Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5618 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56056  56057  56058  ..  56532  56533  56534  56535  56536  56537
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°73115571
CommeUnLun​di
--- bad mother fucker
Posté le 25-06-2025 à 14:01:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

soulaxx a écrit :

J’ai simplement évoqué un cas un peu isolé ou une nana a fait un blocage là-dessus donc je ne vois pas le rapport avec ton pavé. En plus tu me juges sur une anecdote... Ca va le binaire ??

On ne bâtit pas une vision globale du monde sur une anecdote.

---------------
- I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;)
mood
Publicité
Posté le 25-06-2025 à 14:01:38  profilanswer

n°73115580
xanthe
Posté le 25-06-2025 à 14:02:23  profilanswer

incassable a écrit :

oui enfin bon, le manque de communication c'est un symptome, pas la raison

mon actuelle me dit avoir perdu de l'interet pour son ex mari car il a perdu son boulot et jouait aux jeux video.
elle a beau lui avoir dit, le mal etait fait, son sort etait scelle au moment de perdre son taf et de pas en retrouver un en 1 mois

c'est pas très rassurant. Je crois que je perdrais mon intérêt pour une femme qui me dit ça.

---------------
Les moulins, c'était mieux à vent.
n°73115611
soulaxx
Posté le 25-06-2025 à 14:05:21  profilanswer

CommeUnLundi a écrit :

Oui mais nous c'est *ton* cas qui nous intéresse pour t'aider.

Ce n’est pas un cas. Au début de l’échange, j’ai dit que le blocage sur l’âge était quelque chose que je voyais bien plus souvent chez les femmes que chez les hommes. Et par conséquent les QI à 2 chiffres s’en offusquent.  

On m’a demandé un exemple et j’ai évoqué une vieille anecdote, c’est tout.

n°73115617
incassable
Posté le 25-06-2025 à 14:06:14  profilanswer

xanthe a écrit :

c'est pas très rassurant. Je crois que je perdrais mon intérêt pour une femme qui me dit ça.

je pense que toute personne se barre pour des raisons peu avouables
elle a le merite d'etre honnete

et je pense aussi que les nanas qui respectent leurs voeux de fidelite ad vitam, ben logiquement elles sont pas celib a nos ages ...

mais effectivement, elle a pas encore de statut girlfriend potential

n°73115618
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 25-06-2025 à 14:06:28  profilanswer

xanthe a écrit :

Se lancer dans une relation c'est une chose et c'est déjà très peu probable d'avoir une relation d'une vie à notre époque mais se relancer dans un truc qui a déjà foiré cela me semble extrêmement risqué. Après c'est comme tout, faut que les choses qui ont fait que ça a foiré la première fois aient été réglées et c'est malheureusement souvent pas le cas.

Tant mieux si tu es content d'avoir tenté malgré tout.

On ne doit pas avoir la même définition du mot "tenter" ni du mot "temporaire" ^^
On ne parle pas ici d'une rupture après 4 mois puis d'un essai ensuite de 4 semaines qui a foiré, mais d'un essai qui a duré 13 ans, avec 2 enfants ; tu saisi la différence ?  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 25-06-2025 à 14:09:50

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°73115623
soulaxx
Posté le 25-06-2025 à 14:06:43  profilanswer

CommeUnLundi a écrit :

On ne bâtit pas une vision globale du monde sur une anecdote.

T’es bête ou tu le fais exprès ?

n°73115630
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 25-06-2025 à 14:08:17  profilanswer

etoile64 a écrit :

Et puis dire que les femmes sont plus tatillonnes sur l’âge que les hommes c’est assez rigolo quand même.

C'est parce que génétiquement nous ne sommes pas logés à la même enseigne  :o  

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°73115632
CommeUnLun​di
--- bad mother fucker
Posté le 25-06-2025 à 14:08:29  profilanswer

soulaxx a écrit :

Ce n’est pas un cas. Au début de l’échange, j’ai dit que le blocage sur l’âge était quelque chose que je voyais bien plus souvent chez les femmes que chez les hommes. Et par conséquent les QI à 2 chiffres s’en offusquent.

Je sens que tu vas nous donner du fil à retordre avec tes acrobaties intellectuelles.

Je vais demander direct : t'es red ou black pilled ?

---------------
- I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;)
n°73115638
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 25-06-2025 à 14:09:10  profilanswer

incassable a écrit :

perso je suis tres open sur l'age hein, j'accepte 15 ans d'ecart, je discrimine clairement moins que d'autres ici qui veulent forcement qqun de leur age !

Moi aussi, mais en moins :o

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°73115639
xanthe
Posté le 25-06-2025 à 14:09:21  profilanswer

avitasse a écrit :

On ne doit pas avoir la même définition du mot "tenter"
On ne parle pas ici d'une rupture après 4 mois puis d'un essai ensuite de 4 semaines qui a foiré, mais d'un essai qui a duré 13 ans, avec 2 enfants ; tu saisi la différence ?  :sarcastic:

Oui, et tant mieux si tu sens que c'est quelque chose que tu as bien fait de faire  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-06-2025 à 14:09:21  profilanswer

n°73115642
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 25-06-2025 à 14:09:40  profilanswer

xanthe a écrit :

40 (mais dans ma tête 83)

Ben t'as largement le temps pour être papa si tu le souhaites.

CommeUnLundi a écrit :

Moi je suis sorti avec une fille ... dans les 4 premiers mois elle a rompu genre 5 fois avec moi.  

Résultat à la 5e j'ai arrêté de me battre et ça c'est fini. Et j'aime les FF. C'est peut-être pas le cas de HPF.

FF clairement.
Faut zapper direct sauf si calcul (PQ etc).

il y a quelques années, j'avais rencontré une meuf de SDR. J'étais avec elle depuis 2 mois.  
Le matin, vers 8h, je pars de chez elle pour aller au taf.
A 11h, je reçois un message du genre "Je sais plus où j'en suis, je suis plus sûre blablabla. Je vois pas où va notre couple. Je crois qu'il vaut mieux arrêter. Ne m'en veux pas. Je t'appelle pas parce que j'arrive pas à oraliser. Ouin-ouin", alors que tout allait bien quelques heures avant.
J'ai juste répondu "ok, je t'envoie tes livres par la poste" (elle m'avait prêté deux bouquins).
Elle a pété un câble par messages ("Non mais je crois que je me suis fait influencer par ma pote qui vient de rompre, etc", "Tu peux m'appeler si tu veux", "Mais pourquoi tu m'appelles pas ? ", etc etc). Elle a essayé de m'appeler plusieurs fois. Moi j'étais passé à autre chose.

Faut pas s'emmerder avec les chieuses. Ça dégage, point.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°73115656
xanthe
Posté le 25-06-2025 à 14:11:05  profilanswer

incassable a écrit :

perso je suis tres open sur l'age hein, j'accepte 15 ans d'ecart, je discrimine clairement moins que d'autres ici qui veulent forcement qqun de leur age !

Même si je bosse à Monaco et qu'il faut bien gagner sa croûte, du long terme avec une nana qui a 15 ans de plus, franchement, je pourrais pas.

Message cité 4 fois
Message édité par xanthe le 25-06-2025 à 14:11:17

---------------
n°73115661
incassable
Posté le 25-06-2025 à 14:11:36  profilanswer

Umb Ra a écrit :

FF clairement.

il y a quelques années, j'avais rencontré une meuf de SDR. J'étais avec elle depuis 2 mois.  
A 11h, je reçois un message du genre "Je sais plus où j'en suis, je suis plus sûre blablabla. Je vois pas où va notre couple. Je crois qu'il vaut mieux arrêter. Ne m'en veux pas. Je t'appelle pas parce que j'arrive pas à oraliser. Ouin-ouin", alors que tout allait bien quelques heures avant.
J'ai juste répondu "ok, je t'envoie tes livres par la poste" (elle m'avait prêté deux bouquins).
Elle a pété un câble par messages ("Non mais je crois que je me suis fait influencer par ma pote qui vient de rompre, etc", "Tu peux m'appeler si tu veux", "Mais pourquoi tu m'appelles pas ? ", etc etc). Elle a essayé de m'appeler plusieurs fois. Moi j'étais passé à autre chose.

Amen  :jap:  

la nana qui te connait depuis 2 mois, une discussion avec une copine en mode "les hommes sont tous des connards" et elle te largue, mais lol

n°73115663
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 25-06-2025 à 14:11:38  profilanswer

xanthe a écrit :

Même si je bosse à Monaco et qu'il faut bien gagner sa croûte, du long terme avec une nana qui a 15 ans de plus, franchement, je pourrais pas.

:lol:

---------------
n°73115665
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 25-06-2025 à 14:11:43  profilanswer

soulaxx a écrit :

Développe un peu plus nn ? Si je dis ça c'est parce que j'en ai fait l'expérience 1 million de fois

soulaxx a écrit :

Tu te fous pas un peu de notre gueule ? [:hish:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Chou Andy le 25-06-2025 à 14:13:37

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°73115669
incassable
Posté le 25-06-2025 à 14:12:06  profilanswer

xanthe a écrit :

j'ai pas dit dans quel sens :D

n°73115671
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 25-06-2025 à 14:12:14  profilanswer

xanthe a écrit :

Tu crois vraiment qu'incassab' va liker des profils de meufs plus vieilles que lui ?   [:hahaguy]

n°73115672
CommeUnLun​di
--- bad mother fucker
Posté le 25-06-2025 à 14:12:22  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Umb Ra a écrit :

FF clairement.

Clairement oui. Elles vous font chier et nous passionnent. Relâchez les sans hésitation dans la mer.

---------------
n°73115675
xanthe
Posté le 25-06-2025 à 14:12:33  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Pauvre gosse.  

Je rencontre quelqu'un maintenant, dans 4-5 ans on lance le projet, j'ai 63-64 ans quand il a son bac.  :sweat:

---------------
n°73115681
incassable
Posté le 25-06-2025 à 14:13:23  profilanswer

harrypotdefleur a écrit :

Tu crois vraiment qu'incassab' va liker des profils de meufs plus vieilles que lui ?   [:hahaguy]

attends, je me fiche de son etat civil
si a 50 ans elle a le corps d'une nana de 25 ans, je prends hein

Message cité 2 fois
Message édité par incassable le 25-06-2025 à 14:13:37
n°73115683
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 25-06-2025 à 14:13:37  profilanswer

incassable a écrit :

oui enfin bon, le manque de communication c'est un symptome, pas la raison

mon actuelle me dit avoir perdu de l'interet pour son ex mari car il a perdu son boulot et jouait aux jeux video.
elle a beau lui avoir dit, le mal etait fait, son sort etait scelle au moment de perdre son taf et de pas en retrouver un en 1 mois

Après on te dis qu'il n'y a pas de "psychologie féminine"  :D
J'avais lu des stats concernant le divorce qui montrait clairement que le risque augmentait énormément lorsque le mari perdait son boulot sans en retrouver un autre dans les 6 mois.
C'est le jeu. Le tout c'est de l'accepter et de ne pas le nier.

---------------
n°73115684
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 25-06-2025 à 14:13:42  profilanswer

[:kermit007:1]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°73115685
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 25-06-2025 à 14:13:42  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Tu te fous pas un peu de notre gueule ?

Évidemment qu'il se fout de not'gueule, à le lire on dirait juste un pussal de 14 ans qui bouffe du contenu mascu et croit tout avoir compris. :o

n°73115689
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 25-06-2025 à 14:14:18  profilanswer

incassable a écrit :

Okay, mais t'as pas 35 ans, si ?  :jap:

n°73115691
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 25-06-2025 à 14:14:24  profilanswer

incassable a écrit :

Ménopausée, ton rêve [:rage_anormale]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°73115694
incassable
Posté le 25-06-2025 à 14:14:42  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Après on te dis qu'il n'y a pas de "psychologie féminine"  :D
J'avais lu des stats concernant le divorce qui montrait clairement que le risque augmentait énormément lorsque le mari perdait son boulot sans en retrouver un autre dans les 6 mois.
C'est le jeu. Le tout c'est de l'accepter et de ne pas le nier.

tout comme surement bcp de mecs se lassent de leur nana qui grossit ou perd en fraicheur hein  :jap:  

je met un gros dislaimer comme quoi les mecs aussi ont des raisons inavouables  :jap:

n°73115696
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 25-06-2025 à 14:15:08  profilanswer

xanthe a écrit :

Pauvre gosse.  

Je rencontre quelqu'un maintenant, dans 4-5 ans on lance le projet, j'ai 63-64 ans quand il a son bac.  :sweat:

Et  :??:

---------------
n°73115704
CommeUnLun​di
--- bad mother fucker
Posté le 25-06-2025 à 14:15:52  profilanswer

incassable a écrit :

tout comme surement bcp de mecs se lassent de leur nana qui grossit ou perd en fraicheur hein :jap:

je met un gros dislaimer comme quoi les mecs aussi ont des raisons inavouables :jap:

Amen brotha.

Tds ça marche dans les deux sens.

---------------
n°73115721
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 25-06-2025 à 14:17:34  profilanswer

Ça craint, imagine l'enfant voyant les parents des autres à l'école et se comparant, qu'on lui demande si c'est son grand père qui vient le chercher etc  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par harrypotdefleur le 25-06-2025 à 14:18:00
n°73115727
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 25-06-2025 à 14:17:49  profilanswer

Umb Ra a écrit :

FF clairement.

incassable a écrit :

la nana qui te connait depuis 2 mois, une discussion avec une copine en mode "les hommes sont tous des connards" et elle te largue, mais lol

Faut aussi revoir votre radar ; une chieuse se détecte en 2h d'échanges, pas en 2 mois de relation  [:haha cosmoschtroumpf]

Message cité 2 fois
Message édité par avitasse le 25-06-2025 à 14:19:50

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°73115744
CommeUnLun​di
--- bad mother fucker
Posté le 25-06-2025 à 14:19:30  profilanswer

avitasse a écrit :

Faut aussi revoir votre radar ; une chieuse de détecte en 2h d'échanges, pas en 2 mois de relation [:haha cosmoschtroumpf]

Fais péter tes methodes d'osint t'as l'air d'être au fait.

---------------
n°73115763
incassable
Posté le 25-06-2025 à 14:23:21  profilanswer

avitasse a écrit :

Faut aussi revoir votre radar ; une chieuse se détecte en 2h d'échanges, pas en 2 mois de relation  [:haha cosmoschtroumpf]

oue, balance donc tes criteres qui te permettent de discriminer sans generaliser parce que c'est pas bien

n°73115768
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 25-06-2025 à 14:23:56  profilanswer

incassable a écrit :

tout comme surement bcp de mecs se lassent de leur nana qui grossit ou perd en fraicheur hein  :jap:  

je met un gros dislaimer comme quoi les mecs aussi ont des raisons inavouables  :jap:

Clairement mais les mecs avouent souvent leurs critères assez facilement (ils se l'avouent à eux même aussi faut dire )
Ils sont même combattus pour ça.  :D  

Ça craint, imagine l'enfant voyant les parents des autres à l'école et se comparant, qu'on lui demande si c'est son grand père qui vient le chercher etc  :sweat:

Parce que son père aura juste 10 ans de plus ? Pas sûr.
Et puis ça change pas grand chose. Quand j'étais au collège, un copain de classe avait un père à la retraite (+60a). Jamais eu de remarque ni de problème.
Y a 150 000 raisons de faire chier un gamin dans la cour de récré. Si c'est pas l'age de son père ce sera autre chose amha.

Message cité 1 fois
Message édité par Umb Ra le 25-06-2025 à 14:24:47

---------------
n°73115769
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 25-06-2025 à 14:24:07  profilanswer

incassable a écrit :

Ou juste en cas de cancer, là ce sont les femmes qui se font plus larguer.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°73115782
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 25-06-2025 à 14:24:54  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Parce que son père aura juste 10 ans de plus ? Pas sûr.
Et puis ça change pas grand chose. Quand j'étais au collège, un copain de classe avait un père à la retraite (+60a). Jamais eu de remarque ni de problème.
Y a 150 000 raisons de faire chier un gamin dans la cour de récré. Si c'est pas l'age de son père ce sera autre chose amha.

Certes, mais il n'y a pas que l'école, pouvoir par exemple être encore assez en forme pour avoir de activités de plein air avec ton gosse, ne pas être trop largué, avoir des bases culturelles un minimum communes, si tu as l'âge d'être son grand-père ou arrière grand-père le fossé peut vite devenir infranchissable.

Nicky_rr a écrit :

:sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par harrypotdefleur le 25-06-2025 à 14:27:24
n°73115785
incassable
Posté le 25-06-2025 à 14:25:11  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

t'as des stats ?

n°73115790
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 25-06-2025 à 14:26:34  profilanswer

xanthe a écrit :

Allons  [:antoniotoledo]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°73115817
Alanina
Posté le 25-06-2025 à 14:30:35  profilanswer

incassable a écrit :

t'as des stats ?

1er résultat : https://www.radiofrance.fr/francecu [...] es-1129856

Pour la perte d'emploi et les JV, je ne pense pas que le problème principal soit la perte d'emploi... La répartition des tâches ménagères est un problème, si en plus l'un travaille moins, ça se voit plus. Et en plus, une personne noyée dans son PC, ça fait pas rêver.

Cependant, vu tes conquêtes habituelles, peut-être qu'en ce qui la concerne, elle prend ses conjoints pour des porte-feuilles.  

n°73115828
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 25-06-2025 à 14:31:58  profilanswer

incassable a écrit :

t'as des stats ?

https://www.google.com/search?q=tau [...] nt=gws-wiz

A priori, cancer du sein, une chance sur deux. Mais ça rentre dans la case "perd en fraîcheur" j'imagine :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°73115834
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 25-06-2025 à 14:33:18  profilanswer

Certes, mais il n'y a pas que l'école, pouvoir par exemple être encore assez en forme pour avoir de activités de plein air avec ton gosse, ne pas être trop largué, avoir des bases culturelles un minimum communes, si tu as l'âge d'être son grand-père ou arrière grand-père le fossé peut vite devenir infranchissable.

Non mais on parle d'avoir un enfant à 45 ans, pas 100 ans :lol:
Et on pourrait certainement avoir le même raisonnement pour trouver de bons côtés au fait d'avoir des enfants après 40 ans.

Pour moi c'est plus une question de différence individuelle que d'age.

---------------
n°73115843
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 25-06-2025 à 14:34:52  profilanswer

MDR. Prendre l'exemple du cancer du sein pour faire des stats sur l'inégalité hommes/femmes dans le divorce ...
Vous avez les mêmes études pour le cancer des testicules ?
Je me demande si les mecs sont pas plus souvent largués pour le cancer des testicules que les femmes  :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56056  56057  56058  ..  56532  56533  56534  56535  56536  56537

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)