Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5726 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56530  56531  56532  56533  56534  56535
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°73935791
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 07-12-2025 à 16:56:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai recontacté mon crush comme une merde pour prendre des news au bout de 4 jours de silence. :sweat:  

mood
Publicité
Posté le 07-12-2025 à 16:56:03  profilanswer

n°73935824
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 07-12-2025 à 17:08:24  profilanswer

harrypotdefleur a écrit :

J'ai recontacté mon crush comme une merde pour prendre des news au bout de 4 jours de silence. :sweat:  

Bad, very bad  [:++++]  

On se roule en boule dans son plumard et on attend que ça passe :o

---------------
La femme à poêle
n°73935833
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 07-12-2025 à 17:12:19  profilanswer

[:vizera]

n°73935853
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 07-12-2025 à 17:21:37  profilanswer

Ascio a écrit :

Accès facilité voire quasi illimité à de la levrette claquée sur des ptits lucs bien fit :o

T'es bien sûr que ta meuf est branchée gaming plutôt qu’expo et boire des verres ?

Oué par exemple elle a joué à animal crossing jusqu'a 3H du matin cette nuit et se plaint de pas avoir le temps d'aller courir.

Gaming+(sport).  [:moonblood]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°73936040
ogsvart_
Posté le 07-12-2025 à 18:20:27  profilanswer

4 jours seulement ? hmmm, t'es bien accro :/

Arrête de l'appeler "mon crush" ce sera pas plus mal aussi, nomme la de manière + neutre.

Courage, sois Fort !

n°73936060
incassable
Posté le 07-12-2025 à 18:26:53  profilanswer

bon, toujours pas de news de la danseuse :D

j’avais un date de prévu ce soir avec une ukrainienne de 25 ans mais elle a annulé car « il fait pas beau ce soir » juste après que j’ai dit avoir des gosses …

sinon ça roule toujours avec l’italienne, mais elle est en WE et on pourra se voir que dans une semaine …

n°73936104
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 07-12-2025 à 18:36:07  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

4 jours seulement ? hmmm, t'es bien accro :/

Arrête de l'appeler "mon crush" ce sera pas plus mal aussi, nomme la de manière + neutre.

Courage, sois Fort !

Ouais :/
C'est pourtant un vrai crush, un truc très rare dans une vie.

n°73936105
ogsvart_
Posté le 07-12-2025 à 18:36:09  profilanswer

incassable a écrit :

j’avais un date de prévu ce soir avec une ukrainienne de 25 ans mais elle a annulé car « il fait pas beau ce soir » juste après que j’ai dit avoir des gosses …

sinon ça roule toujours avec l’italienne, mais elle est en WE et on pourra se voir que dans une semaine …

Il fait pas beau avoir des gosses :o

n°73936124
ogsvart_
Posté le 07-12-2025 à 18:41:52  profilanswer

Ouais :/
C'est pourtant un vrai crush, un truc très rare dans une vie.

Mouaif  

On finit par relativiser je trouve  

Ça reste un crush d’un mois pas une longue histoire d’amour non plus du reste  

On peut monter super haut en peu de tps oui mais bon on finit par relativiser tôt ou tard  

Le temps fera son œuvre, pis bon les passions qui montent super vite comme ça, comment dire ça trahit pour moi une forme de faiblesse intérieure (je trouve pas de meilleur terme mais l’idée c’est que ça vient bcp de nous quoi)

Tu la connaissais pas super bien et la preuve car elle n’est finalement pas du tout dans le même délire  

J’avais crush une fille y a quelques années, comme un fou  
Qui m’avait rejeté après m’avoir kiffé mais ce que je ressentais provenait plus d’un besoin qui s’exprimait en moi que d’une correspondance/ connexion si incroyable que ça avec une fille (après analyse rétroactive ^^)

Je sais pas si je suis clair mais j’y vois un peu comme ça  

Soutien en tout cas, je sais que ça s’oublie pas facilement,  loin sen faut :/

Message édité par ogsvart_ le 07-12-2025 à 18:43:21
n°73936175
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 07-12-2025 à 18:55:07  profilanswer

Deux mois en réalité. :jap:  

Je ne vois pas ça comme une faiblesse, la passion est constitutive des débuts d'une relation, j'en ai sûrement trop fait par maladresse mais les torts sont partagés, et il y a aussi des éléments extérieurs à ce foirage.
Je n'ai ressenti ce type de connexion que trop peu de fois dans ma vie pour être aussi bloqué, ce n'est pas le moment pour elle, ça semblait l'être pour moi, dommage. :/

mood
Publicité
Posté le 07-12-2025 à 18:55:07  profilanswer

n°73936185
apyrael
Posté le 07-12-2025 à 18:56:14  profilanswer

Amraz a écrit :

Oué par exemple elle a joué à animal crossing jusqu'a 3H du matin cette nuit et se plaint de pas avoir le temps d'aller courir.

Gaming+(sport).  [:moonblood]

Sur HFR on considère Animal Crossing comme du gaming ?  :O

n°73936282
Loop_q
Posté le 07-12-2025 à 19:18:19  profilanswer

Non

---------------
La femme à poêle
n°73936427
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 07-12-2025 à 20:00:32  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Comme dit le dicton échiquéen, c'est toujours plus facile de jouer avec les pièces des autres :o

Ce dicton a sans doute un fond de vérité. D'autant que l'on a rarement tous les détails de la vie des autres.

Amraz a écrit :

Le move de déménager et tout est trop avancé, pas de retour en arriere possible. Et meme si c'etait possible, je prefere tenter.
Je dois etre comme ça.

Ca s'explique aussi par la gueule du marché de la meuflocale.
Au fil des 7 derniers mois, j'aurais eu des concurrentes interressantes, la possibilité et l'envie naissante de la dégager aurait pu apparaitre bien plus.

La on est sur un espece de bilan des 2 ans en Lozere.
Que de la merde. Des moches, des mamans de 38 ans qui en plus sont meme pas folles physiquement, des meufs "bien" mais loin et qui en plus sont pas bien folles dans les gouts de vie.
Je sais bien que si j'habitais Grenoble, Lyon, Pau, ou Toulouse par exemple, les candidates théoriques seraient la. Enfin je veux dire, à portée de like.

Bref, celle ci est pas si mal au vu de ma situation. Et chose quand meme incroyable, elle déménage ici. C'est quand meme un truc assez fou. J'ai du la trouver par chance en etant à 200km de chez moi.
Meme mon ex qui est née ici, qui voulait revenir, bah elle n'est jamais revenue.

J'ai trop souffert d'ex qui jettent "pour rien" et j'ai toujours détesté ces gens sans volonté, sans hargne, sans espoir dans leur couple.
Donc ouai, je continue, pour l'instant.

C'est bien de tenter. S'il n'y avait pas un minimum d'amour entre vous et que tu n'entrevoyais pas un bel avenir potentiel avec cette femme, j'imagine que tu ne le ferais pas.   [:tenjo tenge:4]  

S'il avait fallu qu'on stoppe tout avec mon mari au moindre pet de travers, on se serait vite séparés et on aurait évidemment rien construit ensemble.

Parfois, ça nous arrive encore de nous prendre la tête pour pas grand chose selon notre état de fatigue, les circonstances de la vie, etc. Je crois que personne n'a promis qu'une vie de couple devait forcément être un long fleuve tranquille ni qu'il fallait absolument nager dans le bonheur 24h/24 / 7j/7 pendant des dizaines d'années. Ce serait utopique. Après, il y a peut-être des exceptions et c'est tant mieux. Ce que j'observe autour de moi c'est que très très peu de couples semblent n'avoir jamais avoir eu le moindre petit accroc. Et ceux-là sont des vieux couples d'une ancienne génération (et peut-être que je n'ai tout simplement pas eu connaissance des accrocs sui ont pu exister).

Fibonachos a écrit :

Bonjour Topic, [:pierroclastic:10]  

Ca fait un bail que je ne suis pas passé. Le retour de la déprime hivernale me ramène à vous. :o  

Askip, on est mieux seul que mal accompagné... Je crois que c'est le mantra de ma vie. Est-ce pour autant une bonne chose ? Ça, je l'ignore.  

La bise aux anciens et bon dimanche.  

Fibo.

On pourrait presque résumer ça ainsi vu les stats des pages précédentes. Composer une vie à deux, ça n'est pas forcément si simple. Il faut souvent faire des compromis. Est-ce que l'on a envie de ça ? Pas toujours. Certains sont probablement plus heureux seuls.

L'entre-deux qui a l'air de fonctionner souvent, passé un certain âge pour former un nouveau couple, c'est le chacun chez soi comme donut.

incassable a écrit :

Je pensais que tu avais eu un coup de cœur pour ton italienne. Tu n'as pas envie de laisser le reste en suspend le temps de voir un peu ce que ça donne ?

Je ne vois pas ça comme une faiblesse, la passion est constitutive des débuts d'une relation, j'en ai sûrement trop fait par maladresse mais les torts sont partagés, et il y a aussi des éléments extérieurs à ce foirage.
Je n'ai ressenti ce type de connexion que trop peu de fois dans ma vie pour être aussi bloqué, ce n'est pas le moment pour elle, ça semblait l'être pour moi, dommage. :/

Je ne vois pas ça comme une faiblesse non plus. C'est ce que beaucoup cherchent finalement.

Il n'y vraiment aucun espoir qu'elle revienne vers toi si son état de santé s'améliore ? Elle a peut-être peur de te faire subir ça (les problèmes de santé) ?

Bien sûr, si c'est mort, c'est mort. Et dans ce cas, il vaut mieux tourner la page et essayer de penser à autre chose.

Message cité 1 fois
Message édité par Autumn_love le 07-12-2025 à 20:06:47
n°73936442
incassable
Posté le 07-12-2025 à 20:07:31  profilanswer

on a pas encore couché ensemble, j’ai déjà eu des déboires … disons que si ça se passe bien au lit je serai prêt à dropper les recherches

n°73936444
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 07-12-2025 à 20:07:50  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Je ne vois pas ça comme une faiblesse non plus. C'est ce que beaucoup cherchent finalement.

Il n'y vraiment aucun espoir qu'elle revienne vers toi si son état de santé s'améliore ? Elle a peut-être peur de te faire subir ça (les problèmes de santé) ?

Bien sûr, si c'est mort, c'est mort. Et dans ce cas, il vaut mieux tourner la page et essayer de penser à autre chose.

Pas la moindre idée, seulement son état de santé actuel joue sur son moral et risque d'avoir des conséquences sur ses finances, je comprends parfaitement qu'elle ait besoin de gérer ça seule.
On verra bien.

n°73936457
Loop_q
Posté le 07-12-2025 à 20:12:13  profilanswer

Incassable qui va bientôt se casser  [:hpfan]

---------------
La femme à poêle
n°73936467
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 07-12-2025 à 20:16:10  profilanswer

[:gromarik:1]  

On lui souhaite hein :o

n°73936478
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 07-12-2025 à 20:20:12  profilanswer

avitasse a écrit :

Retrouver mon mojo, que j'ai égaré depuis 2 ans  :sweat:

Qu'est ce que tu comptes faire pour y remédier?

Ivy gu a écrit :

Comme chaque année, l'amout  [:hish:4]

Allez !

Amenorrhee suspecte a écrit :

Pas grand chose, comme tous les ans :o

Faut y croire, sinon qui le fera

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°73936554
ogsvart_
Posté le 07-12-2025 à 20:38:36  profilanswer

incassable a écrit :

si ça se passe bien au lit je serai prêt à dropper les recherches

https://i.imgur.com/gbfuY2O.gif

n°73936589
Ignatius R​eilly
Posté le 07-12-2025 à 20:45:05  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

on approche les fêtes de fin d'année, qu'est ce que vous attendez pour 2026?

Un BRM, des cyclos, des trails, des vacances à vélo. Hein ? Ah c'était pas la question ?

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°73936774
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 07-12-2025 à 21:31:43  profilanswer

Ignatius Reilly a écrit :

Un BRM, des cyclos, des trails, des vacances à vélo. Hein ? Ah c'était pas la question ?

Ça occupe c'est bien :O

---------------
n°73937125
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 07-12-2025 à 23:28:42  profilanswer

Loop_q a écrit :

Incassable qui va bientôt se casser  [:hpfan]

Il y aura forcément un twist ; il y a toujours un twist  :o  

Qu'est ce que tu comptes faire pour y remédier?

J'ai aucune idée concernant ma baisse de conversion date -> date concluant  :/
Mais étrangement, cette année j'ai eu une belle histoire comme je n'en avais pas eu depuis longtemps..

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°73937147
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 07-12-2025 à 23:44:07  profilanswer

on approche les fêtes de fin d'année, qu'est ce que vous attendez pour 2026?

Qu'on arrête de me niaiser  [:d@emon_666:2]

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°73937150
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 07-12-2025 à 23:45:43  profilanswer

avitasse a écrit :

avitasse a écrit :

J'ai aucune idée concernant ma baisse de conversion date -> date concluant  :/
Mais étrangement, cette année j'ai eu une belle histoire comme je n'en avais pas eu depuis longtemps..

C'est encourageant ;)

crougnagna a écrit :

Qu'on arrête de me niaiser  [:d@emon_666:2]

?

---------------
n°73937152
crougnagna
Posté le 07-12-2025 à 23:46:14  profilanswer

avitasse a écrit :

Et que s'appleriero Red Flags [:daphnehova:2]

---------------
n°73937157
crougnagna
Posté le 07-12-2025 à 23:49:25  profilanswer

Miss Lenteur avec ses excuses bidon

Une autre, il y a 2 semaines, qui cancel 2h avant, puis on s'accorde pour qu'on se voie cette fin de semaine, et quand je lui redemande vendredi soir, elle me sort "Désolé j'avais des choses à faire, je peux pas, on peut se voir la semaine prochaine ... Ah non merde, tu as ton fils ..." [:d@emon_666:2]

Au moins, il se peut que j'aie une date dimanche prochain [:d@emon_666:2]

Message cité 1 fois
Message édité par crougnagna le 07-12-2025 à 23:50:04

---------------
n°73937161
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 07-12-2025 à 23:52:08  profilanswer

crougnagna a écrit :

Miss Lenteur avec ses excuses bidon

Une autre, il y a 2 semaines, qui cancel 2h avant, puis on s'accorde pour qu'on se voie cette fin de semaine, et quand je lui redemande vendredi soir, elle me sort "Désolé j'avais des choses à faire, je peux pas, on peut se voir la semaine prochaine ... Ah non merde, tu as ton fils ..." [:d@emon_666:2]

Au moins, il se peut que j'aie une date dimanche prochain [:d@emon_666:2]

Ah ça il y en aura toujours mais ça va le faire

---------------
n°73937176
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 08-12-2025 à 00:01:46  profilanswer

Amraz a écrit :

Absolument pas.
 Une fois en couple la vie elle sera sur : Gaming + trail, pas sur l'exposition de peinture et la picole de biere.

T'es sur qu'elle aime ça ta meuf ? parce que si c'est pour se résigner à etre en couple maintenant et la voir se barrer dans 6 mois parce que la routine est pesante...

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°73937266
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 08-12-2025 à 01:34:58  profilanswer

C'est vraiment compliqué de débuter une relation après presque une décennie sans rien. J'apprécie le temps passé ensemble mais quand je suis seul ça me fait chier d'y aller parce que c'est bien de rien faire chez soi :o
Je ne sais pas du tout ce que j'en pense, s'il faut continuer ou pas, si je dois proposer des trucs plus engageants ou non (genre passer un week-end ensemble).
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/453512  
Le brouillard mental complet, impossible d'avoir une idée claire. J'espère que ça passera parce que là je suis totalement spectateur et incapable d'être acteur.

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°73937271
crougnagna
Posté le 08-12-2025 à 01:52:04  profilanswer

C'est vraiment compliqué de débuter une relation après presque une décennie sans rien. J'apprécie le temps passé ensemble mais quand je suis seul ça me fait chier d'y aller parce que c'est bien de rien faire chez soi :o
Je ne sais pas du tout ce que j'en pense, s'il faut continuer ou pas, si je dois proposer des trucs plus engageants ou non (genre passer un week-end ensemble).
Le brouillard mental complet, impossible d'avoir une idée claire. J'espère que ça passera parce que là je suis totalement spectateur et incapable d'être acteur.

Si ça peut te conforter, j'avais une ex comme ça, sa limite était 1 jour et demi avec ma présence, puis elle me disait "Allez Ouste !" à la blague ... Elle avait été 8 ans célibataire avant qu'elle ne me rencontre, et on se voyait 1 ou 2 soirs par semaine, et au mieux une demi-fin de semaine.

Le mieux serait, je pense, de verbaliser auprès de ta blonde tes besoins, tout en la rassurant sur tes sentiments [:scarecrow]

Message édité par crougnagna le 08-12-2025 à 01:53:04

---------------
n°73937290
crougnagna
Posté le 08-12-2025 à 03:04:37  profilanswer

Ah ça il y en aura toujours mais ça va le faire

Ou pas, j'ai proposé à la personne avec qui je discute qu'on se voie dimanche prochain, elle m'a répondu qu'elle avait rencontré quelqu'un aujourd'hui et qu'elle voulait voir où ça allait mener ...  [:d@emon_666:2]

Et que j'essaie de figure out si elle m'a bullshité ou pas, vu qu'elle était supposée avoir sa fille cette fin de semaine [:d@emon_666:2]

Message cité 1 fois
Message édité par crougnagna le 08-12-2025 à 06:17:32

---------------
n°73937457
niku
viaggiando controvento
Posté le 08-12-2025 à 08:38:33  profilanswer

Presenté ma go  [:b2g:2] a mes parents hier lors d’un brunch

n°73937468
webmail-75​000
Posté le 08-12-2025 à 08:43:36  profilanswer

oh putain ça va vite :ouch:

ça a été?

---------------

n°73937494
ogsvart_
Posté le 08-12-2025 à 08:55:35  profilanswer

Parlez en, communiquez entre vous, confie toi, ça aidera à y voir plus clair.

Tu as besoin d'avoir un équilibre qui inclut bcp de tps perso et ça n'a rien d'incroyable, un couple c'est pas forcément le mode fusionnel obligatoire.

Elle a l'air de t'apprécier comme tu es, si c'était une yes life qui aime tout le tps sortir avec son copain, elle t'aurait pas choisi à priori :o

webmail-75000 a écrit :

ça a été?

Le 1er est en route, ça traine pas dans le nord, pas le tps de niaiser :o

n°73937513
Entoni
Posté le 08-12-2025 à 09:02:47  profilanswer

niku a écrit :

Presenté ma go  [:b2g:2] a mes parents hier lors d’un brunch

Pas compliqué, quand tes parents c'est l'oncle et la tante de ta meuf.  :o

n°73937521
webmail-75​000
Posté le 08-12-2025 à 09:04:59  profilanswer

Entoni a écrit :

Pas compliqué, quand tes parents c'est l'oncle et la tante de ta meuf.  :o

[:john_tgv:6]

---------------

n°73937546
niku
viaggiando controvento
Posté le 08-12-2025 à 09:10:53  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

ça a été?

Impeccable j’avais aucun doute la dessus  [:b2g:3]

n°73937577
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 08-12-2025 à 09:19:23  profilanswer

Je le dis pas souvent, mais j'espère que ton choix par "résignation" vous conviendra à vous deux. :jap:

Elle t'a rép ?

Pour le moment, vous allez juste apprendre à vous découvrir. Ca va consister à discuter ensemble ce que vous aimez; peut-être en partager vous sans le savoir.
Puis partager des moments autour des passions de l'un puis de l'autre, sans trop réfléchir, comme si vous le faisiez découvrir à un pote.
Le but est d'ouvrir votre monde à l'autre pour qu'il puisse apprendre à vous connaître tel que vous êtes, et développer ainsi un sentiment d'attachement.
Ensuite il faut... Passer en membre premium pour des conseils de couple plus complet.

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 08-12-2025 à 13:14:58

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°73937826
Le_Rescato​r
Posté le 08-12-2025 à 10:17:00  profilanswer

Force et courage Harry

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°73937858
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 08-12-2025 à 10:22:40  profilanswer

Tu connais le concept de limérence? Attention à pas tomber dedans.

n°73937863
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 08-12-2025 à 10:23:21  profilanswer

multimmy a écrit :

Tu connais le concept de limérence? Attention à pas tomber dedans.

J'ai appris un mot, merci :jap:

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56530  56531  56532  56533  56534  56535

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)