| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-06-2025 à 14:34:52 ![]() ![]() |
incassable |
|
CommeUnLundi --- bad mother fucker |
Pour la perte d'emploi, histoire vécue, c'est d'avoir une bête traumatisée à la maison qui paye sa loque le plus dégoutant pour une femme. Moi j'ai perdu mes repères en même temps que mon statut avec la perte de mon emploi. Je suis prêt à parier que si le mec affronte dignement sa destinée perrave, le risque de rupture ne s'accroit pas autant que ça. Message cité 1 fois Message édité par CommeUnLundi le 25-06-2025 à 14:38:43 --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
Alanina |
|
incassable |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Bien d'accord pour les JV. Mais la perte d'emploi et de revenu sanction bien les hommes par une augmentation du risque de divorce.
Je ne pense pas que beaucoup d'homme cachent le fait que le physique soit un critère important dans le fait d'être attiré par une femme, d'un autre côté.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
incassable |
|
harrypotdefleur I blue myself |
soulaxx |
|
Publicité | Posté le 25-06-2025 à 14:42:48 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
En cas d'absence de maladie, les hommes ont 3x plus de chances de se faire larguer que les femmes --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
C'est un peu le journaliste qui traduit divorce par le fait d'être larguée. On ne sait pas qui divorce en fait.
On ne juge pas, on a dit.
Avoir une maladie qui se déclare ne veut pas dire perte de la libido pour toujours, et fort heureusement. |
soulaxx |
|
Je n'ai que des théories férocement evoluto-psycho-sexistes pour expliquer ce que nous avons ressenti dans le regard de nos exes respectives. Mais en gros faut lire "if" de Kipling et savoir que l'amour n'est pas inconditionnel.
Et faut être prêt à tout perdre. Chaque jour. --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
soulaxx |
|
|
Ou juste parce qu'il a la flemme ou encore plus probablement par lâcheté --------------- J'aurais voulu être un businessman |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
J'ai lu je sais plus où que les femmes investissaient bcp plus de choses dans l'amour. Alors si le frisson disparaît elles vont avoir tendance à aller le chercher ailleurs. Tandis que les hommes se satisfont de leurs pantoufles. Ceci expliquant cela. Mais à mon sens le nexus c'est que les mecs cherchent pas assez à entretenir la flamme. Parce que c'est des gros manches. Alors, à qui la faute ? Aux femmes volages ou aux manches qui se grattent les couilles devant le foot ? Message cité 2 fois Message édité par CommeUnLundi le 25-06-2025 à 14:54:09 --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
webmail-75000 |
soulaxx |
|
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
soulaxx |
|
Oui heureusement. Mais l'étude portait là dessus (la vie sexuelle et la maladie).
soulaxx |
|
Novare |
Mais ça m'inquiète toujours un peu et c'est dommage. En même temps ça signifie aussi que tu te lances dans une aventure sans connaître la future dispo de la personne. |
|
Arrête de cracotter. --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
Novare |
Tu peux tout à fait aimer quelqu'un et te masturber dans ton coin aussi. Je crois que ça a été le cas avec toutes les nanas avec qui j'ai été et d'ailleurs elles aussi. Aucun problème au niveau du sexe d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par Novare le 25-06-2025 à 15:01:52 |
soulaxx |
|
webmail-75000 |
--------------- |
soulaxx |
|
Trop c'est trop --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |