Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1786 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

l'homosexualité revendicatrice et haine anti-heteros

n°321635
Atigrou
Posté le 03-04-2003 à 20:41:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Adam Kesher a écrit :


 
Tout à fait !
Le mariage religieux, ça existe aussi chez les juifs, chez les musulmans...
Le mariage civil regroupe tout ça, et n'a rien à voir avec le christianisme.

un mariage homo se ferait obligatoirement a la mairie meme en faisant une ceremonie religieuse t obligé de passer par la mairie si le prete il marie pas


---------------
Troll2jeux
mood
Publicité
Posté le 03-04-2003 à 20:41:29  profilanswer
 

n°321637
Danette
Posté le 03-04-2003 à 20:41:49  profilanswer
 

frere tuck a écrit :


 
explique ton point de vue plutot que de crier au troll des que qqun prend position


 
Rapport entre les homos et les zoophiles ?

n°321640
Danette
Posté le 03-04-2003 à 20:42:30  profilanswer
 

atigrou a écrit :

un mariage homo se ferait obligatoirement a la mairie meme en faisant une ceremonie religieuse t obligé de passer par la mairie si le prete il marie pas  


 
Oui, c'est ce qu'il disait : le mariage civil ne prend pas en compte les aspects religieux, puisqu'on est dans un Etat laïc.

n°321642
phenos
Parti un jour...
Posté le 03-04-2003 à 20:42:51  profilanswer
 

frere tuck a écrit :


 
explique ton point de vue plutot que de crier au troll des que qqun prend position


 
Comparer homosexualité et zoophilie sous-entendrait que tu consideres le partenaire homosexuel non comme une personne mais comme un animal.

n°321649
Atigrou
Posté le 03-04-2003 à 20:44:09  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Oui, c'est ce qu'il disait : le mariage civil ne prend pas en compte les aspects religieux, puisqu'on est dans un Etat laïc.

ouai g encore de travers :/


---------------
Troll2jeux
n°321651
Jabberwock
Posté le 03-04-2003 à 20:44:30  profilanswer
 

DJMoissoneuseBateuse a écrit :


 
Je trouve ton parallèle de mauvais goût.


 
Ca aurait pû être pire, il aurait pû donner son petit nom  :sweat:


Message édité par Jabberwock le 03-04-2003 à 20:44:53
n°321657
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 03-04-2003 à 20:46:54  profilanswer
 

frere tuck a écrit :

Bonsoir,
je ne trouve pas que cec soit réellement dans la revendication de leur homosexualité que les homos posent un problème, je m'explique : le fondement de la société actuel est fondé sur une base chrétienne (et donc par essence religieuse) ainsi on remarque par exemple que le mariage permet d'obtenir des avantages fiscaux (le mariage qui est une intitution chrétienne). Mais ce n'st qu'un exemple, il y a bien d'autres cas.
 
Le probleme ne se pose donc pas dans le fait que les homos revendique leur homosexualitée, mais dans la légitimité de cette revendication.
 
N'étant pas particulièrement pratiquant je ne suis pas particulièrement parti-pris mais je pars d'un principe :
on est dans une communauté. OK. Qu'ils y en aient qui sortent du lot d'accord. Mais qu'ils n'emmerdent pas le mondent après.
 
Ils sont gay, d'accord, tant mieux pour eux, mais que la minorité s'incline devant la majoritè*é.

en quel honneur?


---------------
#AOC2024 & #2028
n°321658
frere tuck
Posté le 03-04-2003 à 20:47:28  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
Comparer homosexualité et zoophilie sous-entendrait que tu consideres le partenaire homosexuel non comme une personne mais comme un animal.


 
Pas du tout mais je considère simplement qu'une relation sexuelle entre un etre humain et un animal est contre nature (jusqu'ici tout le monde sera d'accord, je pense) tout comme une relation entre homosexuels maintenant je ne me braque pas si vous avez des arguments pour me faire changer d'avis a vous de me les faire connaitre.

n°321659
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 03-04-2003 à 20:47:34  profilanswer
 

frere tuck a écrit :


 
Moi j'apelle ça vouloir bouffer à tous les rateliers c tout.
 
A cee moment là qu'on permettent aux zoophile de se marrier avec leurs animaux de compagnie.

joli! :jap:


---------------
#AOC2024 & #2028
n°321728
tbxfiles
Thirrouard koa!
Posté le 03-04-2003 à 21:06:31  profilanswer
 

frere tuck a écrit :

Bonsoir,
je ne trouve pas que cec soit réellement dans la revendication de leur homosexualité que les homos posent un problème, je m'explique : le fondement de la société actuel est fondé sur une base chrétienne (et donc par essence religieuse) ainsi on remarque par exemple que le mariage permet d'obtenir des avantages fiscaux (le mariage qui est une intitution chrétienne). Mais ce n'st qu'un exemple, il y a bien d'autres cas.
 
Le probleme ne se pose donc pas dans le fait que les homos revendique leur homosexualitée, mais dans la légitimité de cette revendication.
 
N'étant pas particulièrement pratiquant je ne suis pas particulièrement parti-pris mais je pars d'un principe :
on est dans une communauté. OK. Qu'ils y en aient qui sortent du lot d'accord. Mais qu'ils n'emmerdent pas le mondent après.
 
Ils sont gay, d'accord, tant mieux pour eux, mais que la minorité s'incline devant la majoritè*é.


ca me fait pensé à un truk qui a exister, je crois que ca s'appeler le Nazisme :??:


---------------
Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com
mood
Publicité
Posté le 03-04-2003 à 21:06:31  profilanswer
 

n°321748
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 03-04-2003 à 21:10:28  profilanswer
 

frere tuck a écrit :


 
Pas du tout mais je considère simplement qu'une relation sexuelle entre un etre humain et un animal est contre nature (jusqu'ici tout le monde sera d'accord, je pense) tout comme une relation entre homosexuels maintenant je ne me braque pas si vous avez des arguments pour me faire changer d'avis a vous de me les faire connaitre.

Oh nooon ça recommence, ces histoires de nature :sweat:


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°321789
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 03-04-2003 à 21:16:19  profilanswer
 

frere tuck a écrit :


 
Pas du tout mais je considère simplement qu'une relation sexuelle entre un etre humain et un animal est contre nature (jusqu'ici tout le monde sera d'accord, je pense) tout comme une relation entre homosexuels maintenant je ne me braque pas si vous avez des arguments pour me faire changer d'avis a vous de me les faire connaitre.

Ahlala la nature... tuv eux dire ce qui te prait naturel, a toi, petit gamin issu de veaux-les-bains en correze...
 
Arretons le delire. la nature n'a jamais dit qu'on devait se servir de notre bite / chatte uniquement dans un seul but precis. Ou alors, l pipe et le cunni sont contre nature.
 
De plus, des gens actuellement tuent pour le plaisir des gens de la meme espece. Nous sommes les seuls a le faire. Nous sommes donc cotnre nature quoiqu'il arrive.
On ne peux pas parler de comportement naturel dans les relations sexuelles. C'est juste mettre un mot sur ton systeme de valeurs ferme et debile qui t'appartient a toi, et le faire d'un coup commun a tous les hommes : en un mot, pitoyable.


Message édité par Tetedeiench le 03-04-2003 à 21:18:48
n°321811
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 03-04-2003 à 21:18:17  profilanswer
 

d'ailleurs, si on part du meme principe, c'est la nature des clefs que de rentrer dans des serrures. Mais elles se frottent entre clefs dans mon porte-clef. Le porte-clef est'il contre nature ?
 
Est-ce contre nature que de manger des insectes ?
 
Est-ce contre nature d'avoir une baraque avec du chauffage ? la nature  jamais prevu ca merde :/
 

n°321817
tbxfiles
Thirrouard koa!
Posté le 03-04-2003 à 21:19:11  profilanswer
 

oui, et puisqu'on est dans la nature, tu savais que beaucoup de Bonobos (des singes pour ceux qui savent pas, des homininé), ont fréquement des rapports sexuels avec des congénères du meme sexe.
Les Bonobos ont la particularité d'avoir de ne pas avoir de  rapport séxuels uniquement pour des besoins de reproduction, mais aussi pour le plaisir.
Donc tu voix, ca n'a rien de contre nature :heink:


---------------
Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com
n°321839
phenos
Parti un jour...
Posté le 03-04-2003 à 21:22:49  profilanswer
 

frere tuck a écrit :


 
Pas du tout mais je considère simplement qu'une relation sexuelle entre un etre humain et un animal est contre nature (jusqu'ici tout le monde sera d'accord, je pense) tout comme une relation entre homosexuels maintenant je ne me braque pas si vous avez des arguments pour me faire changer d'avis a vous de me les faire connaitre.


 
oui mais alors là ca me pose un problème. Tu dis "A ce moment là qu'on permettent aux zoophile de se marrier avec leurs animaux de compagnie". Tu mets donc sur le même plan la relation homosexuelle et la relation zoophile. C'est genant, ca voudrait dire que dans la relation homo il y a un partenaire conscient et un partenaire qui soit equivalent à un animal. Un homme et une bete. C'est franchement bizarre comme point de vue :heink:

n°321843
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 03-04-2003 à 21:24:02  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
oui mais alors là ca me pose un problème. Tu dis "A ce moment là qu'on permettent aux zoophile de se marrier avec leurs animaux de compagnie". Tu mets donc sur le même plan la relation homosexuelle et la relation zoophile. C'est genant, ca voudrait dire que dans la relation homo il y a un partenaire conscient et un partenaire qui soit equivalent à un animal. Un homme et une bete. C'est franchement bizarre comme point de vue :heink:  


 
Nan, ca se tiens dans le sens ou pour lui, dans une relation homo, y a un dominant et un domine, un gars qui a dunplaisir et l'autre qui a mal ( je te parie que la relation lesbienne le choque beaucoup moins ).
 
Bref, personellement, ca me degoute.

n°321845
tbxfiles
Thirrouard koa!
Posté le 03-04-2003 à 21:24:28  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :

Ahlala la nature... tuv eux dire ce qui te prait naturel, a toi, petit gamin issu de veaux-les-bains en correze...
 
Arretons le delire. la nature n'a jamais dit qu'on devait se servir de notre bite / chatte uniquement dans un seul but precis. Ou alors, l pipe et le cunni sont contre nature.
 
De plus, des gens actuellement tuent pour le plaisir des gens de la meme espece. Nous sommes les seuls a le faire. Nous sommes donc cotnre nature quoiqu'il arrive.
On ne peux pas parler de comportement naturel dans les relations sexuelles. C'est juste mettre un mot sur ton systeme de valeurs ferme et debile qui t'appartient a toi, et le faire d'un coup commun a tous les hommes : en un mot, pitoyable.


 [:super chinois]  
tout a fait d'accord


---------------
Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com
n°321859
tbxfiles
Thirrouard koa!
Posté le 03-04-2003 à 21:27:10  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
Nan, ca se tiens dans le sens ou pour lui, dans une relation homo, y a un dominant et un domine, un gars qui a dunplaisir et l'autre qui a mal ( je te parie que la relation lesbienne le choque beaucoup moins ).
 
Bref, personellement, ca me degoute.


je pariré pas :sarcastic:  
mais pas pour les meme résons si ca se trouve [:reas0n]  
peut etre que comme le disais meganne, ca l'exite alors il faudrais qu'elles se cachent! :lol:


---------------
Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com
n°321860
phenos
Parti un jour...
Posté le 03-04-2003 à 21:27:26  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
Nan, ca se tiens dans le sens ou pour lui, dans une relation homo, y a un dominant et un domine, un gars qui a dunplaisir et l'autre qui a mal ( je te parie que la relation lesbienne le choque beaucoup moins ).
 
Bref, personellement, ca me degoute.


 
Meme si ce point de vue etait defendable ca sous-entendrait en plus que la relation homosexuelle soit purement basée sur le sexe ! C'est on ne peut plus douteux :heink:

n°321866
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 03-04-2003 à 21:28:33  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
Meme si ce point de vue etait defendable ca sous-entendrait en plus que la relation homosexuelle soit purement basée sur le sexe ! C'est on ne peut plus douteux :heink:  


 
Tu crois que les mecs voient quoi a l'heure actuelle quand ils voient deux mecs se tenir par la main ?
 
Un enculeur et un encule.
 
Un sado et un maso.
 
C'est grave mais c'est comme ca :/
 

n°321906
tbxfiles
Thirrouard koa!
Posté le 03-04-2003 à 21:34:13  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
Tu crois que les mecs voient quoi a l'heure actuelle quand ils voient deux mecs se tenir par la main ?
 
Un enculeur et un encule.
 
Un sado et un maso.
 
C'est grave mais c'est comme ca :/
 
 


lol, t'a sans doute raison... et c'est peu ete ca le pire :sweat:


---------------
Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com
n°322082
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 03-04-2003 à 21:54:17  profilanswer
 

tbxfiles a écrit :


lol, t'a sans doute raison... et c'est peu ete ca le pire :sweat:  


 
Yup :/

n°322128
phenos
Parti un jour...
Posté le 03-04-2003 à 21:58:42  profilanswer
 

bon il a disparu notre ami :(

n°322296
grimlins
juste un petit calin
Posté le 03-04-2003 à 22:25:40  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
 
Jusqu'à preuve du contraire, le mariage oficiel c'est devant le maire, pas devant le pretre  :D  

je crevais d'envie de le dire en lisans le poste  :D


---------------
ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical
n°322312
grimlins
juste un petit calin
Posté le 03-04-2003 à 22:30:03  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :

d'ailleurs, si on part du meme principe, c'est la nature des clefs que de rentrer dans des serrures. Mais elles se frottent entre clefs dans mon porte-clef. Le porte-clef est'il contre nature ?
 
Est-ce contre nature que de manger des insectes ?
 
Est-ce contre nature d'avoir une baraque avec du chauffage ? la nature  jamais prevu ca merde :/
 
 

:lol:  :lol: ou tu vas chercher tes references  :lol:  trop bon


---------------
ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical
n°322328
grimlins
juste un petit calin
Posté le 03-04-2003 à 22:33:58  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
Tu crois que les mecs voient quoi a l'heure actuelle quand ils voient deux mecs se tenir par la main ?
 
Un enculeur et un encule.
 
Un sado et un maso.
 
C'est grave mais c'est comme ca :/
 
 

oui et avec les nanas? leurs fantasmes de regarder


---------------
ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical
n°322340
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 03-04-2003 à 22:36:46  profilanswer
 

Grimlins a écrit :

:lol:  :lol: ou tu vas chercher tes references  :lol:  trop bon


 
C'est le premier truc qui m'est venu a l'esprit :D

n°322379
Obanon
Posté le 03-04-2003 à 22:50:06  profilanswer
 


Le concubinage ne te suffit donc pas ?  [:nofret]  


---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°322537
noldor
Rockn'roll
Posté le 03-04-2003 à 23:30:08  profilanswer
 

Adam Kesher a écrit :

Ben moi si je considère mes réactions spontanées, voir deux mecs s'embrasser goulüment, ça me procure une sensation de gêne. Alors que voir deux filles faire la même chose, je trouve ça  [:huit]  :love: [:youpi]
Je ne pense pas que ce soit de l'homophobie, juste une réaction liée à ma préférence pour les filles.

moi c'est pareil
Et je me l'explique pas


---------------
http://runnerstats.net
n°323282
Coethium
Galaxia
Posté le 04-04-2003 à 09:34:34  profilanswer
 

noldor a écrit :

moi c'est pareil
Et je me l'explique pas

ça s'appelle la projection: inconscienment vous vous imaginez à la place d'un des 2 membres du couple: si c un couple gay vous êtes mal à l'aise car catte projection entre en conflit avec votre hétérosexualité. Si c deux lesbiennes ça vous excite car vous pouvez vous projeter indifferemment vers l'une ou l'une. Et si c un couple hétéro, la projection s'effectue automatiquement à la place du garçon.
Quoi qu'il en soit votre réaction est une réaction certe pas vraiment contrôlée, mais malgré tout égoïste, car au lieu d'être heureux pour ce couple vous laissez les émotions résultantes de votre projection s'exprimer.

n°323294
noldor
Rockn'roll
Posté le 04-04-2003 à 09:39:09  profilanswer
 

Coethium a écrit :

ça s'appelle la projection: inconscienment vous vous imaginez à la place d'un des 2 membres du couple: si c un couple gay vous êtes mal à l'aise car catte projection entre en conflit avec votre hétérosexualité. Si c deux lesbiennes ça vous excite car vous pouvez vous projeter indifferemment vers l'une ou l'une. Et si c un couple hétéro, la projection s'effectue automatiquement à la place du garçon.
Quoi qu'il en soit votre réaction est une réaction certe pas vraiment contrôlée, mais malgré td'après Zend  & co le reverse engineering est quasi impossible, mais bon quelle protection est infaillible ?  
out égoïste, car au lieu d'être heureux pour ce couple vous laissez les émotions résultantes de votre projection s'exprimer.


Egoïste ?  :lol:  
Désolé de ne pas controler mon inconscient

n°323323
Coethium
Galaxia
Posté le 04-04-2003 à 09:51:42  profilanswer
 

noldor a écrit :


Egoïste ?  :lol:  
Désolé de ne pas controler mon inconscient

on est plus sur blabla ici hein  :sarcastic: c fini d'extraire un seul mot d'une phrase pour se défendre quand on trouve rien à dire. Tu as très bien compris le sens de ma phrase. Toutefois si tu as besoin d'aide, je vais simplement dire qu'une personne qui est capable d'être contente de voir un couple heureux, quelle que soit leur sexualité, a une vision des chose altruiste. C'est une personne qui a su prendre le pas sur ses réflexes insconscient justement... d'ailleur, pour mon mea culpa, plutôt que de parler d'inconscient j'aurais effectivement dû parler de subconscient puisque c une réaction purement issue de la culture et de l'éducation.
infos supplémentaires gracieusement offertes par la maison:
* le contraire de qq'un d'altruiste, c qq'un d'égoiste.
* tout est toujours question de degré: rien est noir, rien est blanc, tout est gris. "egoiste" est à prendre au sens large du mot.

n°323343
Coethium
Galaxia
Posté le 04-04-2003 à 10:01:35  profilanswer
 

noldor a écrit :


C'est exactement ce côté "donneur de leçon" que j'excècre chez certains membres de la communauté gay

je crois que ça va pas être possible monsieur  [:spamafote]  
visiblement tu te défiles, et tu refuses de discuter intelligement de choses qui pourrait provoquer des remous dans tes certitudes.  [:spamafote]
 
Edit: le post auquel j'ai répondu a été effacé :/


Message édité par Coethium le 04-04-2003 à 10:03:12
n°323359
Coethium
Galaxia
Posté le 04-04-2003 à 10:04:41  profilanswer
 

noldor a écrit :


Allez, j'en ai rien à battre
Embrassez vous si ça vous chante, prenez vous des bites dans le cul, mais foutez nous la paix

et réciproquement, merci :jap:

n°323370
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 04-04-2003 à 10:07:14  profilanswer
 

noldor a écrit :


Allez, j'en ai rien à battre
Embrassez vous si ça vous chante, prenez vous des bites dans le cul, mais foutez nous la paix

y a des limites j'ai déjà laissé passer deux trois posts très justes mais là si tu n'es pas capable de contrôler ton agressivité, au revoir.
comme le dit coethium on est plus sur bla²


Message édité par Meganne le 04-04-2003 à 10:09:46

---------------
#AOC2024 & #2028
n°323378
Prodigy
Posté le 04-04-2003 à 10:11:25  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :

Je reviens en mai en france. T'es sur paris ? un RDV cafet/pharmacie ( si on oublie les capotes) / hotel ?


 
Pas besoin de capotes j'ai mon god ceinture.
 
Prodigy

n°323387
Prodigy
Posté le 04-04-2003 à 10:14:18  profilanswer
 

Phenos a écrit :

Meme si ce point de vue etait defendable ca sous-entendrait en plus que la relation homosexuelle soit purement basée sur le sexe ! C'est on ne peut plus douteux :heink:


 
Doit y avoir des relations homo basée uniquement sur le sexe, tout comme il y a des relations hétéros basées uniquement sur le sexe. Ca veut pas dire que toutes le sont, bien sûr :)
 
Prodigy

n°323388
Atigrou
Posté le 04-04-2003 à 10:14:36  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Pas besoin de capotes j'ai mon god ceinture.
 
Prodigy

je le savais tu es demasqué  :D


---------------
Troll2jeux
n°323482
Adam Keshe​r
This is the girl
Posté le 04-04-2003 à 10:47:00  profilanswer
 

Coethium a écrit :

ça s'appelle la projection: inconscienment vous vous imaginez à la place d'un des 2 membres du couple: si c un couple gay vous êtes mal à l'aise car catte projection entre en conflit avec votre hétérosexualité. Si c deux lesbiennes ça vous excite car vous pouvez vous projeter indifferemment vers l'une ou l'une. Et si c un couple hétéro, la projection s'effectue automatiquement à la place du garçon.
Quoi qu'il en soit votre réaction est une réaction certe pas vraiment contrôlée, mais malgré tout égoïste, car au lieu d'être heureux pour ce couple vous laissez les émotions résultantes de votre projection s'exprimer.


 
Comme tu réagis à un post de noldor qui réagissais lui-même à mon post, je réagis à mon tour :
- "laisser les émotions résultantes de votre projection" : les émotions elles sont là, les ignorer c'est du refoulement, du déni de réalité.
- ça n'a strictement rien à voir avec le fait d'être heureux ou malheureux pour eux, je peux par ailleurs voir que 2 personnes sont heureuses ensemble.
- enfin je ne crois franchement pas que ce soit lié à l'éducation, mais à ses goûts spontanés, c'est tout.
 

n°323501
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 04-04-2003 à 10:51:22  profilanswer
 

Citation :

ça s'appelle la projection: inconscienment vous vous imaginez à la place d'un des 2 membres du couple: si c un couple gay vous êtes mal à l'aise car catte projection entre en conflit avec votre hétérosexualité. Si c deux lesbiennes ça vous excite car vous pouvez vous projeter indifferemment vers l'une ou l'une. Et si c un couple hétéro, la projection s'effectue automatiquement à la place du garçon.  
Quoi qu'il en soit votre réaction est une réaction certe pas vraiment contrôlée, mais malgré td'après Zend  & co le reverse engineering est quasi impossible, mais bon quelle protection est infaillible ?  
out égoïste, car au lieu d'être heureux pour ce couple vous laissez les émotions résultantes de votre projection s'exprimer.


 
c'est tout à fait ça oui, je l'ai dit plus haut dans ce topik mais en moins bien  [:boidleau]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°323532
Coethium
Galaxia
Posté le 04-04-2003 à 11:03:07  profilanswer
 

Adam Kesher a écrit :


 
Comme tu réagis à un post de noldor qui réagissais lui-même à mon post, je réagis à mon tour :
- "laisser les émotions résultantes de votre projection" : les émotions elles sont là, les ignorer c'est du refoulement, du déni de réalité.
- ça n'a strictement rien à voir avec le fait d'être heureux ou malheureux pour eux, je peux par ailleurs voir que 2 personnes sont heureuses ensemble.
- enfin je ne crois franchement pas que ce soit lié à l'éducation, mais à ses goûts spontanés, c'est tout.

ha on peut discuter là ;)
- bien evidemment, je pense pas qu'il soit bon de refouler des émotions, en revanche en comprendre l'origine, et le cas échéant admettre que ce genre d'émotions n'a pas lieu d'être est un pas en avant. A titre d'exemple, quand un gamin n'a pas ce qu'il souhaite quand il le souhaite il pique un caprice. C'est une émotion. Pourtant avec l'âge on apprend à maîtriser cette émotion car elle n'a pas lieu d'être.
- les termes heureux et malheureux sont pas vraiment les bons, je sais, mais je savais pas trop comment le dire. ça t'es jamais arrivé de voir un couple que tu connais pas et d'avoir une soudaine envie d'aller les voir et leur dire "vous allez bien ensembles !" ??? c'est de ça dont je veux parler. Ben en fait si, le mot était juste : être heureux pour eux.
- goûts spontanés... ta remarque est super intéressante :jap: nos goûts ne sont justement t-ils pas conditionnés par notre passé ? (enfance notemment).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Velo] Un bon anti vol ....Manif anti-francaise aux Eus : j'y etais !
Ma copine ma fait cocu hier soir!!!g trop la haine!!Y a t il plus d homosexualite chez la femme ?
Le veto à l'ONU, droit anti-democratique ?Mort aux cons qui mettent leurs anti-brouillards arrières ....
Anti-guerre: quels figures publiques américaines se prononcent contre?"Merde in france"...La mode des sites anti-français...
Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience 
Plus de sujets relatifs à : l'homosexualité revendicatrice et haine anti-heteros


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR