| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
ogsvart_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2025 à 19:10:34 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Ignatius Reilly | Si jamais ça vous intéresse. --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
incassable |
|
harrypotdefleur I blue myself | Les derniers mois où j'ai utilisé les applis il n'y avait que Hinge qui fonctionnait pour moi aussi. |
avitasse ID PSN : avitasse | Idem.
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Dur mais au moins elle a été honnete --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | On sait jamais ce que c'est le petit plus qui manque. - pas assez beau (son dernier plan cul etait plus "MALE" ), son avant dernier ex "tres bel homme" Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 03-12-2025 à 22:36:34 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
apyrael |
Message cité 1 fois Message édité par apyrael le 04-12-2025 à 00:43:54 |
Publicité | Posté le 04-12-2025 à 00:31:14 ![]() ![]() |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
incassable |
|
apyrael |
Ben si je pense que ça joue surtout en première intention, pour le like. En tout cas elles doivent être bien déçues vu ce que le loustic leur propose au final Edit : ma stratégie étant peu productive, mais au moins ça m'évite des situations gênantes où il faut corriger le tir dans un second temps. Au final en 3 semaines de test je suis bien plus efficace en rencontre IRL que SDR. Message cité 1 fois Message édité par apyrael le 04-12-2025 à 09:23:25 |
incassable |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
|
Chou Andy Would you know my nem | Tu as trouvé la BMDTV --------------- J'aurais voulu être un businessman |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
incassable |
|
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme à poêle |
ogsvart_ |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Chou Andy Would you know my nem |
Tu veux dire qu'il a des daughter issues ? À 28 ans elle doit tomber pile-poil entre les deux. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
incassable |
|
niku viaggiando controvento |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
incassable |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
niku viaggiando controvento |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
|
ogsvart_ |
|
herissonbourbonnais |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
donut78 Stop eating donuts | 4 ans que ce topic est dans une boucle sans fin avec le cas incassable. Du jamais vu je pense --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
Autumn_love J'aime l'automne |
|
incassable |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |