| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
harrypotdefleur I blue myself | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2025 à 12:32:40 ![]() ![]() |
incassable |
|
soulaxx |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Ah bon je pensais que tu exposais les situations qui t'étaient arrivées. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
harrypotdefleur I blue myself |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
|
Oui mon impression c'est clairement que c'est l'inverse. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
incassable |
|
Publicité | Posté le 25-06-2025 à 12:44:03 ![]() ![]() |
Novare |
Quand tu iras vraiment à des dates tu verras qu'on ne ghoste pas du 1er au 2eme date pour une différence d'âge de 3 ans. C'est simplement que ça n'a pas fonctionné et que tu n'as pas réussi à plaire. Un premier date quand ça se passe bien c'est en général au moins 2h à discuter. T'as le temps de faire le tour d'un paquet de sujets et te faire une opinion quant au fait qu'une personne te plaise ou pas. Bref, remets toi plutôt en question plutôt que d'affirmer des généralités comme "les femmes ne savent pas ce qu'elles veulent". |
incassable |
|
Novare |
Encore le cas avec la femme avec qui j'ai passé une partie du WE. Elle assumait totalement ses expériences avec des plus jeunes pour l'excitation du moment. Un peu déçue de la qualité du sexe ceci dit. Je sais pas pourquoi je suis pas du tout attiré sexuellement par une fille qui a 10 ans de moins que moi, je préfère plutôt 5 ans de plus |
xanthe |
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
Alanina |
Solidaire, je relève aussi de la psychiatrie apparemment
Il y a deux personnes dans un couple, donc la rupture s'est forcément imposée à quelqu'un du couple. Encore une fois, rapports de forces, contrôle tout ça, pas vraiment la bonne optique pour construire des relations chouettes. Message cité 1 fois Message édité par Alanina le 25-06-2025 à 12:50:26 |
|
Autumn_love J'aime l'automne |
|
incassable |
|
|
incassable | perso je suis tres open sur l'age hein, j'accepte 15 ans d'ecart, je discrimine clairement moins que d'autres ici qui veulent forcement qqun de leur age ! |
|
Le_Rescator | Le bon age c'est pas la moitié + 7 (j'avais entendu un truc comme ça) ? Bon vu cette formule faut changer tous les ans. Message cité 1 fois Message édité par Le_Rescator le 25-06-2025 à 12:58:04 --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
C'est la limite inférieure. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
incassable |
|
incassable |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 2 fois Message édité par avitasse le 25-06-2025 à 13:25:38 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
xanthe |
Se lancer dans une relation c'est une chose et c'est déjà très peu probable d'avoir une relation d'une vie à notre époque mais se relancer dans un truc qui a déjà foiré cela me semble extrêmement risqué. Après c'est comme tout, faut que les choses qui ont fait que ça a foiré la première fois aient été réglées et c'est malheureusement souvent pas le cas. Tant mieux si tu es content d'avoir tenté malgré tout. Message cité 2 fois Message édité par xanthe le 25-06-2025 à 13:51:17 --------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
Autumn_love J'aime l'automne |
Ne joue pas les oiseaux de mauvais augure, s'il te plaît.
Je n'ai absolument aucune idée de ce qu'écoutent les jeunes de nos jours.
Oui et j'imagine qu'il y a eu toute une construction avec. Je ne pense pas que ce soit foiré non plus à moins que la relation n'ait été peu épanouissante de bout en bout et qu'elle n'ait vraiment mal fini ce qui n'a pas l'air d'être le cas. Message cité 1 fois Message édité par Autumn_love le 25-06-2025 à 14:23:56 |
incassable |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
incassable |
|
soulaxx |
|
webmail-75000 |
--------------- |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
CommeUnLundi --- bad mother fucker |
Comment je me vois pas avec une fille de 27 --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
soulaxx |
|
Oui mais nous c'est *ton* cas qui nous intéresse pour t'aider. --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
xanthe |
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
On ne bâtit pas une vision globale du monde sur une anecdote. --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |