Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2644 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

l'homosexualité revendicatrice et haine anti-heteros

n°317009
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 02-04-2003 à 21:21:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Marvel a écrit :

Meganne :  :heink:  
j'avoue ne pas bien comprendre où je fais preuve de peu d'ouverture d'esprit... je suis a fond pour la tolerance, la deghettoïsation et tt ce que tu veux pour que les homos vivent leur sexualité librement, gaiement, sans regard obliques qui font mal...
mais ca m'empeche pas de trouver ridicule qqun qui fait la "tapette", se maquille, s'habille, parle outrancièrement...
et sous pretexte qu'il est homo attention c pas beau de faire des remarques  :heink:  
si c'etait une fille on dirait quelle petasse elle ressemble a rien, elle est ridicule...
et pour en revenir au post originel de xamoth, qqun qui defend sa connerie par "espece d'hetero qui aime pas les homo" je trouve ça lamentable


 
 
moi je ne suis pas pour la tolèrance ça ne veut rien dire.
y a pas de nuance ou quoi que ce soit à faire  
 
1/ on accepte les autres  
2/ on n'accepte pas au moins c'est clair et net.
 
y a des gens qui font étalage/déballage de leur vie sexuelle/privée dans chaque catégorie de la population il n'y a pas à jeter l'opprobe sur l'une de ces catégories plutôt que l'autre à moins de stocker une homophobie latente.
un homosexuel n'a pas à se justifier de sa sexualité devant quiconque que ce soit une dite "folle" ou non.
ou est le problème?  


---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le 02-04-2003 à 21:21:11  profilanswer
 

n°317013
phenos
Parti un jour...
Posté le 02-04-2003 à 21:21:50  profilanswer
 

Jabberwock a écrit :

Pour en venir au sujet de Xamoth, j'avoue que je suis assez gêné de voir que certains affichent leur relation comme s'il  s'agissait d'une extension de leur militantisme.  :/


 
tu en connais beaucoup ?

n°317015
Marvel
Vivement les vacances...
Posté le 02-04-2003 à 21:22:05  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
Et les tatasses hétéro en boite, tu les places où par rapport à ca ?


 
euh... j'sais po ce que ca veut dire "tatasse"...  :sweat:  

n°317021
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 02-04-2003 à 21:22:27  profilanswer
 

Jabberwock a écrit :

Pour en venir au sujet de Xamoth, j'avoue que je suis assez gêné de voir que certains affichent leur relation comme s'il  s'agissait d'une extension de leur militantisme.  :/

et les échangistes hétéro c'est top modz en ce moment t'en penses quoi?


---------------
#AOC2024 & #2028
n°317030
klendatul
Padawan en greve
Posté le 02-04-2003 à 21:23:02  profilanswer
 

Jabberwock a écrit :

Pour en venir au sujet de Xamoth, j'avoue que je suis assez gêné de voir que certains affichent leur relation comme s'il  s'agissait d'une extension de leur militantisme.  :/


 
Bien sur, pour un hetero, tu ne te pose pas la question de savoir si tu peux tenir la main de ta copine dans la rue sans faire un scandale.
Essayer de ne pas avoir honte de se que l'on est, en acceptant son homosexualité ce n'est pas du militantisme.


Message édité par klendatul le 02-04-2003 à 21:24:21

---------------
-  No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me.       Site Wiki sur Fallout :  http://wikifallout.free.fr/
n°317032
Jabberwock
Posté le 02-04-2003 à 21:23:31  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
tu en connais beaucoup ?


 
Je vais chez mon coiffeur tous les mois  :??:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Bon j'arrête de troller  :D La seule chose qui me gêne dans le militantisme c'est le coming out forcé  :pfff:

n°317039
Jabberwock
Posté le 02-04-2003 à 21:24:06  profilanswer
 

Meganne a écrit :

et les échangistes hétéro c'est top modz en ce moment t'en penses quoi?


 
cf. mon reply à Phenos.  
 
Arrête de plonger  ;)

n°317042
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 02-04-2003 à 21:24:30  profilanswer
 

the wood cutter a écrit :

Bah oui aujourd'hui c'est fashion d'etre gay . Regarde des film ,les stars qui se revendique gay alors qu'elle ne le sont pas (Geri je sais plus quoi la  spice girl par exemple) . Tatu c'est pas un phenomene de mode ca peut etre ???

Ben, qu'elle mettent leur attirance en avant, je peux comprendre, mais de là à parler de mode... :heink: Faut se rappeller qu'il y a moins de 50 ans, certain(e)s momoseskuel(le)s se faisaient lapider pour ce quelque chose qui n'occupe qu'une place dans leur vie privée. A notre époque, même s'il y a toujours des cons (lire "homophobes" ), les préférences sexuelles sont non-seulement acceptées, mais aussi "vécues"; je veux dire que tes goûts, tes envies, ne doivent pas gêner ta vie sociale.


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°317043
grimlins
juste un petit calin
Posté le 02-04-2003 à 21:24:31  profilanswer
 

Klendatul a écrit :


 
 :heink:  
Faudra un jour m'expliquer ceux qui veulent être homo "pour être à la mode"

certaine fille en boite  :heink:  ca fait bien apres, ca attire les mecs  [:chris barnes]  
on les repert vite en boite  [:sweet purple]


---------------
ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical
n°317044
phenos
Parti un jour...
Posté le 02-04-2003 à 21:24:32  profilanswer
 

Marvel a écrit :


 
euh... j'sais po ce que ca veut dire "tatasse"...  :sweat:  
 


 
une blondasse en mini-jupe et hauts-talons ca te choque pas ? Pourtant ca devrait t'irriter de la même facon que les folles ..
 
et tu ne généralises pas à toutes les filles en les voyant, non ?

mood
Publicité
Posté le 02-04-2003 à 21:24:32  profilanswer
 

n°317053
phenos
Parti un jour...
Posté le 02-04-2003 à 21:25:11  profilanswer
 

Did_u_fuck_my_wife a écrit :


 
dans ce cas effectivement.  
 
mais parallèllement à ça il y aurait aussi une autre dimension :
prendre conscience de son identité c'est une chose, l'affirmer aux yeux des autres est également autre chose. Sans compter que l'adolescence est en elle même une période d'exploration sexuelle et de resserement de liens sociaux à travers la camaraderie (valable pour les filles comme pour les garçons)
 
ce qui n'emp^che pas notamment de se faire chambrer pour tout un tas de raisons (par ex dans mon cas, étant arrivé à un moment dans un collège plutôt bcbg, je me suis fait allumer tout ça parce que je viens d'un milieu modeste et possède un nom aux consonnances slaves évidentes et pas très françaises donc  :D ). C'est comme ça, mais à 10-15a c'est généralement très con et parfois assez cruel, les gamineries gratuites. [:spamafote]


 
j'ai jamais été ado :/

n°317063
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 02-04-2003 à 21:26:04  profilanswer
 

Jabberwock a écrit :


 
 
Bon j'arrête de troller  :D La seule chose qui me gêne dans le militantisme c'est le coming out forcé  :pfff:  

si les gens s'occupaient un peu + de leurs propres fesses que de celles de leur voisin y aurait même pas la notion de coming out qui est pour le moins révélatrice d'un mega rejet de base envers ce qui est autre que soi.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°317070
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 02-04-2003 à 21:27:00  profilanswer
 

Jabberwock a écrit :


 
cf. mon reply à Phenos.  
 
Arrête de plonger  ;)  

ah oui le coup du troll, pardon.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°317083
tbxfiles
Thirrouard koa!
Posté le 02-04-2003 à 21:28:22  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Ca devait être une image, pas un smiley. Pi même, j'en utilise plein je sais pas du tout d'où ça vient. Si ça strouve cuilà -> [:tinostar] c un gars qui s'est fait casser les dents après un match PSG/OM pourtant j'aime pas le foot [:boidleau]
 
Prodigy


COPAING! [:xman]  
oops, désolé :o  
 
sinon je vois pas pourquoi tant de haine envers les gays, lol
nan mais je veux dire, je pense que c'est naturel d'afficher sa différence... et je pense qu'il vaut mieux ca que de se caché et de dire "non ca n'existe pas" :heink:  
et puis quant Xamoth dit que les gens -hétéro ou homo- s'emballent et montre leur amour, c'est insultant, et qu'ils n'ont pas a faire ca... :o  
moi je suis amoureux et j'ai envi de l'embrasser quand j'en ai envi... quite a "prendre le risque" de "subir" des regards, je n'en ai curre... je pense que si ca choque des gens, c'est qu'ils doivent etre frustrés... je ne vois pas d'autre explication...
une fois j'étais dans un magasin avec ma douce fiancée, on magasiné :D , et pis la dame du magasin viens nous dire qu'on avais pas le droit de s'embrasser dans son magasin... parce qu'il y avais des enfants :heink:  
alors bon, super, je comprends pourquoi il y a tant de gens frustrés quand ils sont adultes, ils ont jamais vu leurs parents ni d'autre adulte être tendre avec quelqu'un d'autre, alors quand ils voit deux personnes qui s'embrasse dans la rue, ils sont choqué!... et si c'est des homo! ho mon dieux! que fait la police!? :lol:  
enfin bon voilà, faut arréter d'etre coincé merde... je pense qu'il faut justement plus metre en valeur la tendresse et l'amour dans ce monde de brutes :whistle: ... on est rendu dans une société qui affiche la violence, le cul, mais qui a du mal a accépté que deux personnes du meme sexe ou de sexe opposé soit réelement amoureuses au point de vouloir que tout le monde le sache et qui n'ont aucune envi de le cacher...
 :jap:


---------------
Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com
n°317087
Jabberwock
Posté le 02-04-2003 à 21:28:51  profilanswer
 

Meganne a écrit :

ah oui le coup du troll, pardon.


 
T'es encore mal lunée :heink:

n°317099
phenos
Parti un jour...
Posté le 02-04-2003 à 21:29:44  profilanswer
 

tbxfiles a écrit :


COPAING! [:xman]  
oops, désolé :o  
 
sinon je vois pas pourquoi tant de haine envers les gays, lol
nan mais je veux dire, je pense que c'est naturel d'afficher sa différence... et je pense qu'il vaut mieux ca que de se caché et de dire "non ca n'existe pas" :heink:  
et puis quant Xamoth dit que les gens -hétéro ou homo- s'emballent et montre leur amour, c'est insultant, et qu'ils n'ont pas a faire ca... :o  
moi je suis amoureux et j'ai envi de l'embrasser quand j'en ai envi... quite a "prendre le risque" de "subir" des regards, je n'en ai curre... je pense que si ca choque des gens, c'est qu'ils doivent etre frustrés... je ne vois pas d'autre explication...
une fois j'étais dans un magasin avec ma douce fiancée, on magasiné :D , et pis la dame du magasin viens nous dire qu'on avais pas le droit de s'embrasser dans son magasin... parce qu'il y avais des enfants :heink:  
alors bon, super, je comprends pourquoi il y a tant de gens frustrés quand ils sont adultes, ils ont jamais vu leurs parents ni d'autre adulte être tendre avec quelqu'un d'autre, alors quand ils voit deux personnes qui s'embrasse dans la rue, ils sont choqué!... et si c'est des homo! ho mon dieux! que fait la police!? :lol:  
enfin bon voilà, faut arréter d'etre coincé merde... je pense qu'il faut justement plus metre en valeur la tendresse et l'amour dans ce monde de brutes :whistle: ... on est rendu dans une société qui affiche la violence, le cul, mais qui a du mal a accépté que deux personnes du meme sexe ou de sexe opposé soit réelement amoureuses au point de vouloir que tout le monde le sache et qui n'ont aucune envi de le cacher...
 :jap:  


 
c'est bo :'( :)

n°317108
Marvel
Vivement les vacances...
Posté le 02-04-2003 à 21:30:57  profilanswer
 

Meganne a écrit :

si les gens s'occupaient un peu + de leurs propres fesses que de celles de leur voisin y aurait même pas la notion de coming out qui est pour le moins révélatrice d'un mega rejet de base envers ce qui est autre que soi.


 
cf mon post sur la collegue de ma copine... le "militantisme" sexuel crée son propre rejet
 
phenos : ok pour tatasse.. cagole quoi  :D ben bien sur que je suis dac avec toi..

n°317111
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 02-04-2003 à 21:31:26  profilanswer
 

Jabberwock a écrit :


 
T'es encore mal lunée :heink:  

pas du tout. c'est pas paske je met pas de smiley que je suis de mauvaise humeur.
si après avoir répondu à un post on me dit "hohoh mais c'était du troll je t'ai z'eu" que veux tu que je dise???


---------------
#AOC2024 & #2028
n°317119
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 02-04-2003 à 21:32:25  profilanswer
 

Marvel a écrit :


 
cf mon post sur la collegue de ma copine... le "militantisme" sexuel crée son propre rejet
 

le militantisme sexuel on le retrouve partout hétéro comme homo tout le monde cherche à s'affirmer.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°317122
grimlins
juste un petit calin
Posté le 02-04-2003 à 21:32:48  profilanswer
 

Jabberwock a écrit :


 
Je vais chez mon coiffeur tous les mois  :??:  
 
Bon j'arrête de troller  :D La seule chose qui me gêne dans le militantisme c'est le coming out forcé :pfff:  

ou tu vois qu'il est forcé  :??:  
mais je peux te dire que ca du bien de savoir que les autres sont au courant  
1) pq sinon les filles te tire la tete en te disans "tu nous a trompées" :heink:  
2) pour les mecs sinon ca leur donne des illusions (je parle de moi)


---------------
ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical
n°317123
phenos
Parti un jour...
Posté le 02-04-2003 à 21:33:05  profilanswer
 

Marvel a écrit :


 
cf mon post sur la collegue de ma copine... le "militantisme" sexuel crée son propre rejet
 
phenos : ok pour tatasse.. cagole quoi  :D ben bien sur que je suis dac avec toi..  


 
donc tu peux admettre que le phénomene n'est pas limité aux gays.

n°317130
Jabberwock
Posté le 02-04-2003 à 21:34:03  profilanswer
 

Meganne a écrit :

pas du tout. c'est pas paske je met pas de smiley que je suis de mauvaise humeur.
si après avoir répondu à un post on me dit "hohoh mais c'était du troll je t'ai z'eu" que veux tu que je dise???


 
Que je suis taquin ?  :(

n°317132
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 02-04-2003 à 21:34:33  profilanswer
 

tbxfiles a écrit :

une fois j'étais dans un magasin avec ma douce fiancée, on magasiné :D , et pis la dame du magasin viens nous dire qu'on avais pas le droit de s'embrasser dans son magasin... parce qu'il y avais des enfants :heink:

Ca me rappelle qu'un fois, j'embrassais le gars avec qui je sortais à l'époque, on était au bistrot en face du lyçée. [:gordon shumway] Le patron nous a regardé, style à choisir entre ce baiser et un braquage, il aurait préféré le braquage. [:westlake]


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°317137
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 02-04-2003 à 21:35:23  profilanswer
 

Jabberwock a écrit :


 
Que je suis taquin ?  :(  

:D


---------------
#AOC2024 & #2028
n°317140
phenos
Parti un jour...
Posté le 02-04-2003 à 21:35:34  profilanswer
 

Meganne a écrit :

le militantisme sexuel on le retrouve partout hétéro comme homo tout le monde cherche à s'affirmer.


 
sufit de regarder les pubs, par exemple la derniere pub sfr, avec un couple qui s'embrasse goulument en se quittant sur un quai de gare. Elle  capitalise à fond sur un couple hétéro qui s'aime.
 
Remplacons maintenant le couple hétéro par un couple homo et voyons le scandale !
 
Ce qui parait etre normal dans un cas sera assimilé à de la provoc' dans le 2eme

n°317141
Jabberwock
Posté le 02-04-2003 à 21:35:49  profilanswer
 

Grimlins a écrit :

ou tu vois qu'il est forcé  :??:  
mais je peux te dire que ca du bien de savoir que les autres sont au courant  
1) pq sinon les filles te tire la tete en te disans "tu nous a trompées" :heink:  
2) pour les mecs sinon ca leur donne des illusions (je parle de moi)


 
 :non: Je faisais référence à certaines assoc militantes homo, surtout aux US, qui s'amusaient à établir la liste des personnalités homos, quand bien même celles-ci ne tenaient pas à s'afficher comme telles. De la violation de vie privée, quoi...  ;)

n°317159
Marvel
Vivement les vacances...
Posté le 02-04-2003 à 21:37:35  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
donc tu peux admettre que le phénomene n'est pas limité aux gays.  


 
ah mais c carrement clair et limpide !!!!
rien de plus insupportable que celles que tu appeles "tatasse" :)
 
en fait je suis dac avec xamoth par rapport a l'origine du post : un mec (un blaireau a priori) l'a emmerdé avec en gros "tu fais de la discrimination paske je suis gay" alors qu'il ne l'avait meme pas vu et que franchement qu'est-ce que ca changeait ?
 
c valable aussi bien pour toutes les discriminations : ne pas pouvoir dire a un noir qu'il est con parce qu'il est noir c naze, tu vois ce que je veux dire ?

n°317162
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 02-04-2003 à 21:38:07  profilanswer
 

Jabberwock a écrit :


 
 :non: Je faisais référence à certaines assoc militantes homo, surtout aux US, qui s'amusaient à établir la liste des personnalités homos, quand bien même celles-ci ne tenaient pas à s'afficher comme telles. De la violation de vie privée, quoi...  ;)  

ce qui est grave ce n'est même pas la résultante ce sont les causes.
pkoi en arrive t on là? c'est ça qui est grave d'empêcher les gens de vivre leur vie propre en toute liberté/acceptation.
après on paye les pots cassés.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°317166
tbxfiles
Thirrouard koa!
Posté le 02-04-2003 à 21:38:23  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Ca me rappelle qu'un fois, j'embrassais le gars avec qui je sortais à l'époque, on était au bistrot en face du lyçée. [:gordon shumway] Le patron nous a regardé, style à choisir entre ce baiser et un braquage, il aurait préféré le braquage. [:westlake]  


je sais pas si il faut rire de l'idiotie de la personne ou pleurer de la mentalité des gens :sweat:  
moi je préfère en rire quand meme [:xman]


---------------
Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com
n°317170
grimlins
juste un petit calin
Posté le 02-04-2003 à 21:39:03  profilanswer
 

tbxfiles a écrit :


COPAING! [:xman]  
oops, désolé :o  
 
sinon je vois pas pourquoi tant de haine envers les gays, lol
nan mais je veux dire, je pense que c'est naturel d'afficher sa différence... et je pense qu'il vaut mieux ca que de se caché et de dire "non ca n'existe pas" :heink:  
et puis quant Xamoth dit que les gens -hétéro ou homo- s'emballent et montre leur amour, c'est insultant, et qu'ils n'ont pas a faire ca... :o  
moi je suis amoureux et j'ai envi de l'embrasser quand j'en ai envi... quite a "prendre le risque" de "subir" des regards, je n'en ai curre... je pense que si ca choque des gens, c'est qu'ils doivent etre frustrés... je ne vois pas d'autre explication...
une fois j'étais dans un magasin avec ma douce fiancée, on magasiné :D , et pis la dame du magasin viens nous dire qu'on avais pas le droit de s'embrasser dans son magasin... parce qu'il y avais des enfants :heink:  
alors bon, super, je comprends pourquoi il y a tant de gens frustrés quand ils sont adultes, ils ont jamais vu leurs parents ni d'autre adulte être tendre avec quelqu'un d'autre, alors quand ils voit deux personnes qui s'embrasse dans la rue, ils sont choqué!... et si c'est des homo! ho mon dieux! que fait la police!? :lol:  
enfin bon voilà, faut arréter d'etre coincé merde... je pense qu'il faut justement plus metre en valeur la tendresse et l'amour dans ce monde de brutes :whistle: ... on est rendu dans une société qui affiche la violence, le cul, mais qui a du mal a accépté que deux personnes du meme sexe ou de sexe opposé soit réelement amoureuses au point de vouloir que tout le monde le sache et qui n'ont aucune envi de le cacher...
 :jap:  

[:plugin]


---------------
ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical
n°317192
phenos
Parti un jour...
Posté le 02-04-2003 à 21:41:25  profilanswer
 

Marvel a écrit :


 
ah mais c carrement clair et limpide !!!!
rien de plus insupportable que celles que tu appeles "tatasse" :)
 
en fait je suis dac avec xamoth par rapport a l'origine du post : un mec (un blaireau a priori) l'a emmerdé avec en gros "tu fais de la discrimination paske je suis gay" alors qu'il ne l'avait meme pas vu et que franchement qu'est-ce que ca changeait ?
 
c valable aussi bien pour toutes les discriminations : ne pas pouvoir dire a un noir qu'il est con parce qu'il est noir c naze, tu vois ce que je veux dire ?
 


 
Il y a toujours des gens de ce type pour chaque "particularités". On appelle ca un con et ca n'a rien à voir avec l'homosexualité.

n°317202
Marvel
Vivement les vacances...
Posté le 02-04-2003 à 21:42:22  profilanswer
 

Meganne a écrit :

le militantisme sexuel on le retrouve partout hétéro comme homo tout le monde cherche à s'affirmer.


 
ui mais ca n'empeche pas d'etre ridicule
avant j'etais ado, j'aimais le hard rock, je laissais pousser mes cheveux et j'avais un perfecto : maintenant g grandi et qd je regarde les photos j'eclate de rire
maintenant j'aime le nutella... ben c pas pour ça que je m'habille que je parle ou que je vis nutella... les gens ont pas besoin de savoir que j'aime ça  ;)

n°317203
tbxfiles
Thirrouard koa!
Posté le 02-04-2003 à 21:42:34  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
sufit de regarder les pubs, par exemple la derniere pub sfr, avec un couple qui s'embrasse goulument en se quittant sur un quai de gare. Elle  capitalise à fond sur un couple hétéro qui s'aime.
 
Remplacons maintenant le couple hétéro par un couple homo et voyons le scandale !
 
Ce qui parait etre normal dans un cas sera assimilé à de la provoc' dans le 2eme


tout a fait d'accord :jap:  
les gens sont vraiment optus je trouve... quand c'est des hétéros, c'est normal, quand c'est des homos "ils font exprés de faire voir ca a la TV?!"


---------------
Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com
n°317208
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 02-04-2003 à 21:43:01  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
sufit de regarder les pubs, par exemple la derniere pub sfr, avec un couple qui s'embrasse goulument en se quittant sur un quai de gare. Elle  capitalise à fond sur un couple hétéro qui s'aime.
 
Remplacons maintenant le couple hétéro par un couple homo et voyons le scandale !
 
Ce qui parait etre normal dans un cas sera assimilé à de la provoc' dans le 2eme

tout à fait.
Je pense que ce qui titille chez certains c'est la projection dans son rapport à soi, l'effet miroir> "cette image me gêne car elle m'interpelle et me renvoie à ce que je suis moi" c'est tout! c'est tout à fait compréhensible mais il faut absolument le reconnaitre et ne pas dire "non non ça me gêne pas je suis tolèrant j'ai un ami homo mais quand même tous ces gays ces folles tordues qui ne pensent qu'au Q..." car tout comme il n'y a pas un hétérosexuel type il n'y a pas d'homosexuel type malgré les clichés pourrytes véhiculés par les media les plus raccoleurs.
Reconnaitre que l'on est interpellé ça me semble naturel, le rejet non c'est certainement dû à un manque de rélfexion ou d'honnêteté.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°317213
grimlins
juste un petit calin
Posté le 02-04-2003 à 21:43:25  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Ca me rappelle qu'un fois, j'embrassais le gars avec qui je sortais à l'époque, on était au bistrot en face du lyçée. [:gordon shumway] Le patron nous a regardé, style à choisir entre ce baiser et un braquage, il aurait préféré le braquage. [:westlake]  

:lol:


---------------
ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical
n°317220
grimlins
juste un petit calin
Posté le 02-04-2003 à 21:44:22  profilanswer
 

Jabberwock a écrit :


 
 :non: Je faisais référence à certaines assoc militantes homo, surtout aux US, qui s'amusaient à établir la liste des personnalités homos, quand bien même celles-ci ne tenaient pas à s'afficher comme telles. De la violation de vie privée, quoi...  ;)  

ahh oki  ;)


---------------
ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical
n°317230
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 02-04-2003 à 21:45:38  profilanswer
 

Marvel a écrit :


 
ui mais ca n'empeche pas d'etre ridicule
avant j'etais ado, j'aimais le hard rock, je laissais pousser mes cheveux et j'avais un perfecto : maintenant g grandi et qd je regarde les photos j'eclate de rire
maintenant j'aime le nutella... ben c pas pour ça que je m'habille que je parle ou que je vis nutella... les gens ont pas besoin de savoir que j'aime ça  ;)  

Qui t'as dit que LES homosexuels en général clamaient leur homosexualité haut et fort? dans leur travail, dans leur famille, chez leurs amis, en société?? non mais vous plaisantez ou koi les media ont tant d'impact que ça???


---------------
#AOC2024 & #2028
n°317239
phenos
Parti un jour...
Posté le 02-04-2003 à 21:46:17  profilanswer
 

tbxfiles a écrit :


tout a fait d'accord :jap:  
les gens sont vraiment optus je trouve... quand c'est des hétéros, c'est normal, quand c'est des homos "ils font exprés de faire voir ca a la TV?!"


 
Ce genre de choses il y en plein dans le courrier des lecteurs de mon kanard-tv. Le simple fait de montrer des gays, c'est sale, malsain pour les enfants, mauvais exemple, pas catholique... Il y a un sorte de sur-sensibilité à ce sujet ! Le simple fait d'en parler devient une agression pour certains.

n°317242
grimlins
juste un petit calin
Posté le 02-04-2003 à 21:46:58  profilanswer
 

Marvel a écrit :


 
ah mais c carrement clair et limpide !!!!
rien de plus insupportable que celles que tu appeles "tatasse" :)
 
en fait je suis dac avec xamoth par rapport a l'origine du post : un mec (un blaireau a priori) l'a emmerdé avec en gros "tu fais de la discrimination paske je suis gay" alors qu'il ne l'avait meme pas vu et que franchement qu'est-ce que ca changeait ?
 
c valable aussi bien pour toutes les discriminations : ne pas pouvoir dire a un noir qu'il est con parce qu'il est noir c naze, tu vois ce que je veux dire ?
 

ce sont ceux qui ce refigie dans le politiquement corecte pour faire eux meme des conerie


---------------
ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical
n°317272
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 02-04-2003 à 21:50:45  profilanswer
 

Jabberwock a écrit :


 
 :non: Je faisais référence à certaines assoc militantes homo, surtout aux US, qui s'amusaient à établir la liste des personnalités homos, quand bien même celles-ci ne tenaient pas à s'afficher comme telles. De la violation de vie privée, quoi...  ;)  


 
Je me souviens d'un cas en GB (désolé, j'ai pas de références précises) où une des personnes ainsi exposées était un politicien conservateur connu pour ses prises de positions homophobes (mais néanmoins gay).
Dans ce genre de cas, je dois dire que l'"outing" me pose pas vraiment de problèmes de conscience[:spamafote]

n°317277
Marvel
Vivement les vacances...
Posté le 02-04-2003 à 21:51:20  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Qui t'as dit que LES homosexuels en général clamaient leur homosexualité haut et fort? dans leur travail, dans leur famille, chez leurs amis, en société?? non mais vous plaisantez ou koi les media ont tant d'impact que ça???
 


 
mais j'ai jamais dit LES homosexuels en general, faut arreter la demago, ou alors relire mes premiers posts
comme phenos parlait des tatasses, je parle d'une frange d'homos (peut etre minoritaires sorry je connais pas les pourcentages  :sarcastic: )
des homos tous les jours j'en croise, je discute, je bouffe avec eux, je ris avec eux... et alors ? ca n'empeche pas de rencontrer une fois de temps en temps des lourdos revendicateurs de leur "identité sexuelle"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Velo] Un bon anti vol ....Manif anti-francaise aux Eus : j'y etais !
Ma copine ma fait cocu hier soir!!!g trop la haine!!Y a t il plus d homosexualite chez la femme ?
Le veto à l'ONU, droit anti-democratique ?Mort aux cons qui mettent leurs anti-brouillards arrières ....
Anti-guerre: quels figures publiques américaines se prononcent contre?"Merde in france"...La mode des sites anti-français...
Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience 
Plus de sujets relatifs à : l'homosexualité revendicatrice et haine anti-heteros


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR