| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Hypertelos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2025 à 15:45:03 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ta jeunette est apparemment dans tes standards ne beauté et ne parle pas d'enfant. Donc là tu as les critères que tu recherches et c'est pas encore bon Il faut juste que tu admettes que t'as juste envie de baiser et puis voilà. Message cité 1 fois Message édité par lafilledu22 le 20-11-2025 à 15:46:06 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Clarence B |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 20-11-2025 à 15:52:51 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
|
incassable |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
J'ai conseillé à ma compagne de faire des squats pour progresser en trail, je commence à être content du résultat Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 20-11-2025 à 15:55:27 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Publicité | Posté le 20-11-2025 à 15:54:29 ![]() ![]() |
Et tu continues à la voir parce que ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Chou Andy Would you know my nem |
Il lui donne sa chance, dans sa munificence --------------- J'aurais voulu être un businessman |
incassable |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 20-11-2025 à 16:02:08 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
herissonbourbonnais |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
incassable |
|
incassable |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
ChatonMystere Meeeeeow |
Message cité 3 fois Message édité par ChatonMystere le 20-11-2025 à 19:44:33 |
herissonbourbonnais |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 20-11-2025 à 16:59:02 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Alors qu’un sex friend, pour moi évidemment, te considère un minimum. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
poutrella Contributeur net |
Novare |
Je rejoins ceux qui te disent qu'à 40 ans il faut tenter une approche différente de celle que t'avais quand tu sortais de tes études. |
Le_Rescator |
Message édité par Le_Rescator le 20-11-2025 à 19:06:51 --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |