Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5849 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56532  56533  56534  56535  56536  56537
Page Suivante
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°73940018
ogsvart_
Posté le 08-12-2025 à 16:58:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

feu d'artifice a écrit :

Ah non je vais en parler à C et je ne pense sincèrement pas que C2 couchera avec moi jeudi prochain  :D  

Tu le kiffes déjà à fond tu le dis, si lui tente le moindre move, tu tombes dans ses bras et en avant, c'est vite vu, là c'est juste de l'auto-persuasion :o

Quant à ton stratagème de parler à C pour stopper le PQ, puis de slow play pour commencer plus tard avec C2 sans que ca paraisse louche lol

Bonne chance :D

mood
Publicité
Posté le 08-12-2025 à 16:58:43  profilanswer

n°73940028
ogsvart_
Posté le 08-12-2025 à 17:00:20  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Qui n'est jamais passé après un(e) pote ? [:somberlain_2020:7]

Qui n'est jamais passé avec un(e) pote surtout [:somberlain_2020:7]

Ce serait un beau passage de témoin en plus :o

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 08-12-2025 à 17:01:43
n°73940032
Ignatius R​eilly
Posté le 08-12-2025 à 17:01:25  profilanswer

[:tkz:1]

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°73940034
even flow
Posté le 08-12-2025 à 17:01:41  profilanswer

Il y a plusieurs trucs bizarres là dedans :  
Le PQ avec C : pourquoi ne pas envoyer un message, ou téléphoner (oui, les téléphones peuvent aussi servir à ça) ?  
Parce qu'un crush, normalement, on a envie que ça avance ... vite. On a envie de se voir. Tout le temps.
J'ai du mal avec l'idée que ce soit un crush, mais que bon, on va attendre quand même un mois pour bien finir la pseudo histoire avec un PQ vu 6 fois en 1 an.

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°73940040
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 08-12-2025 à 17:02:48  profilanswer

sylbuzz a écrit :

T'ai-je offensée?

Non.

n°73940041
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 08-12-2025 à 17:02:50  profilanswer

Entoni a écrit :

Je trouve ça dingue d'être capable de s'enquiller x relations différentes, simultanément, de manière ouverte et public, puisque tu ne t'en cache pas visiblement mais d'avoir "peur" du regard des gens quand tu souhaites rentrer dans une relation plus "classique".

J'avoue, c'est tellement paradoxal  :D

n°73940044
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-12-2025 à 17:03:33  profilanswer

Du moment que les regards ne se croisent pas  [:odjis munkilewe:3]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°73940045
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 08-12-2025 à 17:03:48  profilanswer

Jamais fait ça, no way  :o

n°73940068
incassable
Posté le 08-12-2025 à 17:08:37  profilanswer

martin2troie a écrit :

Ben parce que ce qu'elle fait de son cul ne regarde qu'elle mais d'autres personnes pourraient ne pas avoir la même liberté de moeurs oui.  
C'est pas "peur du regard des gens" mais "peur que son passé ne soit pas accepté par son crush".  

yep  :jap:

n°73940085
feu d'arti​fice
Posté le 08-12-2025 à 17:11:06  profilanswer

even flow a écrit :

En fait, ce que les deux potes se sont dit, t'en sais rien.
Et donc, le mec qui te plait, il n'est pas impossible qu'il sache déjà que tu est polyamoureuse ... enfin, que tu entretiens plusieurs PQ. Que ce soit avec son meilleur pote ou d'autres, ça n'a finalement pas tellement d'importance.  
Donc forcément, s'il sait que tes relations sont plutôt des PQ, même si tu lui plais, il n'a pas forcément envie d'être un autre de tes PQ ... et dans ce cas, je ne vois pas bien ce qui pourrait lui faire croire que Lui, ce serait différent.  

:jap:  donc il faut que je verbalise

Clarence B a écrit :

Dans la vie il faut prendre des risques pour obtenir ce que l'on veut.
Là t'es juste en train de te trouver des excuses pour ne pas porter tes ovaires.  
C'est ton choix.

Lui sauter dessus en étant le plan de son pote va me faire passer pour pas sérieuse envers lui c'est tout, je dois régler les choses dans l'ordre, les conseils de ogsvart me paraissent les + pertinents et adaptés à ma situation pour le coup

martin2troie a écrit :

C'est pas une question de sentiment de C mais que C2 ait pas envie de passer après son pote  [:cerveau spamafote]

Dans la vie à 35 ans tu ne va pas tomber sur une personne vierge, tout le monde a un passé. J'aurai été l'ex de long terme avec mariage enfants labrador pavillon scénic pendant 10 ans avec son pote oui, sinon honnêtement j'ai eu le cas de potes, l'un est sortit avec l'ancien plan cul de l'autre et tout le monde était ok avec ça.  

A vrai dire je ne vois pas trop ou est le soucis, perso j'ai effectivement téléphoné à mon amie ancienne du théâtre qui est son ex, du moment qu'elle est d'accord, enne m'a donné sa pleine et entière bénédiction, donc pourquoi moi je me mettrai des barrières parce qu'ils sont sortis ensembles 6 mois ? Si effectivement ça gène C car en réalité il aurait des sentiments pour moi là oui je pourrai comprendre, mais si ce n'est pas le cas, je pense sincèrement que C va s'en foutre, et qu'il serait même content pour nous si ça arrivait le connaissant un peu.

On est à la cambrousse, des gens célibataires, hétéros pour notre cas, dans la bonne tranche d'âge, si en + tu exclu toute personne ayant pu avoir une simple petite aventurette avec quelqu'un que tu connais, autant entrer au couvent/monastère directement, ça ira + vite.

Mes potes célibs datent régulièrement les mêmes nanas par ex, via SDR.

Entoni a écrit :

Je trouve ça dingue d'être capable de s'enquiller x relations différentes, simultanément, de manière ouverte et public, puisque tu ne t'en cache pas visiblement mais d'avoir "peur" du regard des gens quand tu souhaites rentrer dans une relation plus "classique".

J'ai pas tellement peur du regard des gens pour ça pour le coup, je veux juste faire les choses dans l'ordre. Si tu veux une relation + poussée / sérieuse / approfondie avec quelqu'un, faut d'abord stopper les plans culs et autre avant de faire quoi que ce soit, de mon point de vue.

martin2troie a écrit :

Ben parce que ce qu'elle fait de son cul ne regarde qu'elle mais d'autres personnes pourraient ne pas avoir la même liberté de moeurs oui.  
C'est pas "peur du regard des gens" mais "peur que son passé ne soit pas accepté par son crush".  

Vla le passé, 40 ans pour un bodycount de 17 c'est tout ce qu'il y a de + classique, des relations qui ont durées genre par ex 5 ans, rien de fifou.

Le mec est très ouvert d'esprit, il a un couple d'amis proches lesbiennes etc... si c'était un catho tradi à l'ancienne oui peut-être, mais là ce n'es pas le cas.

Message cité 4 fois
Message édité par feu d'artifice le 08-12-2025 à 17:15:50
mood
Publicité
Posté le 08-12-2025 à 17:11:06  profilanswer

n°73940088
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 08-12-2025 à 17:11:21  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Qui n'est jamais passé avec un(e) pote surtout [:somberlain_2020:7]

Ce serait un beau passage de témoin en plus :o

Les passes D, ça compte dans les stats :o

donut78 a écrit :

Du moment que les regards ne se croisent pas  [:odjis munkilewe:3]

Et les boules ne doivent pas se toucher  [:odjis munkilewe:4]  

harrypotdefleur a écrit :

Jamais fait ça, no way  :o

Bah pourquoi ? :D
Ca dépend, s'il se passe genre trois ans et deux mois et que le pote en question est d'accord (IMAGINONS) "BSP -blaz fictif- t'es un type bien, c'est OK pour moi, en plus notre histoire a duré que deux mois, sois cool avec elle", et que vous vous plaisez mutuellement tu fais quoi ? :o

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°73940097
incassable
Posté le 08-12-2025 à 17:13:48  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Lui sauter dessus en étant le plan de son pote va me faire passer pour pas sérieuse envers lui c'est tout, je dois régler les choses dans l'ordre, les conseils de ogsvart me paraissent les + pertinents et adaptés à ma situation pour le coup

je comprend pas trop pourquoi tu t'inquietes tant du timing

pour moi le plus gros obstacle c'est qu'il soit ok que tu ais couche avec son pote

que ca soit pas officiellement fini avant que tu le choppes, honnêtement c'est un detail de l'histoire

tu pourras toujours lui dire "des qu'on s'est pecho j'ai pas revu untel"

n°73940108
pvcr
Posté le 08-12-2025 à 17:15:56  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Vla le passé, 40 ans pour un bodycount de 17 c'est tout ce qu'il y a de + classique, des relations qui ont durées genre par ex 5 ans, rien de fifou.

Le mec est très ouvert d'esprit, il a un couple d'amis proches lesbiennes etc... si c'était un catho tradi à l'ancienne oui peut-être, mais là ce n'es pas le cas.

T'ain heureusement que t'es Poly ou tu serais à 3.  :D  :D

n°73940133
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 08-12-2025 à 17:20:39  profilanswer

Ca dépend, s'il se passe genre trois ans et deux mois et que le pote en question est d'accord (IMAGINONS) "BSP -blaz fictif- t'es un type bien, c'est OK pour moi, en plus notre histoire a duré que deux mois, sois cool avec elle", et que vous vous plaisez mutuellement tu fais quoi ? :o

Ça fait déjà beaucoup de conditions là, oui pourquoi pas si je sais que personne n'en souffrira mais je n'ai jamais été confronté à ça. [:cerveau spamafote]

n°73940136
herissonbo​urbonnais
Posté le 08-12-2025 à 17:20:55  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Si les 17 c'est en parallèle c'est pas mal  :o  

Les catho tradi à l'ancienne ça ne court plus les rues chez nous.
Dans le village de mes parents y a même un curé tradi qui a laissé tomber pour se mettre en couple  :lol:

---------------
Heureux comme un pape et con comme un panier
n°73940141
Entoni
Posté le 08-12-2025 à 17:21:35  profilanswer

incassable a écrit :

Clairement, j'ai quitté un meuf avec qui je suis resté 1 an et demi.
Un mois après la séparation, j'ai rencontré quelqu'un sur SDR.
8 ans plus tard, on a deux gosses.

Qu'est ce que j'en ai à foutre que certains peuvent se dire "Ah mais en fait, il a certainement quitté truc pour être avec machin".

Si la relation doit avancer parce que les gens sont bien ensemble, elle avancera, peu importe les éléments autour.
Si une des deux personnes juge l'autre sur son "passé", bah c'est que la relation n'avait pas de chance d'avancer quoi qu'il arrive.

n°73940144
feu d'arti​fice
Posté le 08-12-2025 à 17:22:28  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Tu le kiffes déjà à fond tu le dis, si lui tente le moindre move, tu tombes dans ses bras et en avant, c'est vite vu, là c'est juste de l'auto-persuasion :o

Quant à ton stratagème de parler à C pour stopper le PQ, puis de slow play pour commencer plus tard avec C2 sans que ca paraisse louche lol

Bonne chance :D

Merci  :D  

even flow a écrit :

Il y a plusieurs trucs bizarres là dedans :  
Le PQ avec C : pourquoi ne pas envoyer un message, ou téléphoner (oui, les téléphones peuvent aussi servir à ça) ?  
Parce qu'un crush, normalement, on a envie que ça avance ... vite. On a envie de se voir. Tout le temps.
J'ai du mal avec l'idée que ce soit un crush, mais que bon, on va attendre quand même un mois pour bien finir la pseudo histoire avec un PQ vu 6 fois en 1 an.

Mais je vais le voir une a deux fois par semaine jusqu'en avril minimum  :D  

incassable a écrit :

pour moi le plus gros obstacle c'est qu'il soit ok que tu ais couche avec son pote

que ca soit pas officiellement fini avant que tu le choppes, honnêtement c'est un detail de l'histoire

tu pourras toujours lui dire "des qu'on s'est pecho j'ai pas revu untel"

Non c'est que ça dérange pas son pote avec qui j'ai couché, ce qui peut le déranger, c'est que ça gène son pote, la balle est dans le camps de mon sexfriend C ici dans cette situation. On ne s'est vue que 6 fois, c'est "rien", imagine t'as un pote qui a eu pour coup d'un soir 90% des nanas célibs hétéros à 30 km à la ronde, tu te fais donc moine directement  :??:  ou est la logique si ça ne dérange pas ton pote ? Et c'est un vrai cas dont je parle : un ostéo qui s'est tapé la quasi totalité des nanas célibs hétéros (ou bis d'ailleurs) de notre tranche d'âge et de notre zone, car il ne voulait pas coucher 2 fois avec la même nana car il avait peur de s'attacher, donc que des coups d'un soir.

Moi, c'est le vrai ex relation de couple exclusive de mon amie avec qui il est resté 6 mois : Avant d'entreprendre quoi que ce soit, j'ai donc appelé cette dite amie directement pour être sur et certaine que ça ne la dérangerai pas. Elle m'a donné sa pleine et entière bénédiction, du coup en quoi ça devrait me gêner moi  :??:  que ce soit l'ex de mon amie, du moment que mon amie, elle, ça ne la gène pas ? Vraiment je ne comprends pas la logique.

pvcr a écrit :

T'ain heureusement que t'es Poly ou tu serais à 3.  :D  :D

Mais grave  :lol:  déjà j'ai eu une relation de couple classique avec vie commune de 7 ans et demi ; Et les sexfriends je ne les multiplient pas non plus, et les relations durent plusieurs mois voir années.

n°73940157
incassable
Posté le 08-12-2025 à 17:25:08  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Non c'est que ça dérange pas son pote avec qui j'ai couché, ce qui peut le déranger, c'est que ça gène son pote, la balle est dans le camps de mon sexfriend C ici dans cette situation. On ne s'est vue que 6 fois, c'est "rien", imagine t'as un pote qui a eu pour coup d'un soir 90% des nanas célibs hétéros à 30 km à la ronde, tu te fais donc moine directement  :??:  ou est la logique si ça ne dérange pas ton pote ? Et c'est un vrai cas dont je parle : un ostéo qui s'est tapé la quasi totalité des nanas célibs hétéros (ou bis d'ailleurs) de notre tranche d'âge et de notre zone, car il ne voulait pas coucher 2 fois avec la même nana car il avait peur de s'attacher, donc que des coups d'un soir.

Moi, c'est le vrai ex relation de couple exclusive de mon amie avec qui il est resté 6 mois : Avant d'entreprendre quoi que ce soit, j'ai donc appelé cette dite amie directement pour être sur et certaine que ça ne la dérangerai pas. Elle m'a donné sa pleine et entière bénédiction, du coup en quoi ça devrait me gêner moi  :??:  que ce soit l'ex de mon amie, du moment que mon amie, elle, ça ne la gène pas ? Vraiment je ne comprends pas la logique.

let's agree to disagree
tu verras bien hein, je te souhaite que tout se passe bien

mais encore une fois, raf du timing, t'emmerdes pas a attendre d'en parler avec le sex friend

ou alors t'envois un texto "dsl je prefere passer a autre chose, c'etait cool mais restons amis stp"

Message cité 2 fois
Message édité par incassable le 08-12-2025 à 17:25:41
n°73940171
ogsvart_
Posté le 08-12-2025 à 17:27:21  profilanswer

incassable a écrit :

let's agree to disagree

mais encore une fois, raf du timing, t'emmerdes pas a attendre d'en parler avec le sex friend

ou alors t'envois un texto "dsl je prefere passer a autre chose, c'etait cool mais restons amis stp"

+1

Sert a rien de temporiser, autant vite régler la question, SMS/Tel Stop Sex avec le pote qu'elle voit une fois tous les 36 du mois de façon, et en avant.

La temporisation c'est de la couille en barre.

n°73940185
incassable
Posté le 08-12-2025 à 17:30:05  profilanswer

j'ai un peu l'impression qu'elle s'en sert pour excuse pour pas se lancer surtout :D

n°73940190
Ignatius R​eilly
Posté le 08-12-2025 à 17:31:22  profilanswer

Entoni a écrit :

Qu'est ce que j'en ai à foutre que certains peuvent se dire "Ah mais en fait, il a certainement quitté truc pour être avec machin".

Si la relation doit avancer parce que les gens sont bien ensemble, elle avancera, peu importe les éléments autour.
Si une des deux personnes juge l'autre sur son "passé", bah c'est que la relation n'avait pas de chance d'avancer quoi qu'il arrive.

J'ignore si tu résides dans une grande agglo ou en bousie, mais ici chez les pécores ça peut provoquer autre chose que des on dit, si par exemple ton ex et / ou ses amies, parents n'acceptent pas la séparation.

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°73940192
feu d'arti​fice
Posté le 08-12-2025 à 17:32:52  profilanswer

Voilà  :jap:  

harrypotdefleur a écrit :

Ça fait déjà beaucoup de conditions là, oui pourquoi pas si je sais que personne n'en souffrira mais je n'ai jamais été confronté à ça. [:cerveau spamafote]

Et voilà, donc ce qui compte, c'est que ça ne dérange pas ton ami, qu'il soit d'accord en somme

herissonbourbonnais a écrit :

Si les 17 c'est en parallèle c'est pas mal  :o  

Les catho tradi à l'ancienne ça ne court plus les rues chez nous.
Dans le village de mes parents y a même un curé tradi qui a laissé tomber pour se mettre en couple  :lol:

Non maxi 3 en parallèle  :lol: mais en général 2.  

Mais du coup une personne ouverte d'esprit n'a aucune raison d'être dérangé avec l'ex (léger en +) d'un pote tant que le dit pote à lui ça ne lui pose aucun soucis.

Entoni a écrit :

Oui mais c'est pas pareil que de se taper quelqu'un qui est encore dans une relation, quelle qu'elle soit, pour que ce soit du passé, et pas du présent, il faut bien y mettre fin.

incassable a écrit :

let's agree to disagree

Ce n'est pas une divergence d'opinion, mais un manque de logique dans le raisonnement.

Demain, tu tombes follement amoureux d'une femme, la femme de tes rêves. Tu apprends qu'il s'agit d'une ex d'un pote avec qui il est resté mettons 6 mois (que t'as pas eu l'occaz de rencontrer car pote à l'étranger peu importe). Si tu as la bénédiction de ton pote, pourquoi te mettre des barrières morales "vouloir l'ex de mon pote n'est pas bien, bouhou je vais me flageller, je culpabilise trop, ça ne se fait pas etc" ? On dirait Pacey en saison 3 de Dawson avec Joey au milieu là. C'est étrange comme raisonnement. Si le pote est d'ACCORD il est d'accord, point.  

Ben non car si j'arrête la relation sexfriend avant ça sera du passé plus du présent, faut bien arrêter la relations quelle qu'en soit la nature si on veut construire du sérieux sur des bases solides.

Pour que l'autre puisse donner sa bénédiction à son pote faut que je termine la relation.

Message cité 4 fois
Message édité par feu d'artifice le 08-12-2025 à 17:35:04
n°73940196
incassable
Posté le 08-12-2025 à 17:33:13  profilanswer

Ignatius Reilly a écrit :

J'ignore si tu résides dans une grande agglo ou en bousie, mais ici chez les pécores ça peut provoquer autre chose que des on dit, si par exemple ton ex et / ou ses amies, parents n'acceptent pas la séparation.

https://i.topito.com/lliePxyCRi4fRk7PlwvxAO_xzB1CUm5hGrsl64GDSGY=/1340x704/smart/filters:fill(white):format(webp):quality(70)/https%3A%2F%2Fmedia.topito.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2015%2F06%2Fbagarre.jpg

n°73940202
incassable
Posté le 08-12-2025 à 17:34:45  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Ce n'est pas une divergence d'opinion, mais un manque de logique dans le raisonnement.

Demain, tu tombes follement amoureux d'une femme, la femme de tes rêves. Tu apprends qu'il s'agit d'une ex d'un pote avec qui il est resté mettons 6 mois (que t'as pas eu l'occaz de rencontrer car pote à l'étranger peu importe). Si tu as la bénédiction de ton pote, pourquoi te mettre des barrières morales "vouloir l'ex de mon pote n'est pas bien, bouhou je vais me flageller, je culpabilise trop, ça ne se fait pas etc" ? C'est étrange comme raisonnement. Si le pote est d'ACCORD il est d'accord, point.

Ben non car si j'arrête la relation sexfriend avant ça sera du passé plus du présent, faut bien arrêter la relations quelle qu'en soit la nature si on veut construire du sérieux sur des bases solides.

Pour que l'autre puisse donner sa bénédiction à son pote faut que je termine la relation.

ben le texto suffit pour arreter la relation non ?
tu veux le faire en face a face avec des fleurs et une dernière baise pour le fun ou quoi ? :D

n°73940218
ogsvart_
Posté le 08-12-2025 à 17:37:22  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

faut bien arrêter la relations quelle qu'en soit la nature si on veut construire du sérieux sur des bases solides.

Tu as un tel

Il a un tel

Règle la question ce soir si tu as décidé, aucune raison d'attendre pour attendre, c'est notre pt.

n°73940222
Ignatius R​eilly
Posté le 08-12-2025 à 17:37:50  profilanswer

Presque. Non mais dans un coin de 10 kms de rayon habité par 15 000 personnes, tout se sait et tous veulent savoir.
Mais de toute façon je fais rien, donc je risque rien non plus.

---------------
n°73940224
feu d'arti​fice
Posté le 08-12-2025 à 17:38:05  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

+1

Sert a rien de temporiser, autant vite régler la question, SMS/Tel Stop Sex avec le pote qu'elle voit une fois tous les 36 du mois de façon, et en avant.

La temporisation c'est de la couille en barre.

Guingamp  :whistle:  

incassable a écrit :

j'ai un peu l'impression qu'elle s'en sert pour excuse pour pas se lancer surtout :D

incassable a écrit :

ben le texto suffit pour arreter la relation non ?
tu veux le faire en face a face avec des fleurs et une dernière baise pour le fun ou quoi ? :D

J'ai pour habitude de faire les choses en face à face, je trouve cela plus respectueux, j'ai quelques principes et valeurs morales bien ancrées : dire les choses importantes en face, ne jamais ne serait-ce que flirter (et donc ni embrasser, ni rien etc) avec une personne engagée en couple exclusif monogame, dire la vérité aux personnes que je fréquente, en l'occurrence à mes sexfriends, qu'il y en a un autre, répondre aux questions avec honnêteté etc. De toute façon, je ne sais pas mentir.

Maintenant si tout le monde pense qu'un message suffit, je vais faire un message  [:hansaplast]

Message cité 1 fois
Message édité par feu d'artifice le 08-12-2025 à 17:42:38
n°73940245
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 08-12-2025 à 17:42:03  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Tes sentiments et ben ? t'es pas capable de savoir si tu l'aimes un peu / bcp / pas du tout ? on en est là ? :o

On en est là oui.

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°73940249
ogsvart_
Posté le 08-12-2025 à 17:43:20  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Maintenant si tout le monde pense qu'un message suffit, je vais faire un message  [:hansaplast]

Arrête ton cinéma :D

C'est pas ton mari, ni ton copain, ni rien de sérieux, c'est un pote, que tu vois de tps en tps pour sexer  

Le prévenir que tu comptes arrêter le sexe tous les 36 du mois ne nécessite pas de grandes déclarations en face à face, sauf si c'est plus qu'un pote sexe :o

n°73940260
feu d'arti​fice
Posté le 08-12-2025 à 17:45:55  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Arrête ton cinéma :D

C'est pas ton mari, ni ton copain, ni rien de sérieux, c'est un pote, que tu vois de tps en tps pour sexer  

Le prévenir que tu comptes arrêter le sexe tous les 36 du mois ne nécessite pas de grandes déclarations en face à face, sauf si c'est plus qu'un pote sexe :o

Non ce n'est rien de + pour moi qu'un sexfriend

n°73940267
ogsvart_
Posté le 08-12-2025 à 17:46:54  profilanswer

Essaie de faire un petit break de quelques jours sans vous voir, l'air de rien, juste histoire que tu te remettes les idées en place, tu as l'air dans un sacré cirage là :/

n°73940271
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 08-12-2025 à 17:48:32  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Je me sens vierge.

n°73940287
even flow
Posté le 08-12-2025 à 17:50:16  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Demain, tu tombes follement amoureux d'une femme, la femme de tes rêves. Tu apprends qu'il s'agit d'une ex d'un pote avec qui il est resté mettons 6 mois (que t'as pas eu l'occaz de rencontrer car pote à l'étranger peu importe). Si tu as la bénédiction de ton pote, pourquoi te mettre des barrières morales "vouloir l'ex de mon pote n'est pas bien, bouhou je vais me flageller, je culpabilise trop, ça ne se fait pas etc" ? On dirait Pacey en saison 3 de Dawson avec Joey au milieu là. C'est étrange comme raisonnement. Si le pote est d'ACCORD il est d'accord, point.  

toujours du mal à bien comprendre comment tu raisonnes.
La bénédiction de l'ex ... tu t'en fous en fait, non ? C'est un/une ex.  
Là, l'ex de C2, ok, elle t'a donné sa bénédiction ("pleine et entière" ) ... mais quelle importance ? C'est un ex. Si l'histoire est bien terminée, ça ne change rien. Après, que tu te sentes plus rassurée pour ça, soit, mais je ne vois pas pourquoi c'est si important pour toi. Tu t'attendais à ce qu'elle dise quoi ? Non non non, je l'aime toujours, n'y touche pas ? Les gens ont un peu d'amour propre  :o  
Et je ne comprends toujours pas pourquoi attendre autant pour terminer avec C. Un message, ou un coup de fil, c'est fini dans 5 minutes et t'es libre. là, tu veux attendre 1 mois ? Que tu veuilles terminer d'abord, ça, ok. Mais attendre un mois, de le voir, pour ça, je vois pas l'intérêt. De toute façon il ne compte pas pour toi.

Et je maintient : je serais C2, sachant que tu entretiens plusieurs PQ en parallèle ... je n'irais pas si c'est pas ce type de relation que je cherche. Je ne voudrais pas être "juste un de tes PQ" . Tu as intérêt à être convaincante pour lui expliquer que lui, il est spécial et que abandonnes toute idée de PQ en parallèle.  
Typiquement, je pense que Inca fait tout pour ne pas dire à ses targets qu'elles ne sont que des (potentiels) PQR, parmi d'autres.

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°73940319
feu d'arti​fice
Posté le 08-12-2025 à 17:56:38  profilanswer

even flow a écrit :

toujours du mal à bien comprendre comment tu raisonnes.
La bénédiction de l'ex ... tu t'en fous en fait, non ? C'est un/une ex.  
Là, l'ex de C2, ok, elle t'a donné sa bénédiction ("pleine et entière" ) ... mais quelle importance ? C'est un ex. Si l'histoire est bien terminée, ça ne change rien. Après, que tu te sentes plus rassurée pour ça, soit, mais je ne vois pas pourquoi c'est si important pour toi. Tu t'attendais à ce qu'elle dise quoi ? Non non non, je l'aime toujours, n'y touche pas ? Les gens ont un peu d'amour propr
e  :o  
Et je ne comprends toujours pas pourquoi attendre autant pour terminer avec C. Un message, ou un coup de fil, c'est fini dans 5 minutes et t'es libre. là, tu veux attendre 1 mois ? Que tu veuilles terminer d'abord, ça, ok. Mais attendre un mois, de le voir, pour ça, je vois pas l'intérêt. De toute façon il ne compte pas pour toi.

Et je maintient : je serais C2, sachant que tu entretiens plusieurs PQ en parallèle ... je n'irais pas si c'est pas ce type de relation que je cherche. Je ne voudrais pas être "juste un de tes PQ" . Tu as intérêt à être convaincante pour lui expliquer que lui, il est spécial et que abandonnes toute idée de PQ en parallèle.
Typiquement, je pense que Inca fait tout pour ne pas dire à ses targets qu'elles ne sont que des (potentiels) PQR, parmi d'autres.

Pour la première partie en gras, car son ex est une amie à moi, et que plusieurs personnes ont dit ici que ça leur poserait problème que ce soit l'ex d'un de leurs amis, en mode qu'ils culpabiliseraient sans doute ou se sentiraient mal à l'aise par rapport à leur ami, ou que leur ami le prenne mal ou que sais-je, donc j'ai du expliqué que si le dit ami est ok, il n'y a effectivement pas de problème, je suis d'accord avec toi (vrai ex, ex plan cul, ex coup d'un soir... peu importe : ex).  

Pour la seconde partie en gras, je suis aussi d'accord avec toi du coup.

Mais donc je dois faire quoi, la grande déclaration d'amour directe ça fait fuir ça non ? Mais si je n'y vais pas à fond, il risque de croire qu'il est un plan cul comme les autres ? Car moi je suis LA vraie nigaude en amour, soit je suis tellement subtile que la personne ne capte rien, soit je déballe tout, je ne connais pas le juste milieu, je ne sais pas faire.

Ah et pour ajouter de l'eau à mon moulin, ils sont une grande bande d'amis : Une ex de mon plan cul C est ensuite sortie avec son frère à C, cela n'a posé de problème à personne. Si on se dit que dans le groupe d'amis ils abordent tous à peu près la même mentalité, C2 compris. Tout le monde s'est quitté en bons termes puisque cette nana est toujours une amie à eux.

Message cité 1 fois
Message édité par feu d'artifice le 08-12-2025 à 18:03:34
n°73940341
ogsvart_
Posté le 08-12-2025 à 18:05:46  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Mais donc je dois faire quoi, la grande déclaration d'amour directe ça fait fuir ça non ? Mais si je n'y vais pas à fond, il risque de croire qu'il est un plan cul comme les autres ? Car moi je suis LA vraie nigaude en amour, soit je suis tellement subtile que la personne ne capte rien, soit je déballe tout, je ne connais pas le juste milieu, je ne sais pas faire.

Bah juste faudra être clair, assez vite, sur ce que tu veux oui.

T'es une nana qui a la coucherie facile avec les potes, ils le savent tous, si tu veux du sérieux, va falloir le signifier clairement pour le convaincre que tu ne le vois pas comme un PQ de plus.

Après bon, faut déjà passer du temps avec :o

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 08-12-2025 à 18:06:35
n°73940348
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 08-12-2025 à 18:08:05  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

On dirait Pacey en saison 3 de Dawson avec Joey au milieu là.

Et les questions que tu te poses, c’est Dawson tout court non ? *
On parle d’adultes responsables, dont aucun protagoniste n’est engagé dans une relation sentimentale avec un autre, sauf s’il y a des sentiments avec le PQR bien sûr.

Spoiler :

*je n’ai jamais pu supporter cette série :D

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°73940354
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 08-12-2025 à 18:09:44  profilanswer

Entoni a écrit :

J'étais en couple depuis 2 ans j'ai quitté ma meuf, j'ai commencé une amourette avec mon crush et on est toujours ensemble 6 ans après.  
Je n'ai pas quitté mon ex pour mon crush mais simplement parce que je me suis dit que si j'avais un crush si fort sur quelqu'un c'est que c'était pas la bonne .  

J'aurais pas regretté la rupture même si il ne s'était rien passé avec mon crush :jap:

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°73940375
feu d'arti​fice
Posté le 08-12-2025 à 18:13:23  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Bah juste faudra être clair, assez vite, sur ce que tu veux oui.

T'es une nana qui a la coucherie facile avec les potes, ils le savent tous, si tu veux du sérieux, va falloir le signifier clairement pour le convaincre que tu ne le vois pas comme un PQ de plus.

Après bon, faut déjà passer du temps avec :o

La partie en gras c'est le + important  

Colonelle a écrit :

Et les questions que tu te poses, c’est Dawson tout court non ? *
On parle d’adultes responsables, dont aucun protagoniste n’est engagé dans une relation sentimentale avec un autre, sauf s’il y a des sentiments avec le PQR bien sûr.

Spoiler :

*je n’ai jamais pu supporter cette série :D

Je répondais à ceux à qui ça posait problème d'aller avec l'une des ex de l'un de leurs potes, moi je suis d'accord avec toi

n°73940463
ogsvart_
Posté le 08-12-2025 à 18:37:54  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

La partie en gras c'est le + important  

Pas la plus compliquée vu qu'il propose de lui même, évite juste de ramener tes potes :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56532  56533  56534  56535  56536  56537
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)