| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Clarence B | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2025 à 13:57:28 ![]() ![]() |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
incassable | j'en vois pas trop des comme ca, par contre la meche de cheveux blanc, bleus, rouge ou rose oue |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
incassable |
mais je suis pret a me remettre en question, mais faudrait que ca vienne des personness concernées j'ai eu droit a UN feedback negatif en premier date et hors gosse: "tu me fais peur" en mode trop alpha probablement les cas de premier date fail avec une nana vraiment bien sous tout rapport suite a un match fluide et sans probleme, a part le fait d'avoir des gosses, j'ai pas eu de réponse Message cité 3 fois Message édité par incassable le 20-11-2025 à 14:16:44 |
Alanina |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
A tous les coups ses nanas sont grosses et moches Message édité par lafilledu22 le 20-11-2025 à 14:32:51 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
ben effectivement, c'est quel profil sa copine ? quand meme pas hallucinant d'imaginer qu'en fonction du statut des personnes sur le marche de l'amour, c'est pas les memes attentes. Cote mec, c'est probable qu'un type roulant en Ferrari ou grand heritier ait pas les memes attentes qu'un chomeur longue duree non ? Message cité 2 fois Message édité par incassable le 20-11-2025 à 14:35:15 |
jeff_h |
|
herissonbourbonnais |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
Publicité | Posté le 20-11-2025 à 14:51:34 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
incassable |
herissonbourbonnais |
v4mpir3 Total mandingue | Moi quand on me dit alpha j'imagine un mec bien trop sûr de lui et imbu de sa personne.
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
incassable |
|
Entoni |
|
herissonbourbonnais |
Clarence B |
|
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Clarence B |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Chou Andy Would you know my nem | Passengers avec Chris Pratt et Jennifer Lawrence ça se pose là, quand même Pour ceux qui n'ont pas vu le film :
Message cité 3 fois Message édité par Chou Andy le 20-11-2025 à 15:19:18 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message édité par avitasse le 20-11-2025 à 15:30:24 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Clarence B |
Message cité 2 fois Message édité par Clarence B le 20-11-2025 à 15:30:11 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- phone Robbie, phone Josh |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est très clair dès le montage original Ce que j'ai trouvé très intéressant au demeurant. Faire reposer une comédie romantique sur des prémices moralement immondes. La deuxième moitié vient tout gâcher Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 20-11-2025 à 15:27:37 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
incassable |
|
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
incassable |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Un défaut parmi les trois, ça passe encore, mais il n'en faut pas plus... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Message édité par lafilledu22 le 20-11-2025 à 15:43:40 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Hypertelos |
|
incassable |
|
Hypertelos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |