Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5888 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56526  56527  56528  56529  56530  56531
Page Suivante
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°73926638
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-12-2025 à 18:13:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Amraz a écrit :

[:teribilis] Je redrap en option. (en fait j'ai jamais enlevé le drapeau).

Vais-je tenir en couple jusqu'au 31 decembre ? mystere.
Je table sur du 60% de chance.

(oui c'est encore des raisons de merde mais à chaque répétition ca devient toujours plus exasperant)

[:velasquez:3]  

Raconte  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 05-12-2025 à 18:13:37  profilanswer

n°73926667
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 05-12-2025 à 18:21:41  profilanswer

Amraz a écrit :

(oui c'est encore des raisons de merde mais à chaque répétition ca devient toujours plus exasperant)

ta bite parfumée ne fait pas de miracle :/

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°73926676
feu d'arti​fice
Posté le 05-12-2025 à 18:23:44  profilanswer

donut78 a écrit :

Feu d'artifesse mariée et enceinte dans 18 mois, vous pouvez quoter  :D

Mariée si tu veux, enceinte entre le fait que je sois ligaturée, le fait que j'ai 40 ans et le fait que je suis atteinte d'endometriose, je ne pense pas non  :D  

n°73926955
Ascio
Posté le 05-12-2025 à 19:28:40  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Je pense sincèrement qu'il ne tentera rien avec la sexfriend de son meilleur ami d'enfance. Je suis prête à arrêter les 2 relations sexfriends, là n'est pas le soucis, mais c'est compliqué de savoir s'il serait potentiellement intéressée par moi vu la situation : il m'a rencontrée en tant que copine de son ex, et je suis la sexfriend de son meilleur pote.

Et toi tu vas rester passive sans te montrer plus entreprenante ? Woman  :sarcastic:  

Amraz a écrit :

Wow j'ai décroché des histoires de chacun cette année, t'es maqué depuis quand maintenant ? pourquoi 60%, qu'est-ce qui se passe mal ?

n°73927221
Ignatius R​eilly
Posté le 05-12-2025 à 20:04:36  profilanswer

Ascio a écrit :

Et toi tu vas rester passive sans te montrer plus entreprenante ? Woman  :sarcastic:  

Je fais pareil, c'est plus confortable  

[:sysman:4]

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°73927293
ogsvart_
Posté le 05-12-2025 à 20:14:22  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Je pense sincèrement qu'il ne tentera rien avec la sexfriend de son meilleur ami d'enfance. Je suis prête à arrêter les 2 relations sexfriends, là n'est pas le soucis, mais c'est compliqué de savoir s'il serait potentiellement intéressée par moi vu la situation  [:picha]

C'est pas compliqué, t'es pas en couple, tu te bouges, tu fais des moves, tu lui demandes, et voilà :o

Le truc compliqué, c'est plutôt s'il y a des sentiments en jeu derrière, parce que sexfriends on connait la musique, y en a souvent un, et plutôt le mec :o, qui en pince un peu plus que ce qu'il/elle veut bien avouer.

Si ton sexF / son meilleur pote est un peu love de toi, ça va être moins simple oui :o

Sinon, Fille non monogame entourée de mecs célibataires, tu t'es forgé un bon Harem :D

n°73927395
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 05-12-2025 à 20:37:07  profilanswer

even flow a écrit :

Pourquoi ?  
Il ne "perd" pas de temps à envoyer un pauvre message par whatsapp ... bien moins qu'à venir le raconter ici en tout cas.
S'il ne s'implique pas plus, n'est pas en train d'espérer ce qui n'arrivera pas et qu'il le fait juste comme ça sans attente particulière ?

C'est ton impression..?

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°73927570
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 05-12-2025 à 21:12:42  profilanswer

Ascio a écrit :

Wow j'ai décroché des histoires de chacun cette année, t'es maqué depuis quand maintenant ? pourquoi 60%, qu'est-ce qui se passe mal ?

Depuis debut mai.
Emmenagement à 2 prévu dans 15j.

Et pour résumer tres fort, sans que ce soit ça : bipolarité.
30 jours du mois. 3ou4 tres problematiques. (non ca tombe pas forcement sur les fameux jours...)
Au debut on tolere, mais avec les mois qui passent on prend un peu de distance et il germe l'idée de "prudence, les gens comme ça sont dangereux".

Mais bon, depuis 15 ans je suis encore les gentils tolérants qui y croient toujours et qui savent pas dire non.
Donc on va continuer.

La vie est une merde toute facon, avoir une vie amoureuse saine, stable et fun, ca n'existe pas. Pas chez moi en tout cas
 [:chwaii:1]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°73927620
feu d'arti​fice
Posté le 05-12-2025 à 21:21:28  profilanswer

Ascio a écrit :

Hein ? C'est MOI qui ai téléphoné à la mairie, me rendant compte que le karaoké était le soir même, lui ai envoyé un message, pris toutes les infos pour l'organisation pour y aller ; c'est MOI qui lui ai proposé d'aller aux blinds tests et c'est MOI qui lui ai proposé de rejoindre la troupe de théâtre. J'étais prête à crocheter une serrure pour que ce premier karaoké ait lieu ptin, d'où je suis passive la ???!!!!!

ogsvart_ a écrit :

C'est pas compliqué, t'es pas en couple, tu te bouges, tu fais des moves, tu lui demandes, et voilà :o

Le truc compliqué, c'est plutôt s'il y a des sentiments en jeu derrière, parce que sexfriends on connait la musique, y en a souvent un, et plutôt le mec :o, qui en pince un peu plus que ce qu'il/elle veut bien avouer.

Si ton sexF / son meilleur pote est un peu love de toi, ça va être moins simple oui :o

Sinon, Fille non monogame entourée de mecs célibataires, tu t'es forgé un bon Harem :D

Oula, maintenant qu'il est dans la troupe de théâtre, nos représentations sont en avril, faut pas que je mette le bazar avant si ça marche pas, et par ailleurs, je veux pas un film mais une série, si tu mets les gens ensemble dès le 1er épisode c'est pas possible, Mulder et Scully étaient pas ensemble dès la première saison, Dr Quinn et Sully non plus, pas plus que Fran et Maxwell, ou Joey et Pacey hein  :lol:  

n°73927945
even flow
Posté le 05-12-2025 à 22:05:59  profilanswer

avitasse a écrit :

C'est ton impression..?

Quand j'ai écris ça, je laissais le bénéfice du doute.
Mais les messages suivants montrent que ce n'est pas le cas :(

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
mood
Publicité
Posté le 05-12-2025 à 22:05:59  profilanswer

n°73928202
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 05-12-2025 à 22:43:10  profilanswer

Amraz a écrit :

Depuis debut mai.

30 jours du mois. 3ou4 tres problematiques. (non ca tombe pas forcement sur les fameux jours...)
Au debut on tolere, mais avec les mois qui passent on prend un peu de distance et il germe l'idée de "prudence, les gens comme ça sont dangereux".

Mais bon, depuis 15 ans je suis encore les gentils tolérants qui y croient toujours et qui savent pas dire non.
Donc on va continuer.

La vie est une merde toute facon, avoir une vie amoureuse saine, stable et fun, ca n'existe pas. Pas chez moi en tout cas

vous emmenagez quand meme ?

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°73928504
Ascio
Posté le 05-12-2025 à 23:47:25  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Hein ? C'est MOI qui ai téléphoné à la mairie, me rendant compte que le karaoké était le soir même, lui ai envoyé un message, pris toutes les infos pour l'organisation pour y aller ; c'est MOI qui lui ai proposé d'aller aux blinds tests et c'est MOI qui lui ai proposé de rejoindre la troupe de théâtre. J'étais prête à crocheter une serrure pour que ce premier karaoké ait lieu ptin, d'où je suis passive la ???!!!!!

Tu sais tres bien que ce n’est pas de cela qu'il s'agit ;)

n°73928663
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 06-12-2025 à 04:06:23  profilanswer

avitasse a écrit :

C'est ton impression..?

Heu ... Héhé  [:eric le-looser]  

No comment [:eric le looser]

Message édité par crougnagna le 06-12-2025 à 05:04:50

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°73928790
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 06-12-2025 à 08:45:10  profilanswer

Amraz a écrit :

Depuis debut mai.

Donc on va continuer.

C'est un sujet particulier qui met le feu aux poudres ou est-ce que c'est aléatoire ?

feu d'artifice a écrit :

Oula, maintenant qu'il est dans la troupe de théâtre, nos représentations sont en avril, faut pas que je mette le bazar avant si ça marche pas, et par ailleurs, je veux pas un film mais une série, si tu mets les gens ensemble dès le 1er épisode c'est pas possible, Mulder et Scully étaient pas ensemble dès la première saison, Dr Quinn et Sully non plus, pas plus que Fran et Maxwell, ou Joey et Pacey hein  :lol:  

Je vais suivre ce feuilleton avec intérêt. Hâte de connaître la suite des aventures.  [:parisbreizh]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56526  56527  56528  56529  56530  56531
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)