Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5910 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56526  56527  56528  56529  56530  56531
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°73923678
incassable
Posté le 05-12-2025 à 09:35:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
je rajoute donc a mes criteres: "doit etre de la haute" :D

mood
Publicité
Posté le 05-12-2025 à 09:35:34  profilanswer

n°73923726
Le_Rescato​r
Posté le 05-12-2025 à 09:46:58  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Je ne comprends pas ce que tu n'as pas compris dans ma réponse : si j'ai bien compris, tu estimes que ce n'est pas terrible de se livrer rapidement, qu'il vaut mieux procéder par étape alors que ce que j'essaie de dire c'est que pour ma part, je ne considère pas forcément qu'il faille forcément un degré d'intimité important pour raconter son histoire ou du moins donner quelques éléments même douloureux sur son passé si la conversation s'y prête.

Et je ne te contredis pas sur l'effet que ça peut avoir.

Ben on dit la même chose « si la conversation s’y prête » ou si on est sur la même longueur d’onde / réceptif. Bref.

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°73923753
Clarence B
Posté le 05-12-2025 à 09:52:31  profilanswer

crougnagna a écrit :

On peut aussi être emballée et sortir des "excuses" du genre "J'ai peur d'être blessée" ?

Clairement une personne qui n'a pas lu la FP du topic :o et qui devrait résoudre ses problèmes persos avant de dater

n°73923865
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 05-12-2025 à 10:10:10  profilanswer

incassable a écrit :

Des la rencontre elle commence avec les compliments "you look like the chef in Emily in Paris" etc ... je sais deja que je lui plais  :lol:  

On continue a parler, elle est vraiment smart, est la jusqu'en mars puis elle fera des auditions pour changer de troupe de danse, peut-être Paris ou NYC ... Je la vois déjà aller loin, a mon avis a 30 ans elle aura épouse un riche trader de Londres et aura son chateau :D

Erreur 404  :o

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°73924030
Jean le bo​n
Posté le 05-12-2025 à 10:34:33  profilanswer

Je m'étais toujours dit que je ne mettrais jamais les pieds sur les applis.
A force de lire vos bêtises, je me suis inscrit hier sur Hinge. Ce matin, 2 matchs, 2 convs...
Je mise sur au moins un date la semaine pro.

Et pourtant j'ai mis ma taille  :o

Statut actuel : ressorti avec mon #exfolle cet été, je me suis rappelé pourquoi c'était une mauvaise idée. Friendzoned par mon crush il y a deux semaines. Let's go faire nimp avant le 31.

Message cité 1 fois
Message édité par Jean le bon le 05-12-2025 à 10:38:13
n°73924046
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 05-12-2025 à 10:36:58  profilanswer

Jean le bon a écrit :

Je m'étais toujours dit que je ne mettrais jamais les pieds sur les applis.
A force de lire vos bêtises, je me suis inscrit hier sur Hinge. Ce matin, 2 matchs, 2 convs...
Je mise sur au moins un date la semaine pro.

Et pourtant j'ai mis ma taille  :o

Qui est de?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°73924070
Jean le bo​n
Posté le 05-12-2025 à 10:40:07  profilanswer

n°73924209
Entoni
Posté le 05-12-2025 à 11:03:58  profilanswer

Je fais 1m74, ça m'a jamais empêcher de niquer et n'a jamais été un complexe d'ailleurs  :jap:  
Evidemment, que c'est plus "délicat" d'aborder une personne qui te rends 5cm, mais je trouve ça "agréable" de s'imaginer que les gens se disent que le bonhomme à réussi à choper la meuf qui lui rends 5 cm (quand la partenaire en question porte des talons).

Mes relations les plus longues font respectivement 1,72 et 1,70.

Pour rappel:
Les Français occupent une position intermé- diaire avec une taille moyenne de 1 m 75 pour les hommes et de 1 m 62 pour les femmes.

Message cité 3 fois
Message édité par Entoni le 05-12-2025 à 11:04:45
n°73924219
Jean le bo​n
Posté le 05-12-2025 à 11:05:54  profilanswer

Entoni a écrit :

Je fais 1m74, ça m'a jamais empêcher de niquer et n'a jamais été un complexe d'ailleurs  :jap:  
Evidemment, que c'est plus "délicat" d'aborder une personne qui te rends 5cm, mais je trouve ça "agréable" de s'imaginer que les gens se disent que le bonhomme à réussi à choper la meuf qui lui rends 5 cm (quand la partenaire en question porte des talons).

Pour rappel:
Les Français occupent une position intermé- diaire avec une taille moyenne de 1 m 75 pour les hommes et de 1 m 62 pour les femmes.

ça n'a jamais été un complexe non plus, et j'ai deux ex plus grandes que moi.
On a juste vu ici plusieurs fois que le critère 1m80 mini était récurent côté nanas.

n°73924249
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 05-12-2025 à 11:11:37  profilanswer

J'ai aussi eu une ex plus grande de 3 cm, aucun problème avec ça.  [:cerveau spamafote]

mood
Publicité
Posté le 05-12-2025 à 11:11:37  profilanswer

n°73924265
incassable
Posté le 05-12-2025 à 11:14:11  profilanswer

Jean le bon a écrit :

On a juste vu ici plusieurs fois que le critère 1m80 mini était récurent côté nanas.

huhu, la ritale qui fait 1m66 qui me testait en disant que j'etais pas grand :D

n°73924277
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 05-12-2025 à 11:16:47  profilanswer

Jean le bon a écrit :

On a juste vu ici plusieurs fois que le critère 1m80 mini était récurent côté nanas .

1.73m c'est tout à fait correct. Mon mari fait 10cm de moi que toi :D

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°73924278
jeff_h
Posté le 05-12-2025 à 11:16:49  profilanswer

Jean le bon a écrit :

Pour certaines c'est un critère, pour certain c'est une excuse  :o  
Dans mon groupe de potes, celui qui a la plus belle femme c'est le plus petit  :D  

n°73924291
Entoni
Posté le 05-12-2025 à 11:18:56  profilanswer

Jean le bon a écrit :

Désolé, dans ce cas, la manière dont tu as tourné ton message semblait indiquer qu'écrire 173cm sur ton profil était aussi impactant que "Je suis tétraplégique"  :o

n°73924368
avitasse
Posté le 05-12-2025 à 11:30:43  profilanswer

Entoni a écrit :

Pour rappel:

Du coup 1m73 c'est en-dessous de la moyenne  [:spamatounet]
1m74 aussi  :o

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 05-12-2025 à 11:31:13

---------------
n°73924378
niku
viaggiando controvento
Posté le 05-12-2025 à 11:32:42  profilanswer

c'est la circonférence le plus important je pense  

n°73924403
Entoni
Posté le 05-12-2025 à 11:37:41  profilanswer

avitasse a écrit :

Du coup 1m73 c'est en-dessous de la moyenne  [:spamatounet]
1m74 aussi  :o

Des hommes, oui.
Mais comme je n'ai pas pour objectif de me taper des hommes, ma taille en dessous de la moyenne reste largement au dessus du public que je vise, c'est à dire les femmes  :D

n°73924762
ogsvart_
Posté le 05-12-2025 à 12:41:46  profilanswer

Oui, comme toujours, la taille est probablement le critère le plus universel.

Cad que quelque soit les époques ou les cultures, être grand c'est mieux qu'être petit pour un homme, y a pas un monde où être petit c'est mieux pour attirer les femmes.

Pas mal de nanas ne kiffent pas spécialement d'être aux bras d'un mec plus petit qu'elle (en comptant les talons vu qu'elles en portent souvent, souvenir de cette précision d'une collègue), sans que ce soit forcément redhibitoire, mais c'est une préférence assez commune chez les nanas.

Mais bon, ça reste qu'une préférence et tout le monde peut y trouver son compte, la taille ne sera jamais une barrière à la couplance.

IRL ça jouera moins, car la taille est noyée au milieu de 1000 autres critères, mais sur SDR, où les critères prennent la forme de conditions d'entrée et que la concurrence est rude sur les profils, surement que ca doit jouer de manière + sensible.

La préférence, pas forcément bloquante IRL, devient vite un critère éliminatoire pour faire le tri sur SDR.

n°73924846
Ascio
Posté le 05-12-2025 à 12:57:55  profilanswer

Entoni a écrit :

Pour rappel:

ogsvart_ a écrit :

Oui, comme toujours, la taille est probablement le critère le plus universel.

Cad que quelque soit les époques ou les cultures, être grand c'est mieux qu'être petit pour un homme, y a pas un monde où être petit c'est mieux pour attirer les femmes.

Pas mal de nanas ne kiffent pas spécialement d'être aux bras d'un mec plus petit qu'elle (en comptant les talons vu qu'elles en portent souvent, souvenir de cette précision d'une collègue), sans que ce soit forcément redhibitoire, mais c'est une préférence assez commune chez les nanas.

Mais bon, ça reste qu'une préférence et tout le monde peut y trouver son compte, la taille ne sera jamais une barrière à la couplance.

IRL ça jouera moins, car la taille est noyée au milieu de 1000 autres critères, mais sur SDR, où les critères prennent la forme de conditions d'entrée et que la concurrence est rude sur les profils, surement que ca doit jouer de manière + sensible.

La préférence, pas forcément bloquante IRL, devient vite un critère éliminatoire pour faire le tri sur SDR.

En parlant de taille/physique, ça me fait penser à un truc mais dans l'autre sens : homme -> femme.

J'ai toujours dit avoir une préférence pour les femmes "petites", mais avec le recul je me rends compte que c'est sans doute la seule concession que j'ai terminé par faire sur le physique de la partenaire, et je me retrouve avec qqn de ~~168/169 (je suis resté 6 ans avec une d'1m54, et la majorité des nanas avec qui je suis sorti faisaient entre 155 et 162, même s'il y a eu des exceptions plus grandes bien sûr). Mais il faut dire aussi que dans l'autre sens elle n'a pas l'espèce de pb/contrainte/pression sociale des copines (appelez ça comme vous voulez) d'avoir un mec plus petit qu'elle, je fais 181 (bien que quand même un peu plus petit que son ex :D )

Bon, en dehors de ça j'ai aussi appliqué à merveille la théorie de la place de parking mainte fois expliquée par certains ici :D
Easy game pour elle  :whistle:

ogsvart_ a écrit :

Pas mal de nanas ne kiffent pas spécialement d'être aux bras d'un mec plus petit qu'elle (en comptant les talons vu qu'elles en portent souvent, souvenir de cette précision d'une collègue)

Les premières à dire ça ouvertement sont généralement celles qui sortent leurs talons 5x dans l'année :/

Message cité 1 fois
Message édité par Ascio le 05-12-2025 à 13:08:20
n°73924941
incassable
Posté le 05-12-2025 à 13:16:34  profilanswer

Ascio a écrit :

Les premières à dire ça ouvertement sont généralement celles qui sortent leurs talons 5x dans l'année :/

mais tellement

mais d'apres mon XP, c'est pas pour eviter le souci lors du port des talons que les petites reclament un grand, c'est pour compenser leur sentiment d'insecurite

n°73925008
Ignatius R​eilly
Posté le 05-12-2025 à 13:27:29  profilanswer

jeff_h a écrit :

Pour certaines c'est un critère, pour certain c'est une excuse  :o  
Dans mon groupe de potes, celui qui a la plus belle femme c'est le plus petit  :D  

L'essentiel c'est d'avoir une plus grosse teub qu'elle.

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°73925090
Entoni
Posté le 05-12-2025 à 13:42:25  profilanswer

incassable a écrit :

mais tellement

mais d'apres mon XP, c'est pas pour eviter le souci lors du port des talons que les petites reclament un grand, c'est pour compenser leur sentiment d'insecurite

Ce qui révèle d'un autre problème sur la manière de penser le couple et le vie en général.  :o

n°73925208
Jean le bo​n
Posté le 05-12-2025 à 14:02:25  profilanswer

ça révèle juste que chacun a ses préférences, c'est tout.
Je peux comprendre que des femmes se sentent davantage protégées par une armoire normande que par un coton tige.
Tout comme certains mecs se sentent plus dans le contrôle avec une nana qui ne risque pas de les regarder de haut.
Et puis il y a le regard extérieur/la norme, aussi.

M'enfin tout ça pour dire que ne pas être grand n'est pas le critère rédhibitoire, pour les ouin ouin qui matchent pas.

n°73925294
avitasse
Posté le 05-12-2025 à 14:14:31  profilanswer

Dans l'absolu, pas grand chose n'est rédhibitoire ; mais on parle ici de préférences..

---------------
n°73925309
Ignatius R​eilly
Posté le 05-12-2025 à 14:16:37  profilanswer

Jean le bon a écrit :

ça révèle juste que chacun a ses préférences, c'est tout.
Je peux comprendre que des femmes se sentent davantage protégées par une armoire normande que par un coton tige.

Sans rigoler.

Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m70 pour 66 kg

J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, l'armoire normande est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.

N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre une armoire normande avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

Message cité 3 fois
Message édité par Ignatius Reilly le 05-12-2025 à 14:17:58

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°73925324
incassable
Posté le 05-12-2025 à 14:18:19  profilanswer

Ignatius Reilly a écrit :

Sans rigoler.

Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, l'armoire normande est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.

N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre une armoire normande avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

https://www.youtube.com/watch?v=HGeCH5uKlYQ

:D

n°73925326
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 05-12-2025 à 14:18:33  profilanswer

Sans rigoler.

J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le Rodrigo est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.

N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un Rodrigo avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

OK Jean Claude :D

Et tu lui dit ça a la meuf pour l'impressionner? :lol:

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°73925335
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 05-12-2025 à 14:20:26  profilanswer

A-t'il était prévu un award des Nigo d'or ? Genre un TOP3 des meilleurs CR de l'année 2025 ?

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°73925353
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 05-12-2025 à 14:23:12  profilanswer

Ça me rappelle la fois ou un pote, relativement massif et tout autant placide, incarnant l'image de la molitude totale et de la gentillesse infinie a éteins le champion régional de boxe sur le parking de la discothèque de notre campagne.

Lui aussi était nerveux, entraîné, agressif.

Improbablement il a réussi a prendre la patate de l'espace du seul mec de la planète qui avait pour destin de ne jamais lever la main sur quiconque :D

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°73925363
Ignatius R​eilly
Posté le 05-12-2025 à 14:24:35  profilanswer

sylbuzz a écrit :

OK Jean Claude :D

Et tu lui dit ça a la meuf pour l'impressionner? :lol:

Si tu ne sais pas d'où ça vient aussi...

---------------
n°73925370
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-12-2025 à 14:25:35  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Ça me rappelle la fois ou un pote, relativement massif et tout autant placide, incarnant l'image de la molitude totale et de la gentillesse infinie a éteins le champion régional de boxe sur le parking de la discothèque de notre campagne.

Lui aussi était nerveux, entraîné, agressif.

Improbablement il a réussi a prendre la patate de l'espace du seul mec de la planète qui avait pour destin de ne jamais lever la main sur quiconque :D

Surement pas la même catégorie de poids  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°73925383
Jean le bo​n
Posté le 05-12-2025 à 14:26:52  profilanswer

Nan, mais le chauffe pas, il va dire que ton pote il l'éteint quand il veut.

Pro tips : mettre en avant la violence et la supériorité par la force, c'est pas un truc sexy.

n°73925402
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 05-12-2025 à 14:28:54  profilanswer

Ouep, en effet :jap:

---------------
n°73925418
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 05-12-2025 à 14:31:35  profilanswer

Sans rigoler.

[:mom boucher]

---------------
Impressive, very nice. Let's see Paul Allen's card.
n°73925419
Clarence B
Posté le 05-12-2025 à 14:31:37  profilanswer

Quelqu'un peut ouvrir une fenêtre ? Ca sent un peu trop le vestiaire là :o

Message cité 1 fois
Message édité par Clarence B le 05-12-2025 à 14:31:52
n°73925428
Ignatius R​eilly
Posté le 05-12-2025 à 14:32:48  profilanswer

Ok donc vous ne connaissez définitivement pas cette citation. Pas grave. Du reste moi je ne cogne pas. Ma VMA me permet de fuir.

Message cité 1 fois
Message édité par Ignatius Reilly le 05-12-2025 à 14:33:32

---------------
n°73925439
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 05-12-2025 à 14:33:38  profilanswer

J'ai raté la joke :D

---------------
n°73925445
Elnor
Posté le 05-12-2025 à 14:34:34  profilanswer

Clarence B a écrit :

Quelqu'un peut ouvrir une fenêtre ? Ca sent un peu trop le vestiaire là :o

Encore cinq minutes, l'odeur attirera peut être les joueurs de Rugby locaux ici, et on a toujours Loop à caser avant la fin de l'année pour l'Amout :o

n°73925465
Ignatius R​eilly
Posté le 05-12-2025 à 14:35:53  profilanswer

sylbuzz a écrit :

J'ai raté la joke :D

Il me semble, en effet  :D  

---------------
n°73925469
Clarence B
Posté le 05-12-2025 à 14:36:29  profilanswer

Ben éduque nous alors au lieu de dire qu'on a rien capté.

n°73925475
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-12-2025 à 14:36:43  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56526  56527  56528  56529  56530  56531

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)