Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6019 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56078  56079  56080  ..  56527  56528  56529  56530  56531  56532
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°73153176
incassable
Posté le 02-07-2025 à 14:23:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

lafilledu22 a écrit :

Alors si tu causes comme ça avec tes nanas à base de caca nerveux et de piques passives agressives, ca ne m'étonne pas qu'elles aient ce genre de réaction.  :sarcastic:  

Mais super petite pirouette pour qu'on ai qu'un seul son de cloche, je crois qu'avoir les screens (parce que ne me dit pas que vous discutez qu'en face à face) ca nous permettrait de mieux voir quel type de mec tu es. Et je suis pas sure que ce soit tout rose.

je vais repeter: ce sont des conversations en face a face, en texto on parle que de Q ou de logistique
j'avoue pas avoir de patience avec les gens qui veulent pas comprendre, c'est vrai

et encore une fois, je pourrais avoir un prix nobel que tu serais pas contente, donc satisfaire a tes demandes, bof

webmail-75000 a écrit :

t'as pas un correcteur dans ton navigateur?

que apres coup, attend je vais regarder dans les options si je peux automatiser

mood
Publicité
Posté le 02-07-2025 à 14:23:02  profilanswer

n°73153265
cavolo
Posté le 02-07-2025 à 14:34:44  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

t'as pas un correcteur dans ton navigateur?

C'est juste une excuse toute nulle.
Je suis en qwerty (ANSI qui plus est), et je sais faire des accents sans soucis.
Il suffit d'utiliser le bon layout...  :sarcastic:

n°73153285
incassable
Posté le 02-07-2025 à 14:37:03  profilanswer

cavolo a écrit :

Je suis en qwerty (ANSI qui plus est), et je sais faire des accents sans soucis.
Il suffit d'utiliser le bon layout...  :sarcastic:

non mais j'avoue que c'est de la fénéantise hein
pas d'autocorrect autofill sur Chrome on dirait

n°73153334
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 02-07-2025 à 14:43:13  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

j'allais la faire avec Stevie Wonder

Il n'est pas sourd  [:haha cosmoschtroumpf]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°73153612
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 02-07-2025 à 15:20:05  profilanswer

incassable a écrit :

je suis d'accord, mais il y a la façon de faire

il y a un monde entre:

- je suis habituée a un check-in tous les matins/soirs, j'aimerais bien que ca soit comme ca avec toi

et  

- "pourquoi tu m'ecris pas good morning tous les matins ? ca veut dire quoi ? je sqais pas a quoi m'en tenir avec toi, blablabla mais attention, j'ai pas encore de sentiments gnagnagna"

hier soir je lui ai dit que ca me derangeait pas si on s'ecrit pas pendant 24h, pas besoin de ca pour savoir qu'elle pense a moi, que je pense a elle sans forcement lui ecrire, ca peut arriver d'etre en deplacement and co, etc ...
du coup aujourdhui je vais pas lui ecrire, elle sait que je dois aller chercher des meubles ce soir, donc tres occupe, on va vori sa reaction

Un shit test, ça faisait longtemps [:crougnagna:2]

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°73153613
Novare
Posté le 02-07-2025 à 15:20:38  profilanswer

cavolo a écrit :

Il suffit d'utiliser le bon layout... :sarcastic:

C'est pas forcément le propos. Quand tu parles anglais toute la journée pendant des années ou n'importe quelle autre langue d'ailleurs, c'est pas évident de traduire certaines choses à la volée en français.

Vous faites un caca nerveux à incassable sur son take her out et ensuite vous voulez des screens de ses discussions. Il a un ton provoquant mais vous en ratez pas une avec lui. En ce moment il se fait aligner sur tout ce qu'il dit pourtant y'a pas que des choses stupides.

Mon ex était psy (ça aussi c'était la bonne idée...), les dynamiques de psy femmes avec des patients hommes sont très documentées. Ça ne fonctionne pas dans tous les cas.
Très souvent elles vont être sexualisees, considérées comme une figure maternelle ou tout simplement ignorées. Ça peut aider dans certains cas mais pas pour tous les patients ou tous les problèmes.

n°73153618
incassable
Posté le 02-07-2025 à 15:21:09  profilanswer

crougnagna a écrit :

Un shit test, ça faisait longtemps [:crougnagna:2]

yep, j'avoue, je m'y met aussi  :jap:

n°73153627
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 02-07-2025 à 15:22:27  profilanswer

incassable a écrit :

et j'ecris sans accent car clavier QWERTY, bref, pas important

J'ai également un clavier QWERTY (merci le Canada [:monsieur martinet:10] ), et j'arrive à écrire avec les accents [:alfredd:4]

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°73153631
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-07-2025 à 15:22:52  profilanswer

Novare a écrit :

C'est pas forcément le propos. Quand tu parles anglais toute la journée pendant des années ou n'importe quelle autre langue d'ailleurs, c'est pas évident de traduire certaines choses à la volée en français.

Vous faites un caca nerveux à incassable sur son take her out et ensuite vous voulez des screens de ses discussions. Il a un ton provoquant mais vous en ratez pas une avec lui. En ce moment il se fait aligner sur tout ce qu'il dit pourtant y'a pas que des choses stupides.

Encore une fois tu as raté les saisons précédentes. Et comme à chaque fois, ça se terminera par un TT.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°73153645
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 02-07-2025 à 15:24:57  profilanswer

Je compte les heures :o

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
mood
Publicité
Posté le 02-07-2025 à 15:24:57  profilanswer

n°73153695
Novare
Posté le 02-07-2025 à 15:32:52  profilanswer

donut78 a écrit :

Encore une fois tu as raté les saisons précédentes. Et comme à chaque fois, ça se terminera par un TT.

J'ai dû le suivre sur les 3 derniers TT saisons :o
Je sais que ça remonte a bien plus longtemps que ça mais dans l'absolu je préfère avoir des gens actifs en dating que 80% d'intervenants qui sont en couple longue durée.
Le but c'est de partager ses expériences. Faut trouver le bon équilibre, en début d'année c'était tellement toxique ici que plus personne ne postait de CR vu la police de la bienpensance ambiante.
Je dois qu'on a toujours pas retrouvé l'ami Ascio d'ailleurs.

n°73153734
niku
viaggiando controvento
Posté le 02-07-2025 à 15:39:50  profilanswer

Novare a écrit :

Mon ex était psy (ça aussi c'était la bonne idée...), les dynamiques de psy femmes avec des patients hommes sont très documentées. Ça ne fonctionne pas dans tous les cas.
Très souvent elles vont être sexualisees, considérées comme une figure maternelle ou tout simplement ignorées. Ça peut aider dans certains cas mais pas pour tous les patients ou tous les problèmes.

Le caca nerveux c’est lfd  
Même moi j’ai capté pourtant je suis pas bilingue  

Perso la psy que je vois ça m’a jamais traverse l’esprit de la sexualiser ou d en faire une figure maternelle pourtant on doit avoir sensiblement le même âge et elle est pas encore délabrée et je la trouve bien comme psy elle m’aide en tout cas  [:b2g:3]

n°73153750
webmail-75​000
Posté le 02-07-2025 à 15:41:55  profilanswer

niku a écrit :

Perso la psy que je vois ça m’a jamais traverse l’esprit de la sexualiser ou d en faire une figure maternelle pourtant on doit avoir sensiblement le même âge et elle est pas encore délabrée et je la trouve bien comme psy elle m’aide en tout cas  [:b2g:3]

c'est l'essentiel, le reste de ta phrase n'est que futilité et hors de propos dans le cadre d'une consultation

---------------

n°73153780
cavolo
Posté le 02-07-2025 à 15:46:56  profilanswer

Novare a écrit :

J'ai juste contré son qwerty boy  :D  

Je serai bien incapable de faire tout ce qu'il fait, même si je suis pas dans sa team (même sans compter l'anglais, où ça chipote plus qu'autre chose), au moins il tente des trucs :D

n°73153806
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 02-07-2025 à 15:51:18  profilanswer

niku a écrit :

non mais quel caca nerveux.
Il dit d'abord "je la sors". Sur quoi je répond qu'il parle de sa meuf comme il parlerait de son chien.

Il est venu après avec l'argument qu'il le dit comme ça en anglais.
Il n'empêche qu'en anglais y'a surement moyen de le dire autrement. Et que quand on cause français et bien... on cause français. Et je doute fort que ce soit une erreur de sa part, en bon mâle alpha, il sort sa meuf. Quoi de plus logique.  

Il vous en faut peu pour qualifier ça de caca nerveux.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°73153815
incassable
Posté le 02-07-2025 à 15:52:08  profilanswer

lol she doubles down on the nervous caca :D

n°73153906
jeff_h
Posté le 02-07-2025 à 16:05:37  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

ou alors... Incassable nous mitone tous depuis des jours et des jours, pour se faire remarquer :o

Je me demande régulièrement s'il ne trolle pas depuis des années  [:mauvlam:1]  

n°73153924
asimp
Posté le 02-07-2025 à 16:09:47  profilanswer

Rho c'est juste une manière un peu rigolote de dire les choses. Bon c'est très légèrement teinté d'un brin de condescendance généralement (c'est pas une expression qu'on emploi envers quelqu'un qu'on admire éperdument), mais c'est juste une expression franchouillarde beauf rigolote un peu comme "tu sais pas ce qu'il m'a fait ?? une varicelle  :sarcastic: " en parlant de son gamin, ou "Regarde un peu ce qu'a fait ton fils" (adressé à son autre parent).

D'ailleurs on le dit facilement à propos des enfants quand c'est un truc qu'on fait pour eux et pas spécialement pour nous même "je les ai sortis au parc", "je les ai emmenés à la mer".

Je suppose que si Incassable va au restau c'est donc pas spécialement parce qu'il cherchait une excuse pour y aller, mais il fait son devoir de couple en amenant madame au restau pour lui faire plaisir. Si il n'y avait que lui il serait resté chez lui.
C'est pas la plus élégante des expressions mais enfin normalement on comprend bien les nuances derrière, et puis l'intention un peu sarcastique.

n°73154023
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 02-07-2025 à 16:24:03  profilanswer

asimp a écrit :

Rho c'est juste une manière un peu rigolote de dire les choses. Bon c'est très légèrement teinté d'un brin de condescendance généralement (c'est pas une expression qu'on emploi envers quelqu'un qu'on admire éperdument), mais c'est juste une expression franchouillarde beauf rigolote un peu comme "tu sais pas ce qu'il m'a fait ?? une varicelle  :sarcastic: " en parlant de son gamin, ou "Regarde un peu ce qu'a fait ton fils" (adressé à son autre parent).

D'ailleurs on le dit facilement à propos des enfants quand c'est un truc qu'on fait pour eux et pas spécialement pour nous même "je les ai sortis au parc", "je les ai emmenés à la mer".

Je suppose que si Incassable va au restau c'est donc pas spécialement parce qu'il cherchait une excuse pour y aller, mais il fait son devoir de couple en amenant madame au restau pour lui faire plaisir. Si il n'y avait que lui il serait resté chez lui.
C'est pas la plus élégante des expressions mais enfin normalement on comprend bien les nuances derrière, et puis l'intention un peu sarcastique.

Ben en fait il est là le problème.

Le sarcasme, il est fort probable qu'edlle aussi s'en rende compte. Et que du coup ca l'insécurise au max.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°73154030
incassable
Posté le 02-07-2025 à 16:24:54  profilanswer

si ca ne dependait que de moi, toutes les nanas rencontrees se comporteraient comme ca non ? ;-)

n°73154899
Quatrier
Posté le 02-07-2025 à 18:49:18  profilanswer

Je suis ahuri par le nombre d'évènements Frimake interdits aux hommes. Il y en a autant que des soirées salsa.

Néoféminisme allergique à la mixité ou bien conséquence d'une domination de mecs lourds sur Frimake ?  :o  

Je n'en ai fait que deux à ce jour. Pas assez de recul...

Message cité 2 fois
Message édité par Quatrier le 02-07-2025 à 18:50:31
n°73154992
incassable
Posté le 02-07-2025 à 19:10:34  profilanswer

y a des événements interdits aux femmes ?

n°73154997
Quatrier
Posté le 02-07-2025 à 19:11:48  profilanswer

incassable a écrit :

y a des événements interdits aux femmes ?

Non.

n°73155031
webmail-75​000
Posté le 02-07-2025 à 19:16:18  profilanswer

mais est-ce que la possibilité existe?

---------------

n°73155056
Quatrier
Posté le 02-07-2025 à 19:20:00  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

mais est-ce que la possibilité existe?

Oui, tu peux fixer le sexe et l'âge comme facteurs discriminants lors de la création d'évènement.

n°73155058
webmail-75​000
Posté le 02-07-2025 à 19:20:38  profilanswer

donc, rien ne vous empêche d'en créer ;)

---------------

n°73155079
Quatrier
Posté le 02-07-2025 à 19:23:35  profilanswer

Quand les gens se mélangent, c'est quand même mieux.

n°73155407
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 02-07-2025 à 20:30:32  profilanswer

Quatrier a écrit :

Je suis ahuri par le nombre d'évènements Frimake interdits aux hommes. Il y en a autant que des soirées salsa.

Néoféminisme allergique à la mixité ou bien conséquence d'une domination de mecs lourds sur Frimake ?  :o  

Mouais, essaye un peu d'arrêter avec cette obsession pour le féminisme déjà.  :D  

Il y a de fortes chances que ce soient juste des meufs qui veulent se prémunir de voir débarquer de gros lourdeaux la bave aux lèvres.  :o  

C'est quoi ces activités ?

n°73155451
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 02-07-2025 à 20:37:26  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Comment veux-tu qu'un chien s'y connaisse en peinture ?

[:ddr555]

jeff_h a écrit :

Je me demande régulièrement s'il ne trolle pas depuis des années  [:mauvlam:1]

Hmm... Il ne serait donc pas l'infâme macho que tout le monde pense qu'il est ?  [:o_yvele]

incassable a écrit :

si ca ne dependait que de moi, toutes les nanas rencontrees se comporteraient comme ca non ? ;-)

Des femmes sarcastiques ?  [:madoxav]

Quatrier a écrit :

Oui, si c'est une soirée beauté et relaxation (je dis n'importe quoi, je ne suis jamais allée sur Frimake), on peut imaginer que ce n'est pas destiné aux hommes. :D

Message édité par Autumn_love le 02-07-2025 à 20:37:48
n°73155510
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 02-07-2025 à 20:48:39  profilanswer

Non parfois c'est juste boire un verre, une expo, un resto ; il y en a plein..

[:kytsidas]  Apéro entre filles  [:kytsidas]  
Soirée 100% girls
etc.

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 02-07-2025 à 20:51:55

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°73155569
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 02-07-2025 à 20:57:55  profilanswer

avitasse a écrit :

Non parfois c'est juste boire un verre, une expo, un resto ; il y en a plein..

[:kytsidas]  Apéro entre filles  [:kytsidas]  
Soirée 100% girls
etc.

Ok, rien de choquant en soi  [:vave1]

n°73155674
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 02-07-2025 à 21:15:02  profilanswer

Quatrier a écrit :

Quand les gens se mélangent, c'est quand même mieux.

[:rofl]
Non, pas toujours mieux.

n°73155818
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 02-07-2025 à 21:38:27  profilanswer

Il y a vraiment beaucoup de soirées salsa ? Elles doivent être mixtes celles-là ?

n°73157155
webmail-75​000
Posté le 03-07-2025 à 09:49:55  profilanswer

On se voit ce soir et elle m’envoie, on va enfin avoir qqs jours pour nous, sans enfant même si on bosse demain

Citation :

Olalalaa je suis trop excitée! J’ai l’impression d’avoir 16 ans et d’avoir mon premier rancard

:love:

---------------

n°73157164
incassable
Posté le 03-07-2025 à 09:50:58  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

On se voit ce soir et elle m’envoie, on va enfin avoir qqs jours pour nous, sans enfant même si on bosse demain

Citation :

Olalalaa je suis trop excitée! J’ai l’impression d’avoir 16 ans et d’avoir mon premier rancard

:love:

elle ecrit comme une gamine de 16 ans aussi ? :o elle a pas d'auto correct ?

Message cité 2 fois
Message édité par incassable le 03-07-2025 à 09:51:23
n°73157169
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 03-07-2025 à 09:51:48  profilanswer

incassable a écrit :

elle ecrit comme une gamine de 16 ans aussi ? :o

On aurait dit moi
"d'avoir mon premier ricard" [:petitjean:10]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°73157225
webmail-75​000
Posté le 03-07-2025 à 09:58:49  profilanswer

incassable a écrit :

elle ecrit comme une gamine de 16 ans aussi ? :o elle a pas d'auto correct ?

heuu c'est quoi la faute?

---------------

n°73157238
incassable
Posté le 03-07-2025 à 10:00:45  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

heuu c'est quoi la faute?

tu la sors ou pour ce rEncard du coup ? :o

n°73157246
webmail-75​000
Posté le 03-07-2025 à 10:02:01  profilanswer

ah oui bien vu, vais aller me chercher un café :o
Bah non en fait, les deux sont valables
https://www.larousse.fr/dictionnair [...] cart/66414
on ne sort pas ;)

Message édité par webmail-75000 le 03-07-2025 à 10:03:39

---------------

n°73157375
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 03-07-2025 à 10:23:21  profilanswer

Ce mot est moche de toute façon.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°73157398
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 03-07-2025 à 10:27:23  profilanswer

"Rendez-vous" pour les vrais

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56078  56079  56080  ..  56527  56528  56529  56530  56531  56532

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)