Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1907 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

l'homosexualité revendicatrice et haine anti-heteros

n°317538
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 02-04-2003 à 22:29:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
le iench sur le canape est geial :D

mood
Publicité
Posté le 02-04-2003 à 22:29:43  profilanswer
 

n°317547
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-04-2003 à 22:32:03  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :

le iench sur le canape est geial :D

tu connais pas spin city? :whistle:


---------------
Bardella fait du 69 avec Orban parce que sa bouche est profilée pour.
n°317548
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 02-04-2003 à 22:32:46  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

tu connais pas spin city? :whistle:  


 
si mais j'ai jamais supporte plus de 5 minutes :/

n°317551
phenos
Parti un jour...
Posté le 02-04-2003 à 22:33:58  profilanswer
 

Marvel a écrit :


 
ben non, ca peut paraitre surprenant mais je sui spersuadé que des homos vivent une vie heureuse et ne se sentent pas persécutés et ne ressentent pas le besoin de militer  :??:  
tain si c pas comme ça chez vous, ben faut croire que je connais vraiment bcoup de personnes hyper cool et tolerantes


 
J'ai grandi dans une famille homophobe, je suis pas objectif :/

n°317552
tbxfiles
Thirrouard koa!
Posté le 02-04-2003 à 22:34:00  profilanswer
 

noldor a écrit :

la musique adoucit les moeurs
 
La différence
Celle qui dérange
Une préférence, un état d'âme
Une circonstance
Un corps à corps en désaccord
Avec les gens trop bien pensants,
Les m?urs d'abord
Leur peau ne s'étonnera jamais des différences
Elles se ressemblent
Se touchent
Comme ces deux hommes qui dansent
 
Sans jamais parler sans jamais crier
Ils s'aiment en silence
Sans jamais mentir, ni se retourner
Ils se font confiance
Si vous saviez
Comme ils se foutent de nos injures
Ils préfèrent l'amour, surtout le vrai
À nos murmures
 
Ils parlent souvent des autres gens
Qui s'aiment si fort
Qui s'aiment comme on dit "normalement"
De cet enfant tellement absent
De ce mal du sang qui court
Et tue si librement
Leurs yeux ne s'éloigneront jamais par négligence
Ils se reconnaissent, s'apprivoisent
Comme ces deux femmes qui dansent
 
Sans jamais parler sans jamais crier
Elles s'aiment en silence
Sans jamais mentir, ni se retourner
Elles se font confiance
Si vous saviez
Comme elles se foutent de nos injures
Elles préfèrent l'amour, surtout le vrai
À nos murmures
 
De Verlaine à Rimbaud quand on y pense
On tolère l'exceptionnelle différence
 
Sans jamais parler sans jamais crier
Ils s'aiment en silence
Sans jamais mentir, ni se retourner
Ils se font confiance
Si vous saviez
Comme ils se foutent de nos injures
Ils préfèrent l'amour, surtout le vrai
À nos murmures



j'en ai la larme a l'oeil :sweat: (bon ok la C une goute de sueur, la flemme de chercher un autre smiley  :D )
 :hello:


---------------
Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com
n°317555
Marvel
Vivement les vacances...
Posté le 02-04-2003 à 22:34:23  profilanswer
 

bon moi jvous laisse discuter, mais je reste persuadé que gueuler pour faire passer une cause meme si elle est juste ca n'a jamais été une solution (cf actualité)

n°317562
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 02-04-2003 à 22:35:50  profilanswer
 

Marvel a écrit :

bon moi jvous laisse discuter, mais je reste persuadé que gueuler pour faire passer une cause meme si elle est juste ca n'a jamais été une solution (cf actualité)

dans un monde idéal fait de gens compréhensifs et doués de réflexion [:limit]  oui dans le monde d'aujourd'hui non pas encore.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°317565
phenos
Parti un jour...
Posté le 02-04-2003 à 22:36:54  profilanswer
 

Marvel a écrit :

bon moi jvous laisse discuter, mais je reste persuadé que gueuler pour faire passer une cause meme si elle est juste ca n'a jamais été une solution (cf actualité)


 
Et les revolutions, elle sont silencieuses ? :whistle:

n°317569
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 02-04-2003 à 22:37:55  profilanswer
 

Je me demandais : Ca vous est deja arrive de vous faire virer d'un endroit car vous faisiez tache en embrassant votre copain/copine ? ( question aux homos la hink ;) )
 
Un truc que je mesuis toujours demande c'etait si il y avait encore des gens qui faisaient ca.

n°317572
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 02-04-2003 à 22:38:47  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
Et les revolutions, elle sont silencieuses ? :whistle:  


 
Sans voir la revolution, combien de temps a t'il fallu pour convaincre tous les gens du bien fonde des idees de la revolution ?
 
Vous ne renez en compte que l'evenement lui meme en oubliant le temps ecoule auparavant.

mood
Publicité
Posté le 02-04-2003 à 22:38:47  profilanswer
 

n°317573
Jabberwock
Posté le 02-04-2003 à 22:38:54  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
Et les revolutions, elle sont silencieuses ? :whistle:  


 
Seulement si on les étouffe  :D

n°317587
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-04-2003 à 22:42:23  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
Sans voir la revolution, combien de temps a t'il fallu pour convaincre tous les gens du bien fonde des idees de la revolution ?
 
Vous ne renez en compte que l'evenement lui meme en oubliant le temps ecoule auparavant.

kan on voit ke c est la classe bourgeoise ki a pris le pouvoir pour faire ses ptites affaires tout en etablissant comme valeurs le travail et le fric,le bien fondé de cette revolution reste flou...


---------------
Bardella fait du 69 avec Orban parce que sa bouche est profilée pour.
n°317592
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 02-04-2003 à 22:43:08  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

kan on voit ke c est la classe bourgeoise ki a pris le pouvoir pour faire ses ptites affaires tout en etablissant comme valeurs le travail et le fric,le bien fondé de cette revolution reste flou...


 
les idees que defendaient les gens de l'epoque n'etaient pas mal fondees.

n°317604
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-04-2003 à 22:45:47  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
les idees que defendaient les gens de l'epoque n'etaient pas mal fondees.

on les a caressés dans le sens du poil pour les mieux entuber... :o
au moins la noblesse avait une certaine franchise vis-a-vis des petites gens agressifs...


---------------
Bardella fait du 69 avec Orban parce que sa bouche est profilée pour.
n°317626
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 02-04-2003 à 22:49:18  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

on les a caressés dans le sens du poil pour les mieux entuber... :o
au moins la noblesse avait une certaine franchise vis-a-vis des petites gens agressifs...


 
- Sÿre le péty peupe à faÿm!
 
 
- kel estrange maüx eslä jeteÿz l'heur kkues mieÿttes de non prescieüx repä!


---------------
#AOC2024 & #2028
n°317628
tbxfiles
Thirrouard koa!
Posté le 02-04-2003 à 22:49:33  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

ca te vient pas a l idee k on puisse s en battre royalement les boobooles de ton petit bonheur egoiste?
deja au college et au lycee ca me gonflaient les couples pauseurs,kels k ils soient!
la main,des ptis baisers,ok.
 
les grosses pelles et les mains balladeuses en public,c'est,dans la volonté de s afficher,
le pendant du nanard a grosse gourmette,grosse toison pectorale,grosse voiture ki "revendike" lui aussi son succes...
 
c est de l agression visuelle unikement dans le but de se la raconter :o  


ouai mais là tu parles de gars et de nana qui change de partenaire comme de chemises... mais il y a des personne qui voudrais pouvoir s'embrasser comme ils veulent si ils ont envi...
le but d'afficher mon namour c'est pas de faire voir mon bonheure perso a tout le monde, c'est histoire de donner une ambiance plus tendre que celle qui règne maintenant... avoue que des amis(ou pas!) qui discutes plus ou moins calement (entendez pas là qui ne se passe pas a la violence car ils n'arrient pas a s'exprimer et qu'ils n'ont de toute facon aucun argument), et des amoureux qui s'embrasse et se font des calins ca serai mieux que l'ambiance actuelle ou tout le monde vie ca vie, est violent super facilement, et qui s'en remet pas dès qu'il voit quelque chose d'inabituel  :heink:  
 
je voudrais donner un autre exemple: moi, je m'habille un peu bizarrement, parce que j'ai aucune envi de m'habiller comme tout le monde, car je n'ai pas envi de contribuer a avoir un monde monotone... ben les gens croient que je suis homo, car un de mes potes s'habille bizarement aussi (mais pas dans le meme style...) :heink:  
enfin ils croyent se qu'ils veulent, moi je me sent pas insulté... mais ca me fait de la peine de voir des gens aussi borné... et puis surtout, ca me fait marrer car c'est le genre de personne qui regarde loft conneries, etc., ou ia des grosses nimphos (femme ou homme), mais par contre ca les choque des que quelqu'un se tape un gros délire ou s'habille pas comme tout le monde :heink:  
enfin j'ai du mal a ordonner mes idée mais bon, c'est ca quoi en gros... les gens sont choquer dès qu'on a pas des réactions stéréotypé... dès qu'on essai de vivre dans un monde "moins stérile"... moi ca me fais pensé a ca le monde actuel "stérilisé", comme le lait, etc., ont tues la diversité... (dans le lait par exemple ont tues toutes les bactéries et on remet une seule bactérie, comprenez par là qu'ils y en a pleins meme un seul génotype, que des clones quoi).
 
je voulais dire aussi qu'il y avais une différence entre "se la pété", et s'affirmer, se montrer, dans le sens: ne pas se cacher... parce que voilà, quand tu te montre pas, tu te cache, et t'es personne... et on peu pas dire que c'est "se la pété", car perso entk c'est pas une super réputation que ce me fait, mais c'est pas le but de toute facon, ca serai niais ma personalité que de ne pas me montrer un peu... je veux dire... je vie quoi, c'est tout, et ca semble choquer les gens... bon, ca a aucun rapport avec l'homoséxualité (quoi que ié des gens qui croient que je sois homo comme je l'ai di :lol: ), je vois pas pourquoi on devrais se cacher... tout ca parce que monsieur tout le monde vie comme ca, caché dans la masse...
bon aller, c'est pas toi moi faut que je révise et que je :sleep:


---------------
Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com
n°317654
tbxfiles
Thirrouard koa!
Posté le 02-04-2003 à 22:56:03  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 
- Sÿre le péty peupe à faÿm!
 
 
- kel estrange maüx eslä jeteÿz l'heur kkues mieÿttes de non prescieüx repä!


 :lol:


---------------
Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com
n°317679
kyo54
Posté le 02-04-2003 à 23:00:35  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
 
Elles sont vraiment lesbiennes ? Perso je trouve que c'est de la merde, j'ecoute pas ca


telle est la question


---------------
.
n°317682
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-04-2003 à 23:00:51  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 
- Sÿre le péty peupe à faÿm!
 
 
- kel estrange maüx eslä jeteÿz l'heur kkues mieÿttes de non prescieüx repä!

jeÿte zÿ lui ce patë lourdingue k'a pondü le petÿ tbxfiles,ils mettront bien 2 sÿecles z'a le dïgeÿreÿ... :o


---------------
Bardella fait du 69 avec Orban parce que sa bouche est profilée pour.
n°317684
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 02-04-2003 à 23:01:36  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

jeÿte zÿ lui ce patë lourdingue k'a pondü le petÿ tbxfiles,ils mettront bien 2 sÿecles z'a le dïgeÿreÿ... :o

:lol: bonne réponse de xa motte de sucÿ en brïe!


---------------
#AOC2024 & #2028
n°317698
kyo54
Posté le 02-04-2003 à 23:04:21  profilanswer
 

Coethium a écrit :


tu peux pas savoir comme c'est chiant t'entendre cette phrase "t'as une copine". et de devoir répondre "non j'ai un copain", ou bien "non, mais je préfère les garçons", etc etc... imagine que depuis toujours quand tu fais de nouvelle amitiés, on te demande "t'as un copain" ?


mouais. Mais comme tu fais pas partie de la norme faut s'attendre à des petits probs de ce genre c'est inévitable.


---------------
.
n°317705
kyo54
Posté le 02-04-2003 à 23:05:38  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :

Il a pas tort. Les femmes demandaient l'egalite, les homos demandent l'anonymat...


on n'a pas tjs l'impression


---------------
.
n°317707
kyo54
Posté le 02-04-2003 à 23:06:21  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Pour l'adoption, c'est qd même différent : on dépasse le cadre des mentalités, ça devient plus compliqué que ça.  
 
Car avoir deux parents du même sexe n'est pas forcément bon pour de développement d'un enfant. Mais bon c'est à des psychologues qu'il faudrait donner la parole.


j'y suis formélement opposé


---------------
.
n°317715
phenos
Parti un jour...
Posté le 02-04-2003 à 23:07:58  profilanswer
 

kyo54 a écrit :


j'y suis formélement opposé


 
 
pourquoi ?

n°317721
kyo54
Posté le 02-04-2003 à 23:08:50  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
c'est à peu pres ce que je disais avant. Ce forum est bourré de topics hétéro-compliants


statistiquement y'a plus d'hétéro que d'homo sur terre alors forcément...


---------------
.
n°317728
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 02-04-2003 à 23:10:38  profilanswer
 

kyo54 a écrit :


j'y suis formélement opposé


 
J'attends d'avance les reponses "spabon pour l'equilibre du mome", je resterai persuade que avoir des parents c'est mieux que pas de parents du tout.

n°317738
tbxfiles
Thirrouard koa!
Posté le 02-04-2003 à 23:12:15  profilanswer
 

mwouai bon la prochaine fois je fermerais ma gueule.
 :sweat:


---------------
Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com
n°317739
kyo54
Posté le 02-04-2003 à 23:12:16  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
Je lui dirai : "Vis ta vie, mais souviens toi, la meilleure facon de gagner, c'est pas forcement de partir tete baissee dans le probleme. Rome ne s'est pas construite en un jour. Tu es ne au mauvais moment, mais au bon moment pour faire partie de ceux qui changeront les choses de facon effective. Et peut etre que tu aura une part dans la reconnaissance des futurs homosexuels. N'est-ce pas la une forme d'immortalite ? et n'auras-tu pas atteint ton but ?"


y'a pas si longtemps on rangeait les homos dans la catégorie malades mentaux. Il est même arrivé qu'on les extermine pour ça. Alors franchement le mauvais moment...


---------------
.
n°317747
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 02-04-2003 à 23:13:44  profilanswer
 

Bon, on attends que le monsieur aie fini sa lecture du topic et reponde dans le vide a des posts qui datent d'il y a 10 ans et on verra

n°317748
kyo54
Posté le 02-04-2003 à 23:13:47  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
J'attends d'avance les reponses "spabon pour l'equilibre du mome", je resterai persuade que avoir des parents c'est mieux que pas de parents du tout.


tu imagine un instant ce qu'il va se prendre dans la gueule, et ce dès la cour de récrée?


---------------
.
n°317753
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 02-04-2003 à 23:15:05  profilanswer
 

kyo54 a écrit :


tu imagine un instant ce qu'il va se prendre dans la gueule, et ce dès la cour de récrée?


 
Chuis fils de prof moi et j'ai ete dans la meme ecole primaire que ma mere et donc ?
 
Interdisons aux profs, aux chomeurs, aux prostituees d'avoir des enfants !


Message édité par Tetedeiench le 02-04-2003 à 23:15:34
n°317756
Jabberwock
Posté le 02-04-2003 à 23:15:23  profilanswer
 

kyo54 a écrit :


tu imagine un instant ce qu'il va se prendre dans la gueule, et ce dès la cour de récrée?


 
Oh putain, tu m'as tué là ! [:schumacher]

n°317759
phenos
Parti un jour...
Posté le 02-04-2003 à 23:15:33  profilanswer
 

kyo54 a écrit :


statistiquement y'a plus d'hétéro que d'homo sur terre alors forcément...


 
et  :??:  tu as suivi avant de poster ?
 
 
Nous parlions du fait que l'homosexualité affichée est plus derangeante que l'hétérosexualité affichée. Ici il semblerait que des qu'on evoque le sujet on soit percu comme quelqu'un qui jette sa sexualité à la figure des forumeurs. Je faisais remarquer que ca pouvait etre le cas pour les hétéros aussi.


Message édité par phenos le 02-04-2003 à 23:15:59
n°317765
phenos
Parti un jour...
Posté le 02-04-2003 à 23:17:08  profilanswer
 

kyo54 a écrit :


tu imagine un instant ce qu'il va se prendre dans la gueule, et ce dès la cour de récrée?


trop dur pour les obeses, les binoclards, les noirs et les enfants de profs. Tous des desequilibrés à l'arrivée :lol:

n°317766
tbxfiles
Thirrouard koa!
Posté le 02-04-2003 à 23:17:09  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
J'attends d'avance les reponses "spabon pour l'equilibre du mome", je resterai persuade que avoir des parents c'est mieux que pas de parents du tout.


ouai c'est clair :sarcastic:  
en plus je pense qu'ils autant de chance de bien éduquer leurs momes que d'autres parents... et peut etre sont-ils moins violent et frapperons moins leurs enfants(en pourcentage hein, pas en nombre de coups par jours...)...


---------------
Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com
n°317770
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-04-2003 à 23:17:57  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
et  :??:  tu as suivi avant de poster ?
 
 
Nous parlions du fait que l'homosexualité affichée est plus derangeante que l'hétérosexualité affichée. Ici il semblerait que des qu'on evoque le sujet on soit percu comme quelqu'un qui jette sa sexualité à la figure des forumeurs. Je faisais remarquer que ca pouvait etre le cas pour les hétéros aussi.

ca me saoulait deja du temps de blabla les topicapussos "ouééé j ai une copine!!!"...


---------------
Bardella fait du 69 avec Orban parce que sa bouche est profilée pour.
n°317773
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-04-2003 à 23:18:37  profilanswer
 

Phenos a écrit :


trop dur pour les obeses, les binoclards, les noirs et les enfants de profs. Tous des desequilibrés à l'arrivée :lol:  

les pauvres binoclards/gays/nuls en sport... :sweat:


---------------
Bardella fait du 69 avec Orban parce que sa bouche est profilée pour.
n°317776
kyo54
Posté le 02-04-2003 à 23:18:49  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
Chuis fils de prof moi et j'ai ete dans la meme ecole primaire que ma mere et donc ?
 
Interdisons aux profs, aux chomeurs, aux prostituees d'avoir des enfants !


ça n'a aucun rapport dans les proportions.


---------------
.
n°317778
kyo54
Posté le 02-04-2003 à 23:19:25  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :

Bon, on attends que le monsieur aie fini sa lecture du topic et reponde dans le vide a des posts qui datent d'il y a 10 ans et on verra


bah t'es encore là, rien n'est perdu :D


---------------
.
n°317782
phenos
Parti un jour...
Posté le 02-04-2003 à 23:20:16  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

les pauvres binoclards/gays/nuls en sport... :sweat:  


 
j'en ai bavé moate :(
 
Heureusement que j'allais pas aux cours de sport

n°317785
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 02-04-2003 à 23:21:38  profilanswer
 

kyo54 a écrit :


ça n'a aucun rapport dans les proportions.


 
euh source ? tu tiens ca d'ou ?
Chuis pas sur qu'un orphelin, qu'un fils de divorce ou autre se fasse moins charrier.
 
Admettons que le pere de l'enfant devienne bi, et le couple divorce, la mere ne peut assumer l'enfant seule : tu ne laisses pas le mome avec son pere car il va se faire charrier a l'ecole ? sopyons serieux.
 
Cet argument, plus que d'autres d'ailleurs, est le plus debile de tous.
 
Et les enfants noirs en ecole blanche ? lui c'est meme marque sur sa face sa difference.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Velo] Un bon anti vol ....Manif anti-francaise aux Eus : j'y etais !
Ma copine ma fait cocu hier soir!!!g trop la haine!!Y a t il plus d homosexualite chez la femme ?
Le veto à l'ONU, droit anti-democratique ?Mort aux cons qui mettent leurs anti-brouillards arrières ....
Anti-guerre: quels figures publiques américaines se prononcent contre?"Merde in france"...La mode des sites anti-français...
Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience 
Plus de sujets relatifs à : l'homosexualité revendicatrice et haine anti-heteros


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR