| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Umb Ra A Sign On A Lack | Reprise du message précédent :
Malgré les différences que tu pointes, elle semble te plaire alors --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Publicité | Posté le 25-06-2025 à 23:41:36 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
CommeUnLundi --- bad mother fucker |
Moi, j'aime bien lire des machins comme ça. J'déconne pas j'apprends plein avec toi & Alinana postez plusse !
Message cité 2 fois Message édité par CommeUnLundi le 26-06-2025 à 05:38:47 --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
incassable |
|
Autumn_love J'aime l'automne | C'est une preuve qu'elle est à l'écoute et qu'elle veut te faire plaisir. |
Autumn_love J'aime l'automne |
|
Message édité par CommeUnLundi le 26-06-2025 à 10:11:45 --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
Chou Andy Would you know my nem |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Publicité | Posté le 26-06-2025 à 09:44:25 ![]() ![]() |
Le_Rescator |
Alanina |
|
incassable |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
|
cavolo |
|
Le_Rescator |
Clarence B | Ratio de participation pour ne pas être freiné par la différence de revenu. |
incassable |
|
Si j'en connais ? Cette question
Tu vois Kropotky ? Un aristo passé à postérité pour avoir commis des théories anarchistes au 19e siècle. C'est un peule le même délire. J'ai violemment plaqué la monde bourgeois (mais c'est lui qui avait commencé, très tôt) très très vite. Sauf qu'après un quart de siècle passé dans les marges je suis revenu à la Cour du roi et qu'en ce moment je soutiens des thèses post-keyénsiennes histoire d'essayer de changer le système. Une sorte de grosse Et je sors avec une libérale. Dont la mère lit Valeurs Actuelles.
Message cité 1 fois Message édité par CommeUnLundi le 26-06-2025 à 10:10:28 --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
Le_Rescator |
cavolo | Et j'en suis pas là de toute façon |
herissonbourbonnais |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
avitasse ID PSN : avitasse | On peut rester sur le thème du topic please Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 26-06-2025 à 10:21:46 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Le_Rescator |
--------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
Quatrier |
|
cavolo | Ouais 'fin, payer un verre tu vas pas en mourir.
|
Quatrier |
|
Novare |
|
Novare |
Ça devenait ridicule. Impression opposée quand j'ai daté à nouveau des gens de mon milieu financier. Par exemple hier, avec ma date. On était dans un bar à cocktails (pour changer |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Autumn_love J'aime l'automne |
|
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
Ca a l'air de bien te plaire d'avoir Incassable qui te suis partout comme un petit toutou en te dragouillant on dirait Message cité 2 fois Message édité par lafilledu22 le 26-06-2025 à 12:05:17 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Le_Rescator |
Alors c'est quoi le sens de cette remarque ? --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
Quatrier |
|
incassable |
Amen
tu sais, le sentiment le plus proche de la haine c'est l'amour, elle a peur de basculer Message cité 1 fois Message édité par incassable le 26-06-2025 à 12:34:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |