Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2535 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56501  56502  56503  56504  56505  56506
Page Suivante
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°73878210
Ignatius R​eilly
Posté le 25-11-2025 à 12:12:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

even flow a écrit :

Juste pour bien comprendre : la séparation, c'est sa décision ? C'est ça que veut dire "elle est partie" ? ou juste que c'est elle qui a quitté la maison qui était la tienne ?  
Parce que si elle a décidé la rupture, et qu'elle a ce comportement, c'est encore plus incompréhensible.

(...)

Enfin : tu dis l'avoir négligée : c'est ce qu'elle t'a dit ? Parce que je crois que c'est assez courant, cette culpabilisation.  

Elle m'a quitté, oui, c'est sa décision, et comme on vivait dans la maison que j'ai fait bâtir quand j'étais seul, elle a dû chercher un appartement rapidement. Je l'ai négligée dans le sens où ne la comprenant plus, vivant mal son comportement parfois borderline, regrettant qu'elle ne veuille rien faire avec moi, je me suis éloigné d'elle. Là - dessus je suis objectivement coupable. J'avais l'impression de ne plus être maître de ma vie.

Mais je pollue le topic avec mes histoires pas funkies du tout, là.

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
mood
Publicité
Posté le 25-11-2025 à 12:12:54  profilanswer

n°73878234
incassable
Posté le 25-11-2025 à 12:18:00  profilanswer

Ignatius Reilly a écrit :

Elle m'a quitté, oui, c'est sa décision, et comme on vivait dans la maison que j'ai fait bâtir quand j'étais seul, elle a dû chercher un appartement rapidement. Je l'ai négligée dans le sens où ne la comprenant plus, vivant mal son comportement parfois borderline, regrettant qu'elle ne veuille rien faire avec moi, je me suis éloigné d'elle. Là - dessus je suis objectivement coupable. J'avais l'impression de ne plus être maître de ma vie.

mon grand, t'es coupable de rien du tout ...
elle t'en veut surement car elle a du quitter la maison

n°73878250
Le_Rescato​r
Posté le 25-11-2025 à 12:21:00  profilanswer

Vous étiez pas sur la même longueur d'onde, c'est plutôt banal.

Courage en tout cas  :jap:

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°73878452
mimil9
Posté le 25-11-2025 à 13:15:14  profilanswer

Tu n'es coupable de rien du tout. Un couple n'est pas une prison qu'on doit subir. Si son comportement ne te va pas au point de t'en éloigner c'est que c'était suffisamment grave pour toi. Rien à regretter, à part peut être les bonnes années (?) passées.

Matériellement c'est la merde? Les séparations le sont toujours je pense.

n°73878574
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 25-11-2025 à 13:37:11  profilanswer

Métaphore voiture, BMW, j'ai pensé de suite à incassable ^^

https://i.ibb.co/W4YLMBGN/BMW.png

Bon le soucis c'est que c'est pas une 1ère main, il y a quelques kilomètres au compteur  :o

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 25-11-2025 à 13:37:49

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°73878580
incassable
Posté le 25-11-2025 à 13:39:03  profilanswer

marche pas :-(

n°73878633
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 25-11-2025 à 13:51:42  profilanswer

C'est tellement beauf de se comparer à une voiture  [:mydriaze:2]

n°73878639
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-11-2025 à 13:52:39  profilanswer

n°73878640
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 25-11-2025 à 13:52:39  profilanswer

Déjà qu'une BM...

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°73878643
Le_Rescato​r
Posté le 25-11-2025 à 13:52:57  profilanswer

Élégance, classe, finesse (T34 ?) éventuellement je peux imaginer le parallèle (encore que c’est très beauf’)

Mais puissance, réactivité, efficacité ça veut dire quoi ? Qu’elle soulève 100kg, qu’elle répond dans la seconde aux messages et qu’elle te fait jouir en 2 minutes ?

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
mood
Publicité
Posté le 25-11-2025 à 13:52:57  profilanswer

n°73878651
ogsvart_
Posté le 25-11-2025 à 13:53:52  profilanswer

2 réalités qu'il te faut admettre :

1. Tu n'es coupable de rien du tout

2. Elle est toxique dans son comportement, et c'est punissable par la loi

Tu dois te réveiller et arrêter de te flageller, de lui trouver des excuses "c'est ma faute, pas la sienne", WTF, c'est elle qui t'a quitté en plus, punaise, oh réveille toi, tu n'y es pour rien, pense à toi, et mets de la distance avec elle.

C'est fou cette propension à tout prendre sur soi alors que c'est l'autre qui déconne de A à Z :/

n°73878665
incassable
Posté le 25-11-2025 à 13:57:11  profilanswer

déjà que c’est pas un prompt bien élégant effectivement, mais alors de la part d’une nana c’est encore pire …

elle ressemble à un Z4 ou XM ? :o

n°73878804
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 25-11-2025 à 14:21:10  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Déjà qu'une BM...

ça suce ? [:francois l'anglais:8]

n°73878865
even flow
Posté le 25-11-2025 à 14:27:50  profilanswer

Si vraiment tu polluais tant que ça le topic, on n'aurait qu'à ne pas répondre/relancer et ça s'arrêterait tout seul. Donc t'en fait pas pour ça :)
Pour ton ex : C'est forcément une situation compliqué, des torts des deux cotés ... C'est facile d'être dans le jugement, mais je ne connais rien de votre relation et de votre rupture.
La bloquer, ça semble le plus sain. Mais pas forcément si facile à faire. D'un point de vue sentimental d'abord (tu n'as pas cessé de l'aimer du jour au lendemain, tu restes forcément attaché), et même d'un point de vue pratique. Avoir des amis qui essaient de la calmer et de la raisonner, c'est bien. Toi, tu ne peux pas faire ça. Elle n'est visiblement pas dans un état où elle peut entendre le moindre argument de ta part (et peut être le moindre argument tout court).
Tu verras que que tu vas mieux quand tu réaliseras que tu n'es pas coupable. Et je crois que tu as encore du chemin à faire de ce coté là.
Rien que quand tu nous dit qu'elle n'a pas à s'inquiéter, parce que tu ne sors que pour courir/pedaler et pas rencontrer des femmes. Tu fais ce que tu veux, tu n'as pas à te justifier auprès d'elle ou de qui que ce soit.  

Bref, bon courage.  

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°73878873
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 25-11-2025 à 14:29:03  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Déjà qu'une BM...

Toujours mieux qu'un 1.2L Puretech ou un 1.3L TCE [:enrichisseurculturel:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 25-11-2025 à 14:29:14

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°73878886
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 25-11-2025 à 14:31:50  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

2 réalités qu'il te faut admettre :

1. Tu n'es coupable de rien du tout

2. Elle est toxique dans son comportement, et c'est punissable par la loi

Tu dois te réveiller et arrêter de te flageller, de lui trouver des excuses "c'est ma faute, pas la sienne", WTF, c'est elle qui t'a quitté en plus, punaise, oh réveille toi, tu n'y es pour rien, pense à toi, et mets de la distance avec elle.

C'est fou cette propension à tout prendre sur soi alors que c'est l'autre qui déconne de A à Z :/

Je ne peux que plussoyer :jap:
Juste avec cette phrase :

vivant mal son comportement parfois borderline

Pour moi, c'est une personne toxique qui veut avoir le contrôle sur toi malgré le fait qu'elle t'ait quitté ...

Courage à toi !

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°73878995
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 25-11-2025 à 14:50:32  profilanswer

incassable a écrit :

déjà que c’est pas un prompt bien élégant effectivement, mais alors de la part d’une nana c’est encore pire …

elle ressemble à un Z4 ou XM ? :o

On est plus sur de la BMW 2000  :o

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°73879010
incassable
Posté le 25-11-2025 à 14:52:24  profilanswer

avitasse a écrit :

On est plus sur de la BMW 2000  :o

huhu
agee mais tres stylee ?

n°73879139
sloth
Posté le 25-11-2025 à 15:11:39  profilanswer

avitasse a écrit :

Métaphore voiture, BMW, j'ai pensé de suite à incassable ^^

https://i.ibb.co/W4YLMBGN/BMW.png

Bon le soucis c'est que c'est pas une 1ère main, il y a quelques kilomètres au compteur  :o

J'ai cru reconnaître le style d'une connaissance à moi mais elle n'aurait pas mis BMW  :lol:  

Pourtant c'est plutôt une bonne image, dans le sens où elle peut t'envoyer au tas à chaque virage  :o

n°73879274
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 25-11-2025 à 15:32:01  profilanswer

Train arrière trop lourd ça  [:oneup:1]

n°73879578
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 25-11-2025 à 16:26:07  profilanswer

Tu sembles avoir besoin d'un peu d'espace pour toi même.
Pour ça aussi que t'es dans une période ou tu profites de ta solitude.

Bien joué pour la maison payé seul. C'est un point clé pour pouvoir gérer une séparation sereinement.
Mais de son côté, elle n'a pas tourné la page après plusieurs mois. Donc ne t'attends pas à une amélioration amha.
D'après moi, tu devrais couper le contact avec elle après lui avoir dit que tu ne supportes pas ses messages, son comportement n'étant ni normal ni acceptable.
On dirait que tu culpabilises. Ça n'a pas marché entre vous, c'est tout.

T'es juste dans un moment d'un cycle.
Une fois que tu te seras retrouvé, tu pourras reprendre le chemin d'une rencontre.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°73879638
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 25-11-2025 à 16:35:00  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Toujours mieux qu'un 1.2L Puretech ou un 1.3L TCE [:enrichisseurculturel:2]

Raté.  :D  
Le 1.3L TCE (co-développé avec Daimler) a été monté sur des Mercedes A, B, CLA, GLB (idem pour des moteurs dCi)
Et le 1.2L Puretec est la version "fiabilisée" (lol) du THP qui était monté sur des ... BMW 116i et 118i. (idem pour des moteurs VTi)

/H.S. off

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°73879836
incassable
Posté le 25-11-2025 à 17:05:54  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Raté.  :D  
Le 1.3L TCE (co-développé avec Daimler) a été monté sur des Mercedes A, B, CLA, GLB (idem pour des moteurs dCi)
Et le 1.2L Puretec est la version "fiabilisée" (lol) du THP qui était monté sur des ... BMW 116i et 118i. (idem pour des moteurs VTi)

/H.S. off

c est quand même mieux à 4 pattes :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56501  56502  56503  56504  56505  56506
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)