| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingue | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 03-12-2025 à 15:34:19 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
L'enfer "Excuse-moi d'être désolé de te déranger..." Message cité 3 fois Message édité par Chou Andy le 03-12-2025 à 15:48:06 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
incassable |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
v4mpir3 Total mandingue | Chez moi ca s'appelle la politesse, voire la prévenance. Mais on n'est pas de la même génération pour sûr --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Le_Rescator | Si tu penses que ça peut lui paraitre prématuré, c’est bizarre de lui proposer non ?
Message cité 1 fois Message édité par Le_Rescator le 03-12-2025 à 15:56:39 --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Ascio | Punaise, j'avais oublié à quel point c'était prise de tête ces échanges par messages entre inconnus. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le 03-12-2025 à 16:06:47 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
incassable |
|
Le_Rescator | Non mais je trouve pas la phrase choquante non plus c’est pas ce que je voulais dire. --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
donut78 Stop eating donuts | Vous êtes en train de discuter comment optimiser son taux de réussite. C'est quand même assez triste. Il n'y a pas de bonne méthode à part faire comme on le le sent dans le respect. Ensuite, ça match ou pas. Le reste c'est pour ceux qui veulent du chiffre. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
incassable |
|
Ascio |
Message édité par Ascio le 03-12-2025 à 16:52:12 |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
|
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
incassable |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Faut aimer les mecs qui ne prennent jamais d'initiative --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Ignatius Reilly | Toutes les femmes ne sont pas attirées par les alpha mâles, vu que ça n'existe pas sauf dans la tête des puceaux de 35 ans ou des gogoles masculinistes. Message cité 2 fois Message édité par Ignatius Reilly le 03-12-2025 à 17:08:02 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
harrypotdefleur I blue myself |
Message édité par harrypotdefleur le 03-12-2025 à 17:25:24 |
niku viaggiando controvento | C’est pour ça que j’ai jamais mis les pieds sur un sdr |
incassable | bon, réponse lapidaire de la danseuse a mon message bourrin
Message cité 4 fois Message édité par incassable le 03-12-2025 à 17:51:48 |
harrypotdefleur I blue myself | Content pour toi |
herissonbourbonnais |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
incassable |
|
Je te laisse ton travail sur les openers. Message édité par donut78 le 03-12-2025 à 18:11:54 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Chou Andy Would you know my nem |
Donut --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
tonton-thon AV2F |
Pas 21 mais pas loin avec une veuve de presque 60 ans y a quelques années (t'as pas précisé si c'était + ou -
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
ogsvart_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |