| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Pomme Petite olive | Reprise du message précédent :
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Publicité | Posté le 03-12-2025 à 10:58:28 ![]() ![]() |
incassable |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Pomme Petite olive |
Clarence B |
|
Message cité 3 fois Message édité par crougnagna le 03-12-2025 à 12:11:01 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
webmail-75000 |
--------------- |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | perso le "prends soin de toi" veut tout dire --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Publicité | Posté le 03-12-2025 à 12:23:58 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Oui je vois pas vraiment le rapport. --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
harrypotdefleur I blue myself |
|
Pomme Petite olive |
incassable |
ecoute un peu le topic et lache l'affaire #toughlove Message édité par incassable le 03-12-2025 à 12:51:38 |
incassable |
commentaire: ce genre de formulation est trop lache imagine bien qu'elle en recoit 5 par semaine des comme ca (et encore, je suis conservateur) il faut une date precise et un lieu, et aussi une ebauche de plan, qu'elle puisse imaginer le date du genre "Passons donc (alphance) du temps ensemble (mieux que "se voir" ) vendredi soir prochain, je t'amenerai (alphance encore) dans un bar a cocktail (ou ce que tu veux) que je te ferai decouvrir (mystere). On peut (pas de conditionnel) se retrouver a x a telle heure" et la t'as forcement un oui ou non clair et net en reponse, elle peut pas te faire languir Message cité 3 fois Message édité par incassable le 03-12-2025 à 12:58:48 |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | ce que tu es vraiment relou pour l'alpha male --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
incassable |
|
herissonbourbonnais |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
incassable |
|
Chou Andy Would you know my nem | Je trouve ça aussi trop mou. Proposition dans mon style (non-alpha) : "Ça te dit qu'on se voie cette semaine ? Je suis dispo jeudi après le boulot." Au plus simple et direct. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 03-12-2025 à 13:08:13 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
incassable |
|
harrypotdefleur I blue myself | Libre à chacun de s'exprimer comme il le souhaite, il n'y a pas de message type qui fonctionne ou pas, tout dépend de la sensibilité de ton interlocuteur.
Message cité 1 fois Message édité par harrypotdefleur le 03-12-2025 à 13:12:51 |
niku viaggiando controvento |
|
incassable |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Chou Andy Would you know my nem |
Je sais pas si c'est bon ou mauvais mais c'est ce que j'ai envie d'exprimer dans ces moments-là Je ne crois pas avoir déjà eu de refus. À mon avis ça ne se joue pas sur cette phrase en particulier, mais sur la conversation qui précède. Et pour le "j'ai rien d'autre à foutre", ou plus exactement "j'ai rien de mieux à foutre", oui c'est vrai, quel est le souci ? Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 03-12-2025 à 13:21:53 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
webmail-75000 |
--------------- |
Partant du principe que c'est la vraie raison, je trouve ça plate que les gens n'essaient pas de trouver des solutions à une problématique de ce genre et se disent "Bon, bah, tant pis", alors que je vois plein de solutions et d'arrangements ... Et si ce n'est pas la vraie raison, qu'elle me dise comme ma première date m'a dit : "Je n'ai pas eu le déclic" ... Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 03-12-2025 à 13:25:46 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
incassable |
|
Message édité par crougnagna le 03-12-2025 à 13:27:48 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
incassable |
|
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
webmail-75000 |
--------------- |
niku viaggiando controvento | Où j’ai insulté incassable ? |
incassable |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
incassable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |