Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2957 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56490  56491  56492  ..  56501  56502  56503  56504  56505  56506
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°73855999
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 20-11-2025 à 09:06:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tiens incassable juste pour toi, le CR de cette rencontre.
L'épisode de la jeep c'était après, bien entendu.

lafilledu22 a écrit :

Petit CR de ma rencontre du jour :D

On discute depuis bientôt une semaine depuis notre match sur Tinder. C'est moi qui ai fait le premier pas en lui envoyant le premier message.
Il est très pris par son travail, il est indépendant, propriétaire d'un camping donc en pleine saison. On discute dès qu'il a 5min de temps libre.
Il me dit ne rien chercher en particulier, si ce n'est se faire de nouvelles relations. Ca tombe bien on vit à 3km l'un de l'autre, et moi aussi j'aimerais me refaire un cercle d'amis.
On est sur la meme longueur d'onde à ce niveau là.
Si étincelle il y a, on avisera bien à ce moment là.

Le courant passe fort bien par écrit,  hier il me propose de passer au soir après sa journée (vers 23h), je refuse et lui propose aujourd'hui après midi.
Super idée selon lui.  
Je me rend donc sur son lieu de travail pour boire un verre et me faire offrir une glace.  :D  
J'arrive là, il était au téléphone, grand sourire. Il a l'air ravi de me voir et je suis aussi ravie que lui. Il est aussi beau que sur ses photos :love:
Conforme et tout :D
On papote quand les clients nous laissent le temps, il me montre un peu son univers. On est très très souvent interrompus.
Le courant est très bien passé IRL aussi.
Après une glace et deux verres, voyant qu'il était très occupé avec des campeurs je décide de lever le camps.
Je lui fait la bise et rentre chez moi non sans lui faire un clin d'oeil en passant.

En rentrant je lui envois un petit message pour lui dire que je suis bien rentrée ( c'était quand meme très loin :o ) et on continue à papoter par écrit.

Je lui ai dit qu'il me plait beaucoup, apparemment c'est réciproque...

Affaire à suivre, ça va se faire sur la durée et finalement c'est ça qui est bon!

Edit : je viens de lui demander :  

Je te plais un petit peu alors?  [:aurelie22]  
Il m'a répondu : oh oui ca  [:gum]  

[:flagadadim]

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 20-11-2025 à 09:06:19  profilanswer

n°73856017
incassable
Posté le 20-11-2025 à 09:08:31  profilanswer

joe_ a écrit :

Bonjour  :hello:  
Je rejoins la longue cohorte des gens qui tombent d'un immeuble de 60 étages, maigrissent, ont envie de crever, bref...  
ça fait un peu plus de 2 mois maintenant que je suis en enfer. 14 kilos en moins, des idées suicidaires, une détresse totale et des nuits interminables.
Je connaissais un peu hfr et je venais scroller pour me changer les idées, en mode lurkeur. Ce topic m'a un peu aidé, ainsi que le topic couples/séparations, a lire des gens vivant des situations similaires, leurs détresses, leurs angoisses, et parfois la sortie du tunnel de dépression, qui fait toujours plaisir a lire.
Dédicace a Niku, dont j'ai lu les (sombres) aventures au fil des pages, et qui aujourd'hui apparemment est enfin en train de refaire surface, avec le départ d'une belle histoire  :hello: JE regrette d'avoir raté de peu le premier date, je t'aurais encouragé et félicité  :D  
Bref merci a vous pour vos partages, ne pas se savoir seul a avoir l'impression que le monde s'est écroulé aide beaucoup  :jap: et lire les aventures des nouvelles histoires donne de l'espoir, même si me concernant ce n'est clairement pas pour tout de suite.

ah merde, courage frere  :jap:  

lafilledu22 a écrit :

Tiens incassable juste pour toi, le CR de cette rencontre.
L'épisode de la jeep c'était après, bien entendu.

non mais je veux la Jeep !

n°73856020
niku
viaggiando controvento
Posté le 20-11-2025 à 09:08:58  profilanswer

joe_ a écrit :

Je rejoins la longue cohorte des gens qui tombent d'un immeuble de 60 étages, maigrissent, ont envie de crever, bref...  
ça fait un peu plus de 2 mois maintenant que je suis en enfer. 14 kilos en moins, des idées suicidaires, une détresse totale et des nuits interminables.
Je connaissais un peu hfr et je venais scroller pour me changer les idées, en mode lurkeur. Ce topic m'a un peu aidé, ainsi que le topic couples/séparations, a lire des gens vivant des situations similaires, leurs détresses, leurs angoisses, et parfois la sortie du tunnel de dépression, qui fait toujours plaisir a lire.
Dédicace a Niku, dont j'ai lu les (sombres) aventures au fil des pages, et qui aujourd'hui apparemment est enfin en train de refaire surface, avec le départ d'une belle histoire  :hello: JE regrette d'avoir raté de peu le premier date, je t'aurais encouragé et félicité  :D  
Bref merci a vous pour vos partages, ne pas se savoir seul a avoir l'impression que le monde s'est écroulé aide beaucoup  :jap: et lire les aventures des nouvelles histoires donne de l'espoir, même si me concernant ce n'est clairement pas pour tout de suite.

Courage  :(  

n°73856027
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-11-2025 à 09:09:53  profilanswer

joe_ a écrit :

Courage [:zedlefou:3]

n°73856037
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 20-11-2025 à 09:10:33  profilanswer

incassable a écrit :

ah merde, courage frere  :jap:  

incassable a écrit :

non mais je veux la Jeep !

On s'était donné rendez-vous durant l'après midi pour baiser dans sa bagnole.
On s'est rejoint sur le parking d'un bois pas loin de chez nous, on a papoté, on s'est foutu à l'arrière, on a baisé. J'en ai profité pour faire comme rose dans Titanic et j'ai laissé une trace de main sur la vitre arrière (trace qui est restée quelques temps selon lui :lol: ) puis on a papoté dans les bras l'un de l'autre.
Il était l'heure de repartir pour lui, il m'a serré fort dans ses bras et puis on est repartis chacun chez soi.
Y'a pas grand chose à raconter :spamafote:

---------------
n°73856040
incassable
Posté le 20-11-2025 à 09:11:35  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

On s'était donné rendez-vous durant l'après midi pour baiser dans sa bagnole.
On s'est rejoint sur le parking d'un bois pas loin de chez nous, on a papoté, on s'est foutu à l'arrière, on a baisé. J'en ai profité pour faire comme rose dans Titanic et j'ai laissé une trace de main sur la vitre arrière (trace qui est restée quelques temps selon lui :lol: ) puis on a papoté dans les bras l'un de l'autre.
Il était l'heure de repartir pour lui, il m'a serré fort dans ses bras et puis on est repartis chacun chez soi.

faut enjoliver un peu :o

n°73856078
niku
viaggiando controvento
Posté le 20-11-2025 à 09:18:29  profilanswer

C’est hyper glauque vos histoires  

n°73856083
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-11-2025 à 09:19:45  profilanswer

niku a écrit :

C’est hyper glauque vos histoires  

[:rofl]

n°73856092
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 20-11-2025 à 09:20:51  profilanswer

Je sais pas ce qui est le plus glauque entre une baise dans une cellule de calais ou une baise dans une bagnole sympa sous le soleil :??:

---------------
n°73856093
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 20-11-2025 à 09:20:57  profilanswer

joe_ a écrit :

C'est vrai que l'histoire de niku met du baume au coeur. Courage. Il faut du temps pour remonter la pente. Il y aura des jours meilleurs.

mood
Publicité
Posté le 20-11-2025 à 09:20:57  profilanswer

n°73856156
even flow
Posté le 20-11-2025 à 09:35:34  profilanswer

joe_ a écrit :

Courage.
On est plusieurs à avoir vécu des périodes difficiles comme ça. Et à finir par sortir la tête de l'eau.
tu as des proches à qui parler ? ça aide ... même si au bout du compte, le soir dans son lit, on reste seul avec sa douleur.

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°73856206
niku
viaggiando controvento
Posté le 20-11-2025 à 09:42:02  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je sais pas ce qui est le plus glauque entre une baise dans une cellule de calais ou une baise dans une bagnole sympa sous le soleil :??:

Tu connais toi même la réponse  [:b2g:3]

n°73856224
apyrael
Posté le 20-11-2025 à 09:44:31  profilanswer

Je crois que j'expérimente mon premier ghosting, alors qu'un date était prévu pour demain soir  [:tinostar]

n°73856234
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 20-11-2025 à 09:47:07  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Mode camping, matelas arrière, feu de cheminée, pénétration :o

https://www.amazon.fr/TESBEAUTY-per [...] B0BS3TM6GF

:D  

J'y penserais quand j'aurais une Tesla  :o

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°73856243
incassable
Posté le 20-11-2025 à 09:50:03  profilanswer

sinon date hier soir, malheureusement pas concluant.

Nana de 38 ans, russe, a Munich depuis 1 an.
Alors comme d'hab les russes c'est ma came, je kif l'accent, elle parlait un peu francais, son accent etait a tomber :D
J'aime bien aussi leur feminite tout en etant assez directes

Par contre elle etait pas aussi jolie que sur les photos, et surtout, profil tres instable, a Munich juste pour choper une carte de residence europeenne, voyage tout le temps pour le taf (genre x semaines a Washington a partir de lundi prochain)  
Elle dit vouloir des enfants, surprenant vu son lifestyle actuel.

Elle me demandait si j'en voulais encore, j'ai repondu que madame devrait d'abord me montrer qu'elle est capable d'en elever. Elle voulait un exemple, j'ai commence en disant qu'une nana qui sort tous les soirs et fume comme un pompier, je vais pas la visualiser comme mere potentielle, puis j'ai dit aussi que quelqu'un qui voyage tout le temps depuis 10 ans et adore ca, se met pas dans les meilleures dispositions :D

n°73856257
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 20-11-2025 à 09:52:49  profilanswer

incassable a écrit :

Elle me demandait si j'en voulais encore, j'ai repondu que madame devrait d'abord me montrer qu'elle est capable d'en elever. Elle voulait un exemple, j'ai commence en disant qu'une nana qui sort tous les soirs et fume comme un pompier, je vais pas la visualiser comme mere potentielle, puis j'ai dit aussi que quelqu'un qui voyage tout le temps depuis 10 ans et adore ca, se met pas dans les meilleures dispositions :D

Drôle de manière de dire "non" :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°73856268
Clarence B
Posté le 20-11-2025 à 09:54:49  profilanswer

Ca serait passer à côté d'une LESSON à la FAME :o

n°73856270
incassable
Posté le 20-11-2025 à 09:54:59  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Drôle de manière de dire "non" :o

ben j'espere que ca lui fera comprendre que chercher le futur pere de ses gosses en clamant aimer voyager, changer tous les 2 ans de pays etc ... va pas l'aider
elle m'a d'ailleurs avoue avoir rompu souvent car pas de mariage en vue, vu son lifestyle, je comprend ses ex quand meme

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 20-11-2025 à 09:55:34
n°73856274
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 20-11-2025 à 09:56:34  profilanswer

fallait baiser avant de parler enfants :o

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°73856279
incassable
Posté le 20-11-2025 à 09:57:16  profilanswer

Legotoutsourire1 a écrit :

fallait baiser avant de parler enfants :o

nan elle etait gentille, pas envie de jouer avec
je prefere lui rendre sa liberte  :o

n°73856282
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-11-2025 à 09:57:48  profilanswer

incassable a écrit :

ben j'espere que ca lui fera comprendre que chercher le futur pere de ses gosses en clamant aimer voyager, changer tous les 2 ans de pays etc ... va pas l'aider
elle m'a d'ailleurs avoue avoir rompu souvent car pas de mariage en vue, vu son lifestyle, je comprend ses ex quand meme

C'est bien, fallait lui dire ses 4 vérités !

n°73856294
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-11-2025 à 10:01:01  profilanswer

n°73856323
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 20-11-2025 à 10:05:38  profilanswer

incassable a écrit :

sinon date hier soir, malheureusement pas concluant.

Nana de 38 ans, russe, a Munich depuis 1 an.
Alors comme d'hab les russes c'est ma came, je kif l'accent, elle parlait un peu francais, son accent etait a tomber :D
J'aime bien aussi leur feminite tout en etant assez directes

Par contre elle etait pas aussi jolie que sur les photos, et surtout, profil tres instable, a Munich juste pour choper une carte de residence europeenne, voyage tout le temps pour le taf (genre x semaines a Washington a partir de lundi prochain)  
Elle dit vouloir des enfants, surprenant vu son lifestyle actuel.

C'est marrant, elle te demande si tu veux encore des gosses et tu lui fais un cours sur comment être une bonne mère.
Ca a l'air tellement difficile l'honnêteté pour toi :(

---------------
n°73856331
incassable
Posté le 20-11-2025 à 10:07:23  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C'est marrant, elle te demande si tu veux encore des gosses et tu lui fais un cours sur comment être une bonne mère.

c'est peut-etre parce que personne ne lui dit ce qui cloche qu'elle reste coincee dans sa situation actuelle non ?

elle l'a pas mal pris hein, elle etait plutot satisfaite que je parle d'exigences envers un partenaire potentiel

Message cité 5 fois
Message édité par incassable le 20-11-2025 à 10:08:28
n°73856340
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 20-11-2025 à 10:08:38  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C'est clair que répondre en sortant la sulfateuse c'est pas ouf  :pt1cable:  

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°73856348
incassable
Posté le 20-11-2025 à 10:09:35  profilanswer

sylbuzz a écrit :

C'est clair que répondre en sortant la sulfateuse c'est pas ouf  :pt1cable:  

tips: c'est une russe qui disait juste avant "y a trop d'arabes a Paris" :D
elle peut encaisser ...

n°73856351
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 20-11-2025 à 10:10:11  profilanswer

incassable a écrit :

c'est peut-etre parce que personne ne lui dit ce qui cloche qu'elle reste coincee dans sa situation actuelle non ?

Non mais en vrai, qu'est ce que ça peut te foutre? Tu ne la connais pas, ton jugement vaut que dalle.

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°73856356
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 20-11-2025 à 10:11:08  profilanswer

incassable a écrit :

elle l'a pas mal pris hein, elle etait plutot satisfaite que je parle d'exigences envers un partenaire potentiel

On s'en fout, elle te demande si tu veux des gosses.
Qu'est ce qui t'empêche de lui dire : "non j'en ai deux je n'en veux plus.
Par contre, si je peux me permettre, si tu veux des enfants, ca va pas être facile avec ton mode de vie actuel."

Tout simplement, non?

Message édité par lafilledu22 le 20-11-2025 à 10:11:28

---------------
n°73856357
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 20-11-2025 à 10:11:25  profilanswer

incassable a écrit :

tips: c'est une russe qui disait juste avant "y a trop d'arabes a Paris" :D
elle peut encaisser ...

Putain que je déteste ça.

Justifier ses comportements en pointant ceux des autres.

J'me casse sur un autre topic pour la matinée tiens, ça va me faire du bien :D

---------------
n°73856362
even flow
Posté le 20-11-2025 à 10:12:01  profilanswer

incassable a écrit :

Plus que clocher au niveau du partenaire potentiel ... et si elle le trouve, le partenaire, et qu'elle a un gosse.
Elle fait quoi ? Elle continue les voyages avec un nourisson dans la valise ?  

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°73856364
incassable
Posté le 20-11-2025 à 10:12:06  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Non mais en vrai, qu'est ce que ça peut te foutre? Tu ne la connais pas, ton jugement vaut que dalle.

en quoi il faut connaitre une personne pour considerer que sa situation est pas optimale par rapport a ce qu elle cherche ?

faut connaitre un type pour pouvoir lui dire qu'etre chomeur de longue duree est pas vendeur aupres de nanas cherchant un partenaire par exemple ?

n°73856369
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 20-11-2025 à 10:12:50  profilanswer

even flow a écrit :

Plus que clocher au niveau du partenaire potentiel ... et si elle le trouve, le partenaire, et qu'elle a un gosse.
Elle fait quoi ? Elle continue les voyages avec un nourisson dans la valise ?  

Il aura un père le mome. Il pourra en prendre soin pendant qu'elle sera au travail :D

---------------
n°73856371
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 20-11-2025 à 10:13:09  profilanswer

Tu crois faire un date mais finalement tu te retrouves dans une séance de coaching de vie :o

---------------
n°73856391
incassable
Posté le 20-11-2025 à 10:16:40  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Tu crois faire un date mais finalement tu te retrouves dans une séance de coaching de vie :o

qu'est-ce qu'il vaut mieux ? ghoster ? mentir en disant "dsl je veux pas donner suite parce que les planetes sont pas alignees, its not you its me", ou au contraire montrer les divergences et ce qui peut effrayer un pere potentiel ?

faut encore que je lui ecrive que ca va pas le faire, car elle est clairement intéressée

n°73856399
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 20-11-2025 à 10:18:37  profilanswer

incassable a écrit :

qu'est-ce qu'il vaut mieux ? ghoster ? mentir en disant "dsl je veux pas donner suite parce que les planetes sont pas alignees, its not you its me", ou au contraire montrer les divergences et ce qui peut effrayer un pere potentiel ?

faut encore que je lui ecrive que ca va pas le faire, car elle est clairement intéressée

Je ne souhaite pas donner suite car nous n'avons pas les mêmes désirs pour l'avenir.
Pourquoi toujours chercher une excuse bidon?

Tu leur donnes des cours de stylisme et de savoir vivre aussi durant le date? :pt1cable:

---------------
n°73856407
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 20-11-2025 à 10:19:57  profilanswer

incassable a écrit :

Pourquoi tu ne lui as pas dit que tu ne voulais pas d'enfant ? Ça aurait mis un terme naturel à ses espoirs, pas besoin de mentir ni de ghoster [:cond:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 20-11-2025 à 10:20:26

---------------
n°73856412
avitasse
Posté le 20-11-2025 à 10:21:16  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Bah par ex la Jeep c'était le date 2 et le dernier, ou ça faisait 3 mois que tu le fréquentais et ça a duré 3 ans ?

---------------
n°73856414
incassable
Posté le 20-11-2025 à 10:21:36  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je ne souhaite pas donner suite car nous n'avons pas les mêmes désirs pour l'avenir.
Pourquoi toujours chercher une excuse bidon?

Tu leur donnes des cours de stylisme et de savoir vivre aussi durant le date? :pt1cable:

en quoi c'est bidon ? ca la concerne directement

n°73856416
incassable
Posté le 20-11-2025 à 10:22:19  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Pourquoi tu ne lui as pas dit que tu ne voulais pas d'enfant ? Ça aurait mis un terme naturel à ses espoirs, pas besoin de mentir ni de ghoster [:cond:4]

je l'ai dit, mais je pense pas que c'est le point le plus interessant du CR en fait

evidemment elle doit penser "je peux le faire changer d'avis" comme d'hab

n°73856426
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 20-11-2025 à 10:23:52  profilanswer

incassable a écrit :

je l'ai dit, mais je pense pas que c'est le point le plus interessant du CR en fait

evidemment elle doit penser "je peux le faire changer d'avis" comme d'hab

Tu lui as dit "Je ne veux pas d'enfant" et "Montre-moi d'abord que tu es capable d'en élever" ?

Ça ne me semble pas très cohérent [:cond:4]

---------------
n°73856428
avitasse
Posté le 20-11-2025 à 10:24:33  profilanswer

incassable a écrit :

Ca fait quelques années qu'on te dit ce qui cloche et pourtant tu reste coincé dans ta situation actuelle, donc ça sert pas à grand chose  [:haha cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 20-11-2025 à 10:27:31

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56490  56491  56492  ..  56501  56502  56503  56504  56505  56506

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)