| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
webmail-75000 | Reprise du message précédent :
Inversement, quasi toutes les femmes avec qui j'ai eu une histoire m'ont trouvé mieux en vrai qu'en photos Message cité 3 fois Message édité par webmail-75000 le 25-06-2025 à 08:47:10 --------------- |
Publicité | Posté le 25-06-2025 à 08:46:31 ![]() ![]() |
incassable |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Autumn_love J'aime l'automne |
Autumn_love J'aime l'automne |
|
incassable |
|
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
incassable |
|
Clarence B | golden look who's talking |
Maiar |
Publicité | Posté le 25-06-2025 à 09:34:25 ![]() ![]() |
incassable | je ne juge pas, je constate
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Le_Rescator | Tu mets un red face mais c'est plutôt logique en vrai. Message édité par Le_Rescator le 25-06-2025 à 09:50:29 --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
incassable |
|
Alanina |
|
niku viaggiando controvento |
|
webmail-75000 |
--------------- |
incassable |
|
webmail-75000 |
ah donne tjss
--------------- |
niku viaggiando controvento |
|
incassable |
|
CommeUnLundi --- bad mother fucker |
"Ouais vazy c'étaient des tests pour voir si tu tiens à moi" Ben ouais mais non. Message cité 1 fois Message édité par CommeUnLundi le 25-06-2025 à 10:26:19 --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
incassable |
|
Ma soeur est typiquement comme Alania ; quels que soient les coups du destin elle s'accroche à l'HDSV ... Mais ce que tu fais pour une fille que tu sens être une FDTV et la connasse lambda c'est pas pareil ... Message cité 2 fois Message édité par CommeUnLundi le 25-06-2025 à 10:29:11 --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
C'est terrible d'avoir tellement d'insécurité que tu cherches à voir si l'autre se bat pour te garder. Sorte de truc de pythie ou tu fais advenir tes peurs, pcq le résultat c'est que tu finis seul comme un cailloux. Message cité 2 fois Message édité par CommeUnLundi le 25-06-2025 à 10:31:10 --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
incassable |
|
incassable |
|
Genre ... Vu les règles du jeu, il y aura toujours des prétendants à la pelle et elles n'auront pas besoin à court terme de changer pour se trouver un type qui va flirter avec elles et la PAF le piège ? Le piège étant que elles sont pas forcées à évoluer ... Si c'est ça oui c'est une sorte de malédiction d'être une femme désirable ... Message cité 1 fois Message édité par CommeUnLundi le 25-06-2025 à 10:38:51 --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
Chou Andy Would you know my nem |
Le souci c'est que HPF est un homme pas fou. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Personne n'est parfait ... Moi je suis plus givrax que givrax. Alors les FF c'est une sorte de promenade de santé. Elles trouvent en moi un support / soutien psy. Mais franchement si t'es pas un HPF, comme HFP, faut juste nous les laisser celles-ci. Message édité par CommeUnLundi le 25-06-2025 à 10:53:12 --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
incassable |
|
Ici j'ai tjs alterné entre les FPF et les FF. Comme un pendule. Mais avec un taux de succès pas ouf en général. Là je suis avec une FPF. Putain comment elle souffre la pauvre Message cité 1 fois Message édité par CommeUnLundi le 25-06-2025 à 10:50:58 --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
Modération | Posté le 25-06-2025 à 10:51:16 ![]()
|
herissonbourbonnais |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
c'est une question rhétorique ? Message édité par CommeUnLundi le 25-06-2025 à 11:02:42 --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
soulaxx |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Tu es ridicule. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |