Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1910 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

l'homosexualité revendicatrice et haine anti-heteros

n°623275
kyo54
Posté le 06-06-2003 à 19:44:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Klendatul a écrit :


 
S'assumer passe par se faire accepter ... je l'ai compris quand je l'ai dit à ma mere :D


chacun à ses différences et peut avoir du mal à en vivre


---------------
.
mood
Publicité
Posté le 06-06-2003 à 19:44:14  profilanswer
 

n°623278
phenos
Parti un jour...
Posté le 06-06-2003 à 19:44:34  profilanswer
 

kyo54 a écrit :


bon et après qu'est-ce qu'on fait? ça serait bien de tirer quelque chose de concret de ce topic


 
c'est un sale troll de xam' à la base, y'a rien à en tirer


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°623280
kyo54
Posté le 06-06-2003 à 19:44:43  profilanswer
 

Klendatul a écrit :


 
la science fait des miracles de nos jours  :D  


on rentre en plein délire là


---------------
.
n°623284
kyo54
Posté le 06-06-2003 à 19:45:34  profilanswer
 

Meganne a écrit :

ok alors
la plupart des hétéros seraient des bi qui ne veulent pas franchir le pas. (convention sociale /religion)
les homos sont des bi en puissance
les bi sont bi pask'ils ne sont pas fixés en fait ils sont hétéro ou homo et en cas ont une préférence etc etc etc..  
on peut en sortir combien comme ça?  
:sleep: ²²²


bah ouais comme je le disais on peut spéculer pendant longtemps mais tant qu'on a pas de chiffres c'est du vent!


---------------
.
n°623285
phenos
Parti un jour...
Posté le 06-06-2003 à 19:45:35  profilanswer
 

PaGaN a écrit :


 
Par déception, frustration, envie d'intégrer une communauté pour combler un manque d'intégration...que sais-je... eux seuls pourront te le dire.
 
Pour certains, je suis convaincu que ca a été la solution à leur problème...mais qui n'est pas basé entièrement sur la sexualité à l'origine.
 
C'est mon opinion.


 
c'est sur que c'est en se getthoisant qu'on comble ses frustrations :heink:


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°623292
kyo54
Posté le 06-06-2003 à 19:46:27  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
c'est un sale troll de xam' à la base, y'a rien à en tirer


soit!


---------------
.
n°623294
klendatul
Padawan en greve
Posté le 06-06-2003 à 19:46:39  profilanswer
 

PaGaN a écrit :


 
Par déception, frustration, envie d'intégrer une communauté pour combler un manque d'intégration...que sais-je... eux seuls pourront te le dire.
 
Pour certains, je suis convaincu que ca a été la solution à leur problème...mais qui n'est pas basé entièrement sur la sexualité à l'origine.
 
C'est mon opinion.


 
 [:pierrotsono]  
 
Mais est ce que tu voudrais être regarder comme une bete curieuse quand tu es avec ton copain, ne pas pouvoir montrer d'affection dans les lieux publics, ...
T'es attiré par les hommes où tu ne l'es pas.
 
au fait detrompte toi, pour Freud tout est sexuel :D


---------------
-  No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me.       Site Wiki sur Fallout :  http://wikifallout.free.fr/
n°623298
kyo54
Posté le 06-06-2003 à 19:47:22  profilanswer
 

PaGaN a écrit :


 
Par déception, frustration, envie d'intégrer une communauté pour combler un manque d'intégration...que sais-je... eux seuls pourront te le dire.
 
Pour certains, je suis convaincu que ca a été la solution à leur problème...mais qui n'est pas basé entièrement sur la sexualité à l'origine.
 
C'est mon opinion.


franchement pas convaincu. Pour vendre oui (genre taty) mais sinon...


---------------
.
n°623301
PaGaN
Posté le 06-06-2003 à 19:47:48  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
c'est tellement fun de se faire rejeter  :heink:  


 
Ces "imposteurs" chercheront à rejoindre cette communauté justement parce qu'ils se sentent rejetés, différents à la base...
On se sent bien avec les gens qui comprenne.
 
Je ne saurais dire quel pourcentage ca représente, mais je suis persuadé que ce n'est pas un pourcentage négligeable. [:spamafote]

n°623310
PaGaN
Posté le 06-06-2003 à 19:49:25  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
c'est sur que c'est en se getthoisant qu'on comble ses frustrations :heink:  


 
Et pourquoi pas ?
 

mood
Publicité
Posté le 06-06-2003 à 19:49:25  profilanswer
 

n°623311
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 06-06-2003 à 19:49:30  profilanswer
 

kyo54 a écrit :


bah ouais comme je le disais on peut spéculer pendant longtemps mais tant qu'on a pas de chiffres c'est du vent!

non mon post signifie qu'on peut tout dire et n'importe quoi ,à un moment donné il faut bien définir les choses non pas dna sle but de mettre ls gens dans une case  mais pour mieux comprendre.
 
homosexuel = attiré par le même sexe et pas l'autre
Bi = lard et le cochon
hétéro = sexe opposé
 
si on commence à tout mélanger on ne s'en sort pas.
 
A part ça y a des gens qui le découvrent sur le tard ou qui ont eu une expérience hétéro (pression sociale)ou bien encore qui le refusent(mais qui sont de toute façon malheureux/pas épanoui) ça ne veut pas dire pour autant qu'ils sont bi.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°623313
phenos
Parti un jour...
Posté le 06-06-2003 à 19:49:54  profilanswer
 

PaGaN a écrit :


 
Ces "imposteurs" chercheront à rejoindre cette communauté justement parce qu'ils se sentent rejetés, différents à la base...
On se sent bien avec les gens qui comprenne.
 
Je ne saurais dire quel pourcentage ca représente, mais je suis persuadé que ce n'est pas un pourcentage négligeable. [:spamafote]


 
Déjà pour la notion de communauté on repassera... J'ai jamais fait de l'homosexualité un point d'affinité avec quelqu'un  :heink:


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°623317
PaGaN
Posté le 06-06-2003 à 19:50:23  profilanswer
 

Klendatul a écrit :


 
 [:pierrotsono]  
 
Mais est ce que tu voudrais être regarder comme une bete curieuse quand tu es avec ton copain, ne pas pouvoir montrer d'affection dans les lieux publics, ...
T'es attiré par les hommes où tu ne l'es pas.
 
au fait detrompte toi, pour Freud tout est sexuel :D


 
Tu es donc convaincu que 100% des gens qui se disent homosexuels le sont forcemment ?

n°623331
PaGaN
Posté le 06-06-2003 à 19:52:26  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
Déjà pour la notion de communauté on repassera... J'ai jamais fait de l'homosexualité un point d'affinité avec quelqu'un  :heink:  


 
Ben je n'ai pas dit que c'était une règle générale et que tu étais forcemment concerné...c'est juste une opinion que j'ai sur le sujet.

n°623333
botman
Cubeur
Posté le 06-06-2003 à 19:52:43  profilanswer
 

kyo54 a écrit :


bah oui comme disait vador anormal c'est contraire à la norme et la norme c'est hétéro. Je vais pas devenir PD pour faire plaisir à certains, je suis désolé.

n'importe quelle personne avec un peu d'esprit critique se fout completement de la norme :jap:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°623342
phenos
Parti un jour...
Posté le 06-06-2003 à 19:53:37  profilanswer
 

PaGaN a écrit :


 
Tu es donc convaincu que 100% des gens qui se disent homosexuels le sont forcemment ?


 
ca veut dire quoi etre homo pour toi ? Faut avoir sexé avec un autre mec pour etre gay ? Dans ce cas je ne suis gay que depuis mes 21ans [:mlc]


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°623344
klendatul
Padawan en greve
Posté le 06-06-2003 à 19:53:55  profilanswer
 

PaGaN a écrit :


 
Ces "imposteurs" chercheront à rejoindre cette communauté justement parce qu'ils se sentent rejetés, différents à la base...
On se sent bien avec les gens qui comprenne.
 
Je ne saurais dire quel pourcentage ca représente, mais je suis persuadé que ce n'est pas un pourcentage négligeable. [:spamafote]


 
désolé mais il faut que je le dise :
 
"et la marmotte..."  


---------------
-  No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me.       Site Wiki sur Fallout :  http://wikifallout.free.fr/
n°623352
klendatul
Padawan en greve
Posté le 06-06-2003 à 19:55:13  profilanswer
 

PaGaN a écrit :


 
Tu es donc convaincu que 100% des gens qui se disent homosexuels le sont forcemment ?


 
dis moi t'as deja rencontré des homos ? Discuté avec eux ???


---------------
-  No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me.       Site Wiki sur Fallout :  http://wikifallout.free.fr/
n°623354
PaGaN
Posté le 06-06-2003 à 19:55:26  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
ca veut dire quoi etre homo pour toi ? Faut avoir sexé avec un autre mec pour etre gay ? Dans ce cas je ne suis gay que depuis mes 21ans [:mlc]  


 
Je n'ai pas dit ca.
 
Moi je parle de l'homme qui "se dira" homosexuel, rien de plus.

n°623361
PaGaN
Posté le 06-06-2003 à 19:56:13  profilanswer
 

Klendatul a écrit :


 
désolé mais il faut que je le dise :
 
"et la marmotte..."  


 
J'argumente mon opinion.
 
Si c'est ta réponse, pas la peine de discuter. :/

n°623364
klendatul
Padawan en greve
Posté le 06-06-2003 à 19:56:42  profilanswer
 

PaGaN a écrit :


 
Je n'ai pas dit ca.
 
Moi je parle de l'homme qui "se dira" homosexuel, rien de plus.


 
si seulement tu connais cette douleur qui fait qu'on se sent hors-norme, tu comprendrais qu'on ne peut pas vouloir être homo pour le fun ...


Message édité par klendatul le 06-06-2003 à 19:57:11

---------------
-  No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me.       Site Wiki sur Fallout :  http://wikifallout.free.fr/
n°623366
PaGaN
Posté le 06-06-2003 à 19:57:04  profilanswer
 

Klendatul a écrit :


 
dis moi t'as deja rencontré des homos ? Discuté avec eux ???


 
Oui. Et ils étaient plus ouverts à mon opinion que toi jusqu'ici. :/

n°623367
phenos
Parti un jour...
Posté le 06-06-2003 à 19:57:07  profilanswer
 

PaGaN a écrit :


 
Je n'ai pas dit ca.
 
Moi je parle de l'homme qui "se dira" homosexuel, rien de plus.


 
et qu'est-ce qui peut te faire penser que quelqu'un qui se dit gay ne l'est pas ?  :pt1cable:


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°623368
klendatul
Padawan en greve
Posté le 06-06-2003 à 19:57:23  profilanswer
 

PaGaN a écrit :


 
J'argumente mon opinion.
 
Si c'est ta réponse, pas la peine de discuter. :/


 
excuse  :hello:


---------------
-  No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me.       Site Wiki sur Fallout :  http://wikifallout.free.fr/
n°623376
DDT
Few understand
Posté le 06-06-2003 à 19:59:47  profilanswer
 

kyo54 a écrit :


bah oui comme disait vador anormal c'est contraire à la norme et la norme c'est hétéro. Je vais pas devenir PD pour faire plaisir à certains, je suis désolé.

(je suis à la bourre)
parler de norme en matière de sexualité c'est franchement bête :sarcastic:

n°623381
PaGaN
Posté le 06-06-2003 à 20:00:53  profilanswer
 

Klendatul a écrit :


 
si seulement tu connais cette douleur qui fait qu'on se sent hors-norme, tu comprendrais qu'on ne peut pas vouloir être homo pour le fun ...


 
Oui, mais je ne vois pas ou est la difficulté à admettre qu'un homme qui se sente justement mal dans sa vie puisse décider de "se dire" homosexuel et rejoindre le milieu homosexuel pour combler un manque et changer sa vie.
 
Bon, j'ai plus le temps de discuter...je dois partir... mais bon, de toute facon, je doute de l'interet d'argumenter sur mon opinion que vous rejetez sans même y réfléchir, persuadés que vous êtes de tenir la seule et unique réponse. ;)
 
A+

n°623391
phenos
Parti un jour...
Posté le 06-06-2003 à 20:02:11  profilanswer
 

PaGaN a écrit :


 
Oui, mais je ne vois pas ou est la difficulté à admettre qu'un homme qui se sente justement mal dans sa vie puisse décider de "se dire" homosexuel et rejoindre le milieu homosexuel pour combler un manque et changer sa vie.
 
Bon, j'ai plus le temps de discuter...je dois partir... mais bon, de toute facon, je doute de l'interet d'argumenter sur mon opinion que vous rejetez sans même y réfléchir, persuadés que vous êtes de tenir la seule et unique réponse. ;)
 
A+


 
T'as pas répondu à mes questions :/


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°623401
woo
Old Man Logan
Posté le 06-06-2003 à 20:03:29  profilanswer
 

tiens c'est marrant on repart sur l'argument de la "norme" decidément ....
C'est reparti :  
Pourquoi et surtout par rapport a quoi peut on estimer qu'être hétéro est plus normal qu'être homo ?
le regne animal ? ca marche pas  
 
parceque c'est le systeme de la procreation ? vous coucher que pour procreer ? vous ne faites jamais de fellation ? cunnni ? sodomie avec votre partenaire féminin ?
 
Parceque c'est Dieu qui veut ca ? pourquoi avoir mis des homos sur Terre Alors ?
 
On cherche dans une relation amoureuse/physique du plaisir (intellect/physique)  
finalement le faire avec quelqu'un du meme sexe relève de criteres que l'on favorise !
 
Au fait si vous trippez sur des filles ayant certaines mensuration (mannequin) vous etes pas normaux car leur corps ne satisfait pas les "regles" de la procreation (port de l'enfant)


Message édité par woo le 06-06-2003 à 20:04:41

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°623407
klendatul
Padawan en greve
Posté le 06-06-2003 à 20:04:24  profilanswer
 

PaGaN a écrit :


 
Oui, mais je ne vois pas ou est la difficulté à admettre qu'un homme qui se sente justement mal dans sa vie puisse décider de "se dire" homosexuel et rejoindre le milieu homosexuel pour combler un manque et changer sa vie.
 
Bin à ce moment là c'est qu'il est homo ou bi non ? Tu irai voir un mec parce que t'es déprimé ?
 
Bon, j'ai plus le temps de discuter...je dois partir... mais bon, de toute facon, je doute de l'interet d'argumenter sur mon opinion que vous rejetez sans même y réfléchir, persuadés que vous êtes de tenir la seule et unique réponse. ;)
 
 
Ca c'est vraiment n'importe quoi . Tu peux continuer à discuter avec nous. Ce n'est pas parce que je ne te convinc pas que je me tire  :D  
 
(t'inquiete je n'ai rien contre toi !)

A+


Message édité par klendatul le 06-06-2003 à 20:04:58

---------------
-  No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me.       Site Wiki sur Fallout :  http://wikifallout.free.fr/
n°623430
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 06-06-2003 à 20:06:42  profilanswer
 

PaGaN a écrit :


 
Oui, mais je ne vois pas ou est la difficulté à admettre qu'un homme qui se sente justement mal dans sa vie puisse décider de "se dire" homosexuel et rejoindre le milieu homosexuel pour combler un manque et changer sa vie.
 
Bon, j'ai plus le temps de discuter...je dois partir... mais bon, de toute facon, je doute de l'interet d'argumenter sur mon opinion que vous rejetez sans même y réfléchir, persuadés que vous êtes de tenir la seule et unique réponse. ;)
 
A+

C'est pas le seul truc qui fait qu'on se sent homo. D'ailleurs, c'est même pas nécessaire d'être mal dans sa peau. Les homos c'est paskils sont attirés saiksuellement par le même sexe qu'ils sont homos, hein, c'est même comme ça que c'est défini :heink:


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°623434
PaGaN
Posté le 06-06-2003 à 20:07:21  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
T'as pas répondu à mes questions :/


 
Je le ferais éventuellement plus tard... j'vais partir...
J'attends juste que mon dernier technicien se casse ! :mad:

n°623438
botman
Cubeur
Posté le 06-06-2003 à 20:07:53  profilanswer
 

DDT a écrit :

(je suis à la bourre)
parler de norme en matière de sexualité c'est franchement bête :sarcastic:  

parler de norme tout court est une absurdité sans nom, qui mene au conformisme et a l'intolérance


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°623440
woo
Old Man Logan
Posté le 06-06-2003 à 20:08:18  profilanswer
 

:lol:  
J'ai dejà été mal (ca a du arriver a beaucoup)
Pourtant je n'aurais pas rejoint la communauté Gay  
Je me vois mal au lit avec un gars


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°623459
klendatul
Padawan en greve
Posté le 06-06-2003 à 20:10:47  profilanswer
 

Woo a écrit :

:lol:  
J'ai dejà été mal (ca a du arriver a beaucoup)
Pourtant je n'aurais pas rejoint la communauté Gay  
Je me vois mal au lit avec un gars  


 
ah bonnnnnn ? Tu ne voudrais pas être homo parce que t'es déprimé  :D


---------------
-  No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me.       Site Wiki sur Fallout :  http://wikifallout.free.fr/
n°623517
woo
Old Man Logan
Posté le 06-06-2003 à 20:15:16  profilanswer
 

Non je te promets  :D  
Encore que j'avoue qu'être bi m'aurait plus  
Tu as un de ces choix !
Mais bon les gars m'attirent pas :D  
Ca fait partie de mes criteres de choix  


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°623535
klendatul
Padawan en greve
Posté le 06-06-2003 à 20:16:43  profilanswer
 

Woo a écrit :

Non je te promets  :D  
Encore que j'avoue qu'être bi m'aurait plus  
Tu as un de ces choix !
Mais bon les gars m'attirent pas :D  
Ca fait partie de mes criteres de choix    


 
Ah bin c'est que tu ne veux pas vraiment faire partie de la "communauté"  :D  
Tu ne te sent pas rejeté des héteros des fois :D


---------------
-  No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me.       Site Wiki sur Fallout :  http://wikifallout.free.fr/
n°623546
woo
Old Man Logan
Posté le 06-06-2003 à 20:17:41  profilanswer
 

:lol:  :lol:  
Non ca va je t'assure !
Pas de rejet


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°624017
kyo54
Posté le 06-06-2003 à 21:38:54  profilanswer
 

Klendatul a écrit :


 
si seulement tu connais cette douleur qui fait qu'on se sent hors-norme, tu comprendrais qu'on ne peut pas vouloir être homo pour le fun ...


chacun est hors-norme dans un domaine ou un autre...


---------------
.
n°624023
kyo54
Posté le 06-06-2003 à 21:39:42  profilanswer
 

DDT a écrit :

(je suis à la bourre)
parler de norme en matière de sexualité c'est franchement bête :sarcastic:  


désolé mais dans chaque domaine y'a un norme, j'y peux rien!


---------------
.
n°624028
kyo54
Posté le 06-06-2003 à 21:41:14  profilanswer
 

Woo a écrit :

tiens c'est marrant on repart sur l'argument de la "norme" decidément ....
C'est reparti :  
Pourquoi et surtout par rapport a quoi peut on estimer qu'être hétéro est plus normal qu'être homo ?
 


parceque c'est l'écransante majorité qui est hétéro, donc c'est la norme, j'y peux rien.


---------------
.
n°624058
woo
Old Man Logan
Posté le 06-06-2003 à 21:48:32  profilanswer
 

l'ecrasante majorite des blancs a ete raciste a une epoque etait ce normal ou une erreur ?
Ou encore une majorite a été analphabete c'etait une norme mais il fallu faire evoluer ce point ...
une majorite de gens utilise Windows est ce normal ? (facile et caduque cet argument mais c'etait tentant  :D )


Message édité par woo le 06-06-2003 à 21:49:46

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Velo] Un bon anti vol ....Manif anti-francaise aux Eus : j'y etais !
Ma copine ma fait cocu hier soir!!!g trop la haine!!Y a t il plus d homosexualite chez la femme ?
Le veto à l'ONU, droit anti-democratique ?Mort aux cons qui mettent leurs anti-brouillards arrières ....
Anti-guerre: quels figures publiques américaines se prononcent contre?"Merde in france"...La mode des sites anti-français...
Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience 
Plus de sujets relatifs à : l'homosexualité revendicatrice et haine anti-heteros


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR