Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2518 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56501  56502  56503  56504  56505  56506
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°73869767
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 23-11-2025 à 14:27:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Loop_q a écrit :

Les produits évoluent beaucoup, t'as des trucs bien plus forts que te détendre un peu maintenant :o

Spas légal alors. :o

mood
Publicité
Posté le 23-11-2025 à 14:27:25  profilanswer

n°73869776
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 23-11-2025 à 14:30:04  profilanswer

No news de personne, flemme de relancer  [:salade man:3]

---------------
La femme à poêle
n°73869780
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 23-11-2025 à 14:31:21  profilanswer

harrypotdefleur a écrit :

Le CBD ne fait absolument rien à part te détendre un peu.  :D

Vivement ma crise de la trentaine quand je vais fondre un boulon et prendre du CBD [:rage_anormale]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°73869846
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 23-11-2025 à 14:49:26  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Vivement ma crise de la trentaine quand je vais fondre un boulon et prendre du CBD [:rage_anormale]

Ah ouais strop un truc de foufou dans sa tête de consommer une substance légale. :D

n°73869866
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 23-11-2025 à 14:54:31  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Et tu as bien raison car il se trouve que j'ai déjà la bague au doigt.  [:ma muse]  

Je sais que je suis à contre-courant, mais j'ai encore de l'espoir pour toi. :o

apres le dating fatigue, l'autumn fatigue :o

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°73869921
ogsvart_
Posté le 23-11-2025 à 15:09:24  profilanswer

Loop_q a écrit :

Visiblement ils ont aussi la flemme de relancer :D

Tout le monde est raccord :o

n°73870018
Ignatius R​eilly
Posté le 23-11-2025 à 15:29:40  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Que tu n'arrives pas à déchiffrer le comportement des femmes en général OK. Mais cette femme-là (ta collègue), tu as déjà vécu quelque chose avec elle, tu devrais sentir ce qu'elle cherche à avoir comme type de relation avec toi non ? Comme Loop, je pencherais plutôt pour de bons gros signaux de fumée pour te faire comprendre qu'elle est open.

Ça doit être mon côté autiste, alors, mais je perçois surtout là - dedans des signaux d'amitié. Mais je ne prétends pas apprendre à 2 filles comment elles s'y prennent.  Ceci étant dit c'est elle qui m'avait dragué il y a plusieurs années. Elle m'avait plaqué pour se mettre avec le ******* qu'elle a dégagé y a presque un an. Entre temps elle a eu 2 enfants, elle gère sa vie toute seule.

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°73870474
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 23-11-2025 à 17:58:55  profilanswer

Loop_q a écrit :

Et moi, j'ai des news de ma date d'hier [:ivy gu:10]

Quand j'aurai réussi à caler une 2e date avec elle, je ponds mon CR [:ivy gu:10]

Ah, et puis je vais écrire à ma date d'il y a 2 semaines qui n'a pas pu me voir cette fin de semaine [:ivy gu:10]

Message cité 1 fois
Message édité par crougnagna le 23-11-2025 à 17:59:35

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°73870738
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 23-11-2025 à 19:15:15  profilanswer

crougnagna a écrit :

Et moi, j'ai des news de ma date d'hier [:ivy gu:10]  

Quand j'aurai réussi à caler une 2e date avec elle, je ponds mon CR [:ivy gu:10]  

Ah, et puis je vais écrire à ma date d'il y a 2 semaines qui n'a pas pu me voir cette fin de semaine [:ivy gu:10]

Bourreau des cœurs  [:lafroussedanstonfrog:1]

n°73870767
crougnagna
Posté le 23-11-2025 à 19:24:53  profilanswer

Certainement pas :D

Short story : ma date d'hier me disait "Ça se trouve, ça va pas cliquer IRL !", je lui disais, rapport à une private joke "Hé bien si je te plais, tu n'auras qu'à t'asseoir à côté de moi"
Au début de la date, elle s'assoit en face de moi [:megoced] Durant la date, quand je lui propose de s'asseoir à côté de moi pour mieux voir le match de hockey à la télé (c'est une hockey mom ...), elle fait une sorte de moue, comme "Ben voyons donc ..." [:megoced]

Et après la date, elle m'envoie un message "Tu n'as pas été très entreprenant durant la date, j'aurais bien aimé goûter tes lèvres" "j'aurais bien aimé que tu me prennes la main, quand je les approchais de toi" (╯°□°)╯︵ ┻━┻

Message cité 3 fois
Message édité par crougnagna le 23-11-2025 à 19:32:46

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-11-2025 à 19:24:53  profilanswer

n°73870779
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 23-11-2025 à 19:28:19  profilanswer

crougnagna a écrit :

(Short story : ma date d'hier me disait "Ça se trouve, ça va pas cliquer IRL !", je lui disais, rapport à une private joke "Hé bien si je te plais, tu n'auras qu'à t'asseoir à côté de moi"  
Lors de la date, elle s'assoit en face de moi [:megoced] Quand je lui propose de s'asseoir à côté de moi pour mieux voir le match de hockey à la télé (c'est une hockey mom ...), elle fait une sorte de moue, comme "Ben voyons donc ..." [:megoced]  

Et après la date, elle m'envoie un message "Tu n'as pas été très entreprenant durant la date, j'aurais bien aimé goûter tes lèvres" "j'aurais bien aimé que tu me prennes la main, quand je les approchais de toi" (╯°□°)╯︵ ┻━┻

Ah, tu ne dis pas la match ?  [:r3g]  

Gg, ça a l'air d'être dans le pocket. :jap:

n°73870787
Legotoutso​urire1
Posté le 23-11-2025 à 19:31:22  profilanswer

crougnagna a écrit :

Short story : ma date d'hier me disait "Ça se trouve, ça va pas cliquer IRL !", je lui disais, rapport à une private joke "Hé bien si je te plais, tu n'auras qu'à t'asseoir à côté de moi"  
Lors de la date, elle s'assoit en face de moi [:megoced] Quand je lui propose de s'asseoir à côté de moi pour mieux voir le match de hockey à la télé (c'est une hockey mom ...), elle fait une sorte de moue, comme "Ben voyons donc ..." [:megoced]  

attention au Rodrigo, fonces !

---------------
n°73870793
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 23-11-2025 à 19:32:18  profilanswer

Sans s l'impératif.  :fou:

n°73870807
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 23-11-2025 à 19:35:16  profilanswer

:D

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°73870838
crougnagna
Posté le 23-11-2025 à 19:44:23  profilanswer

Gg, ça a l'air d'être dans le pocket. :jap:

:D :jap:

J'ai déjà été obligé de m'habituer à "une job", "une date", ça fera  [:hish:4]

On verra si c'est dans La pocket ([:r3g])

Parce que la demoiselle m'a dit "Si on ne se voit pas cette fin de semaine, ça ira à dans 2 semaines ... " [:maman_de_galles:4]

Legotoutsourire1 a écrit :

attention au Rodrigo, fonces !

Pas de Rodrigo en vue, elle a supprimé son compte des SdR, pour des raisons qui lui sont propres, et elle s'est fait pas mal de fois ghosté, ou s'est faite annulé des dates au dernier moment ...

Mais oui, la "peur" de ne se voir que dans un avenir "lointain" m'interpelle [:maman_de_galles:4]

Message édité par crougnagna le 23-11-2025 à 19:45:27

---------------
n°73870887
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 23-11-2025 à 19:57:38  profilanswer

Ça me semble très bien engagé st'histoire, et arrêtez un peu avec votre peur des Rodrigo, si vous plaisez réellement à une mof bien y'a pas à s'inquiéter de ça.  [:clooney17]

n°73870999
crougnagna
Posté le 23-11-2025 à 20:25:18  profilanswer

#TagCR #MontrealNight

NDLR : Par souci de compréhension, et dans un souci d'inclusivité, les termes français seront privilégiés :o

J'ai un match il y a une semaine avec une demoiselle sur ... Badoo  [:grande greluche:7]  

Le courant passe vite, la demoiselle est extravertie, a de la répartie, et a l'air d'avoir de l'humour à revendre [:crougnagna:1] (informations qui ont de l'importance : mère de famille de 2 enfants, 45 ans, habite à 40 minutes de chez moi ... Point positif : nous avons nos weekend libres en commun !)
Des centres d'intérêt communs, la demoiselle aime mon humour [:crougnagna:2]  
On convient "rapidement" d'un rendez-vous : vendredi soir, un verre dans un bar.

Et c'est le drame : vendredi matin, je sens un bon rhume qui s'invite et prend un peu plus de place au fur et à mesure de la journée [:megoced]  La mort dans l'âme, j'annonce à la demoiselle que je risque d'avoir à reporter notre rendez-vous ...  
Là-dessus, elle m'annonce qu'elle a l'habitude de ce genre de comportement [:maman_de_galles:4] et me dit que le plus important est ma santé, et qu'on verra comment je me porte samedi ...  

Samedi, ma santé s'améliore (Merci Advil), et je lui dis que je serai disponible samedi soir ! Elle approuve et me propose un bar (proche de chez moi ... Et à 40 minutes de chez elle ...)  
Date confirmée !  
Samedi, durant la journée, elle me dit "si ça se trouve, il n'y aura pas le feeling comme durant notre conversation !", je lui propose un "code" : si je lui plais, elle s'assoit à côté de moi ! ^^
30 minutes avant le date, je sens mon mal de tête revenir, mais je me dis que me rendre à pieds au bar, par -7 degrés, est une bonne idée [:crougnagna:2]  

J'arrive un peu à l'avance devant le bar, j'en profite pour voir le menu du restaurant Tandoori qui se trouve à côté du bar, pendant 2 ou 3 minutes, je me retourne ... Et elle est là  [:alertequalitay:3]  
Vraiment charmante [:maman_de_galles:4] On se fait un hug (NDLR : je pense que le terme est permis en France :o ) Elle me dit qu'elle est garée pas trop loin d'ici, je lui précise que je suis arrivé à pieds [:ivy gu:10]  
On entre dans le bar.  
Toutes les tables proposent des chaises les unes en face des autres [:maman_de_galles:4]  
Les seules "vraies" places disponibles se trouvent en face de la devanture [:maman_de_galles:4]  
On décide de prendre ces places ... Et s'assoit en face de moi  [:maman_de_galles:4]  
Chose qui m'est rarement arrivé : je suis intimidé par sa beauté [:maman_de_galles:4] avec son regard  

On discute de tout et de rien, le pichet de sangria commandé se vide lentement mais sûrement, sa répartie est aussi présente IRL que dans le virtuel, tout comme son caractère, rendez-vous rythmé par le match de hockey diffusé sur les nombreuses télés ... Ce n'est pas dérangeant, vu que c'est une "hockey mom", en bonne Québécoise, mais est obligé de se pencher pour voir le score ... Du coup, comme je vois mieux le match, je lui propose de s'asseoir à côté de moi ... Refus poli de sa part [:maman_de_galles:4]  

Après 2h de date, et le pichet de sangria vidé, ayant l'impression que la demoiselle n'a qu'une hâte, c'est de rentrer chez elle, je propose poliment qu'on quitte les lieux.

On se sépare avec un gros hug de ma part, et alors qu'on allait partir chacun de notre côté, je lui redemande un autre hug [:ivy gu:10]  
Elle s'exécute, et au vu de sa réaction, s'attendait peut-être à autre chose qu'un baiser sur la joue :D  
(Oui, j'aurais bien aimé l'embrasser, je sentais qu'elle n'aurait pas été contre, mais je ne l'ai pas explicité, et vu comment le date s'est passé, le doute quant à ses intentions était quand même présent ...)

Je rentre dans le froid montréalais, en me disant que c'était quand même mort ...  

Rentré chez moi, je lui envoie le premier un message pour la remercier de la belle soirée passée, puis me répond "Tu n'as pas été très entreprenant durant le date" (╯°□°)╯︵ ┻━┻" J'aurais adoré que tu me prennes la main quand j'ai approché les miennes" ┻━┻ ︵ヽ(`Д´)ノ︵ ┻━┻ Là-dessus, je lui répond qu'elle n'avait qu'à s'asseoir à côté de moi durant le date :o  
Je lui demande si elle aimerait bien qu'on se revoie, et me répond "Possible !" (ノಠ ∩ಠ)ノ彡( \o°o)\

En bref : Une soirée très sympa avec une demoiselle que j'aimerais bien revoir, et qui serait pour l'idée qu'on se revoie [:ivy gu:10]  

Merci d'avoir lu ce CR plate :o

Message cité 2 fois
Message édité par crougnagna le 23-11-2025 à 20:28:42

---------------
n°73871015
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 23-11-2025 à 20:30:36  profilanswer

n°73871020
crougnagna
Posté le 23-11-2025 à 20:31:36  profilanswer

Ça me semble très bien engagé st'histoire, et arrêtez un peu avec votre peur des Rodrigo, si vous plaisez réellement à une mof bien y'a pas à s'inquiéter de ça.  [:clooney17]

Personellement, je m'en sacre en tabarnak qu'il y ait un Rodrigo, que je sois un plan B, ou qu'elle date d'autres personnes :D

Pour avoir vécu ça avec mes ex , je me pose juste la question de la patience de la demoiselle quant à l'arrivée de la 2e date [:maman_de_galles:4]
Je ne sais pas si elle aurait la patience d'avoir une 2e date 2 semaines plus tard, par exemple [:maman_de_galles:4] Surtout que son "Possible !" ne me semble pas très engageant ...
Seul point positif : on continue à s'envoyer des messages "comme d'habitude" ...

Message cité 1 fois
Message édité par crougnagna le 23-11-2025 à 20:32:55

---------------
n°73871026
crougnagna
Posté le 23-11-2025 à 20:33:06  profilanswer

:jap:  :jap:  :jap:

---------------
n°73871092
Legotoutso​urire1
Posté le 23-11-2025 à 20:50:31  profilanswer

crougnagna a écrit :

Personellement, je m'en sacre en tabarnak qu'il y ait un Rodrigo, que je sois un plan B, ou qu'elle date d'autres personnes :D

Pour avoir vécu ça avec mes ex , je me pose juste la question de la patience de la demoiselle quant à l'arrivée de la 2e date [:maman_de_galles:4]  
Je ne sais pas si elle aurait la patience d'avoir une 2e date 2 semaines plus tard, par exemple [:maman_de_galles:4] Surtout que son "Possible !" ne me semble pas très engageant ...  
Seul point positif : on continue à s'envoyer des messages "comme d'habitude" ...

"Possible !" ne me semble pas très engageant ... : c'est vrai, moment agréable sans les papillons peut etre ?
essaie de caler le 2eme rdv le plus vite avant que la flamme retombe

Message cité 2 fois
Message édité par Legotoutsourire1 le 23-11-2025 à 20:53:09

---------------
n°73871123
crougnagna
Posté le 23-11-2025 à 20:56:43  profilanswer

"Possible !" ne me semble pas très engageant ... : c'est vrai, moment agréable sans les papillons peut etre ?

C'est ce que je vais faire, je n'aime pas les situations ambigues, et j'aime bien quand c'est clair.

---------------
n°73871163
Legotoutso​urire1
Posté le 23-11-2025 à 21:05:16  profilanswer

vos échanges de messages ce sont des banalités ou vous vous apprenez un peu plus ?

---------------
n°73871322
crougnagna
Posté le 23-11-2025 à 21:43:47  profilanswer

C'est surtout hier, pendant mon rencard, que j'en ai appris un peu plus sur elle [:scarecrow]  

(Je vais voir si elle est autant dans le jugement que mon ex, par exemple [:grande greluche:7] )

---------------
n°73871368
crougnagna
Posté le 23-11-2025 à 21:58:54  profilanswer

Par exemple, même si elle m'a parlé un bon moment de sa job, ça m'a permis de savoir que c'était quelqu'un d'empathique et de proactif, et qu'elle ne cherchait pas non plus quelqu'un de casanier ...

Et j'ai noté quelques incohérences, du genre elle reprochait à son ex d'être casanier, disant 'Je travaille suffisamment fort en semaine pour vouloir me reposer les fins de semaine', et elle qui dit 'Je vais suffisamment au gym en semaine pour ne pas vouloir faire de sport les fins de semaine'  [:nexus-5:7]

Ça a été d'ailleurs sa grande question, hier soir "Tu fais quoi de tes fins de semaine" :D

Message édité par crougnagna le 23-11-2025 à 22:02:26

---------------
n°73871396
Legotoutso​urire1
Posté le 23-11-2025 à 22:09:06  profilanswer

en tout cas ca a l'air soft, ca change des femmes en recherche de provider en allemagne :D

---------------
n°73871520
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 23-11-2025 à 22:43:42  profilanswer

crougnagna a écrit :

C'est ce que je vais faire, je n'aime pas les situations ambigues, et j'aime bien quand c'est clair.

Sympa ton CR :jap:

Par contre, oui, va falloir creuser sur l’ambiguïté parce que ce côté joueuse, je peux comprendre que c'est pénible de pas savoir à quoi se fier.

Le possible en est l'illustration parfaite.
Ça et le côté entreprenant qu'elle attendait, j'espère que t'es pas tombée sur une allumeuse.

On croise les doigts ;)

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°73871551
kray
Bad show?
Posté le 23-11-2025 à 22:53:39  profilanswer

crougnagna a écrit :

Ca me parait une bonne idée.
Elle veut du mec entreprenant, tu dois cocher les autres cases, mais elle doute peut être du fait que tu attends les signaux avant de te lancer? Elle t'a parlé de ça sur son ex?
C'est chiant, mais ça peut valoir le coup de montrer ton ressenti/sentiments IRL, tout en mettant les formes et jouer le jeu de la séduction.  

Sympa le CR sinon.

---------------
I guess my real ennemy is me
n°73871707
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 23-11-2025 à 23:54:22  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Y’a une différence entre :j’ai bu un verre avec une autre et j’ai baisé une autre ce matin.

+1
Perso, je vous trouve un peu catégorique avec l'histoire d'avitasse.
Si la meuf revoit l'autre mec et veut rencontrer notre nigaud avant, c'est que l'autre mec lui plaît pas tant que ça.
Donc défi à relever ! Go jouer les Rodrigos, Avitasse !
 [:sark]  

crougnagna a écrit :

Au début de la date, elle s'assoit en face de moi [:megoced] Durant la date, quand je lui propose de s'asseoir à côté de moi pour mieux voir le match de hockey à la télé (c'est une hockey mom ...), elle fait une sorte de moue, comme "Ben voyons donc ..." [:megoced]  

Bah t'aurais pu juste lui rappeler que vous aviez un code et que tu l'as sentie assez distante.
T'es pas un forzzeur  :non:  
Bref, si tu la revois, sois plus entreprenant. Et si elle se plaint, tu la dégages, c'est qu'elle est chiante.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°73871766
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 24-11-2025 à 00:46:54  profilanswer

Ouais en gros elle ne donne aucun signe d'envie de rapprochement, te fait un dump de ses fantasmes par SMS après coup, et n'exprime pas d'enthousiasme à l'idée de te revoir... sors les rames tu vas en avoir besoin [:wade:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Ivy gu le 24-11-2025 à 00:47:37

---------------
been brought here due to alleged malfeasances
n°73871774
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 24-11-2025 à 00:55:18  profilanswer

Elle est ptetre trop timide IRL. :o

n°73871845
crougnagna
Posté le 24-11-2025 à 02:08:17  profilanswer

en tout cas ca a l'air soft, ca change des femmes en recherche de provider en allemagne :D

Au Québec, de toutes mes dates, toutes ont voulu partager l'addition ^^

Par exemple, je voulais payer la totalité de ce qu'on avait consommé, hier^, parce qu'elle avait fait plus de trajet que moi, mais elle a tenu quand même à en payer la moitié  [:crougnagna:2]

---------------
n°73871847
crougnagna
Posté le 24-11-2025 à 02:15:22  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Sympa ton CR :jap:

Par contre, oui, va falloir creuser sur l’ambiguïté parce que ce côté joueuse, je peux comprendre que c'est pénible de pas savoir à quoi se fier.

Le possible en est l'illustration parfaite.
Ça et le côté entreprenant qu'elle attendait, j'espère que t'es pas tombée sur une allumeuse.

On croise les doigts ;)

:jap:
Merci, j'ai commencé à ramer :o

Umb Ra a écrit :

Bah t'aurais pu juste lui rappeler que vous aviez un code et que tu l'as sentie assez distante.
T'es pas un forzzeur  :non:
Bref, si tu la revois, sois plus entreprenant. Et si elle se plaint, tu la dégages, c'est qu'elle est chiante.

C'est la première chose que je lui ai dit  :D
Elle "Tu m'as dit que tu serais entreprenant"
Moi "Tu m'as dit que si je te plaisais tu te mettrais à côté de moi"
Elle n'a pas répondu ...

Ivy gu a écrit :

Ouais en gros elle ne donne aucun signe d'envie de rapprochement, te fait un dump de ses fantasmes par SMS après coup, et n'exprime pas d'enthousiasme à l'idée de te revoir... sors les rames tu vas en avoir besoin [:wade:3]

C'est ce que je suis en train de faire [:maman_de_galles:4]

Bon, réaction live : elle veut me revoir [:crougnagna:1]

Son "Possible" s'étant transformé en "Bien sûr !" ...
Je sens que la demoiselle est joueuse :D
À moins que ce ne soit un début d'absence d'intérêt ...

Message cité 1 fois
Message édité par crougnagna le 24-11-2025 à 06:02:30

---------------
n°73871938
joe_
Posté le 24-11-2025 à 07:31:05  profilanswer

incassable a écrit :

ah merde, courage frere  :jap:  

niku a écrit :

Courage  :(  

Autumn_love a écrit :

C'est vrai que l'histoire de niku met du baume au coeur. Courage. Il faut du temps pour remonter la pente. Il y aura des jours meilleurs.

even flow a écrit :

Courage.
On est plusieurs à avoir vécu des périodes difficiles comme ça. Et à finir par sortir la tête de l'eau.
tu as des proches à qui parler ? ça aide ... même si au bout du compte, le soir dans son lit, on reste seul avec sa douleur.

merci  :jap:  
Non, je n'en ai parlé a strictement personne. Coté famille on a toujours géré seuls nos "problèmes" on ne parle pas trop des sujets sombres. Et coté amis je n'en ai pas de suffisamment proches a qui je me verrais raconter tout ça.
Je fais face comme je peux, seul.

n°73871982
Legotoutso​urire1
Posté le 24-11-2025 à 07:56:40  profilanswer

crougnagna a écrit :

C'est ce que je suis en train de faire [:maman_de_galles:4]  

Bon, réaction live : elle veut me revoir [:crougnagna:1]  

Son "Possible" s'étant transformé en "Bien sûr !" ...
Je sens que la demoiselle est joueuse :D
À moins que ce ne soit un début d'absence d'intérêt ...

Le topic a donné un conseil

Le mieux c’est que tu t’emballes pas avant le prochain rdv

---------------
n°73872109
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 24-11-2025 à 08:48:44  profilanswer

joe_ a écrit :

merci  :jap:  
Non, je n'en ai parlé a strictement personne. Coté famille on a toujours géré seuls nos "problèmes" on ne parle pas trop des sujets sombres. Et coté amis je n'en ai pas de suffisamment proches a qui je me verrais raconter tout ça.
Je fais face comme je peux, seul.

Soutien mon joe...

Hé Joe, où vas-tu avec ce flingue dans la main ?

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°73872271
Clarence B
Posté le 24-11-2025 à 09:33:13  profilanswer

crougnagna a écrit :

#TagCR #MontrealNight

Rentré chez moi, je lui envoie le premier un message pour la remercier de la belle soirée passée, puis me répond "Tu n'as pas été très entreprenant durant le date" (╯°□°)╯︵ ┻━┻" J'aurais adoré que tu me prennes la main quand j'ai approché les miennes" ┻━┻ ︵ヽ(`Д´)ノ︵ ┻━┻ Là-dessus, je lui répond qu'elle n'avait qu'à s'asseoir à côté de moi durant le date :o
Je lui demande si elle aimerait bien qu'on se revoie, et me répond "Possible !" (ノಠ ∩ಠ)ノ彡( \o°o)\

En bref : Une soirée très sympa avec une demoiselle que j'aimerais bien revoir, et qui serait pour l'idée qu'on se revoie [:ivy gu:10]

Merci d'avoir lu ce CR plate :o

chouette CR CGG
Ca a l'air bien parti si tu joues correctement tes cartes.
Vous vous êtes gentillement chicanés durant le date ou c'était cordial ?

Message cité 1 fois
Message édité par Clarence B le 24-11-2025 à 11:05:59
n°73872684
Le_Rescato​r
Posté le 24-11-2025 à 10:56:35  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Soutien mon joe...

Dans son taxi [:le_chien:1]

(c'est lundi  :o)

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°73872697
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 24-11-2025 à 10:58:49  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Soutien mon joe...

Tu bluffes Martoni, ton arme n'est pas chargée...

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°73872815
crougnagna
Posté le 24-11-2025 à 11:26:14  profilanswer

Le topic a donné un conseil

Le mieux c’est que tu t’emballes pas avant le prochain rdv

C'est ce que je vais faire, je suis du genre 'Suis-moi, je te suis, fuis-moi, je te fuis' [:crougnagna:2]
Et je sens qu'elle m'envoie moins de messages ...

Clarence B a écrit :

chouette CR CGG
Ca a l'air bien parti si tu joues correctement tes cartes.
Vous vous êtes gentillement chicanés durant le date ou c'était cordial ?

:jap:

C'était cordial, peut-être un peu trop pour la madame, j'en sais rien [:crougnagna:2]

Message cité 1 fois
Message édité par crougnagna le 24-11-2025 à 11:41:15

---------------
n°73872839
incassable
Posté le 24-11-2025 à 11:30:45  profilanswer

si elle repond et garde le contact c'est qu'elle est intéressée, quoi qu'elle réponde

le juge de paix c'est le 2e date

mais oui, un peu penible ces nanas qui veulent garder le flou "mes copines me disent de pas montrer que je l'aime bien hihihi"  :fou:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56501  56502  56503  56504  56505  56506

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)