Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2466 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

l'homosexualité revendicatrice et haine anti-heteros

n°623127
kyo54
Posté le 06-06-2003 à 19:26:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Klendatul a écrit :

Tu couche avec une femme pour procreer et non par plaisir contrairement à l'homosexualité,

t'es dingue?

---------------
.
mood
Publicité
Posté le 06-06-2003 à 19:26:46  profilanswer

n°623128
phenos
Parti un jour...
Posté le 06-06-2003 à 19:27:11  profilanswer

kyo54 a écrit :

ça dépends pour quels homo. Et puis ça empêche la vie de couple avec l'autre parent de l'enfant. Que comptes-tu faire? Payer une femme pour avoir un enfant et te l'abandonner? Ton truc est pas jouable.  

En france c'est pas légal, mais y'a toujours moyen de s'arranger.

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°623129
kyo54
Posté le 06-06-2003 à 19:27:13  profilanswer

spa grâve :hello:

---------------
.
n°623137
klendatul
Padawan en greve
Posté le 06-06-2003 à 19:28:07  profilanswer

kyo54 a écrit :

ça dépends pour quels homo. Et puis ça empêche la vie de couple avec l'autre parent de l'enfant. Que comptes-tu faire? Payer une femme pour avoir un enfant et te l'abandonner? Ton truc est pas jouable.  

Ca va peut etre t'etonner mais la plupart des homosexuels ont commencé leurs vie par l'heterosexualité.  
J'avais même un copain (homo) qui avait mis enseinte sa copine mais ils ont choisit l'avortement.

---------------
-  No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me.       Site Wiki sur Fallout :  http://wikifallout.free.fr/
n°623145
phenos
Parti un jour...
Posté le 06-06-2003 à 19:29:13  profilanswer

Klendatul a écrit :

Ca va peut etre t'etonner mais la plupart des homosexuels ont commencé leurs vie par l'heterosexualité.  
J'avais même un copain (homo) qui avait mis enseinte sa copine mais ils ont choisit l'avortement.

Y'a pas mal d'homos qui se marient pour tenter de lutter contre l'homosexualité :/

---------------
n°623149
Proov
Art & Science
Posté le 06-06-2003 à 19:29:39  profilanswer

BudWeiser a écrit :

il me semble qu'on est encore dans une société fondée sur l'heterosexualité, aussi bien en terme de droit que de mentalités.
si ceux qui vivent sur Paris semblent plus "avancés", je ne crois pas que ce soit le cas dans toutes les coins de la France, ou l'homosexualité reste considérée comme une "déviance" sexuelle voire mentale.
on n'hésite d'ailleurs pas à citer ou présenter les gens en mettant en avant cette homosexualité, preuve que la tolérance culturelle a encore du chemin à faire dans notre pays, quoi qu'on en dise.
Dire de qqun qu'il est "paidai" reste péjoratif, et ça peut même servir d'insulte.

concrètement, fo pas se voiler la face, les paidais ne sont réellement et complètement acceptés que dans leur milieu, c'est d'ailleurs pkoi nombreux se démarquent, s'uniformisent, et insitent sur leur existence, en revendiquant leur "particularité".

pour autant, je ne crois pas que ce soit le cas de tous les homosexuels de France que de necessiter de ces revendications publiques.

en tout cas je peux très bien le comprendre.

le seul endroit ou ça me dérangeait, c quand je m'entrainais encore au gymanse club et que les mecs se masturbaient devant moi en me mattant... je cherchait moi aussi à revendiquer mon heterosexualité mais j'avais pas de gonzesse sous la main   :D  

mais finalement, quan dun couple hétéro se promène bras dessus bras dessous, pkoi ça derangerait moins qu'un couple de lesbiennes qui s'embrassent dans la rue après tout ?

je m'en sert souvent moi :D

n°623150
kyo54
Posté le 06-06-2003 à 19:29:40  profilanswer

Klendatul a écrit :

non ça m'étonne pas. Ils s'orientent d'abord vers un comportement normal.

---------------
.
n°623155
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 06-06-2003 à 19:30:04  profilanswer

Klendatul a écrit :

faut pas généraliser.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°623166
klendatul
Padawan en greve
Posté le 06-06-2003 à 19:31:10  profilanswer

Meganne a écrit :

faut pas généraliser.

personnelement de tout les homos que j'ai connu dans ma vie, il n'y en avait que 1 qui n'ete jamais sortis avec une fille

---------------
-  No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me.       Site Wiki sur Fallout :  http://wikifallout.free.fr/
n°623170
phenos
Parti un jour...
Posté le 06-06-2003 à 19:31:37  profilanswer

kyo54 a écrit :

non ça m'étonne pas. Ils s'orientent d'abord vers un comportement normal.

Ils tentent surtout de ne pas se mettre en opposition avec le milieu dans lequel ils vivent. Mais je ne crois pas à la "conversion", ils essayent juste de se mentir à eux-même

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-06-2003 à 19:31:37  profilanswer

n°623181
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 06-06-2003 à 19:32:35  profilanswer

Klendatul a écrit :

personnelement de tout les homos que j'ai connu dans ma vie, il n'y en avait que 1 qui n'ete jamais sortis avec une fille

c'est bien c que je dis. les expériences perso et entourage c'est une chose la généralisation en est une autre.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°623189
klendatul
Padawan en greve
Posté le 06-06-2003 à 19:33:56  profilanswer

Meganne a écrit :

c'est bien c que je dis. les expériences perso et entourage c'est une chose la généralisation en est une autre.

faudrait que je te retrouve le bouquin disant qu'entre 60 et 70 % des homosexuels ont eu des xp heterosexuels ....

je cherche dans ma collection  :D

---------------
n°623190
kyo54
Posté le 06-06-2003 à 19:34:00  profilanswer

Phenos a écrit :

Ils tentent surtout de ne pas se mettre en opposition avec le milieu dans lequel ils vivent. Mais je ne crois pas à la "conversion", ils essayent juste de se mentir à eux-même

bah j'y peux rien si ils veulent pas s'assumer [:spamafote]

---------------
.
n°623196
klendatul
Padawan en greve
Posté le 06-06-2003 à 19:34:28  profilanswer

kyo54 a écrit :

parce que c'est peut etre facile ??

---------------
n°623201
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 06-06-2003 à 19:35:21  profilanswer

kyo54 a écrit :

Super easy de "s'assumer" dans un monde où on les considère majoritairement comme anormaux :sarcastic:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°623203
kyo54
Posté le 06-06-2003 à 19:35:39  profilanswer

Klendatul a écrit :

parce que c'est peut etre facile ??

qu'est-ce que j'y peux?

---------------
.
n°623204
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 06-06-2003 à 19:35:39  profilanswer

Klendatul a écrit :

faudrait que je te retrouve le bouquin disant qu'entre 60 et 70 % des homosexuels ont eu des xp heterosexuels ....

je cherche dans ma collection  :D  

ça n'a absolument rien à voir avec "la plupart des homos ont commencé leur vie par une relation hétéro" tu t'en rends compte ou pas?

des bouquins je peux t'en sortir what mille de mon chapeau.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°623205
klendatul
Padawan en greve
Posté le 06-06-2003 à 19:35:57  profilanswer

Lorelei a écrit :

Super easy de "s'assumer" dans un monde où on les considère majoritairement comme anormaux :sarcastic:  

merci je me sentais seul  :hello:

---------------
n°623206
Proov
Art & Science
Posté le 06-06-2003 à 19:36:26  profilanswer

je connais une femme dont son marie (mariés pdt 30 ans pourtant) l'a quitté pour un gars :sweat:

n°623207
klendatul
Padawan en greve
Posté le 06-06-2003 à 19:36:31  profilanswer

Meganne a écrit :

ça n'a absolument rien à voir avec "la plupart des homos ont commencé leur vie par une relation hétéro" tu t'en rends compte ou pas?

des bouquins je peux t'en sortir what mille de mon chapeau.

bin en quoi ca n'est pas possible ?

---------------
n°623209
kyo54
Posté le 06-06-2003 à 19:36:52  profilanswer

Lorelei a écrit :

bah oui comme disait vador anormal c'est contraire à la norme et la norme c'est hétéro. Je vais pas devenir PD pour faire plaisir à certains, je suis désolé.

---------------
.
n°623213
kyo54
Posté le 06-06-2003 à 19:37:27  profilanswer

Klendatul a écrit :

merci je me sentais seul  :hello:  

tu veux ptete qu'on aille boire un coup tous les deux? :)

---------------
.
n°623215
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 06-06-2003 à 19:37:50  profilanswer

kyo54 a écrit :

bah oui comme disait vador anormal c'est contraire à la norme et la norme c'est hétéro. Je vais pas devenir PD pour faire plaisir à certains, je suis désolé.

T'inquiète, personne te le demande :heink:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°623216
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 06-06-2003 à 19:37:53  profilanswer

Klendatul a écrit :

bin en quoi ca n'est pas possible ?

:sleep:

---------------
#AOC2024 & #2028
n°623218
kyo54
Posté le 06-06-2003 à 19:38:23  profilanswer

Negueu a écrit :

je connais une femme dont son marie (mariés pdt 30 ans pourtant) l'a quitté pour un gars :sweat:  

il parait qu'en fait la grande majorité des homos sont bi. Mais bon là encore il faudrait faire des recensement pour être fixés.

---------------
.
n°623219
klendatul
Padawan en greve
Posté le 06-06-2003 à 19:38:33  profilanswer

kyo54 a écrit :

tu veux ptete qu'on aille boire un coup tous les deux? :)  

:/ bof je considere que la tolerence est la premiere des qualités ...

---------------
n°623221
kyo54
Posté le 06-06-2003 à 19:38:50  profilanswer

Lorelei a écrit :

T'inquiète, personne te le demande :heink:  

ouf me voilà rassuré  :)

---------------
.
n°623226
PaGaN
Posté le 06-06-2003 à 19:39:39  profilanswer

Moi je dis et je répète que parmi les homosexuels, y'a un bon pourcentage d'imposteurs !  [:slackerbitch]

n°623228
klendatul
Padawan en greve
Posté le 06-06-2003 à 19:39:43  profilanswer

kyo54 a écrit :

il parait qu'en fait la grande majorité des homos sont bi. Mais bon là encore il faudrait faire des recensement pour être fixés.

:non: Faux . Discute avec des homos pour conprendre que la plupart  sont "déguté" par les femmes d'un point de vue sexuel

---------------
n°623231
klendatul
Padawan en greve
Posté le 06-06-2003 à 19:40:26  profilanswer

PaGaN a écrit :

Moi je dis et je répète que parmi les homosexuels, y'a un bon pourcentage d'imposteurs !  [:slackerbitch]  

mais pk quelqu'un d'hetero voudrait s'infliger toute cette souffrance ?????

---------------
n°623232
phenos
Parti un jour...
Posté le 06-06-2003 à 19:40:29  profilanswer

kyo54 a écrit :

Le problème ne se pose pas en ces termes. J'assume tres bien mon homosexualité, mais jamais je ne le révelerai à mon entourage. Parce que ca n'est pas possible.

Assumer et se faire accepter tel qu'on est ce sont 2 choses différentes.

---------------
n°623241
klendatul
Padawan en greve
Posté le 06-06-2003 à 19:41:19  profilanswer

Phenos a écrit :

Le problème ne se pose pas en ces termes. J'assume tres bien mon homosexualité, mais jamais je ne le révelerai à mon entourage. Parce que ca n'est pas possible.

S'assumer passe par se faire accepter ... je l'ai compris quand je l'ai dit à ma mere :D

---------------
n°623242
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 06-06-2003 à 19:41:30  profilanswer

kyo54 a écrit :

ok alors
la plupart des hétéros seraient des bi qui ne veulent pas franchir le pas. (convention sociale /religion)
les homos sont des bi en puissance
les bi sont bi pask'ils ne sont pas fixés en fait ils sont hétéro ou homo et en cas ont une préférence etc etc etc..  
on peut en sortir combien comme ça?  
:sleep: ²²²

---------------
#AOC2024 & #2028
n°623243
kyo54
Posté le 06-06-2003 à 19:41:33  profilanswer

Klendatul a écrit :

:non: Faux . Discute avec des homos pour conprendre que la plupart  sont "déguté" par les femmes d'un point de vue sexuel

bon donc ils auront pas d'enfants voilà quelque chose de réglé!

---------------
.
n°623249
phenos
Parti un jour...
Posté le 06-06-2003 à 19:42:38  profilanswer

PaGaN a écrit :

c'est tellement fun de se faire rejeter  :heink:

---------------
n°623254
klendatul
Padawan en greve
Posté le 06-06-2003 à 19:42:50  profilanswer

kyo54 a écrit :

bon donc ils auront pas d'enfants voilà quelque chose de réglé!

la science fait des miracles de nos jours  :D

---------------
n°623265
kyo54
Posté le 06-06-2003 à 19:43:35  profilanswer

Phenos a écrit :

bon et après qu'est-ce qu'on fait? ça serait bien de tirer quelque chose de concret de ce topic

---------------
.
n°623266
klendatul
Padawan en greve
Posté le 06-06-2003 à 19:43:39  profilanswer

Phenos a écrit :

c'est tellement fun de se faire rejeter  :heink:  

c'est exatement ça que je pense quand je dis que la population est tres mal informé sur l'homosexualité.

---------------
n°623267
phenos
Parti un jour...
Posté le 06-06-2003 à 19:43:42  profilanswer

Klendatul a écrit :

S'assumer passe par se faire accepter ... je l'ai compris quand je l'ai dit à ma mere :D

ton cas n'est peut-etre pas généralisable.

---------------
n°623268
PaGaN
Posté le 06-06-2003 à 19:43:44  profilanswer

Klendatul a écrit :

mais pk quelqu'un d'hetero voudrait s'infliger toute cette souffrance ?????  

Par déception, frustration, envie d'intégrer une communauté pour combler un manque d'intégration...que sais-je... eux seuls pourront te le dire.

Pour certains, je suis convaincu que ca a été la solution à leur problème...mais qui n'est pas basé entièrement sur la sexualité à l'origine.

C'est mon opinion.

n°623275
kyo54
Posté le 06-06-2003 à 19:44:14  profilanswer

Klendatul a écrit :

chacun à ses différences et peut avoir du mal à en vivre

---------------
.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :

Sujets relatifs
[Velo] Un bon anti vol ....Manif anti-francaise aux Eus : j'y etais !
Ma copine ma fait cocu hier soir!!!g trop la haine!!Y a t il plus d homosexualite chez la femme ?
Le veto à l'ONU, droit anti-democratique ?Mort aux cons qui mettent leurs anti-brouillards arrières ....
Anti-guerre: quels figures publiques américaines se prononcent contre?"Merde in france"...La mode des sites anti-français...
Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience 
Plus de sujets relatifs à : l'homosexualité revendicatrice et haine anti-heteros

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)