| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingue | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 08-12-2025 à 10:23:21 ![]() ![]() |
incassable | ah je savais pas qu'il avait ete francise, me semblait que c'etait un mot uniquement anglais |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
incassable |
multimmy ich bin ein quatarien | Couper le contact et travailler sur soi en prenant conscience qu'il n'y a de "connexion unique" que dans sa tête? |
donut78 Stop eating donuts | Aka la Oneitis comme disait avant ici, non ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Le_Rescator | Rien de nouveau lol --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
incassable |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Publicité | Posté le 08-12-2025 à 10:33:09 ![]() ![]() |
jeff_h |
|
ogsvart_ |
Message cité 2 fois Message édité par ogsvart_ le 08-12-2025 à 10:38:50 |
incassable |
Message cité 1 fois Message édité par incassable le 08-12-2025 à 10:39:15 |
ogsvart_ |
Pomme Petite olive |
Message édité par Pomme le 08-12-2025 à 11:05:13 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Clarence B | Faut pas oublier que ce n'est pas que psychologique. Y a aussi une facette physiologique où le cerveau était noyé dans ses propres drogues du plaisir suite à la rencontre. Alors le mieux c'est d'essayer de lui faire recracher de la dopamine en faisant des activités qu'on aime même si on n'a pas envie parce que "bof quoi". Message cité 2 fois Message édité par Clarence B le 08-12-2025 à 11:08:43 |
incassable |
|
harrypotdefleur I blue myself |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Mais là, ça fait 3 fois de suite ... J'aurai appris que c'est pas parce que la petite Madame te donne son Messenger qu'il y aura forcément une date ... Message édité par crougnagna le 08-12-2025 à 13:21:36 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | en effet contacter sur messenger c'est pas aussi fiable qu'échanger les nums WA --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
incassable |
|
incassable |
|
Entoni |
|
Ascio |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | oui pas de regle précise, le contexte et l'environnement jouent bcp --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Entoni |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
NarcisseBlanc |
|
Clarence B | Je ne vois pas l'interet de presenter a la famille. C'est vraiment un truc qui me dépasse. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
incassable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |