Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5638 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56054  56055  56056  ..  56532  56533  56534  56535  56536  56537
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°73114378
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-06-2025 à 11:16:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

soulaxx a écrit :

Ce que je trouve ridicule, pas chez toi forcément pcq c'est un comportement que je vois bcp dans les SDR malgré le fait que je n'y sois pas inscrit, ce sont les meufs qui sont en date avec un type qui coche TOUTES LES CASES, mais s'il y a un problème sur l'âge dont l'écart dépasse rarement les 10 ans, elle fait un blocage.

Et après on entend des choses du styles "les homme sont nuls, je ne croise jamais d'hommes intéressants" et blablabla...

Tu es ridicule.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 25-06-2025 à 11:16:05  profilanswer

n°73114394
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 25-06-2025 à 11:17:46  profilanswer

En même temps elles ont le droit de choisir de ne pas se transformer trop vite en agent d'ephad hein.

Ca ne me parait pas délirant de ne pas vouloir prendre le risque de vivre un décalage qui ne s'améliorera pas.

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°73114395
CommeUnLun​di
--- bad mother fucker
Posté le 25-06-2025 à 11:17:46  profilanswer

soulaxx a écrit :

Ce que je trouve ridicule, pas chez toi forcément pcq c'est un comportement que je vois bcp dans les SDR malgré le fait que je n'y sois pas inscrit, ce sont les meufs qui sont en date avec un type qui coche TOUTES LES CASES, mais s'il y a un problème sur l'âge dont l'écart dépasse rarement les 10 ans, elle fait un blocage.

Et après on entend des choses du styles "les homme sont nuls, je ne croise jamais d'hommes intéressants" et blablabla...

tu nous sors de la broscience basée sur les SDR ... sans y être inscrit ?

sinon 10 ans c'est beaucoup pour moi. A 30 ans tu tapes sur un jeune en études (20 ans) ou un mec divorcé (40 ans) ...

Message cité 1 fois
Message édité par CommeUnLundi le 25-06-2025 à 11:19:12

---------------
- I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;)
n°73114446
soulaxx
Posté le 25-06-2025 à 11:23:29  profilanswer

incassable a écrit :

une amie recemment, elle est tres grande, pas mince, plutot le physique de Fionna quoi.
Elle nous montre la photo de son dernier date: un bledard super BG et muscle, clairement bien au dessus de sa ligue.
Evidemment on verifie que c'est pas pour les papiers, il est la depuis longtemps, ok.

Elle raconte que le date etait super, il va la revoir bientot, ils se sont embrasses, etc ...

bizarrement elle en parle plus, je demande a une autre pote: il l'a ghoste et quand ils se sont embrasses c'etait un peu brutal, pas tres agreable.
Mais comme c'etait un mega BG, ben les red flags etaient transparents hein

bah oui c toujours la même hypocrisie hein mais le problème c'est que les hommes ont vraiment du mal à accepter cet aspect-là chez elles...

n°73114483
CommeUnLun​di
--- bad mother fucker
Posté le 25-06-2025 à 11:27:29  profilanswer

soulaxx a écrit :

bah oui c toujours la même hypocrisie hein mais le problème c'est que les hommes ont vraiment du mal à accepter cet aspect-là chez elles...

"les femmes" "les hommes"

c'est dérangeant comme façon de discourir

dis nous tes xp & échecs (persos) ça sera plus intéressant

Quand au meme du mec moche qui est perçu comme un pervers vs un BG qui est perçu comme romantique avec les mêmes conduites stp dis moi que t'as compris que ct railleur ....

Message cité 1 fois
Message édité par CommeUnLundi le 25-06-2025 à 11:28:44

---------------
- I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;)
n°73114518
CommeUnLun​di
--- bad mother fucker
Posté le 25-06-2025 à 11:30:25  profilanswer

Modération a écrit :

Calme-toi rapidement. Ce n'est pas un conseil, c'est un avertissement  [:++++]

Soit tu te modères soit je te modère ; mais il va falloir prendre une décision !  [:rom1_667]

Message édité par CommeUnLundi le 25-06-2025 à 11:30:56

---------------
n°73114597
soulaxx
Posté le 25-06-2025 à 11:38:42  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Tu es ridicule.

Développe un peu plus nn ? Si je dis ça c'est parce que j'en ai fait l'expérience 1 million de fois  

CommeUnLundi a écrit :

tu nous sors de la broscience basée sur les SDR ... sans y être inscrit ?

sinon 10 ans c'est beaucoup pour moi. A 30 ans tu tapes sur un jeune en études (20 ans) ou un mec divorcé (40 ans) ...  

Oui mais tu ne donnes qu'un avis personnel. Il y a bcp de femmes et d'hommes qui pour eux, l'âge n'est qu'un détail avec une certaine limite et que ses critères prioritaires se trouvent ailleurs  

CommeUnLundi a écrit :

"les femmes" "les hommes"

c'est dérangeant comme façon de discourir

dis nous tes xp & échecs (persos) ça sera plus intéressant  

Quand au meme du mec moche qui est perçu comme un pervers vs un BG qui est perçu comme romantique avec les mêmes conduites stp dis moi que t'as compris que ct railleur ....

Pk donc ? La psychologie de l'homme et celle de la femme sont très différents, avec ses défauts et ses qualités. Donc où est le problème ?

Message cité 3 fois
Message édité par soulaxx le 25-06-2025 à 11:48:10
n°73114608
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 25-06-2025 à 11:39:53  profilanswer

CommeUnLundi a écrit :

C'est terrible d'avoir tellement d'insécurité que tu cherches à voir si l'autre se bat pour te garder. Sorte de truc de pythie ou tu fais advenir tes peurs, pcq le résultat c'est que tu finis seul comme un cailloux.

Un caillou est rarement seul au milieu de nulle part, la preuve tu as mis un x  [:haha cosmoschtroumpf]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°73114635
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 25-06-2025 à 11:43:13  profilanswer

soulaxx a écrit :

Pk donc ? La psychologie de l'homme et celui de la femme sont très différents, avec ses défauts et ses qualités. Donc où est le problème ?

Y a des patterns psychologiques, mais qui sont bien plus liés à d’autres critères que celui homme/femme. Donc c’est plutôt idiot ce prisme.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°73114646
CommeUnLun​di
--- bad mother fucker
Posté le 25-06-2025 à 11:44:18  profilanswer

soulaxx a écrit :

Développe un peu plus nn ? Si je dis ça c'est parce que j'en ai fait l'expérience 1 million de fois

Mieux,

Vazy relate des historiettes ?

soulaxx a écrit :

Oui mais tu ne donnes qu'un avis personnel. Il y a bcp de femmes et d'hommes qui pour eux, l'âge n'est qu'un détail avec une certaine limite et que ses critères prioritaires se trouvent ailleurs

Attend mon avis est personnel car basé sur mes expériences personnelles ... toi tu ... ben c'est pareil en vrai non ? Ils se valent.

soulaxx a écrit :

Pk donc ? La psychologie de l'homme et celui de la femme sont très différents, avec ses défauts et ses qualités. Donc où est le problème ?

Grand débat qui peut être intéressant. :jap: Fais juste bien attention aux mots que tu utilises c'est très miné ;)

Message cité 1 fois
Message édité par CommeUnLundi le 25-06-2025 à 11:50:15

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-06-2025 à 11:44:18  profilanswer

n°73114671
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 25-06-2025 à 11:47:18  profilanswer

Alanina a écrit :

C'est pas un peu fini avec les projections ?  :lol:  :pt1cable:  

Sérieusement, voir les relations sous le prisme d'un rapport de force, c'est pas une bonne idée pour construire quelque chose de chouette. Quand il y a un rapport de force qui s'opère, je dis pas, mais là rien ne permet de dire que la femme qui était avec Harry a dit "stop" dans le but de le faire courir et exercer du pouvoir et du chantage sur lui (ce qui serait très malsain). Et elle n'a pas l'air de vouloir le faire courir, en plus.

Voilà, je ressens la même chose qu'Alanina. Après on n'a pas tous les éléments mais dans ce que nous a indiqué Harry, rien ne permet de déceler un comportement malsain. [:cerveau spamafote]  

n°73114688
CommeUnLun​di
--- bad mother fucker
Posté le 25-06-2025 à 11:49:09  profilanswer

etoile64 a écrit :

Y a des patterns psychologiques, mais qui sont bien plus liés à d’autres critères que celui homme/femme. Donc c’est plutôt idiot ce prisme.

Je dis ça avec la plus grande prudence étant donné que je considère qu'il y a un éternel masculin et un éternel féminin et que c'est pas du tout woke mais ... moi je suis attiré par un certain type de femme qui a un certain type de version de la féminité ...  

J'y crois sans avoir de preuve et en ayant une palanquée de traits (habituellement attribués) au féminin.

---------------
n°73114703
soulaxx
Posté le 25-06-2025 à 11:51:00  profilanswer

CommeUnLundi a écrit :

mieux ,

vazy relate des historiettes ?  

Du très classique : flirt avec une nana, tout se passe bien, 2e rencard prévu. Tout d'un coup elle me demande l'âge puis disparaît.

n°73114715
CommeUnLun​di
--- bad mother fucker
Posté le 25-06-2025 à 11:52:02  profilanswer

soulaxx a écrit :

Du très classique : flirt avec une nana, tout se passe bien, 2e rencard prévu. Tout d'un coup elle me demande l'âge puis disparaît.

Genre, en plein date, comme ça elle s'est barrée.

Bon je dois y aller. Mais moi aussi j'ai 40 ans et je date des filles de 40 ans. Forcément si je date des filles de 25 ans et qu'elles me larguent en pleine rencontre je vais l'avoir mauvaise mais peut-être qu'on peut inverse le problème et demander pourquoi je dates des minettes ?

/just a thought

Message cité 1 fois
Message édité par CommeUnLundi le 25-06-2025 à 11:54:39

---------------
n°73114741
soulaxx
Posté le 25-06-2025 à 11:55:18  profilanswer

Et j’ai carrément eu des cas oú l’écart était à peine de 3 ans pcq elle en avait 30 et moi 33.... A ce niveau tu te dis que cettr personne va galérer toute sa vie à trouver un compagnon.  

Le marché du celibat a encore un bel avenir

n°73114747
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 25-06-2025 à 11:55:57  profilanswer

CommeUnLundi a écrit :

Je dis ça avec la plus grande prudence étant donné que je considère qu'il y a un éternel masculin et un éternel féminin et que c'est pas du tout woke mais ... moi je suis attiré par un certain type de femme qui a un certain type de version de la féminité ...  

J'y crois sans avoir de preuve et en ayant une palanquée de traits (habituellement attribués) au féminin.

Bah tu le dis bien : un certain profil de femmes qui ne représente donc évidemment pas toutes les femmes.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°73114755
Maiar
Posté le 25-06-2025 à 11:56:35  profilanswer

soulaxx a écrit :

Et j’ai carrément eu des cas oú l’écart était à peine de 3 ans pcq elle en avait 30 et moi 33.... A ce niveau tu te dis que cettr personne va galérer toute sa vie à trouver un compagnon.

Ou alors elle a utilisé un prétexte de merde pour ne pas continuer avec toi :o

n°73114773
soulaxx
Posté le 25-06-2025 à 11:59:47  profilanswer

CommeUnLundi a écrit :

Genre, en plein date, comme ça elle s'est barrée.

Bon je dois y aller. Mais moi aussi j'ai 40 ans et je date des filles de 40 ans. Forcément si je date des filles de 25 ans et qu'elles me larguent en pleine rencontre je vais l'avoir mauvaise mais peut-être qu'on peut inverse le problème et demander pourquoi je dates des minettes ?  

/just a thought

Nn, gosthage par message entre les 2 dates.  
Ce n’est pas une histoire de dater des minettes, je marche au feeling. Il y a des nanas à 25 ans qui sont bien plus matures que des femmes qui sont dans la quarantaine. L’age mental est plus difficile à cerner.

A partir du moment où je la trouve belle, peu importe l’âge pour moi.  

n°73114774
CommeUnLun​di
--- bad mother fucker
Posté le 25-06-2025 à 11:59:57  profilanswer

soulaxx a écrit :

Ouais mais on s'en fout d'elle le sujet là c'est toi qu'est vnr ... ça peut se comprendre hein mais déjà arrête de faire des généralités tu donnes l'impression d'être bloqué dans un schéma qui te fait tomber à chaque fois sur le même écueil et que tu finis par faire des généralités inaccessible.

Dans la population humaine, il y a plus d'exceptions de de règles je pense.

Message cité 2 fois
Message édité par CommeUnLundi le 25-06-2025 à 12:00:34

---------------
n°73114779
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-06-2025 à 12:00:29  profilanswer

Maiar a écrit :

Je crois que c'est surtout ça effectivement.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°73114795
CommeUnLun​di
--- bad mother fucker
Posté le 25-06-2025 à 12:02:00  profilanswer

soulaxx a écrit :

Nn, gosthage par message entre les 2 dates.  
Ce n’est pas une histoire de dater des minettes, je marche au feeling. Il y a des nanas à 25 ans qui sont bien plus matures que des femmes qui sont dans la quarantaine. L’age mental est plus difficile à cerner.

A partir du moment où je la trouve belle, peu importe l’âge pour moi.  

okay alors t'es une exception à ce sujet c'est cool et assez nuancé à mes yeux de voir l'age mental des gens

---------------
n°73114798
soulaxx
Posté le 25-06-2025 à 12:02:25  profilanswer

Maiar a écrit :

Oui c possible mais quand les echanges de messages sont aussi actifs avec des délais de réponse très courts et puis tout d’un coup ça demande l’âge et après plus rien.

n°73114804
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 25-06-2025 à 12:02:45  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

C'est possible oui, ou pas.

Après ce qui me gene dans ce qu'Harry raconte, c'est le fait de dire j'ai besoin de temps quand il dit que c'est no go. Si je devais revenir je le ferai avec honnêteté, si l'autre en face me prend pour une relation facile, c'est moche.

Tu es effectivement dans le jugement et tu te présentes un peu en chevalier blanc pour le coup, de plus tu n'as pas toutes les données en main, et pour finir tu n'es pas moi. :o

Alors, pour résumer :
- Jamais je n'ai donné une seconde chance à une histoire de ma vie (que la rupture soit à mon initiative ou pas), ce n'est pas maintenant que je vais commencer.
- Je ne me suis jamais projeté avec cette personne, il y avait trop de red flags à mon goût, cependant on a passé de très bons moments ensemble en vivant au jour le jour
- La rupture s'est faite à son initiative, je l'ai parfaitement acceptée et j'ai poursuivi mon chemin
- Elle m'a proposé ensuite de ne se voir que pour du Q, grande première pour moi mais j'ai dit pourquoi pas ?
- Après un silence radio de deux semaines elle me recontacte et m’inonde de messages afin qu'on se donne une seconde chance, à la limite du forcing
- Je lui ai expliqué que je ne pouvais rien lui promettre et que j'avais besoin de temps pour déterminer si j'avais envie de la revoir et dans quelles modalités étant donné la tournure des évènements, mais que je ne me voyais surtout pas reprendre "sérieusement" avec elle.

Message édité par harrypotdefleur le 25-06-2025 à 12:15:31
n°73114810
webmail-75​000
Posté le 25-06-2025 à 12:03:29  profilanswer

soulaxx a écrit :

LOL parce que tu ne donnes/connais pas l'age de l'autre avant le date?

---------------

n°73114812
Le_Rescato​r
Posté le 25-06-2025 à 12:03:46  profilanswer

Mais qui ghoste pour 3 ans d'écart, ça m'étonnerait que ça soit la vraie raison.

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°73114814
webmail-75​000
Posté le 25-06-2025 à 12:04:16  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je crois que c'est surtout ça effectivement.

et vu ce qu'il raconte ici, je les comprends bien

---------------

n°73114816
soulaxx
Posté le 25-06-2025 à 12:04:23  profilanswer

CommeUnLundi a écrit :

Ouais mais on s'en fout d'elle le sujet là c'est toi qu'est vnr ... ça peut se comprendre hein mais déjà arrête de faire des généralités tu donnes l'impression d'être bloqué dans un schéma qui te fait tomber à chaque fois sur le même écueil et que tu finis par faire des généralités inaccessible.  

Dans la population humaine, il y a plus d'exceptions de de règles je pense.

Je ne fais pas une généralité, j’expose un cas de figure. Sois plus détendu du gland :)

n°73114825
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 25-06-2025 à 12:05:22  profilanswer

soulaxx a écrit :

Oui c possible mais quand les echanges de messages sont aussi actifs avec des délais de réponse très courts et puis tout d’un coup ça demande l’âge et après plus rien.

Vous vous êtes dits plein d'autres choses lors de ce second date, pourquoi focaliser sur l'âge ? Ça peut pas être un autre élément du date ?

Et tu parles de dates SDR ? Si oui ton âge est indiqué sur ton profil et c'est même un critère de filtre...

Message édité par Chou Andy le 25-06-2025 à 12:06:55

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°73114828
CommeUnLun​di
--- bad mother fucker
Posté le 25-06-2025 à 12:05:41  profilanswer

soulaxx a écrit :

Je ne fais pas une généralité, j’expose un cas de figure. Sois plus détendu du gland :)

c'est déjà un grand progrès

et je suis super détendu  :sarcastic:  

---------------
n°73114853
soulaxx
Posté le 25-06-2025 à 12:09:41  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Mais qui ghoste pour 3 ans d'écart, ça m'étonnerait que ça soit la vraie raison.

Tu sais ce qu’elle a dit ? Elle m’a répondu comme une enfant de 10 ans "tu as l’âge de mon frère "
Mais je te rassure, les blocages sur l’âge ce n’est pas aussi récurrent.  

Juste pour dire que les blocages sur l’âge alors que la personne à l’air d’etre la rencontre idéale est quelque chose que je constate bien plus chez les filles que chez les garçons et je trouve ça bien dommage

Message cité 1 fois
Message édité par soulaxx le 25-06-2025 à 12:12:28
n°73114864
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 25-06-2025 à 12:10:50  profilanswer

soulaxx a écrit :

Tu sais ce qu’elle a dit ? Elle m’a répondu comme une enfant de 10 ans "tu as l’âge de mon frère

Bon ben next sans regret alors si tu trouves qu'elle pense comme un enfant de 10 ans.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°73114869
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 25-06-2025 à 12:11:16  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Voilà, je ressens la même chose qu'Alanina. Après on n'a pas tous les éléments mais dans ce que nous a indiqué Harry, rien ne permet de déceler un comportement malsain. [:cerveau spamafote]  

Vous êtes dans la projection inverse, à vouloir que je donne une seconde chance à une relation foireuse dés le départ.  :D  

Je l'ai déjà raconté mais elle m'avait contacté en février, m'a mis plusieurs lapins avant de disparaitre pendant deux mois, puis on s'est vu deux mois avant d'arrêter.

Elle n'est pas fiable. :o

n°73114881
CommeUnLun​di
--- bad mother fucker
Posté le 25-06-2025 à 12:12:48  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Bon ben next sans regret alors si tu trouves qu'elle pense comme un enfant de 10 ans.

Voilà oui la fille est nulle.

---------------
n°73114889
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 25-06-2025 à 12:13:58  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

LOL parce que tu ne donnes/connais pas l'age de l'autre avant le date?

Pas crédible pour un sou.  [:cerveau spamafote]

n°73114913
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 25-06-2025 à 12:17:08  profilanswer

soulaxx a écrit :

Tu fais comment ?  :heink:

soulaxx a écrit :

Des nanas rencontrées comment ?
Quel rapport avec les SdR (cf. ton message ci-dessus) ?

Message cité 3 fois
Message édité par avitasse le 25-06-2025 à 12:22:03

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°73114925
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 25-06-2025 à 12:19:42  profilanswer

avitasse a écrit :

Ben il invente tout ce qu'il écrit de toutes pièces. :o

n°73114960
Alanina
Posté le 25-06-2025 à 12:27:43  profilanswer

harrypotdefleur a écrit :

Vous êtes dans la projection inverse, à vouloir que je donne une seconde chance à une relation foireuse dés le départ.  :D  

Je l'ai déjà raconté mais elle m'avait contacté en février, m'a mis plusieurs lapins avant de disparaitre pendant deux mois, puis on s'est vu deux mois avant d'arrêter.

Non, on ne veut pas que tu "donne une seconde chance à une relation foireuse dés le départ."
On trouves dommage que tu rompes pour une histoire d'égo ou de principes un chouille rigide ("Jamais je n'ai donné une seconde chance à une histoire de ma vie (que la rupture soit à mon initiative ou pas), ce n'est pas maintenant que je vais commencer." )

Si elle te plait pas / ça fonctionne pas, c'est autre chose :), et dans tous les cas, c'est ta vie à toi :jap:

n°73114968
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 25-06-2025 à 12:28:50  profilanswer

Je te le concède. J'ai tendance à penser qu'une personne en vaut la peine en première intention mais avec ce que tu racontes au-dessus, je comprends parfaitement ton agacement. Ça me rappelle des souvenirs. :D

Mais pourquoi vouloir d'un PQR avec elle dans ce cas ?  [:farwader]

n°73114985
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 25-06-2025 à 12:30:44  profilanswer

avitasse a écrit :

Des nanas rencontrées comment ?
Quel rapport avec les SdR (cf. ton message ci-dessus) ?

Ben il invente tout ce qu'il écrit de toutes pièces. :o

Effectivement, pas mal d'incohérences.  [:transparency]

n°73114991
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 25-06-2025 à 12:31:40  profilanswer

Alanina a écrit :

Non, on ne veut pas que tu "donne une seconde chance à une relation foireuse dés le départ."
On trouves dommage que tu rompes pour une histoire d'égo ou de principes un chouille rigide ("Jamais je n'ai donné une seconde chance à une histoire de ma vie (que la rupture soit à mon initiative ou pas), ce n'est pas maintenant que je vais commencer." )

Si elle te plait pas / ça fonctionne pas, c'est autre chose :), et dans tous les cas, c'est ta vie à toi :jap:

A aucun moment ce n'est une histoire d'ego, pour moi une rupture est TOUJOURS définitive, c'est ainsi.
Je vais même aller plus loin, je pense profondément que tenter de reprendre une histoire après une rupture ça relève de la psychiatrie, faut avoir un sacré pet au casque pour imaginer que ça fonctionnera et c'est tout sauf romantique. :o

Message cité 1 fois
Message édité par harrypotdefleur le 25-06-2025 à 12:33:12
n°73114996
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 25-06-2025 à 12:32:40  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Je te le concède. J'ai tendance à penser qu'une personne en vaut la peine en première intention mais avec ce que tu racontes au-dessus, je comprends parfaitement ton agacement. Ça me rappelle des souvenirs. :D

Mais pourquoi vouloir d'un PQR avec elle dans ce cas ?  [:farwader]

Parceque top 3 sex de toute ma vie, la chair est faible.  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56054  56055  56056  ..  56532  56533  56534  56535  56536  56537

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)