| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Le_Rescator | Reprise du message précédent :
Message édité par Le_Rescator le 20-11-2025 à 19:06:51 --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Publicité | Posté le 20-11-2025 à 19:05:52 ![]() ![]() |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Le_Rescator | Tu voulais mettre un . ou un ? --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Oui mais t’es au courant. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
mimil9 |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Un coup d’un soir si les deux sont au clair des le départ je m’en fous qu’il aime ma personnalité ou autre tant qu’il baise correctement et avec respect --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
apyrael |
Oui j'ai d'ailleurs du mal d'imaginer que les parties de jambes en l'air peuvent être vraiment réussies sans cet élément. Il n'y a rien de mieux que de la complicité pour le sexe et pour ça tu dois tisser du lien. (Je ne marle pas de coup d'un soir puisque c'est mentionné en haut, là c'est souvent la roulette. Mais si ça a bien marché c'est justement là qu'une belle complicité peut se créer.) Message édité par apyrael le 20-11-2025 à 20:36:54 |
Publicité | Posté le 20-11-2025 à 20:25:45 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
ChatonMystere Meeeeeow | Pour moi "vide-couille" implique une forme d'utilisation de l'autre, un mépris. Or, on peut coupd'unsoirer avec sympathie et en étant soucieux de partager un bon moment à deux. |
Monsieur se sert de madame et madame se sert de monsieur. Servir de vide couille est à mon sens unilatéral. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
harrypotdefleur I blue myself |
|
Alanina |
|
avitasse ID PSN : avitasse | J'avoue, je ne vois pas beaucoup de romantisme dans GoT --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Alanina |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Chou Andy Would you know my nem |
Comment ça ? De toute façon les scénaristes ne se sont pas trop foulés sur le début de la série Et les casteurs ont eu le bon goût de ne pas respecter l'âge des filles dans le livre Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 20-11-2025 à 22:13:12 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
donut78 Stop eating donuts | Moi j'ai vu la guerre du feu hier. Choquant --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Alors, qu'est-ce que ça a donné ?
Oui, c'est normal. Raisonnement valable dans tous les domaines.
Mais blague à part, est-ce que tu sais ce que tu veux comme relation ?
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 21-11-2025 à 08:29:38 |
sloth |
|
Clarence B |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
pvcr |
|
pvcr |
|
Message édité par avitasse le 21-11-2025 à 10:44:15 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
sylbuzz In lust we trust.. | C'est un congrès de wokes la aujourd'hui? --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
avitasse ID PSN : avitasse | Les gars qui découvrent en 2025 que James Bond est un macho Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 21-11-2025 à 10:53:24 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Clarence B | Y a pas de découverte. Juste que plus le temps passe et les mœurs évoluent, plus il y a des comportements qui étaient admis comme "normaux" qui ressortent comme, aujourd'hui, inacceptables. |
C'est toi qui as posé la question à l'origine --------------- J'aurais voulu être un businessman |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
C'est ça qui est intéressant : la culture populaire participe à rendre acceptables ou inacceptables certains comportements, encore plus que la loi quand ça concerne une zone grise. Si les films montrent beaucoup de comportements forceurs qui finissent avec succès, à la longue les hommes comme les femmes vont trouver que c'est une interaction normale. Il n'est pas question d'observateur ou de protagoniste : nous sommes en société, tout le monde est protagoniste. C'est sain de débattre ensemble de ce qu'on veut considérer comme normal ou comme déplacé dans la société. Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 21-11-2025 à 11:04:48 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Oui enfin on passe notre temps à regarder des films où des gens en tuent d'autres, je pense pas que ca ai augmenté le nombre de meurtres dans le monde. Message cité 3 fois Message édité par lafilledu22 le 21-11-2025 à 11:07:16 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |