| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
harrypotdefleur I blue myself | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2025 à 13:09:09 ![]() ![]() |
Hypertelos |
|
xanthe |
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 2 fois Message édité par avitasse le 24-06-2025 à 13:21:30 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
xanthe |
What ??
Grave, je trouve ça tellement pathétique ... Elle a 13 ans de moins. Aujourd'hui ça ne se voit pas trop mais même en prenant soin de moi, ma décrépitude va forcément s'accélérer.
Monde de merde !!
On est d'accord. (Pas sur les seuls éléments évoqués, d'autres points me le confirment)
Afuera ! Message cité 3 fois Message édité par xanthe le 24-06-2025 à 13:30:31 --------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
xanthe |
incassable |
|
xanthe | Sinon j'ai gaffé avec une nana sur son age... Je pensais qu'elle avait 45 ans du coup j'ai voulu être gentil en disant 42 ... quand elle en a 37... oups. Message cité 2 fois Message édité par xanthe le 24-06-2025 à 13:32:02 --------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
sylbuzz In lust we trust.. | Next --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Publicité | Posté le 24-06-2025 à 13:32:16 ![]() ![]() |
xanthe |
incassable |
|
harrypotdefleur I blue myself |
|
xanthe |
incassable |
|
|
|
xanthe | Après mon ex beau frère a fait son premier gosse à 22 ans et clairement c'était voulu et avec la bonne personne. Je vais devoir devenir donneur pour propager mon patrimoine génétique. Message cité 2 fois Message édité par xanthe le 24-06-2025 à 13:41:42 --------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
incassable |
|
xanthe |
??? Heu, oui, procréer Message cité 1 fois Message édité par xanthe le 24-06-2025 à 13:47:06 --------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
xanthe |
Message cité 2 fois Message édité par xanthe le 24-06-2025 à 13:48:21 --------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
incassable |
herissonbourbonnais |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
herissonbourbonnais |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
incassable | si on te dit que tu fais 60, tu le prends bien ou mal ? |
|
Autumn_love J'aime l'automne | Mais ça veut dire quoi être vieux dans sa tête ? Etre responsable ? Ou c'est autre chose ? |
herissonbourbonnais |
Message édité par herissonbourbonnais le 24-06-2025 à 14:03:52 --------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
xanthe |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 2 fois Message édité par avitasse le 24-06-2025 à 14:25:40 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Chou Andy Would you know my nem |
Mais ils ne propagent pas du tout leur patrimoine génétique --------------- J'aurais voulu être un businessman |
xanthe |
incassable |
|
soulaxx |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |