Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2544 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56501  56502  56503  56504  56505  56506
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°73872839
incassable
Posté le 24-11-2025 à 11:30:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Legotoutsourire1 a écrit :

"Possible !" ne me semble pas très engageant ... : c'est vrai, moment agréable sans les papillons peut etre ?
essaie de caler le 2eme rdv le plus vite avant que la flamme retombe

si elle repond et garde le contact c'est qu'elle est intéressée, quoi qu'elle réponde

le juge de paix c'est le 2e date

mais oui, un peu penible ces nanas qui veulent garder le flou "mes copines me disent de pas montrer que je l'aime bien hihihi"  :fou:

mood
Publicité
Posté le 24-11-2025 à 11:30:45  profilanswer

n°73872898
Clarence B
Posté le 24-11-2025 à 11:41:22  profilanswer

crougnagna a écrit :

:jap:  

C'était cordial, peut-être un peu trop pour la madame, j'en sais rien [:crougnagna:2]  

Elle a l'air taquine mais sur la réserve (surement saoulée par les ghosting ou annulations).
Je la jouerais direct et sans réserve histoire de la faire réagir, mais en restant dans la séduction.
Le ALL IN serait de l'embrasser directement lors de votre prochain rdv, puisqu'elle a exprimé sa déception de ne pas l'avoir vécu la derniere fois. C'est un peu risqué, mais t'as rien à perdre non plus.

n°73872912
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 24-11-2025 à 11:44:03  profilanswer

incassable a écrit :

si elle repond et garde le contact c'est qu'elle est intéressée, quoi qu'elle réponde

le juge de paix c'est le 2e date

mais oui, un peu penible ces nanas qui veulent garder le flou "mes copines me disent de pas montrer que je l'aime bien hihihi"  :fou:

Amen :jap:

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°73872924
crougnagna
Posté le 24-11-2025 à 11:44:57  profilanswer

Clarence B a écrit :

Elle a l'air taquine mais sur la réserve (surement saoulée par les ghosting ou annulations).
Je la jouerais direct et sans réserve histoire de la faire réagir, mais en restant dans la séduction.
Le ALL IN serait de l'embrasser directement lors de votre prochain rdv, puisqu'elle a exprimé sa déception de ne pas l'avoir vécu la derniere fois. C'est un peu risqué, mais t'as rien à perdre non plus.

C'est exactement ce que je compte faire :D

Je vais quand même la prévenir avant qu'on se rencontre, quand même :o

---------------
n°73872937
Clarence B
Posté le 24-11-2025 à 11:47:23  profilanswer

"au fait je vais t'embrasser quand on se revoit"?
Bof bof.
Des allusions au contact à venir oui, mais le dire specifiquement, pas sûr.

Message cité 3 fois
Message édité par Clarence B le 24-11-2025 à 11:47:36
n°73872939
incassable
Posté le 24-11-2025 à 11:48:10  profilanswer

bon de mon cote:

les 2 plans B du moment ont repondu en fin de WE a mes propositions de se rencontrer ("dsl j'etais prise mais semaine pro pkoi pas" ), je suis aussi leur plan B quoi :D
(pour rappel, une gamine de 20 ans, c'est plus pour la blague et voir si y a vraiment un interet de sa part, et une de 28 ans qui indique ne pas vouloir de gosse, look un peu parisienne brune a frange, deja plus credible)

la jeunette a commence a me demander hier soir ou on en était (les 2 mois traditionnels, ca rate jamais :D), j'ai répondu qu'honnetement je savais pas, on se voit peu et elle m'a jamais invite chez elle. Elle est tres demandeuse mais s'investit pas vraiment (et elle a raison je pense)

n°73872943
incassable
Posté le 24-11-2025 à 11:48:36  profilanswer

Clarence B a écrit :

Bof bof.  

et la notion de consentement ? :o

n°73872950
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 24-11-2025 à 11:49:34  profilanswer

crougnagna a écrit :

C'est exactement ce que je compte faire :D

Je vais quand même la prévenir avant qu'on se rencontre, quand même :o

Surtout pas malheureux, tu vas tout jouer la dessus et si elle t'as déjà à moitié reproché de ne pas être assez entreprenant, c'est pas en ayant une approche de collégien en la prévenant comme un garçonnet apeuré que tu vas la faire vibrer.

Vas y comme un homme, solide et sur de lui.

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°73872951
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 24-11-2025 à 11:49:42  profilanswer

incassable a écrit :

"mes copines me disent de pas montrer que je l'aime bien hihihi"  :fou:

et une forumeuse va te dire " les filles ont bien droit de parler entre elles non ?" :o

Message cité 1 fois
Message édité par Legotoutsourire1 le 24-11-2025 à 12:07:54

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°73872984
incassable
Posté le 24-11-2025 à 11:56:06  profilanswer

Legotoutsourire1 a écrit :

et une foromeuse va te dire " les filles ont bien droit de parler entre elles non ?" :o

deja mieux que de discuter de son futur divorce avec un inconnu dans un bar au bout de 20 secondes :o

mood
Publicité
Posté le 24-11-2025 à 11:56:06  profilanswer

n°73873014
Le_Rescato​r
Posté le 24-11-2025 à 12:01:33  profilanswer

crougnagna a écrit :

#TagCR #MontrealNight

NDLR : Par souci de compréhension, et dans un souci d'inclusivité, les termes français seront privilégiés :o

Rentré chez moi, je lui envoie le premier un message pour la remercier de la belle soirée passée, puis me répond "Tu n'as pas été très entreprenant durant le date" (╯°□°)╯︵ ┻━┻" J'aurais adoré que tu me prennes la main quand j'ai approché les miennes" ┻━┻ ︵ヽ(`Д´)ノ︵ ┻━┻ Là-dessus, je lui répond qu'elle n'avait qu'à s'asseoir à côté de moi durant le date :o
Je lui demande si elle aimerait bien qu'on se revoie, et me répond "Possible !" (ノಠ ∩ಠ)ノ彡( \o°o)\

En bref : Une soirée très sympa avec une demoiselle que j'aimerais bien revoir, et qui serait pour l'idée qu'on se revoie [:ivy gu:10]

Merci d'avoir lu ce CR plate :o

C'est vraiment parce qu'elle s'est pas assise à coté de toi que t'as pas été entreprenant ? J'aurais pas répondu comme ça perso, je trouve que c'est un peu ne pas assumer la réalité. Surtout qu'au moment de se quitter, elle était plus assise en face de toi et tu as bien compris qu'elle attendait autre chose. Mais bon tu as dit aussi que sa beauté t'impressionnait, tu étais malade, mal de tête, ça se comprends.

En tout cas elle attend clairement plus de séduction, le fait de ne rien avoir tenté la 1ere fois peut être pris comme un manque d'intéret. J'espère que vous ferez une 2nd date !

Message cité 1 fois
Message édité par Le_Rescator le 24-11-2025 à 12:03:18

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°73873230
crougnagna
Posté le 24-11-2025 à 12:53:08  profilanswer

Clarence B a écrit :

Bof bof.

Je serais plus subtil, c'est sûr ^^
Tout dépend de comment va me répondre la demoiselle également ...

Le_Rescator a écrit :

C'est vraiment parce qu'elle s'est pas assise à coté de toi que t'as pas été entreprenant ? J'aurais pas répondu comme ça perso, je trouve que c'est un peu ne pas assumer la réalité. Surtout qu'au moment de se quitter, elle était plus assise en face de toi et tu as bien compris qu'elle attendait autre chose. Mais bon tu as dit aussi que sa beauté t'impressionnait, tu étais malade, mal de tête, ça se comprends.

En tout cas elle attend clairement plus de séduction, le fait de ne rien avoir tenté la 1ere fois peut être pris comme un manque d'intéret. J'espère que vous ferez une 2nd date !

Comment tu réagirais si une femme te disais, au bout de 10 messages à peine : "je ne m'assois jamais en face de quelqu'un, pour mieux le tripoter", "j'espère que je vais te plaire", puis durant la date, s'assoit en face de toi, refuse de se mettre à côté de toi, ne tente rien, ne répond pas à mes maigres tentatives (oui, j'ai essayé à quelques reprises de tâter le terrain :o ) ? :o
:jap: j'espère aussi ! Ça se trouve, c'est elle qui va me dire d'être moins sage, qui sait :o

Message cité 2 fois
Message édité par crougnagna le 24-11-2025 à 12:57:52

---------------
n°73873265
Le_Rescato​r
Posté le 24-11-2025 à 12:59:31  profilanswer

Ah ben si t’as tenté et qu’elle a pas répondu pour te dire ensuite que t’as pas été entreprenant c’est un peu contradictoire. #FF

---------------
n°73873276
incassable
Posté le 24-11-2025 à 13:01:28  profilanswer

crougnagna a écrit :

Comment tu réagirais si une femme te disais, au bout de 10 messages à peine : "je ne m'assois jamais en face de quelqu'un, pour mieux le tripoter", "j'espère que je vais te plaire", puis durant la date, s'assoit en face de toi, refuse de se mettre à côté de toi, ne tente rien, ne répond pas à mes maigres tentatives (oui, j'ai essayé à quelques reprises de tâter le terrain :o ) ? :o
:jap: j'espère aussi ! Ça se trouve, c'est elle qui va me dire d'être moins sage, qui sait :o

le poisson et le pecheur, tout ca ... NE PAS les écouter, meme quand elles te disent comment les pecho elle-memes :D

n°73873320
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 24-11-2025 à 13:10:59  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Ah ben si t’as tenté et qu’elle a pas répondu pour te dire ensuite que t’as pas été entreprenant c’est un peu contradictoire. #FF

Tout de suite les grands mots, c'est juste une femme  [:spamafoote]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°73873328
Legotoutso​urire1
Posté le 24-11-2025 à 13:12:51  profilanswer

une femme qui aime jouer ou une allumeuse selon tonton thon :o

---------------
n°73873344
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 24-11-2025 à 13:15:55  profilanswer

Ne pas écouter le poisson pour apprendre à pêcher  [:pingolu:1]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°73873361
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 24-11-2025 à 13:17:47  profilanswer

crougnagna a écrit :

Elle a l'air chiante.
Et puis les gens qui reprochent a l'autre de ne pas être entreprenant n'ont qu'a l'être eux-mêmes s'ils en ont envie.

n°73873372
Le_Rescato​r
Posté le 24-11-2025 à 13:19:38  profilanswer

avitasse a écrit :

Un peu d'ouverture d'esprit, ça fait plaisir  :jap:

Oh16 elle a annulé son autre date et vous êtes restés tous les 2 toute la soirée ?  [:zigg]

(bon je crois que j'ai rattrapé mon retard sur le topic)

---------------
n°73873375
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 24-11-2025 à 13:19:55  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Elle a l'air chiante.
Et puis les gens qui reprochent a l'autre de ne pas être entreprenant n'ont qu'a l'être eux-mêmes s'ils en ont envie.

Je plussoie.
J'ai dû mal à comprendre aussi.

n°73873386
incassable
Posté le 24-11-2025 à 13:21:27  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Je plussoie.
J'ai dû mal à comprendre aussi.

moi je suis entreprenant avec toi mais ca marche tjs pas, alors ... :o

n°73873577
Hypertelos
Posté le 24-11-2025 à 13:51:31  profilanswer

incassable a écrit :

C'est vrai cela... l'intéressée doit répondre  :D  

n°73873597
Legotoutso​urire1
Posté le 24-11-2025 à 13:55:16  profilanswer

Hypertelos a écrit :

C'est vrai cela... l'intéressée doit répondre  :D  

elle a déjà répondu

Rappel "j'ai la bague au doigt"

---------------
n°73873642
Novare
Posté le 24-11-2025 à 14:05:35  profilanswer

Avitasse, ça a donné quoi ton date du WE?

n°73873691
Clarence B
Posté le 24-11-2025 à 14:14:44  profilanswer

incassable a écrit :

Tu confonds entreprenant et forceur, même si y a un redface

n°73873727
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 24-11-2025 à 14:21:55  profilanswer

incassable a écrit :

bon de mon cote:

la jeunette a commence a me demander hier soir ou on en était (les 2 mois traditionnels, ca rate jamais :D), j'ai répondu qu'honnetement je savais pas, on se voit peu et elle m'a jamais invite chez elle. Elle est tres demandeuse mais s'investit pas vraiment (et elle a raison je pense)

T'as pas besoin de rejeter la "faute" sur elle, on sait tous très bien que quoi qu'il en soit tu ne l'apprécies pas suffisamment :D

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°73873744
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 24-11-2025 à 14:23:52  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Elle a l'air chiante.

Ça me rappelle tellement cette nana il y a 3 ans qui me dit avoir passé un super moment mais qui voyait que le nigaud n'arrivait pas / n'osait pas prendre trop d'initiatives a fini par me dire 'j'ai pas le feeling'  :D

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°73873787
avitasse
Posté le 24-11-2025 à 14:32:17  profilanswer

harrypotdefleur a écrit :

Tu n'as pas répondu à ma question d'ailleurs, il a donné quoi ce date ?  :o

Le_Rescator a écrit :

Oh16 elle a annulé son autre date et vous êtes restés tous les 2 toute la soirée ?  [:zigg]

Novare a écrit :

Avitasse, ça a donné quoi ton date du WE?

On ne s'est pas vu finalement  :o  

Mais j'ai eu un autre date le soir avec une nana dont j'ignorais la profession ; les échanges écrits étaient très sympas/frais depuis 4 jours et on parlait de tout et de rien (j'ignorais également l'âge de ses enfants par ex)
J'apprends donc qu'elle était anciennement dans le marketing, et qu'après une dépression elle est aujourd'hui "masseuse bien être" ; évidemment, elle a fait sa formation de 9 mois avant de divorcer..
Du très classique donc  :o  
Elle m'a parlé de chakras et qu'elle se destinait également à devenir énergéticienne ; elle a vu mon scepticisme mais en a rigolé ^^

Avant le date elle m'avait dit qu'elle pouvait paraitre fermée de prime abord, ce qui peut être mon cas également ; mais finalement rien de tout ça, c'était aussi fluide et léger que nos échanges  :)  
Après notre 1er verre, elle a proposé d'en reprendre un autre et/ou de manger ; j'ai rajouté à ces options la possibilité de poursuivre chez moi, mais elle a décliné..
Ca ne l'a pas fait fuir pour autant, et on a donc fait la fermeture d'un japonais à proximité  [:aquaterrien:1]  
Bien que le prolongement de la soirée était à son initiative, au moment de se quitter elle m'a fait comprendre qu'il n'y aurait pas de suite..

Message cité 3 fois
Message édité par avitasse le 24-11-2025 à 14:34:53

---------------
n°73873800
incassable
Posté le 24-11-2025 à 14:34:18  profilanswer

avitasse a écrit :

Mais j'ai eu un autre date le soir avec une nana dont j'ignorais la profession ; les échanges écrits étaient très sympas/frais depuis 4 jours et on parlait de tout et de rien (j'ignorais également l'âge de ses enfants par ex)
J'apprends donc qu'elle était anciennement dans le marketing, et qu'après une dépression elle est aujourd'hui "masseuse bien être" ; évidemment, elle a fait sa formation de 9 mois avant de divorcer..
Elle m'a parlé de chakras et qu'elle se destinait également à devenir énergéticienne ; elle a vu mon scepticisme mais en a rigolé ^^

Avant le date elle m'avait dit qu'elle pouvait paraitre fermée de prime abord, ce qui peut être mon cas également ; mais finalement rien de tout ça, c'était aussi fluide et léger que nos échanges  :)  
Après notre 1er verre, elle a proposé d'en reprendre un autre et/ou de manger ; j'ai rajouté à ces options la possibilité de poursuivre chez moi, mais elle a décliné..
Ca ne l'a pas fait fuir pour autant, et on a donc fait la fermeture d'un japonais à proximité  [:aquaterrien:1]  
Au moment de se quitter, elle m'a fait comprendre qu'il n'y aurait pas de suite..

wait, what ?

n°73873813
avitasse
Posté le 24-11-2025 à 14:36:18  profilanswer

Et c'était même pas pour manger gratos (j'ai du insister pour lui payer le verre comme elle s'était déplacée dans mon coin, et on a partagé le resto).
Je pense qu'elle a passé un agréable moment mais qu'il lui manqué le p'tit truc en plus pour aller plus loin..

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 24-11-2025 à 14:37:52

---------------
n°73873818
incassable
Posté le 24-11-2025 à 14:36:58  profilanswer

fraichement divorcee ?

n°73873825
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 24-11-2025 à 14:37:43  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Elle a l'air chiante.

[:fredmoul:1]

---------------
been brought here due to alleged malfeasances
n°73873832
herissonbo​urbonnais
Posté le 24-11-2025 à 14:39:34  profilanswer

avitasse a écrit :

Bien que le prolongement de la soirée était à son initiative, au moment de se quitter elle m'a fait comprendre qu'il n'y aurait pas de suite..

Et toi tu n'as pas fuit ?

---------------
Heureux comme un pape et con comme un panier
n°73873860
Legotoutso​urire1
Posté le 24-11-2025 à 14:43:20  profilanswer

avitasse a écrit :

Et c'était même pas pour manger gratos (j'ai du insister pour lui payer le verre comme elle s'était déplacée dans mon coin, et on a partagé le resto).
Je pense qu'elle a passé un agréable moment mais qu'il lui manqué le p'tit truc en plus pour aller plus loin..

Dommage, vous gardez contact en amical ?

---------------
n°73873870
Ivy gu
Posté le 24-11-2025 à 14:44:51  profilanswer

Clarence B a écrit :

Bof bof.  

Ou le proposer quand ils se revoient, genre "on s'embrasse alors ? :D" dès qu'ils se retrouvent.  
(Sans forcer bien sûr, si elle répond de manière négative ou équivoque on passe à la suite sans s'attarder)

Respect du consentement  [:yann39]  
Esprit d'initiative  [:yann39]  
De quoi la mettre face à ses contradictions si elle refuse mais retente plus tard le coup du "j'aurais aimé que tu sois plus entreprenant"  [:yann39]

---------------
n°73873892
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 24-11-2025 à 14:48:02  profilanswer

incassable a écrit :

Non mais, dans le cas de la nana de Crougnagna, elle a l'air très directe à l'écrit d'après ce que j'ai compris mais au moment de la date, elle se met sur la réserve pour venir ensuite reprocher à Crougnagna de ne pas avoir pris les devants. C'est la partie soulignée que je ne comprends pas car je sais bien qu'il peut y avoir un monde entre l'image virtuelle que l'on donne de nous et/ou que l'on se fait de nous et celle que l'on renvoie de visu.

En ce qui te concerne, je ne sais pas comment tu te comportes vraiment, tu es peut-être bien différent de celui que tu es ici.

Chou Andy a écrit :

T'as pas besoin de rejeter la "faute" sur elle, on sait tous très bien que quoi qu'il en soit tu ne l'apprécies pas suffisamment :D

Finalement, elle coche presque toutes les cases mais il lui manque quelque chose. Ce n'est évidemment pas de sa faute ni même celle d'incassable, les sentiments ne se commandent pas, mais c'était évident qu'elle allait demander quel était le projet. Par contre, même si elle a dû comprendre le message, maintenant qu'elle a mis les choses sur la table, le "Je ne sais pas" devrait être plutôt "je sais que je ne ressens pas suffisamment de choses pour toi pour envisager plus", à mon avis, pour ne pas lui faire perdre son temps.  

Quelle réaction a-t-elle eu après ta réponse incassable ?

n°73873931
Le_Rescato​r
Posté le 24-11-2025 à 14:53:43  profilanswer

avitasse a écrit :

Pourquoi ?  :jap:

---------------
n°73873970
Jean le bo​n
Posté le 24-11-2025 à 14:58:25  profilanswer

Attention question spéciale GSNALF : l'ex qui ré-apparaît dans les DM après plusieurs semaines de silence radio (des deux parts) pour poser une question sur un truc que j'ai acheté, à laquelle je réponds factuellement, et qui répond juste : "cool amuse toi bien".

C'est :
A - Juste pour me faire chier
B - Elle voulait parler mais elle a trouvé que ça
C - ?

n°73874003
Clarence B
Posté le 24-11-2025 à 15:03:02  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Ou le proposer quand ils se revoient, genre "on s'embrasse alors ? :D" dès qu'ils se retrouvent.  
(Sans forcer bien sûr, si elle répond de manière négative ou équivoque on passe à la suite sans s'attarder)

Respect du consentement  [:yann39]  
Esprit d'initiative  [:yann39]  
De quoi la mettre face à ses contradictions si elle refuse mais retente plus tard le coup du "j'aurais aimé que tu sois plus entreprenant"  [:yann39]

je valide

n°73874005
incassable
Posté le 24-11-2025 à 15:03:05  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Finalement, elle coche presque toutes les cases mais il lui manque quelque chose. Ce n'est évidemment pas de sa faute ni même celle d'incassable, les sentiments ne se commandent pas, mais c'était évident qu'elle allait demander quel était le projet. Par contre, même si elle a dû comprendre le message, maintenant qu'elle a mis les choses sur la table, le "Je ne sais pas" devrait être plutôt "je sais que je ne ressens pas suffisamment de choses pour toi pour envisager plus", à mon avis, pour ne pas lui faire perdre son temps.  

Quelle réaction a-t-elle eu après ta réponse incassable ?

elle m'a saute dessus :D
surement en mode "je vais le convaincre par le Q"
un grand classique aussi

Jean le bon a écrit :

Attention question spéciale GSNALF : l'ex qui ré-apparaît dans les DM après plusieurs semaines de silence radio (des deux parts) pour poser une question sur un truc que j'ai acheté, à laquelle je réponds factuellement, et qui répond juste : "cool amuse toi bien".

C'est :
C - ?

A - C'etait une occasion de la chauffer et proposer un date si t'as envie
B - Elle voulait tester si t'etais encore interesse, pour son ego

n°73874006
Ivy gu
Posté le 24-11-2025 à 15:03:09  profilanswer

Jean le bon a écrit :

C'est :
C - ?

Elle voulait juste l'info qu'elle t'a demandé, et ça sert à rien de chercher des significations compliquées ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ivy gu le 24-11-2025 à 15:03:39

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56501  56502  56503  56504  56505  56506

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)