| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2025 à 14:23:02 ![]() ![]() |
cavolo |
|
incassable |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Novare |
Vous faites un caca nerveux à incassable sur son take her out et ensuite vous voulez des screens de ses discussions. Il a un ton provoquant mais vous en ratez pas une avec lui. En ce moment il se fait aligner sur tout ce qu'il dit pourtant y'a pas que des choses stupides. Mon ex était psy (ça aussi c'était la bonne idée...), les dynamiques de psy femmes avec des patients hommes sont très documentées. Ça ne fonctionne pas dans tous les cas. |
incassable |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Je compte les heures --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le 02-07-2025 à 15:24:57 ![]() ![]() |
Novare |
|
niku viaggiando controvento |
|
webmail-75000 |
--------------- |
cavolo |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable | lol she doubles down on the nervous caca |
jeff_h |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
incassable | si ca ne dependait que de moi, toutes les nanas rencontrees se comporteraient comme ca non ? ;-) |
Quatrier | Je suis ahuri par le nombre d'évènements Frimake interdits aux hommes. Il y en a autant que des soirées salsa.
Message cité 2 fois Message édité par Quatrier le 02-07-2025 à 18:50:31 |
incassable |
Quatrier |
webmail-75000 |
Quatrier |
|
webmail-75000 | donc, rien ne vous empêche d'en créer --------------- |
Quatrier |
harrypotdefleur I blue myself |
|
Autumn_love J'aime l'automne |
Hmm... Il ne serait donc pas l'infâme macho que tout le monde pense qu'il est ?
Des femmes sarcastiques ?
Oui, si c'est une soirée beauté et relaxation (je dis n'importe quoi, je ne suis jamais allée sur Frimake), on peut imaginer que ce n'est pas destiné aux hommes. Message édité par Autumn_love le 02-07-2025 à 20:37:48 |
avitasse ID PSN : avitasse | Non parfois c'est juste boire un verre, une expo, un resto ; il y en a plein..
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 02-07-2025 à 20:51:55 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
harrypotdefleur I blue myself |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
Autumn_love J'aime l'automne | Il y a vraiment beaucoup de soirées salsa ? Elles doivent être mixtes celles-là ? |
incassable |
elle ecrit comme une gamine de 16 ans aussi ? Message cité 2 fois Message édité par incassable le 03-07-2025 à 09:51:23 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
webmail-75000 |
--------------- |
incassable |
webmail-75000 |
Message édité par webmail-75000 le 03-07-2025 à 10:03:39 --------------- |
Chou Andy Would you know my nem | Ce mot est moche de toute façon. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | "Rendez-vous" pour les vrais --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic | |