Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1752 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

l'homosexualité revendicatrice et haine anti-heteros

n°629298
kyo54
Posté le 08-06-2003 à 01:11:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ZuL a écrit :

j'ai une preuve irréfutable que l'orientatoin saixuelle des parents n'impacte pas celle des zenfants.
 
Gordon est [:phenos]
 
or son chien Georges (oui je l'admet y faut etre foutrement pas naturel pour appeller son chien comme ca  :whistle: ) a essayé a plusieurs reprises de se taper not' chienne encore fraïche innocente et imenno intacte [:xx_xx]


 :lol: je l'attendais ce smiley


---------------
.
mood
Publicité
Posté le 08-06-2003 à 01:11:51  profilanswer
 

n°3781728
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 19-09-2004 à 14:02:37  profilanswer
 

des parents gays peuvent-ils rendre leurs enfants pédés aussi? :??:

n°3781781
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 19-09-2004 à 14:15:54  profilanswer
 

Nan vu que l'inverse n'est pas possible non plus ;)


---------------
Dessin du 18 Juin 2024 : Illustration Kimeshoten part 2 | Graphisme
n°3782938
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 19-09-2004 à 19:02:47  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

des parents gays peuvent-ils rendre leurs enfants pédés aussi? :??:


 
oui, en les sodomisant quotidiennement :jap:

n°3782960
momotte
ghyhd72k
Posté le 19-09-2004 à 19:07:20  profilanswer
 

c'est frais et délicat :whistle:


---------------
XxX Momotte XxX WoW
n°3783007
Handsome d​evil
Posté le 19-09-2004 à 19:17:36  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

des parents gays peuvent-ils rendre leurs enfants pédés aussi? :??:


Et des parents cons peuvent-ils transmettre cette tare à leurs mômes ? Si on prouve que oui il faudra songer à les leur retirer, parce qu'en ce qui me concerne je préfère fréquenter des homosexuels que des abrutis.

n°3783349
Ren'
Posté le 19-09-2004 à 20:19:31  profilanswer
 

ce up! [:wam]

n°3784019
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 19-09-2004 à 21:58:00  profilanswer
 

Handsome devil a écrit :

Et des parents cons peuvent-ils transmettre cette tare à leurs mômes ? Si on prouve que oui il faudra songer à les leur retirer, parce qu'en ce qui me concerne je préfère fréquenter des homosexuels que des abrutis.

et si ce sont des homosexuels abrutis?

n°3784038
Handsome d​evil
Posté le 19-09-2004 à 22:00:13  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

et si ce sont des homosexuels abrutis?


 :lol:

n°3784052
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 19-09-2004 à 22:02:46  profilanswer
 

question au moin partiellement HS: xamoth est celui qui a ouvert ce sujet, or Samoth, guitariste d'Emperor, a assassiné un gay qui lui a fais des avances; n'est-cce qu'une coincidence?  
 
 
Plus sérieusement.. l'ennui est que la revendication a engendré les metrosexuels, et ça say mal :o

mood
Publicité
Posté le 19-09-2004 à 22:02:46  profilanswer
 

n°3784098
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 19-09-2004 à 22:12:49  profilanswer
 

lXl ihsahn lXl a écrit :

question au moin partiellement HS: xamoth est celui qui a ouvert ce sujet, or Samoth, guitariste d'Emperor, a assassiné un gay qui lui a fais des avances; n'est-cce qu'une coincidence?  
 
 
Plus sérieusement.. l'ennui est que la revendication a engendré les metrosexuels, et ça say mal :o

je ne connais ni samoth ni emperor. [:spamafote]

n°3784153
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 19-09-2004 à 22:21:22  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

je ne connais ni samoth ni emperor. [:spamafote]

soit, pure coincidence, ainsi que je le pensait.

n°3788215
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 20-09-2004 à 15:50:11  profilanswer
 

lXl ihsahn lXl a écrit :


Plus sérieusement.. l'ennui est que la revendication a engendré les metrosexuels, et ça say mal :o


Euh... pardonnez mon immense ignorance :jap: , mais bien qu'ayant déjà entendu le terme, j'ai quelques peines à en identifier le sens... :??:  
Bref: mouâ pa kaptay leu shoz, s'ay koua  "métroséssuayl"?

n°3788970
maouuu
Posté le 20-09-2004 à 17:50:18  profilanswer
 

j'ose même pas imaginer [:tinostar]

n°3791291
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 20-09-2004 à 22:10:12  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :


Bref: mouâ pa kaptay leu shoz, s'ay koua  "métroséssuayl"?


 
le jeune de 16 a 25 ans habillé moulant qui prend des airs effeminé "de garçon sensible", son petit sac ddp ou autre sur le coté, asceptisé comme tu ne peut pas plus. ça fay paÿdaÿ, mais spa un paÿdaÿ :o


Message édité par lxl ihsahn lxl le 20-09-2004 à 22:10:26
n°3791404
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 20-09-2004 à 22:23:58  profilanswer
 

Ah ouais, d'accord...
Ca craint un peu ça, mais bon chacun son truc...

n°3851607
tbxfiles
Thirrouard koa!
Posté le 29-09-2004 à 20:52:39  profilanswer
 

lXl ihsahn lXl a écrit :

ça fay paÿdaÿ, mais spa un paÿdaÿ :o


C'est de leurs fautes en plus si les gens associe un air efféminer a l'homosexualité?
 :pfff:

n°3851632
uriel
blood pt.2
Posté le 29-09-2004 à 20:56:05  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

oui, en les sodomisant quotidiennement :jap:


 
[:rofl]


---------------
IVG en france
n°3851641
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2004 à 20:57:06  answer
 

oui  :o

n°3852081
FLo14
Gouranga !
Posté le 29-09-2004 à 22:06:55  profilanswer
 

lXl ihsahn lXl a écrit :

le jeune de 16 a 25 ans habillé moulant qui prend des airs effeminé "de garçon sensible", son petit sac ddp ou autre sur le coté, asceptisé comme tu ne peut pas plus. ça fay paÿdaÿ, mais spa un paÿdaÿ :o


 
Et qui prend soin de lui surtout [:aloy]

n°3852574
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 29-09-2004 à 22:54:51  profilanswer
 

Un peu à la Steevy? Ah non il est paÿdaÿ lui...

n°3862954
tbxfiles
Thirrouard koa!
Posté le 01-10-2004 à 07:08:58  profilanswer
 

mwouai, vous jugez les gens a leurs apparence et vous en etes fieres en plus...

n°3863975
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 01-10-2004 à 11:34:14  profilanswer
 

Il est pas paÿdaÿ Steevy?

n°3869617
FLo14
Gouranga !
Posté le 01-10-2004 à 22:43:30  profilanswer
 

Si

n°3872288
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 02-10-2004 à 11:53:33  profilanswer
 

Ah bon quand même...

n°3882244
Nermal
Mooonnn prééécieuuxx!
Posté le 04-10-2004 à 04:12:25  profilanswer
 

WarpCoil a écrit :

ils militent surtout pour avoir le droit d'être regardés comme on regarde n'importe qui, et non plus parce qu'ils sont "différents".  Alors fous leur un peu la paix :D


 
C'est pas en faisant des parades et en brandissant des pancartes qu'on arrive à faire changer le monde d'idée. Il faut que les gens comprennent pourquoi ils ne devrait pas penser à mal. Pas seulement s'en faire une idée.

n°3882258
Laurent_g
Posté le 04-10-2004 à 04:32:42  profilanswer
 

Houlà y'a du bô monde sur ce topic, je plante un drapo :o
 
edit: arf merde, c'est un vieux topic :/


Message édité par Laurent_g le 04-10-2004 à 04:33:49
n°4262518
atalante_1​3
Posté le 24-11-2004 à 14:15:59  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

c'est vrai koi!
c est koi ce besoin de revendiquer ses penchants sexuels a la face du monde?
(...)
ne revendiquant pas mon heterosexualité dans les milieux gays/lesbiens pour faire mon interessant,j en attends autant de ces gens.


 
Moi ce qui me rend inquiète, c'est qu'avec la nouvelle loi, on n'aurait pas le droit de dire qu'on est contre le mariage homosexuel. Moi je suis contre pour plein de raisons, et pourtant j'ai des amis homos! c'est le lobbying qui me pose problème... et la liberté d'expression!
Avec la nouvelle loi, la question "es-tu gay" posée à Prodigy, serait punie! Il me semble juste que ce n'est pas normal... Non à la discrimination certes mais oui à la liberté d'expression!
En plus, habitant marseille, si tu supprimes "pédé" et "enculé" c'est tout le stade vélodrome qu'il faut embarquer, au moins!  :lol:

n°4847849
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 14-02-2005 à 12:12:06  profilanswer
 

atalante_13 a écrit :

Moi ce qui me rend inquiète, c'est qu'avec la nouvelle loi, on n'aurait pas le droit de dire qu'on est contre le mariage homosexuel. Moi je suis contre pour plein de raisons, et pourtant j'ai des amis homos! c'est le lobbying qui me pose problème... et la liberté d'expression!
Avec la nouvelle loi, la question "es-tu gay" posée à Prodigy, serait punie! Il me semble juste que ce n'est pas normal... Non à la discrimination certes mais oui à la liberté d'expression!
En plus, habitant marseille, si tu supprimes "pédé" et "enculé" c'est tout le stade vélodrome qu'il faut embarquer, au moins!  :lol:


 
 [:sealbirman]

n°5885127
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2005 à 14:23:15  answer
 

Tonite, soirée goudous sur C+ [:xx_xx]

n°5899057
joshfrompa​ris
force rouge
Posté le 20-06-2005 à 22:04:29  profilanswer
 

Et les mecs avez vous essayé au moins avant d'en parler ?

n°8442215
corsicaper​sempre
Posté le 18-05-2006 à 19:24:59  profilanswer
 

Je ne savais pas où poster cela. Je suis désolé de déterrer un taupqiue vieux d'un an, mais cette annoonce mérite qu'on en parle :
 
http://noreprod.c0wb0ys.org/
 
Partout à travers le monde l'homophobie tue. Dans neuf pays, l'homophobie est passible de la peine de mort. Dans 90 autres, elle est illégale. Elle n'est reconnue que dans 20 pays. En France, l'ensemble de la classe politique refuse toujours aux transpédégouines l'égalité des droits. Cette inégalité face à la loi maintient une hierarchie entre les sexualités. Cette hierarchisation des sexualités a déjà poussé de nombreuSEs transpédégouines au suicide et à des conduites à risque.  
 
C'est pourquoi, à l'occasion de la Journée Mondiale Contre l'Homophobie, nous annonçons que si elles ne le font pas par elles-mêmes, nous allons révéler l'orientation sexuelle de 69 personnalités ;
 
69 personnalités, qui par leur silence, malgré leur statut privilégié au sein de la société française, font le jeu de la violence homophobe.
 
Nous les rendons complices de cette homophobie.
 
Nous leur laissons jusqu'à la Marché des Fiertés LGBT-P du 24 juin à Paris, pour le faire, ou alors nous serons contraintEs de le faire nous même.
 
No Reprod

n°8442260
xla99
Posté le 18-05-2006 à 19:29:35  profilanswer
 

En attendant, si vous aimez le sport, c'est les jeux olympiques homosexuels à Montréal cet été. En attendant ceux de Paris en 2010 !

n°8442326
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 18-05-2006 à 19:38:05  profilanswer
 

corsicapersempre a écrit :

C'est pourquoi, à l'occasion de la Journée Mondiale Contre l'Homophobie, nous annonçons que si elles ne le font pas par elles-mêmes, nous allons révéler l'orientation sexuelle de 69 personnalités ;
 
69 personnalités, qui par leur silence, malgré leur statut privilégié au sein de la société française, font le jeu de la violence homophobe.


 
Super intelligent comme truc... Si les personnes ont choisi de pas le dire, c'est peut-être qu'elles ont une bonne raison, et non parce qu'elles sont complices de je ne sais quoi! De plus, si des personnes comme vous qui ne sont pas des proches le savent, c'est que ça n'est pas caché. Simplement, ces gens n'ont peut être pas envie d'étaler ça. Lutter contre l'intolérance par des actes aussi irréfléchis et "arbitraires", c'est le comble... :pfff:


Message édité par soulmanto le 18-05-2006 à 19:39:25
n°8442353
p47alto1
Posté le 18-05-2006 à 19:41:18  profilanswer
 

corsicapersempre a écrit :

Je ne savais pas où poster cela. Je suis désolé de déterrer un taupqiue vieux d'un an, mais cette annoonce mérite qu'on en parle :
 
http://noreprod.c0wb0ys.org/
 
Partout à travers le monde l'homophobie tue. Dans neuf pays, l'homophobie est passible de la peine de mort. Dans 90 autres, elle est illégale. Elle n'est reconnue que dans 20 pays. En France, l'ensemble de la classe politique refuse toujours aux transpédégouines l'égalité des droits. Cette inégalité face à la loi maintient une hierarchie entre les sexualités. Cette hierarchisation des sexualités a déjà poussé de nombreuSEs transpédégouines au suicide et à des conduites à risque.  
 
C'est pourquoi, à l'occasion de la Journée Mondiale Contre l'Homophobie, nous annonçons que si elles ne le font pas par elles-mêmes, nous allons révéler l'orientation sexuelle de 69 personnalités ;
 
69 personnalités, qui par leur silence, malgré leur statut privilégié au sein de la société française, font le jeu de la violence homophobe.
 
Nous les rendons complices de cette homophobie.
 
Nous leur laissons jusqu'à la Marché des Fiertés LGBT-P du 24 juin à Paris, pour le faire, ou alors nous serons contraintEs de le faire nous même.
 
No Reprod


 [:pingouino]  
Pas mal, dans le genre respect du libre arbitre de chacun. J'aime bien le ton menaçant aussi. Et si un des transpédégouines que ces blaireaux balancent se suicide ou connaît des ennuis sérieux à cause d'eux? Ils se sentiront mieux, ou bien estiment-ils que toute cause doit avoir ses martyrs?  :pfff:


Message édité par p47alto1 le 18-05-2006 à 19:42:03
n°8447062
marceljohn​y
Posté le 19-05-2006 à 12:01:19  profilanswer
 

corsicapersempre a écrit :

Je ne savais pas où poster cela. Je suis désolé de déterrer un taupqiue vieux d'un an, mais cette annoonce mérite qu'on en parle :
 
http://noreprod.c0wb0ys.org/
 
Partout à travers le monde l'homophobie tue. Dans neuf pays, l'homophobie est passible de la peine de mort. Dans 90 autres, elle est illégale. Elle n'est reconnue que dans 20 pays. En France, l'ensemble de la classe politique refuse toujours aux transpédégouines l'égalité des droits. Cette inégalité face à la loi maintient une hierarchie entre les sexualités. Cette hierarchisation des sexualités a déjà poussé de nombreuSEs transpédégouines au suicide et à des conduites à risque.  
 
C'est pourquoi, à l'occasion de la Journée Mondiale Contre l'Homophobie, nous annonçons que si elles ne le font pas par elles-mêmes, nous allons révéler l'orientation sexuelle de 69 personnalités ;
 
69 personnalités, qui par leur silence, malgré leur statut privilégié au sein de la société française, font le jeu de la violence homophobe.
 
Nous les rendons complices de cette homophobie.
 
Nous leur laissons jusqu'à la Marché des Fiertés LGBT-P du 24 juin à Paris, pour le faire, ou alors nous serons contraintEs de le faire nous même.
 
No Reprod


 
 
inégalité des droits?? C'est faux et archi faux!!!!
 
Sur la révélations des préférences sexuelles des gens..  [:airforceone]  Bravo pour le respect de leur vie. C'est beau de vouloir faire mal aux gens.  :pfff:  pitoyable ce post


Message édité par marceljohny le 19-05-2006 à 12:03:06
n°8447078
marceljohn​y
Posté le 19-05-2006 à 12:02:33  profilanswer
 

xla99 a écrit :

En attendant, si vous aimez le sport, c'est les jeux olympiques homosexuels à Montréal cet été. En attendant ceux de Paris en 2010 !


 
 
Genre de truc absurde.. pour l'égalité des droits; pour le droit à l'indifférence, mais pour des jeux olympiques selon les préférences sexuelles  :pfff:  :pfff:  :pt1cable:  c'est complètement absurde serieux

n°8449595
xla99
Posté le 19-05-2006 à 16:51:24  profilanswer
 

marceljohny a écrit :

Genre de truc absurde.. pour l'égalité des droits; pour le droit à l'indifférence, mais pour des jeux olympiques selon les préférences sexuelles  :pfff:  :pfff:  :pt1cable:  c'est complètement absurde serieux


C'est clair que c'est absurde au possible et en plus, cela va vraiment avoir lieu.
 
Faut dire que c'est difficile pour les gaies car si ils ne revendiquent pas assez leur sexualité, ils se font marcher sur la gueule et il y a un paquet de personnes ( groupes religieux, politiques, ideologiques intolérents de tout genre ) qui les attendent au tournant.
D'un autre côté, cela peut facilement virer au n'importe quoi dans le beaucoup trop de revendication. Mais bon, en même temps, c'Est aussi ce côté "Gloire et paillete" suraffirmé de certains qui permet aux autres, beaucoup plus discrets de ne pas cacher leur sexualité et de vivre une vie normal sans qu'il y ait un casse couille toutes les 15 min qui vienne le lui reprocher.  
 
Bref, je trouve pas cela si simple leur situtaion, même si les "folles" sur-sur-sur-affirmés me tapent sur les nerfs.

n°8517387
alain90
Posté le 27-05-2006 à 17:02:06  profilanswer
 

je trouve un peu exessif le lobing gay et la maniere dont on en parle en generale, j'ai ete frappé il y a peu lors d'une discution avec une amie qui me parlait d'un type en me disant "il est homo mais c'est un mec bien, super sympa".
 
de savoir qu'il est bien est sympa me suffit, j'en ai rien a faire qu'il soit homo ou non, c'est son intimité et c'est la tous le probleme de notre societé, il faut absolument rentrer les individus dans des cases et les classifiers.
 
Pour moi, etre gay, hetero, bi ou tous ce quon veut ne rend pas les gens plus idiots ou plus intelligent et ne considere pas les gays comme differend mais qu'on veuille nous imposer une culture gay des gheto gay je trouve ca ridicule et de ceux qui defendent cette culture, c'est ne pas vouloir s'inserer dans la societé et vouloir se mettre en marge.
 
Vivons nos histoires d'amour comme nous l'entendons, Hetero ou gay, comme tous le monde. Soyons tolérant et ayons du bon sens.

n°8517475
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2006 à 17:17:38  answer
 

alain90 a écrit :

je trouve un peu exessif le lobing gay et la maniere dont on en parle en generale, j'ai ete frappé il y a peu lors d'une discution avec une amie qui me parlait d'un type en me disant "il est homo mais c'est un mec bien, super sympa".
 


 
 [:lex]  
 
Peut-être qu'une partie du lobbying gay a pour but que la phrase soit :
 
"il est homo mais c'est pas un mec bien, vraiment pas sympa".

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Velo] Un bon anti vol ....Manif anti-francaise aux Eus : j'y etais !
Ma copine ma fait cocu hier soir!!!g trop la haine!!Y a t il plus d homosexualite chez la femme ?
Le veto à l'ONU, droit anti-democratique ?Mort aux cons qui mettent leurs anti-brouillards arrières ....
Anti-guerre: quels figures publiques américaines se prononcent contre?"Merde in france"...La mode des sites anti-français...
Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience 
Plus de sujets relatifs à : l'homosexualité revendicatrice et haine anti-heteros


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR