Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5595 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56053  56054  56055  ..  56530  56531  56532  56533  56534  56535
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°73113485
webmail-75​000
Posté le 25-06-2025 à 08:46:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

incassable a écrit :

a partir du moment ou tu as ca en tete c'etait joue d'avance
c'est dommage mais on est comme ca ...

oui et non, je ne nie pas que le physique est important, mais il n'y a pas que ça, de prime abord, la femme avec qui je suis n'es pas spécialement mon type de femmes, et c'est une première pour moi, mais franchement, je n'ai pas de regret et je me suis mis à vachement apprécié son physique via ses autres cotés qui m'ont vachement plus !

Inversement, quasi toutes les femmes avec qui j'ai eu une histoire m'ont trouvé mieux en vrai qu'en photos

Message cité 3 fois
Message édité par webmail-75000 le 25-06-2025 à 08:47:10

---------------

mood
Publicité
Posté le 25-06-2025 à 08:46:31  profilanswer

n°73113505
incassable
Posté le 25-06-2025 à 08:49:24  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

oui et non, je ne nie pas que le physique est important, mais il n'y a pas que ça, de prime abord, la femme avec qui je suis n'es pas spécialement mon type de femmes, et c'est une première pour moi, mais franchement, je n'ai pas de regret et je me suis mis à vachement apprécié son physique via ses autres cotés qui m'ont vachement plus !

Inversement, quasi toutes les femmes avec qui j'ai eu une histoire m'ont trouvé mieux en vrai qu'en photos

facile a expliquer: ces dames sont tres fortes en maquillage, eclairage, vetements, angle de la photo ...
la majorite des mecs sont des breles a ce niveau, donc forcement on a plus de chance de positivement surprendre

n°73113506
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 25-06-2025 à 08:49:27  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

Plutôt d'accord avec ca, y'a tout un tas de paramètres qui rentrent en compte et qui sont au moins aussi importants, comme le charme par exemple.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°73113509
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 25-06-2025 à 08:50:00  profilanswer

Moralité : ne pas mettre de super photos sur son profil. :o

n°73113514
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 25-06-2025 à 08:51:00  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Plutôt d'accord avec ca, y'a tout un tas de paramètres qui rentrent en compte et qui sont au moins aussi importants, comme le charme par exemple.

Absolument. Le charme est difficile à faire passer en photo.

n°73113515
incassable
Posté le 25-06-2025 à 08:51:02  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Moralité : ne pas mettre de super photos sur son profil. :o

pour une nana effectivement :D
- tu filtres les matchs qui regardent vraiment que ca
- tu decois pas une fois sur place

n°73113550
Le_Rescato​r
Posté le 25-06-2025 à 08:56:45  profilanswer

incassable a écrit :

mécanisme d’auto protection ça vous dit rien ?
elle a changé d’avis une fois, en plein pendant la « lune de miel », imaginez au bout de 3 ans de relation …

C'est possible oui, ou pas.

Après ce qui me gene dans ce qu'Harry raconte, c'est le fait de dire j'ai besoin de temps quand il dit que c'est no go. Si je devais revenir je le ferai avec honnêteté, si l'autre en face me prend pour une relation facile, c'est moche.  

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°73113566
incassable
Posté le 25-06-2025 à 09:00:19  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

C'est possible oui, ou pas.

Après ce qui me gene dans ce qu'Harry raconte, c'est le fait de dire j'ai besoin de temps quand il dit que c'est no go. Si je devais revenir je le ferai avec honnêteté, si l'autre en face me prend pour une relation facile, c'est moche.  

il fait ce qu'il veut surtout, faut arreter d'etre dans le jugement

n°73113689
Clarence B
Posté le 25-06-2025 à 09:29:31  profilanswer

golden look who's talking

n°73113713
Maiar
Posté le 25-06-2025 à 09:34:25  profilanswer

incassable a écrit :

il fait ce qu'il veut surtout, faut arreter d'etre dans le jugement

[:roxelay]

mood
Publicité
Posté le 25-06-2025 à 09:34:25  profilanswer

n°73113729
incassable
Posté le 25-06-2025 à 09:37:12  profilanswer

je ne juge pas, je constate

j'ai dit que la nana a surement tente avec un autre gars, j'ai pas dit qu'elle a eu tort de faire ca hein

n°73113734
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 25-06-2025 à 09:38:25  profilanswer

incassable a écrit :

mécanisme d’auto protection ça vous dit rien ?
elle a changé d’avis une fois, en plein pendant la « lune de miel », imaginez au bout de 3 ans de relation …

Le même mécanisme d'auto protection qui vous fait enchainer les relations de 3 semaines ?  :o

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°73113789
Le_Rescato​r
Posté le 25-06-2025 à 09:50:15  profilanswer

Tu mets un red face mais c'est plutôt logique en vrai.

Message édité par Le_Rescator le 25-06-2025 à 09:50:29

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°73113810
incassable
Posté le 25-06-2025 à 09:53:21  profilanswer

avitasse a écrit :

Le même mécanisme d'auto protection qui vous fait enchainer les relations de 3 semaines ?  :o

ben oui, avec une FF c'est necessaire
et parfois ce sont mesdames qui l'activent pour degager l'HF que je suis :D

n°73113935
Alanina
Posté le 25-06-2025 à 10:14:37  profilanswer

harrypotdefleur a écrit :

Je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre, une personne veut mettre fin à une histoire, je l'accepte et je ne l'accueille pas à bras ouverts un mois plus tard parcequ'elle regrette et qu'elle a changé d'avis.  [:cerveau spamafote]  

Et si je la revois, c'est que ça n'aura pas marché avec mon prochain date.

Le_Rescator a écrit :

C’est juste ton ego en fait, elle a changé d’avis et alors ?  

+1

Les relations humaines c'est compliqué, parfois les gens réagissent (temporairement) bizarrement. Harry, tu avais l'air vachement épris et réciproquement, ce serait dommage de tout jetter au feu et un morceau de ton petit coeur avec pour une question d'ego / vexation. Je comprends que tu sois vexé, mais ça ne comptera plus d'ici quelques années... Par contre, la relation, dans sa beauté et son épanouissement, peut-être.   [:andromaque]

n°73113953
niku
viaggiando controvento
Posté le 25-06-2025 à 10:16:46  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

Quelques nouvelles de mon coté, je ne sais plus ou je vous avais laissé...

Donc tout roule depuis un mois maintenant, ça reste fluide, on se manque, on parle beaucoup, on s'écoute, on a une vraie attirance l'un pour l'autre chose que je ne retrouvais pas dans mes 2-3 relations précédentes !

On arrive à se voir même si elle a ses enfants en permanence sauf 1week-end sur 2 et qui ne sont en plus pas alignés avec les miens. Pour le moment on a pu passer 48h ensemble non stop, mais les vacances arrivent et on aura bien plus de temps entre les camps scouts, les vacances chez l'autre,...

On a réservé un citytrip de 4j à Berlin fin juillet :)
Et elle va aligner ses weekends avec les miens dès la fin des vacances !

Donc tout roule, pas de redflags

C’est sympa Berlin en plus  [:somberlain24:4]

n°73113966
CommeUnLun​di
--- bad mother fucker
Posté le 25-06-2025 à 10:18:32  profilanswer

HPF : les écoute pas et laisse la choir comme elle t'as laissé choir.  

---------------
- I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;)
n°73113973
webmail-75​000
Posté le 25-06-2025 à 10:19:28  profilanswer

niku a écrit :

oui j'y suis déjà allé, et j'ai adoré, mais vraisemblablement pas pour les mêmes raison que toi !

---------------

n°73113982
incassable
Posté le 25-06-2025 à 10:21:53  profilanswer

Alanina a écrit :

+1

Les relations humaines c'est compliqué, parfois les gens réagissent (temporairement) bizarrement. Harry, tu avais l'air vachement épris et réciproquement, ce serait dommage de tout jetter au feu et un morceau de ton petit coeur avec pour une question d'ego / vexation. Je comprends que tu sois vexé, mais ça ne comptera plus d'ici quelques années... Par contre, la relation, dans sa beauté et son épanouissement, peut-être.   [:andromaque]

mais c'est quoi ton but ? le motiver pour qu'il court apres une nana qui l'a lourde en pleine "lune de miel" ?

niku a écrit :

si besoin, je peux essayer de retrouver le centre thermal ou il y a une piscine sensorielle dans le noir, et ou les couples etaient tres occupes a se faire plaisir :D

n°73113987
CommeUnLun​di
--- bad mother fucker
Posté le 25-06-2025 à 10:22:50  profilanswer

Moi je suis sorti avec une fille ... dans les 4 premiers mois elle a rompu genre 5 fois avec moi.  

Résultat à la 5e j'ai arrêté de me battre et ça c'est fini. Et j'aime les FF. C'est peut-être pas le cas de HPF.

---------------
- I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;)
n°73113998
webmail-75​000
Posté le 25-06-2025 à 10:24:11  profilanswer

incassable a écrit :

mais c'est quoi ton but ? le motiver pour qu'il court apres une nana qui l'a lourde en pleine "lune de miel" ?

si besoin, je peux essayer de retrouver le centre thermal ou il y a une piscine sensorielle dans le noir, et ou les couples etaient tres occupes a se faire plaisir :D

ah donne tjss :)

CommeUnLundi a écrit :

Moi je suis sorti avec une fille ... dans les 4 premiers mois elle a rompu genre 5 fois avec moi.  

Résultat à la 5e j'ai arrêté de me battre et ça c'est fini. Et j'aime les FF. C'est peut-être pas le cas de HPF.

ah j'ai connu ça, comportement pareil, et elle a mal pris quand j'ai arrêté de me battre

---------------

n°73114003
niku
viaggiando controvento
Posté le 25-06-2025 à 10:25:40  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

oui j'y suis déjà allé, et j'ai adoré, mais vraisemblablement pas pour les mêmes raison que toi !

Non mais Berlin c super j’y suis même allé à l’époque du mur  [:sasha2012]  

C’est ce que j’avais fait à l’époque avec mon ex au bout d’à peine un mois je l’ai emmené à Rome c’était encore les ffp2 et tout le bordel c’était quasi désert  

mais c’est dans ces moments particuliers que tu vois qui sont les gens  

On avait passé un séjour vraiment exceptionnel meilleur souvenir et qui nàrrivera malheureusement plus  

n°73114004
incassable
Posté le 25-06-2025 à 10:25:44  profilanswer

tiens, facile a retrouver !
https://g.co/kgs/bJjDCRu

webmail-75000 a écrit :

ah j'ai connu ça, comportement pareil, et elle a mal pris quand j'ai arrêté de me battre

ptet que c'est le kiff d'Alanina :o

n°73114006
CommeUnLun​di
--- bad mother fucker
Posté le 25-06-2025 à 10:25:47  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

"Ouais vazy c'étaient des tests pour voir si tu tiens à moi"

Ben ouais mais non.

Message cité 1 fois
Message édité par CommeUnLundi le 25-06-2025 à 10:26:19

---------------
n°73114018
incassable
Posté le 25-06-2025 à 10:27:43  profilanswer

CommeUnLundi a écrit :

"Ouais vazy c'étaient des tests pour voir si tu tiens à moi"  

Ben ouais mais non.

yep

maintenant je suis sans pitie quand une FF tente ca avec moi

"tu maintiens ces propos? c'est vraiment ce que tu ressens ?"

si elle dit oui c'est next sans retour

la majorite revient en mode "non mais je voulais pas vraiment dire ca ..."

n°73114023
CommeUnLun​di
--- bad mother fucker
Posté le 25-06-2025 à 10:28:25  profilanswer

incassable a écrit :

ptet que c'est le kiff d'Alanina :o

Ma soeur est typiquement comme Alania ; quels que soient les coups du destin elle s'accroche à l'HDSV ...

Mais ce que tu fais pour une fille que tu sens être une FDTV et la connasse lambda c'est pas pareil ...

Message cité 2 fois
Message édité par CommeUnLundi le 25-06-2025 à 10:29:11

---------------
n°73114041
CommeUnLun​di
--- bad mother fucker
Posté le 25-06-2025 à 10:30:48  profilanswer

incassable a écrit :

yep

maintenant je suis sans pitie quand une FF tente ca avec moi

"tu maintiens ces propos? c'est vraiment ce que tu ressens ?"

si elle dit oui c'est next sans retour

la majorite revient en mode "non mais je voulais pas vraiment dire ca ..."

C'est terrible d'avoir tellement d'insécurité que tu cherches à voir si l'autre se bat pour te garder. Sorte de truc de pythie ou tu fais advenir tes peurs, pcq le résultat c'est que tu finis seul comme un cailloux.

Message cité 2 fois
Message édité par CommeUnLundi le 25-06-2025 à 10:31:10

---------------
n°73114053
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 25-06-2025 à 10:32:24  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

Donc tout roule depuis un mois maintenant, ça reste fluide, on se manque, on parle beaucoup, on s'écoute, on a une vraie attirance l'un pour l'autre chose que je ne retrouvais pas dans mes 2-3 relations précédentes !

Arrête un peu !  [:lalrobin]  

webmail-75000 a écrit :

Voilà, on finit par s'y habituer  :o

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°73114059
incassable
Posté le 25-06-2025 à 10:33:26  profilanswer

CommeUnLundi a écrit :

Ma soeur est typiquement comme Alania ; quels que soient les coups du destin elle s'accroche à l'HDSV ...

Mais ce que tu fais pour une fille que tu sens être une FDTV et la connasse lambda c'est pas pareil ...

une amie recemment, elle est tres grande, pas mince, plutot le physique de Fionna quoi.
Elle nous montre la photo de son dernier date: un bledard super BG et muscle, clairement bien au dessus de sa ligue.
Evidemment on verifie que c'est pas pour les papiers, il est la depuis longtemps, ok.

Elle raconte que le date etait super, il va la revoir bientot, ils se sont embrasses, etc ...

bizarrement elle en parle plus, je demande a une autre pote: il l'a ghoste et quand ils se sont embrasses c'etait un peu brutal, pas tres agreable.
Mais comme c'etait un mega BG, ben les red flags etaient transparents hein

n°73114065
incassable
Posté le 25-06-2025 à 10:34:18  profilanswer

CommeUnLundi a écrit :

C'est terrible d'avoir tellement d'insécurité que tu cherches à voir si l'autre se bat pour te garder. Sorte de truc de pythie ou tu fais advenir tes peurs, pcq le résultat c'est que tu finis seul comme un cailloux.

c'est la faute des mecs qui sont majoritaires pour courrir apres les nanas pour avoir acces a un peu de sexe

n°73114087
CommeUnLun​di
--- bad mother fucker
Posté le 25-06-2025 à 10:37:07  profilanswer

incassable a écrit :

c'est la faute des mecs qui sont majoritaires pour courrir apres les nanas pour avoir acces a un peu de sexe

Genre ...

Vu les règles du jeu, il y aura toujours des prétendants à la pelle et elles n'auront pas besoin à court terme de changer pour se trouver un type qui va flirter avec elles et la PAF le piège ?

Le piège étant que elles sont pas forcées à évoluer ...

Si c'est ça oui c'est une sorte de malédiction d'être une femme désirable ...

Message cité 1 fois
Message édité par CommeUnLundi le 25-06-2025 à 10:38:51

---------------
n°73114109
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 25-06-2025 à 10:40:40  profilanswer

CommeUnLundi a écrit :

Le souci c'est que HPF est un homme pas fou.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°73114141
CommeUnLun​di
--- bad mother fucker
Posté le 25-06-2025 à 10:43:57  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Le souci c'est que HPF est un homme pas fou.

[:ddr555]

Personne n'est parfait ... Moi je suis plus givrax que givrax. Alors les FF c'est une sorte de promenade de santé. Elles trouvent en moi un support / soutien psy.

Mais franchement si t'es pas un HPF, comme HFP, faut juste nous les laisser celles-ci.

Message édité par CommeUnLundi le 25-06-2025 à 10:53:12

---------------
n°73114158
incassable
Posté le 25-06-2025 à 10:45:45  profilanswer

CommeUnLundi a écrit :

Genre ...  

Vu les règles du jeu, il y aura toujours des prétendants à la pelle et elles n'auront pas besoin à court terme de changer pour se trouver un type qui va flirter avec elles et la PAF le piège ?

Le piège étant que elles sont pas forcées à évoluer ...

Si c'est ça oui c'est une sorte de malédiction d'être une femme désirable ...

:jap:  

c'est humain hein, avoir du succes peut monter a la tete et nous faire penser qu'on est irresistible et donc tres difficile.
le souci de beaucoup c'est de penser que le succes que l'on a aupres d'un certain type de personnes (FF ou Charos) est representatif du succes qu'on a aupres des gens pas F

Perso je sais avoir du succes aupres des FF car je suis HF, mais je suis bien conscient qu'avec les nanas normales c'est pas le meme taux de succes. Je soupconne que pas mal de FF ont du mal a comprendre ca.

n°73114187
CommeUnLun​di
--- bad mother fucker
Posté le 25-06-2025 à 10:49:30  profilanswer

incassable a écrit :

:jap:

c'est humain hein, avoir du succes peut monter a la tete et nous faire penser qu'on est irresistible et donc tres difficile.
le souci de beaucoup c'est de penser que le succes que l'on a aupres d'un certain type de personnes (FF ou Charos) est representatif du succes qu'on a aupres des gens pas F

Perso je sais avoir du succes aupres des FF car je suis HF, mais je suis bien conscient qu'avec les nanas normales c'est pas le meme taux de succes. Je soupconne que pas mal de FF ont du mal a comprendre ca.

Ici j'ai tjs alterné entre les FPF et les FF. Comme un pendule. Mais avec un taux de succès pas ouf en général.

Là je suis avec une FPF. Putain comment elle souffre la pauvre  [:citation]

Message cité 1 fois
Message édité par CommeUnLundi le 25-06-2025 à 10:50:58

---------------
n°73114200
Modération
Posté le 25-06-2025 à 10:51:16  answer

soulaxx a écrit :

Arrête de faire la binaire vexée, tu sais très bien ce que je veux dire

soulaxx a écrit :

Ben va dire ça aux feministes c’est elles qui chouinent là-dessus

Calme-toi rapidement. Ce n'est pas un conseil, c'est un avertissement  [:++++]

n°73114228
herissonbo​urbonnais
Posté le 25-06-2025 à 10:56:01  profilanswer

CommeUnLundi a écrit :

CommeUnLundi a écrit :

Ici j'ai tjs alterné entre les FPF et les FF. Comme un pendule. Mais avec un taux de succès pas ouf en général.  

Là je suis avec une FPF. Putain comment elle souffre la pauvre  [:citation]

Et tu n'as même pas un peu honte au fond de toi en écrivant ça, la dernière phrase de chaque quote ?  :??:  

---------------
Heureux comme un pape et con comme un panier
n°73114257
CommeUnLun​di
--- bad mother fucker
Posté le 25-06-2025 à 11:00:39  profilanswer

herissonbourbonnais a écrit :

Et tu n'as même pas un peu honte au fond de toi en écrivant ça, la dernière phrase de chaque quote ?  :??:

c'est une question rhétorique ? :D

Message édité par CommeUnLundi le 25-06-2025 à 11:02:42

---------------
n°73114271
Alanina
Posté le 25-06-2025 à 11:02:13  profilanswer

C'est pas un peu fini avec les projections ?  :lol:  :pt1cable:  

Sérieusement, voir les relations sous le prisme d'un rapport de force, c'est pas une bonne idée pour construire quelque chose de chouette. Quand il y a un rapport de force qui s'opère, je dis pas, mais là rien ne permet de dire que la femme qui était avec Harry a dit "stop" dans le but de le faire courir et exercer du pouvoir et du chantage sur lui (ce qui serait très malsain). Et elle n'a pas l'air de vouloir le faire courir, en plus.

n°73114355
soulaxx
Posté le 25-06-2025 à 11:13:47  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

J’ai encore le droit de choisir l’age des gens avec qui je veux sortir ou c est comment?

Ce que je trouve ridicule, pas chez toi forcément pcq c'est un comportement que je vois bcp dans les SDR malgré le fait que je n'y sois pas inscrit, ce sont les meufs qui sont en date avec un type qui coche TOUTES LES CASES, mais s'il y a un problème sur l'âge dont l'écart dépasse rarement les 10 ans, elle fait un blocage.

Et après on entend des choses du styles "les homme sont nuls, je ne croise jamais d'hommes intéressants" et blablabla...

n°73114378
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-06-2025 à 11:16:05  profilanswer

soulaxx a écrit :

Ce que je trouve ridicule, pas chez toi forcément pcq c'est un comportement que je vois bcp dans les SDR malgré le fait que je n'y sois pas inscrit, ce sont les meufs qui sont en date avec un type qui coche TOUTES LES CASES, mais s'il y a un problème sur l'âge dont l'écart dépasse rarement les 10 ans, elle fait un blocage.

Et après on entend des choses du styles "les homme sont nuls, je ne croise jamais d'hommes intéressants" et blablabla...

Tu es ridicule.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56053  56054  56055  ..  56530  56531  56532  56533  56534  56535

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)