Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2481 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56500  56501  56502  56503  56504  56505  56506
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°73867922
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 22-11-2025 à 21:33:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ignatius Reilly a écrit :

Après, je me trompe peut- être, je penchais pour des marques d'amitié plutôt car elle dit qu'elle m'estime, c'est davantage une marque appuyée d'amitié, mais selon ma pote, c'est plus que ça. Elle m'a demandé mon numéro pour régler un truc en lien avec le taf, depuis elle m'appelle pour prendre des nouvelles et parler, mais mes autres collègues se contentent d'un message et elle évoque surtout sa nouvelle vie sans son ex... on se connaît bien car on a un passif tous les 2, mais je suis toujours aussi incapable de comprendre les intentions d'une femme, même si depuis notre aventure j'ai eu d'autres relations. Et puis il y a mon ex qui douille. :sweat:

Elle te veut.
De rien.

---------------
La femme à poêle
mood
Publicité
Posté le 22-11-2025 à 21:33:53  profilanswer

n°73868071
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 22-11-2025 à 22:18:57  profilanswer

Ignatius Reilly a écrit :

Après, je me trompe peut- être, je penchais pour des marques d'amitié plutôt car elle dit qu'elle m'estime, c'est davantage une marque appuyée d'amitié, mais selon ma pote, c'est plus que ça. Elle m'a demandé mon numéro pour régler un truc en lien avec le taf, depuis elle m'appelle pour prendre des nouvelles et parler, mais mes autres collègues se contentent d'un message et elle évoque surtout sa nouvelle vie sans son ex... on se connaît bien car on a un passif tous les 2, mais je suis toujours aussi incapable de comprendre les intentions d'une femme, même si depuis notre aventure j'ai eu d'autres relations. Et puis il y a mon ex qui douille. :sweat:

Que tu n'arrives pas à déchiffrer le comportement des femmes en général OK. Mais cette femme-là (ta collègue), tu as déjà vécu quelque chose avec elle, tu devrais sentir ce qu'elle cherche à avoir comme type de relation avec toi non ? Comme Loop, je pencherais plutôt pour de bons gros signaux de fumée pour te faire comprendre qu'elle est open.

Pourquoi être aussi inquiet de la manière dont ton ex peut réagir ? Il faut bien qu'elle prenne conscience que tu as repris ta liberté.

Legotoutsourire1 a écrit :

oublie ton ex et vis ta vie

Je suis d'accord avec ça. Si c'est une EX et non plus sa conjointe, ce doit être pour une bonne raison.  [:anefay:1]

n°73868240
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 22-11-2025 à 23:16:01  profilanswer

avitasse a écrit :

[:kurt haribo:2]  

Samedi en fin d'après-midi car la miss à un autre date dans la soirée..
C'est le date 2 avec ce gars mais elle m'a répondu Il me plaît oui mais on n'est pas en 1950 ! J'ai envie de rencontrer d'autres personnes et c'est ce qu'on va faire ;)

Je travaille moi aussi à remplir mon agenda du coup  :o

Tu vas t'installer sur la petite chaise dans le coin quand l'autre type va la tringler ou elle t'enverra juste des photos après coup ?  [:garypresident:2]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°73868250
Novare
Posté le 22-11-2025 à 23:20:27  profilanswer

Vous êtes drôles à tous vous offusquer. La différence c'est qu'elle est transparente sur ce qu'elle fait et c'est étonnant. Pas sûr que ce soit un bon move.
Par contre le fait d'aller à une 2eme date tout en voyant une autre personne c'est un grand classique. Qui n'a jamais fait ça ici ?

C'est pas pour autant qu'avitasse est un cuck. Et quand bien même elle couche avec un mec ce soir, quel est le problème ? Elle n'a même pas vu Avitasse encore. Encore heureux qu'elle puisse faire ce qu'elle veut de son corps.

n°73868258
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 22-11-2025 à 23:22:32  profilanswer

Novare a écrit :

Vous êtes drôles à tous vous offusquer. La différence c'est qu'elle est transparente sur ce qu'elle fait et c'est étonnant. Pas sûr que ce soit un bon move.
Par contre le fait d'aller à une 2eme date tout en voyant une autre personne c'est un grand classique. Qui n'a jamais fait ça ici ?

C'est pas pour autant qu'avitasse est un cuck. Et quand bien même elle couche avec un mec ce soir, quel est le problème ? Elle n'a même pas vu Avitasse encore. Encore heureux qu'elle puisse faire ce qu'elle veut de son corps.

[:gouleyance]

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°73868259
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 22-11-2025 à 23:22:35  profilanswer

Je trouverais moins malsain le fait qu'elle ait un date la veille et qu'elle ait baisé avec le type que de caler un rdv dans l'aprem parce qu'elle a un autre date en soiree, l'exprimer et ajouter que le type du soir lui plait.  

Si c'etait moi ben; "cool il te plait, bonne continuation avec lui" . Et vu les réponses, je pense qu'on est tous a peu pres d'accord la dessus.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°73868279
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 22-11-2025 à 23:31:39  profilanswer

Uberisation du multitarget en 2025

je pense que c'était pas le cas en 2010  [:ponaygay:4]

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°73868347
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 23-11-2025 à 00:16:47  profilanswer

Novare a écrit :

Un peu d'ouverture d'esprit, ça fait plaisir  :jap:

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°73868433
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 23-11-2025 à 04:11:53  profilanswer

Novare a écrit :

Tout +1

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°73868746
apyrael
Posté le 23-11-2025 à 09:29:01  profilanswer

Novare a écrit :

:jap:
Marrant de voir les réactions épidermiques face à un extrait d'échange qui montre juste une femme qui assume ce qu'elle fait.

Message cité 2 fois
Message édité par apyrael le 23-11-2025 à 09:29:24
mood
Publicité
Posté le 23-11-2025 à 09:29:01  profilanswer

n°73868868
incassable
Posté le 23-11-2025 à 10:11:31  profilanswer

apyrael a écrit :

Marrant de voir les réactions épidermiques face à un extrait d'échange qui montre juste une femme qui assume ce qu'elle fait.

je trouve qu’il y a une différence entre assumer et narguer

elle aurait pu dire « je rencontre d’autres mecs en ce moment » et pas « ce soir je vois Rodrigue hihihi »

je me rappelle qu’une fois j’ai dit à un PQR le soir que je m’étais réveillé le matin avec une autre, ben elle avait tiqué, ça me semble bien humain

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 23-11-2025 à 10:12:05
n°73868885
avitasse
Posté le 23-11-2025 à 10:16:24  profilanswer

Sauf qu'elle ne m'a pas nargué, toi et d'autres ne faites que spéculer, as usual  [:sat 08:3]

1 - vous n'avez qu'un extrait de la conversation, vous ne savez pas qui a amené le sujet (d'ailleurs on voit qu'elle répond à une question, mais pour s'en rendre compte il faut lire correctement  :sarcastic: )
2 - l'extrait en question se rapproche + de ta version "assumer" que de ta version "narguer", c'est assez cocasse ^^

Message édité par avitasse le 23-11-2025 à 10:47:27

---------------
n°73868902
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 23-11-2025 à 10:22:00  profilanswer

apyrael a écrit :

Alors après ça dépend du contexte et de la formulation, mais de but en blanc quand on a rien demandé j'trouve que c'est un manque de tact, et ceci peu importe le genre. Pour moi la transparence c'est de répondre honnêtement que tu vois d'autres personnes en ce moment quand on te demande ce que tu cherches ; pas de dire que tu charbonnes X ou Y quand en face ça essaie juste de caler un rendez-vous.

Mais tant que ça dérange pas l'intéressé y'a zéro souci - et c'est pas une question d'être un cuck ou non.

Edit : J'me permets de réagir car je trouve le débat intéressant, j'suis pas là pour faire un procès à avitasse

Message cité 1 fois
Message édité par Karousel_ le 23-11-2025 à 10:23:05
n°73868938
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 23-11-2025 à 10:38:29  profilanswer

incassable a écrit :

je trouve qu’il y a une différence entre assumer et narguer

elle aurait pu dire « je rencontre d’autres mecs en ce moment » et pas « ce soir je vois Rodrigue hihihi »

je me rappelle qu’une fois j’ai dit à un PQR le soir que je m’étais réveillé le matin avec une autre, ben elle avait tiqué, ça me semble bien humain

Y’a une différence entre :j’ai bu un verre avec une autre et j’ai baisé une autre ce matin.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°73868971
avitasse
Posté le 23-11-2025 à 10:46:22  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Alors après ça dépend du contexte et de la formulation, mais de but en blanc quand on a rien demandé j'trouve que c'est un manque de tact, et ceci peu importe le genre. Pour moi la transparence c'est de répondre honnêtement que tu vois d'autres personnes en ce moment quand on te demande ce que tu cherches ; pas de dire que tu charbonnes X ou Y quand en face ça essaie juste de caler un rendez-vous.

Mais tant que ça dérange pas l'intéressé y'a zéro souci - et c'est pas une question d'être un cuck ou non.

Edit : J'me permets de réagir car je trouve le débat intéressant, j'suis pas là pour faire un procès à avitasse

Mais sachant que ce postulat de départ est faux, ça fausse le débat  [:spamatounet]  
Pour qu'un débat soit intéressant, il faut que les intervenants comprennent les messages auxquels ils répondent, pas qu'ils inventent des choses qui n'ont pas été dites..

---------------
n°73869055
incassable
Posté le 23-11-2025 à 11:08:19  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Y’a une différence entre :j’ai bu un verre avec une autre et j’ai baisé une autre ce matin.  

oui enfin bon, 2e date avec un mec qui lui plaît, on sait ce que ça implique hein :D

n°73869391
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 23-11-2025 à 12:39:12  profilanswer

avitasse a écrit :

Mais sachant que ce postulat de départ est faux, ça fausse le débat  [:spamatounet]
Pour qu'un débat soit intéressant, il faut que les intervenants comprennent les messages auxquels ils répondent, pas qu'ils inventent des choses qui n'ont pas été dites..

Je trouve le débat intéressant aussi, sachant que dans ta position, une meuf me dit ça je n'irais pas au date et lui souhaiterais bonne continuation avec ce mec s'il lui plaît, par respect pour eux et pour moi-même, aucune envie de perdre mon temps ni d'être dans un plan chelou où quelqu'un va forcément morfler à un moment donné.

Maintenant si elle me laisse entendre qu'elle ne cherche rien de sérieux et que je suis ok avec ça, let's go. [:cerveau spamafote]

Tu n'as pas répondu à ma question d'ailleurs, il a donné quoi ce date ?  :o

Message cité 2 fois
Message édité par harrypotdefleur le 23-11-2025 à 12:43:14
n°73869415
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 23-11-2025 à 12:48:20  profilanswer

harrypotdefleur a écrit :

Je trouve le débat intéressant aussi, sachant que dans ta position, une meuf me dit ça je n'irais pas au date et lui souhaiterais bonne continuation avec ce mec s'il lui plaît, par respect pour eux et pour moi-même, aucune envie de perdre mon temps ni d'être dans un plan chelou où quelqu'un va forcément morfler à un moment donné.

Maintenant si elle me laisse entendre qu'elle ne cherche rien de sérieux et que je suis ok avec ça, let's go. [:cerveau spamafote]

Tu n'as pas répondu à ma question d'ailleurs, il a donné quoi ce date ?  :o

J'aurais fait la même chose : bonne continuation

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°73869431
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 23-11-2025 à 12:52:45  profilanswer

martin2troie a écrit :

Tu vas t'installer sur la petite chaise dans le coin quand l'autre type va la tringler ou elle t'enverra juste des photos après coup ?  [:garypresident:2]

:D
Manque de respect de sa part +2

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°73869467
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 23-11-2025 à 13:00:56  profilanswer

Legotoutsourire1 a écrit :

J'aurais fait la même chose : bonne continuation

Ça me semble être une réaction de bon sens mais chacun ses limites, pour moi on est vraiment face un red flag ultime.  [:cerveau spamafote]
Elle passe pour une meuf peu digne de confiance, et Avitasse au choix pour un crevard ou un mec qui n'impose pas ou peu de limites, encore une fois si tout le monde est ok avec ça why not, j'essaie de ne pas me mettre dans une position de jugement.

Ça illustre tout de même un comportement pas bien sain lié à la surutilisation des applis, je n'imagine même pas que ce soit possible dans le cadre d'une rencontre IRL de telles confidences, au fond le vrai cuck dans l'histoire c'est ce mec qui "plaît" à cette meuf, pas Avitasse.

En tous les cas ça me laisse circonspect, une raison de plus pour fuir ce monde des applis. [:iot]

Message édité par harrypotdefleur le 23-11-2025 à 13:03:37
n°73869490
incassable
Posté le 23-11-2025 à 13:07:48  profilanswer

rien à voir avec les applis hein

une copine au lycée, donc y a plus de 20 ans, parlait déjà de ses « mi-temps »

n°73869509
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 23-11-2025 à 13:14:44  profilanswer

incassable a écrit :

rien à voir avec les applis hein

une copine au lycée, donc y a plus de 20 ans, parlait déjà de ses « mi-temps »

On est pas au lycée, on parle d'adultes qui sont censés être réfléchis.  [:cerveau spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par harrypotdefleur le 23-11-2025 à 13:15:30
n°73869532
incassable
Posté le 23-11-2025 à 13:22:21  profilanswer

On est pas au lycée, on parle d'adultes qui sont censés être réfléchis.  [:cerveau spamafote]

histoire de dire que c’est pas que les applis qui incitent à ce genre de chose hein
et c’est pas parce qu’on est adulte qu’on a moins envie de baiser, les clubs echangistes c’est pas vraiment pour les p’tits jeunes

n°73869588
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 23-11-2025 à 13:35:57  profilanswer

incassable a écrit :

histoire de dire que c’est pas que les applis qui incitent à ce genre de chose hein
et c’est pas parce qu’on est adulte qu’on a moins envie de baiser, les clubs echangistes c’est pas vraiment pour les p’tits jeunes

Tu mélanges tout, rien ne dit qu'ils ont ken au 1er date de ce qu'on sait, ça ne changerait absolument rien à la donne, et les clubs échangistes ne sont pas fait pour tromper son conjoint, les rencontres c'est pas juste baiser.  

Je parle de pouvoir ou non accorder sa confiance à quelqu'un dans le cadre d'une rencontre entre adultes souhaitant à priori (à vérifier avec l’intéressé) s'engager dans une relation dite sérieuse, à partir d'un certain âge on est plus enclin à chercher à se poser et ne pas jouer avec les sentiments/émotions d'un autre être humain pour son seul divertissement.
Y'a certainement un fond de morale dans ma pensée je le concède, mais je n'infligerais pas à quelqu'un ce que je ne souhaiterais en aucun cas subir. :o

Qu'elle soit transparente et lui dise qu'elle a vu un autre mec avant peut s'entendre, mais lui dire qu'elle le revoit juste après et qu'il lui plaît bien, ce n'est une marque de respect pour personne : ni elle, ni lui, ni le troisième protagoniste.

C'est bien un cas où je me dirais que tout vérité n'est pas bonne à dire. [:cerveau spamafote]  

n°73869601
incassable
Posté le 23-11-2025 à 13:39:55  profilanswer

je dis juste que pour moi ça n’a rien à voir avec les applis

par contre, que les applis balancent ce genre de comportement à la figure de personnes innocentes qui n’auraient jamais fait ce genre de rencontre autrement, oui
c’est peut-être de que tu voulais dire

n°73869604
Loop_q
Posté le 23-11-2025 à 13:40:08  profilanswer

Je suis maudite des applis
Ou y'a que des tarés

Je matche hier, le type m'a envoyé un pavé existentiel mais genre crise existentielle de la vingtaine :o

Qu'est ce que j'ai fait ? Je suis sympa et tout, pourquoi  [:whiteponey]

---------------
La femme à poêle
n°73869629
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-11-2025 à 13:46:04  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ou y'a que des tarés

Je matche hier, le type m'a envoyé un pavé existentiel mais genre crise existentielle de la vingtaine :o

Te plains pas, c'est censé être facile pour les meufs  :O

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°73869630
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 23-11-2025 à 13:46:19  profilanswer

incassable a écrit :

je dis juste que pour moi ça n’a rien à voir avec les applis

par contre, que les applis balancent ce genre de comportement à la figure de personnes innocentes qui n’auraient jamais fait ce genre de rencontre autrement, oui
c’est peut-être de que tu voulais dire

Pour moi ça a justement tout à voir avec les applis : la surabondance des profils, le fait de mettre les gens en concurrence artificielle car l'herbe est forcément plus verte ailleurs (je ne vais rien t'apprendre au sujet du multi targetting et des listes à cocher de critères irréalistes et totalement déconnectés de la réalité pour ceux qui en ont trop fait :o), et de surcroit le fait que les échanges plus ou moins profonds se déroulent en amont d'une vraie rencontre, tout est biaisé.  [:cerveau spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par harrypotdefleur le 23-11-2025 à 13:53:22
n°73869636
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 23-11-2025 à 13:47:50  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ou y'a que des tarés  

Ben...next, il t'a pris pour une bonne copine.  :o

n°73869661
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 23-11-2025 à 13:55:34  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ou y'a que des tarés  

Ça donne quoi une crise existentielle de la vingtaine ? Je suis curieuse. :D

Pour moi ça a justement tout à voir avec les applis : la surabondance des profils, le fait de mettre les gens en concurrence artificielle car l'herbe est forcément plus verte ailleurs (je ne vais rien t'apprendre au sujet du multi targetting et des listes à cocher de critères irréalistes et totalement déconnectées de la réalité pour ceux qui en ont trop fait :o), et de surcroit le fait que les échanges plus ou moins profonds se déroulent en amont d'une vraie rencontre, tout est biaisé.  [:cerveau spamafote]

Alors, je sais bien que mon utilisation de ces sites remonte un peu et que les comportements ont pu évoluer mais mon ressenti c'était plutôt que c'était tellement difficile de trouver chaussure à son pied que quand enfin quelqu'un te plaît vraiment, tu laisses tomber les autres plans, naturellement.

n°73869670
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 23-11-2025 à 13:57:44  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Alors, je sais bien que mon utilisation de ces sites remonte un peu et que les comportements ont pu évoluer mais mon ressenti c'était plutôt que c'était tellement difficile de trouver chaussure à son pied que quand enfin quelqu'un te plaît vraiment, tu laisses tomber les autres plans, naturellement.

C'est dans un monde idéal ça, dans les faits ça ne se vérifie plus, les comportements ont réellement évolué avec les applis, je l'ai constaté et d'autres ici aussi, ce n'est pas pour rien que la "dating fatigue" est devenue un sujet de plus en plus étudié. [:cerveau spamafote]

n°73869703
incassable
Posté le 23-11-2025 à 14:06:24  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Autumn_love a écrit :

toi tu me plais vraiment mais je laisse pas tomber les autres :o

n°73869717
Loop_q
Posté le 23-11-2025 à 14:12:37  profilanswer

Autumn_love a écrit :

"J'ai fumé du CBD, j'y vois clair maintenant, j'en ai rien à foutre de tout"

---------------
La femme à poêle
n°73869726
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 23-11-2025 à 14:16:15  profilanswer

Loop_q a écrit :

Bahahahahahaha [:lol wut]  

Fuis ce loser.

n°73869733
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 23-11-2025 à 14:18:47  profilanswer

incassable a écrit :

toi tu me plais vraiment mais je laisse pas tomber les autres :o

Et tu as bien raison car il se trouve que j'ai déjà la bague au doigt.  [:ma muse]  

Je sais que je suis à contre-courant, mais j'ai encore de l'espoir pour toi. :o

Loop_q a écrit :

Haaaa... Je vois.  [:sophiste:1]  

Je comprends ton désespoir pour le coup. :o

n°73869751
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 23-11-2025 à 14:22:07  profilanswer

Go normie :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°73869756
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 23-11-2025 à 14:23:49  profilanswer

Le CBD ne fait absolument rien à part te détendre un peu.  :D

n°73869760
Loop_q
Posté le 23-11-2025 à 14:25:49  profilanswer

Je vais go hibernation surtout  [:salade man:3]

---------------
La femme à poêle
n°73869762
Loop_q
Posté le 23-11-2025 à 14:26:38  profilanswer

Le CBD ne fait absolument rien à part te détendre un peu.  :D

Les produits évoluent beaucoup, t'as des trucs bien plus forts que te détendre un peu maintenant :o

---------------
La femme à poêle
n°73869765
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 23-11-2025 à 14:27:04  profilanswer

Loop_q a écrit :

Je vais go hibernation surtout  [:salade man:3]

Tu n'avais pas une touche avec un Parisien à Bordeaux toi ?
Et ton PQR ? :o

n°73869767
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 23-11-2025 à 14:27:25  profilanswer

Loop_q a écrit :

Les produits évoluent beaucoup, t'as des trucs bien plus forts que te détendre un peu maintenant :o

Spas légal alors. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56500  56501  56502  56503  56504  56505  56506

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)