Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2674 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

l'homosexualité revendicatrice et haine anti-heteros

n°323532
Coethium
Galaxia
Posté le 04-04-2003 à 11:03:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Adam Kesher a écrit :


 
Comme tu réagis à un post de noldor qui réagissais lui-même à mon post, je réagis à mon tour :
- "laisser les émotions résultantes de votre projection" : les émotions elles sont là, les ignorer c'est du refoulement, du déni de réalité.
- ça n'a strictement rien à voir avec le fait d'être heureux ou malheureux pour eux, je peux par ailleurs voir que 2 personnes sont heureuses ensemble.
- enfin je ne crois franchement pas que ce soit lié à l'éducation, mais à ses goûts spontanés, c'est tout.

ha on peut discuter là ;)
- bien evidemment, je pense pas qu'il soit bon de refouler des émotions, en revanche en comprendre l'origine, et le cas échéant admettre que ce genre d'émotions n'a pas lieu d'être est un pas en avant. A titre d'exemple, quand un gamin n'a pas ce qu'il souhaite quand il le souhaite il pique un caprice. C'est une émotion. Pourtant avec l'âge on apprend à maîtriser cette émotion car elle n'a pas lieu d'être.
- les termes heureux et malheureux sont pas vraiment les bons, je sais, mais je savais pas trop comment le dire. ça t'es jamais arrivé de voir un couple que tu connais pas et d'avoir une soudaine envie d'aller les voir et leur dire "vous allez bien ensembles !" ??? c'est de ça dont je veux parler. Ben en fait si, le mot était juste : être heureux pour eux.
- goûts spontanés... ta remarque est super intéressante :jap: nos goûts ne sont justement t-ils pas conditionnés par notre passé ? (enfance notemment).

mood
Publicité
Posté le 04-04-2003 à 11:03:07  profilanswer
 

n°323534
Coethium
Galaxia
Posté le 04-04-2003 à 11:04:16  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Citation :

ça s'appelle la projection: inconscienment vous vous imaginez à la place d'un des 2 membres du couple: si c un couple gay vous êtes mal à l'aise car catte projection entre en conflit avec votre hétérosexualité. Si c deux lesbiennes ça vous excite car vous pouvez vous projeter indifferemment vers l'une ou l'une. Et si c un couple hétéro, la projection s'effectue automatiquement à la place du garçon.  
Quoi qu'il en soit votre réaction est une réaction certe pas vraiment contrôlée, mais malgré td'après Zend  & co le reverse engineering est quasi impossible, mais bon quelle protection est infaillible ?  
out égoïste, car au lieu d'être heureux pour ce couple vous laissez les émotions résultantes de votre projection s'exprimer.


 
c'est tout à fait ça oui, je l'ai dit plus haut dans ce topik mais en moins bien  [:boidleau]  


 
mais d'où viens cette erreur de quote ??? (sur le reverse engineering) noldor aussi l'avait quand il a quoté mon post :lol:

n°323549
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 04-04-2003 à 11:09:59  profilanswer
 

Coethium a écrit :


 
mais d'où viens cette erreur de quote ??? (sur le reverse engineering) noldor aussi l'avait quand il a quoté mon post :lol:

amha c'est un "collé" involontaire


---------------
#AOC2024 & #2028
n°323713
Adam Keshe​r
This is the girl
Posté le 04-04-2003 à 11:47:34  profilanswer
 

Coethium a écrit :

ha on peut discuter là ;)
- bien evidemment, je pense pas qu'il soit bon de refouler des émotions, en revanche en comprendre l'origine, et le cas échéant admettre que ce genre d'émotions n'a pas lieu d'être est un pas en avant. A titre d'exemple, quand un gamin n'a pas ce qu'il souhaite quand il le souhaite il pique un caprice. C'est une émotion. Pourtant avec l'âge on apprend à maîtriser cette émotion car elle n'a pas lieu d'être.
- les termes heureux et malheureux sont pas vraiment les bons, je sais, mais je savais pas trop comment le dire. ça t'es jamais arrivé de voir un couple que tu connais pas et d'avoir une soudaine envie d'aller les voir et leur dire "vous allez bien ensembles !" ??? c'est de ça dont je veux parler. Ben en fait si, le mot était juste : être heureux pour eux.
- goûts spontanés... ta remarque est super intéressante :jap: nos goûts ne sont justement t-ils pas conditionnés par notre passé ? (enfance notemment).


 
Pour les 2 premiers points, je suis d'accord avec toi, mais je ne crois pas qu'il soit juste d'appeler ça de l'égoïsme. L'erreur serait de déduire de cette "gêne" -> je ne leur parle pas, je les rejette. Etre tolérant consiste à faire abstraction de cette gêne, et de pouvoir être heureux pour eux par ailleurs. Ceci dit si j'avais des homos dans mon entourage proche, peut-être que ça ne me ferait plus rien à la longue  ;)  
Pour le troisième, c'est un débat infini  :D , mais je pense qu'on est revenu du "tout acquis" : à une époque, on disait que les goûts différents des petites filles étaient liés aux jeux qu'on leur proposait (poupées plutôt que pistolets, etc.). Et je pense qu'aujourd'hui tt le monde admet qu'il y a des différences pas seulement culturelles.
En ce qui me concerne, dans mon enfance je ne pense avoir subi l'influence d'aucun homophobe (au contraire : famille de gauche -> tolérance et amour du prochain à donf  :D )

n°323727
Adam Keshe​r
This is the girl
Posté le 04-04-2003 à 11:50:50  profilanswer
 

Pour m'accabler plus encore, il y a un autre truc pas politiquement correct du tout chez moi : j'avoue (putain j'ai honte  :sweat: ) que je ne pourrais pas sortir avec une fille noire d'afrique noire.
(je vais me faire lyncher là   :lol: )
Je n'ai pas d'attirance pour cette couleur de peau. Pensez-vous que c'est du racisme latent ?
 

n°323738
nur
Posté le 04-04-2003 à 11:53:41  profilanswer
 

Adam Kesher a écrit :

Pour m'accabler plus encore, il y a un autre truc pas politiquement correct du tout chez moi : j'avoue (putain j'ai honte  :sweat: ) que je ne pourrais pas sortir avec une fille noire d'afrique noire.
(je vais me faire lyncher là   :lol: )
Je n'ai pas d'attirance pour cette couleur de peau. Pensez-vous que c'est du racisme latent ?
 

tant que tu t'attaque pas a l'esprit, c'est pas du racisme mais des gouts personnels a mon sens

n°323756
Adam Keshe​r
This is the girl
Posté le 04-04-2003 à 11:57:49  profilanswer
 

nur a écrit :

tant que tu t'attaque pas a l'esprit, c'est pas du racisme mais des gouts personnels a mon sens


ouf ! Nur dixit  :o

n°323767
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 04-04-2003 à 11:59:47  profilanswer
 

Citation :

En ce qui me concerne, dans mon enfance je ne pense avoir subi l'influence d'aucun homophobe (au contraire : famille de gauche -> tolérance et amour du prochain à donf

 
 
ça ne veut strictement rien dire ça, j'ai des amis plutôt culture droite qui eux en ont rien à battre de voir deux homosexuels se rouler une pelle.
ils se projetent sans doute comme tout un chacun mais ça ne les interpelle pas + que ça donc pas de rejet.
ils ont sans doute l'esprit moins étriqué ou sont plus sûrs de leur propre sexualité :whistle:  
 
pour conclure , je reprendrais cette célèbre phrase d'un grand philosophe contemporain
 
Quand on s'en fout on s'en fout [:limit]  
mais réellement, cad y a pas de moment d'arrêt/rejet/titillement. RAB


---------------
#AOC2024 & #2028
n°323772
Coethium
Galaxia
Posté le 04-04-2003 à 12:01:09  profilanswer
 

Adam Kesher a écrit :


ouf ! Nur dixit  :o  

alors, si Nur l'a dit :o
:lol:
 
Plus sérieusement, prenons l'exemple de mon avatar, il te gène un peu ?

n°323774
Adam Keshe​r
This is the girl
Posté le 04-04-2003 à 12:01:37  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Citation :

En ce qui me concerne, dans mon enfance je ne pense avoir subi l'influence d'aucun homophobe (au contraire : famille de gauche -> tolérance et amour du prochain à donf

 
 
ça ne veut strictement rien dire ça, j'ai des amis plutôt culture droite qui eux en ont rien à battre de voir deux homosexuels se rouler une pelle.
ils se projetent sans doute comme tout un chacun mais ça ne les interpelle pas + que ça donc pas de rejet.
ils ont sans doute l'esprit moins étriqué ou sont plus sûrs de leur propre sexualité :whistle:  
 
pour conclure , je reprendrais cette célèbre phrase d'un grand philosophe contemporain
 
Quand on s'en fout on s'en fout [:limit]  
mais réellement, cad y a pas de moment d'arrêt/rejet/titillement. RAB


 
ça te va bien de parler de tolérance tiens, tu fais preuve du contraire.
Je n'ai jamais parlé de rejet, mais peut-être as tu l'esprit trop ouvert pour comprendre qqn d'étriqué ?

mood
Publicité
Posté le 04-04-2003 à 12:01:37  profilanswer
 

n°323777
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 04-04-2003 à 12:03:14  profilanswer
 

Adam Kesher a écrit :


 
ça te va bien de parler de tolérance tiens, tu fais preuve du contraire.
Je n'ai jamais parlé de rejet, mais peut-être as tu l'esprit trop ouvert pour comprendre qqn d'étriqué ?

en tk t'as pas d'humour c'est sûr! :lol:  
 
 
"le rejet" tu sais c'est plus complexe et étendu qu'un simple dégage! ou :vomi: et c'est pas forcément volontaire car motivé par plein de choses du domaine de l'inconscient/éducation.. je te laisse réflèchir là dessus. [:limit]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°323782
Atigrou
Posté le 04-04-2003 à 12:04:15  profilanswer
 

Coethium a écrit :

alors, si Nur l'a dit :o
:lol:
 
Plus sérieusement, prenons l'exemple de mon avatar, il te gène un peu ?

eux moi ouai ca fé zarb kan meme j'aurai preferé une photo de lesbienne  
 
je dois avouer ke la premiere fois que g vu ton avatar g eut un frisson ds le dos :/


---------------
Troll2jeux
n°323784
Adam Keshe​r
This is the girl
Posté le 04-04-2003 à 12:05:44  profilanswer
 

Coethium a écrit :

alors, si Nur l'a dit :o
:lol:
 
Plus sérieusement, prenons l'exemple de mon avatar, il te gène un peu ?


 
Non pas du tout (j'avais pas remarqué à vrai dire avant aujourd'hui)
Ce que je disais, c'était juste 2 hommes qui s'embrassent profondément IRL, mais je ne parlais pas d'hystérie, ne de rejet, je ne trouve pas ça beau, c'est tout.

n°323806
LaMouet
Lost.
Posté le 04-04-2003 à 12:11:15  profilanswer
 

Coethium a écrit :

alors, si Nur l'a dit :o
:lol:
 
Plus sérieusement, prenons l'exemple de mon avatar, il te gène un peu ?


 
Celui de Phenos a un moment, tiré d'une BD ou d'un DA, était beaucoup plus hot je trouve... :D


Message édité par LaMouet le 04-04-2003 à 12:11:41
n°323808
Jabberwock
Posté le 04-04-2003 à 12:11:26  profilanswer
 

Coethium a écrit :

alors, si Nur l'a dit :o
:lol:
 
Plus sérieusement, prenons l'exemple de mon avatar, il te gène un peu ?


 
J'suis allergique au chlore :/

n°323811
Coethium
Galaxia
Posté le 04-04-2003 à 12:11:39  profilanswer
 

Adam Kesher a écrit :


 
Non pas du tout (j'avais pas remarqué à vrai dire avant aujourd'hui)
Ce que je disais, c'était juste 2 hommes qui s'embrassent profondément IRL, mais je ne parlais pas d'hystérie, ne de rejet, je ne trouve pas ça beau, c'est tout.


peut-être que s'il ne te gène pas, c parce que c plutôt de la tendresse qui s'en dégage  [:spamafote]  
Qd un couple se roule des galoches et qu'un des deux n'a pas de sentiments ça se ressent de suite, et ça oui, ça peut-être gênant car il en ressort un certain "m'as tu vu".

n°323813
Adam Keshe​r
This is the girl
Posté le 04-04-2003 à 12:11:52  profilanswer
 

Meganne a écrit :

en tk t'as pas d'humour c'est sûr! :lol:  
 
 
"le rejet" tu sais c'est plus complexe et étendu qu'un simple dégage! ou :vomi: et c'est pas forcément volontaire car motivé par plein de choses du domaine de l'inconscient/éducation.. je te laisse réflèchir là dessus. [:limit]  


 
OK, mélange rejet et goût personnel comme tu le veux, mais peut-être que Nur voudra faire un topic là-dessus et t'expliquer la différence ?
edit : ah merde j'avais oublié le smiley prouvant que j'ai de l'humour...mm...celui-là disons [:psywalk]


Message édité par Adam Kesher le 04-04-2003 à 12:13:47
n°323825
Adam Keshe​r
This is the girl
Posté le 04-04-2003 à 12:15:02  profilanswer
 

Coethium a écrit :


peut-être que s'il ne te gène pas, c parce que c plutôt de la tendresse qui s'en dégage  [:spamafote]  
Qd un couple se roule des galoches et qu'un des deux n'a pas de sentiments ça se ressent de suite, et ça oui, ça peut-être gênant car il en ressort un certain "m'as tu vu".


 
Oui, effectivement, c'est plus tendre que hot, ça passe [:southpark1]


Message édité par Adam Kesher le 04-04-2003 à 12:16:19
n°323826
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 04-04-2003 à 12:15:10  profilanswer
 

Adam Kesher a écrit :


 
OK, mélange rejet et goût personnel comme tu le veux, mais peut-être que Nur voudra faire un topic là-dessus et t'expliquer la différence ?
 

tes goûts viennent/sont formés en grande partie de quoi à ton avis hu?
 
 
 
nb vu le ramasssis de clichés que colporte nur(pardon nur c'est ce que je pense spa pour être désagréable gratuitement) à longueur de topiks ça va être difficile de me convaincre de kkue chose


Message édité par Meganne le 04-04-2003 à 12:15:31

---------------
#AOC2024 & #2028
n°323836
Adam Keshe​r
This is the girl
Posté le 04-04-2003 à 12:18:44  profilanswer
 

Meganne a écrit :

tes goûts viennent/sont formés en grande partie de quoi à ton avis hu?
 
 
 
nb vu le ramasssis de clichés que colporte nur(pardon nur c'est ce que je pense spa pour être désagréable gratuitement) à longueur de topiks ça va être difficile de me convaincre de kkue chose


 
gôut -> subconscient
rejet -> intellectuel, "idéologique"
 [:ytrezax]

n°323845
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 04-04-2003 à 12:21:28  profilanswer
 

Citation :

gôut -> subconscient


 
tes goûts sont en grande partie influencés par ta culture/ton éducation/ton environement bien évidemment
 
c'est le rejet qui est pour bcp inconscient paske pas expliquable de prime abord
 
ainsi tu comprendras (peut être ) que je ne fustige pas systèmatiquement kkun qui font montre d'un certain "rejet" visible ou non bien malgré lui face à une situation X ou y qui l'interpelle , je dis que c'est humain et compréhensible.


Message édité par Meganne le 04-04-2003 à 12:21:44

---------------
#AOC2024 & #2028
n°323853
Jabberwock
Posté le 04-04-2003 à 12:23:50  profilanswer
 

Meganne a écrit :

tes goûts viennent/sont formés en grande partie de quoi à ton avis hu?
 
 
 
nb vu le ramasssis de clichés que colporte nur(pardon nur c'est ce que je pense spa pour être désagréable gratuitement) à longueur de topiks ça va être difficile de me convaincre de kkue chose


 
Mais bien sûr  :lol:

n°323857
Adam Keshe​r
This is the girl
Posté le 04-04-2003 à 12:25:02  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Citation :

gôut -> subconscient


 
tes goûts sont en grande partie influencés par ta culture/ton éducation/ton environement bien évidemment
 
c'est le rejet qui est pour bcp inconscient paske pas expliquable de prime abord
 
ainsi tu comprendras (peut être ) que je ne fustige pas systèmatiquement kkun qui font montre d'un certain "rejet" visible ou non bien malgré lui face à une situation X ou y qui l'interpelle , je dis que c'est humain et compréhensible.


 
Là tu t'avances !  [:boidleau]

n°323859
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 04-04-2003 à 12:25:29  profilanswer
 

Jabberwock a écrit :


 
Mais bien sûr  :lol:  

 [:boidleau]  
 
 
 
j'ajoute que de la même façon on est plus facilement "choqué" parce ce qu'on a moins l'habitude de voir ou qui ne fait pas partie de votre culture.[:spamafote]


Message édité par Meganne le 04-04-2003 à 12:26:05

---------------
#AOC2024 & #2028
n°323862
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 04-04-2003 à 12:25:47  profilanswer
 

Adam Kesher a écrit :


 
Là tu t'avances !  [:boidleau]  

;)


---------------
#AOC2024 & #2028
n°323867
latoucheF7​duclavier
Posté le 04-04-2003 à 12:27:47  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
De manière anale ?  [:slackerbitch]  
 
Prodigy

:ouch:

n°323873
Coethium
Galaxia
Posté le 04-04-2003 à 12:29:35  profilanswer
 

Meganne a écrit :

 [:boidleau]  
j'ajoute que de la même façon on est plus facilement "choqué" parce ce qu'on a moins l'habitude de voir ou qui ne fait pas partie de votre culture.[:spamafote]

:jap:  
un exemple tout con : on est malgré tout choqué (ou dérangé, ou géné, ...) que dans certain pays asiatique ils mangent du chien. Alors que concrètement et bassement terre-à-terre, le chien est un animal (donc une viande potentielle).


Message édité par Coethium le 04-04-2003 à 12:29:57
n°323880
grimlins
juste un petit calin
Posté le 04-04-2003 à 12:31:25  profilanswer
 

Adam Kesher a écrit :


 
Pour les 2 premiers points, je suis d'accord avec toi, mais je ne crois pas qu'il soit juste d'appeler ça de l'égoïsme. L'erreur serait de déduire de cette "gêne" -> je ne leur parle pas, je les rejette. Etre tolérant consiste à faire abstraction de cette gêne, et de pouvoir être heureux pour eux par ailleurs. Ceci dit si j'avais des homos dans mon entourage proche, peut-être que ça ne me ferait plus rien à la longue  ;)  
Pour le troisième, c'est un débat infini  :D , mais je pense qu'on est revenu du "tout acquis" : à une époque, on disait que les goûts différents des petites filles étaient liés aux jeux qu'on leur proposait (poupées plutôt que pistolets, etc.). Et je pense qu'aujourd'hui tt le monde admet qu'il y a des différences pas seulement culturelles.
En ce qui me concerne, dans mon enfance je ne pense avoir subi l'influence d'aucun homophobe (au contraire : famille de gauche -> tolérance et amour du prochain à donf  :D )
 

j'ai un copain de classe (enfin formation pour mon boulot)qui lui avais deja avec sa bande de copain ete casse la gueule a des travs (juste pour le plaisir). Dans la classe au debut avec lui j'en ai pris plein la gueule, mais quand il a apris a me connaitre il est devenu tout doux (un des 1er a me deffendre) maintenant qu'il me connais (on est bon copain).... un jour il ma dis "tiens hier j'ai ete discuter avec des travs, et franchement t'as raison sont simpas et tres humain"
 
hier je lui ai demander de venir a la guy pride (mais il avais peur des reactions des autre copains) lui veux bien venir mais c'est la reation des autre qui le tetanisse
 
p.s. il a autant d'eteros que d'homos a la gay pride pour ceux qui crois qu'ont est sectaire et qu'on fait le tris avans le depart du cortege. on ne pronne pas la tolerence en etans intolerent soit meme :jap:


---------------
ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical
n°323882
latoucheF7​duclavier
Posté le 04-04-2003 à 12:31:55  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Rapport entre les homos et les zoophiles ?

deviance sexuelle?

n°323884
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 04-04-2003 à 12:32:40  profilanswer
 

Coethium a écrit :

alors, si Nur l'a dit :o
:lol:
 
Plus sérieusement, prenons l'exemple de mon avatar, il te gène un peu ?

j arrive pas a ne pas trouver ca grotesque,des hommes ki s embrassent... :/
j ai beau reflechir a la chose,c est plus fort ke moi;et pourtant je combats ce sentiment... :sweat:

n°323895
latoucheF7​duclavier
Posté le 04-04-2003 à 12:37:07  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
 :non: L'homosexualité est considérée comme un "trouble" de la sexualité, dixit la fac de psycho [:boidleau]

ah?

n°323911
grimlins
juste un petit calin
Posté le 04-04-2003 à 12:41:58  profilanswer
 

atigrou a écrit :

eux moi ouai ca fé zarb kan meme j'aurai preferé une photo de lesbienne  
 
je dois avouer ke la premiere fois que g vu ton avatar g eut un frisson ds le dos :/

je prends celui qui a fait ma renommer?  :sol:


---------------
ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical
n°323914
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 04-04-2003 à 12:43:01  profilanswer
 

Grimlins a écrit :

je prends celui qui a fait ma renommer?  :sol:  

soigne ton orthographe,tu es la honte de la lesbianitüde... :o

n°323929
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 04-04-2003 à 12:47:18  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

soigne ton orthographe,tu es la honte de la lesbianitüde... :o

Laisse mon amie lécheuse de timbre tranquille!! :fou:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Déjà qu'elle est belge, et flic qui plus est... Faudrait pitêtre pas la blâmer plus. :sweat:  
 
 
Grimelims: :hello:


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°323932
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 04-04-2003 à 12:48:23  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Laisse mon amie lécheuse de timbre tranquille!! :fou:  
 
 
 
Déjà qu'elle est belge, et flic qui plus est... Faudrait pitêtre pas la blâmer plus. :sweat:  
 
 
Grimelims: :hello:  

ouh là ça fait bcp de tares kand même là :whistle:


---------------
#AOC2024 & #2028
n°323934
grimlins
juste un petit calin
Posté le 04-04-2003 à 12:48:34  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

soigne ton orthographe,tu es la honte de la lesbianitüde... :o  

c'est tjs ce que fond les gens qui non pas d'arguments, il attaque sur d'autre sujets  :heink:


---------------
ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical
n°323944
grimlins
juste un petit calin
Posté le 04-04-2003 à 12:50:53  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Laisse mon amie lécheuse de timbre tranquille!! :fou:  
 
Déjà qu'elle est belge, et flic qui plus est... Faudrait pitêtre pas la blâmer plus. :sweat:  
 
 
Grimelims: :hello:  

je le sors, je le sors?  
 
 
oui [:grimlins666] aimons nous les un les autres  


---------------
ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical
n°323948
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 04-04-2003 à 12:52:16  profilanswer
 

Meganne a écrit :

ouh là ça fait bcp de tares kand même là :whistle:  

si ca se trouve,elle est blonde en plus... [:tinostar]

n°323958
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 04-04-2003 à 12:52:58  profilanswer
 

Grimlins a écrit :

c'est tjs ce que fond les gens qui non pas d'arguments, il attaque sur d'autre sujets  :heink:  

non,c'est dans le but de t'aider;pour eviter justement ce type d'attaques bas-de-gamme... :jap:

n°323960
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 04-04-2003 à 12:53:42  profilanswer
 

Grimlins a écrit :

je le sors, je le sors?  
 
 
oui [:grimlins666] aimons nous les un les autres  

AÿMons NÖÖ VIVANTS!!! [:bigou]

n°323967
Adam Keshe​r
This is the girl
Posté le 04-04-2003 à 12:55:16  profilanswer
 

http://raminagrobi.free.fr/mulholland_drive.jpg
 
 :love:  :love:  :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Velo] Un bon anti vol ....Manif anti-francaise aux Eus : j'y etais !
Ma copine ma fait cocu hier soir!!!g trop la haine!!Y a t il plus d homosexualite chez la femme ?
Le veto à l'ONU, droit anti-democratique ?Mort aux cons qui mettent leurs anti-brouillards arrières ....
Anti-guerre: quels figures publiques américaines se prononcent contre?"Merde in france"...La mode des sites anti-français...
Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience 
Plus de sujets relatifs à : l'homosexualité revendicatrice et haine anti-heteros


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR