Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6046 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

l'homosexualité revendicatrice et haine anti-heteros

n°624058
woo
Old Man Logan
Posté le 06-06-2003 à 21:48:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
l'ecrasante majorite des blancs a ete raciste a une epoque etait ce normal ou une erreur ?
Ou encore une majorite a été analphabete c'etait une norme mais il fallu faire evoluer ce point ...
une majorite de gens utilise Windows est ce normal ? (facile et caduque cet argument mais c'etait tentant  :D )

Message édité par woo le 06-06-2003 à 21:49:46

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
mood
Publicité
Posté le 06-06-2003 à 21:48:32  profilanswer

n°624076
kyo54
Posté le 06-06-2003 à 21:52:38  profilanswer

Woo a écrit :

l'ecrasante majorite des blancs a ete raciste a une epoque etait ce normal ou une erreur ?
Ou encore une majorite a été analphabete c'etait une norme mais il fallu faire evoluer ce point ...
une majorite de gens utilise Windows est ce normal ? (facile et caduque cet argument mais c'etait tentant  :D )

bah ils souffrent de leur différence parcequ'ils sont minoritaires mais on y peut rien! Moi-même (comme tu viens sur le sujet) je suis sous Linux et j'en souffre puisque j'ai été banni à vie de S&R mais je ne cherche pas à ce qu'on s'appitoie sur mon sort.

Comme je dis depuis le début chacun à ses différences, + ou - difficiles, mais on peut parler pendant des semaines ça n'y changera rien.

---------------
.
n°624082
phenos
Parti un jour...
Posté le 06-06-2003 à 21:55:02  profilanswer

kyo54 a écrit :

bah ils souffrent de leur différence parcequ'ils sont minoritaires mais on y peut rien! Moi-même (comme tu viens sur le sujet) je suis sous Linux et j'en souffre puisque j'ai été banni à vie de S&R mais je ne cherche pas à ce qu'on s'appitoie sur mon sort.

Comme je dis depuis le début chacun à ses différences, + ou - difficiles, mais on peut parler pendant des semaines ça n'y changera rien.

Là n'est pas le sujet, on peut parler d'une situation diffidcile sans pour autant le faire sur le mode [:marsububu]

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°624083
PaGaN
Posté le 06-06-2003 à 21:55:43  profilanswer

Klendatul a écrit :

ah bonnnnnn ? Tu ne voudrais pas être homo parce que t'es déprimé  :D  

hi hi ! :sarcastic:

n°624089
PaGaN
Posté le 06-06-2003 à 21:57:14  profilanswer

Lorelei a écrit :

C'est pas le seul truc qui fait qu'on se sent homo. D'ailleurs, c'est même pas nécessaire d'être mal dans sa peau. Les homos c'est paskils sont attirés saiksuellement par le même sexe qu'ils sont homos, hein, c'est même comme ça que c'est défini :heink:

Parce que l'ethymologie du mot donne cette définition, ca signifie forcemment que tout ceux qui se disent homosexuels le sont au sens réel du terme ?

n°624090
woo
Old Man Logan
Posté le 06-06-2003 à 21:58:15  profilanswer

Mais bien sur qu'il est difficile de faire partie d'une minorite qui est méprisé par une majorité  
mais si on est dans ce cas la sommes nous en tord ??
Non pas forcement  
et on a le droit d'exiger les memes droits surtout si une société nous demande de repondre aux memes devoirs civiques que les autres  
Pourquoi devrait on subir et pas jouir des possibilités d'une societe si on est "different"
Du moment que les gens ne souffrent pas du choix d'une personne et que cette meme personne ne souffre pas de son mode de vie alors quel est le problème ?

Message édité par woo le 06-06-2003 à 21:59:27

---------------
n°624100
kyo54
Posté le 06-06-2003 à 22:00:14  profilanswer

Woo a écrit :

Mais bien sur qu'il est difficile de faire partie d'une minorite qui est méprisé par une majorité  
mais si on est dans ce cas la sommes nous en tord ??
Non pas forcement  
et on a le droit d'exiger les memes droits surtout si une société nous demande de repondre aux memes devoirs civiques que les autres  
Pourquoi devrait on subir et pas jouir des possibilités d'une societe si on est "different"
Du moment que les gens ne souffrent pas du choix d'une personne et que cette meme personne ne souffre pas de son mode de vie alors quel est le problème ?

quel rapport entre séxualité et avoir raison/tord?

---------------
.
n°624107
phenos
Parti un jour...
Posté le 06-06-2003 à 22:01:12  profilanswer

PaGaN a écrit :

Parce que l'ethymologie du mot donne cette définition, ca signifie forcemment que tout ceux qui se disent homosexuels le sont au sens réel du terme ?

...

---------------
n°624113
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 06-06-2003 à 22:02:25  profilanswer

PaGaN a écrit :

Bon, ça suffit, le refrain "ils sont homos paske ça les arrange bien"... C'est tout aussi idiot que si je t'accusais d'être hétéro par facilité :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°624114
phenos
Parti un jour...
Posté le 06-06-2003 à 22:02:34  profilanswer

PaGaN a écrit :

qu'est-ce que l'homosexualité pour toi ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-06-2003 à 22:02:34  profilanswer

n°624118
woo
Old Man Logan
Posté le 06-06-2003 à 22:03:00  profilanswer

kyo54 a écrit :

quel rapport entre séxualité et avoir raison/tord?

comme tu le dis il n'y a pas de rapport  
ils n'ont pas tord de l'etre alors pourquoi leur refuser ces droits ?

---------------
n°624127
PaGaN
Posté le 06-06-2003 à 22:04:33  profilanswer

Phenos a écrit :

et qu'est-ce qui peut te faire penser que quelqu'un qui se dit gay ne l'est pas ?  :pt1cable:  

Cette "reflexion" m'est venue à l'esprit après qu'un pote ait fait son "coming out" comme on dit maintenant...

C'était un gars plutôt rejeté à la base de par son comportement un peu "simplet" on va dire ...

Franchement, je pense pouvoir dire en toute modestie que je sais plutot bien cerner les gens et je reste convaincu qu'il n'est pas homosexuel au sens propre du terme... mais ca a été sa porte d'entrée vers des personnes et une "communauté" avec qui il s'est fait des amis, des vrais...et avec qui il se sentait bien. Ca a changé sa vie je suppose.

n°624140
phenos
Parti un jour...
Posté le 06-06-2003 à 22:07:03  profilanswer

PaGaN a écrit :

Cette "reflexion" m'est venue à l'esprit après qu'un pote ait fait son "coming out" comme on dit maintenant...

C'était un gars plutôt rejeté à la base de par son comportement un peu "simplet" on va dire ...

Franchement, je pense pouvoir dire en toute modestie que je sais plutot bien cerner les gens et je reste convaincu qu'il n'est pas homosexuel au sens propre du terme... mais ca a été sa porte d'entrée vers des personnes et une "communauté" avec qui il s'est fait des amis, des vrais...et avec qui il se sentait bien. Ca a changé sa vie je suppose.

Donc a partir d'un cas tu generalises. C'est assez périlleux.

---------------
n°624144
PaGaN
Posté le 06-06-2003 à 22:07:42  profilanswer

Lorelei a écrit :

Bon, ça suffit, le refrain "ils sont homos paske ça les arrange bien"... C'est tout aussi idiot que si je t'accusais d'être hétéro par facilité :/

J'aimerais que tout ceux qui n'arrivent pas à admettre mon opinion et qui ne parviennent même pas à y réfléchir 2 secondes se posent une simple question :

Pensez-vous que 100% des personnes qui se disent homosexuelles le sont forcemment ?

n°624146
woo
Old Man Logan
Posté le 06-06-2003 à 22:08:09  profilanswer

PaGaN a écrit :

Et c'est bien connu le mieux pour se forger une idée c'est de faire de cas particuliers une généralité  
Si on couche avec qqu'un du même sexe faut quand même avoir un certain desir (ne serait ce que pour le "durcissement"  :D )
Je pense que certains homos sont mals parcequ'ils ont du mal a faire leur comming out, et a voir la reaction de certains je peux les comprendre !

Message édité par woo le 06-06-2003 à 22:09:39

---------------
n°624149
lorelei
Posté le 06-06-2003 à 22:08:38  profilanswer

PaGaN a écrit :

J'aimerais que tout ceux qui n'arrivent pas à admettre mon opinion et qui ne parviennent même pas à y réfléchir 2 secondes se posent une simple question :

Pensez-vous que 100% des personnes qui se disent homosexuelles le sont forcemment ?

Non, mais comme le dit Phenos, d'un cas franchement pas typique, tu tires des conclusions ma foi [:meganne]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°624151
woo
Old Man Logan
Posté le 06-06-2003 à 22:08:57  profilanswer

PaGaN a écrit :

Je te pose la question inverse !

---------------
n°624152
PaGaN
Posté le 06-06-2003 à 22:09:05  profilanswer

Phenos a écrit :

Donc a partir d'un cas tu generalises. C'est assez périlleux.

Ai-je dit que TOUS les homosexuels ne le sont pas réellement ??

Non.
J'ai dit qu'un certain pourcentage des homosexuels sont concernés selon moi.

n°624160
PaGaN
Posté le 06-06-2003 à 22:10:16  profilanswer

Lorelei a écrit :

Non, mais comme le dit Phenos, d'un cas franchement pas typique, tu tires des conclusions ma foi [:meganne]

Mais je ne dis rien de plus que cela : Certaines personnes qui "se disent" homosexuelles ne le sont pas réellement.

Je ne dis absolument rien de plus.

n°624161
lorelei
Posté le 06-06-2003 à 22:10:26  profilanswer

A mon avis, un pourcentage bien plus important des déclarés hétérosexuels est homo, mais bon...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°624165
phenos
Parti un jour...
Posté le 06-06-2003 à 22:11:22  profilanswer

PaGaN a écrit :

C'est comme dire "Pensez-vous que 100% des personnes qui se disent hétérosexuelles le sont forcemment ?"

La réponse est évidemment non. Il y a des personnes qui se mentent à elles-même et d'autres qui ne sont pas tres clairement conscientes de ce qu'elles sont...

Mais de là à généraliser comme tu sembles vouloir le faire, c'est bancal.

Message édité par phenos le 06-06-2003 à 22:12:24

---------------
n°624169
PaGaN
Posté le 06-06-2003 à 22:13:14  profilanswer

Phenos a écrit :

C'est comme dire "Pensez-vous que 100% des personnes qui se disent hétérosexuelles le sont forcemment ?"

La réponse est évidemment non. Il y a des personnes qui se mentent à elles-même et d'autres qui ne sont pas tres clairement conscientes de ceux qu'elles sont...

Mais de là à généraliser comme tu sembles vouloir le faire, c'est bancal.

Raah, mais c'est pas vrai ca ! :D Je ne généralise pas, je parle d'un pourcentage... c'est donc bien que je ne parle pas de généralité, pas vrai ?

n°624194
PaGaN
Posté le 06-06-2003 à 22:16:36  profilanswer

Lorelei a écrit :

A mon avis, un pourcentage bien plus important des déclarés hétérosexuels est homo, mais bon...

C'est ton opinion. Elle a autant de valeur que la mienne.

n°624202
phenos
Parti un jour...
Posté le 06-06-2003 à 22:17:44  profilanswer

PaGaN a écrit :

Raah, mais c'est pas vrai ca ! :D Je ne généralise pas, je parle d'un pourcentage... c'est donc bien que je ne parle pas de généralité, pas vrai ?

Tes propos semblent vouloir signifier que tu penses que ce pourcentage est elevé alors qu'il est assez logique de penser qu'il s'agit d'un pourcentage tres minoriataire...Pour la simple raison qu'il est plus facile d'etre hétéro qu'homo.

---------------
n°624209
lorelei
Posté le 06-06-2003 à 22:19:23  profilanswer

PaGaN a écrit :

Bah oué, mais de ce pourcentage que j'estime minime, tu ne cesses de parler depuis tout à l'heure.
Enfin bon, tant qu'à faire de se sentir accepté par une communauté, il aurait pu devenir syndicaliste ou cibiste, ça fait quand même moins mal au cul :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°624211
lorelei
Posté le 06-06-2003 à 22:19:45  profilanswer

Phenos a écrit :

Tes propos semblent vouloir signifier que tu penses que ce pourcentage est elevé alors qu'il est assez logique de penser qu'il s'agit d'un pourcentage tres minoriataire...Pour la simple raison qu'il est plus facile d'etre hétéro qu'homo.

SORS DE MA TETE TOI§§§§§

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°624213
woo
Old Man Logan
Posté le 06-06-2003 à 22:20:00  profilanswer

Lorelei a écrit :

Bah oué, mais de ce pourcentage que j'estime minime, tu ne cesses de parler depuis tout à l'heure.
Enfin bon, tant qu'à faire de se sentir accepté par une communauté, il aurait pu devenir syndicaliste ou cibiste, ça fait quand même moins mal au cul :D

:lol:  :lol:

---------------
n°624229
kyo54
Posté le 06-06-2003 à 22:23:01  profilanswer

Woo a écrit :

comme tu le dis il n'y a pas de rapport  
ils n'ont pas tord de l'etre alors pourquoi leur refuser ces droits ?

quels droit on refuse?

---------------
.
n°624230
PaGaN
Posté le 06-06-2003 à 22:23:20  profilanswer

Phenos a écrit :

Ben là est la difficulté... c'est que je ne saurais pas trop donner un pourcentage...donc, je doute que tu saches mieux que moi ce que je pense ! ;)
Je suis juste convaincu de l'existence de ce genre de personnages.

n°624231
lorelei
Posté le 06-06-2003 à 22:23:25  profilanswer

Encore que syndicaliste, en ce moment [:meganne]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°624245
PaGaN
Posté le 06-06-2003 à 22:25:18  profilanswer

Lorelei a écrit :

Je n'ai pas dit que ces personnes allaient jusqu'à pratiquer cette sexualité...
Je pense même que ca ne doit pas être si fréquent...

n°624247
phenos
Parti un jour...
Posté le 06-06-2003 à 22:25:44  profilanswer

PaGaN a écrit :

Ben là est la difficulté... c'est que je ne saurais pas trop donner un pourcentage...donc, je doute que tu saches mieux que moi ce que je pense ! ;)

Pour tout te dire je n'ai jamais rencontré quelqu'un se pretendant gay alors qu'il est hétéro. Par contre je connais quelques hétéros qui feraient bien de s'avouer à eux-mêmes qu'ils sont gays  :D

---------------
n°624248
kyo54
Posté le 06-06-2003 à 22:25:52  profilanswer

PaGaN a écrit :

:pfff:

---------------
.
n°624253
lorelei
Posté le 06-06-2003 à 22:26:29  profilanswer

PaGaN a écrit :

Je n'ai pas dit que ces personnes allaient jusqu'à pratiquer cette sexualité...
Je pense même que ca ne doit pas être si fréquent...

Ah oué, l'est quand même spécial, ton gars, là [:minusplus]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°624255
lorelei
Posté le 06-06-2003 à 22:27:01  profilanswer

Phenos a écrit :

Pour tout te dire je n'ai jamais rencontré quelqu'un se pretendant gay alors qu'il est hétéro. Par contre je connais quelques hétéros qui feraient bien de s'avouer à eux-mêmes qu'ils sont gays  :D  

Qui ça donc? :whistle:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°624256
phenos
Parti un jour...
Posté le 06-06-2003 à 22:27:20  profilanswer

Lorelei a écrit :

SORS DE MA TETE TOI§§§§§

Ah non !!! n'oublie pas qu'on est jumeaux de vie  :D  

Je refuse de sortir de ta tête :D

---------------
n°624263
woo
Old Man Logan
Posté le 06-06-2003 à 22:28:28  profilanswer

kyo54 a écrit :

quels droit on refuse?

Mariage, Adoption

---------------
n°624265
PaGaN
Posté le 06-06-2003 à 22:28:32  profilanswer

Phenos a écrit :

Pour tout te dire je n'ai jamais rencontré quelqu'un se pretendant gay alors qu'il est hétéro. ..

Ben ca, avec la meilleure volonté du monde, comment veux-tu connaitre la vérité ? ... y'a juste en allant jusqu'au bout (c'est le cas de le dire) que tu pourrais en être sûr ! :D

n°624266
phenos
Parti un jour...
Posté le 06-06-2003 à 22:28:47  profilanswer

Lorelei a écrit :

Qui ça donc? :whistle:  

Au moins lui mais c'est pas le seul [:ddr555]

---------------
n°624272
PaGaN
Posté le 06-06-2003 à 22:29:23  profilanswer

Merci de ta participation d'une pertinence rare.

n°624273
lorelei
Posté le 06-06-2003 à 22:29:44  profilanswer

Phenos a écrit :

Au moins lui mais c'est pas le seul [:ddr555]

DAI NOMS DAI NOMS§§§

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :

Sujets relatifs
[Velo] Un bon anti vol ....Manif anti-francaise aux Eus : j'y etais !
Ma copine ma fait cocu hier soir!!!g trop la haine!!Y a t il plus d homosexualite chez la femme ?
Le veto à l'ONU, droit anti-democratique ?Mort aux cons qui mettent leurs anti-brouillards arrières ....
Anti-guerre: quels figures publiques américaines se prononcent contre?"Merde in france"...La mode des sites anti-français...
Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience 
Plus de sujets relatifs à : l'homosexualité revendicatrice et haine anti-heteros

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)