Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2698 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56491  56492  56493  ..  56501  56502  56503  56504  56505  56506
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°73856428
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 20-11-2025 à 10:24:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

incassable a écrit :

c'est peut-etre parce que personne ne lui dit ce qui cloche qu'elle reste coincee dans sa situation actuelle non ?

Ca fait quelques années qu'on te dit ce qui cloche et pourtant tu reste coincé dans ta situation actuelle, donc ça sert pas à grand chose  [:haha cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 20-11-2025 à 10:27:31

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
mood
Publicité
Posté le 20-11-2025 à 10:24:33  profilanswer

n°73856431
Le_Rescato​r
Posté le 20-11-2025 à 10:25:01  profilanswer

incassable a écrit :

Elle me demandait si j'en voulais encore, j'ai repondu que madame devrait d'abord me montrer qu'elle est capable d'en elever. Elle voulait un exemple, j'ai commence en disant qu'une nana qui sort tous les soirs et fume comme un pompier, je vais pas la visualiser comme mere potentielle, puis j'ai dit aussi que quelqu'un qui voyage tout le temps depuis 10 ans et adore ca, se met pas dans les meilleures dispositions :D

incassable a écrit :

je l'ai dit, mais je pense pas que c'est le point le plus interessant du CR en fait

evidemment elle doit penser "je peux le faire changer d'avis" comme d'hab

Quel post croire ?

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°73856432
incassable
Posté le 20-11-2025 à 10:25:02  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Tu lui as dit "Je ne veux pas d'enfant" et "Montre-moi d'abord que tu es capable d'en élever" ?

Ça ne me semble pas très cohérent [:cond:4]

dans l'autre sens, ensuite j'ai explique a quel point c'est cool que mes filles soient assez grandes pour skier avec moi, elle tentait deja de me convaincre que les bebes c'est mignon :D

n°73856440
incassable
Posté le 20-11-2025 à 10:26:21  profilanswer

avitasse a écrit :

Ca fait quelques années qu'on te dit ce qui cloche et pourtant tu reste coincé dans ta situation actuelle, donc ça sert pas à grand chose  [:haha cosmoschtroumpf]

ah mais je sais tres bien quoi faire pour sortir de ma situation actuelle, mais le prix est trop eleve:
- faire un gosse a une nana bien pour la garder
- enchainer les folles
- regarder les vrais CF me fuir :o

n°73856444
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 20-11-2025 à 10:27:04  profilanswer

incassable a écrit :

evidemment elle doit penser "je peux le faire changer d'avis" comme d'hab

Je trouve ta vision de la gent féminine assez biaisée quand même. C'est parfaitement possible de rencontrer quelqu'un qui soit sincère et qui respecte tes choix en fait, sans avoir d'arrière pensée [:spamafote]

J'ai eu quelques dates où y'avait incompatibilité dans les objectifs ou dans le caractère, ben on se dit au revoir gentiment et next. Ca sert à rien de se poser en donneur de leçon ou de justifier ses choix de vie, c'est juste une perte de temps et d'énergie à mon sens.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°73856451
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-11-2025 à 10:28:55  profilanswer

incassable a écrit :

dans l'autre sens, ensuite j'ai explique a quel point c'est cool que mes filles soient assez grandes pour skier avec moi, elle tentait deja de me convaincre que les bebes c'est mignon :D

Moué, fut un temps j'étais parfois incertain donc à cette question j'expliquais mes énormes doute et mon incertitude tout en disant que globalement ça penchait vers le "jamais".

Aujourd'hui si je devais rencontrer une nana sans enfant, avec l'horloge qui tourne vite, je serais absolument direct et sans laisser aucun doute.  

T'es sur que tu laisses pas un peu planer un espoir dans tes réponses, que ce soit ce qui est dit, ou comment c'est dit ? :D

n°73856452
incassable
Posté le 20-11-2025 à 10:29:00  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Je trouve ta vision de la gent féminine assez biaisée quand même. C'est parfaitement possible de rencontrer quelqu'un qui soit sincère et qui respecte tes choix en fait, sans avoir d'arrière pensée [:spamafote]

J'ai eu quelques dates où y'avait incompatibilité dans les objectifs ou dans le caractère, ben on se dit au revoir gentiment et next. Ca sert à rien de se poser en donneur de leçon ou de justifier ses choix de vie, c'est juste une perte de temps et d'énergie à mon sens.

c'est l'XP de tous mes potes divorces, les seuls que je connais qui se sont remis en couple stable, c'est passe par refaire un gosse

ah y en a un qui a trouve une qui peut pas avoir de gosse, le jackpot :o

n°73856457
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 20-11-2025 à 10:30:06  profilanswer

avitasse a écrit :

Bah par ex la Jeep c'était le date 2 et le dernier, ou ça faisait 3 mois que tu le fréquentais et ça a duré 3 ans ?

Ca devait être le date 4, j’avais déjà une fois passé la nuit chez lui si mes souvenirs sont bons.
Puis après ca on s’est revu pour un ciné. Puis j'ai rencontré Gueuse.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°73856462
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 20-11-2025 à 10:31:22  profilanswer

incassable a écrit :

c'est l'XP de tous mes potes divorces, les seuls que je connais qui se sont remis en couple stable, c'est passe par refaire un gosse

Ce n'est pas parce que c'est l'XP de tous tes potes que c'est une vérité universelle. La plupart des filles que je rencontre ne veulent plus de gosses, voire n'en veulent pas. Bon après on n'a pas le même âge non plus, mais autour de la quarantaine c'est assez fréquent quand même.

Forcément, si tu dates des minettes de 20 ans, tu vas avoir des soucis.

---------------
n°73856467
avitasse
Posté le 20-11-2025 à 10:31:55  profilanswer

donut78 a écrit :

Elle était pas si jolie que ça  :o

Sans aucun doute  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-11-2025 à 10:31:55  profilanswer

n°73856468
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 20-11-2025 à 10:32:26  profilanswer

incassable a écrit :

L’xp de tous mes potes divorcés c'est qu'aucun n’a refait d'enfant et sont a nouveau en couple stable.
Dingue non?

---------------
n°73856476
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-11-2025 à 10:33:12  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ce n'est pas parce que c'est l'XP de tous tes potes que c'est une vérité universelle. La plupart des filles que je rencontre ne veulent plus de gosses, voire n'en veulent pas. Bon après on n'a pas le même âge non plus, mais autour de la quarantaine c'est assez fréquent quand même.

Ya clairement la tranche d'âge qui doit jouer, la culture aussi et encore plus le fait qu'elles en aient ou pas déjà :jap:  

Après en état ultra clair sur le fait qu'on en veut pas + franchement la vasectomie si on est parano (ou réaliste dirait incassable :o) , ça devrait aller.

n°73856477
incassable
Posté le 20-11-2025 à 10:33:18  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

je rappelle, je suis en allemagne, pas la meme culture, ici avoir un gosse a 40 c'est quasi standard, donc faudrait taper dans les cinquantenaires pour etre tranquille, suis pas encore pret pour ca

n°73856517
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 20-11-2025 à 10:40:18  profilanswer

incassable a écrit :

je rappelle, je suis en allemagne, pas la meme culture, ici avoir un gosse a 40 c'est quasi standard, donc faudrait taper dans les cinquantenaires pour etre tranquille, suis pas encore pret pour ca

Allemagne ou Botswana, peu importe, tu me feras pas croire qu'il est impossible de trouver une quarantenaire qui ne veuille pas d'enfants, ou qui va forcément essayer de te la mettre à l'envers à ce sujet.

---------------
n°73856521
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 20-11-2025 à 10:41:26  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Allemagne ou Botswana, peu importe, tu me feras pas croire qu'il est impossible de trouver une quarantenaire qui ne veuille pas d'enfants, ou qui va forcément essayer de te la mettre à l'envers à ce sujet.

Surtout des russes, des ukrainiennes ou autre filles de l'est qui sont pas là depuis bien longtemps. Elles ont pas toute adopté d'un coup la culture allemande à tout niveau.

---------------
n°73856529
incassable
Posté le 20-11-2025 à 10:42:45  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

j'en ai pas rencontre en tout cas
et des nanas qui disaient ne pas en vouloir pour x raisons pour ensuite se mettre a en parler, j'en ai deja eu 3

mais je veux bien vous croire, je continue a chercher hein

n°73856531
herissonbo​urbonnais
Posté le 20-11-2025 à 10:42:58  profilanswer

incassable a écrit :

ah mais je sais tres bien quoi faire pour sortir de ma situation actuelle, mais le prix est trop eleve:
- faire un gosse a une nana bien pour la garder
- enchainer les folles
- regarder les vrais CF me fuir :o

C'est pas ce que tu fais déjà, avec plaisir ?  [:dks]

---------------
Heureux comme un pape et con comme un panier
n°73856536
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-11-2025 à 10:44:02  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Il a une très mauvaise opinion "des femmes", je crois qu'il n'y a rien à faire.

Ce qui m'étonne, déduit de ce qu'il en dit ici hein, c'est son manque de clarté à lui auprès de ces dames. Comme s'il devait lui aussi jouer double jeu pour pas se faire avoir et tremper sa nouille, par ce que le monde est ainsi fait ! Pas très Ghandi quoi :o

lafilledu22 a écrit :

Surtout des russes, des ukrainiennes ou autre filles de l'est qui sont pas là depuis bien longtemps. Elles ont pas toute adopté d'un coup la culture allemande à tout niveau.

Alors c'est généralisation et à priori, mais j'ai la sensation que dans ces pays aussi ya une culture très traditionnelle, femme au foyer, homme qui pourvoit, gamins etc...

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 20-11-2025 à 10:46:09
n°73856575
niku
viaggiando controvento
Posté le 20-11-2025 à 10:50:21  profilanswer

incassable a écrit :

tips: c'est une russe qui disait juste avant "y a trop d'arabes a Paris" :D
elle peut encaisser ...

Elle a raison mais c’est quoi le rapport avec le sujet  [:tonymontana2013:7]

n°73856596
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 20-11-2025 à 10:53:02  profilanswer

Wow...

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°73856598
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 20-11-2025 à 10:54:00  profilanswer

niku a écrit :

Wrong topic.

---------------
n°73856605
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-11-2025 à 10:55:17  profilanswer

Les gens qui découvrent niku sur ce topic, je vous envie presque, comme ceux qui ont pas joué à Elden Ring quasi  [:clooney24]

n°73856611
incassable
Posté le 20-11-2025 à 10:55:52  profilanswer

tamino a écrit :

Alors c'est généralisation et à priori, mais j'ai la sensation que dans ces pays aussi ya une culture très traditionnelle, femme au foyer, homme qui pourvoit, gamins etc...

j'ai teste les allemandes aussi hein

ma theorie du moment c'est que je cherche des nanas tres jolies, les jolies normales sont deja prises et vites reprises meme apres divorce
quand tu te trouve face a une jolie celib de 40 ans, qui dit chercher un partenaire, c'est qu'elle a pas trouve en etant 20 ans ou plus sur le marche de l'amour avec plethore de candidats, c'est quand meme inquietant

je crois que j'ai rencontre 2 single mom correctes et jolies, un seul gamin, donc ca pourrait jouer mais:
- une est ukrainienne refugiee, clairement en recherche de provider (ce qui se comprend dans sa situation) tout en bossant autant qu'elle peut, une gamine avec toutes les allergies du monde, une plaie.
- une allemande qui part dans un delire esoterique (a quitte un bon job chez Lego pour se lancer dans l'hypnose, sans blague) et au niveau de l'education de sa gamine, y a rien qui va

n°73856645
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-11-2025 à 11:02:20  profilanswer

incassable a écrit :

ma theorie du moment c'est que je cherche des nanas tres jolies, les jolies normales sont deja prises et vites reprises meme apres divorce
quand tu te trouve face a une jolie celib de 40 ans, qui dit chercher un partenaire, c'est qu'elle a pas trouve en etant 20 ans ou plus sur le marche de l'amour avec plethore de candidats, c'est quand meme inquietant

je crois que j'ai rencontre 2 single mom correctes et jolies, un seul gamin, donc ca pourrait jouer mais:
- une est ukrainienne refugiee, clairement en recherche de provider (ce qui se comprend dans sa situation) tout en bossant autant qu'elle peut, une gamine avec toutes les allergies du monde, une plaie.
- une allemande qui part dans un delire esoterique (a quitte un bon job chez Lego pour se lancer dans l'hypnose, sans blague) et au niveau de l'education de sa gamine, y a rien qui va

Je comprends pas cette phrase en gras. Doit y avoir plein de femmes de 40 ans qui ont été en couple, ont eu des relations, et se retrouvent célib. Comme toi, comme tout le monde quoi :??:  

Sinon je connais pas le marché de la très jolie typée avion de chasse, c'est probablement un autre monde. Cela dit autant une qui tombe sur mon canapé je la BAISE. Autant en fait ça m'a l'air bien trop compliqué à gérer, façon dallas [:in ze navy ii:3]  

Mais ça tombe bien, je suis moche et flemmard, donc j'aurais jamais à bosser ce domaine.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 20-11-2025 à 11:03:37
n°73856665
hyenal1
Posté le 20-11-2025 à 11:05:46  profilanswer

Les jolies filles elles font caca, elles achètent leurs légumes, elles scrollent sur leur téléphone. C'est des gens normaux en fait je vois pas ce qu'il y a de particulier à gérer  :lol:

---------------
Bah il fera connaissance !
n°73856683
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-11-2025 à 11:09:48  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Les jolies filles elles font caca, elles achètent leurs légumes, elles scrollent sur leur téléphone. C'est des gens normaux en fait je vois pas ce qu'il y a de particulier à gérer  :lol:

[:el awrence:4]  

Moi je connais pas, je me fie à l'expérience des hommes de courage comme Incassable: elles ont l'air chiante.  

Et d'expérience perso, plus elles étaient jolies, plus elles étaient exigeantes et chiantes. Evidemment c'est un jugement qui en dit autant sur moi: je suis flemmard, asocial sur les bords, casanier, j'ai des passions / centre d'intérêt pas toujours girl friendly etc

n°73856693
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 20-11-2025 à 11:11:36  profilanswer

Bordel y'a du taf @Incassable...

Il va falloir songer à abandonner toutes ces idées préconçues à propos des femmes, mettre de l'eau dans ton vin et aussi te remettre en question à un moment donné.

n°73856704
incassable
Posté le 20-11-2025 à 11:12:53  profilanswer

tamino a écrit :

Je comprends pas cette phrase en gras. Doit y avoir plein de femmes de 40 ans qui ont été en couple, ont eu des relations, et se retrouvent célib. Comme toi, comme tout le monde quoi :??:  

Sinon je connais pas le marché de la très jolie typée avion de chasse, c'est probablement un autre monde. Cela dit autant une qui tombe sur mon canapé je la BAISE. Autant en fait ça m'a l'air bien trop compliqué à gérer, façon dallas [:in ze navy ii:3]  

Mais ça tombe bien, je suis moche et flemmard, donc j'aurais jamais à bosser ce domaine.

Alors pour moi, dans ce contexte:
celib = sans enfant a 40 balais, evidemment elle a ete en couple etc ...
ensuite y a les femmes mariees, et les single mom

n°73856710
incassable
Posté le 20-11-2025 à 11:13:48  profilanswer

harrypotdefleur a écrit :

Bordel y'a du taf @Incassable...

Il va falloir songer à abandonner toutes ces idées préconçues à propos des femmes, mettre de l'eau dans ton vin et aussi te remettre en question à un moment donné.

mais c'est pareil pour les hommes
le type BG a 40 ans, qui a pas de gosses et jamais eu de longue relation, on peut aussi se poser des questions hein

n°73856712
Le_Rescato​r
Posté le 20-11-2025 à 11:13:58  profilanswer

incassable a écrit :

Je t'ai dit, vois du coté des mamans des copines de tes filles :o

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°73856713
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 20-11-2025 à 11:14:10  profilanswer

niku a écrit :

T'es relou, on voit que t'es capable parfois de posts sensés et puis tu gâches tout en quelques mots.  :o  

Tu tiens ce genre de discours avec ta meuf ?

n°73856715
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 20-11-2025 à 11:14:13  profilanswer

incassable a écrit :

Peut être que tu joues au dessus de ta ligue aussi [:spamafote]

---------------
n°73856721
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 20-11-2025 à 11:14:29  profilanswer

incassable a écrit :

c'est peut-etre parce que personne ne lui dit ce qui cloche qu'elle reste coincee dans sa situation actuelle non ?

elle l'a pas mal pris hein, elle etait plutot satisfaite que je parle d'exigences envers un partenaire potentiel

C'était le quantième date ?  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°73856727
hyenal1
Posté le 20-11-2025 à 11:15:16  profilanswer

tamino a écrit :

[:el awrence:4]  

Moi je connais pas, je me fie à l'expérience des hommes de courage comme Incassable: elles ont l'air chiante.

Et d'expérience perso, plus elles étaient jolies, plus elles étaient exigeantes et chiantes. Evidemment c'est un jugement qui en dit autant sur moi: je suis flemmard, asocial sur les bords, casanier, j'ai des passions / centre d'intérêt pas toujours girl friendly etc

Ou alors peut-être que c'est incassable qui est un aimant à filles chiantes ?  :D

---------------
Bah il fera connaissance !
n°73856748
incassable
Posté le 20-11-2025 à 11:18:10  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Je t'ai dit, vois du coté des mamans des copines de tes filles :o

milieu conservateur, elles sont toutes prises et âgées d'ailleurs

v4mpir3 a écrit :

Peut être que tu joues au dessus de ta ligue aussi [:spamafote]

c'est possible
j'ai deja raconte ici avoir eu des premiers dates avec des nanas qui m'ont fait rever et me faire ghoster
d'ailleurs j'aurais bien apprecie qu'elles me disent ce qui coince chez moi, comme je l'ai fait hier soir
(je dirais 50% a cause de mes gosses, le reste  c'est le mystere)

martin2troie a écrit :

C'était le quantième date ?  

premier

n°73856749
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 20-11-2025 à 11:18:12  profilanswer

Je trouve ça assez peu convenable d'émettre des critiques ou donner des conseils non-sollicités avant le ... 5eme... 10 eme date ?  

La meuf sort et fume et voyage beaucoup, ca veut pas pour autant dire qu'elle se posera pas et se stabilisera pas quand le désir d'enfant se fera pressant.  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°73856755
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 20-11-2025 à 11:18:43  profilanswer

incassable a écrit :

premier

mdr sérieux pour qui tu te prends ?  [:rofl]

---------------
n°73856761
incassable
Posté le 20-11-2025 à 11:19:41  profilanswer

martin2troie a écrit :

Je trouve ça assez peu convenable d'émettre des critiques ou donner des conseils non-sollicités avant le ... 5eme... 10 eme date ?  

La meuf sort et fume et voyage beaucoup, ca veut pas pour autant dire qu'elle se posera pas et se stabilisera pas quand le désir d'enfant se fera pressant.  

10 dates pour lui avouer que ca marchera pas a cause de qq chose ? tu crois qu'elle sera contente :D

n°73856762
herissonbo​urbonnais
Posté le 20-11-2025 à 11:19:45  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Dans mon monde globalement les très jolies avaient un comportement avec les mecs un peu atypique à 20-25 ans. Ensuite elles sont toutes devenues comme les autres (vie stable, recherche d'un mec dont la principale qualité n'est pas la musculature, etc...). Mais c'est mon monde  [:spamafote]

---------------
Heureux comme un pape et con comme un panier
n°73856772
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 20-11-2025 à 11:20:38  profilanswer

incassable a écrit :

mais c'est pareil pour les hommes
le type BG a 40 ans, qui a pas de gosses et jamais eu de longue relation, on peut aussi se poser des questions hein

Avoir des enfants n'est en aucun cas un gage de qualité hein, c'est donné à tout bipède en âge de se reproduire. :o
Quant aux relations "longues" tout est relatif avec les applis et le monde dans lequel on vit. [:cerveau spamafote]

n°73856776
avitasse
Posté le 20-11-2025 à 11:21:38  profilanswer

Ce topic, c'est un jour sans fin  [:acachou:9]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56491  56492  56493  ..  56501  56502  56503  56504  56505  56506

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)