| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
lafilledu22 Da garout a ran. | Reprise du message précédent :
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 20-11-2025 à 09:06:19 ![]() ![]() |
incassable |
|
niku viaggiando controvento |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
incassable |
|
Autumn_love J'aime l'automne |
|
Publicité | Posté le 20-11-2025 à 09:20:57 ![]() ![]() |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
|
apyrael | Je crois que j'expérimente mon premier ghosting, alors qu'un date était prévu pour demain soir |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Chou Andy Would you know my nem |
Drôle de manière de dire "non" --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Clarence B | Ca serait passer à côté d'une LESSON à la FAME |
incassable |
ben j'espere que ca lui fera comprendre que chercher le futur pere de ses gosses en clamant aimer voyager, changer tous les 2 ans de pays etc ... va pas l'aider Message cité 1 fois Message édité par incassable le 20-11-2025 à 09:55:34 |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | fallait baiser avant de parler enfants --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
incassable |
|
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
c'est peut-etre parce que personne ne lui dit ce qui cloche qu'elle reste coincee dans sa situation actuelle non ? elle l'a pas mal pris hein, elle etait plutot satisfaite que je parle d'exigences envers un partenaire potentiel Message cité 5 fois Message édité par incassable le 20-11-2025 à 10:08:28 |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
incassable |
|
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
On s'en fout, elle te demande si tu veux des gosses. Tout simplement, non? Message édité par lafilledu22 le 20-11-2025 à 10:11:28 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
incassable |
|
Chou Andy Would you know my nem | Tu crois faire un date mais finalement tu te retrouves dans une séance de coaching de vie --------------- J'aurais voulu être un businessman |
incassable |
|
Pourquoi tu ne lui as pas dit que tu ne voulais pas d'enfant ? Ça aurait mis un terme naturel à ses espoirs, pas besoin de mentir ni de ghoster Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 20-11-2025 à 10:20:26 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
incassable |
|
incassable |
|
Tu lui as dit "Je ne veux pas d'enfant" et "Montre-moi d'abord que tu es capable d'en élever" ? Ça ne me semble pas très cohérent --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 20-11-2025 à 10:27:31 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |