| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent : --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 05-12-2025 à 14:36:43 ![]() ![]() |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Ignatius Reilly | Pas pour tout le monde... que d'aucuns prennent au premier degré ce pastiche du célèbre et grotesque "pavé MMA", détourné mille fois sur HFR est assez étrange. Message cité 1 fois Message édité par Ignatius Reilly le 05-12-2025 à 14:43:09 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
v4mpir3 Total mandingue | Je ne l'avais pas du tout --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
sylbuzz In lust we trust.. | Moi non plus, my bad.
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
incassable |
|
Novare | Ça vient de JV com un message où quelqu'un disait qu'il pouvait se battre contre un ours grâce à 'ses réflexes de fou'. Depuis c'est devenu un meme français. Surpris qu'autant de vous n'aient pas eu la ref. Elle passe souvent. Message cité 2 fois Message édité par Novare le 05-12-2025 à 14:47:39 |
lafilledu22 Da garout a ran. | Même moi je l'avais, c'est pour dire! --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 05-12-2025 à 14:47:44 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Ascio |
|
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 05-12-2025 à 15:09:14 |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | je connaissais pas et je suis sur HFR depuis 2001 --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Cette inculture. |
Novare |
|
avitasse ID PSN : avitasse | Ouais mais dans l'original c'est "1m87 pour 86 kg", donc ça casse un peu le truc là ^^ --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
herissonbourbonnais |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 05-12-2025 à 17:23:16 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
jeff_h |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | le fait que tu as réussi à nexter est une très bonne chose --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
J'espère juste que je n'aurai pas de message de sa part ce soir, vu qu'elle se retrouvera seule, après avoir garroché ses enfants chez leur père Et j'attends que la personne qui m'a proposé qu'on discute sur Messenger veuille bien se manifester Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 05-12-2025 à 17:40:23 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
en 2 semaines Message édité par crougnagna le 05-12-2025 à 17:53:36 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
feu d'artifice | Bonjour à tous Message cité 2 fois Message édité par feu d'artifice le 05-12-2025 à 18:10:11 |
Pomme Petite olive | omg --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
donut78 Stop eating donuts | Feu d'artifesse mariée et enceinte dans 18 mois, vous pouvez quoter --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |