Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3922 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56055  56056  56057  ..  56534  56535  56536  56537  56538  56539
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°73114996
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 25-06-2025 à 12:32:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Autumn_love a écrit :

Je te le concède. J'ai tendance à penser qu'une personne en vaut la peine en première intention mais avec ce que tu racontes au-dessus, je comprends parfaitement ton agacement. Ça me rappelle des souvenirs. :D

Mais pourquoi vouloir d'un PQR avec elle dans ce cas ?  [:farwader]

Parceque top 3 sex de toute ma vie, la chair est faible.  :D

mood
Publicité
Posté le 25-06-2025 à 12:32:40  profilanswer

n°73114998
incassable
Posté le 25-06-2025 à 12:33:02  profilanswer

CommeUnLundi a écrit :

Ouais mais on s'en fout d'elle le sujet là c'est toi qu'est vnr ... ça peut se comprendre hein mais déjà arrête de faire des généralités tu donnes l'impression d'être bloqué dans un schéma qui te fait tomber à chaque fois sur le même écueil et que tu finis par faire des généralités inaccessible.  

Dans la population humaine, il y a plus d'exceptions de de règles je pense.

faut le dire a tous les docteurs en sciences sociales hein :D

Autumn_love a écrit :

Je te le concède. J'ai tendance à penser qu'une personne en vaut la peine en première intention mais avec ce que tu racontes au-dessus, je comprends parfaitement ton agacement. Ça me rappelle des souvenirs. :D

Mais pourquoi vouloir d'un PQR avec elle dans ce cas ?  [:farwader]

tu sais que y a Q dans PQR ? :D
je te montre si tu veux !

n°73115008
soulaxx
Posté le 25-06-2025 à 12:34:07  profilanswer

avitasse a écrit :

Tu fais comment ?  :heink:

avitasse a écrit :

Des nanas rencontrées comment ?
Quel rapport avec les SdR (cf. ton message ci-dessus) ?

Mdr c quoi cette questions. Des amies ne t’ont jamais raconté leurs rencontres et te disent pk elles ont préféré ne pas donner suite ?

n°73115024
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 25-06-2025 à 12:36:07  profilanswer

soulaxx a écrit :

Mdr c quoi cette questions. Des amies ne t’ont jamais raconté leurs rencontres et te disent pk elles ont préféré ne pas donner suite ?

Ah bon je pensais que tu exposais les situations qui t'étaient arrivées.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°73115032
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 25-06-2025 à 12:37:59  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Let him cook  [:clooney4]

n°73115049
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 25-06-2025 à 12:40:37  profilanswer

harrypotdefleur a écrit :

A aucun moment ce n'est une histoire d'ego, pour moi une rupture est TOUJOURS définitive, c'est ainsi.
Je vais même aller plus loin, je pense profondément que tenter de reprendre une histoire après une rupture ça relève de la psychiatrie, faut avoir un sacré pet au casque pour imaginer que ça fonctionnera et c'est tout sauf romantique. :o

Tout dépend de ce qu'on met derrière "fonctionner"..
J'ai rompu avec une nana après quelques mois, puis je l'ai reprise ; on est resté 13 ans ensemble (ma + longue relation) avec 2 enfants à la clé  [:spamatounet]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°73115050
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 25-06-2025 à 12:40:44  profilanswer

Et puis dire que les femmes sont plus tatillonnes sur l’âge que les hommes c’est assez rigolo quand même.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°73115063
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 25-06-2025 à 12:43:00  profilanswer

avitasse a écrit :

J'ai rompu avec une nana après quelques mois, puis je l'ai reprise ; on est resté 13 ans ensemble (ma + longue relation) avec 2 enfants à la clé  [:spamatounet]

Mon avis sur la question n'engage que moi. ;)

n°73115068
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 25-06-2025 à 12:43:38  profilanswer

etoile64 a écrit :

Et puis dire que les femmes sont plus tatillonnes sur l’âge que les hommes c’est assez rigolo quand même.

Oui mon impression c'est clairement que c'est l'inverse.

---------------
n°73115070
incassable
Posté le 25-06-2025 à 12:44:03  profilanswer

avitasse a écrit :

non mais bien evidemment que si c'etait a l'origine de la "pause" tu es en controle de la situation
on parle bien du cas ou la pause s'est imposee a soi

mood
Publicité
Posté le 25-06-2025 à 12:44:03  profilanswer

n°73115087
Novare
Posté le 25-06-2025 à 12:45:51  profilanswer

soulaxx a écrit :

Ok donc t'as une expérience limitée et tu relates ce que tu as pu lire sur internet.

Quand tu iras vraiment à des dates tu verras qu'on ne ghoste pas du 1er au 2eme date pour une différence d'âge de 3 ans. C'est simplement que ça n'a pas fonctionné et que tu n'as pas réussi à plaire. Un premier date quand ça se passe bien c'est en général au moins 2h à discuter. T'as le temps de faire le tour d'un paquet de sujets et te faire une opinion quant au fait qu'une personne te plaise ou pas.
A ce moment là l'âge importe peu. Tu peux aussi avoir des dates qui se passent de façon moyenne +. T'es pas contre faire un 2eme date pour voir. Sauf que si entre temps tu rencontres ou parles avec quelqu'un de plus prometteur, tu vas te focaliser là dessus et laisser de côté ton plan moyen.

Bref, remets toi plutôt en question plutôt que d'affirmer des généralités comme "les femmes ne savent pas ce qu'elles veulent".

n°73115088
incassable
Posté le 25-06-2025 à 12:45:51  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Oui mon impression c'est clairement que c'est l'inverse.

:jap:  

c'est clair, pas mal de mes nanas m'ont dit avoir des relations avec des mecs de 10/15 ans de plus, avec des gosses and co

jamais plus jeunes par contre (je parle de longue relation hein)

n°73115096
Le_Rescato​r
Posté le 25-06-2025 à 12:48:09  profilanswer

Pour revenir faut être 2 quand même.

C'est plutot lié au lien qui s'est créé avant.  
S'il y avait eu enchainement de red flag avant la rupture c'est sur que c'est plus clair.

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°73115099
Novare
Posté le 25-06-2025 à 12:48:33  profilanswer

incassable a écrit :

c'est clair, pas mal de mes nanas m'ont dit avoir des relations avec des mecs de 10/15 ans de plus, avec des gosses and co

jamais plus jeunes par contre (je parle de longue relation hein)

Ouais parce que pour les PQR j'en vois beaucoup qui démontent du jeune qui a facilement 10 ans de moins qu'elles.

Encore le cas avec la femme avec qui j'ai passé une partie du WE. Elle assumait totalement ses expériences avec des plus jeunes pour l'excitation du moment. Un peu déçue de la qualité du sexe ceci dit.

Je sais pas pourquoi je suis pas du tout attiré sexuellement par une fille qui a 10 ans de moins que moi, je préfère plutôt 5 ans de plus :o

n°73115101
xanthe
Posté le 25-06-2025 à 12:49:00  profilanswer

avitasse a écrit :

Arf. Donc ça confirme que ça foire. :/

---------------
Les moulins, c'était mieux à vent.
n°73115102
Alanina
Posté le 25-06-2025 à 12:49:03  profilanswer

avitasse a écrit :

Solidaire, je relève aussi de la psychiatrie apparemment :lol:
Je peux dire à peu près comme toi, les enfants en moins.

incassable a écrit :

non mais bien evidemment que si c'etait a l'origine de la "pause" tu es en controle de la situation
on parle bien du cas ou la pause s'est imposee a soi

Il y a deux personnes dans un couple, donc la rupture s'est forcément imposée à quelqu'un du couple.

Encore une fois, rapports de forces, contrôle tout ça, pas vraiment la bonne optique pour construire des relations chouettes.

Message cité 1 fois
Message édité par Alanina le 25-06-2025 à 12:50:26
n°73115107
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 25-06-2025 à 12:49:32  profilanswer

Novare a écrit :

Ok donc t'as une expérience limitée et tu relates ce que tu as pu lire sur internet.

Quand tu iras vraiment à des dates tu verras qu'on ne ghoste pas du 1er au 2eme date pour une différence d'âge de 3 ans. C'est simplement que ça n'a pas fonctionné et que tu n'as pas réussi à plaire. Un premier date quand ça se passe bien c'est en général au moins 2h à discuter. T'as le temps de faire le tour d'un paquet de sujets et te faire une opinion quant au fait qu'une personne te plaise ou pas.
A ce moment là l'âge importe peu. Tu peux aussi avoir des dates qui se passent de façon moyenne +. T'es pas contre faire un 2eme date pour voir. Sauf que si entre temps tu rencontres ou parles avec quelqu'un de plus prometteur, tu vas te focaliser là dessus et laisser de côté ton plan moyen.

Bref, remets toi plutôt en question plutôt que d'affirmer des généralités comme "les femmes ne savent pas ce qu'elles veulent".

n°73115115
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 25-06-2025 à 12:51:05  profilanswer

Parceque top 3 sex de toute ma vie, la chair est faible.  :D

Ah ben voilà. [:smilees]

incassable a écrit :

tu sais que y a Q dans PQR ? :D
je te montre si tu veux !

Non, mais j'ai déjà essayé. Je n'y arrive pas. Je suis un être de chair, d'émotions et de sentiments. Je me suis fait une raison. :o

etoile64 a écrit :

Cocasse même.  [:fredmoul:1]  

n°73115124
incassable
Posté le 25-06-2025 à 12:53:04  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Non, mais j'ai déjà essayé. Je n'y arrive pas. Je suis un être de chair, d'émotions et de sentiments. Je me suis fait une raison. :o

"quel con" et "il me degoute" sont toujours des emotions, viens donc me voir :o

n°73115126
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 25-06-2025 à 12:53:45  profilanswer

Alanina a écrit :

Solidaire, je relève aussi de la psychiatrie apparemment :lol:
Je peux dire à peu près comme toi, les enfants en moins.  

C'est votre problème, perso je ne mange pas mon vomi, chacun son truc. :o

n°73115128
incassable
Posté le 25-06-2025 à 12:53:59  profilanswer

perso je suis tres open sur l'age hein, j'accepte 15 ans d'ecart, je discrimine clairement moins que d'autres ici qui veulent forcement qqun de leur age !

n°73115146
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 25-06-2025 à 12:57:34  profilanswer

incassable a écrit :

perso je suis tres open sur l'age hein, j'accepte 15 ans d'ecart, je discrimine clairement moins que d'autres ici qui veulent forcement qqun de leur age !

J'ai toujours eu un écart avec les meufs de l'ordre de 2 à 6 ans en moyenne, dans un sens ou l'autre, ça ne se ressent pas, au delà bof.  [:cerveau spamafote]

n°73115148
Le_Rescato​r
Posté le 25-06-2025 à 12:57:55  profilanswer

Le bon age c'est pas la moitié + 7 (j'avais entendu un truc comme ça) ?

Bon vu cette formule faut changer tous les ans.

Message cité 1 fois
Message édité par Le_Rescator le 25-06-2025 à 12:58:04

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°73115152
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 25-06-2025 à 12:58:26  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Le bon age c'est pas la moitié + 7 (j'avais entendu un truc comme ça) ?

Bon vu cette formule faut changer tous les ans.

C'est la limite inférieure.

---------------
n°73115162
incassable
Posté le 25-06-2025 à 12:59:52  profilanswer

J'ai toujours eu un écart avec les meufs de l'ordre de 2 à 6 ans en moyenne, dans un sens ou l'autre, ça ne se ressent pas, au delà bof.  [:cerveau spamafote]

je pense que c'est plus l'XP de vie qui compte
je suis sur que j'aurai plus en commun avec une single mom de 25-30 qui bosse plutot qu'une eternelle thesarde en psycho de 35 ans

de toute facon les jeunes ecoutent tjs la musique des annees 80/90, alors ca se ressent d'autant moins :o

n°73115167
incassable
Posté le 25-06-2025 à 13:00:36  profilanswer

Chou Andy a écrit :

c'est pas la limite superieure ? :o

n°73115274
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 25-06-2025 à 13:20:56  profilanswer

incassable a écrit :

Assez open aussi , mais dans les faits j'ai quand même du mal à swiper les moins de 40 ans :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°73115298
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 25-06-2025 à 13:23:58  profilanswer

xanthe a écrit :

Arf. Donc ça confirme que ça foire. :/

Je l'attendais..
Dans ce cas, ne jamais se lancer dans une relation si on part du principe que < 80 ans de relation = foirage  [:spamatounet]  

Me concernant c'est ma + longue relation à ce jour, et ça sera probablement la + longue de ma vie -> je ne la considère donc pas comme foirée..

Message cité 2 fois
Message édité par avitasse le 25-06-2025 à 13:25:38

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°73115390
xanthe
Posté le 25-06-2025 à 13:37:48  profilanswer

avitasse a écrit :

Je l'attendais..
Dans ce cas, ne jamais se lancer dans une relation si on part du principe que < 80 ans de relation = foirage  [:spamatounet]

Me concernant c'est ma + longue relation à ce jour, et ça sera probablement la + longue de ma vie -> je ne la considère donc pas comme foirée..

Se lancer dans une relation c'est une chose et c'est déjà très peu probable d'avoir une relation d'une vie à notre époque mais se relancer dans un truc qui a déjà foiré cela me semble extrêmement risqué. Après c'est comme tout, faut que les choses qui ont fait que ça a foiré la première fois aient été réglées et c'est malheureusement souvent pas le cas.

Tant mieux si tu es content d'avoir tenté malgré tout.

Message cité 2 fois
Message édité par xanthe le 25-06-2025 à 13:51:17

---------------
n°73115405
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 25-06-2025 à 13:40:05  profilanswer

incassable a écrit :

"quel con" et "il me degoute" sont toujours des emotions, viens donc me voir :o

Ne joue pas les oiseaux de mauvais augure, s'il te plaît.  [:hish:4]

incassable a écrit :

je pense que c'est plus l'XP de vie qui compte
je suis sur que j'aurai plus en commun avec une single mom de 25-30 qui bosse plutot qu'une eternelle thesarde en psycho de 35 ans

de toute facon les jeunes ecoutent tjs la musique des annees 80/90, alors ca se ressent d'autant moins :o

Je n'ai absolument aucune idée de ce qu'écoutent les jeunes de nos jours.

avitasse a écrit :

Je l'attendais..

Oui et j'imagine qu'il y a eu toute une construction avec. Je ne pense pas que ce soit foiré non plus à moins que la relation n'ait été peu épanouissante de bout en bout et qu'elle n'ait vraiment mal fini ce qui n'a pas l'air d'être le cas.

Message cité 1 fois
Message édité par Autumn_love le 25-06-2025 à 14:23:56
n°73115415
incassable
Posté le 25-06-2025 à 13:40:55  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Je n'ai absolument aucune idée de ce qu'écoutent les jeunes de nos jours.

a chaque fois que je vais en boite, y a au moins une fois les backstreet boys ...

n°73115458
even flow
Posté le 25-06-2025 à 13:45:30  profilanswer

xanthe a écrit :

Se lancer dans une relation c'est une chose et c'est déjà très peu probable d'avoir une relation d'une vie  à notre époque mais se relancer dans un truc qui a déjà foiré cela me semble extrêmement risqué. Après c'est comme tout, faut que les choses qui ont fait que ça a foiré la première fois aient été réglées et c'est malheureusement souvent pas le cas.

Tant mieux si tu es content d'avoir tenté malgré tout.

Un relation qui se termine, ça peut aussi être largement à cause un problème de communication, enfin, à un manque de communication.
C'est finalement ce qui m'est arrivé, on a pas su communiquer, pendant longtemps, à accumuler progressivement de la tristesse, résignation, rancœur.
Et la rupture peut être l'élément déclencheur qui permet de retrouver une communication. Ca a été mon cas je crois. Mais trop tard.

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°73115505
incassable
Posté le 25-06-2025 à 13:52:03  profilanswer

even flow a écrit :

Un relation qui se termine, ça peut aussi être largement à cause un problème de communication, enfin, à un manque de communication.
C'est finalement ce qui m'est arrivé, on a pas su communiquer, pendant longtemps, à accumuler progressivement de la tristesse, résignation, rancœur.
Et la rupture peut être l'élément déclencheur qui permet de retrouver une communication. Ca a été mon cas je crois. Mais trop tard.

oui enfin bon, le manque de communication c'est un symptome, pas la raison

mon actuelle me dit avoir perdu de l'interet pour son ex mari car il a perdu son boulot et jouait aux jeux video.
elle a beau lui avoir dit, le mal etait fait, son sort etait scelle au moment de perdre son taf et de pas en retrouver un en 1 mois

n°73115513
soulaxx
Posté le 25-06-2025 à 13:53:15  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Pcq on me l’a demandé, c’était un des exemples.

n°73115535
webmail-75​000
Posté le 25-06-2025 à 13:57:11  profilanswer

soulaxx a écrit :

pourquoi ne pas donner un exemple vécu vu que tu sembles et dis en avoir vécu des 10aines?

---------------

n°73115536
even flow
Posté le 25-06-2025 à 13:57:20  profilanswer

incassable a écrit :

oui enfin bon, le manque de communication c'est un symptome, pas la raison

mon actuelle me dit avoir perdu de l'interet pour son ex mari car il a perdu son boulot et jouait aux jeux video.
elle a beau lui avoir dit, le mal etait fait, son sort etait scelle au moment de perdre son taf et de pas en retrouver un en 1 mois

Je suis d'accord.
Mais un problème, si on ne le règle pas, il s'aggrave.  
Un truc qu'on pourrait résoudre, ça devient compliqué après quelques années.
La communication, c'est pas seulement dire des trucs, c'est surtout écouter. Dire un truc à quelqu'un qui n'écoute pas, ça ne règle rien.

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°73115545
CommeUnLun​di
--- bad mother fucker
Posté le 25-06-2025 à 13:57:56  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Comment je me vois pas avec une fille de 27  :ouch:

---------------
- I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;)
n°73115554
soulaxx
Posté le 25-06-2025 à 13:59:47  profilanswer

Novare a écrit :

J’ai simplement évoqué un cas un peu isolé ou une nana a fait un blocage là-dessus donc je ne vois pas le rapport avec ton pavé. En plus tu me juges sur une anecdote... Ca va le binaire ??

n°73115559
CommeUnLun​di
--- bad mother fucker
Posté le 25-06-2025 à 14:00:16  profilanswer

soulaxx a écrit :

Oui mais nous c'est *ton* cas qui nous intéresse pour t'aider.

---------------
- I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;)
n°73115564
xanthe
Posté le 25-06-2025 à 14:00:55  profilanswer

even flow a écrit :

Oui c'est même généralement à cause d'une mauvaise communication que ça foire. Soit parce que tu te lances avant d'avoir communiqué assez, soit car des choses conviennent pas tu (ou l'autre) prends sur toi mais un jour ça fini par péter. C'est quelque part qu'on est mauvais dans ce domaine et si la rupture remet à plat les choses, c'est temporaire, on restera aussi mauvais généralement et pour les mêmes ou d'autres sujets et à un moment donné, on retombe dans la très grande majorité des cas sur une situation avec des similitudes à la première ruptures.  

Si tu as 2% de gens qui restent ensemble à vie après une première séparation, c'est beau. Déjà une dizaine d'années on doit pas être au-dessus de 10%.
Souvent quand on retente, c'est le biais des coûts irrécupérable. Il vaut mieux couper mais comme tu as investis tu te dis que si tu investies encore plus ça le fera à un moment donné. Je n'en suis pas convaincu.

---------------
n°73115571
CommeUnLun​di
--- bad mother fucker
Posté le 25-06-2025 à 14:01:38  profilanswer

soulaxx a écrit :

J’ai simplement évoqué un cas un peu isolé ou une nana a fait un blocage là-dessus donc je ne vois pas le rapport avec ton pavé. En plus tu me juges sur une anecdote... Ca va le binaire ??

On ne bâtit pas une vision globale du monde sur une anecdote.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56055  56056  56057  ..  56534  56535  56536  56537  56538  56539

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)