Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5300 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56524  56525  56526  56527  56528  56529  56530  56531  56532
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°73916055
incassable
Posté le 03-12-2025 à 13:52:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

sylbuzz a écrit :

Méfie toi qu'elle ne te torde pas en 4 ouais  :D  

elle doit surtout avoir de graves daddy issues  :D

mood
Publicité
Posté le 03-12-2025 à 13:52:30  profilanswer

n°73916060
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-12-2025 à 13:53:19  profilanswer

incassable a écrit :

commentaire: ce genre de formulation est trop lache

imagine bien qu'elle en recoit 5 par semaine des comme ca (et encore, je suis conservateur)

il faut une date precise et un lieu, et aussi une ebauche de plan, qu'elle puisse imaginer le date

du genre "Passons donc (alphance) du temps ensemble (mieux que "se voir" ) vendredi soir prochain, je t'amenerai (alphance encore) dans un bar a cocktail (ou ce que tu veux) que je te ferai decouvrir (mystere). On peut (pas de conditionnel) se retrouver a x a telle heure"

et la t'as forcement un oui ou non clair et net en reponse, elle peut pas te faire languir

C'est pas pour toutes les meufs ce genre de message, certaines fuiront à coup sur.
Puis c'est bien beau d'écrire ce genre de trucs mais si c'est pas dans ton caractère de base d'être entreprenant, autoritaire et controle freak, ca passera pas et tu vas vite te faire démasquer.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°73916077
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 03-12-2025 à 13:55:35  profilanswer

Elle vient de m'envoyer un message pour s'excuser d'avoir été froide et d'avoir mis un terme aussi abruptement à notre relation.
Cependant elle ne semble pas me laisser la moindre ouverture quant à un avenir possible entre nous. :/

n°73916080
incassable
Posté le 03-12-2025 à 13:56:01  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C'est pas pour toutes les meufs ce genre de message, certaines fuiront à coup sur.
Puis c'est bien beau d'écrire ce genre de trucs mais si c'est pas dans ton caractère de base d'être entreprenant, autoritaire et controle freak, ca passera pas et tu vas vite te faire démasquer.

le but c'est d'avoir un oui
c'est le genre de challenge que ces dames ne connaissent pas hein

apres c'est une formulation ultra simple, a chacun de pimper ca comme il l'entend

a titre d'exemple, voila ce que je viens d'ecrire a la danseuse:

Citation :

so about tomorrow, let’s meet at x at 7:30 pm, and then I’ll walk you to a cute asian place. Do you eat everything ?

n°73916083
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 03-12-2025 à 13:56:11  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ouaip  [:prodigy]

n°73916086
Pomme
Petite olive
Posté le 03-12-2025 à 13:56:59  profilanswer

incassable a écrit :

pardon mais pas terrible non plus

"ca te dit" c'est pas tres volontaire non plus

"je suis dispo" ca fait un peu "j'ai rien d''autre a foutre, autant te voir"

mais au moins tu propose un jour precis oui

La lourdeur

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°73916087
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-12-2025 à 13:57:05  profilanswer

incassable a écrit :

apres c'est une formulation ultra simple, a chacun de pimper ca comme il l'entend

a titre d'exemple, voila ce que je viens d'ecrire a la danseuse:

Citation :

so about tomorrow, let’s meet at x at 7:30 pm, and then I’ll walk you to a cute asian place. Do you eat everything ?

Je ne doute pas que ça marche avec une gamine de 20 ans qui cherche un mec de deux fois son âge, c'est surement ce qu'elle recherche.

---------------
n°73916103
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 03-12-2025 à 13:59:43  profilanswer

incassable a écrit :

Dans ce cas-là mon approche est très bonne avec 100% de réussite.

Je ne vois pas en quoi c'est un challenge d'ailleurs.

Mes challenges c'est plutôt de matcher (1 sur 1 million) et d'avoir une conversation sympa (1 sur 2).

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°73916104
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 03-12-2025 à 13:59:44  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je ne doute pas que ça marche avec une gamine de 20 ans qui cherche un mec de deux fois son âge, c'est surement ce qu'elle recherche.

Ou une femme de l'est oui.

n°73916109
incassable
Posté le 03-12-2025 à 14:01:40  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

harrypotdefleur a écrit :

Ou une femme de l'est oui.

marche avec tous les ages et nationalites
mais effectivement ptet pas avec une ultra feministe a cheveux bleus  :jap:

mood
Publicité
Posté le 03-12-2025 à 14:01:40  profilanswer

n°73916117
Elnor
Posté le 03-12-2025 à 14:02:47  profilanswer

Pomme a écrit :

La lourdeur

Alors le pire c'est que ça parait lourd, mais ça rejoint totalement une bonne partie des retours que j'ai, d'hommes... Comme de femmes :D

Quand je demande à des amies comment elles aiment être approchées et draguées, la grande majorité va dire qu'elles aiment quelqu'un qui propose voir qui prend un peu le lead dans les propositions. Ça montre de l'implication et ça permet de nettoyer ceux trop nigauds/pas assez débrouillards par eux même pour oser prendre une décision la dessus. Et aussi ceux de trier ceux qui seront trop "passifs/suiveurs" dès le début.

Est-ce que c'est une bonne méthode :D ? Je ne me permettrais pas de juger :o

Donc même si Incassable est lourd dans sa formulation, sur le fond il n'a pas totalement tort. C'est bien sur à adapter à chaque personne, tant celle qui envoie le message que celle pour laquelle le message est destiné, mais sur le fond, c'est une recette qui peut être efficace.

Message cité 1 fois
Message édité par Elnor le 03-12-2025 à 14:03:46
n°73916120
Pomme
Petite olive
Posté le 03-12-2025 à 14:03:14  profilanswer

Ce que mon dernier date m'avait écrit la première fois: "Hello, pour ce soir j'avais pensé au bar Machin puisque tu aimes bien la bière, ça te dit? tu seras dispo à 19h30?"

Simple. Normal. Sain.

---------------
n°73916132
incassable
Posté le 03-12-2025 à 14:04:35  profilanswer

Pomme a écrit :

Ce que mon dernier date m'avait écrit la première fois: "Hello, pour ce soir j'avais pensé au bar Machin puisque tu aimes bien la bière, ça te dit? tu seras dispo à 19h30?"

Simple. Normal. Sain.

ben c'est pas mal oue
tu personnalises, elle peut imaginer le date et y a un lieu/horaire precis

n°73916148
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-12-2025 à 14:06:34  profilanswer

incassable a écrit :

marche avec tous les ages et nationalites
mais effectivement ptet pas avec une ultra feministe a cheveux bleus  :jap:

C'est pas une question d'être féministe, c'est aussi une question de vécu et de personnalité.

---------------
n°73916157
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-12-2025 à 14:07:30  profilanswer

Pomme a écrit :

Simple. Normal. Sain.

Voilà ca c'est bien.
Le type te propose pas de TE sortir comme on sort un chien c'est pas mal.

---------------
n°73916160
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 03-12-2025 à 14:07:44  profilanswer

Pomme a écrit :

Simple. Normal. Sain.

Si il dit "Pour ce soir" c'est que vous aviez déjà convenu de vous voir, non ?

---------------
n°73916178
Pomme
Petite olive
Posté le 03-12-2025 à 14:09:49  profilanswer

Elnor a écrit :

Alors le pire c'est que ça parait lourd, mais ça rejoint totalement une bonne partie des retours que j'ai, d'hommes... Comme de femmes :D

Quand je demande à des amies comment elles aiment être approchées et draguées, la grande majorité va dire qu'elles aiment quelqu'un qui propose voir qui prend un peu le lead dans les propositions. Ça montre de l'implication et ça permet de nettoyer ceux trop nigauds/pas assez débrouillards par eux même pour oser prendre une décision la dessus. Et aussi ceux de trier ceux qui seront trop "passifs/suiveurs" dès le début.

Est-ce que c'est une bonne méthode :D ? Je ne me permettrais pas de juger :o

Donc même si Incassable est lourd dans sa formulation, sur le fond il n'a pas totalement tort. C'est bien sur à adapter à chaque personne, tant celle qui envoie le message que celle pour laquelle le message est destiné, mais sur le fond, c'est une recette qui peut être efficace.

C'est la traduction qui est lourde, sa version originale passe un peu mieux (à part "I'll walk you to", ça me donnerait envie de répondre: "tu me walk rien du tout, gros" #BratBehavior et puis je viens du 9-3).  

Oui, je préfère aussi quand on prend des initiatives et qu'on soit force de proposition sans être un CEO psycho. J'avais laché affaire avec un type y'a un moment parce que s'il n'arrêtait pas de me dire "j'aimerais bien te revoir", "quand est-ce qu'on se voit", il proposait que dalle à chaque fois.  

---------------
n°73916186
incassable
Posté le 03-12-2025 à 14:11:36  profilanswer

Pomme a écrit :

C'est la traduction qui est lourde, sa version originale passe un peu mieux (à part "I'll walk you to", ça me donnerait envie de répondre: "tu me walk rien du tout, gros" #BratBehavior et puis je viens du 9-3).  

Oui, je préfère aussi quand on prend des initiatives et qu'on soit force de proposition sans être un CEO psycho. J'avais laché affaire avec un type y'a un moment parce que s'il n'arrêtait pas de me dire "j'aimerais bien te revoir", "quand est-ce qu'on se voit", il proposait que dalle à chaque fois.  

ah le souci c'est votre compréhension de l'anglais ?

Citation :

I will walk you to..." means to accompany someone on foot to a specific destination, like the station. However, it can also be an idiom for guiding someone through something, such as explaining a process step-by-step. The specific meaning depends on the context provided by the full sentence.

n°73916189
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 03-12-2025 à 14:11:56  profilanswer

Quelqu'un qui ne propose jamais rien ça rend fou, et j'en sais quelque chose :D

---------------
n°73916192
Pomme
Petite olive
Posté le 03-12-2025 à 14:12:33  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Si il dit "Pour ce soir" c'est que vous aviez déjà convenu de vous voir, non ?

On avait convenu d'une date à son initiative oui, et j'ai enchainé en lui demandant ce qu'il proposait. Ce que je faisais souvent d'ailleurs, un truc du genre "avec plaisir, tu proposes quoi ?   [:gracchus13:5] "

Message cité 1 fois
Message édité par Pomme le 03-12-2025 à 14:15:04

---------------
n°73916199
Pomme
Petite olive
Posté le 03-12-2025 à 14:14:46  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Quelqu'un qui ne propose jamais rien ça rend fou, et j'en sais quelque chose :D

Mais tellement, et ça te met dans une sorte de confusion quand c'est noyé d'une masse de "je veux te voIiiiiRRrrr" parce que d'un coté il exprime une envie mais 0 action. Avec le recul, ça me donne l'impression d'être en face d'un gosse qui réclame sa sucette ( :o ), je pense que c'est ça qui m'a donné le ick.

---------------
n°73916201
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 03-12-2025 à 14:14:49  profilanswer

Pomme a écrit :

On avait convenu d'une date à son initiative oui, et je lui ai enchainé en lui demandant ce qu'il proposait. Ce que je faisais souvent d'ailleurs, un truc du genre "avec plaisir, tu proposes quoi ?   [:gracchus13:5] "

Un enchaînement qui coule de source :jap:

Même si j'appréciais quand la fille proposait elle-même un lieu :o

---------------
n°73916204
Ascio
Posté le 03-12-2025 à 14:15:19  profilanswer

Pistouillette a écrit :

J'espère voir Ascio, Harry, Niku, ELP et les autres raconter ici leur début d'histoire et peut-être avec de la chance de longues et belles histoires.

niku a écrit :

IL DEVIENT QUOI ASCIO?

Novare a écrit :

Je dois qu'on a toujours pas retrouvé l'ami Ascio d'ailleurs.

Salut GSNALF, ça fart ?

Qui pourrait me faire un résumé des 8 derniers mois du topic svp ?
Quels sont les veinards et les chanceuses qui vont réussir le défi du 31 décembre cette année ?

Message cité 2 fois
Message édité par Ascio le 03-12-2025 à 14:16:32
n°73916205
Elnor
Posté le 03-12-2025 à 14:15:30  profilanswer

Pomme a écrit :

Oui c'est vraiment la mesure délicate à trouver, de mon point de vue. Il faut arriver à proposer sans être trop insistant, et en même temps quand même montrer qu'on est pas non plus une limace qui va se laisser porter.

Et c'est vraiment devenu un sujet important pour mes amies justement, d'avoir un mec un peu débrouillard ou pas trop passif, après deux ou trois expériences qui leur ont brulées les ailes. Ce qui fait que pour une partie, elles se tournent en effet sur des profils qu'Inca' pourrait dater, des femmes de fin de vingtaine/début de trentaine qui cherchent des mecs avec quelques années de plus pour pouvoir s'épanouir dans une relation et pas rattraper les pots cassés d'un mec "pas fini" en terme d'autonomie et d'auto-gestion.

Bon par contre clairement une brat qui répond à une demande un peu trop directe en montrant les dents ça peut avoir son charme aussi, mais la c'est un autre débat.

n°73916228
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 03-12-2025 à 14:19:17  profilanswer

Ascio a écrit :

Salut GSNALF, ça fart ?

Quels sont les veinards et les chanceuses qui vont réussir le défi du 31 décembre cette année ?

Welcome back :D

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°73916231
Pomme
Petite olive
Posté le 03-12-2025 à 14:19:41  profilanswer

Elnor a écrit :

Oui c'est vraiment la mesure délicate à trouver, de mon point de vue. Il faut arriver à proposer sans être trop insistant, et en même temps quand même montrer qu'on est pas non plus une limace qui va se laisser porter.

Et c'est vraiment devenu un sujet important pour mes amies justement, d'avoir un mec un peu débrouillard ou pas trop passif, après deux ou trois expériences qui leur ont brulées les ailes. Ce qui fait que pour une partie, elles se tournent en effet sur des profils qu'Inca' pourrait dater, des femmes de fin de vingtaine/début de trentaine qui cherchent des mecs avec quelques années de plus pour pouvoir s'épanouir dans une relation et pas rattraper les pots cassés d'un mec "pas fini" en terme d'autonomie et d'auto-gestion.

Bon par contre clairement une brat qui répond à une demande un peu trop directe en montrant les dents ça peut avoir son charme aussi, mais la c'est un autre débat.

Naaaan, j'ai date des mecs qui avaient même 10 ans de moins que moi et ils prenaient des initiatives (peut être même + que ceux de mon âge ou plus âgés).  

---------------
n°73916232
incassable
Posté le 03-12-2025 à 14:19:50  profilanswer

Elnor a écrit :

la majorite des mecs de fin de vingtaine ont aussi un boulot, se gerent and co, merci de pas les faire passer pour des gamins
par contre ils peuvent effectivement passer pour des gamins dans le cadre de la seduction s'ils ecoutent pas le genre de conseil que je distille :o

n°73916247
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 03-12-2025 à 14:22:01  profilanswer

Pomme a écrit :

Naaaan, j'ai date des mecs qui avaient même 10 ans de moins que moi et ils prenaient des initiatives (peut être même + que ceux de mon âge ou plus âgés).  

Et toi, tu en prenais des initiatives ou tu attendais que la partie d'en face se lance?

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°73916259
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 03-12-2025 à 14:23:22  profilanswer

Ascio a écrit :

Salut GSNALF, ça fart ?

Pas moi

n°73916273
Elnor
Posté le 03-12-2025 à 14:25:03  profilanswer

Pomme a écrit :

Ah mais c'est pour ça que j'ai dis que je ne jugeais pas la méthode. J'entends l'argument du "Il est plus vieux donc plus mature/prompt aux initiatives", mais pas sur qu'il soit toujours vrai :D.

La seule constante la dedans c'est que quelqu'un qui arrive à oser proposer quitte à se lancer et se rater un peu (genre lieu qui plait pas initialement) sera généralement mieux reçu qu'être trop passif.

incassable a écrit :

la majorite des mecs de fin de vingtaine ont aussi un boulot, se gerent and co, merci de pas les faire passer pour des gamins
par contre ils peuvent effectivement passer pour des gamins dans le cadre de la seduction s'ils ecoutent pas le genre de conseil que je distille :o

Bah je sais qu'ils se gèrent relativement seuls (même si j'ai déjà entendu de sacrés spécimens), je suis tout juste dans mon fin de vingtaine/début de trentaine, et j'ose espérer ne pas être totalement fini aux produits illicites. Au moins assez pour être un membre fonctionnel de la société et payer des impôts :o

Par contre pour la qualité de tes conseils séduction je ne sais pas, je ne peux pas nier l'efficacité et le taux de conversion initial, mais la méthode semble quand même attirer un profil très précis de partenaires :o

n°73916294
Pomme
Petite olive
Posté le 03-12-2025 à 14:27:51  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Et toi, tu en prenais des initiatives  

Oui

---------------
n°73916296
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 03-12-2025 à 14:28:07  profilanswer

:jap:  

---------------
n°73916314
incassable
Posté le 03-12-2025 à 14:30:59  profilanswer

Elnor a écrit :

Bah je sais qu'ils se gèrent relativement seuls (même si j'ai déjà entendu de sacrés spécimens), je suis tout juste dans mon fin de vingtaine/début de trentaine, et j'ose espérer ne pas être totalement fini aux produits illicites. Au moins assez pour être un membre fonctionnel de la société et payer des impôts :o

Par contre pour la qualité de tes conseils séduction je ne sais pas, je ne peux pas nier l'efficacité et le taux de conversion initial, mais la méthode semble quand même attirer un profil très précis de partenaires :o

argument que j'entend tout a fait  :jap:  

mais je pense que la selection qui s'opere (pas mal de nanas a daddy issues par exemple) vient plus de mon profil (fait jeune, a des gosses)  et du profil que je cherche (jolie et < 40). Les nanas jolies et pas trop vieilles et surement plus normales, elles veulent des gosses et m'eliminent tres vite pour cette raison. J'ai eu 3 matchs cette semaine ou les nanas ont arrete le chat des la mention des gamins.
J'ai tres peu de nanas qui reculent une fois cet obstacle passe.

n°73916414
ogsvart_
Posté le 03-12-2025 à 14:45:17  profilanswer

crougnagna a écrit :

Message en réponse à mon message de lundi "Est-ce que tu veux qu'on se voie cette fin de semaine", et réponse hier soir.

Alors, sans aller jusqu'aux propos d'incassable, c'est qd meme tres mou et passif cette formulation oui.

Tu ne marques aucune intention de ta part, c'est hyper passif, mieux par ex:  "j'aimerais passer un moment avec toi, ca te dirait qu'on se voit jeudi soir ici ou là" ou n'importe quel formulation où :

1. tu témoignes d'un envie/volonté/intention et pas juste une bête demande qui se contente de toute faire peser sur elle : "est ce que tu veux qu'on se voit ?" c'est assez terrible cette formulation en vraie :/
2. proposition d'un endroit/horaire un peu précis

"Est-ce que tu veux qu'on se voit cette semaine", évite, sois plus clair dans ton intention, et plus précis dans la proposition "quand/où", je pense que c'est mieux dans 100% des cas ^^

Pomme a écrit :

C'est mort, désolée

Oui, c'est pas faute de le répéter, on en revient toujours au même, à ce stade, c'est MORT, il doit laisser tomber, mais il reste ferrer dans son hamecon longue distance on dirait.

Une semaine pour à peine répondre à une question claire (certes molle et passive mais claire qd même), ca prouve qu'elle s'en tamponne totalement le coquillard de lui.

Il devrait se respecter et ne plus communiquer, ou seulement 10 jours apres pour le fun.

Message édité par ogsvart_ le 03-12-2025 à 14:47:32
n°73916417
even flow
Posté le 03-12-2025 à 14:45:38  profilanswer

Pomme a écrit :

Mais tellement, et ça te met dans une sorte de confusion quand c'est noyé d'une masse de "je veux te voIiiiiRRrrr" parce que d'un coté il exprime une envie mais 0 action. Avec le recul, ça me donne l'impression d'être en face d'un gosse qui réclame sa sucette ( :o ), je pense que c'est ça qui m'a donné le ick.

Et tu lui as dit quoi la première fois qu'il a proposé de "vous voir" ? Oui pourquoi pas, ou rien du tout ?  
Parce que le timing est très différent d'une personne à l'autre : certains veulent se rencontrer vite, au bout de quelques jours voire moins; D'autres préfèrent discuter un peu d'abord, 1, 2, 3 semaines avant la rencontre.
Quand je proposais de "se voir", l'idée était plutôt de savoir si c'était trop tôt, ou le bon moment. Faut éventuellement y ajouter quelques disponibilités à court terme.  
Si la réponse est positive, alors là oui, il faut commencer à proposer des possibilités, organiser quelque chose.  

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°73916463
incassable
Posté le 03-12-2025 à 14:51:54  profilanswer

even flow a écrit :

Et tu lui as dit quoi la première fois qu'il a proposé de "vous voir" ? Oui pourquoi pas, ou rien du tout ?  
Parce que le timing est très différent d'une personne à l'autre : certains veulent se rencontrer vite, au bout de quelques jours voire moins; D'autres préfèrent discuter un peu d'abord, 1, 2, 3 semaines avant la rencontre.
Quand je proposais de "se voir", l'idée était plutôt de savoir si c'était trop tôt, ou le bon moment. Faut éventuellement y ajouter quelques disponibilités à court terme.  
Si la réponse est positive, alors là oui, il faut commencer à proposer des possibilités, organiser quelque chose.  

Mais pourquoi cette precaution ? tu prends le risque de passer pour un passif

si vraiment elle est intéressée et que c'est juste trop tot, elle va te le dire, tu contres en proposant de basculer sur whatsapp ou autre, elle dit oui et vous continuez

alors le genre de phrase qui peut etre utile pour sonder le terrain avant de basculer sur une proposition, c'est une allusion joueuse du genre "c'est le genre de question a laquelle je réponds qu'en face a face" et voir sa reaction.

n°73916487
herissonbo​urbonnais
Posté le 03-12-2025 à 14:54:35  profilanswer

incassable a écrit :

argument que j'entend tout a fait  :jap:  

mais je pense que la selection qui s'opere (pas mal de nanas a daddy issues par exemple) vient plus de mon profil (fait jeune, a des gosses)  et du profil que je cherche (jolie et < 40). Les nanas jolies et pas trop vieilles et surement plus normales, elles veulent des gosses et m'eliminent tres vite pour cette raison. J'ai eu 3 matchs cette semaine ou les nanas ont arrete le chat des la mention des gamins.
J'ai tres peu de nanas qui reculent une fois cet obstacle passe.

D'après tes CR les moins normales aussi veulent des gosses, juste au lieu d'accepter que toi tu n'en veux plus, elles tentent de te faire changer d'avis  :D  
Pour l'obstacle ben c'est normal, tu lâches pas une fois que le plus difficile est passé. Comme les boss de FF7  :o

---------------
Heureux comme un pape et con comme un panier
n°73916505
incassable
Posté le 03-12-2025 à 14:57:25  profilanswer

herissonbourbonnais a écrit :

D'après tes CR les moins normales aussi veulent des gosses, juste au lieu d'accepter que toi tu n'en veux plus, elles tentent de te faire changer d'avis  :D  
Pour l'obstacle ben c'est normal, tu lâches pas une fois que le plus difficile est passé. Comme les boss de FF7  :o

oui, c'est ce qui participe au fait que je les qualifie de pas normales :D

n°73916692
even flow
Posté le 03-12-2025 à 15:25:52  profilanswer

incassable a écrit :

Mais pourquoi cette precaution ? tu prends le risque de passer pour un passif

si vraiment elle est intéressée et que c'est juste trop tot, elle va te le dire, tu contres en proposant de basculer sur whatsapp ou autre, elle dit oui et vous continuez

alors le genre de phrase qui peut etre utile pour sonder le terrain avant de basculer sur une proposition, c'est une allusion joueuse du genre "c'est le genre de question a laquelle je réponds qu'en face a face" et voir sa reaction.

Pas vraiment une précaution en fait ...  
Je ne me souviens plus comment j'avais fait les quelques fois où ça m'est arrivé. Mais je proposais de se voir et proposais quelques possibilités de dates. Et en effet, si c'était trop tôt, elles me l'ont dit et on a attendu.
Un fois que le principe de se voir est acté, alors là, oui, il faut prendre un peu les choses en main.
En tout cas, ça a toujours fonctionné, je n'ai jamais eu de "refus" de rendez-vous. Celles à qui j'ai proposé de se voir, je les ai vues. Parfois plus tard qu'initialement proposé, mais je les ai vues.  
Et sinon, je proposais toujours de passer sur whatsapp bien avant de proposer de se rencontrer.

Ah, et autre chose : quand après un rendez-vous, ça n'avait pas marché : c'est aussi toujours moi qui ai dit que ça ne fonctionnait pas et que je préférais en rester là.  
Et à voir les réactions : dans plusieurs cas, le "non ok" était réciproque, mais je suis juste celui qui a osé écrire pour arrêter (mais sinon, la conversation serait morte d'elle même je crois).

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°73916699
incassable
Posté le 03-12-2025 à 15:27:37  profilanswer

even flow a écrit :

Pas vraiment une précaution en fait ...  
Je ne me souviens plus comment j'avais fait les quelques fois où ça m'est arrivé. Mais je proposais de se voir et proposais quelques possibilités de dates. Et en effet, si c'était trop tôt, elles me l'ont dit et on a attendu.
Un fois que le principe de se voir est acté, alors là, oui, il faut prendre un peu les choses en main.
En tout cas, ça a toujours fonctionné, je n'ai jamais eu de "refus" de rendez-vous. Celles à qui j'ai proposé de se voir, je les ai vues. Parfois plus tard qu'initialement proposé, mais je les ai vues.  
Et sinon, je proposais toujours de passer sur whatsapp bien avant de proposer de se rencontrer.

Ah, et autre chose : quand après un rendez-vous, ça n'avait pas marché : c'est aussi toujours moi qui ai dit que ça ne fonctionnait pas et que je préférais en rester là.  
Et à voir les réactions : dans plusieurs cas, le "non ok" était réciproque, mais je suis juste celui qui a osé écrire pour arrêter (mais sinon, la conversation serait morte d'elle même je crois).

:jap:  

par contre elles disent souvent ca pour sauver la face hein

n°73916730
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 03-12-2025 à 15:34:19  profilanswer

even flow a écrit :

En général, si j'ai un doute, je dis un truc du genre "ca va peut être te paraître un peu prématuré mais est ce que tu accepterais que je t'invite à boire un verre ?"

Si c'est oui y'a plus qu'à caler la date. Comme ca tu es fixé :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56524  56525  56526  56527  56528  56529  56530  56531  56532

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)