les homosexuel mais je ne supporte pas ceux qui se disent homo parceque c'est la mode ou qui affiche de maniere extrement deplacé leur homosexualité du genre les travestit and co.
 
Mais bon faut aussi comprendre que quand on entend dans sa classe un mec ne parler que de ca c'est tres lassant à force

n°316960
klendatul
Padawan en greve
Posté le 02-04-2003 à 21:14:19  profilanswer
 

the wood cutter a écrit :

Faut faire une distinction :
 
je n'ai absolument rien contre les homosexuel mais je ne supporte pas ceux qui se disent homo parceque c'est la mode ou qui affiche de maniere extrement deplacé leur homosexualité du genre les travestit and co.
 
Mais bon faut aussi comprendre que quand on entend dans sa classe un mec ne parler que de ca c'est tres lassant à force
 


 
 :heink:  
Faudra un jour m'expliquer ceux qui veulent être homo "pour être à la mode"


Message édité par klendatul le 02-04-2003 à 21:16:56

---------------
-  No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me.       Site Wiki sur Fallout :  http://wikifallout.free.fr/
n°316961
phenos
Parti un jour...
Posté le 02-04-2003 à 21:14:24  profilanswer
 

Meganne a écrit :


tout ceux qui passent leur temps à raconter leur vie avec leur copine ou celle qu'il n'ont pas encore, leur vie en boite, leur expériences seskuailles passées, le Q d'alizée à la tv ,les trips caramail, les jambes de Jlo dans le dernier film de machin etc etc etc....


 
c'est à peu pres ce que je disais avant. Ce forum est bourré de topics hétéro-compliants


Message édité par phenos le 02-04-2003 à 21:15:10
n°316962
Underboy
Multinick de Dago.
Posté le 02-04-2003 à 21:14:39  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Citation :

ah bon.. c une secte ?  
c bizarre... mais sur le forum tt le monde sait que t homo... mais euh.. on t'a jamais dit qu'on en avait rien a battre ? t'as pas d'autres traits de caractères à mettre en avant ?  
t'en connais bcoup toi des forumeurs qu'on caracterise pas leur heterosexualité ? (euh... bitman hors course    )

 
 
 
oui tous les autres! le calcul est vite fait
tout ceux qui passent leur temps à raconter leur vie avec leur copine ou celle qu'il n'ont pas encore, leur vie en boite, leur expériences seskuailles passées, le Q d'alizée à la tv ,les trips caramail, les jambes de Jlo dans le dernier film de machin etc etc etc....
ouvre les yeux à défaut de l'esprit.
 
pourtant je te garantis qu'on en a tout autant

Citation :

rien à battre

ça n'empêche pas de subir leurs histoires inintéressantes quotidiennement.
 

:jap:

n°316964
phenos
Parti un jour...
Posté le 02-04-2003 à 21:14:53  profilanswer
 

the wood cutter a écrit :

Faut faire une distinction :
 
je n'ai absolument rien contre les homosexuel mais je ne supporte pas ceux qui se disent homo parceque c'est la mode ou qui affiche de maniere extrement deplacé leur homosexualité du genre les travestit and co.
 
Mais bon faut aussi comprendre que quand on entend dans sa classe un mec ne parler que de ca c'est tres lassant à force
 


 
 
 
 [:mlc]  [:mlc]  [:mlc]

n°316966
kyo54
Posté le 02-04-2003 à 21:15:18  profilanswer
 

Klendatul a écrit :


 
 :heink:  
Faudra un jour m'expliquer qui veut être homo "pour être à la mode"  


Tatu


---------------
.
n°316968
phenos
Parti un jour...
Posté le 02-04-2003 à 21:15:46  profilanswer
 

Did_u_fuck_my_wife a écrit :


 
la prise de conscience de son identité sexuelle ne se fait pas non plus en primaire hein...


 
Détrompe toi. Perso je le savais à 12ans, peut-etre même avant

n°316970
phenos
Parti un jour...
Posté le 02-04-2003 à 21:16:32  profilanswer
 


 
 
Elles sont vraiment lesbiennes ? Perso je trouve que c'est de la merde, j'ecoute pas ca

n°316975
Marvel
Vivement les vacances...
Posté le 02-04-2003 à 21:17:11  profilanswer
 

Meganne :  :heink:  
j'avoue ne pas bien comprendre où je fais preuve de peu d'ouverture d'esprit... je suis a fond pour la tolerance, la deghettoïsation et tt ce que tu veux pour que les homos vivent leur sexualité librement, gaiement, sans regard obliques qui font mal...
mais ca m'empeche pas de trouver ridicule qqun qui fait la "tapette", se maquille, s'habille, parle outrancièrement...
et sous pretexte qu'il est homo attention c pas beau de faire des remarques  :heink:  
si c'etait une fille on dirait quelle petasse elle ressemble a rien, elle est ridicule...
et pour en revenir au post originel de xamoth, qqun qui defend sa connerie par "espece d'hetero qui aime pas les homo" je trouve ça lamentable

n°316976
the wood c​utter
Posté le 02-04-2003 à 21:17:25  profilanswer
 

Klendatul a écrit :


 
 :heink:  
Faudra un jour m'expliquer qui veut être homo "pour être à la mode"  


 
Bah oui aujourd'hui c'est fashion d'etre gay . Regarde des film ,les stars qui se revendique gay alors qu'elle ne le sont pas (Geri je sais plus quoi la  spice girl par exemple) . Tatu c'est pas un phenomene de mode ca peut etre ???

n°316978
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 02-04-2003 à 21:17:39  profilanswer
 

Meganne a écrit :

[...] tout ceux qui passent leur temps à raconter [...] les jambes de Jlo dans le dernier film de machin etc etc etc... [...]

Ou son gros Q. [:cupra]


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°316988
Jabberwock
Posté le 02-04-2003 à 21:18:42  profilanswer
 

Pour en venir au sujet de Xamoth, j'avoue que je suis assez gêné de voir que certains affichent leur relation comme s'il  s'agissait d'une extension de leur militantisme.  :/

n°316991
klendatul
Padawan en greve
Posté le 02-04-2003 à 21:18:58  profilanswer
 

the wood cutter a écrit :


 
Bah oui aujourd'hui c'est fashion d'etre gay . Regarde des film ,les stars qui se revendique gay alors qu'elle ne le sont pas (Geri je sais plus quoi la  spice girl par exemple) . Tatu c'est pas un phenomene de mode ca peut etre ???


 
 :sarcastic:  
Mouais,en tout cas c'est riducule.


---------------
-  No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me.       Site Wiki sur Fallout :  http://wikifallout.free.fr/
n°316994
phenos
Parti un jour...
Posté le 02-04-2003 à 21:19:50  profilanswer
 

the wood cutter a écrit :


 
Bah oui aujourd'hui c'est fashion d'etre gay . Regarde des film ,les stars qui se revendique gay alors qu'elle ne le sont pas (Geri je sais plus quoi la  spice girl par exemple) . Tatu c'est pas un phenomene de mode ca peut etre ???


 
Tout est dit.

n°316995
Marvel
Vivement les vacances...
Posté le 02-04-2003 à 21:20:06  profilanswer
 

Jabberwock a écrit :

Pour en venir au sujet de Xamoth, j'avoue que je suis assez gêné de voir que certains affichent leur relation comme s'il  s'agissait d'une extension de leur militantisme.  :/


 
voilà en mots simples ce que j'essayais d'exprimer... ouf  :D

n°317007
phenos
Parti un jour...
Posté le 02-04-2003 à 21:20:57  profilanswer
 

Marvel a écrit :

mais ca m'empeche pas de trouver ridicule qqun qui fait la "tapette", se maquille, s'habille, parle outrancièrement...
et sous pretexte qu'il est homo attention c pas beau de faire des remarques  :heink:


 
Et les tatasses hétéro en boite, tu les places où par rapport à ca ?

n°317009
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 02-04-2003 à 21:21:11  profilanswer
 

Marvel a écrit :

Meganne :  :heink:  
j'avoue ne pas bien comprendre où je fais preuve de peu d'ouverture d'esprit... je suis a fond pour la tolerance, la deghettoïsation et tt ce que tu veux pour que les homos vivent leur sexualité librement, gaiement, sans regard obliques qui font mal...
mais ca m'empeche pas de trouver ridicule qqun qui fait la "tapette", se maquille, s'habille, parle outrancièrement...
et sous pretexte qu'il est homo attention c pas beau de faire des remarques  :heink:  
si c'etait une fille on dirait quelle petasse elle ressemble a rien, elle est ridicule...
et pour en revenir au post originel de xamoth, qqun qui defend sa connerie par "espece d'hetero qui aime pas les homo" je trouve ça lamentable


 
 
moi je ne suis pas pour la tolèrance ça ne veut rien dire.
y a pas de nuance ou quoi que ce soit à faire  
 
1/ on accepte les autres  
2/ on n'accepte pas au moins c'est clair et net.
 
y a des gens qui font étalage/déballage de leur vie sexuelle/privée dans chaque catégorie de la population il n'y a pas à jeter l'opprobe sur l'une de ces catégories plutôt que l'autre à moins de stocker une homophobie latente.
un homosexuel n'a pas à se justifier de sa sexualité devant quiconque que ce soit une dite "folle" ou non.
ou est le problème?  


---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Velo] Un bon anti vol ....Manif anti-francaise aux Eus : j'y etais !
Ma copine ma fait cocu hier soir!!!g trop la haine!!Y a t il plus d homosexualite chez la femme ?
Le veto à l'ONU, droit anti-democratique ?Mort aux cons qui mettent leurs anti-brouillards arrières ....
Anti-guerre: quels figures publiques américaines se prononcent contre?"Merde in france"...La mode des sites anti-français...
Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience 
Plus de sujets relatifs à : l'homosexualité revendicatrice et haine anti-heteros


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR