| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Loop_q Un problème, une solution | Reprise du message précédent :
--------------- La femme à poêle |
Publicité | Posté le 22-11-2025 à 21:33:53 ![]() ![]() |
Autumn_love J'aime l'automne |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Uberisation du multitarget en 2025
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
apyrael |
Message cité 2 fois Message édité par apyrael le 23-11-2025 à 09:29:24 |
Publicité | Posté le 23-11-2025 à 09:29:01 ![]() ![]() |
incassable |
je trouve qu’il y a une différence entre assumer et narguer elle aurait pu dire « je rencontre d’autres mecs en ce moment » et pas « ce soir je vois Rodrigue hihihi » je me rappelle qu’une fois j’ai dit à un PQR le soir que je m’étais réveillé le matin avec une autre, ben elle avait tiqué, ça me semble bien humain Message cité 1 fois Message édité par incassable le 23-11-2025 à 10:12:05 |
Karousel_ Suce mon pote |
Alors après ça dépend du contexte et de la formulation, mais de but en blanc quand on a rien demandé j'trouve que c'est un manque de tact, et ceci peu importe le genre. Pour moi la transparence c'est de répondre honnêtement que tu vois d'autres personnes en ce moment quand on te demande ce que tu cherches ; pas de dire que tu charbonnes X ou Y quand en face ça essaie juste de caler un rendez-vous. Mais tant que ça dérange pas l'intéressé y'a zéro souci - et c'est pas une question d'être un cuck ou non. Edit : J'me permets de réagir car je trouve le débat intéressant, j'suis pas là pour faire un procès à avitasse Message cité 1 fois Message édité par Karousel_ le 23-11-2025 à 10:23:05 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Y’a une différence entre :j’ai bu un verre avec une autre et j’ai baisé une autre ce matin. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
incassable |
|
harrypotdefleur I blue myself |
Maintenant si elle me laisse entendre qu'elle ne cherche rien de sérieux et que je suis ok avec ça, let's go. Tu n'as pas répondu à ma question d'ailleurs, il a donné quoi ce date ? Message cité 2 fois Message édité par harrypotdefleur le 23-11-2025 à 12:43:14 |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
J'aurais fait la même chose : bonne continuation --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Ça illustre tout de même un comportement pas bien sain lié à la surutilisation des applis, je n'imagine même pas que ce soit possible dans le cadre d'une rencontre IRL de telles confidences, au fond le vrai cuck dans l'histoire c'est ce mec qui "plaît" à cette meuf, pas Avitasse. En tous les cas ça me laisse circonspect, une raison de plus pour fuir ce monde des applis. Message édité par harrypotdefleur le 23-11-2025 à 13:03:37 |
incassable | rien à voir avec les applis hein
|
Message cité 1 fois Message édité par harrypotdefleur le 23-11-2025 à 13:15:30 |
incassable |
|
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message cité 1 fois Message édité par harrypotdefleur le 23-11-2025 à 13:53:22 |
|
|
|
incassable |
|
Loop_q Un problème, une solution |
"J'ai fumé du CBD, j'y vois clair maintenant, j'en ai rien à foutre de tout" --------------- La femme à poêle |
|
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- La femme à poêle |
|