Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5387 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56523  56524  56525  ..  56527  56528  56529  56530  56531  56532
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°73915031
Pomme
Petite olive
Posté le 03-12-2025 à 10:58:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

xanthe a écrit :

Elle m'a liké en premier donc déjà un minimum. Sinon c'est surtout moi qui pose des questions et si j'en pose 2 elle en oublie une... ou me repose une question à laquelle j'avais déjà répondu.

Elle a été insistante sur le fait de savoir si je parlais a une autre fille. Ca serait marrant qu'elle oublie car noyée dans moult conversations.

Je lui ai proposé qu'on se voit pour éviter le biais grandissant entre l'idée que je m'en fais et qui elle est vraiment mais elle préfère écrire pour le moment. Je vais retenter ce week-end mais si elle n'est toujours pas prête je me mettrai en retrait sans lui fermer la porte.

Maintenant c'est mon ressenti, j'ai l'impression de faire un blocage. J'ai eu dans ma vie pres de 70 dates dans ma vie mais là j'ai l'impression d'être un peu "éteint"

C'est quand même assez courant d'avoir plusieurs conversations en parallèle. C'est pas toi, ce sont les appli.

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
mood
Publicité
Posté le 03-12-2025 à 10:58:28  profilanswer

n°73915039
incassable
Posté le 03-12-2025 à 10:59:15  profilanswer

Pomme a écrit :

C'est quand même assez courant d'avoir plusieurs conversations en parallèle. C'est pas toi, ce sont les appli.

elle cherche juste une excuse pour tout arrêter

n°73915040
even flow
Posté le 03-12-2025 à 10:59:24  profilanswer

xanthe a écrit :

Elle m'a liké en premier donc déjà un minimum. Sinon c'est surtout moi qui pose des questions et si j'en pose 2 elle en oublie une... ou me repose une question à laquelle j'avais déjà répondu.

Elle a été insistante sur le fait de savoir si je parlais a une autre fille. Ca serait marrant qu'elle oublie car noyée dans moult conversations.

Je lui ai proposé qu'on se voit pour éviter le biais grandissant entre l'idée que je m'en fais et qui elle est vraiment mais elle préfère écrire pour le moment. Je vais retenter ce week-end mais si elle n'est toujours pas prête je me mettrai en retrait sans lui fermer la porte.

Maintenant c'est mon ressenti, j'ai l'impression de faire un blocage. J'ai eu dans ma vie pres de 70 dates dans ma vie mais là j'ai l'impression d'être un peu "éteint"

à mon avis, ça n'a rien à voir avec toi. Soit un autre gars plus intéressant, soit trop de sollicitations.
Les réponses un peu à coté, pas fréquentes ... ça donne effectivement l'impression qu'elle est loin d'être vraiment impliquée.
Vous discutez sur Whatsapp, ou sur le chat du SdR ? Dans le second cas : il faut qu'elle s'y connecte, et elle ne le fait pas forcément H24. Et quand elle s'y connecte, elle reçoit d'un coup 456 sollicitations nouvelles, qu'elle doit trier. Donc, forcément, ça laisse peu de temps pour toi. Et dans ce cas, propose de passer par Whatsapp (ou équivalent), tu auras une "sorte" d'exclusivité (toute relative hein ... mais ça fluidifie beaucoup les discussions).

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°73915063
Le_Rescato​r
Posté le 03-12-2025 à 11:03:14  profilanswer

xanthe a écrit :

Elle préfère écrire pour le moment mais elle n'alimente pas la conversation. Et vous appeler ? Si elle ne veut pas encore de date parce qu'elle préfère prendre le temps de mieux vous connaitre avant, c'est peut-être une solution (parce que les effets d'une conversation pas très fluide par message ça donne un peu ce que tu ressens et c'est pas génial).

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°73915234
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 03-12-2025 à 11:28:00  profilanswer

incassable a écrit :

elle persévère vachement quand même
à mon avis elle te garde vraiment sous le coude

ignore la, et ne répond que quand elle parle d’un date

Son dernier message était plutôt du genre "je change de plan de garde, j'avais du mal à te le dire, prends soin de toi" ...

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°73915320
Pomme
Petite olive
Posté le 03-12-2025 à 11:39:55  profilanswer

crougnagna a écrit :

Son dernier message était plutôt du genre "je change de plan de garde, j'avais du mal à te le dire, prends soin de toi" ...

Message en réponse à quoi ?

---------------
n°73915439
Clarence B
Posté le 03-12-2025 à 11:59:36  profilanswer

xanthe a écrit :

T'as tellement peur d'être seul pour accepter d'avoir ce genre d'intéraction sociale ?  
Parce que tu penses que ça va déboucher sur quoi, vu comme ça démarre ? L'amour au premier regard? Qu'elle soit tellement + investi IRL au point d'être une autre personne ?
Faut rester réaliste

n°73915489
crougnagna
Posté le 03-12-2025 à 12:10:46  profilanswer

Pomme a écrit :

Message en réponse à quoi ?

Message en réponse à mon message de lundi "Est-ce que tu veux qu'on se voie cette fin de semaine", et réponse hier soir.

Message cité 3 fois
Message édité par crougnagna le 03-12-2025 à 12:11:01

---------------
n°73915516
webmail-75​000
Posté le 03-12-2025 à 12:18:33  profilanswer

crougnagna a écrit :

mouai, même l'optimiste que je suis, vois la une fin définitive

---------------

n°73915532
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 03-12-2025 à 12:23:58  profilanswer

perso le "prends soin de toi" veut tout dire

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
mood
Publicité
Posté le 03-12-2025 à 12:23:58  profilanswer

n°73915563
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 03-12-2025 à 12:28:24  profilanswer

Oui je vois pas vraiment le rapport.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°73915610
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 03-12-2025 à 12:35:11  profilanswer

Legotoutsourire1 a écrit :

perso le "prends soin de toi" veut tout dire

+1
Désolé Crougnagna mais c'est un next en bonne et due forme. [:harrypotdefleur:6]

n°73915677
Pomme
Petite olive
Posté le 03-12-2025 à 12:48:23  profilanswer

crougnagna a écrit :

Message en réponse à mon message de lundi "Est-ce que tu veux qu'on se voie cette fin de semaine", et réponse hier soir.

C'est mort, désolée

---------------
n°73915692
incassable
Posté le 03-12-2025 à 12:51:30  profilanswer

crougnagna a écrit :

on s'en fiche du message, elle pourrait te parler de son cancer que c'est pareil, elle veut pas te voir

ecoute un peu le topic et lache l'affaire

#toughlove

Message édité par incassable le 03-12-2025 à 12:51:38
n°73915732
incassable
Posté le 03-12-2025 à 12:58:07  profilanswer

crougnagna a écrit :

commentaire: ce genre de formulation est trop lache

imagine bien qu'elle en recoit 5 par semaine des comme ca (et encore, je suis conservateur)

il faut une date precise et un lieu, et aussi une ebauche de plan, qu'elle puisse imaginer le date

du genre "Passons donc (alphance) du temps ensemble (mieux que "se voir" ) vendredi soir prochain, je t'amenerai (alphance encore) dans un bar a cocktail (ou ce que tu veux) que je te ferai decouvrir (mystere). On peut (pas de conditionnel) se retrouver a x a telle heure"

et la t'as forcement un oui ou non clair et net en reponse, elle peut pas te faire languir

Message cité 3 fois
Message édité par incassable le 03-12-2025 à 12:58:48
n°73915755
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 03-12-2025 à 13:01:32  profilanswer

ce que tu es vraiment relou pour l'alpha male :/

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°73915761
incassable
Posté le 03-12-2025 à 13:02:33  profilanswer

Legotoutsourire1 a écrit :

ce que tu es vraiment relou pour l'alpha male :/

libre a toi de l'aider pour mieux formuler ses propositions

n°73915775
herissonbo​urbonnais
Posté le 03-12-2025 à 13:04:42  profilanswer

incassable a écrit :

imagine bien qu'elle en recoit 5 par semaine des comme ca (et encore, je suis conservateur)

il faut une date precise et un lieu, et aussi une ebauche de plan, qu'elle puisse imaginer le date

du genre "Passons donc (alphance) du temps ensemble (mieux que "se voir" ) vendredi soir prochain, je t'amenerai (alphance encore) dans un bar a cocktail (ou ce que tu veux) que je te ferai decouvrir (mystere). On peut (pas de conditionnel) se retrouver a x a telle heure"

et la t'as forcement un oui ou non clair et net en reponse, elle peut pas te faire languir

P....n le texte étudié à chaque groupe de mots  [:tinostar] . Si t'es pas Normalien t'as pas le niveau pour les sdr  [:tinostar]

---------------
Heureux comme un pape et con comme un panier
n°73915785
incassable
Posté le 03-12-2025 à 13:07:22  profilanswer

herissonbourbonnais a écrit :

P....n le texte étudié à chaque groupe de mots  [:tinostar] . Si t'es pas Normalien t'as pas le niveau pour les sdr  [:tinostar]

les nanas passent encore plus d'effort pour chaque pixels de leurs photos ;-)

c'est l'esprit quoi, mais le "est-ce que tu veux" des le depart, c'est tellement pas attirant

n°73915790
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 03-12-2025 à 13:07:56  profilanswer

Je trouve ça aussi trop mou. Proposition dans mon style (non-alpha) :

"Ça te dit qu'on se voie cette semaine ? Je suis dispo jeudi après le boulot."

Au plus simple et direct.

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 03-12-2025 à 13:08:13

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°73915796
incassable
Posté le 03-12-2025 à 13:09:14  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Je trouve ça aussi trop mou. Proposition dans mon style (non-alpha) :

"Ça te dit qu'on se voie cette semaine ? Je suis dispo jeudi après le boulot."

Au plus simple et direct.

pardon mais pas terrible non plus

"ca te dit" c'est pas tres volontaire non plus

"je suis dispo" ca fait un peu "j'ai rien d''autre a foutre, autant te voir"

mais au moins tu propose un jour precis oui

n°73915806
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 03-12-2025 à 13:12:33  profilanswer

Libre à chacun de s'exprimer comme il le souhaite, il n'y a pas de message type qui fonctionne ou pas, tout dépend de la sensibilité de ton interlocuteur.

Pour moi ça aurait été "J'aimerais qu'on se voie "telle date", si tu es dispo".

Message cité 1 fois
Message édité par harrypotdefleur le 03-12-2025 à 13:12:51
n°73915811
niku
viaggiando controvento
Posté le 03-12-2025 à 13:13:29  profilanswer

niku a écrit :

t’as l’air Mega relou incassable comemme  

Demain si tu tartines la racli que tu vois tu vas quand même voir celle de jeudi et essayer de la
Tartiner aussi ? Laisse savoir le programme  

[:tonymontana2013:7]

Up  [:tonymontana2013:7]

n°73915831
incassable
Posté le 03-12-2025 à 13:16:06  profilanswer

harrypotdefleur a écrit :

Libre à chacun de s'exprimer comme il le souhaite, il n'y a pas de message type qui fonctionne ou pas, tout dépend de la sensibilité de ton interlocuteur.

Pour moi ça aurait été "J'aimerais qu'on se voie "telle date", si tu es dispo".

deja mieux ca, tu exprimes une intention

n°73915850
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-12-2025 à 13:20:05  profilanswer

incassable a écrit :

Cette prise de tête  [:sysman:2]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°73915852
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 03-12-2025 à 13:20:10  profilanswer

incassable a écrit :

Je sais pas si c'est bon ou mauvais mais c'est ce que j'ai envie d'exprimer dans ces moments-là :D

Je ne crois pas avoir déjà eu de refus. À mon avis ça ne se joue pas sur cette phrase en particulier, mais sur la conversation qui précède.

Et pour le "j'ai rien d'autre à foutre", ou plus exactement "j'ai rien de mieux à foutre", oui c'est vrai, quel est le souci ? [:transparency]
C'est comme ça que tout le monde gère son planning.

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 03-12-2025 à 13:21:53

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°73915865
webmail-75​000
Posté le 03-12-2025 à 13:21:56  profilanswer

herissonbourbonnais a écrit :

à fond, le gars il prévoit ses pauses pipi 3ans à l'avance

---------------

n°73915871
webmail-75​000
Posté le 03-12-2025 à 13:22:54  profilanswer

il t'a peut-être mis en ban-list et ne vois pas tes messages mais la question est intéréssante...

je la repose @inca : Niku te demande : t’as l’air Mega relou incassable comemme  

Demain si tu tartines la racli que tu vois tu vas quand même voir celle de jeudi et essayer de la

---------------

n°73915883
crougnagna
Posté le 03-12-2025 à 13:24:42  profilanswer

Pomme a écrit :

C'est mort, désolée

Je sais ...

Partant du principe que c'est la vraie raison, je trouve ça plate que les gens n'essaient pas de trouver des solutions à une problématique de ce genre et se disent "Bon, bah, tant pis", alors que je vois plein de solutions et d'arrangements ...

Et si ce n'est pas la vraie raison, qu'elle me dise comme ma première date m'a dit : "Je n'ai pas eu le déclic" ...

Message cité 1 fois
Message édité par crougnagna le 03-12-2025 à 13:25:46

---------------
n°73915890
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 03-12-2025 à 13:25:52  profilanswer

Ce qui est bien c'est que quand la meuf est motivée, peu importe ce qu'on dit (sauf extreme) ca ira.
Et c'est bien souvent dans des cas comme ça que l'amour démarre.

Casse les couilles de devoir ramer pour quelqu'un.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°73915892
incassable
Posté le 03-12-2025 à 13:26:09  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

il t'a peut-être mis en ban-list et ne vois pas tes messages mais la question est intéréssante...

je la repose @inca : Niku te demande : t’as l’air Mega relou incassable comemme  

mais vous croyez que je repond aux mecs qui m'insultent ? :D

n°73915893
crougnagna
Posté le 03-12-2025 à 13:26:13  profilanswer

incassable a écrit :

Ça, je le fais généralement après un "oui" ^^

Amraz a écrit :

Ce qui est bien c'est que quand la meuf est motivée, peu importe ce qu'on dit (sauf extreme) ca ira.
Et c'est bien souvent dans des cas comme ça que l'amour démarre.

Casse les couilles de devoir ramer pour quelqu'un.

Le pire est que je rame alors que le bateau a déjà coulé ...
https://www.photofunky.net/output/image/a/8/8/e/a88e55/photofunky.gif

Message édité par crougnagna le 03-12-2025 à 13:27:48

---------------
n°73915898
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 03-12-2025 à 13:27:11  profilanswer

harrypotdefleur a écrit :

Jvais pas mentir jsuis en pls, ça m'est rarement arrivé de ressentir ça pour quelqu'un [:alphus]

[:zedlefou:3]

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°73915903
incassable
Posté le 03-12-2025 à 13:27:45  profilanswer

crougnagna a écrit :

Je sais ...  

Partant du principe que c'est la vraie raison, je trouve ça plate que les gens n'essaient pas de trouver des solutions à une problématique de ce genre et se disent "Bon, bah, tant pis", alors que je vois plein de solutions et d'arrangements ...  

Et si ce n'est pas la vraie raison, qu'elle me dise comme ma première date m'a dit : "Je n'ai pas eu le déclic" ...

t'as tjs pas compris que c'est une fausse excuse ?
son rythme de garde a change, ben si c'etait vraiment le cas elle aurait dit "on peut se voir semaine pro et pas cette semaine ?"

elle te dira jamais un vrai non car:
- elle te garde pour lui fournir de l'attention, ego boost
- peur d'une mauvaise reaction

n°73915909
crougnagna
Posté le 03-12-2025 à 13:29:07  profilanswer

incassable a écrit :

t'as tjs pas compris que c'est une fausse excuse ?
son rythme de garde a change, ben si c'etait vraiment le cas elle aurait dit "on peut se voir semaine pro et pas cette semaine ?"

elle te dira jamais un vrai non car:
- elle te garde pour lui fournir de l'attention, ego boost
- peur d'une mauvaise reaction

This.

---------------
n°73915942
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 03-12-2025 à 13:35:05  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Je sais pas si c'est bon ou mauvais mais c'est ce que j'ai envie d'exprimer dans ces moments-là :D

Je ne crois pas avoir déjà eu de refus. À mon avis ça ne se joue pas sur cette phrase en particulier, mais sur la conversation qui précède.

Et pour le "j'ai rien d'autre à foutre", ou plus exactement "j'ai rien de mieux à foutre", oui c'est vrai, quel est le souci ? [:transparency]
C'est comme ça que tout le monde gère son planning.

Je pense qu’il y a aussi une histoire de timing. Par exemple, je n’aicceptais pas de rv le jour d’un premier échange, parce que j’ai systématiquement été déçue - par le rv ou les échanges suivants ? Je ne m’en souviens plus, mais quand la proposition tombait si tôt ça sentait systématiquement le charo à 1000km)

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°73916005
webmail-75​000
Posté le 03-12-2025 à 13:44:45  profilanswer

incassable a écrit :

mais vous croyez que je repond aux mecs qui m'insultent ? :D

bah réponds moi à moi alors, je ne t'ai pas insulté  :whistle:

---------------

n°73916020
niku
viaggiando controvento
Posté le 03-12-2025 à 13:47:50  profilanswer

Où j’ai insulté incassable ?  [:tonymontana2013:7]

n°73916022
incassable
Posté le 03-12-2025 à 13:48:09  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

bah réponds moi à moi alors, je ne t'ai pas insulté  :whistle:

ce soir je revois Amelie Poulain, j'ai une pseudo confirmation de la danseuse jeudi soir, je viens d'ecrire un message plein d'alphance pour mettre le date en place, mais on a tous les 2 chacun decale une fois, du coup je suis pas tres confiant

je sais pas si je vais tartiner la danseuse, mais j'avoue qu'un date avec une nana de 20 ans ca me fait rigoler, je le vois comme un XP

n°73916037
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 03-12-2025 à 13:49:45  profilanswer

incassable a écrit :

ce soir je revois Amelie Poulain, j'ai une pseudo confirmation de la danseuse jeudi soir, je viens d'ecrire un message plein d'alphance pour mettre le date en place, mais on a tous les 2 chacun decale une fois, du coup je suis pas tres confiant

je sais pas si je vais tartiner la danseuse, mais j'avoue qu'un date avec une nana de 20 ans ca me fait rigoler, je le vois comme un XP

Méfie toi qu'elle ne te torde pas en 4 ouais  :D  

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°73916055
incassable
Posté le 03-12-2025 à 13:52:30  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Méfie toi qu'elle ne te torde pas en 4 ouais  :D  

elle doit surtout avoir de graves daddy issues  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56523  56524  56525  ..  56527  56528  56529  56530  56531  56532

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)