Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5841 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56061  56062  56063  ..  56527  56528  56529  56530  56531  56532
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°73119038
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 25-06-2025 à 23:41:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

cavolo a écrit :

Bon, #tagCR

On avait a peine parlé par message avant le date (c'était genre deux messages le soir pendant 3 soirs haha), et pas de news entre vendredi et aujourd'hui.
La guinguette où on avait rdv était privatisée, donc on a trouvé un autre endroit où aller (une brasserie).

Plus belle en vrai qu'en photo  :wahoo:

Tous les deux introvertis et casaniers. Donc vla les blancs dans la conversation au début haha. Mais finalement on parle avec moins de pauses à chaque nouveau sujet, donc cool.
Elle est proche de la campagne (et veut l'être encore plus), je suis en ville.  
Pas du tout la même CSP (elle est au smic, freelance ici). Ce qui la rend plus casanière que moi, car elle ne peut même pas voyager un peu (et du coup n'y pense même pas, car y'a des choses plus importantes à payer à la fin du mois).

Hormis ça, on a plutôt l'air sur la même longueur d'onde sur ce que l'on recherche. On va sûrement se revoir et on verra bien (vu mon nombre de match, je vais pas faire la fine bouche au premier obstacle haha)

A vous les studios.

Malgré les différences que tu pointes, elle semble te plaire alors  [:zigg]  

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
mood
Publicité
Posté le 25-06-2025 à 23:41:36  profilanswer

n°73119143
cavolo
Posté le 26-06-2025 à 00:25:47  profilanswer

Ouais, et c'est pas en restant sur un seul date qu'on peut tout savoir.
J'ai pas vraiment de raisons de stop direct ¯\_(ツ)_/¯

J'ai envoyé un message. On verra bien si elle veut qu'on se voit ou non :)

n°73119242
niku
viaggiando controvento
Posté le 26-06-2025 à 05:35:09  profilanswer

IL DEVIENT QUOI ASCIO?

n°73119243
CommeUnLun​di
--- bad mother fucker
Posté le 26-06-2025 à 05:36:33  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Tu sais, ce sont des choses qui ne s'expliquent pas forcément de manière rationnelle. Je préfère ne parler que pour moi. En effet, toutes les femmes ne pensent pas comme un seul homme. La personnalité, le vécu sont autant de facteurs qui vont déterminer nos choix sans parler des hasards de la vie.

Spoiler :

#3615mylife
Je me suis sentie en insécurité une bonne partie de ma vie ce qui explique probablement mon besoin de me sentir rapidement à l'abri, protégée dans les bras de quelqu'un. C'est vrai que j'avais besoin de compter sur quelqu'un car, chez moi, on comptait sur moi (aînée) mais de mon côté j'avais l'impression de ne pouvoir compter sur personne. Je croyais aussi un peu aux contes de fées et au prince charmant. :o

Mais la question de l'indépendance est aussi valable pour les hommes. A partir du moment où l'on souhaite vivre en couple, on renonce un peu à sa totale indépendance, non ?

Moi, j'aime bien lire des machins comme ça.

J'déconne pas j'apprends plein avec toi & Alinana postez plusse !

Sinon pour les hommes comme moi qui suis une sorte de punkàchien solitaire et solidaire, tourné vers l'auto-gestion, au sujet de l'indépendance : yes c'est galère de perdre son indépendance affective.

Message cité 2 fois
Message édité par CommeUnLundi le 26-06-2025 à 05:38:47

---------------
- I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;)
n°73119501
incassable
Posté le 26-06-2025 à 08:38:23  profilanswer

avitasse a écrit :

Pour recentrer un peu ; c'est appréciable de voir qu'il y a encore des femmes qui aiment s'apprêter, sans même qu'on leur demande  :o  

Ta mission, aujourd'hui, si tu l'acceptes, sera de m'indiquer où et quand nous nous rencontrons ce week-end.
Je m'engage en contrepartie à venir avec ma petite robe bleue et des talons.

Elle me laisse le choix dans la date, dans le lieu, et indirectement dans la tenue  [:vizera:4]  

huhu grosse marque d'interet

ce WE j'ai mentionne en rigolant a mon actuelle que j'aimais bien les ballerines sur les nanas quand j'etais au lycee, et qu'on en reparlait avec mes amies.
Devinez ce que la miss a achete hier soir :D

n°73119695
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 26-06-2025 à 09:17:22  profilanswer

C'est une preuve qu'elle est à l'écoute et qu'elle veut te faire plaisir. [:somberlain24:1]  

Finalement, ça a l'air de se passer plutôt bien entre vous. :D

n°73119713
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 26-06-2025 à 09:21:07  profilanswer

CommeUnLundi a écrit :

Moi, j'aime bien lire des machins comme ça.

Sinon pour les hommes comme moi qui suis une sorte de punkàchien solitaire et solidaire, tourné vers l'auto-gestion, au sujet de l'indépendance : yes c'est galère de perdre son indépendance affective.  

Merci, ça fait plaisir. ^^

J'apprends plein de choses aussi sur les relations hommes-femmes, avec toutes les nuances qui existent au sein du panel que représente le topic. C'est très intéressant oui.   :jap:  

n°73119816
CommeUnLun​di
--- bad mother fucker
Posté le 26-06-2025 à 09:38:05  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Merci, ça fait plaisir. ^^

J'apprends plein de choses aussi sur les relations hommes-femmes, avec toutes les nuances qui existent au sein du panel que représente le topic. C'est très intéressant oui.   :jap:  

C'est pas de la flatterie même si je te flatte. Il faut plus de discours honnêtes comme ça dans les parages.  :bounce:

Message édité par CommeUnLundi le 26-06-2025 à 10:11:45

---------------
- I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;)
n°73119838
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 26-06-2025 à 09:41:27  profilanswer

"Mon actuelle" [:rage_anormale]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°73119856
Le_Rescato​r
Posté le 26-06-2025 à 09:44:25  profilanswer

cavolo a écrit :

Bon, #tagCR

On avait a peine parlé par message avant le date (c'était genre deux messages le soir pendant 3 soirs haha), et pas de news entre vendredi et aujourd'hui.
La guinguette où on avait rdv était privatisée, donc on a trouvé un autre endroit où aller (une brasserie).

Plus belle en vrai qu'en photo  :wahoo:

Tous les deux introvertis et casaniers. Donc vla les blancs dans la conversation au début haha. Mais finalement on parle avec moins de pauses à chaque nouveau sujet, donc cool.
Pas du tout la même CSP (elle est au smic, freelance ici). Ce qui la rend plus casanière que moi, car elle ne peut même pas voyager un peu (et du coup n'y pense même pas, car y'a des choses plus importantes à payer à la fin du mois).

Hormis ça, on a plutôt l'air sur la même longueur d'onde sur ce que l'on recherche. On va sûrement se revoir et on verra bien (vu mon nombre de match, je vais pas faire la fine bouche au premier obstacle haha)

A vous les studios.

Cool si ça se profile bien.
Pour l'histoire de la CSP, sur du moyen terme c'est qq chose qui peut générer du bruit, sans parler de voyager à l'autre bout du monde, si l'un a envie d'aller au resto, au ciné, à un concert, en week-end et que le budget vient perturber tout ça malheureusement. Après y'a plein de moyen de marquer son attention avec une simple balade par exemple. C'est un équilibre et un fonctionnement à trouver à 2.

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
mood
Publicité
Posté le 26-06-2025 à 09:44:25  profilanswer

n°73119870
Le_Rescato​r
Posté le 26-06-2025 à 09:46:31  profilanswer

incassable a écrit :

huhu grosse marque d'interet

ce WE j'ai mentionne en rigolant a mon actuelle que j'aimais bien les ballerines sur les nanas quand j'etais au lycee, et qu'on en reparlait avec mes amies.
Devinez ce que la miss a achete hier soir :D

Chou Andy a écrit :

C'est la russe de l'hotel à 400€ d'ailleurs ? finalement les red flags tombent ?

---------------
n°73119872
Alanina
Posté le 26-06-2025 à 09:46:40  profilanswer

CommeUnLundi a écrit :

Merci  :)  

Il existe aussi des punkettes à chien et des femmes intéressées par la décroissance, tu en connais ?  [:andromaque]

n°73119878
incassable
Posté le 26-06-2025 à 09:47:33  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Pour l'histoire de la CSP, sur du moyen terme c'est qq chose qui peut générer du bruit, sans parler de voyager à l'autre bout du monde, si l'un a envie d'aller au resto, au ciné, à un concert, en week-end et que le budget vient perturber tout ça malheureusement. Après y'a plein de moyen de marquer son attention avec une simple balade par exemple. C'est un équilibre et un fonctionnement à trouver à 2.

ben au deja du differentiel de revenus et lifestyle, y a aussi l'aspect culturel.
Y a SMIC et SMIC: employee Macdo qui a fait le CAP, ou personne ayant fait des etudes dans un domaine qui paye que dalle

n°73119881
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 26-06-2025 à 09:47:57  profilanswer

Chou Andy a écrit :

C'est ironique le smiley?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°73119890
incassable
Posté le 26-06-2025 à 09:48:58  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

C'est la russe ukrainienne de l'hotel à 400€ d'ailleurs ? finalement les red flags tombent ?

:jap:  

je suis tjs mefiant, elle m'a l'air assez anxieuse/possessive et emotionnelle
mais tant qu'elle part pas dans le silence treatment c'est gerable

mais bon, a voir, pour l'instant ca se passe bien

n°73119936
cavolo
Posté le 26-06-2025 à 09:56:08  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Oui c'est sûr, je verrai bien ce que ça donne (c'était qu'un premier date, ne nous emballons pas non plus  :lol:)  

incassable a écrit :

ben au deja du differentiel de revenus et lifestyle, y a aussi l'aspect culturel.
Y a SMIC et SMIC: employee Macdo qui a fait le CAP, ou personne ayant fait des etudes dans un domaine qui paye que dalle

Pas énormément d'études, mais en boulot elle est dans des bureaux à faire des dossiers pour des assurances. Donc c'est pas non plus mcdo :p

n°73119938
Le_Rescato​r
Posté le 26-06-2025 à 09:56:13  profilanswer

incassable a écrit :

Oui tout à fait, mais dans ce cas les personnes ne sont juste pas compatibles.

Je voulais juste dire que tu peux tomber sur qqu'un qui te correspond, avec qui tu t'entends très bien, et que les petits trucs du quotidien peuvent finir par user la relation.

---------------
n°73119955
Clarence B
Posté le 26-06-2025 à 09:59:49  profilanswer

Ratio de participation pour ne pas être freiné par la différence de revenu.  
Comme ça pas d'impression de michtonage

n°73119962
incassable
Posté le 26-06-2025 à 10:00:23  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Oui tout à fait, mais dans ce cas les personnes ne sont juste pas compatibles.

Je voulais juste dire que tu peux tomber sur qqu'un qui te correspond, avec qui tu t'entends très bien, et que les petits trucs du quotidien peuvent finir par user la relation.

je pense que c'est les valeurs qui priment, pas les details de la logistique
surtout si c'est des le debut de la relation

n°73119995
CommeUnLun​di
--- bad mother fucker
Posté le 26-06-2025 à 10:06:31  profilanswer

Alanina a écrit :

Merci  :)

Il existe aussi des punkettes à chien et des femmes intéressées par la décroissance, tu en connais ?  [:andromaque]

Si j'en connais ? Cette question [:vidadoe:5]

Spoiler :

en fait, non, pas du tout :o :D

Tu vois Kropotky ? Un aristo passé à postérité pour avoir commis des théories anarchistes au 19e siècle. C'est un peule le même délire. J'ai violemment plaqué la monde bourgeois (mais c'est lui qui avait commencé, très tôt) très très vite. Sauf qu'après un quart de siècle passé dans les marges je suis revenu à la Cour du roi et qu'en ce moment je soutiens des thèses post-keyénsiennes histoire d'essayer de changer le système.

Une sorte de grosse  [:somberlain_12:5] en fait.

Et je sors avec une libérale. Dont la mère lit Valeurs Actuelles.

C'est pas hyper confortable tous les jours.  [:pampers]

Message cité 1 fois
Message édité par CommeUnLundi le 26-06-2025 à 10:10:28

---------------
n°73120071
Le_Rescato​r
Posté le 26-06-2025 à 10:16:25  profilanswer

Clarence B a écrit :

Ratio de participation pour ne pas être freiné par la différence de revenu.  
Comme ça pas d'impression de michtonage

Faut vivre sous le même toit pour réduire le budget logement, et compte commun :o

---------------
n°73120087
cavolo
Posté le 26-06-2025 à 10:18:15  profilanswer

Et j'en suis pas là de toute façon :o
En attendant, si je dois payer le restau, ainsi soit-il :jap:

n°73120095
herissonbo​urbonnais
Posté le 26-06-2025 à 10:19:31  profilanswer

CommeUnLundi a écrit :

Si j'en connais ? Cette question [:vidadoe:5]  

Spoiler :

en fait, non, pas du tout :o :D

Tu vois Kropotky ? Un aristo passé à postérité pour avoir commis des théories anarchistes au 19e siècle. C'est un peule le même délire. J'ai violemment plaqué la monde bourgeois (mais c'est lui qui avait commencé, très tôt) très très vite. Sauf qu'après un quart de siècle passé dans les marges je suis revenu à la Cour du roi et qu'en ce moment je soutiens des thèses post-keyénsiennes histoire d'essayer de changer le système.

Une sorte de grosse  [:somberlain_12:5] en fait.  

Et je sors avec une libérale. Dont la mère lit Valeurs Actuelles.  

C'est pas hyper confortable tous les jours.  [:pampers]

Si faut commencer à s'intéresser aux idées des parents des conjoints on n' a pas le cul sorti des ronces  :D Suffit de jamais parler politique en famille (règle de base)

---------------
Heureux comme un pape et con comme un panier
n°73120112
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 26-06-2025 à 10:21:35  profilanswer

On peut rester sur le thème du topic please  :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 26-06-2025 à 10:21:46

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°73120123
Le_Rescato​r
Posté le 26-06-2025 à 10:22:25  profilanswer

cavolo a écrit :

Et j'en suis pas là de toute façon :o
En attendant, si je dois payer le restau, ainsi soit-il :jap:

---------------
n°73120129
CommeUnLun​di
--- bad mother fucker
Posté le 26-06-2025 à 10:23:12  profilanswer

avitasse a écrit :

On peut rester sur le thème du topic please  :sleep:

Yessir [:dwain]

---------------
n°73120588
Quatrier
Posté le 26-06-2025 à 11:28:11  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Je me souviens d'un premier date il y a quelques mois où la fille me disait en gros "Je viens si tu m'offres un verre car je n'ai pas d'argent". En bon nigaud, j'ai offert le verre avant de me faire ghoster.

n°73120612
cavolo
Posté le 26-06-2025 à 11:32:47  profilanswer

Ouais 'fin, payer un verre tu vas pas en mourir.
Après rien qu'à la formulation, j'aurai même pas fait le date haha.

n°73120629
Quatrier
Posté le 26-06-2025 à 11:36:01  profilanswer

cavolo a écrit :

Ouais 'fin, payer un verre tu vas pas en mourir.
Après rien qu'à la formulation, j'aurai même pas fait le date haha.

En théorie, moi non plus. Mais elle me plaisait trop alors j'ai cédé.

n°73120721
Novare
Posté le 26-06-2025 à 11:48:10  profilanswer

cavolo a écrit :

Bon, #tagCR

Plus belle en vrai qu'en photo :wahoo:

A vous les studios.

Chouette, vous vous êtes quittés comment ?

n°73120783
Novare
Posté le 26-06-2025 à 11:59:41  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

C'est important, c'est ça qui a tanké ma dernière relation. Au quotidien c'était pas génial de devoir porter la charge financière.
Quand t'es aligné sur les dépenses ça va. Tu t'alignes sur le budget du plus faible. Dans mon cas elle voulait sortir, partir en WE et évidemment ne pouvait pas s'offrir tout ça.

Ça devenait ridicule.

Impression opposée quand j'ai daté à nouveau des gens de mon milieu financier. Par exemple hier, avec ma date. On était dans un bar à cocktails (pour changer :o ) et on a pas mal aligné, on devait être à au moins 3 cocktails chacun.
Vient le temps de partir, j'avais prévu un restaurant derrière. Je pars au toilettes avant et demande l'addition. Quand je reviens, ma date annonce qu'elle a déjà tout réglé et qu'on peut y aller. Ça fait du bien ce genre de dynamiques.

n°73120793
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 26-06-2025 à 12:01:24  profilanswer

Quatrier a écrit :

Si c'était à refaire, tu le referais ?

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°73120799
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 26-06-2025 à 12:03:05  profilanswer

incassable a écrit :

je suis tjs mefiant, elle m'a l'air assez anxieuse/possessive et emotionnelle
mais tant qu'elle part pas dans le silence treatment c'est gerable

mais bon, a voir, pour l'instant ca se passe bien

Un peu comme moi quoi. :o

Si tu arrives à décoder son comportement et à gérer ton côté HF pour la rassurer et si elle arrive à contrôler son côté anxieux, ça peut le faire.  :D  

cavolo a écrit :

Oui c'est sûr, je verrai bien ce que ça donne (c'était qu'un premier date, ne nous emballons pas non plus  :lol:)  

Pas énormément d'études, mais en boulot elle est dans des bureaux à faire des dossiers pour des assurances. Donc c'est pas non plus mcdo :p

Il n'y a pas de sous-métier. Bosser dans les assurances, c'est très bien. :D

En effet, tant que vous avez des aspirations communes (et donc des envies dans les mêmes budgets pour rebondir sur ce que vient de dire Novare), je ne crois pas que ce soit un frein.

Quatrier a écrit :

Et c'est là que tu demandes une carafe d'eau. :o

n°73120804
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 26-06-2025 à 12:04:06  profilanswer

Novare a écrit :

C'est important, c'est ça qui a tanké ma dernière relation. Au quotidien c'était pas génial de devoir porter la charge financière.
Quand t'es aligné sur les dépenses ça va. Tu t'alignes sur le budget du plus faible. Dans mon cas elle voulait sortir, partir en WE et évidemment ne pouvait pas s'offrir tout ça.

Ça devenait ridicule.

Impression opposée quand j'ai daté à nouveau des gens de mon milieu financier. Par exemple hier, avec ma date. On était dans un bar à cocktails (pour changer :o ) et on a pas mal aligné, on devait être à au moins 3 cocktails chacun.
Vient le temps de partir, j'avais prévu un restaurant derrière. Je pars au toilettes avant et demande l'addition. Quand je reviens, ma date annonce qu'elle a déjà tout réglé et qu'on peut y aller. Ça fait du bien ce genre de dynamiques.

J'ai toujours eu un salaire inférieur à 2000€, ca m'a jamais empêché de payer le verre, le resto ou le ciné.
Celles qui ne le font pas sous prétexte qu'elles ont un taf mal payé c'est juste que ce sont des princesses qui veulent qu'on leur offre tout. Comment elles font quand elles sortent avec de la famille ou des amis?  

Pour les vacances ouais faut pas exiger des trucs que tu pourrais pas te payer seul. Du moins tant que t'es en période de dating et de découverte. Une fois le couple établi, tu vas pas t'empecher d'aller à New York ou a Bali sous pretexte que ta femme gagne pas suffisamment pour payer la moité. Enfin de mon point de vue.

---------------
n°73120806
DannyOcean
Posté le 26-06-2025 à 12:04:12  profilanswer

cavolo a écrit :

Ça me rappelle une double date avec une fille que j'aimais bien (sympa, entreprenante...), mais gros décalage de CSP. Elle n'avait jamais poussé les études (Bac only), ni son ambition professionnelle, s'intéressait peu à l'actualité... Ça m'a clairement freiné. J'ai eu peur de ne pas être tiré vers le haut, ni par elle, ni par son entourage.

Dommage car le reste semblait bien coller :/  

---------------
[R.I.P.] Ces marques disparues
n°73120808
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 26-06-2025 à 12:04:59  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Un peu comme moi quoi. :o

Si tu arrives à décoder son comportement et à gérer ton côté HF pour la rassurer et si elle arrive à contrôler son côté anxieux, ça peut le faire.  :D

Ca a l'air de bien te plaire d'avoir Incassable qui te suis partout comme un petit toutou en te dragouillant on dirait  :o

Message cité 2 fois
Message édité par lafilledu22 le 26-06-2025 à 12:05:17

---------------
n°73120882
Le_Rescato​r
Posté le 26-06-2025 à 12:18:07  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ca a l'air de bien te plaire d'avoir Incassable qui te suis partout comme un petit toutou en te dragouillant on dirait  :o

Jalouse ? :o  

---------------
n°73120901
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 26-06-2025 à 12:23:06  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Jalouse ? :o  

Ouhla non ça ira merci :lol:

---------------
n°73120959
CommeUnLun​di
--- bad mother fucker
Posté le 26-06-2025 à 12:30:01  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ouhla non ça ira merci :lol:

Alors c'est quoi le sens de cette remarque ?

---------------
n°73120962
Quatrier
Posté le 26-06-2025 à 12:30:32  profilanswer

avitasse a écrit :

Si c'était à refaire, tu le referais ?

Je n'en sais rien. J'ai les moyens donc offrir un verre ou un resto ne me gêne pas. C'est l'absence d'un simple "merci" ou le ghosting sans rien dire derrière qui me dégoûtent un peu.

n°73120984
incassable
Posté le 26-06-2025 à 12:34:13  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

J'ai toujours eu un salaire inférieur à 2000€, ca m'a jamais empêché de payer le verre, le resto ou le ciné.
Celles qui ne le font pas sous prétexte qu'elles ont un taf mal payé c'est juste que ce sont des princesses qui veulent qu'on leur offre tout. Comment elles font quand elles sortent avec de la famille ou des amis?

Pour les vacances ouais faut pas exiger des trucs que tu pourrais pas te payer seul. Du moins tant que t'es en période de dating et de découverte. Une fois le couple établi, tu vas pas t'empecher d'aller à New York ou a Bali sous pretexte que ta femme gagne pas suffisamment pour payer la moité. Enfin de mon point de vue.

Amen
pire, les nanas qui se font inviter et sont soi-disant fauchees mais arrivent avec des fringues cheres

tu sais, le sentiment le plus proche de la haine c'est l'amour, elle a peur de basculer :D

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 26-06-2025 à 12:34:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56061  56062  56063  ..  56527  56528  56529  56530  56531  56532

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)