Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5620 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56532  56533  56534  56535  56536  56537
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°73939689
pvcr
Posté le 08-12-2025 à 16:02:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

feu d'artifice a écrit :

Oui je serai prête à devenir monogame, il me plait vraiment  :jap:  

C'est mort, il veut juste un plan à trois avec son meilleur pote.  

mood
Publicité
Posté le 08-12-2025 à 16:02:34  profilanswer

n°73939690
Elnor
Posté le 08-12-2025 à 16:02:58  profilanswer

incassable a écrit :

je bug la ...
ou alors c'est l'hypocrisie catho habituelle ? :D

Disons qu'il a jamais attendu jusqu'au mariage pour consommer, donc je pense que tu as la réponse à ta question :D

Et je pense pas que ce soit son cas à elle non plus, sinon elle a du couter cher en procédures administratives :D

n°73939691
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 08-12-2025 à 16:03:26  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Non, vraiment, ça fait plusieurs année qu'une personne ne m'a pas autant plus, je le trouve vraiment merveilleux, chaque chose qu'il dit, qu'il fait me conforte dans l'idée que j'ai jamais rencontré quelqu'un avec autant de point commun, autant de green flag, jamais, en 40 ans, vous pouvez quottez, vous pouvez aller lire mes anciens messages à temps perdu sur ce topic, je suis en stress complet car beaucoup + d'enjeux que d'habitude.

D'où le fait que je préfère prendre mon temps et faire les choses correctement, plutôt que de me précipiter, de faire n'importe quoi en allant trop vite et de tout foutre en l'air.

Ça me parle tellement  :sweat:

n°73939699
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 08-12-2025 à 16:04:45  profilanswer

Le meilleur pote, tu lui fais un message en lui disant que tu veux arrêter le cul et tenter ta chance auprès de l'élu et basta.
C'est un plan cul, il n'a pas à mal le prendre, c'est là tout l'avantage de ce genre de relation.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°73939710
Le_Rescato​r
Posté le 08-12-2025 à 16:07:34  profilanswer

Ca va foutre la merde, mec tu fais chier je perds mon plan cul à cause de toi :o

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°73939716
feu d'arti​fice
Posté le 08-12-2025 à 16:09:12  profilanswer

incassable a écrit :

ca confirme ce que je pense: le polyamour c'est juste qu'on a pas trouve celui qui coche pas toutes les cases (ce que je comprends hein,e fais souvent la meme chose, mais moi j'appelle ca des PQR)

ok ok
mais faut quand meme envoyer des signes tu sais
genre tu joues a la bonne pote au debut, et d'un coup d'un seul tu l'allumes ?

Oui possiblement, tous les autres il y avait des choses qui n'allaient pas, là c'est la première fois que je tombe sur quelqu'un qui a la fois à autant de points communs avec moi, et je suis clairement certaine que les couples qui durent, en majorité, qui se ressemble s'assemblent s'applique : gauchiste, aime le théâtre, le hardstyle et les festivales, les karaokés, les blinds tests, sociable etc... et à la fois toutes les qualités que je recherche, souriant, avenant, intelligent, drôle, gentil, attentionné, a des amies proches femmes, etc...

Tout ça à 10 min en voiture, dans la bonne tranche d'âge, célibataire et hétéro, c'est carrément le graal, c'est inespéré, j'ai gagné au loto. Et en + il ne fume pas ! La cerise sur le gâteau.  

Et physiquement jamais je ne l'aurai regardé + que ça de base, mais là j'en ai rien à faire clairement,

pvcr a écrit :

C'est mort, il veut juste un plan à trois avec son meilleur pote.  

:lol:  

harrypotdefleur a écrit :

Ça me parle tellement  :sweat:

Bon courage  :sweat:  

Message cité 1 fois
Message édité par feu d'artifice le 08-12-2025 à 16:09:41
n°73939719
ogsvart_
Posté le 08-12-2025 à 16:09:51  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

Non, vraiment, ça fait plusieurs année qu'une personne ne m'a pas autant plus, je le trouve vraiment merveilleux, chaque chose qu'il dit, qu'il fait me conforte dans l'idée que j'ai jamais rencontré quelqu'un avec autant de point commun, autant de green flag, jamais, en 40 ans, vous pouvez quottez, vous pouvez aller lire mes anciens messages à temps perdu sur ce topic, je suis en stress complet car beaucoup + d'enjeux que d'habitude.

D'où le fait que je préfère prendre mon temps et faire les choses correctement, plutôt que de me précipiter, de faire n'importe quoi en allant trop vite et de tout foutre en l'air.

Ok  :jap:  

1. stop le sex friends, vous vous voyez pas souvent donc c'est un peu déjà le cas en fait, tu ne lui dois rien, et tu sais que t'es juste un amie + sex pour lui ? à bien valider, s'il t'aime en cachette, ca va être moins simple :o

Point 1 validé, passer du tps en tête à tête avec la target, ce que tu es proche de faire, arrête de ramener tes potes c'est tout.

Et un date non annoncé date en gros caractère, c'est bcp mieux aussi, dans le sens que ca sert à rien de l'annoncer clairement comme tel, on est IRL, pas sur un SDR, pas besoin de mettre des mots clairs et net sur des choses naturelles, ca fout la pression et de l'enjeu pour que dalle :o

Passe juste du tps avec lui, si possible seul à seul, et vois où le ruisseau te mènera.

Message cité 2 fois
Message édité par ogsvart_ le 08-12-2025 à 16:10:10
n°73939720
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 08-12-2025 à 16:09:54  profilanswer

J'étais en train de le penser tiens.

S'ils sont vraiment potes, jamais l'un demande à l’autre de lâcher son plan cul pour une love story :o

Edit: Surtout si le matos a déjà été utilisé :o

Fierté de mec quoi :o

Message cité 1 fois
Message édité par sylbuzz le 08-12-2025 à 16:10:53

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°73939724
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 08-12-2025 à 16:10:56  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Le meilleur pote, tu lui fais un message en lui disant que tu veux arrêter le cul et tenter ta chance auprès de l'élu et basta.
C'est un plan cul, il n'a pas à mal le prendre, c'est là tout l'avantage de ce genre de relation.

Sauf si, comme dans les téléfilms de noël, il s'avère être amoureux lui aussi :o

Message cité 3 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 08-12-2025 à 16:11:08

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°73939732
ogsvart_
Posté le 08-12-2025 à 16:12:43  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Sauf si, comme dans les téléfilms de noël, il s'avère être amoureux lui aussi :o

C'est le cas de figure pbtique oui.

Car dans ces histoires, on trouve parfois un mec amoureux qui attend en silence plutôt qu'un simple pote qui fais du sexe sans attache ni projection particulière :o

Si elle veut pas d'emmerdes, faut bien sécuriser ce point :o

D'expérience, les mecs tombent trop vite amoureux, meme sans rien, sans sexe, alors avec du sexe au milieu, le danger est réel :o :o

Message cité 2 fois
Message édité par ogsvart_ le 08-12-2025 à 16:13:34
mood
Publicité
Posté le 08-12-2025 à 16:12:43  profilanswer

n°73939738
Elnor
Posté le 08-12-2025 à 16:13:45  profilanswer

Reste toujours l'option de proposer le trouple avec les deux potes dans ce cas la, après tout pourquoi se priver :o

n°73939750
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 08-12-2025 à 16:15:47  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Car dans ces histoires, on trouve parfois un mec amoureux qui attend en silence plutôt qu'un simple pote qui fais du sexe sans attache ni projection particulière :o

D'expérience, les mecs tombent trop vite amoureux, meme sans rien, sans sexe, alors avec du sexe au milieu, le danger est réel :o :o

Oui enfin là c'est feudar quoi, elle se cache pas d'avoir plusieurs plans, donc s'il attend secrètement dans le silence, il est vraiment con :o

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°73939756
Elnor
Posté le 08-12-2025 à 16:16:53  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Oui enfin là c'est feudar quoi, elle se cache pas d'avoir plusieurs plans, donc s'il attend secrètement dans le silence, il est vraiment con :o

Je crois justement qu'on est dans le topic adapté pour discuter du comportement un peu nigaud/con que certains peuvent avoir quand il y'a une demoiselle qui les fait frétiller de la queue méninge comme il se doit :o.

Message édité par Elnor le 08-12-2025 à 16:17:05
n°73939762
pvcr
Posté le 08-12-2025 à 16:17:34  profilanswer

A la prochaine fête du village quand tous les plans cul de Feudar vont tomber sur son crush, ça va faire la une du Dauphiné Libéré.

n°73939789
Le_Rescato​r
Posté le 08-12-2025 à 16:21:42  profilanswer

La situation est un peu particulière, mais franchement elle a un véritable crush, souhaitons lui que ça marche.

Message cité 1 fois
Message édité par Le_Rescator le 08-12-2025 à 16:22:01

---------------
n°73939793
incassable
Posté le 08-12-2025 à 16:22:06  profilanswer

sylbuzz a écrit :

J'étais en train de le penser tiens.

S'ils sont vraiment potes, jamais l'un demande à l’autre de lâcher son plan cul pour une love story :o

Edit: Surtout si le matos a déjà été utilisé :o

Fierté de mec quoi :o

j'enleverais les :o

on passe rarement derriere un pote en general

donc oue, ca peut etre un obstacle, je pense que feudar devrait demander a son PQR s'il en a parle avec son pote

n°73939797
Ignatius R​eilly
Posté le 08-12-2025 à 16:22:47  profilanswer

pvcr a écrit :

A la prochaine fête du village quand tous les plans cul de Feudar vont tomber sur son crush, ça va faire la une du Dauphiné Libéré.

Ça fera un article intéressant. Ça changera.

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°73939799
Le_Rescato​r
Posté le 08-12-2025 à 16:23:08  profilanswer

incassable a écrit :

donc oue, ca peut etre un obstacle, je pense que feudar devrait demander a son PQR s'il en a parle avec son pote

S'ils sont "meilleurs" potes, c'est évident.

Message cité 2 fois
Message édité par Le_Rescator le 08-12-2025 à 16:23:23

---------------
n°73939813
webmail-75​000
Posté le 08-12-2025 à 16:25:51  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

1. stop le sex friends, vous vous voyez pas souvent donc c'est un peu déjà le cas en fait, tu ne lui dois rien, et tu sais que t'es juste un amie + sex pour lui ? à bien valider, s'il t'aime en cachette, ca va être moins simple :o

Point 1 validé, passer du tps en tête à tête avec la target, ce que tu es proche de faire, arrête de ramener tes potes c'est tout.

Et un date non annoncé date en gros caractère, c'est bcp mieux aussi, dans le sens que ca sert à rien de l'annoncer clairement comme tel, on est IRL, pas sur un SDR, pas besoin de mettre des mots clairs et net sur des choses naturelles, ca fout la pression et de l'enjeu pour que dalle :o

Passe juste du tps avec lui, si possible seul à seul, et vois où le ruisseau te mènera.

heuuuu j'ai pas dit ça moi :heink:

---------------

n°73939880
incassable
Posté le 08-12-2025 à 16:35:29  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

pas sûr du tout
j’ai justement jamais parle du fait que j’ai nique une amie commune avec un de mes meilleurs potes

n°73939887
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 08-12-2025 à 16:36:42  profilanswer

incassable a écrit :

pas sûr du tout
j’ai justement jamais parle du fait que j’ai nique une amie commune avec un de mes meilleurs potes

Roland Culé  :o  

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°73939904
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 08-12-2025 à 16:38:56  profilanswer

Jamais parlé non plus que j'ai niqué la copine d'un de mes meilleurs potes sur la banquette arrière de son express pendant qu'il était sur le siège conducteur.

Bon, en même temps il était occupé, il parlait a un farfadet assis sur la branche de l'arbre en face.

Ouais le LSD c'est mal :o

Message édité par sylbuzz le 08-12-2025 à 16:39:25

---------------
n°73939911
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 08-12-2025 à 16:40:15  profilanswer

Ok.

n°73939914
feu d'arti​fice
Posté le 08-12-2025 à 16:40:24  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Oui c'est sur, mais je ne me vois pas lui dire par message, j'aime bien de vive voix en face à face ce genre de choses. Par contre pas obligé de lui dire le pourquoi du comment ?

Le_Rescator a écrit :

Ca va foutre la merde, mec tu fais chier je perds mon plan cul à cause de toi :o

ogsvart_ a écrit :

:jap:  Merci, totalement d'accord avec la partie en gras et le reste aussi, sages conseils !

ogsvart_ a écrit :

Oui très courant

Elnor a écrit :

Reste toujours l'option de proposer le trouple avec les deux potes dans ce cas la, après tout pourquoi se priver :o

lafilledu22 a écrit :

Effectivement je ne pense pas

pvcr a écrit :

Le_Rescator a écrit :

La situation est un peu particulière, mais franchement elle a un véritable crush, souhaitons lui que ça marche.

Merci !  :jap:  

incassable a écrit :

Mon PQR est un BG timide discret secret qui ne se vante pas du tout ni rien, qui en pas parlé plus que ça à priori

Le_Rescator a écrit :

Dans le cas d'une vraie ex, plusieurs années de relations ou il y a eu de la vie commune ou autre ou même ne serait-ce que des sentiments, d'un de ses amis, je veux bien que cela puisse lui poser problème à C2, mais là, factuellement, j'ai vu son meilleur pote mon sexfriend C, 6 fois en tête à tête en tout et pour tout, en un an, soit une fois tous les 2 mois, et on ne communique que rarement par messages. Il continue à draguer à côté sans problème, il est sur les SDR... donc je ne pense pas, sincèrement, que mon sexfriend ait des sentiment, du moins celui-ci, C. Lui-même m'a avoué qu'il était rassuré que j'ai d'autres plans, il a vraiment la phobie du couple, d'ailleurs à 35 ans il n'a jamais été en couple, L'autre, Jason Statham, il y a + de chance qu'il soit attaché, mais il ne connait pas C2 donc tout va bien  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par feu d'artifice le 08-12-2025 à 16:43:31
n°73939918
ogsvart_
Posté le 08-12-2025 à 16:40:53  profilanswer

incassable a écrit :

Assez d'accord :D

"heu excuse moi poto, il va falloir arrêter de ken feudar tous les 21 du mois, on se met ensemble de notre côté ;)"

"oui oui, bien sur, amusez vous bien :)"

Ca sent la génance/malaisance de le verbaliser clairement entre potes :o

n°73939926
Le_Rescato​r
Posté le 08-12-2025 à 16:42:15  profilanswer

incassable a écrit :

pas sûr du tout

feu d'artifice a écrit :

Dans le cas d'une vraie ex, plusieurs années de relations ou il y a eu de la vie commune ou autre ou même ne serait-ce que des sentiments, d'un de ses amis, je veux bien que cela puisse lui poser problème à C2, mais là, factuellement, j'ai vu son meilleur pote mon sexfriend C, 6 fois en tête à tête en tout et pour tout, en un an, soit une fois tous les 2 mois, et on ne communique que rarement par messages. Il continue à draguer à côté sans problème, il est sur les SDR... donc je ne pense pas, sincèrement, que mon sexfriend ait des sentiment, du moins celui-ci, C. Lui-même m'a avoué qu'il était rassuré que j'ai d'autres plans, il a vraiment la phobie du couple, d'ailleurs à 35 ans il n'a jamais été en couple, L'autre, Jason Statham, il y a + de chance qu'il soit attaché, mais il ne connait pas C2 donc tout va bien  :whistle:

:jap:

Message édité par Le_Rescator le 08-12-2025 à 16:44:19

---------------
n°73939929
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 08-12-2025 à 16:42:41  profilanswer

Nan mais ça montre bien pourquoi il ne faut pas niquer avec les potes.

n°73939957
herissonbo​urbonnais
Posté le 08-12-2025 à 16:46:44  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Oui possiblement, tous les autres il y avait des choses qui n'allaient pas, là c'est la première fois que je tombe sur quelqu'un qui a la fois à autant de points communs avec moi, et je suis clairement certaine que les couples qui durent, en majorité, qui se ressemble s'assemblent s'applique : gauchiste, aime le théâtre, le hardstyle et les festivales, les karaokés, les blinds tests, sociable etc... et à la fois toutes les qualités que je recherche, souriant, avenant, intelligent, drôle, gentil, attentionné, a des amies proches femmes, etc...

Tout ça à 10 min en voiture, dans la bonne tranche d'âge, célibataire et hétéro, c'est carrément le graal, c'est inespéré, j'ai gagné au loto. Et en + il ne fume pas ! La cerise sur le gâteau.  

Et physiquement jamais je ne l'aurai regardé + que ça de base, mais là j'en ai rien à faire clairement,

Bon courage  :sweat:  

10 contre 1 que Feudar ne va pas en parler à son PQ et que le non-date va finir en levrette claquée.  [:parisbreizh]  

incassable a écrit :

P'tain c'est la base quand ça dérape avec l'ex / la cible / la sœur d'un pote on se fait discret  :lol:  

---------------
Heureux comme un pape et con comme un panier
n°73939965
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 08-12-2025 à 16:48:59  profilanswer

multimmy a écrit :

C'est plutôt agréable.

---------------
n°73939973
even flow
Posté le 08-12-2025 à 16:50:44  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

En fait, ce que les deux potes se sont dit, t'en sais rien.
Et donc, le mec qui te plait, il n'est pas impossible qu'il sache déjà que tu est polyamoureuse ... enfin, que tu entretiens plusieurs PQ. Que ce soit avec son meilleur pote ou d'autres, ça n'a finalement pas tellement d'importance.  
Donc forcément, s'il sait que tes relations sont plutôt des PQ, même si tu lui plais, il n'a pas forcément envie d'être un autre de tes PQ ... et dans ce cas, je ne vois pas bien ce qui pourrait lui faire croire que Lui, ce serait différent.  

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°73939974
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 08-12-2025 à 16:50:52  profilanswer

sylbuzz a écrit :

C'est plutôt agréable.

Non mais pour avoir des relations saines.  

Toi t'envoies ta femme sucer des inconnus, c'est ptet pas son objectif de vie à feudar.

n°73939977
feu d'arti​fice
Posté le 08-12-2025 à 16:51:11  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Assez d'accord :D

"heu excuse moi poto, il va falloir arrêter de ken feudar tous les 21 du mois, on se met ensemble de notre côté ;)"

"oui oui, bien sur, amusez vous bien :)"

Ca sent la génance/malaisance de le verbaliser clairement entre potes :o

C'est pour ça qu'il faut que ce soit moi qui dise à mon sexfriend C qu'on arrête, attendre quelques semaines, puis me rapprocher de C2 ; l'histoire sera un peu + ancienne, sachant qu'on ne s'est vu que 6 mois et qu'on était non exclusif, ça doit pouvoir passer.

multimmy a écrit :

Notons que pour une fois c'est surtout eux qui sont amis entre eux dans l'histoire  :whistle:  

herissonbourbonnais a écrit :

10 contre 1 que Feudar ne va pas en parler à son PQ et que le non-date va finir en levrette claquée.  [:parisbreizh]  

P'tain c'est la base quand ça dérape avec l'ex / la cible / la sœur d'un pote on se fait discret  :lol:  

Ah non je vais en parler à C et je ne pense sincèrement pas que C2 couchera avec moi jeudi prochain  :D  

n°73939981
Clarence B
Posté le 08-12-2025 à 16:51:23  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Oula, je ne sais même pas si j'aurai le temps de voir son meilleur pote pour lui dire qu'on doit arrêter d'être plan cul dans ce délai, si je lui dit ça avant de parler à l'autre il va me prendre pour une connasse  

Dans la vie il faut prendre des risques pour obtenir ce que l'on veut.
Là t'es juste en train de te trouver des excuses pour ne pas porter tes ovaires.  
C'est ton choix.

n°73939987
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 08-12-2025 à 16:52:47  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

C'est pas une question de sentiment de C mais que C2 ait pas envie de passer après son pote  [:cerveau spamafote]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°73939989
Entoni
Posté le 08-12-2025 à 16:53:10  profilanswer

Je trouve ça dingue d'être capable de s'enquiller x relations différentes, simultanément, de manière ouverte et public, puisque tu ne t'en cache pas visiblement mais d'avoir "peur" du regard des gens quand tu souhaites rentrer dans une relation plus "classique".

n°73939996
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 08-12-2025 à 16:55:17  profilanswer

multimmy a écrit :

Non mais pour avoir des relations saines.  

Toi t'envoies ta femme sucer des inconnus, c'est ptet pas son objectif de vie à feudar.

Tu présumes la, reste calme :D

---------------
n°73939998
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 08-12-2025 à 16:55:24  profilanswer

Ben parce que ce qu'elle fait de son cul ne regarde qu'elle mais d'autres personnes pourraient ne pas avoir la même liberté de moeurs oui.  
C'est pas "peur du regard des gens" mais "peur que son passé ne soit pas accepté par son crush".  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°73940002
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 08-12-2025 à 16:55:50  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Tu présumes la, reste calme :D

"reste calme". Quel cas.

n°73940010
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 08-12-2025 à 16:57:13  profilanswer

T'ai-je offensée?

---------------
n°73940016
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 08-12-2025 à 16:58:08  profilanswer

Qui n'est jamais passé après un(e) pote ? [:somberlain_2020:7]

Message cité 4 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 08-12-2025 à 16:58:20

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°73940018
ogsvart_
Posté le 08-12-2025 à 16:58:43  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Ah non je vais en parler à C et je ne pense sincèrement pas que C2 couchera avec moi jeudi prochain  :D  

Tu le kiffes déjà à fond tu le dis, si lui tente le moindre move, tu tombes dans ses bras et en avant, c'est vite vu, là c'est juste de l'auto-persuasion :o

Quant à ton stratagème de parler à C pour stopper le PQ, puis de slow play pour commencer plus tard avec C2 sans que ca paraisse louche lol

Bonne chance :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56532  56533  56534  56535  56536  56537

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)