| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
greg9229 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2025 à 22:19:30 ![]() ![]() |
big e |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Harry a des CR à nous faire je crois --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
hawkersoul |
Message édité par hawkersoul le 14-04-2025 à 10:42:00 |
Hypertelos |
|
Hypertelos |
Message cité 2 fois Message édité par Hypertelos le 14-04-2025 à 10:59:17 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
greg9229 |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
Message édité par avitasse le 14-04-2025 à 13:16:07 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
harrypotdefleur I blue myself |
Publicité | Posté le 14-04-2025 à 13:33:01 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | J'ai trouvé le profil d'Amraz sur Tinder :
Message cité 2 fois Message édité par etoile64 le 14-04-2025 à 18:32:04 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | faut reconnaître, y'a un air de famille --------------- Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus lentement. |
Alanina | Mais Amraz apprécie une petite bière, non ? |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Ça parle pas de montagne --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Hypertelos |
|
guigr |
|
avitasse ID PSN : avitasse | "j'ai une odeur agréable" --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Umb Ra A Sign On A Lack |
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Novare | Très important de préciser 3 fois qu'il a un bon sens de l'humour aussi, au cas où. |
C'est quoi ce texte jaune la. Moi ma description est choupi --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Entoni | C'est pour ça qu'on dit que le style est très proche. |
Clarence B |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | YES ! ! --------------- Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus lentement. |
Que veux tu ? J'ose espérer que chacun ici en est capable. Mais les deux peuvent et doivent exister non ? Quand au melon, encore une fois pas de surprise. Être conscient de ses qualités c'est une bonne chose. HFR est quand même très particulier. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Maiar | Pistouilette Message édité par Maiar le 15-04-2025 à 05:01:49 |
niku viaggiando controvento | PISTOUILLETTE |
jeff_h | Pistouillette |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Pere Duh |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Cool pistouill' --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message édité par avitasse le 15-04-2025 à 09:46:54 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Alanina | GG Pistouillette !
|
hawkersoul |
|
Maiar |
Je me demande l'utilité de ce post. |
hawkersoul |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |