| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2025 à 20:32:52 ![]() ![]() |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
incassable |
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme à poêle |
ogsvart_ |
|
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | +1
--------------- been brought here due to alleged malfeasances |
harrypotdefleur I blue myself |
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Il peut ressentir de l'empathie pour quelqu'un qu'il a aimé non ? Je comprends pas vos derniers messages. |
Publicité | Posté le 24-11-2025 à 22:28:13 ![]() ![]() |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | j'ai l'impression pas mal de victimisation lors des ruptures --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Être malheureux ça ne donne pas le droit d'harceler, d'être agressif et menacer de mort... Là son but c'est d'agressser, et de le faire culpabiliser visiblement et être triste n'excuse pas un tel comportement. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 24-11-2025 à 22:46:01 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
On ne parle pas de ressenti mais de conduite à tenir. Ce sont deux choses indépendantes, couper les ponts avec quelqu'un (parce qu'on estime que c'est la meilleure chose à faire) n'empêche pas d'éprouver de l'empathie. Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 24-11-2025 à 22:51:58 --------------- been brought here due to alleged malfeasances |
+1 c'est mieux dit Message édité par burn2 le 24-11-2025 à 22:55:55 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
|
incassable |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Quelle véritance Loop !
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Loop_q Un problème, une solution | Non c'est l'hiver, c'est la déprime, tout le monde est con et moche, et j'aime mon plumard et mes séries --------------- La femme à poêle |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Netflix qui remporte sur les SDR --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
ogsvart_ |
|
C'est un créneau influenceur assez vide par contre d'expertise sûre ça ne paie pas. Message édité par burn2 le 25-11-2025 à 06:30:58 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
incassable |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Elnor |
|
ogsvart_ |
|
Le_Rescator | "Si t'en ramènes une je te tue" on peut vraiment écrire un truc comme ça ? Je trouve ça lunaire. Tu lui as déjà dit fermement de ne plus t'écrire ? Message cité 1 fois Message édité par Le_Rescator le 25-11-2025 à 09:21:29 --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Autumn_love J'aime l'automne |
|
Ignatius Reilly |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
avitasse ID PSN : avitasse | C'est pas le bon topic par contre.. --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Autumn_love J'aime l'automne |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Ignatius Reilly |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |