Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5897 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56526  56527  56528  56529  56530  56531
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°73917911
ogsvart_
Posté le 03-12-2025 à 19:10:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

ChatonMystere a écrit :

Euh... La métaphore clé/serrure est habituellement utilisée par les mascu pour pointer du doigt les  [:somberlain_12:5]  avec trop de bodycount a leurs yeux. Je crois que ce n'est pas ce que tu voulais souligner  :D

Rien compris à ce que tu dis lol

Ma métaphore c’est juste pour dire que quand tu trouves qqun  avec qui ça Match bien, tout fonctionnement mieux et en particulier le sexe  

Déjà utilisé en ce sens ici du reste il me semble, ça se comprend naturellement je trouve

La métaphore mascu me parle pas du tout et je vois pas bien le rapport en plus avec l’exemple que tu donnes mais soit ^^

mood
Publicité
Posté le 03-12-2025 à 19:10:34  profilanswer

n°73917926
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-12-2025 à 19:14:56  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Rien compris à ce que tu dis lol

Ma métaphore c’est juste pour dire que quand tu trouves qqun  avec qui ça Match bien, tout fonctionnement mieux et en particulier le sexe  

Déjà utilisé en ce sens ici du reste il me semble, ça se comprend naturellement je trouve

La métaphore mascu me parle pas du tout et je vois pas bien le rapport en plus avec l’exemple que tu donnes mais soit ^^

Euh non, c'est bien un truc mascu à la base :

"Une clé qui ouvre plusieurs serrures est une bonne clé mais une serrure qui s'ouvre pour n'importe quelle clé est une mauvaise serrure."

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°73918030
Ignatius R​eilly
Posté le 03-12-2025 à 19:41:49  profilanswer

Si jamais ça vous intéresse.  

https://youtu.be/JM5JcEo9x9I?si=98fHfsRu_CIo2Myr

Je ne suis pas concerné par le sujet. Je préfère aller courir dans la forêt.  

[:vashkitash:1]

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°73918102
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 03-12-2025 à 19:59:05  profilanswer

incassable a écrit :

ca veut rien dire ca, elle a juste like ton profil, qu'elle l'ait fait avant que tu l'ais fait c'est juste une question de timing

Ca dépend si tu es notifié du like, comme sur Hinge ; pour moi un "like en retour" n'a pas toujours la même signification qu'un like spontané..

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°73918129
incassable
Posté le 03-12-2025 à 20:05:09  profilanswer

avitasse a écrit :

Ca dépend si tu es notifié du like, comme sur Hinge ; pour moi un "like en retour" n'a pas toujours la même signification qu'un like spontané..

oui certes
dans le doute je pensais à bumble/tinder

d’ailleurs y a vraiment que Hinge qui fonctionne bien pour moi depuis qq temps
ptet l’âge ?

n°73918218
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 03-12-2025 à 20:26:05  profilanswer

Les derniers mois où j'ai utilisé les applis il n'y avait que Hinge qui fonctionnait pour moi aussi.

n°73918586
avitasse
Posté le 03-12-2025 à 22:05:35  profilanswer

Idem.

Paul de Saint-Balby a écrit :

Soutien à Harry et Tatasse, à la baisse cette semaine. [:jean_risitas:1]  
Pas beaucoup de tagbilan en ce début de décembre nonobstant [:hish:4]

Merci  [:jobi joba_]  

Moi j'enchaine les râteaux (date hier soir) :

Spoiler :

Hello avitasse, j espère que tu es bien rentré hier soir!
J’ai passé un chouette moment aussi, mais je n’ai pas eu le petit plus que je cherche.  
Je te souhaite une bonne continuation et plein de belles rencontres  :)

---------------
n°73918604
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 03-12-2025 à 22:11:18  profilanswer

Dur mais au moins elle a été honnete

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°73918679
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 03-12-2025 à 22:36:11  profilanswer

On sait jamais ce que c'est le petit plus qui manque.
Meme si elles savent. (Et pareil pour nous, on sait toujours)

- pas assez beau (son dernier plan cul etait plus "MALE" ), son avant dernier ex "tres bel homme"
- pas assez grand, 2x dans sa vie elle a pu avoir 1m92, c'etait une tres belle sensation à leur contact
- pas assez cultivé, 1x pendant le date il y a une reférence ou le mec a dit "Connaipo"
- pas assez creatif, elle a lancé une blague sur le fait de faire un origami avec uen serviette, le gars a été nigaud a dire "jsaispofaireca"
- pas assez propre, ongle un peu noir apercu quand il tenait son verre, beurk.
- pas assez BEAU, grain de beauté sous l'oeil, un peu en relief, ca dégoute, je vois plus que ca.
Etc :)

Message cité 1 fois
Message édité par Amraz le 03-12-2025 à 22:36:34

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°73918886
apyrael
Posté le 04-12-2025 à 00:31:14  profilanswer

incassable a écrit :

oui certes
dans le doute je pensais à bumble/tinder

d’ailleurs y a vraiment que Hinge qui fonctionne bien pour moi depuis qq temps
ptet l’âge ?

Je suis curieux Inca, tu mets quoi sur le type de relation que tu recherches ? Et tu matches des personnes qui mettent quoi en général ?

Message cité 1 fois
Message édité par apyrael le 04-12-2025 à 00:43:54
mood
Publicité
Posté le 04-12-2025 à 00:31:14  profilanswer

n°73919212
Ignatius R​eilly
Posté le 04-12-2025 à 08:54:03  profilanswer

Amraz a écrit :

On sait jamais ce que c'est le petit plus qui manque.
Meme si elles savent. (Et pareil pour nous, on sait toujours)

- pas assez beau (son dernier plan cul etait plus "MALE" ), son avant dernier ex "tres bel homme"
- pas assez grand, 2x dans sa vie elle a pu avoir 1m92, c'etait une tres belle sensation à leur contact
- pas assez cultivé, 1x pendant le date il y a une reférence ou le mec a dit "Connaipo"
- pas assez creatif, elle a lancé une blague sur le fait de faire un origami avec uen serviette, le gars a été nigaud a dire "jsaispofaireca"
- pas assez propre, ongle un peu noir apercu quand il tenait son verre, beurk.
- pas assez BEAU, grain de beauté sous l'oeil, un peu en relief, ca dégoute, je vois plus que ca.
Etc :)

À quoi l'on peut ajouter :

- pas assez ambitieux ( a adopté un mode de vie écolo en corrélation avec son salaire sub 3k€)
- pas assez sportif ( on voit bien qu'il ne va pas à la salle et le marathon rend les hommes fragiles )
- pas assez soigneux ( il a pas une coupe de vendeur de bagnoles ou de footeux, c'est quoi ces cheveux longs ?)
- pas assez mainstream ( il n'écoute que des musiciens morts ou du metal et lit de la SF )
- etc.  

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°73919246
incassable
Posté le 04-12-2025 à 09:06:55  profilanswer

apyrael a écrit :

Je suis curieux Inca, tu mets quoi sur le type de relation que tu recherches ? Et tu matches des personnes qui mettent quoi en général ?

cherche long et court pourquoi pas

en general les nanas cherchent une relation, que ce soit mes matchs ou les profils que je vois, celles que je vois afficher "cherche court" ce sont plutot des fakes ou des moches, un peu comme les "bisexuelles" :D

mais de toute façon, le goal affiche veut rien dire, elles vont adapter en fonction du profil en face au final, depend de ton potentiel selon elles.

n°73919287
apyrael
Posté le 04-12-2025 à 09:19:29  profilanswer

incassable a écrit :

en general les nanas cherchent une relation, que ce soit mes matchs ou les profils que je vois, celles que je vois afficher "cherche court" ce sont plutot des fakes ou des moches, un peu comme les "bisexuelles" :D

mais de toute façon, le goal affiche veut rien dire, elles vont adapter en fonction du profil en face au final, depend de ton potentiel selon elles.

Ben si je pense que ça joue surtout en première intention, pour le like.
C'est la première chose que je regarde pour faire le tri (sauf que moi j'exclus si ça commence par long terme), puis le physique, puis les éléments qui sont donnés pour trouver une affinité à accrocher.

En tout cas elles doivent être bien déçues vu ce que le loustic leur propose au final :o

Edit : ma stratégie étant peu productive, mais au moins ça m'évite des situations gênantes où il faut corriger le tir dans un second temps. Au final en 3 semaines de test je suis bien plus efficace en rencontre IRL que SDR.

Message cité 1 fois
Message édité par apyrael le 04-12-2025 à 09:23:25
n°73919298
incassable
Posté le 04-12-2025 à 09:21:31  profilanswer

apyrael a écrit :

Ben si je pense que ça joue surtout en première intention, pour le like.  
C'est la première chose que je regarde pour faire le tri (sauf que moi j'exclus si ça commence par long terme), puis le physique, puis les éléments qui sont donnés pour trouver une affinité à accrocher.  

En tout cas elles doivent être bien déçues vu ce que le loustic leur propose au final :o

franchement en Allemagne on doit etre a 95% de "cherche long"
effectivement quand je suis sur Paris je vois un peu plus de diversite dans les recherches

n°73919327
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-12-2025 à 09:30:41  profilanswer

incassable a écrit :

C'est parfois vrai en effet. Et pareil pour les hommes

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°73919347
incassable
Posté le 04-12-2025 à 09:35:17  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est parfois vrai en effet. Et pareil pour les hommes

c'est tres probable oui  :jap:  

on est humain, si y a du cul accessible et que c'est sympa, la majorite des mecs va s'en contenter, si c'est si bien que ca peut aller plus loin, ben go

bon j'ai revu la "ritale" hier, date de 20h a 2h du mat ... (mais que en exterieur)
toujours plus de charme, toujours plus de red flags, le combo de la mort :D

elle a encore insiste sur le fait qu'elle veut pas de gosses, meme si les mecs essayent de la faire changer d'avis. Semblerait que meme son ex single dad de 43 ans quand elle en avait 24 voulait encore en faire :D
Et en meme temps elle arrete pas de raconter comme quoi elle s'occupe bien de ses ptits cousins etc ... en gros j'ai l'impression qu'elle cherche vraiment a se positionner comme la belle-mere ideale.
c'est attirant mais j'avoue que j'ai encore jamais vu ca, c'est un peu deroutant

n°73919400
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 04-12-2025 à 09:47:25  profilanswer

Tu as trouvé la BMDTV [:gracchus13:5]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°73919602
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 04-12-2025 à 10:24:59  profilanswer

incassable a écrit :

c'est tres probable oui  :jap:  

on est humain, si y a du cul accessible et que c'est sympa, la majorite des mecs va s'en contenter, si c'est si bien que ca peut aller plus loin, ben go

bon j'ai revu la "ritale" hier, date de 20h a 2h du mat ... (mais que en exterieur)
toujours plus de charme, toujours plus de red flags, le combo de la mort :D

elle a encore insiste sur le fait qu'elle veut pas de gosses, meme si les mecs essayent de la faire changer d'avis. Semblerait que meme son ex single dad de 43 ans quand elle en avait 24 voulait encore en faire :D
Et en meme temps elle arrete pas de raconter comme quoi elle s'occupe bien de ses ptits cousins etc ... en gros j'ai l'impression qu'elle cherche vraiment a se positionner comme la belle-mere ideale.
c'est attirant mais j'avoue que j'ai encore jamais vu ca, c'est un peu deroutant

C'est un peu mon profil, ca me choque pas. t'aimes bien les gosses mais t'as pas envie des responsabilités qui vont avec.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°73919696
incassable
Posté le 04-12-2025 à 10:42:06  profilanswer

etoile64 a écrit :

C'est un peu mon profil, ca me choque pas. t'aimes bien les gosses mais t'as pas envie des responsabilités qui vont avec.

:jap:  

oue et elle parle de gamins qui sont pre-ados plutot, tu sens que le cote bebe ca l'attire pas du tout

n°73919787
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 04-12-2025 à 10:57:27  profilanswer

avitasse a écrit :

C'est quoi le rapport entre le bodycount et cette métaphore ?  [:cerveau klem]

Les mecs ont un passe la poste mais nous on doit être ouvertes par une clé sécurisée :o

---------------
La femme à poêle
n°73920048
ogsvart_
Posté le 04-12-2025 à 11:48:10  profilanswer

incassable a écrit :

En soit, rien de bien fou, elle veut pas être maman et avoir les galères/contraintes qui vont avec (responsabilité à vie, gérer le nourrisson), mais cotoyer des enfants + âgés d'un autre ne lui posent aucun souci.

Etonnant que tu n'ai jamais rencontré ce genre de profils, ça me semble pas bien surprenant en soit.

Mais du coup, c'est un bon green flag ça, avec tes red flags qui n'en sont probablement pas (tes daddy issues imaginaires :o), t'as peut être trouvé la bonne nana pour toi  :love:  

Loop_q a écrit :

Les mecs ont un passe la poste mais nous on doit être ouvertes par une clé sécurisée :o

Ah ok je vois ^^

n°73920061
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 04-12-2025 à 11:51:33  profilanswer

La nana en question est plus proche en âge des enfants que de notre séduisant incassable ?

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°73920088
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 04-12-2025 à 11:55:36  profilanswer

aRWaM a écrit :

La nana en question est plus proche en âge des enfants que de notre séduisant incassable ?

Tu veux dire qu'il a des daughter issues ?  :o

À 28 ans elle doit tomber pile-poil entre les deux.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°73920091
incassable
Posté le 04-12-2025 à 11:56:30  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

En soit, rien de bien fou, elle veut pas être maman et avoir les galères/contraintes qui vont avec (responsabilité à vie, gérer le nourrisson), mais cotoyer des enfants + âgés d'un autre ne lui posent aucun souci.

Etonnant que tu n'ai jamais rencontré ce genre de profils, ça me semble pas bien surprenant en soit.

Mais du coup, c'est un bon green flag ça, avec tes red flags qui n'en sont probablement pas (tes daddy issues imaginaires :o), t'as peut être trouvé la bonne nana pour toi  :love:  

tu veux les red flags ?
la mere l'a eu a 17 ans, le pere s'est barre, elle a trimballe la gamine a Barcelone pour suivre son amour du moment.
La miss allait en boite des l'age de 12 ans ...
en gros c'etait/c'est (?) une party girl qui a eu aucun cadre pendant son enfance a cause d'une mere-"ado". Semblerait que seuls ses grand-parents maternels assurent un semblant de stabilité dans sa vie.

Je l'ai challenge sur le fait qu'elle frequente des mecs avec enfants, elle a repondu de facon tres logique que c'est poru eviter que les mecs lui en reclament

donc y a un melange de passe wtf qui flinguerait la majorite des gens, et d'honnete/logique qui est pas habituel quoi

aRWaM a écrit :

nan quand meme pas :D
par contre je suis plus proche de l'age de sa mere, et sa tante est plus jeune que moi :D

n°73920109
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-12-2025 à 12:01:41  profilanswer

J'ai toujours trouvé ça étrange que tu mettes l'enfance de la femme et sa composition familiale dans les reds flags. Sachant qu'elle n'en est en aucun cas responsable.
Ce qui compte c'est comment elle a rebondi et comment elle vit à l'instant T.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°73920115
niku
viaggiando controvento
Posté le 04-12-2025 à 12:03:02  profilanswer

On choisi pas sa famille  [:futur-montaigne:3]

n°73920124
Pomme
Petite olive
Posté le 04-12-2025 à 12:04:29  profilanswer

incassable a écrit :

tu veux les red flags ?
la mere l'a eu a 17 ans, le pere s'est barre, elle a trimballe la gamine a Barcelone pour suivre son amour du moment.
La miss allait en boite des l'age de 12 ans ...
en gros c'etait/c'est (?) une party girl qui a eu aucun cadre pendant son enfance a cause d'une mere-"ado". Semblerait que seuls ses grand-parents maternels assurent un semblant de stabilité dans sa vie.

Ce que je trouve dingue c'est que des gens déballent tous leurs traumas d'enfance à un 1er ou 2eme rdv  [:cerveau pingouino]  

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°73920130
incassable
Posté le 04-12-2025 à 12:04:55  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

J'ai toujours trouvé ça étrange que tu mettes l'enfance de la femme et sa composition familiale dans les reds flags. Sachant qu'elle n'en est en aucun cas responsable.
Ce qui compte c'est comment elle a rebondi et comment elle vit à l'instant T.

j'ai jamais dit que c'est la faute des nanas
mais avoir un certaine stabilite dans son enfance c'est important non ?

rien qu'aller en boite a 12 ans, mais wtf quoi, comme si je laissais la mienne y aller dans 2 ans ... elle joue encore a la maison Playmobil !

disons que je vais devoir etre attentif quoi, si jamais ca va plus loin, faut etre tres attentif a l'influence que ce genre de personne peut avoir sur ses gosses

n°73920132
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-12-2025 à 12:05:08  profilanswer

Pomme a écrit :

Ce que je trouve dingue c'est que des gens déballent tous leurs traumas d'enfance à un 1er ou 2eme rdv  [:cerveau pingouino]  

M'est avis qu'incassable est très doué pour orienter la conversation et avoir les informations utiles pour lui.

---------------
n°73920142
niku
viaggiando controvento
Posté le 04-12-2025 à 12:06:39  profilanswer

Pomme a écrit :

+1  
C’est plutôt une consultation  :??:

n°73920146
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-12-2025 à 12:06:53  profilanswer

incassable a écrit :

rien qu'aller en boite a 12 ans, mais wtf quoi, comme si je laissais la mienne y aller dans 2 ans ... elle joue encore a la maison Playmobil !

disons que je vais devoir etre attentif quoi, si jamais ca va plus loin, faut etre tres attentif a l'influence que ce genre de personne peut avoir sur ses gosses

Je crois qu'il y a aucun risque.

---------------
n°73920162
incassable
Posté le 04-12-2025 à 12:11:25  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

M'est avis qu'incassable est très doué pour orienter la conversation et avoir les informations utiles pour lui.

c'est vrai
mais c'est facile, suffit de poser des questions ouvertes sur la famille, si la personne se sent en confiance, elle balance tout

n°73920197
ogsvart_
Posté le 04-12-2025 à 12:17:49  profilanswer

Pomme a écrit :

Incassable est surement un bon détective/interrogateur professionnel :o :o

incassable a écrit :

Oui alors, on peut prendre connaissance des déboires d'enfance d'une personne, sans pour autant en tirer des conclusions sur ce qu'elle est Maintenant

Pour une même enfance "difficile" selon tes critères, les personnes évolueront très différemment à l'âge adulte, et certain.e.s auront bcp mieux rebondi que d'autres.

Tu ne peux pas tirer de conclusions aussi vite, si ca se trouve ta nana est juste parfaitement équilibrée, et son enfance avec sa maman-ado n'y change rien.

Evite de tirer des conclusions définitives sur la base d'une enfance que tu juges peu équilibrée, ta nana l'est peut être parfaitement équilibrée, d'ailleurs pour le moment elle semble l'être, c'est juste toi qui te prend la tête sur son passé.

n°73920295
herissonbo​urbonnais
Posté le 04-12-2025 à 12:44:00  profilanswer

incassable a écrit :

Vu le niveau du filtre pour dépasser le statut de PQ(R), j'ose pas imaginer celui pour le stade des présentations aux enfants  [:zeleyou:3] .  
Et la hiérarchie est bien logique.

---------------
Heureux comme un pape et con comme un panier
n°73920322
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-12-2025 à 12:50:05  profilanswer

4 ans que ce topic est dans une boucle sans fin avec le cas incassable. Du jamais vu je pense  :O

---------------
n°73920397
incassable
Posté le 04-12-2025 à 13:08:14  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Incassable est surement un bon détective/interrogateur professionnel :o :o

Oui alors, on peut prendre connaissance des déboires d'enfance d'une personne, sans pour autant en tirer des conclusions sur ce qu'elle est Maintenant

Pour une même enfance "difficile" selon tes critères, les personnes évolueront très différemment à l'âge adulte, et certain.e.s auront bcp mieux rebondi que d'autres.

Tu ne peux pas tirer de conclusions aussi vite, si ca se trouve ta nana est juste parfaitement équilibrée, et son enfance avec sa maman-ado n'y change rien.

Evite de tirer des conclusions définitives sur la base d'une enfance que tu juges peu équilibrée, ta nana l'est peut être parfaitement équilibrée, d'ailleurs pour le moment elle semble l'être, c'est juste toi qui te prend la tête sur son passé.

une partie de mon taf consiste a interroger des gens oui :D

j'ai pas dit que je tirais des conclusions hâtives, mais je note des red flags
ils ne sont pas éliminatoires pour l'instant mais j'y fais attention

herissonbourbonnais a écrit :

Vu le niveau du filtre pour dépasser le statut de PQ(R), j'ose pas imaginer celui pour le stade des présentations aux enfants  [:zeleyou:3] .  
Et la hiérarchie est bien logique.

:jap:  

n°73920444
avitasse
Posté le 04-12-2025 à 13:16:16  profilanswer

incassable a écrit :

On te fait confiance pour la remettre dans le droit chemin  [:lesamericains]

---------------
n°73920689
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 04-12-2025 à 14:03:01  profilanswer

Pomme a écrit :

En ce qui me concerne, je n'ai pas vraiment de problème à raconter les problèmes de famille que j'ai pu avoir durant ma jeunesse avec des personnes que je connais peu. Il y a des conversations qui mènent fatalement au sujet. Évidemment, si je ne le sens pas, je ne le raconte pas.

Dans le cadre de rencontres amoureuses, j'essaierai de jauger un peu la personne en face avant de parler de ça mais si la elle m'a l'air saine d'esprit et que la conversation vient sur la table, je pense que j'en parlerais. Ça dépend aussi du temps de conversation qu'il y a eu en ligne avant la rencontre irl. Ce vécu m'a pétri, ça paraîtrait difficile de ne pas l'évoquer.

n°73920697
incassable
Posté le 04-12-2025 à 14:04:37  profilanswer

avitasse a écrit :

On te fait confiance pour la remettre dans le droit chemin  [:lesamericains]

oula non, pas assez naif pour penser que ca soit possible.
la seule chose a faire face a une FF c'est la fuite :o

n°73920771
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 04-12-2025 à 14:23:06  profilanswer

niku a écrit :

On choisi pas sa famille  [:futur-montaigne:3]

Ni les gens avec nous sur le topik https://forum-images.hardware.fr/images/mesdiscussions-101539.jpg

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°73920809
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 04-12-2025 à 14:30:29  profilanswer

donut78 a écrit :

4 ans que ce topic est dans une boucle sans fin avec le cas incassable. Du jamais vu je pense  :O

c'est vrai que ca tourne en boucle depuis 4 ans ca lasse :o

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56526  56527  56528  56529  56530  56531

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)