| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
harrypotdefleur I blue myself | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2025 à 14:27:25 ![]() ![]() |
Loop_q Un problème, une solution |
Chou Andy Would you know my nem |
Vivement ma crise de la trentaine quand je vais fondre un boulon et prendre du CBD --------------- J'aurais voulu être un businessman |
harrypotdefleur I blue myself |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
ogsvart_ |
|
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Quand j'aurai réussi à caler une 2e date avec elle, je ponds mon CR Ah, et puis je vais écrire à ma date d'il y a 2 semaines qui n'a pas pu me voir cette fin de semaine Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 23-11-2025 à 17:59:35 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Certainement pas Short story : ma date d'hier me disait "Ça se trouve, ça va pas cliquer IRL !", je lui disais, rapport à une private joke "Hé bien si je te plais, tu n'auras qu'à t'asseoir à côté de moi" Et après la date, elle m'envoie un message "Tu n'as pas été très entreprenant durant la date, j'aurais bien aimé goûter tes lèvres" "j'aurais bien aimé que tu me prennes la main, quand je les approchais de toi" (╯°□°)╯︵ ┻━┻ Message cité 3 fois Message édité par crougnagna le 23-11-2025 à 19:32:46 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 23-11-2025 à 19:24:53 ![]() ![]() |
|
harrypotdefleur I blue myself | Sans s l'impératif. |
avitasse ID PSN : avitasse |
J'ai déjà été obligé de m'habituer à "une job", "une date", ça fera On verra si c'est dans La pocket ( Parce que la demoiselle m'a dit "Si on ne se voit pas cette fin de semaine, ça ira à dans 2 semaines ... "
Mais oui, la "peur" de ne se voir que dans un avenir "lointain" m'interpelle Message édité par crougnagna le 23-11-2025 à 19:45:27 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
harrypotdefleur I blue myself | Ça me semble très bien engagé st'histoire, et arrêtez un peu avec votre peur des Rodrigo, si vous plaisez réellement à une mof bien y'a pas à s'inquiéter de ça. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | #TagCR #MontrealNight
Message cité 2 fois Message édité par crougnagna le 23-11-2025 à 20:28:42 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Pour avoir vécu ça avec mes ex , je me pose juste la question de la patience de la demoiselle quant à l'arrivée de la 2e date Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 23-11-2025 à 20:32:55 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Message cité 2 fois Message édité par Legotoutsourire1 le 23-11-2025 à 20:53:09 --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | vos échanges de messages ce sont des banalités ou vous vous apprenez un peu plus ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | en tout cas ca a l'air soft, ca change des femmes en recherche de provider en allemagne --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
Umb Ra A Sign On A Lack |
+1
Bah t'aurais pu juste lui rappeler que vous aviez un code et que tu l'as sentie assez distante.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Ouais en gros elle ne donne aucun signe d'envie de rapprochement, te fait un dump de ses fantasmes par SMS après coup, et n'exprime pas d'enthousiasme à l'idée de te revoir... sors les rames tu vas en avoir besoin Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 24-11-2025 à 00:47:37 --------------- been brought here due to alleged malfeasances |
harrypotdefleur I blue myself | Elle est ptetre trop timide IRL. |
Bon, réaction live : elle veut me revoir Son "Possible" s'étant transformé en "Bien sûr !" ... Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 24-11-2025 à 06:02:30 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
joe_ |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Clarence B |
Message cité 1 fois Message édité par Clarence B le 24-11-2025 à 11:05:59 |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
tonton-thon AV2F |
Tu bluffes Martoni, ton arme n'est pas chargée... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
C'était cordial, peut-être un peu trop pour la madame, j'en sais rien Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 24-11-2025 à 11:41:15 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
incassable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |