| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2025 à 09:35:34 ![]() ![]() |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Clarence B |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Jean le bon | Je m'étais toujours dit que je ne mettrais jamais les pieds sur les applis.
Message cité 1 fois Message édité par Jean le bon le 05-12-2025 à 10:38:13 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Jean le bon |
Entoni |
Message cité 3 fois Message édité par Entoni le 05-12-2025 à 11:04:45 |
Jean le bon |
|
harrypotdefleur I blue myself | J'ai aussi eu une ex plus grande de 3 cm, aucun problème avec ça. |
Publicité | Posté le 05-12-2025 à 11:11:37 ![]() ![]() |
incassable |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
jeff_h |
|
Entoni |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 05-12-2025 à 11:31:13 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
niku viaggiando controvento | c'est la circonférence le plus important je pense |
Entoni |
|
Ascio |
En parlant de taille/physique, ça me fait penser à un truc mais dans l'autre sens : homme -> femme.
Les premières à dire ça ouvertement sont généralement celles qui sortent leurs talons 5x dans l'année Message cité 1 fois Message édité par Ascio le 05-12-2025 à 13:08:20 |
incassable |
|
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Entoni |
|
avitasse ID PSN : avitasse | Dans l'absolu, pas grand chose n'est rédhibitoire ; mais on parle ici de préférences.. --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Ignatius Reilly |
Message cité 3 fois Message édité par Ignatius Reilly le 05-12-2025 à 14:17:58 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
incassable |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | A-t'il était prévu un award des Nigo d'or ? Genre un TOP3 des meilleurs CR de l'année 2025 ? --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Jean le bon | Nan, mais le chauffe pas, il va dire que ton pote il l'éteint quand il veut.
|
sylbuzz In lust we trust.. | Ouep, en effet --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Impressive, very nice. Let's see Paul Allen's card. |
Clarence B | Quelqu'un peut ouvrir une fenêtre ? Ca sent un peu trop le vestiaire là Message cité 1 fois Message édité par Clarence B le 05-12-2025 à 14:31:52 |
Ignatius Reilly | Ok donc vous ne connaissez définitivement pas cette citation. Pas grave. Du reste moi je ne cogne pas. Ma VMA me permet de fuir. Message cité 1 fois Message édité par Ignatius Reilly le 05-12-2025 à 14:33:32 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
sylbuzz In lust we trust.. | J'ai raté la joke --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Elnor |
|
Ignatius Reilly |
Clarence B | Ben éduque nous alors au lieu de dire qu'on a rien capté. |
donut78 Stop eating donuts | Oula, ça sent surtout le format crevette ici --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |