| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
lafilledu22 Da garout a ran. | Reprise du message précédent :
Oui enfin on passe notre temps à regarder des films où des gens en tuent d'autres, je pense pas que ca ai augmenté le nombre de meurtres dans le monde. Message cité 3 fois Message édité par lafilledu22 le 21-11-2025 à 11:07:16 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 21-11-2025 à 11:06:11 ![]() ![]() |
Clarence B | Merci M. Chou, c'est bien mieux exprimé que ce que j'aurais pu répondre. |
Clarence B |
|
Chou Andy Would you know my nem |
C'est quand même rarement érigé en comportement normal, ou alors je ne sais pas quels films tu regardes Argument non pertinent. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 2 fois Message édité par avitasse le 21-11-2025 à 11:30:42 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Publicité | Posté le 21-11-2025 à 11:17:39 ![]() ![]() |
Chocbo cave amantem |
|
Le_Rescator | Y'a un topic ciné sinon --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
pvcr |
|
incassable |
|
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
|
incassable | mon message originel était clair, c’est ce que je vois autour de moi
|
incassable | pour le terme « moche » c’était une boutade envers Novare, je sais à quoi ressemble sa copine |
Chou Andy Would you know my nem |
Je ne connais pas bien James Bond, mais il me semble que tamino a aussi parlé des Craig. Pour Passengers je suis d'accord avec toi, j'ai trouvé le film super intéressant (sur la première moitié, après c'est une daubasse). --------------- J'aurais voulu être un businessman |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
avitasse ID PSN : avitasse | Ma réponse est bizarre parceque nous ne sommes pas d'accord ? Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 21-11-2025 à 12:27:10 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
|
avitasse ID PSN : avitasse | Ha donc quand Brosnan saute d'une falaise en moto, sans parachute, qu'il atterri OKLM dans un avion pour le redresser, tu prends ça au 1er degré ?
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 21-11-2025 à 12:43:13 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
incassable |
|
Message édité par tamino le 21-11-2025 à 13:00:49 |
harrypotdefleur I blue myself |
harrypotdefleur I blue myself |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |