| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
CommeUnLundi --- bad mother fucker | Reprise du message précédent :
On ne bâtit pas une vision globale du monde sur une anecdote. --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
Publicité | Posté le 25-06-2025 à 14:01:38 ![]() ![]() |
xanthe |
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
soulaxx |
|
incassable |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 25-06-2025 à 14:09:50 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
soulaxx |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
CommeUnLundi --- bad mother fucker |
Je sens que tu vas nous donner du fil à retordre avec tes acrobaties intellectuelles. Je vais demander direct : t'es red ou black pilled ? --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
xanthe |
Publicité | Posté le 25-06-2025 à 14:09:21 ![]() ![]() |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Ben t'as largement le temps pour être papa si tu le souhaites.
FF clairement.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
xanthe |
Même si je bosse à Monaco et qu'il faut bien gagner sa croûte, du long terme avec une nana qui a 15 ans de plus, franchement, je pourrais pas. Message cité 4 fois Message édité par xanthe le 25-06-2025 à 14:11:17 --------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
incassable |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Tu te fous pas un peu de notre gueule ? Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 25-06-2025 à 14:13:37 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
incassable |
|
harrypotdefleur I blue myself |
|
Clairement oui. Elles vous font chier et nous passionnent. Relâchez les sans hésitation dans la mer. --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
xanthe |
incassable |
attends, je me fiche de son etat civil Message cité 2 fois Message édité par incassable le 25-06-2025 à 14:13:37 |
Après on te dis qu'il n'y a pas de "psychologie féminine" --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
|
|
Chou Andy Would you know my nem |
Ménopausée, ton rêve --------------- J'aurais voulu être un businessman |
incassable |
|
Et --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Amen brotha. Tds ça marche dans les deux sens. --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
Message cité 1 fois Message édité par harrypotdefleur le 25-06-2025 à 14:18:00 |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 2 fois Message édité par avitasse le 25-06-2025 à 14:19:50 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Fais péter tes methodes d'osint t'as l'air d'être au fait. --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
incassable |
|
Clairement mais les mecs avouent souvent leurs critères assez facilement (ils se l'avouent à eux même aussi faut dire )
Parce que son père aura juste 10 ans de plus ? Pas sûr.
Message cité 1 fois Message édité par Umb Ra le 25-06-2025 à 14:24:47 --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Message cité 2 fois Message édité par harrypotdefleur le 25-06-2025 à 14:27:24 |
incassable |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Alanina |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Non mais on parle d'avoir un enfant à 45 ans, pas 100 ans --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |