| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Reprise du message précédent :
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Publicité | Posté le 04-12-2025 à 14:30:29 ![]() ![]() |
sylbuzz In lust we trust.. |
Message édité par sylbuzz le 04-12-2025 à 15:05:02 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
harrypotdefleur I blue myself |
|
ogsvart_ |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Autumn_love J'aime l'automne |
|
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
incassable |
|
Publicité | Posté le 04-12-2025 à 16:47:30 ![]() ![]() |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
incassable |
|
Message édité par Autumn_love le 04-12-2025 à 17:39:41 |
Ascio |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Croisez les doigts pour moi, je discute avec une personne qui a l'air intéressante Je vais faire un All-in et lui déclarer ma flamme dès la première date pour remplir les conditions du topic Message cité 2 fois Message édité par crougnagna le 04-12-2025 à 18:00:45 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Ascio |
|
incassable | je sais pas encore comment elle rebondi |
Ascio |
|
Ascio |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
incassable | regardez les en train d’essayer de casser mon coup avec Autumn, vous n’y arriverez pas, ma résolution est aussi forte que mon erection |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Le_Rescator | Pas compris Autumn et Étoile. Qui a dit que c’était négatif de parler de ses problèmes ? Message cité 2 fois Message édité par Le_Rescator le 04-12-2025 à 20:23:11 --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Le_Rescator | Si tu t’es pas assuré que l’autre soit réceptif un peu oui --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Message cité 2 fois Message édité par crougnagna le 05-12-2025 à 02:17:48 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
incassable |
si tu avances que je recule ... bref bon, et bien mon date avec la danseuse ecossaise s'est tres bien passe Au moment d'enlever son manteau, je decouvre qu'elle porte la typique mini-jupe anglaise, et sans collants (il a neige cette nuit FYI Elle passera toute sa soiree a tirer sur sa mini-jupe, c'etait trop mignon Et bien messieurs dames, pour la premiere fois j'ai pris une leçon d'humilite en date ... On a fait un resto asiatique moyen, puis on est alle dans un bar que j'aime bien, évidemment, en bonne ecossaise, elle connait tous ses whiskeys and co. Des la rencontre elle commence avec les compliments "you look like the chef in Emily in Paris" etc ... je sais deja que je lui plais On continue a parler, elle est vraiment smart, est la jusqu'en mars puis elle fera des auditions pour changer de troupe de danse, peut-être Paris ou NYC ... Je la vois déjà aller loin, a mon avis a 30 ans elle aura épouse un riche trader de Londres et aura son chateau A force de caresser sa cuisse interminable, je me dis que je dois quand meme l'embrasser, au bar devant tout le monde, ca a du en scandaliser pas mal On fait un bout de chemin ensemble, je lui dis au revoir avant de prendre mon taxi apres avoir rejoint son quartier en metro (sur mon chemin). au final un excellent date, avec une nana tres jeune mais surclassant pourtant franchement pas mal de nanas plus agees. Message cité 2 fois Message édité par incassable le 05-12-2025 à 09:32:50 |
incassable | je rajoute donc a mes criteres: "doit etre de la haute" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |