Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2698 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56493  56494  56495  ..  56501  56502  56503  56504  56505  56506
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°73857638
Clarence B
Posté le 20-11-2025 à 13:57:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Plutôt ça mais en pire (mal coupée en général)
https://cdn-elle.ladmedia.fr/var/pl [...] llonge.jpg

mood
Publicité
Posté le 20-11-2025 à 13:57:28  profilanswer

n°73857642
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 20-11-2025 à 13:58:22  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

C'est quoi une frange moche ?  :D

Un pléonasme  [:apges:3]  

"La frange est la coupe de cheveux de celles qui ont quelque chose à cacher"  [:apges:3]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°73857645
incassable
Posté le 20-11-2025 à 13:58:41  profilanswer

j'en vois pas trop des comme ca, par contre la meche de cheveux blanc, bleus, rouge ou rose oue

n°73857733
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 20-11-2025 à 14:12:20  profilanswer

incassable a écrit :

j'ai teste les allemandes aussi hein

ma theorie du moment c'est que je cherche des nanas tres jolies, les jolies normales sont deja prises et vites reprises meme apres divorce
quand tu te trouve face a une jolie celib de 40 ans, qui dit chercher un partenaire, c'est qu'elle a pas trouve en etant 20 ans ou plus sur le marche de l'amour avec plethore de candidats, c'est quand meme inquietant

je crois que j'ai rencontre 2 single mom correctes et jolies, un seul gamin, donc ca pourrait jouer mais:
- une est ukrainienne refugiee, clairement en recherche de provider (ce qui se comprend dans sa situation) tout en bossant autant qu'elle peut, une gamine avec toutes les allergies du monde, une plaie.
- une allemande qui part dans un delire esoterique (a quitte un bon job chez Lego pour se lancer dans l'hypnose, sans blague) et au niveau de l'education de sa gamine, y a rien qui va

Juste pour info, l’hypnose n’est pas ésotérique, y a de la recherche à base d’imagerie fonctionnelle sur le sujet.  

v4mpir3 a écrit :

Tu présupposes là. Est ce que tu as déjà envisagé que ton approche, ta façon de t'exprimer, ta défiance envers la sincérité de ton interlocutrice, pouvaient éventuellement être un frein ?

Je ne dis pas que c'est systématiquement le cas, je me base uniquement sur ce que tu as l'amabilité d'échanger sur ce topic. Ce que je sais de manière quasi certaine en revanche, c'est que sans réelle remise en question personnelle à un moment ou à un autre, le changement est illusoire.

Laisse c’est plus pratique de croire que c’est à cause de ses gosses, ça évite de devoir se remettre en question.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°73857750
incassable
Posté le 20-11-2025 à 14:16:36  profilanswer

etoile64 a écrit :

Laisse c’est plus pratique de croire que c’est à cause de ses gosses, ça évite de devoir se remettre en question.

mais je suis pret a me remettre en question, mais faudrait que ca vienne des personness concernées

j'ai eu droit a UN feedback negatif en premier date et hors gosse: "tu me fais peur" en mode trop alpha probablement
mais je pense que c'etait juste une excuse, j'avais péniblement mis en place un premier date apres un "ghosting" post match de plusieurs mois, et elle voulait des gosses

les cas de premier date fail avec une nana vraiment bien sous tout rapport suite a un match fluide et sans probleme, a part le fait d'avoir des gosses, j'ai pas eu de réponse

Message cité 3 fois
Message édité par incassable le 20-11-2025 à 14:16:44
n°73857830
Alanina
Posté le 20-11-2025 à 14:30:02  profilanswer

etoile64 a écrit :

On lui parle de mon ami au chômage et avec gosses qui arrive à se remettre en couple sans souci, alors qu'en plus il ne veut plus de gosses ?  

on va dire que c'est les gosses  :o  
Et que toutes les nanas ne rêvent que d'enfanter  :o

n°73857851
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 20-11-2025 à 14:32:38  profilanswer

Alanina a écrit :

On lui parle de mon ami au chômage et avec gosses qui arrive à se remettre en couple sans souci, alors qu'en plus il ne veut plus de gosses ?

A tous les coups ses nanas sont grosses et moches :o
Lui aussi il pourrait en trouver une s'il voulait mais il n'arrive pas à s'y résoudre :'(

Message édité par lafilledu22 le 20-11-2025 à 14:32:51

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°73857863
incassable
Posté le 20-11-2025 à 14:35:05  profilanswer

Alanina a écrit :

ben effectivement, c'est quel profil sa copine ?

quand meme pas hallucinant d'imaginer qu'en fonction du statut des personnes sur le marche de l'amour, c'est pas les memes attentes.

Cote mec, c'est probable qu'un type roulant en Ferrari ou grand heritier ait pas les memes attentes qu'un chomeur longue duree non ?

Message cité 2 fois
Message édité par incassable le 20-11-2025 à 14:35:15
n°73857924
jeff_h
Posté le 20-11-2025 à 14:46:35  profilanswer

Legotoutsourire1 a écrit :

3 ans que c comme ca avec inca ?

Premier post ici en novembre 2021,depuis ça tourne en boucle [:tinostar]  

incassable a écrit :

salut salut

suite a un divorce, je suis de retour sur le marché ...

j'ai aucun souci pour matcher, dater et niquer, par contre je bute sur un gros probleme: comment identifier les prospects qui veulent pas d'enfants, ou alors pas de suite ?
J'ai 37 ans et 2 gamins, clairement je recherche pas une nouvelle femme, mais souvent les nanas parlent deja enfants a la 3e date ...

Au debut je pensais que viser les quarantenaires aiderait, mais non, a 40/41 ans, elles y croient encore ...
du coup la seule solution que j'ai trouvé pour l'instant, c'est viser les moins de 30 ans.
C'est dommage parce que ca me coupe d'une bonne partie du marché, vous avez pas une recette magique pour spotter les wanna be pondeuses sur Tinder/Bumble ?

Fais toi plaisir ou pas  :o  

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

n°73857948
herissonbo​urbonnais
Posté le 20-11-2025 à 14:51:34  profilanswer

jeff_h a écrit :

Premier post ici en novembre 2021,depuis ça tourne en boucle [:tinostar]  

Bordel je n'avais pas conscience à quel point le personnage n'avait pas évolué d'une micro chouille  [:mouais]

---------------
Heureux comme un pape et con comme un panier
mood
Publicité
Posté le 20-11-2025 à 14:51:34  profilanswer

n°73857957
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-11-2025 à 14:53:26  profilanswer

herissonbourbonnais a écrit :

Bordel je n'avais pas conscience à quel point le personnage n'avait pas évolué d'une micro chouille  [:mouais]

Quatre de non remise en question, c'est long  [:lefrogg:2]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°73857965
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 20-11-2025 à 14:54:33  profilanswer

grave   :ouch:

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°73857968
incassable
Posté le 20-11-2025 à 14:55:08  profilanswer

notez quand meme, 4 ans de vos conseils n'ont donc servi a rien :D

n°73857989
herissonbo​urbonnais
Posté le 20-11-2025 à 14:57:58  profilanswer

incassable a écrit :

mais je suis pret a me remettre en question, mais faudrait que ca vienne des personness concernées

j'ai eu droit a UN feedback negatif en premier date et hors gosse: "tu me fais peur" en mode trop alpha probablement
mais je pense que c'etait juste une excuse, j'avais péniblement mis en place un premier date apres un "ghosting" post match de plusieurs mois, et elle voulait des gosses

les cas de premier date fail avec une nana vraiment bien sous tout rapport suite a un match fluide et sans probleme, a part le fait d'avoir des gosses, j'ai pas eu de réponse

Faut arrêter avec la notion d'alpha. Déjà AMA la définition varie d'une personne à l'autre,selon perception.
Et surtout Alpha c'était le putain de cocker débile de mon grand oncle  [:hish:4]
Vraiment complètement débile  [:hish:4]
Le machin a fini par se faire tuer par un berger allemand qu'il a eu la bonne idée d'attaquer  [:hish:4]
Donc un alpha pour moi c'est ça, un ch'ti machin idiot et gueulard  [:hish:4]
Je suppose que ce n'est pas ce que tu voulais dire  [:kyosh1ro]

---------------
n°73857998
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 20-11-2025 à 14:59:49  profilanswer

Moi quand on me dit alpha j'imagine un mec bien trop sûr de lui et imbu de sa personne.

Ca doit être efficace sur une certaine population cela dit.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°73858006
incassable
Posté le 20-11-2025 à 15:01:13  profilanswer

Faut arrêter avec la notion d'alpha. Déjà AMA la définition varie d'une personne à l'autre,selon perception.
Et surtout Alpha c'était le putain de cocker débile de mon grand oncle  [:hish:4]
Vraiment complètement débile  [:hish:4]
Le machin a fini par se faire tuer par un berger allemand qu'il a eu la bonne idée d'attaquer  [:hish:4]
Donc un alpha pour moi c'est ça, un ch'ti machin idiot et gueulard  [:hish:4]
Je suppose que ce n'est pas ce que tu voulais dire  [:kyosh1ro]

huhu

ben on saura jamais, elle a pas voulu developer

ce que je voulais dire en citant cet exemple par rapport a la "lecon" que j'ai "ose" donne a la miss d'hier, c'est qu'au moins, elle a matière a réfléchir sur l'echec de ce date.
Je pense qu'elle a assez d'elements pour comprendre que dire a un mec qu'on se plait pas dans la ville et mettre tellement en avant son cote voyageuse, c'est pas le plus vendeur pour trouver le futur papa.

n°73858007
Entoni
Posté le 20-11-2025 à 15:01:18  profilanswer

incassable a écrit :

Tu sais un pauvre à qui on donne des billets, et qui se torche avec, avant de tirer la chasse, il va difficilement devenir riche.

n°73858008
herissonbo​urbonnais
Posté le 20-11-2025 à 15:01:19  profilanswer

incassable a écrit :

[:rofl]
La non remise en question illustrée en 1 phrase.  [:acherpy]

---------------
n°73858012
Clarence B
Posté le 20-11-2025 à 15:02:49  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Moi quand on me dit alpha j'imagine un mec bien trop sûr de lui et imbu de sa personne.

Ca doit être efficace sur une certaine population cela dit
.

Oui, sur les autres hommes.  [:howard the duck:3]

n°73858018
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 20-11-2025 à 15:03:51  profilanswer

incassable a écrit :

huhu

ben on saura jamais, elle a pas voulu developer

ce que je voulais dire en citant cet exemple par rapport a la "lecon" que j'ai "ose" donne a la miss d'hier, c'est qu'au moins, elle a matière a réfléchir sur l'echec de ce date.
Je pense qu'elle a assez d'elements pour comprendre que dire a un mec qu'on se plait pas dans la ville et mettre tellement en avant son cote voyageuse, c'est pas le plus vendeur pour trouver le futur papa.

Tu crois vraiment avoir ce genre d'impact sur une nana que tu as vu une seule fois?
Elle a déjà oublié qui tu étais et ce que tu lui as dit va.

---------------
n°73858020
Clarence B
Posté le 20-11-2025 à 15:04:08  profilanswer

[:rofl]
La non remise en question illustrée en 1 phrase.  [:acherpy]

Non mais il vous troll et vous courez derrière aussi  [:bobbyfrasier:4]

n°73858070
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 20-11-2025 à 15:12:24  profilanswer

Alanina a écrit :

Je ne sais pas de quel filme tu parles, donc pas d'avis.  
(mais, oui, dans la culture classique et certains trucs moderne, il y a une érotisation et une romantisation de choses qui sont du forçage.  
Et c'est bien un problème. )

On parlait de "un jour sans fin" ("Groundhog Day" ) avec Bill Murray.
Tu aurais des exemples de forçage dans certains trucs moderne ?

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°73858078
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 20-11-2025 à 15:13:45  profilanswer

Passengers avec Chris Pratt et Jennifer Lawrence ça se pose là, quand même [:tinostar]

Pour ceux qui n'ont pas vu le film :

Spoiler :

Quelques milliers d'humains sont transportés cryogénisés dans un vaisseau spatial autonome à qui il reste quelques dizaines d'années de trajet.

À cause d'un dysfonctionnement, Chris Pratt se réveille, il se rend compte qu'il est seul à bord et commence à déprimer.

Puis il découvre la bio d'une fille qui lui plaît (normal, c'est Jennifer Lawrence). Il décide alors de... la réveiller, pour ne pas être seul dans le vaisseau fantôme [:tinostar]
Et évidemment dans l'espoir de la pécho [:tinostar]

Message cité 3 fois
Message édité par Chou Andy le 20-11-2025 à 15:19:18

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°73858087
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-11-2025 à 15:15:09  profilanswer

incassable a écrit :

Comme si tu en avais appliqué un seul  [:hahaguy]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°73858105
incassable
Posté le 20-11-2025 à 15:18:55  profilanswer

donut78 a écrit :

Comme si tu en avais appliqué un seul  [:hahaguy]

ah ben tiens, soyons constructifs, tu as une liste ?

n°73858107
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 20-11-2025 à 15:18:57  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Ma 508 avait le capot tout rayé :D

Mais bon, maintenant je peux plus faire ça, avec un capot en alu tu pose un cul dessus et c'est le drame.

Donc il a fallu investir pour la partie arrière :o

La fois où je m'étais arrêté dans 3 ou 4 aires de repos, avec ma blonde de l'époque, avant d'en trouver une vide [:frog sad:1]

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°73858138
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-11-2025 à 15:24:03  profilanswer

incassable a écrit :

ah ben tiens, soyons constructifs, tu as une liste ?

Non, flemme de filtrer sur quatre ans de posts.

En tout cas, sans remise en question, à savoir arrêter de cherche un mouton à cinq pattes, tu n'avanceras pas beaucoup.

---------------
n°73858145
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 20-11-2025 à 15:25:52  profilanswer

incassable a écrit :

ben effectivement, c'est quel profil sa copine ?

quand meme pas hallucinant d'imaginer qu'en fonction du statut des personnes sur le marche de l'amour, c'est pas les memes attentes.

Cote mec, c'est probable qu'un type roulant en Ferrari ou grand heritier ait pas les memes attentes qu'un chomeur longue duree non ?

Ben il suffit d'avoir des attentes en fonction des attentes (du camp d'en face) auxquelles on peut répondre/correspondre  [:spamatounet]
Pourquoi tu ne le fais pas ?

Message édité par avitasse le 20-11-2025 à 15:30:24

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°73858146
Clarence B
Posté le 20-11-2025 à 15:26:00  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Passengers avec Chris Pratt et Jennifer Lawrence ça se pose là, quand même [:tinostar]

Ah oui celui là est vraiment affreux.
Je crois que qqun l'avait remonté pour changer le point de vue et faire passer le mec comme le forceur qu'il est.

Message cité 2 fois
Message édité par Clarence B le 20-11-2025 à 15:30:11
n°73858150
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 20-11-2025 à 15:27:10  profilanswer

incassable a écrit :

Moi c'est pareil, j'ai vu un panneau "sens interdit" en entrant sur l'autoroute mais je n'en ai pas tenu compte, à mon avis ça devait être le mec qui posait des panneaux qui n'a pas bien compris son boulot, ou qui tentait de me piéger.  

Puis maintenant tout le monde roule à contresens et me klaxonne violemment, je sais pas pourquoi [:ivy gu:3]

---------------
phone Robbie, phone Josh
n°73858151
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 20-11-2025 à 15:27:20  profilanswer

Clarence B a écrit :

Ah oui celui là est vraiment affreux.
Je crois qu'un mec l'avait remonté pour changer le point de vue et faire passer le mec comme le forceur qu'il est.

C'est très clair dès le montage original [:tinostar]

Ce que j'ai trouvé très intéressant au demeurant. Faire reposer une comédie romantique sur des prémices moralement immondes.

La deuxième moitié vient tout gâcher :o

Message cité 2 fois
Message édité par Chou Andy le 20-11-2025 à 15:27:37

---------------
n°73858160
incassable
Posté le 20-11-2025 à 15:28:27  profilanswer

donut78 a écrit :

Non, flemme de filtrer sur quatre ans de posts.

En tout cas, sans remise en question, à savoir arrêter de cherche un mouton à cinq pattes, tu n'avanceras pas beaucoup.

ah la dessus on est d'accord

en regardant autour de moi, ce que des mecs divorces ont fait, ce qu'il me faudrait faire pour me "caser"
- en choisir une clairement moins attirante que d'habitude, profil stable et qui sera en pamoison devant moi
ou
- faire un gosse

j'en vois pas encore d'autre

n°73858186
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 20-11-2025 à 15:31:18  profilanswer

Recruteur : "Citez-moi vos 3 principaux défauts"
Incassable : "Je suis trop exigeant, je suis trop perfectionniste, j'ai des attentes trop élevées"

---------------
n°73858201
Le_Rescato​r
Posté le 20-11-2025 à 15:34:41  profilanswer

incassable a écrit :

en regardant autour de moi, ce que des mecs divorces ont fait, ce qu'il me faudrait faire pour me "caser"
- en choisir une clairement moins attirante que d'habitude, profil stable et qui sera en pamoison devant moi
ou
- faire un gosse

c'est quoi qui te gêne le plus, le fait que ce soit un profil stable, qu'elle soit amoureuse, ou qu'elle soit moins attirante que ton ex ?

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°73858210
incassable
Posté le 20-11-2025 à 15:36:24  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

c'est quoi qui te gêne le plus, le fait que ce soit un profil stable, qu'elle soit amoureuse, ou qu'elle soit moins attirante que ton ex ?

je cite ce que j'ai vu autour de moi, ca reflete pas forcement ce que je cherche

mon ex est en train de grossir avec son mec, donc c'est pas ma reference actuelle, mais clairement l'impression d'etre eblouie par la beaute de la nana, comme je l'ai ete par elle a l'epoque, est quelque chose d'important pour moi

ce qui est tres limitant et superficiel, j'en suis bien conscient

n°73858211
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 20-11-2025 à 15:36:24  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Un défaut parmi les trois, ça passe encore, mais il n'en faut pas plus...

---------------
n°73858230
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-11-2025 à 15:41:02  profilanswer

incassable a écrit :

ou
- faire un gosse

Déjà si tu pouvais faire une croix sur un tour de taille 36, on aurait fait une grand pas  :D  

N'est pas DiCaprio qui veut  :o

---------------
n°73858239
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 20-11-2025 à 15:43:17  profilanswer

donut78 a écrit :

Déjà si tu pouvais faire une croix sur un tour de taille 364, on aurait fait une grand pas  :D  

Message édité par lafilledu22 le 20-11-2025 à 15:43:40

---------------
n°73858240
Hypertelos
Posté le 20-11-2025 à 15:43:19  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Pour ceux qui n'ont pas vu le film :

Spoiler :

Quelques milliers d'humains sont transportés cryogénisés dans un vaisseau spatial autonome à qui il reste quelques dizaines d'années de trajet.  

À cause d'un dysfonctionnement, Chris Pratt se réveille, il se rend compte qu'il est seul à bord et commence à déprimer.

Puis il découvre la bio d'une fille qui lui plaît (normal, c'est Jennifer Lawrence). Il décide alors de... la réveiller, pour ne pas être seul dans le vaisseau fantôme [:tinostar]  
Et évidemment dans l'espoir de la pécho [:tinostar]

typique du comportement égoiste d'un Nigaud  :o

n°73858242
incassable
Posté le 20-11-2025 à 15:43:43  profilanswer

donut78 a écrit :

Déjà si tu pouvais faire une croix sur un tour de taille 36, on aurait fait une grand pas  :D  

ben c'est exactement ce que je dis, choisir moins attirant, ou lui faire un gosse
pas de 3e voie ? :D

n°73858249
Hypertelos
Posté le 20-11-2025 à 15:45:03  profilanswer

incassable a écrit :

ou
- faire un gosse

prêt tu n'es pas jeune padawan. longue sera ta route afin de découvrir le nectar ultime

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56493  56494  56495  ..  56501  56502  56503  56504  56505  56506

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)