| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
Ignatius Reilly | Reprise du message précédent :
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Publicité | Posté le 25-11-2025 à 12:12:54 ![]() ![]() |
incassable |
|
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
mimil9 |
|
avitasse ID PSN : avitasse | Métaphore voiture, BMW, j'ai pensé de suite à incassable ^^
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 25-11-2025 à 13:37:49 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
incassable | marche pas :-( |
harrypotdefleur I blue myself | C'est tellement beauf de se comparer à une voiture |
donut78 Stop eating donuts | Et si on est malade en voiture ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
tonton-thon AV2F | Déjà qu'une BM... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 25-11-2025 à 13:52:57 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
|
incassable | déjà que c’est pas un prompt bien élégant effectivement, mais alors de la part d’une nana c’est encore pire …
|
harrypotdefleur I blue myself |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 25-11-2025 à 14:29:14 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
incassable |
sloth |
|
harrypotdefleur I blue myself | Train arrière trop lourd ça |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Tu sembles avoir besoin d'un peu d'espace pour toi même.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Raté. --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
incassable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |