| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
lafilledu22 Da garout a ran. | Reprise du message précédent :
Tu es ridicule. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 25-06-2025 à 11:16:05 ![]() ![]() |
CommeUnLundi --- bad mother fucker |
tu nous sors de la broscience basée sur les SDR ... sans y être inscrit ? sinon 10 ans c'est beaucoup pour moi. A 30 ans tu tapes sur un jeune en études (20 ans) ou un mec divorcé (40 ans) ... Message cité 1 fois Message édité par CommeUnLundi le 25-06-2025 à 11:19:12 --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
soulaxx |
|
"les femmes" "les hommes" c'est dérangeant comme façon de discourir dis nous tes xp & échecs (persos) ça sera plus intéressant
Message cité 1 fois Message édité par CommeUnLundi le 25-06-2025 à 11:28:44 --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
Soit tu te modères soit je te modère ; mais il va falloir prendre une décision ! Message édité par CommeUnLundi le 25-06-2025 à 11:30:56 --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
soulaxx |
Message cité 3 fois Message édité par soulaxx le 25-06-2025 à 11:48:10 |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Mieux, Vazy relate des historiettes ?
Attend mon avis est personnel car basé sur mes expériences personnelles ... toi tu ... ben c'est pareil en vrai non ? Ils se valent.
Grand débat qui peut être intéressant. Message cité 1 fois Message édité par CommeUnLundi le 25-06-2025 à 11:50:15 --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
Publicité | Posté le 25-06-2025 à 11:44:18 ![]() ![]() |
Autumn_love J'aime l'automne |
|
--------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
soulaxx |
|
Genre, en plein date, comme ça elle s'est barrée. Bon je dois y aller. Mais moi aussi j'ai 40 ans et je date des filles de 40 ans. Forcément si je date des filles de 25 ans et qu'elles me larguent en pleine rencontre je vais l'avoir mauvaise mais peut-être qu'on peut inverse le problème et demander pourquoi je dates des minettes ? /just a thought Message cité 1 fois Message édité par CommeUnLundi le 25-06-2025 à 11:54:39 --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Maiar |
Ou alors elle a utilisé un prétexte de merde pour ne pas continuer avec toi |
soulaxx |
|
Ouais mais on s'en fout d'elle le sujet là c'est toi qu'est vnr ... ça peut se comprendre hein mais déjà arrête de faire des généralités tu donnes l'impression d'être bloqué dans un schéma qui te fait tomber à chaque fois sur le même écueil et que tu finis par faire des généralités inaccessible. Dans la population humaine, il y a plus d'exceptions de de règles je pense. Message cité 2 fois Message édité par CommeUnLundi le 25-06-2025 à 12:00:34 --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Je crois que c'est surtout ça effectivement. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
--------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
soulaxx |
|
harrypotdefleur I blue myself |
Alors, pour résumer : Message édité par harrypotdefleur le 25-06-2025 à 12:15:31 |
webmail-75000 |
--------------- |
Le_Rescator | Mais qui ghoste pour 3 ans d'écart, ça m'étonnerait que ça soit la vraie raison. --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
webmail-75000 |
--------------- |
soulaxx |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Vous vous êtes dits plein d'autres choses lors de ce second date, pourquoi focaliser sur l'âge ? Ça peut pas être un autre élément du date ? Et tu parles de dates SDR ? Si oui ton âge est indiqué sur ton profil et c'est même un critère de filtre... Message édité par Chou Andy le 25-06-2025 à 12:06:55 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
soulaxx |
Message cité 1 fois Message édité par soulaxx le 25-06-2025 à 12:12:28 |
Chou Andy Would you know my nem |
Bon ben next sans regret alors si tu trouves qu'elle pense comme un enfant de 10 ans. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
|
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 3 fois Message édité par avitasse le 25-06-2025 à 12:22:03 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Alanina |
|
|
|
Message cité 1 fois Message édité par harrypotdefleur le 25-06-2025 à 12:33:12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |