| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2025 à 11:30:45 ![]() ![]() |
Clarence B |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Clarence B | "au fait je vais t'embrasser quand on se revoit"? Message cité 3 fois Message édité par Clarence B le 24-11-2025 à 11:47:36 |
incassable |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
Message cité 1 fois Message édité par Legotoutsourire1 le 24-11-2025 à 12:07:54 --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
incassable |
|
Publicité | Posté le 24-11-2025 à 11:56:06 ![]() ![]() |
Le_Rescator |
C'est vraiment parce qu'elle s'est pas assise à coté de toi que t'as pas été entreprenant ? J'aurais pas répondu comme ça perso, je trouve que c'est un peu ne pas assumer la réalité. Surtout qu'au moment de se quitter, elle était plus assise en face de toi et tu as bien compris qu'elle attendait autre chose. Mais bon tu as dit aussi que sa beauté t'impressionnait, tu étais malade, mal de tête, ça se comprends. En tout cas elle attend clairement plus de séduction, le fait de ne rien avoir tenté la 1ere fois peut être pris comme un manque d'intéret. J'espère que vous ferez une 2nd date ! Message cité 1 fois Message édité par Le_Rescator le 24-11-2025 à 12:03:18 --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Message cité 2 fois Message édité par crougnagna le 24-11-2025 à 12:57:52 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Le_Rescator | Ah ben si t’as tenté et qu’elle a pas répondu pour te dire ensuite que t’as pas été entreprenant c’est un peu contradictoire. #FF --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
incassable |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | une femme qui aime jouer ou une allumeuse selon tonton thon --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Ne pas écouter le poisson pour apprendre à pêcher --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Autumn_love J'aime l'automne |
|
incassable |
|
Hypertelos |
|
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Novare |
Clarence B |
|
Chou Andy Would you know my nem |
T'as pas besoin de rejeter la "faute" sur elle, on sait tous très bien que quoi qu'il en soit tu ne l'apprécies pas suffisamment --------------- J'aurais voulu être un businessman |
tonton-thon AV2F |
Ça me rappelle tellement cette nana il y a 3 ans qui me dit avoir passé un super moment mais qui voyait que le nigaud n'arrivait pas / n'osait pas prendre trop d'initiatives a fini par me dire 'j'ai pas le feeling' --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 3 fois Message édité par avitasse le 24-11-2025 à 14:34:53 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
incassable |
|
avitasse ID PSN : avitasse | Et c'était même pas pour manger gratos (j'ai du insister pour lui payer le verre comme elle s'était déplacée dans mon coin, et on a partagé le resto).
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 24-11-2025 à 14:37:52 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
incassable |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- been brought here due to alleged malfeasances |
herissonbourbonnais |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
--------------- been brought here due to alleged malfeasances |
Autumn_love J'aime l'automne |
|
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Clarence B |
|
incassable |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 24-11-2025 à 15:03:39 --------------- been brought here due to alleged malfeasances |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |