Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1837 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

l'homosexualité revendicatrice et haine anti-heteros

n°316202
kyo54
Posté le 02-04-2003 à 18:10:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Coethium a écrit :

on est pas vendredi hein  :heink:  


c'est pas nous qui allons changer ça!


---------------
.
mood
Publicité
Posté le 02-04-2003 à 18:10:43  profilanswer
 

n°316204
kyo54
Posté le 02-04-2003 à 18:11:38  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

c'est vrai koi!
c est koi ce besoin de revendiquer ses penchants sexuels a la face du monde?
franchement,k est ce k on en a à faire ke untel prefere prendre le vent par le dos,ke unetelle aime la rosée ki rend le gazon k elle broute humide?
ne revendiquant pas mon heterosexualité dans les milieux gays/lesbiens pour faire mon interessant,j en attends autant de ces gens.
je fais mien cet adage disant k il ne faut pas faire a son prochain ce k on ne voudrait pas subir;
mon prochain -k il soit hetero ou pas- serait gentil d en faire de meme,merci! :jap:  


à peu près d'accord.


---------------
.
n°316218
Coethium
Galaxia
Posté le 02-04-2003 à 18:17:26  profilanswer
 

kyo54 a écrit :


c'est pas nous qui allons changer ça!


ha bon ?
pourquoi des famille foutte leur gamin homo à la porte ? Ben parce que c'est socialement mal vu... hannn la honte le fils des Dupond il est homo  :pfff:
ça serait bien vu par tt le monde, ben ça poserait pas plus de problèmes que ça !


Message édité par Coethium le 02-04-2003 à 18:17:43
n°316232
Danette
Posté le 02-04-2003 à 18:22:14  profilanswer
 

Coethium a écrit :


ha bon ?
pourquoi des famille foutte leur gamin homo à la porte ? Ben parce que c'est socialement mal vu... hannn la honte le fils des Dupond il est homo  :pfff:
ça serait bien vu par tt le monde, ben ça poserait pas plus de problèmes que ça !


 
A mon avis, c'est un problème de mentalités qui est très très étroitement lié aux générations. C'est con à dire, mais je suis certain que la situation s'améliore d'année en année.

n°316240
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 02-04-2003 à 18:27:33  profilanswer
 

D'un autre cote, nombre de gens voulant revendiquer leur homosexualite tombent dans le penchant inverse, c'est a dire la provocation et aussi peut etre l'aggression.
 
je trouve que certains revendiquent et cherchent a faire evoluer les moeurs trop vite, et que cela est finalement pas si bie acueilli.
 
Il y a encore des gens qui pensent que les gays c'est mal car ils en veulent a son cul quand il marche hein.
 
Bref, je pense qu'un peu de tolerance du cote des heteros, un peu moins de paranoia/fixette du cote homo ferait du bien a notre societ actuelle.
 
Evidemment cela n'engage que moi.

n°316247
kyo54
Posté le 02-04-2003 à 18:28:33  profilanswer
 

Coethium a écrit :


 
Un jour ou l'autre la question tombe toujours : "t'as une copine ?". Donc autant prendre les devants, et l'annoncer.  


Ben voyons! A ce tarif-là dès que tu va quelque part tu commence par donner toutes infos sur ta profession, ta famille, tes convictions politique, tes goûts culinaires, etc... au titre de "on risque de me le demander un jour"


---------------
.
n°316252
Coethium
Galaxia
Posté le 02-04-2003 à 18:29:53  profilanswer
 

Danette a écrit :


A mon avis, c'est un problème de mentalités qui est très très étroitement lié aux générations. C'est con à dire, mais je suis certain que la situation s'améliore d'année en année.


je suis totament d'accord avec toi, je le constate chaque jour. Toutefois c pas une histoire de génération, c bien une histoire de communication : y'a pas mal de grand-parents qui sont au courant quand l'un de leur petits-enfant est homo et ça passe aussi. Justement je pense que les lesbian & gay pride, ainsi que les coming-out de personnes importantes jouent positivement dans la balance. Même si par exemple une lesbian & gay pride renvoie une image décalé de ce que nous sommes, il se dégage en généralité un certain bien être, une certaine chaleur, et un bonheur d'être comme nous sommes. De plus je tiens à faire remarquer que se sont les seules manisfestations qui se déroulent sans animosité et colère !
L'éternel problème de la peur de l'inconnu: plus on se fait connaître, mieux ça passera.

n°316255
Coethium
Galaxia
Posté le 02-04-2003 à 18:30:51  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :

D'un autre cote, nombre de gens voulant revendiquer leur homosexualite tombent dans le penchant inverse, c'est a dire la provocation et aussi peut etre l'aggression.
 
je trouve que certains revendiquent et cherchent a faire evoluer les moeurs trop vite, et que cela est finalement pas si bie acueilli.
 
Il y a encore des gens qui pensent que les gays c'est mal car ils en veulent a son cul quand il marche hein.
 
Bref, je pense qu'un peu de tolerance du cote des heteros, un peu moins de paranoia/fixette du cote homo ferait du bien a notre societ actuelle.
 
Evidemment cela n'engage que moi.


 
:jap:

n°316268
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 02-04-2003 à 18:34:23  profilanswer
 

En gros, voila ce que je pense Coethium : Vous y allez trop fort. Tout le monde n'est pas aussi ouvert que vous l'etes. Tout le monde n'est pas aussi evolue que vous l'etes,niveau liberte de penser. Beaucoup sont encore engonces dans les stereotypes.
 
On a pas fait evolue la condition de la femme en un jour, c'est pareil pour la condition homosexuelle a mon humble avis.
 
Je pense que ce qui gene certains, c'est pas le fait que tu sois homo, mais le fait qu'ils se sentent aggresses car tu leur jette ton homosexualite a la figure en disant " accepte ou sinon tu es un intolerant pas digne d'interet". je dis toi, je prends un exemple hein, je sais pas comment tu reagis dans la vie de tous les jours. C'est pour etre plus parlant. Bref.
 
Il faut que les heteros changent leurs stereotypes la dessus. Il faut que les homos se calment un peu et laissent le temps faire les choses...en y allant doucement, les resultats seront certainement plus probants qu'en forcant et en braquant les gens.
 
je sais que c'est injuste que le droit a l'indifference vous soit refuse. le probleme est que ce droit ne se gagne pas facilement et rapidement, Et que prendre son mal en patience c'est aussi se battre pour le gagner.

n°316269
Coethium
Galaxia
Posté le 02-04-2003 à 18:34:38  profilanswer
 

kyo54 a écrit :


Ben voyons! A ce tarif-là dès que tu va quelque part tu commence par donner toutes infos sur ta profession, ta famille, tes convictions politique, tes goûts culinaires, etc... au titre de "on risque de me le demander un jour"


tu peux pas savoir comme c'est chiant t'entendre cette phrase "t'as une copine". et de devoir répondre "non j'ai un copain", ou bien "non, mais je préfère les garçons", etc etc... imagine que depuis toujours quand tu fais de nouvelle amitiés, on te demande "t'as un copain" ?

mood
Publicité
Posté le 02-04-2003 à 18:34:38  profilanswer
 

n°316277
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 02-04-2003 à 18:36:27  profilanswer
 

Coethium a écrit :


tu peux pas savoir comme c'est chiant t'entendre cette phrase "t'as une copine". et de devoir répondre "non j'ai un copain", ou bien "non, mais je préfère les garçons", etc etc... imagine que depuis toujours quand tu fais de nouvelle amitiés, on te demande "t'as un copain" ?


 
Malheureusement, ca, c'est la dure loi des probabilites. Un homme discutant avec un pote aura "plus de chances" que son pote aie une copine qu'un copain, statistiquement parlant.
 
C'est donc cette solution qu'il choisira. Mais je suis d'accord que ca doit etre ultra chiant.

n°316292
Coethium
Galaxia
Posté le 02-04-2003 à 18:40:14  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
Malheureusement, ca, c'est la dure loi des probabilites. Un homme discutant avec un pote aura "plus de chances" que son pote aie une copine qu'un copain, statistiquement parlant.
 
C'est donc cette solution qu'il choisira. Mais je suis d'accord que ca doit etre ultra chiant.


valà :)
 
mais sinon, bien que je me défende quand je lis des topic comme celui là, je dois dire que sinon je suis un mec plutôt cool, et les gens qui veulent pas entendre parler d'homosexualité je les respectent aussi car ils peuvent avoir quand même des choses intéressantes à partager.

n°316304
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 02-04-2003 à 18:44:51  profilanswer
 

Coethium a écrit :


valà :)
 
mais sinon, bien que je me défende quand je lis des topic comme celui là, je dois dire que sinon je suis un mec plutôt cool, et les gens qui veulent pas entendre parler d'homosexualité je les respectent aussi car ils peuvent avoir quand même des choses intéressantes à partager.


 
Yup !
 
J'avais des amis aussi assez blinde sur le sujet. Style etre pote avec un homo je pourrai pas j'aurai tjs peur qu'il m'encule, je pensais que ct fini ces conneries d'un autre age.
 
Semblerait que non, enfin... ils ont baisse dans mon estime ce jour la.  
 
Je pense que le prochain pas a faire pour faire accepter les homos et d'enlever les mots "PD" et "encule" des insultes.
 
Et peut etre aussi rendre la gay pride plus humaine...
 
Ca fera deja pas mal avancer les choses.
 
Le jour ou les heteros comprendront qu'il n'y a rien de degradant a se prendre une bite dans le cul, et a embrasser un mec, je crois que on aura fait le plus gros du chemin.
 
Enfin heureusement, certains le comprennent deja, j'en fais partie.
 
Remarque, je me souviendrai toujours d'une anecdote de pierette richarde, ma mere : "iench, tu sais, j'aimerai bien qu'un jour tu nous ramene un mec a la maison, ca chngera un peu".
 
Mon pere qui est devenu blanc devant les invites et moi qui me tordais de rire sous la table :D

n°316338
Prodigy
Posté le 02-04-2003 à 18:52:28  profilanswer
 

Oui enfin à ce compte là "connard" c'est une insultes préjudiciable à tous les cons donc au nom du politiquement correct faudrait l'interdire ? [:boidleau]
 
Prodigy

n°316347
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 02-04-2003 à 18:54:51  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Oui enfin à ce compte là "connard" c'est une insultes préjudiciable à tous les cons donc au nom du politiquement correct faudrait l'interdire ? [:boidleau]
 
Prodigy


 
ben etre con c'est aussi une insulte ;)
 
Mais bon, y a une difference entre insulter quelqu'un face a son intelligence ( passe encore) plutot que sa preference sexuelle ou ce qu'il a fait de son anus.
 
Entre nous, amuse toi a traiter quelqu'un qui a ete abuse dans sa jeunesse d'encule, tu va te faire recevoir en beaute je crois...

n°316349
Underboy
Multinick de Dago.
Posté le 02-04-2003 à 18:55:05  profilanswer
 

+1 marre des métaleux  :fou:
 
Edit : Oups  :whistle:


Message édité par Underboy le 02-04-2003 à 18:55:43
n°316371
Atigrou
Posté le 02-04-2003 à 19:01:55  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Pas tout à fait d'accord avec toi.
 
Le fait de vouloir absolument affirmer qu'il n'y a pas de différences, c'est pas forcément top non plus. Dire que tout le monde est identique, qu'il n'y aucun particularisme, etc, ça fait un peu "troupeau animal".
 
I;l y a des différence. Il faut les accepter, par les ignorer :)

a la fois different solidaire et identique nous restons unis contre la pensée unique


---------------
Troll2jeux
n°316392
grimlins
juste un petit calin
Posté le 02-04-2003 à 19:06:43  profilanswer
 

Underboy a écrit :

+1 marre des métaleux  :fou:
 
Edit : Oups  :whistle:  

:non:  pas dans le bon topic  [:sweet purple]


---------------
ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical
n°316417
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 02-04-2003 à 19:10:27  profilanswer
 

imaginez on type basané/borgne/con/laid/sale et gay.
 
fichtre. :/


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°316436
kyo54
Posté le 02-04-2003 à 19:14:48  profilanswer
 

Coethium a écrit :


ha bon ?
pourquoi des famille foutte leur gamin homo à la porte ? Ben parce que c'est socialement mal vu... hannn la honte le fils des Dupond il est homo  :pfff:
ça serait bien vu par tt le monde, ben ça poserait pas plus de problèmes que ça !


je peux crier, hurler, me jetter par terre, pleurer mais ça changera pas grand chose...


---------------
.
n°316443
phenos
Parti un jour...
Posté le 02-04-2003 à 19:15:55  profilanswer
 

Je ne sais pas trop quoi dire. Perso j'ai pas d'appartenance communautaire. A vrai dire je ne connais pas de gays.
Je ne suis pas particulierement voyant, je me fringue comme n'importe quel jeune et je n'affiche aucune appartenance.
 
Maintenant si le fait de parler de l'homosexualité quand on est gay est apparenté par certains à un étalage je n'y peut rien. Ca me derange pas d'en parlersur le forum et si ca derange quelqu'un, je ne l'oblige pas à cliquer sur les topics en question.

n°316444
kyo54
Posté le 02-04-2003 à 19:16:22  profilanswer
 

Coethium a écrit :


tu peux pas savoir comme c'est chiant t'entendre cette phrase "t'as une copine". et de devoir répondre "non j'ai un copain", ou bien "non, mais je préfère les garçons", etc etc... imagine que depuis toujours quand tu fais de nouvelle amitiés, on te demande "t'as un copain" ?


désolé de t'apprendre que les minorités ne rentrent pas dans le même moule que la majorité


---------------
.
n°316448
phenos
Parti un jour...
Posté le 02-04-2003 à 19:17:31  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
Malheureusement, ca, c'est la dure loi des probabilites. Un homme discutant avec un pote aura "plus de chances" que son pote aie une copine qu'un copain, statistiquement parlant.
 
C'est donc cette solution qu'il choisira. Mais je suis d'accord que ca doit etre ultra chiant.


 
Ici la reponse la plus courante c'est "non je suis pusso" :D

n°316463
grimlins
juste un petit calin
Posté le 02-04-2003 à 19:20:44  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
Ici la reponse la plus courante c'est "non je suis pusso" :D

:lol:


---------------
ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical
n°316493
Adam Keshe​r
This is the girl
Posté le 02-04-2003 à 19:28:53  profilanswer
 

kyo54 a écrit :


je peux crier, hurler, me jetter par terre, pleurer mais ça changera pas grand chose...


 
 :pfff:  
Dis, et si tu rebranchais ton cerveau ?

n°316497
Atigrou
Posté le 02-04-2003 à 19:29:18  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
Ici la reponse la plus courante c'est "non je suis pusso" :D

d'ailleur c koi le pire etre homo ou pusso ?  :??:


---------------
Troll2jeux
n°316510
phenos
Parti un jour...
Posté le 02-04-2003 à 19:32:04  profilanswer
 

atigrou a écrit :

d'ailleur c koi le pire etre homo ou pusso ?  :??:  

etre homopusso etait assez frustrant a vrai dire. J'ai eu du mal à affronter la situation

n°316518
LaMouet
Lost.
Posté le 02-04-2003 à 19:33:58  profilanswer
 

Question : comment réclamer l'indifférence et être en même temps revendicatif? Il n'y a pas une contradiction là?  :??:  
On ne peut pas demander quelquechose à qqn (revendication), et en même temps lui demander de ne pas faire attention (indifférence). Si?

n°316534
phenos
Parti un jour...
Posté le 02-04-2003 à 19:37:42  profilanswer
 

LaMouet a écrit :

Question : comment réclamer l'indifférence et être en même temps revendicatif? Il n'y a pas une contradiction là?  :??:  
On ne peut pas demander quelquechose à qqn (revendication), et en même temps lui demander de ne pas faire attention (indifférence). Si?
 


 
aucun rapport entre les 2. Il faut bien faire progresser ses droit. Regarde l'etat de la condition des femmes en france avant le mouvement feministe. Il y a une phase de revedication et apres ca se calme.

n°316548
LaMouet
Lost.
Posté le 02-04-2003 à 19:41:47  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
aucun rapport entre les 2. Il faut bien faire progresser ses droit. Regarde l'etat de la condition des femmes en france avant le mouvement feministe. Il y a une phase de revedication et apres ca se calme.


 
Oui mais non. Les mouvements féministes n'ont jamais demandé l'indifférence, mais à être considéré de la même façon que les hommes. Elles ont demandé à ce qu'il n'y ait plus de différences, c'est pas tout à fait pareil.

n°316555
phenos
Parti un jour...
Posté le 02-04-2003 à 19:42:46  profilanswer
 

LaMouet a écrit :


 
Oui mais non. Les mouvements féministes n'ont jamais demandé l'indifférence, mais à être considéré de la même façon que les hommes. Elles ont demandé à ce qu'il n'y ait plus de différences, c'est pas tout à fait pareil.


 
 
http://www.presence-pc.com/sqlforum/images/perso/666%20.gif

n°316568
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 02-04-2003 à 19:46:47  profilanswer
 

Il a pas tort. Les femmes demandaient l'egalite, les homos demandent l'anonymat...

n°316578
grimlins
juste un petit calin
Posté le 02-04-2003 à 19:48:41  profilanswer
 

ben justement nous revendiquon certain droits que nous n'avons pas, exemple le mariage s'y en ce moment il a enfin ete voté (en belgique) il y a encore des lacunes, comme la filiation, l'adoptement, et tout des trucs de succestion.


---------------
ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical
n°316582
LaMouet
Lost.
Posté le 02-04-2003 à 19:49:51  profilanswer
 


 
Spa clair c'que j'veux dire ptêt  :D  
Par exemple à Jussieu il y a partout de petites affichettes disant en simplifiant "on est 3000 gays et lesbien à Jussieu où es tu, rejoins-nous à telle ou telle assoc". Donc ce regroupement recrée un cloisonnement (qui se veut revendicatif j'imagine), qui, je pense est néfaste en ce qui concerne l'indifférence.
Je suis plus clair là   :)  :??:

n°316583
Danette
Posté le 02-04-2003 à 19:49:53  profilanswer
 

Grimlins a écrit :

ben justement nous revendiquon certain droits que nous n'avons pas, exemple le mariage s'y en ce moment il a enfin ete voté (en belgique) il y a encore des lacunes, comme la filiation, l'adoptement, et tout des trucs de succestion.


 
 :D

n°316588
LaMouet
Lost.
Posté le 02-04-2003 à 19:50:38  profilanswer
 

Grimlins a écrit :

l'adoptement


 
l'adoption  [:titprem]?
 
Edit Ahum, grilled :/


Message édité par LaMouet le 02-04-2003 à 19:50:59
n°316589
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 02-04-2003 à 19:50:41  profilanswer
 

grimlins, pour l'adoption, bien que je soie a 100% pour, je pense que c'est trop tot.
 
Tout simplement parce que tant que vous ne serez pas entre dans la "masse", on vous regardera comme "anormaux ( inherent a toute minorite) et donc, on vous refusera ce droit sous rpetexte "que l'enfant que vous eleverez risquerait d'etre comme vous" comme si c'etait une tare :/
 
Patience braves gens :/

n°316600
Danette
Posté le 02-04-2003 à 19:52:32  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :

grimlins, pour l'adoption, bien que je soie a 100% pour, je pense que c'est trop tot.
 
Tout simplement parce que tant que vous ne serez pas entre dans la "masse", on vous regardera comme "anormaux ( inherent a toute minorite) et donc, on vous refusera ce droit sous rpetexte "que l'enfant que vous eleverez risquerait d'etre comme vous" comme si c'etait une tare :/
 
Patience braves gens :/


 
Pour l'adoption, c'est qd même différent : on dépasse le cadre des mentalités, ça devient plus compliqué que ça.  
 
Car avoir deux parents du même sexe n'est pas forcément bon pour de développement d'un enfant. Mais bon c'est à des psychologues qu'il faudrait donner la parole.

n°316603
grimlins
juste un petit calin
Posté le 02-04-2003 à 19:53:10  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :

Il a pas tort. Les femmes demandaient l'egalite, les homos demandent l'anonymat...

le droit de ce marier, de pouvoir en toute legaliter vivre avec son/sa partenaire en t'en que couple (je dis ca pour les impots)
et de toute facon meme pour le combat de la femme c'est meme pas fini (au canada comme dans bcp d'autre pays il n'y a tjs pas l'équitée slalarial) je trouve pas ca normale pour un pays comme ca (enfin c pas dans le sujet)


---------------
ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical
n°316612
phenos
Parti un jour...
Posté le 02-04-2003 à 19:54:51  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :

Il a pas tort. Les femmes demandaient l'egalite, les homos demandent l'anonymat...


 
Pour moi l'anonymat est une consequence de l'egalité. Quand tu n'as rien à revendiquer tu ne t'expose pas.
 
 
Perso j'ai jamais revendiqué mon homosexualité irl parce que je n'en ai pas le besoin. Néanmoins j'aimerai que mon attirance pour les personnes de mon sexe ne soit pas un frein à avoir une vie "normale". Hors je ne pourrai jamais obtenir la reconnaissance de mon couple ou obtenir un statut pour mes enfants et ca ca me pose probleme. Et c'est cette facon de voir les choses qui fait que je comprend les gays qui revendiquent fortement leur appartenance à une communauté. C'est une facon d'avoir un certain poids, l'acceptation -indifference- passe par la visibilité


Message édité par phenos le 02-04-2003 à 19:55:43
n°316615
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 02-04-2003 à 19:55:19  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Pour l'adoption, c'est qd même différent : on dépasse le cadre des mentalités, ça devient plus compliqué que ça.  
 
Car avoir deux parents du même sexe n'est pas forcément bon pour de développement d'un enfant. Mais bon c'est à des psychologues qu'il faudrait donner la parole.


 
oui, mais bon, ca, ca reste a prouver...
 
Perso, je reste persuade que deux parents du meme sexe sera toujours mieux que pas de parents du tout...
 
Et on va pas interdire le divorce non plus dans le style ( beaucoup + traumatisant ).
 
Bref, perso, je suis a 100% pour, car je ne sais pas ce que le fait d'avoir une maman avec une paire de boules peut changer...
 
Et que il y a des cas beaucoup plus graves auquels on devrait interdire d'avoir des enfants dans ce cas ( meres seules, alcooliques, fumeurs aussi dans un sens, pauvres, etc)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Velo] Un bon anti vol ....Manif anti-francaise aux Eus : j'y etais !
Ma copine ma fait cocu hier soir!!!g trop la haine!!Y a t il plus d homosexualite chez la femme ?
Le veto à l'ONU, droit anti-democratique ?Mort aux cons qui mettent leurs anti-brouillards arrières ....
Anti-guerre: quels figures publiques américaines se prononcent contre?"Merde in france"...La mode des sites anti-français...
Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience 
Plus de sujets relatifs à : l'homosexualité revendicatrice et haine anti-heteros


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR