Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5630 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56057  56058  56059  ..  56532  56533  56534  56535  56536  56537
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°73115843
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 25-06-2025 à 14:34:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
MDR. Prendre l'exemple du cancer du sein pour faire des stats sur l'inégalité hommes/femmes dans le divorce ...
Vous avez les mêmes études pour le cancer des testicules ?
Je me demande si les mecs sont pas plus souvent largués pour le cancer des testicules que les femmes  :lol:

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
mood
Publicité
Posté le 25-06-2025 à 14:34:52  profilanswer

n°73115846
incassable
Posté le 25-06-2025 à 14:35:07  profilanswer

Alanina a écrit :

1er résultat : https://www.radiofrance.fr/francecu [...] es-1129856

Pour la perte d'emploi et les JV, je ne pense pas que le problème principal soit la perte d'emploi... La répartition des tâches ménagères est un problème, si en plus l'un travaille moins, ça se voit plus. Et en plus, une personne noyée dans son PC, ça fait pas rêver.

Cependant, vu tes conquêtes habituelles, peut-être qu'en ce qui la concerne, elle prend ses conjoints pour des porte-feuilles.  

ah mais ca revient au meme hein: t'en fous pas une a la maison mais tu ramenes des calories: tout va bien
t'en fous pas une et t'as plus d'excuse: probleme

je suis pas sur qu'un CSP+ qui passe de 10K par mois au RSA arrive a compenser la décente car il fait la lessive et le menage hein

Nicky_rr a écrit :

https://www.google.com/search?q=tau [...] nt=gws-wiz

A priori, cancer du sein, une chance sur deux. Mais ça rentre dans la case "perd en fraîcheur" j'imagine :o

Merci !

n°73115850
CommeUnLun​di
--- bad mother fucker
Posté le 25-06-2025 à 14:35:30  profilanswer

Alanina a écrit :

1er résultat : https://www.radiofrance.fr/francecu [...] es-1129856

Pour la perte d'emploi et les JV, je ne pense pas que le problème principal soit la perte d'emploi... La répartition des tâches ménagères est un problème, si en plus l'un travaille moins, ça se voit plus. Et en plus, une personne noyée dans son PC, ça fait pas rêver.

Cependant, vu tes conquêtes habituelles, peut-être qu'en ce qui la concerne, elle prend ses conjoints pour des porte-feuilles.

Pour la perte d'emploi, histoire vécue, c'est d'avoir une bête traumatisée à la maison qui paye sa loque le plus dégoutant pour une femme.

Moi j'ai perdu mes repères en même temps que mon statut avec la perte de mon emploi.

Je suis prêt à parier que si le mec affronte dignement sa destinée perrave, le risque de rupture ne s'accroit pas autant que ça.

Message cité 1 fois
Message édité par CommeUnLundi le 25-06-2025 à 14:38:43

---------------
- I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;)
n°73115859
Alanina
Posté le 25-06-2025 à 14:36:38  profilanswer

Umb Ra a écrit :

MDR. Prendre l'exemple du cancer du sein pour faire des stats sur l'inégalité hommes/femmes dans le divorce ...
Je me demande si les mecs sont pas plus souvent largués pour le cancer des testicules que les femmes  :lol:

Un peu de bonne foi s'il te plait :  

Citation :

À l'annonce d'un cancer ou d'une maladie grave, les femmes ont six fois plus de risque que les hommes de se séparer de leur conjoint.

6 fois plus de chance d'être larguée en cas de maladie grave quand tu es une femme par rapport à un homme.  

n°73115872
incassable
Posté le 25-06-2025 à 14:37:48  profilanswer

Alanina a écrit :

Citation :

À l'annonce d'un cancer ou d'une maladie grave, les femmes ont six fois plus de risque que les hommes de se séparer de leur conjoint.

6 fois plus de chance d'être larguée en cas de maladie grave quand tu es une femme par rapport à un homme.  

faut moduler ca par le fait que 75% des divorces sont inities par les femmes hein ;-)

n°73115902
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 25-06-2025 à 14:40:47  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Il y a la stat pour le cancer en général et juste pour le cancer du sein le taux de séparation est encore plus élevé.
Et cette statistique sur la différence en cas de maladie grave est globalement généralisable pour autant que je m'en souvienne.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°73115906
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 25-06-2025 à 14:41:06  profilanswer

Alanina a écrit :

Bien d'accord pour les JV. Mais la perte d'emploi et de revenu sanction bien les hommes par une augmentation du risque de divorce.

Nicky_rr a écrit :

https://www.google.com/search?q=tau [...] nt=gws-wiz

A priori, cancer du sein, une chance sur deux. Mais ça rentre dans la case "perd en fraîcheur" j'imagine :o

Je ne pense pas que beaucoup d'homme cachent le fait que le physique soit un critère important dans le fait d'être attiré par une femme, d'un autre côté.

---------------
n°73115915
incassable
Posté le 25-06-2025 à 14:41:46  profilanswer

CommeUnLundi a écrit :

Pour la perte d'emploi, histoire vécue, c'est d'avoir une bête traumatisée à la maison qui paye sa loque le plus dégoutant pour une femme.

Moi j'ai perdu mes repères en même temps que mon statut avec la perte de mon emploi.

Je suis prêt à parier que si le mec affronte dignement sa destinée perrave, le risque de rupture ne s'accroit pas autant que ça.

j'ai eu droit a 4 mois de chomage quand j'etais avec mon ex
j'ai vu la perte de respect dans ses yeux

j'ai lu qu'au Japon les mecs font semblant de pas etre au chomage en allant trainer dans la rue en costard. Honnetement je commence a me dire qu'ils ont pas forcement tort. Un mec a pas le droit d'etre inactif a la maison.
J'imagine que si tu te lances dans la renovation de la baraque ca doit compenser hein, mais la pseudo deprime entre 2 entretiens, pas le droit

n°73115920
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 25-06-2025 à 14:42:14  profilanswer

Bref, les stats sont là et c'est pas cool.  :O

n°73115922
soulaxx
Posté le 25-06-2025 à 14:42:48  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Ben t'as largement le temps pour être papa si tu le souhaites.

Umb Ra a écrit :

FF clairement.
Faut zapper direct sauf si calcul (PQ etc).

il y a quelques années, j'avais rencontré une meuf de SDR. J'étais avec elle depuis 2 mois.  
Le matin, vers 8h, je pars de chez elle pour aller au taf.
A 11h, je reçois un message du genre "Je sais plus où j'en suis, je suis plus sûre blablabla. Je vois pas où va notre couple. Je crois qu'il vaut mieux arrêter. Ne m'en veux pas. Je t'appelle pas parce que j'arrive pas à oraliser. Ouin-ouin", alors que tout allait bien quelques heures avant.
J'ai juste répondu "ok, je t'envoie tes livres par la poste" (elle m'avait prêté deux bouquins).
Elle a pété un câble par messages ("Non mais je crois que je me suis fait influencer par ma pote qui vient de rompre, etc", "Tu peux m'appeler si tu veux", "Mais pourquoi tu m'appelles pas ? ", etc etc). Elle a essayé de m'appeler plusieurs fois. Moi j'étais passé à autre chose.

Faut pas s'emmerder avec les chieuses. Ça dégage, point.

C’est dommage pcq elle commençait à comprendre que c sa pote aigrie en amour qui l’a brain.  

Et ça c’est extrêmement rare. Tu es passée à coté d’une pépite, elle a du s’en mordre les doigts

mood
Publicité
Posté le 25-06-2025 à 14:42:48  profilanswer

n°73115930
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 25-06-2025 à 14:43:35  profilanswer

incassable a écrit :

faut moduler ca par le fait que 75% des divorces sont inities par les femmes hein ;-)

En cas d'absence de maladie, les hommes ont 3x plus de chances de se faire larguer que les femmes [:ocolor]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°73115936
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 25-06-2025 à 14:43:55  profilanswer

incassable a écrit :

Ce qui veut dire que la maladie serait un puissant levier pour larguer sa compagne chez les mecs... pas sûr que ça soit à notre crédit :D

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°73115942
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 25-06-2025 à 14:44:28  profilanswer

Alanina a écrit :

Citation :

C'est un peu le journaliste qui traduit divorce par le fait d'être larguée. On ne sait pas qui divorce en fait.
Mais personne ne nie que le sexe est important pour les hommes pour être et rester en couple en général, oui.

harrypotdefleur a écrit :

Bref, les stats sont là et c'est pas cool.  :O

On ne juge pas, on a dit.

---------------
n°73115956
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 25-06-2025 à 14:46:33  profilanswer

Umb Ra a écrit :

C'est un peu le journaliste qui traduit divorce par le fait d'être larguée. On ne sait pas qui divorce en fait.
Mais personne ne nie que le sexe est important pour les hommes pour être et rester en couple en général, oui.

Avoir une maladie qui se déclare ne veut pas dire perte de la libido pour toujours, et fort heureusement.

n°73115964
soulaxx
Posté le 25-06-2025 à 14:47:18  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Tu te fous pas un peu de notre gueule ? [:hish:4]

On m’a demandé d’évoquer un exemple et j’ai sorti le plus absurde. Le reste ca faisait des blocages pour des écarts de 7 à 10 ans voire plus.

n°73115966
CommeUnLun​di
--- bad mother fucker
Posté le 25-06-2025 à 14:47:37  profilanswer

incassable a écrit :

j'ai lu qu'au Japon les mecs font semblant de pas etre au chomage en allant trainer dans la rue en costard. Honnetement je commence a me dire qu'ils ont pas forcement tort. Un mec a pas le droit d'etre inactif a la maison.
J'imagine que si tu te lances dans la renovation de la baraque ca doit compenser hein, mais la pseudo deprime entre 2 entretiens, pas le droit

Je n'ai que des théories férocement evoluto-psycho-sexistes pour expliquer ce que nous avons ressenti dans le regard de nos exes respectives.

Mais en gros faut lire "if" de Kipling et savoir que l'amour n'est pas inconditionnel.

Et la condition c'est de se tenir droit face aux vents contraires.

Et faut être prêt à tout perdre. Chaque jour.

---------------
- I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;)
n°73115976
soulaxx
Posté le 25-06-2025 à 14:48:50  profilanswer

incassable a écrit :

tout comme surement bcp de mecs se lassent de leur nana qui grossit ou perd en fraicheur hein  :jap:  

je met un gros dislaimer comme quoi les mecs aussi ont des raisons inavouables  :jap:

Sauf que la plupart n’ont pas le courage de larguer contrairement aux femmes car si le type est banal, il aura toujours la crainte de retourner dans la misère sexuelle.  

n°73115978
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 25-06-2025 à 14:48:58  profilanswer

CommeUnLundi a écrit :

Je n'ai que des théories férocement evoluto-psycho-sexistes pour expliquer ce que nous avons ressenti dans le regard de nos exes respectives.

Mais en gros faut lire "if" de Kipling et savoir que l'amour n'est pas inconditionnel.

Et la condition c'est de se tenir droit face aux vents contraires.

Et faut être prêt à tout perdre. Chaque jour.

Sais bo   [:salsifouette]

n°73116003
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 25-06-2025 à 14:51:16  profilanswer

soulaxx a écrit :

Sauf que la plupart n’ont pas le courage de larguer contrairement aux femmes car si le type est banal, il aura toujours la crainte de retourner dans la misère sexuelle.

Ou juste parce qu'il a la flemme ou encore plus probablement par lâcheté :D

---------------
n°73116004
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 25-06-2025 à 14:51:19  profilanswer

soulaxx a écrit :

C'est extrêmement réducteur comme vision.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°73116020
CommeUnLun​di
--- bad mother fucker
Posté le 25-06-2025 à 14:52:38  profilanswer

soulaxx a écrit :

J'ai lu je sais plus où que les femmes investissaient bcp plus de choses dans l'amour. Alors si le frisson disparaît elles vont avoir tendance à aller le chercher ailleurs. Tandis que les hommes se satisfont de leurs pantoufles.

Ceci expliquant cela.

Mais à mon sens le nexus c'est que les mecs cherchent pas assez à entretenir la flamme. Parce que c'est des gros manches.

Alors, à qui la faute ? Aux femmes volages ou aux manches qui se grattent les couilles devant le foot ?

Message cité 2 fois
Message édité par CommeUnLundi le 25-06-2025 à 14:54:09

---------------
n°73116028
webmail-75​000
Posté le 25-06-2025 à 14:53:55  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

à fond on dirait Niku :ouch:

---------------

n°73116037
soulaxx
Posté le 25-06-2025 à 14:54:52  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Connais-tu la raison pour laquelle un type décide de s’accrocher à sa nana alors qu’il passe son temps à mater les autres meufs ?

n°73116040
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 25-06-2025 à 14:55:05  profilanswer

CommeUnLundi a écrit :

J'ai lu je sais plus où que les femmes investissaient bcp plus de choses dans l'amour. Alors si le frisson disparaît elles vont avoir tendance à aller le chercher ailleurs. Tandis que les hommes se satisfont de leurs pantoufles.

Ceci expliquant cela.

Mais à mon sens le nexus c'est que les mecs cherchent pas assez à entretenir la flamme. Parce que c'est des gros manches.

Alors, à qui la faute ? Aux femmes volages ou aux manches qui se grattent les couilles devant le foot ?

Les deux, toujours les deux !

n°73116043
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 25-06-2025 à 14:55:34  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

à fond on dirait Niku :ouch:

Hmmm  [:iot]

n°73116044
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 25-06-2025 à 14:55:40  profilanswer

soulaxx a écrit :

Connais-tu la raison pour laquelle un type décide de s’accrocher à sa nana alors qu’il passe son temps à mater les autres meufs ?

L'amour ? La tendresse ? L'attachement affectif ? La famille ?

---------------
n°73116049
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 25-06-2025 à 14:56:12  profilanswer

Novare a écrit :

Je sais pas pourquoi je suis pas du tout attiré sexuellement par une fille qui a 10 ans de moins que moi, je préfère plutôt 5 ans de plus :o

On en reparle dans quelques années  :o

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°73116051
soulaxx
Posté le 25-06-2025 à 14:56:16  profilanswer

CommeUnLundi a écrit :

Ceci expliquant cela.

C’est la faute aux hommes ça

n°73116060
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 25-06-2025 à 14:57:09  profilanswer

Avoir une maladie qui se déclare ne veut pas dire perte de la libido pour toujours, et fort heureusement.

Oui heureusement. Mais l'étude portait là dessus (la vie sexuelle et la maladie).

---------------
n°73116067
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 25-06-2025 à 14:57:33  profilanswer

soulaxx a écrit :

C’est la faute aux hommes ça

Girouette :o

n°73116070
soulaxx
Posté le 25-06-2025 à 14:57:51  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

L'amour ? La tendresse ? L'attachement affectif ? La famille ?

L’amour ? La tendresse ?

Alors qu’il passe son temps sur le canap et va se branler en loussdé ? Mdr

n°73116073
Novare
Posté le 25-06-2025 à 14:58:09  profilanswer

incassable a écrit :

Je sais que je juge les dates qui m'annoncent être en 'reconversion'. Ça met des drapeaux très oranges dans ma tête. Pas juste, je suis tombé sur certaines FF et du coup je juge les autres qui peuvent très bien être dans une étape temporaire de leur vie avant de rebondir.

Mais ça m'inquiète toujours un peu et c'est dommage. En même temps ça signifie aussi que tu te lances dans une aventure sans connaître la future dispo de la personne.

n°73116081
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 25-06-2025 à 14:59:10  profilanswer

Novare a écrit :

Je sais que je juge les dates qui m'annoncent être en 'reconversion'. Ça met des drapeaux très oranges dans ma tête. Pas juste, je suis tombé sur certaines FF et du coup je juge les autres qui peuvent très bien être dans une étape temporaire de leur vie avant de rebondir.

Mais ça m'inquiète toujours un peu et c'est dommage. En même temps ça signifie aussi que tu te lances dans une aventure sans connaître la future dispo de la personne.

Démarrer une nouvelle relation, c'est toujours une prise de risque.  [:cerveau spamafote]

n°73116087
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 25-06-2025 à 15:00:02  profilanswer

soulaxx a écrit :

L’amour ? La tendresse ?

L'amour et l'exclusivité ou le désir sexuel peuvent parfaitement être dissociables.

---------------
n°73116090
CommeUnLun​di
--- bad mother fucker
Posté le 25-06-2025 à 15:00:23  profilanswer

soulaxx a écrit :

L’amour ? La tendresse ?

Arrête de cracotter.

---------------
n°73116091
Novare
Posté le 25-06-2025 à 15:00:23  profilanswer

soulaxx a écrit :

L’amour ? La tendresse ?

Tu as quel âge ? Est-ce que t'as aussi déjà été en relation dans ta vie ?

Tu peux tout à fait aimer quelqu'un et te masturber dans ton coin aussi. Je crois que ça a été le cas avec toutes les nanas avec qui j'ai été et d'ailleurs elles aussi. Aucun problème au niveau du sexe d'ailleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par Novare le 25-06-2025 à 15:01:52
n°73116096
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 25-06-2025 à 15:00:58  profilanswer

CommeUnLundi a écrit :

Arrête de cracotter.

Aucune cohérence dans ses propos.  [:nicodonald]

n°73116145
soulaxx
Posté le 25-06-2025 à 15:05:22  profilanswer

Novare a écrit :

Tu as quel âge ? Est-ce que t'as aussi déjà été en relation dans ta vie ?

Tu peux tout à fait aimer quelqu'un et te masturber dans ton coin aussi. Je crois que ça a été le cas avec toutes les nanas avec qui j'ai été et d'ailleurs elles aussi. Aucun problème au niveau du sexe d'ailleurs.

Si le type banal a un ticket avec une bombasse, il fonce sans hésiter, sauf ceux qui sont un peu moins courageux.  

Une femme qui a du ressenti sur son mari pcq 0 investissement dans le relationnel avec elle et que cette femme a une opportunité avec un Chad, elle y va aussi

n°73116161
webmail-75​000
Posté le 25-06-2025 à 15:07:35  profilanswer

soulaxx a écrit :

Si le type banal a un ticket avec une bombasse, il fonce sans hésiter, sauf ceux qui sont un peu moins courageux.  

Une femme qui a du ressenti sur son mari pcq 0 investissement dans le relationnel avec elle et que cette femme a une opportunité avec un Chad, elle y va aussi

mais t'as quel âge?

---------------

n°73116163
soulaxx
Posté le 25-06-2025 à 15:07:37  profilanswer

Aucune cohérence dans ses propos.  [:nicodonald]

C’est parfaitement cohérent, c’est juste que personne ne comprend les dynamiques sociales car c toujours selon les circonstances. Les binaire à 2 chiffres en tire une règle génétal

n°73116173
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 25-06-2025 à 15:08:44  profilanswer

soulaxx a écrit :

C’est parfaitement cohérent, c’est juste que personne ne comprend les dynamiques sociales car c toujours selon les circonstances. Les binaire à 2 chiffres en tire une règle génétal

Trop c'est trop [:tinostar] [:vilvatox:4]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56057  56058  56059  ..  56532  56533  56534  56535  56536  56537

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)