Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2724 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

l'homosexualité revendicatrice et haine anti-heteros

n°315224
Atigrou
Posté le 02-04-2003 à 14:37:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Xamoth a écrit :

meme a moi...
sans etre ni gay,ni enceinte,ni diforme... :sweat:  

ok pour les deux premiere mais pour la troisieme option je met des reserves  :o  :whistle:


---------------
Troll2jeux
mood
Publicité
Posté le 02-04-2003 à 14:37:31  profilanswer
 

n°315228
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 02-04-2003 à 14:38:10  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

bon,si on pouvait revenir au debat initial s il vous plait,ou je close. :o  


les gays doivent ils revendiker leur "DIFFERENCE" ou "l'INDEFFERENCE" vis a vis des hétéros  :??:  
 
vaste débat  [:f@bek]

n°315281
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-04-2003 à 14:48:55  profilanswer
 

f@bek a écrit :


les gays doivent ils revendiker leur "DIFFERENCE" ou "l'INDEFFERENCE" vis a vis des hétéros  :??:  
 
vaste débat  [:f@bek]  

c est plutot de savoir d ou vient ce besoin... :heink:  
ptetre ke ca a ete dur pour eux de s accepter alors faut k ils gonflent tout le monde avec leur precieuse "difference"... :heink:

n°315408
boulon93
Ca c'est du boulon de 15 !
Posté le 02-04-2003 à 15:13:39  profilanswer
 

juste ma petite pierre au débat ... les homosexuels ont leur drapeau (arc-en-ciel, si je ne me gourre pas)
...
c koi, le drapo des hétérosexuels ?


---------------
"Just think of me as, like, a ketchup bottle : you know, you have to bang on the end of it just to get something to come out" ©Rachel
n°315517
noldor
Rockn'roll
Posté le 02-04-2003 à 15:28:07  profilanswer
 

boulon93 a écrit :

juste ma petite pierre au débat ... les homosexuels ont leur drapeau (arc-en-ciel, si je ne me gourre pas)
...
c koi, le drapo des hétérosexuels ?
 

la couche sale (je crois hein)

n°315578
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 02-04-2003 à 15:35:56  profilanswer
 

boulon93 a écrit :

juste ma petite pierre au débat ... les homosexuels ont leur drapeau (arc-en-ciel, si je ne me gourre pas)...c koi, le drapo des hétérosexuels ?


 [:f@bek] trés petite alors

n°315645
boulon93
Ca c'est du boulon de 15 !
Posté le 02-04-2003 à 15:43:18  profilanswer
 

f@bek a écrit :


 [:f@bek] trés petite alors


 
je n'ai rien contre les homos !
 
mais pourquoi ils affichent leurs différences avec un drapo, et refusent des gens ds des soirées sous prétextes kils ne sont pas homos, alors que si des hétéros organisent des soirées sans drapo et refusent des homos, on crie à l'injustice ?
 
à une soirée homo : "toi, t'es pas homo, tu ne rentres pas", c'est normal !
à une soirée hétéro : "toi, t'es homo, tu ne rentres pas", c'est une injustice !


---------------
"Just think of me as, like, a ketchup bottle : you know, you have to bang on the end of it just to get something to come out" ©Rachel
n°315710
Prodigy
Posté le 02-04-2003 à 15:52:13  profilanswer
 

atigrou a écrit :

nan ct une question c tout mais si tu ne veux pas y repondre pas de pb ;)


 
Heu non chui pas gay je suis tout ce qu'il y a de plus hétéro, quand bien même je serais homo j'aurais aucun mal à répondre à la question, crois moi :)
 
Prodigy

n°315723
Prodigy
Posté le 02-04-2003 à 15:53:30  profilanswer
 

atigrou a écrit :

nan ca n'as rien a voir en faite la question me turlupine depuis k'il a posté un smiley ki etait herberge sur un site gay


 
 [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]
 
Tu sais des fois la recherche d'images sur Google ça t'emmène dans des endroits plein de surprise, hein  [:figti]  
 
Prodigy

n°315729
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-04-2003 à 15:54:24  profilanswer
 

boulon93 a écrit :


 
je n'ai rien contre les homos !
 
mais pourquoi ils affichent leurs différences avec un drapo, et refusent des gens ds des soirées sous prétextes kils ne sont pas homos, alors que si des hétéros organisent des soirées sans drapo et refusent des homos, on crie à l'injustice ?
 
à une soirée homo : "toi, t'es pas homo, tu ne rentres pas", c'est normal !
à une soirée hétéro : "toi, t'es homo, tu ne rentres pas", c'est une injustice !

ptetre une politike de retour du baton... :??:  
mais en ce cas la,c est pas malin,c est risker de perdre ce k ils ont gagné...
un peu comme les futures nouvelles ex twin-tower chez les ricains...

mood
Publicité
Posté le 02-04-2003 à 15:54:24  profilanswer
 

n°315735
Atigrou
Posté le 02-04-2003 à 15:55:34  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
 [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]
 
Tu sais des fois la recherche d'images sur Google ça t'emmène dans des endroits plein de surprise, hein  [:figti]  
 
Prodigy

je cherche pas les smiley sur google  :whistle:


---------------
Troll2jeux
n°315787
Prodigy
Posté le 02-04-2003 à 16:07:53  profilanswer
 

atigrou a écrit :

je cherche pas les smiley sur google  :whistle:


 
Ca devait être une image, pas un smiley. Pi même, j'en utilise plein je sais pas du tout d'où ça vient. Si ça strouve cuilà -> [:tinostar] c un gars qui s'est fait casser les dents après un match PSG/OM pourtant j'aime pas le foot [:boidleau]
 
Prodigy

n°315805
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 02-04-2003 à 16:12:59  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

j ai un gars ki voulait faire du net a la salle,le hic etant ke c est plein...
j avais beau lui expliker qu'il n'y avait pas de place,il a commencé a me faire tout un cirque comme koi je le refusais parce k il etait gay,etc... :heink:  
obligé de se justifier,dire ke ca n a rien a voir...
n importe koi... :pt1cable:  
heureusement k ils sont pas tous comme ca... :sweat:  

ça c'est le syndrôme bien chiant du black qui te traite de raciste parce que tu viens de le traiter de con ! Comme si les origines avaient quelque chose à voir avec le bon sens :/

n°315867
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 02-04-2003 à 16:24:48  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

c'est vrai koi!
c est koi ce besoin de revendiquer ses penchants sexuels a la face du monde?
franchement,k est ce k on en a à faire ke untel prefere prendre le vent par le dos,ke unetelle aime la rosée ki rend le gazon k elle broute humide?
ne revendiquant pas mon heterosexualité dans les milieux gays/lesbiens pour faire mon interessant,j en attends autant de ces gens.
je fais mien cet adage disant k il ne faut pas faire a son prochain ce k on ne voudrait pas subir;
mon prochain -k il soit hetero ou pas- serait gentil d en faire de meme,merci! :jap:  


 
 :jap:  :jap:  :jap:


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°315883
grimlins
juste un petit calin
Posté le 02-04-2003 à 16:27:34  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

c est plutot de savoir d ou vient ce besoin... :heink:  
ptetre ke ca a ete dur pour eux de s accepter alors faut k ils gonflent tout le monde avec leur precieuse "difference"... :heink:  

la diference est que toi quant tu embrasse t'a copine dans la rue on vas pas te devisager, alors que moi si je le fais soit on ce fait regarder comme des betes soit on nous regarde en bavant  [:proy]
 
c'est pas nous qui faisons la difference ce sont les regards des autres


Message édité par grimlins le 02-04-2003 à 16:33:39

---------------
ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical
n°315910
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 02-04-2003 à 16:32:16  profilanswer
 

Grimlins a écrit :

quant tu embrasse t'a copine dans la rue on vas pas te devisager...


si, mais en Egypt
par contre vaut mieux pas être gay là bas  :( sinon c'est retour à la case prison

n°315925
grimlins
juste un petit calin
Posté le 02-04-2003 à 16:35:11  profilanswer
 

f@bek a écrit :


si, mais en Egypt
par contre vaut mieux pas être gay là bas  :( sinon c'est retour à la case prison

on ne parle pas d'autres cultures


---------------
ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical
n°315934
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-04-2003 à 16:36:41  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Passke les hétéros se revendiquent pas à la face du monde en parlant de leurs conquètes et des nanas/mecs qu'ils ont eu, etc, peut-être  :heink:  
 
Ca me gène autant un gros lourdeau qui parle des "meufs qu'il a tirée" qu'un homo qui jette son homosexualité à la face des autres. Mais y'a des cons partouts.
 
Prodigy


 
:jap:
completement d'accord.

n°315936
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-04-2003 à 16:37:05  profilanswer
 

Grimlins a écrit :

la diference est que toi quant tu embrasse t'a copine dans la rue on vas pas te devisager, alors que moi si je le fais soit on ce fait regarder comme des betes soit on nous regarde en bavant  [:proy]
 
c'est pas nous qui faisons la difference ce sont les regards des autres

je n embrasse pas ma femme dans la rue!
je ne suis pas exhibitionniste non plus... :heink:  
les ptis bisous ne me chokent pas,ke ce soient des homos ou des heteros.
par contre,les grosses pelles baveuses,je trouve ca limite insultant!

n°315960
Notsukaw
Be Aware
Posté le 02-04-2003 à 16:42:18  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

je n embrasse pas ma femme dans la rue!
je ne suis pas exhibitionniste non plus... :heink:  
les ptis bisous ne me chokent pas,ke ce soient des homos ou des heteros.
par contre,les grosses pelles baveuses,je trouve ca limite insultant!

Là-dessus je suis d'accord. Ca me gonfle profondément les gens qui éprouvent le besoin de "montrer" leur amour aux autres comme ça  :pfff: (parce que franchement, on en a rien à foutre hein :D)
 
Je trouve que c'est un manque de respect, ils s'imposent aux autres ...


---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
n°315973
Atigrou
Posté le 02-04-2003 à 16:45:27  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Ca devait être une image, pas un smiley. Pi même, j'en utilise plein je sais pas du tout d'où ça vient. Si ça strouve cuilà -> [:tinostar] c un gars qui s'est fait casser les dents après un match PSG/OM pourtant j'aime pas le foot [:boidleau]
 
Prodigy

nan franchement ct juste une question te vexe pas hein  :whistle:


---------------
Troll2jeux
n°315978
grimlins
juste un petit calin
Posté le 02-04-2003 à 16:46:27  profilanswer
 

ou tennir par l'epaule si vous voulez  :pfff:  le resultat en est le meme on ce fait tjs plus acoster suivi ou regarder ou meme lancer des noms  [:nroh blitzz]


Message édité par grimlins le 02-04-2003 à 16:47:22

---------------
ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical
n°316004
Notsukaw
Be Aware
Posté le 02-04-2003 à 16:55:36  profilanswer
 

Grimlins a écrit :

ou tennir par l'epaule si vous voulez  :pfff:  le resultat en est le meme on ce fait tjs plus acoster suivi ou regarder ou meme lancer des noms  [:nroh blitzz]

[:spamafote] Le français moyen serait-il con ?  :whistle:


---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
n°316013
noldor
Rockn'roll
Posté le 02-04-2003 à 16:59:02  profilanswer
 

Grimlins a écrit :

ou tennir par l'epaule si vous voulez  :pfff:  le resultat en est le meme on ce fait tjs plus acoster suivi ou regarder ou meme lancer des noms  [:nroh blitzz]

et alors ? faut assumer, c est des cons

n°316053
Coethium
Galaxia
Posté le 02-04-2003 à 17:14:22  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

c'est vrai koi!
c est koi ce besoin de revendiquer ses penchants sexuels a la face du monde? Erreur: nous ne revendiquons pas nos penchant sexuels, nous revendiquons le droit d'aimer une personne du même sexe que nous. Du point de vu légal ce droit exsite, mais aux yeux de beaucoup de gens nous n'avaons pas encore ce droit là.
 
franchement,k est ce k on en a à faire ke untel prefere prendre le vent par le dos,ke unetelle aime la rosée ki rend le gazon k elle broute humide? je comprends que t'en ai rien à faire, de même que moi je me contre-fiche que tu bourres la tabatière. Ceci dit, regarde autour de toi: les pubs, les films, les livres, ... l'amour homosexuel commence tout juste à y être pris en compte, et encore, c souvent caricatural. Nous aussi on a envie de vivre des catharsis sans avoir à "convertir".
 
ne revendiquant pas mon heterosexualité dans les milieux gays/lesbiens pour faire mon interessant,j en attends autant de ces gens. Un jour ou l'autre la question tombe toujours : "t'as une copine ?". Donc autant prendre les devants, et l'annoncer.
 
je fais mien cet adage disant k il ne faut pas faire a son prochain ce k on ne voudrait pas subir; Alors imagine une société homosexuelle qui regarderait les hétéros comme des bêtes bizarres, ou bien avec pitié, ou bien avec condescendance, ou bien avec haine... bref imagine qu'on ne te regarde pas comme n'importe qui...
 
mon prochain -k il soit hetero ou pas- serait gentil d en faire de meme,merci! :jap:  


 
Pour l'histoire, lue dans le post entre différence et indifférence.
C'est un jeu de mots à la cons car les significations ne sont pas contraire l'une de l'autre. Nous, homosexuel(le)s, souhaitons pouvoir vivre notre différence émotionnelle et culturelle librement. Nous souhaitetons que le regard porté sur nous soit indifférent.

n°316069
Prodigy
Posté le 02-04-2003 à 17:22:09  profilanswer
 

atigrou a écrit :

nan franchement ct juste une question te vexe pas hein  :whistle:  


 
J'ai franchement l'air vexé ? :)
 
Prodigy

n°316072
grimlins
juste un petit calin
Posté le 02-04-2003 à 17:22:44  profilanswer
 

Coethium a écrit :


 
Pour l'histoire, lue dans le post entre différence et indifférence.
C'est un jeu de mots à la cons car les significations ne sont pas contraire l'une de l'autre. Nous, homosexuel(le)s, souhaitons pouvoir vivre notre différence émotionnelle et culturelle librement. Nous souhaitetons que le regard porté sur nous soit indifférent.

bien dit tout ca  [:plugin]  
et j'ajouterais non dangereux pour la partie en gras non dangereux pq il y a 2 ans lors de de la guy pride on c'est fais jeter des pavés dans la gueule  :pfff:  
et en regle general certaine revendication sont de l'ordre juridic, simple cas de ce marrier c'est pas en restans les bras croises que ca c'est fais en Belgique  :pfff:


---------------
ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical
n°316076
Prodigy
Posté le 02-04-2003 à 17:23:59  profilanswer
 

Coethium a écrit :

Nous souhaitetons que le regard porté sur nous soit indifférent.


 
C'est le seul combat que je mène, et à l'égard de tout le monde.
 
Je prône pas l'indifférence face aux gens, hein [:boidleau], mais l'indifférence face aux différences. Qui ne doivent pas en être.
 
J'me comprends [:tinostar]
 
Prodigy

n°316079
Coethium
Galaxia
Posté le 02-04-2003 à 17:24:29  profilanswer
 

Grimlins a écrit :

bien dit tout ca  [:plugin]  
et j'ajouterais non dangereux pour la partie en gras non dangereux pq il y a 2 ans lors de de la guy pride on c'est fais jeter des pavés dans la gueule  :pfff:  
et en regle general certaine revendication sont de l'ordre juridic, simple cas de ce marrier c'est pas en restans les bras croises que ca c'est fais en Belgique  :pfff:  


:jap: tootafé

n°316100
Coethium
Galaxia
Posté le 02-04-2003 à 17:31:39  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
C'est le seul combat que je mène, et à l'égard de tout le monde.
 
Je prône pas l'indifférence face aux gens, hein [:boidleau], mais l'indifférence face aux différences. Qui ne doivent pas en être.
 
J'me comprends [:tinostar]
 
Prodigy


Je te comprends aussi ;)
 
Bon sinon je voudrais souligner le fait que la langue française inclue une connotation négative au mot "différence", et que sans le vouloir ça influence les phychologies. En effet on l'emploie dans deux sens : la différence dans le sens de diversité, et la différence au sens de la soustraction (donc notion d'infériorité, de négation).
 

n°316115
Danette
Posté le 02-04-2003 à 17:36:42  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
C'est le seul combat que je mène, et à l'égard de tout le monde.
 
Je prône pas l'indifférence face aux gens, hein [:boidleau], mais l'indifférence face aux différences. Qui ne doivent pas en être.
 
J'me comprends [:tinostar]
 
Prodigy


 
Pas tout à fait d'accord avec toi.
 
Le fait de vouloir absolument affirmer qu'il n'y a pas de différences, c'est pas forcément top non plus. Dire que tout le monde est identique, qu'il n'y aucun particularisme, etc, ça fait un peu "troupeau animal".
 
I;l y a des différence. Il faut les accepter, par les ignorer :)

n°316144
Prodigy
Posté le 02-04-2003 à 17:49:40  profilanswer
 

Différence au sens "particularités de chacuns", oui, il faut les reconnaître, et même les mettre en valeur, c positif. Mais pas les différences à connotation péjorative, comme le disait Coethium ("moins bien", "t'es pas normal", etc).
 
Prodigy

n°316149
Coethium
Galaxia
Posté le 02-04-2003 à 17:50:44  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Différence au sens "particularités de chacuns", oui, il faut les reconnaître, et même les mettre en valeur, c positif. Mais pas les différences à connotation péjorative, comme le disait Coethium ("moins bien", "t'es pas normal", etc).
 
Prodigy


j'l'adore celui-là  [:fez666]

n°316164
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 02-04-2003 à 17:55:26  profilanswer
 

Coethium a écrit :


j'l'adore celui-là  [:fez666]  


j'utilise plutot le mot "déviant"

n°316166
Coethium
Galaxia
Posté le 02-04-2003 à 17:56:23  profilanswer
 

f@bek a écrit :


j'utilise plutot le mot "déviant"

mouais... inverti est pas mal dans son genre aussi :D

n°316171
Prodigy
Posté le 02-04-2003 à 17:58:11  profilanswer
 

On m'a dit une fois que ct une maladie, aussi, hein. J'ai répondu "comme la connerie alors, et aucune des deux ne se soigne" [:w3c compliant]
 
Prodigy

n°316183
cmove
C.
Posté le 02-04-2003 à 18:02:28  profilanswer
 

boulon93 a écrit :


 
je n'ai rien contre les homos !
 
mais pourquoi ils affichent leurs différences avec un drapo, et refusent des gens ds des soirées sous prétextes kils ne sont pas homos, alors que si des hétéros organisent des soirées sans drapo et refusent des homos, on crie à l'injustice ?
 
à une soirée homo : "toi, t'es pas homo, tu ne rentres pas", c'est normal !
à une soirée hétéro : "toi, t'es homo, tu ne rentres pas", c'est une injustice !

parce que c'est tout simplement une minorite


---------------
cmove
n°316188
kyo54
Posté le 02-04-2003 à 18:06:16  profilanswer
 

Adam Kesher a écrit :

Les parents qui foutent dehors leur fils parce qu'il est homo
 


et alors?


---------------
.
n°316190
Coethium
Galaxia
Posté le 02-04-2003 à 18:06:46  profilanswer
 

kyo54 a écrit :


et alors?

on est pas vendredi hein  :heink:

n°316198
Danette
Posté le 02-04-2003 à 18:09:43  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Différence au sens "particularités de chacuns", oui, il faut les reconnaître, et même les mettre en valeur, c positif. Mais pas les différences à connotation péjorative, comme le disait Coethium ("moins bien", "t'es pas normal", etc).
 
Prodigy


 
 :jap:  

n°316202
kyo54
Posté le 02-04-2003 à 18:10:43  profilanswer
 

Coethium a écrit :

on est pas vendredi hein  :heink:  


c'est pas nous qui allons changer ça!


---------------
.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Velo] Un bon anti vol ....Manif anti-francaise aux Eus : j'y etais !
Ma copine ma fait cocu hier soir!!!g trop la haine!!Y a t il plus d homosexualite chez la femme ?
Le veto à l'ONU, droit anti-democratique ?Mort aux cons qui mettent leurs anti-brouillards arrières ....
Anti-guerre: quels figures publiques américaines se prononcent contre?"Merde in france"...La mode des sites anti-français...
Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience 
Plus de sujets relatifs à : l'homosexualité revendicatrice et haine anti-heteros


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR