Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5903 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56526  56527  56528  56529  56530  56531
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°73920809
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 04-12-2025 à 14:30:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

4 ans que ce topic est dans une boucle sans fin avec le cas incassable. Du jamais vu je pense  :O

c'est vrai que ca tourne en boucle depuis 4 ans ca lasse :o

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
mood
Publicité
Posté le 04-12-2025 à 14:30:29  profilanswer

n°73920959
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 04-12-2025 à 15:04:36  profilanswer

incassable a écrit :

j'ai jamais dit que c'est la faute des nanas
mais avoir un certaine stabilite dans son enfance c'est important non ?

rien qu'aller en boite a 12 ans, mais wtf quoi, comme si je laissais la mienne y aller dans 2 ans ... elle joue encore a la maison Playmobil !

disons que je vais devoir etre attentif quoi, si jamais ca va plus loin, faut etre tres attentif a l'influence que ce genre de personne peut avoir sur ses gosses

Si je pensais comme toi, jamais je n'aurais ne serait ce qu'adressé la parole à ma femme.

C'est pourtant une personne merveilleuse (normal, c'est ma femme :o) même si des fois je dois composer avec ses "traumas" et blessures.

Avoir une enfance idéale n’empêche pas de devenir un gros con névrosé.

Message édité par sylbuzz le 04-12-2025 à 15:05:02

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°73920988
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 04-12-2025 à 15:08:55  profilanswer

[:mickay]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°73921029
Le_Rescato​r
Posté le 04-12-2025 à 15:15:39  profilanswer

Autumn_love a écrit :

En ce qui me concerne, je n'ai pas vraiment de problème à raconter les problèmes de famille que j'ai pu avoir durant ma jeunesse avec des personnes que je connais peu. Il y a des conversations qui mènent fatalement au sujet. Évidemment, si je ne le sens pas, je ne le raconte pas.

Dans le cadre de rencontres amoureuses, j'essaierai de jauger un peu la personne en face avant de parler de ça mais si la elle m'a l'air saine d'esprit et que la conversation vient sur la table, je pense que j'en parlerais. Ça dépend aussi du temps de conversation qu'il y a eu en ligne avant la rencontre irl. Ce vécu m'a pétri, ça paraîtrait difficile de ne pas l'évoquer.

Jauger la personne en face c'est pas juste une histoire qu'elle soit sainte d'esprit, c'est plutôt jauger si c'est le genre de personne à fonctionner de la même façon. Se livrer s'en s’être assuré que l'autre soit sur la même longueur d'onde c'est un peu kamikaze (pour moi). Et un bon moyen de laisser l'autre imaginer des red flag qui n'en sont pas.

Globalement, dans le cadre d'une rencontre, je pense que c'est mieux de faire les choses graduellement, parler de ce qu'on aime, métier, passion, etc... puis ce qu'on cherche dans la vie, nos valeurs, etc... puis quand on devient un peu plus intime s'ouvrir sur notre histoire personnelle.  

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°73921417
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 04-12-2025 à 16:27:08  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Jauger la personne en face c'est pas juste une histoire qu'elle soit sainte d'esprit, c'est plutôt jauger si c'est le genre de personne à fonctionner de la même façon. Se livrer s'en s’être assuré que l'autre soit sur la même longueur d'onde c'est un peu kamikaze (pour moi). Et un bon moyen de laisser l'autre imaginer des red flag qui n'en sont pas.

Globalement, dans le cadre d'une rencontre, je pense que c'est mieux de faire les choses graduellement, parler de ce qu'on aime, métier, passion, etc... puis ce qu'on cherche dans la vie, nos valeurs, etc... puis quand on devient un peu plus intime s'ouvrir sur notre histoire personnelle.  

+1

n°73921449
ogsvart_
Posté le 04-12-2025 à 16:33:40  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

+2

n°73921473
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 04-12-2025 à 16:37:00  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

+3

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°73921497
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 04-12-2025 à 16:40:31  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Peut-être, mais ça ne me rebuterait pas plus que ça (encore une fois, si je ne le sens pas, je n'en parle pas) et ce d'autant plus que je n'ai rien à me reprocher, j'ai juste subi une vie de famille chaotique. Après, ça a été une longue période difficile mais ça ne m'a pas mené à la dérive non plus, c'est sans doute pour ça que je n'ai pas vraiment de pudeur vis à vis de ça. Par ailleurs , il y a sans doute des personnes qui ont vécu des choses bien plus douloureuses et qui ne se livrent pas si facilement.

Et puis, ça n'arrive pas de but en blanc, c'est uniquement si ça vient naturellement dans le cadre d'une conversation. On peut également choisir le niveau de détails.

D'autre part, si, dans le cadre d'un rencard, la personne s'imagine immédiatement des redflags et que je suis potentiellement déséquilibrée, ça voudra simplement dire que ça n'ira pas plus loin, ni plus ni moins. [:hotcat]

n°73921502
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 04-12-2025 à 16:41:30  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Peut-être, mais ça ne me rebuterait pas plus que ça (encore une fois, si je ne le sens pas, je n'en parle pas) et ce d'autant plus que je n'ai rien à me reprocher, j'ai juste subi une vie de famille chaotique. Après, ça a été une longue période difficile mais ça ne m'a pas mené à la dérive non plus, c'est sans doute pour ça que je n'ai pas vraiment de pudeur vis à vis de ça. Par ailleurs , il y a sans doute des personnes qui ont vécu des choses bien plus douloureuses et qui ne se livrent pas si facilement.

Et puis, ça n'arrive pas de but en blanc, c'est uniquement si ça vient naturellement dans le cadre d'une conversation. On peut également choisir le niveau de détails.

D'autre part, si, dans le cadre d'un rencard, la personne s'imagine immédiatement des redflags et que je suis potentiellement déséquilibrée, ça voudra simplement dire que ça n'ira pas plus loin, ni plus ni moins. [:hotcat]

Voila, moi je te +1  :jap:  

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°73921544
incassable
Posté le 04-12-2025 à 16:47:30  profilanswer

Autumn_love a écrit :

mais toi tu n'as que des green flags voyons  :love:

mood
Publicité
Posté le 04-12-2025 à 16:47:30  profilanswer

n°73921555
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 04-12-2025 à 16:49:36  profilanswer

incassable a écrit :

Le mec qui renie ses principes pour espérer pécho, un peu d'amour propre mon ami s'il te plaît :D

---------------
n°73921561
incassable
Posté le 04-12-2025 à 16:50:59  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Le mec qui renie ses principes pour espérer pécho, un peu d'amour propre mon ami s'il te plaît :D

depuis quand j'ai des principes ? :o

n°73921572
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 04-12-2025 à 16:52:41  profilanswer

incassable a écrit :

depuis quand j'ai des principes ? :o

Excellent stratège  :D  

---------------
n°73921618
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 04-12-2025 à 17:01:46  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Voila, moi je te +1  :jap:

Merci :jap:

incassable a écrit :

Oh, si tu savais.  ;)

sylbuzz a écrit :

Pour une fois que quasi tout le monde allait dans son sens en plus, en balisant les fameux red flags.

sylbuzz a écrit :

Excellent stratège  :D

Effectivement, c'est une excellente démonstration de séduction : comment faire en sorte que la personne concernée se sente spéciale. :D

Message édité par Autumn_love le 04-12-2025 à 17:39:41
n°73921781
Ascio
Posté le 04-12-2025 à 17:40:57  profilanswer

Ignatius Reilly a écrit :

À quoi l'on peut ajouter :

- pas assez ambitieux ( a adopté un mode de vie écolo en corrélation avec son salaire sub 3k€)
- pas assez sportif ( on voit bien qu'il ne va pas à la salle et le marathon rend les hommes fragiles )
- pas assez soigneux ( il a pas une coupe de vendeur de bagnoles ou de footeux, c'est quoi ces cheveux longs ?)
- pas assez mainstream ( il n'écoute que des musiciens morts ou du metal et lit de la SF )
- etc.  

Faites un effort aussi, merde :o

n°73921870
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 04-12-2025 à 17:58:53  profilanswer

Croisez les doigts pour moi, je discute avec une personne qui a l'air intéressante [:ivy gu:10]
Je vais espérer une date pour la semaine prochaine  [:ivy gu:10]

Je vais faire un All-in et lui déclarer ma flamme dès la première date pour remplir les conditions du topic :o

Message cité 2 fois
Message édité par crougnagna le 04-12-2025 à 18:00:45

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°73921875
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 04-12-2025 à 17:59:32  profilanswer

Autumn_love a écrit :

+1

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°73921893
Ascio
Posté le 04-12-2025 à 18:03:11  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

J'ai toujours trouvé ça étrange que tu mettes l'enfance de la femme et sa composition familiale dans les reds flags. Sachant qu'elle n'en est en aucun cas responsable.
Ce qui compte c'est comment elle a rebondi et comment elle vit à l'instant T.

Je trouve aussi.

n°73921907
incassable
Posté le 04-12-2025 à 18:06:36  profilanswer

je sais pas encore comment elle rebondi :o

n°73921915
Ascio
Posté le 04-12-2025 à 18:08:24  profilanswer

Autumn_love a écrit :

En ce qui me concerne, je n'ai pas vraiment de problème à raconter les problèmes de famille que j'ai pu avoir durant ma jeunesse avec des personnes que je connais peu. Il y a des conversations qui mènent fatalement au sujet. Évidemment, si je ne le sens pas, je ne le raconte pas.

Dans le cadre de rencontres amoureuses, j'essaierai de jauger un peu la personne en face avant de parler de ça mais si la elle m'a l'air saine d'esprit et que la conversation vient sur la table, je pense que j'en parlerais. Ça dépend aussi du temps de conversation qu'il y a eu en ligne avant la rencontre irl. Ce vécu m'a pétri, ça paraîtrait difficile de ne pas l'évoquer.

Selon ton propre filtre, tu mettrais Incasable dans la catégorie sain d'esprit ou pas ? :o

n°73921922
Ascio
Posté le 04-12-2025 à 18:10:30  profilanswer

crougnagna a écrit :

Je vais faire un All-in et lui déclarer ma flamme dès la première date pour remplir les conditions du topic :o

Parfois ça marche :o :o

n°73922053
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 04-12-2025 à 18:44:45  profilanswer

incassable a écrit :

rien qu'aller en boite a 12 ans, mais wtf quoi, comme si je laissais la mienne y aller dans 2 ans ... elle joue encore a la maison Playmobil !

Et dire que dans dix ans...

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°73922142
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 04-12-2025 à 19:04:42  profilanswer

Ascio a écrit :

Selon ton propre filtre, tu mettrais Incasable dans la catégorie sain d'esprit ou pas ? :o

Tu as un élément de réponse ici :

Autumn_love a écrit :

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°73922147
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 04-12-2025 à 19:06:47  profilanswer

Perso j'ai aucun problème à raconter mes "problèmes", tout simplement parce que je les gère plutôt bien au final, en tout cas c'est pas un random inconnu qui va me déstabiliser sur le sujet, et c'est un terrain sur lequel j'aime bien aller, parce que je trouve que c'est sur ce genre de terrain qu'on apprend le plus sur l'autre.

Bref, je vois pas ce que ça peut avoir de négatif, à la limite "faire peur", mais je +1 ceux qui disent que du coup, ca veut juste dire qu'on était pas fait pour être ensemble.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°73922148
incassable
Posté le 04-12-2025 à 19:07:23  profilanswer

regardez les en train d’essayer de casser mon coup avec Autumn, vous n’y arriverez pas, ma résolution est aussi forte que mon erection :o

n°73922407
crougnagna
Posté le 04-12-2025 à 20:09:37  profilanswer

Ascio a écrit :

Parfois ça marche :o :o

C'est pour ça que je vais tenter :o

Même si c'est surtout moi qui essaie de faire la conversation [:d@emon_666:2]

---------------
n°73922449
Le_Rescato​r
Posté le 04-12-2025 à 20:22:46  profilanswer

Pas compris Autumn et Étoile. Qui a dit que c’était négatif de parler de ses problèmes ?

Message cité 2 fois
Message édité par Le_Rescator le 04-12-2025 à 20:23:11

---------------
n°73922468
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 04-12-2025 à 20:25:36  profilanswer

À quoi l'on peut ajouter :

- pas assez ambitieux ( a adopté un mode de vie écolo en corrélation avec son salaire sub 3k€)
- pas assez sportif ( on voit bien qu'il ne va pas à la salle et le marathon rend les hommes fragiles )
- pas assez soigneux ( il a pas une coupe de vendeur de bagnoles ou de footeux, c'est quoi ces cheveux longs ?)
- pas assez mainstream ( il n'écoute que des musiciens morts ou du metal et lit de la SF )
- etc.  

C'est normal d'avoir des critères  [:transparency]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°73922494
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 04-12-2025 à 20:30:58  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Pas compris Autumn et Étoile. Qui a dit que c’était négatif de parler de ses problèmes ?

Citation :

Se livrer s'en s’être assuré que l'autre soit sur la même longueur d'onde c'est un peu kamikaze (pour moi).

Kamikaze, c'est positif? :o

---------------
n°73922514
Le_Rescato​r
Posté le 04-12-2025 à 20:34:00  profilanswer

Si tu t’es pas assuré que l’autre soit réceptif un peu oui

---------------
n°73922523
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 04-12-2025 à 20:36:32  profilanswer

Du coup ça permet de réaliser un tri efficace :D

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°73922528
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-12-2025 à 20:36:57  profilanswer

martin2troie a écrit :

Quelques critères oui, une liste de courses non.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°73922584
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 04-12-2025 à 20:49:08  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Si tu t’es pas assuré que l’autre soit réceptif un peu oui

Mais justement, quel est le risque?

---------------
n°73922604
Ignatius R​eilly
Posté le 04-12-2025 à 20:54:57  profilanswer

martin2troie a écrit :

Bien sûr. Je veux juste dire que quand on n'est pas emballée inutile de se chercher des raisons objectives et quantifiables.

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°73923063
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 04-12-2025 à 23:28:55  profilanswer

Ascio a écrit :

Qui suis-je pour juger (à partir de ce seul topic) ? :o

incassable a écrit :

regardez les en train d’essayer de casser mon coup avec Autumn, vous n’y arriverez pas, ma résolution est aussi forte que mon erection :o

Pô pô pô, essaie de réussir ton coup avec ta charmante Amélie Poulain surtout. :o

Le_Rescator a écrit :

Je ne comprends pas ce que tu n'as pas compris dans ma réponse : si j'ai bien compris, tu estimes que ce n'est pas terrible de se livrer rapidement, qu'il vaut mieux procéder par étape alors que ce que j'essaie de dire c'est que pour ma part, je ne considère pas forcément qu'il faille forcément un degré d'intimité important pour raconter son histoire ou du moins donner quelques éléments même douloureux sur son passé si la conversation s'y prête.

Et je ne te contredis pas sur l'effet que ça peut avoir.

etoile64 a écrit :

Perso j'ai aucun problème à raconter mes "problèmes", tout simplement parce que je les gère plutôt bien au final, en tout cas c'est pas un random inconnu qui va me déstabiliser sur le sujet, et c'est un terrain sur lequel j'aime bien aller, parce que je trouve que c'est sur ce genre de terrain qu'on apprend le plus sur l'autre.

Bref, je vois pas ce que ça peut avoir de négatif, à la limite "faire peur", mais je +1 ceux qui disent que du coup, ca veut juste dire qu'on était pas fait pour être ensemble.

Voilà. :jap:  

n°73923197
crougnagna
Posté le 05-12-2025 à 02:17:37  profilanswer

Bien sûr. Je veux juste dire que quand on n'est pas emballée inutile de se chercher des raisons objectives et quantifiables.

On peut aussi être emballée et sortir des "excuses" du genre "J'ai peur d'être blessée" ?

Message cité 2 fois
Message édité par crougnagna le 05-12-2025 à 02:17:48

---------------
n°73923348
Ignatius R​eilly
Posté le 05-12-2025 à 07:45:59  profilanswer

Je ne sais pas. Ça dépend du passif propre à chacun je pense. Personnellement j'ai tellement douillé avec mon ex que je préfère la sécurité du célibat pour le moment.

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°73923571
even flow
Posté le 05-12-2025 à 09:08:58  profilanswer

crougnagna a écrit :

On peut aussi être emballée et sortir des "excuses" du genre "J'ai peur d'être blessée" ?

La peur d'être blessé, elle se comprend. C'est pas forcément une excuse. Quand on est quadra et plus sur les sdr, bien souvent, on a eu une vie avant, on a nos souvenirs et nos blessures.
Mais a priori, c'est pas une excuse pour ne pas y aller ... mais plutôt une excuse pour y aller lentement. Eviter de trop s'emballer trop vite.
Parce que sinon, qu'est-ce qu'on fout sur sdr, si dès que quelqu'un nous plait, on recule par "peur d'être blessé".  

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°73923646
incassable
Posté le 05-12-2025 à 09:29:17  profilanswer

even flow a écrit :

La peur d'être blessé, elle se comprend. C'est pas forcément une excuse. Quand on est quadra et plus sur les sdr, bien souvent, on a eu une vie avant, on a nos souvenirs et nos blessures.
Mais a priori, c'est pas une excuse pour ne pas y aller ... mais plutôt une excuse pour y aller lentement. Eviter de trop s'emballer trop vite.
Parce que sinon, qu'est-ce qu'on fout sur sdr, si dès que quelqu'un nous plait, on recule par "peur d'être blessé".

si tu avances que je recule ... bref :o

bon, et bien mon date avec la danseuse ecossaise s'est tres bien passe :D

Au moment d'enlever son manteau, je decouvre qu'elle porte la typique mini-jupe anglaise, et sans collants (il a neige cette nuit FYI :D)
Des faux cils mais sinon peu de maquillage, ce qui est surprenant pour une brit. Bon, a 20 ans pas besoin il faut dire ...

Elle passera toute sa soiree a tirer sur sa mini-jupe, c'etait trop mignon :D

Et bien messieurs dames, pour la premiere fois j'ai pris une leçon d'humilite en date ...
La jeune fille de 1m73 et yeux noisettes, toute en jambes et cheveux longs, a fait une boarding school de danse/acting, education anglaise classique, le pere chasse sur son propre domaine... parlait évidemment un anglais parfait, utilisait des mots que je ne connaissais pas, pour m'en tirer j'etais oblige de prendre un air docte en disant "Yes ... I know what you mean ... go on" :D
Quand elle a commence a citer Marcus Aurelius je me suis vraiment demande si elle avait 20 ans ...

On a fait un resto asiatique moyen, puis on est alle dans un bar que j'aime bien, évidemment, en bonne ecossaise, elle connait tous ses whiskeys and co.
Pas mal de femmes qui nous regardaient d'un air énerve, entre la mini jupe (personne fait ca ici, encore moins au coeur de l'hiver) et la difference d'age, elle devait clairement passer pour une pute :D

Des la rencontre elle commence avec les compliments "you look like the chef in Emily in Paris" etc ... je sais deja que je lui plais  :lol:

On continue a parler, elle est vraiment smart, est la jusqu'en mars puis elle fera des auditions pour changer de troupe de danse, peut-être Paris ou NYC ... Je la vois déjà aller loin, a mon avis a 30 ans elle aura épouse un riche trader de Londres et aura son chateau :D
A ce moment la je me demande ce qu'elle fous avec moi, je dois etre son moment exotique, le fantasme du francais  :o

A force de caresser sa cuisse interminable, je me dis que je dois quand meme l'embrasser, au bar devant tout le monde, ca a du en scandaliser pas mal  :lol:  (les gens s'embrassent tres peu en public en Allemagne). Elle y va franchement. Je sens la difference d'age a ce moment car autant elle est a l'aise dans les bisous, elle attend toujours que je fasse le premier pas.

On fait un bout de chemin ensemble, je lui dis au revoir avant de prendre mon taxi apres avoir rejoint son quartier en metro (sur mon chemin).
Je ne sais pas si j'aurais du essayer d'aller chez elle, mais honnêtement j'etais fatigue et je ne sais pas si elle aurait dit oui

au final un excellent date, avec une nana tres jeune mais surclassant pourtant franchement pas mal de nanas plus agees.
je sais pas ou ca va mener, meme si elle voulait juste se faire payer des verres et avoir son moment de flirt avec un francais, c'etait une bonne XP et je suis content

Message cité 2 fois
Message édité par incassable le 05-12-2025 à 09:32:50
n°73923671
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 05-12-2025 à 09:33:59  profilanswer

incassable a écrit :

si tu avances que je recule ... bref :o

bon, et bien mon date avec la danseuse ecossaise s'est tres bien passe :D

Au moment d'enlever son manteau, je decouvre qu'elle porte la typique mini-jupe anglaise, et sans collants (il a neige cette nuit FYI :D)
Des faux cils mais sinon peu de maquillage, ce qui est surprenant pour une brit. Bon, a 20 ans pas besoin il faut dire ...

Elle passera toute sa soiree a tirer sur sa mini-jupe, c'etait trop mignon :D

Et bien messieurs dames, pour la premiere fois j'ai pris une leçon d'humilite en date ...
La jeune fille de 1m73 et yeux noisettes, toute en jambes et cheveux longs, a fait une boarding school de danse/acting, education anglaise classique, le pere chasse sur son propre domaine... parlait évidemment un anglais parfait, utilisait des mots que je ne connaissais pas, pour m'en tirer j'etais oblige de prendre un air docte en disant "Yes ... I know what you mean ... go on" :D
Quand elle a commence a citer Marcus Aurelius je me suis vraiment demande si elle avait 20 ans ...

On a fait un resto asiatique moyen, puis on est alle dans un bar que j'aime bien, évidemment, en bonne ecossaise, elle connait tous ses whiskeys and co.
Pas mal de femmes qui nous regardaient d'un air énerve, entre la mini jupe (personne fait ca ici, encore moins au coeur de l'hiver) et la difference d'age, elle devait clairement passer pour une pute :D

Des la rencontre elle commence avec les compliments "you look like the chef in Emily in Paris" etc ... je sais deja que je lui plais  :lol:  

On continue a parler, elle est vraiment smart, est la jusqu'en mars puis elle fera des auditions pour changer de troupe de danse, peut-être Paris ou NYC ... Je la vois déjà aller loin, a mon avis a 30 ans elle aura épouse un riche trader de Londres et aura son chateau :D  
A ce moment la je me demande ce qu'elle fous avec moi, je dois etre son moment exotique, le fantasme du francais  :o  

A force de caresser sa cuisse interminable, je me dis que je dois quand meme l'embrasser, au bar devant tout le monde, ca a du en scandaliser pas mal  :lol:  (les gens s'embrassent tres peu en public en Allemagne). Elle y va franchement. Je sens la difference d'age a ce moment car autant elle est a l'aise dans les bisous, elle attend toujours que je fasse le premier pas.

On fait un bout de chemin ensemble, je lui dis au revoir avant de prendre mon taxi apres avoir rejoint son quartier en metro (sur mon chemin).
Je ne sais pas si j'aurais du essayer d'aller chez elle, mais honnêtement j'etais fatigue et je ne sais pas si elle aurait dit oui

au final un excellent date, avec une nana tres jeune mais surclassant pourtant franchement pas mal de nanas plus agees.
je sais pas ou ca va mener, meme si elle voulait juste se faire payer des verres et avoir son moment de flirt avec un francais, c'etait une bonne XP et je suis content

sylbuzz a écrit :

Méfie toi qu'elle ne te torde pas en 4 ouais  :D  

Bin j'étais pas loin hein :D

---------------
n°73923678
incassable
Posté le 05-12-2025 à 09:35:34  profilanswer

je rajoute donc a mes criteres: "doit etre de la haute" :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56526  56527  56528  56529  56530  56531

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)