Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5632 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56532  56533  56534  56535  56536  56537
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°73939185
incassable
Posté le 08-12-2025 à 14:43:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Clarence B a écrit :

Je ne vois pas l'interet de presenter a la famille. C'est vraiment un truc qui me dépasse.

quand gosses sont prevus, oui quand meme
sinon effectivement ...

lafilledu22 a écrit :

Tu gardes ta vie amoureuse secrète? Jamais de fêtes tous ensemble?

ben suffit d'attendre la prochaine fete quoi

mood
Publicité
Posté le 08-12-2025 à 14:43:25  profilanswer

n°73939213
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 08-12-2025 à 14:47:13  profilanswer

incassable a écrit :

quand gosses sont prevus, oui quand meme
sinon effectivement ...

incassable a écrit :

ben suffit d'attendre la prochaine fete quoi

Pourquoi quand des gosses sont prévus on peut pas attendre la prochaine fête? Ca change quoi?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°73939224
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-12-2025 à 14:48:59  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C'est pour ça que je pose la question.
Puis sans être très famille, un jour tu vis avec la personne que tu aimes, tu vas lui dire de partir le jour où ta mère, ton frère, ta soeur, ta grande tante vient dire bonjour?  :pt1cable:

Oui tout est une question de temps. Chacun le sien. Moi je préfère être sûr de chez sûr avant de présenter aux parents. Donc pas après un mois. Où est le mal ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°73939230
incassable
Posté le 08-12-2025 à 14:49:49  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Pourquoi quand des gosses sont prévus on peut pas attendre la prochaine fête? Ca change quoi?

non mais je veux dire, si on a ou prévoit d'avori des gosses ensemble, il est clair que les partenaires vont bcp frequenter la belle-famille

dans le cadre de nouvelles relations a nos ages, mais raf quoi
on peut le faire ou pas, mais y a rien qui pousse a, contrairement a la presence d'enfants communs

c'etait 2 reponses separees

n°73939234
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 08-12-2025 à 14:50:47  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui tout est une question de temps. Chacun le sien. Moi je préfère être sûr de chez sûr avant de présenter aux parents. Donc pas après un mois. Où est le mal ?

Nulle part :)
Tout comme y'a pas de mal à présenter au bout d'un mois.

---------------
n°73939238
incassable
Posté le 08-12-2025 à 14:50:54  profilanswer

donut78 a écrit :

y a des familles comme ca ... j'ai un pote, il peut presenter une ONS a ses parents, ca le gene pas

n°73939246
ogsvart_
Posté le 08-12-2025 à 14:52:35  profilanswer

donut78 a écrit :

T'es sacrément sur la défensive dis donc :D

Je crois pas que fd22 ait dit que c'était mal ou quoi mais tu as l'air de monter vite dans les tours ^^

n°73939255
niku
viaggiando controvento
Posté le 08-12-2025 à 14:54:06  profilanswer

On fêtait mes 45 ans et les 40 ans de ma sœur  
Mes parents peuvent crever demain vu leur état de santé donc ça me parait bien qu’ils sachent avec qui je suis en ce moment  
et puis si c’est fini demain yaura rien de different au final donc pourquoi le cacher j’ai plus 17 ans  [:b2g:3]

n°73939264
Clarence B
Posté le 08-12-2025 à 14:55:31  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Tu gardes ta vie amoureuse secrète? Jamais de fêtes tous ensemble?

non c'est pas un secret mais c'est pas un sujet non plus
Si on me demande je réponds, mais si on en me demande pas, je n'en parle pas.

Et je ne ramene jamais mes compagnes dans les réunions de famille.
On ne mélange pas les torchons et les serviettes :o

Message édité par Clarence B le 08-12-2025 à 14:56:14
n°73939268
incassable
Posté le 08-12-2025 à 14:56:21  profilanswer

niku a écrit :

Mes parents peuvent crever demain vu leur état de santé donc ça me parait bien qu’ils sachent avec qui je suis en ce moment  
et puis si c’est fini demain yaura rien de different au final donc pourquoi le cacher j’ai plus 17 ans  [:b2g:3]

ben si tout le monde vit dans le meme coin oui
dans mon cas ca veut dire aller a l'etranger et dormir sur place, pas pareil que 2h ensemble au resto

mood
Publicité
Posté le 08-12-2025 à 14:56:21  profilanswer

n°73939289
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 08-12-2025 à 14:59:41  profilanswer

J'ai mis du temps à présenter officiellement gueuse à ma famille vu la distance géographique, mais j'en ai par contre rapidement parlé à ma mère avec photo à l'appui, elle est très curieuse :D  
En y repensant, je lui en avais d'ailleurs parlé avant de le rencontrer vu que j'avais besoin d'elle pour surveiller les enfants le week end où je le rencontrais pour la première fois :D

---------------
n°73939306
hyenal1
Posté le 08-12-2025 à 15:03:05  profilanswer

incassable a écrit :

ben si tout le monde vit dans le meme coin oui
dans mon cas ca veut dire aller a l'etranger et dormir sur place, pas pareil que 2h ensemble au resto

oui mais comme on parle pas de toi tout va bien  :o

---------------
Bah il fera connaissance !
n°73939308
feu d'arti​fice
Posté le 08-12-2025 à 15:03:10  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Bonjour à tous  :hello:  

Je reviens avec un téléfilm de Noël, étant donné que c'est la saison [:moggbomber]  (...)
Ce téléfilm de Noël risque de se transformer en feuilleton jusqu'à Pâques  [:picha]

Donc on se voit jeudi à la répétition de théâtre vu que je le fais intégrer la troupe (normalement on répète le lundi, mais cette semaine c'est décalé au jeudi cause illuminations) puis semaine prochaine lundi, et jeudi, karaoké dans un bar ;  

Première connerie de nigaude, j'ai invité 3 amis au karaoké, avant que mes amies me disent "mais enfin, il t'a dit oui pour le karaoké, il a pas parlé d'inviter des potes à lui ou quoi, pourquoi est-ce que tu veux ramener tes potes ptin bordel voyez-vous en tête à tête"  :lol:  donc je suis en train d'expliquer ça aux amis que j'ai sollicité.  

Sachant que les blind-tests mensuels on est une équipe donc on sera forcément plusieurs, et il aime aussi beaucoup le hardestyle donc cet été il y a le festival vers chez moi on on est déjà un groupe pour y aller, + les répètes toutes les semaines avec le reste de la troupe, faut que je trouve des moments à 2 donc les karaokés.

Message cité 2 fois
Message édité par feu d'artifice le 08-12-2025 à 15:19:59
n°73939315
incassable
Posté le 08-12-2025 à 15:04:18  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Donc on se voit jeudi à la répétition de théâtre vu que je le fais intégrer la troupe (normalement on répète le lundi, mais cette semaine c'est décalé au jeudi cause illuminations) puis semaine prochaine lundi, et jeudi, karaoké dans un bar ; Première connerie de nigaude, j'ai invité 3 amis au karaoké, avant que mes amies me disent "mais enfin, il t'a dit oui pour le karaoké, il a pas parlé d'inviter des potes à lui ou quoi, pourquoi est-ce que tu veux ramener tes potes ptin bordel voyez-vous en tête à tête"  :lol:  donc je suis en train d'expliquer ça aux amis que j'ai sollicité. Sachant que les blind-tests mensuels on est une équipe donc on sera forcément plusieurs, et il aime aussi beaucoup le hardestyle donc cet été il y a le festival vers chez moi on on est déjà un groupe pour y aller, + les répètes toutes les semaines avec le reste de la troupe, faut que je trouve des moments à 2 donc les karaokés  

et sinon l'inviter a un date ?

n°73939326
Clarence B
Posté le 08-12-2025 à 15:05:18  profilanswer

Ptain feudar! Tu veux pas faire des paragraphes ? Je m'etouffe en lisant tes phrases :o

edit: merci l'edit :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Clarence B le 08-12-2025 à 15:22:18
n°73939330
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-12-2025 à 15:05:40  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

T'es sacrément sur la défensive dis donc :D

Je crois pas que fd22 ait dit que c'était mal ou quoi mais tu as l'air de monter vite dans les tours ^^

Ce que je veux dire c'est que je trouve ça con de se challenger sur ça. Chacun gère comme il veut, il n'y a pas de rapide ou de lent.

Message édité par donut78 le 08-12-2025 à 15:07:57

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°73939433
feu d'arti​fice
Posté le 08-12-2025 à 15:21:45  profilanswer

incassable a écrit :

et sinon l'inviter a un date ?

Je ne peux pas, je suis le plan cul de son meilleur pote, faut que je vois le dit meilleur pote pour lui dire qu'on arrête d'être plan cul d'abord, et vu ses dispos et les miennes... après, factuellement, une soirée (à thème ou pas, ici karaoké) dans un bar, à boire un coup et à manger un bout, à 2, ce n'est pas un date pour toi ?

Clarence B a écrit :

Ptain feudar! Tu veux pas faire des paragraphes ? Je m'etouffe en lisant tes phrases :o

Désolé, j'ai aéré le texte  :D  

n°73939437
webmail-75​000
Posté le 08-12-2025 à 15:22:14  profilanswer

niku a écrit :

joyeux annif mec :jap:

---------------

n°73939463
Clarence B
Posté le 08-12-2025 à 15:24:56  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Je ne peux pas, je suis le plan cul de son meilleur pote, faut que je vois le dit meilleur pote pour lui dire qu'on arrête d'être plan cul d'abord, et vu ses dispos et les miennes... après, factuellement, une soirée (à thème ou pas, ici karaoké) dans un bar, à boire un coup et à manger un bout, à 2, ce n'est pas un date pour toi ?

Rien ne t'empeche de lui donner de l'attention même si vous êtes en groupe lors d'une sortie.
Justement ça peut créer de la complicité au milieu du "bruit" ambiant.
Et si c'est concluant vous aurez tous les deux envie de vous retrouver à 2 dans un environnement peut etre plus intimiste.

n°73939495
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 08-12-2025 à 15:29:50  profilanswer

niku a écrit :

Ok  :jap:

n°73939506
feu d'arti​fice
Posté le 08-12-2025 à 15:31:11  profilanswer

Clarence B a écrit :

Rien ne t'empeche de lui donner de l'attention même si vous êtes en groupe lors d'une sortie.
Justement ça peut créer de la complicité au milieu du "bruit" ambiant.
Et si c'est concluant vous aurez tous les deux envie de vous retrouver à 2 dans un environnement peut etre plus intimiste.

:jap:  

Mais comme on va déjà se voir en groupe aux répétitions de théâtre hebdomadaires + aux blind-tests mensuels + aux autres karaokés mensuels, ceux dans son village car au final c'est un petit comité donc on a fait connaissance avec les jeunes retraités  :D , je me dis que cette sortie là c'est bien de la faire à 2 ?

Message cité 1 fois
Message édité par feu d'artifice le 08-12-2025 à 15:31:36
n°73939523
Clarence B
Posté le 08-12-2025 à 15:34:38  profilanswer

T'en penses quoi toi ? D'un point de vue ressenti plutôt qu'organisationnel.  
Que te disent tes tripes ?

n°73939529
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 08-12-2025 à 15:35:31  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

:jap:  

Mais comme on va déjà se voir en groupe aux répétitions de théâtre hebdomadaires + aux blind-tests mensuels + aux autres karaokés mensuels, ceux dans son village car au final c'est un petit comité donc on a fait connaissance avec les jeunes retraités  :D , je me dis que cette sortie là c'est bien de la faire à 2 ?

Tu vas le revoir dans tous les cas, pas la peine de te torturer l'esprit, ça se fera tout seul si ça doit arriver.

n°73939531
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 08-12-2025 à 15:35:48  profilanswer

crougnagna a écrit :

Si ça peut te conforter, j'avais une ex comme ça, sa limite était 1 jour et demi avec ma présence, puis elle me disait "Allez Ouste !" à la blague ... Elle avait été 8 ans célibataire avant qu'elle ne me rencontre, et on se voyait 1 ou 2 soirs par semaine, et au mieux une demi-fin de semaine.

Le mieux serait, je pense, de verbaliser auprès de ta blonde tes besoins, tout en la rassurant sur tes sentiments [:scarecrow]

J'ai été seul pendant plus de 8 ans, de son côté c'est sa première relation de plus de deux semaines.
Mes sentiments  :??:  :??:

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°73939543
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 08-12-2025 à 15:37:20  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

J'ai été seul pendant plus de 8 ans, de son côté c'est sa première relation de plus de deux semaines.

Vous vous êtes sacrément bien trouvés.  :D

n°73939544
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 08-12-2025 à 15:37:20  profilanswer

[:skylvind:8]

---------------
n°73939590
feu d'arti​fice
Posté le 08-12-2025 à 15:43:53  profilanswer

Clarence B a écrit :

T'en penses quoi toi ? D'un point de vue ressenti plutôt qu'organisationnel.  
Que te disent tes tripes ?

Après réflexion sur ce que mes ami(e)s m'ont dit, je me suis surtout dit qu'inviter des potes alors que lui-même de son côté n'a pas formulé la demande d'inviter d'autres gens, et s'attends donc surement à ce que l'on ne soit que tous les 2, risque d'envoyer le mauvais signal ou du moins de brouiller le signal : il ne va jamais comprendre qu'il me plait si je débarque avec 3 ami(e)s.

harrypotdefleur a écrit :

Tu vas le revoir dans tous les cas, pas la peine de te torturer l'esprit, ça se fera tout seul si ça doit arriver.

C'est tout à fait vrai, tout vient à point à qui sait attendre  :jap:  

n°73939605
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 08-12-2025 à 15:45:59  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Après réflexion sur ce que mes ami(e)s m'ont dit, je me suis surtout dit qu'inviter des potes alors que lui-même de son côté n'a pas formulé la demande d'inviter d'autres gens, et s'attends donc surement à ce que l'on ne soit que tous les 2, risque d'envoyer le mauvais signal ou du moins de brouiller le signal : il ne va jamais comprendre qu'il me plait si je débarque avec 3 ami(e)s.

Et tu serais prête à ne plus être libertine poly et te consacrer juste à lui?  

---------------
n°73939606
ogsvart_
Posté le 08-12-2025 à 15:46:01  profilanswer

Vous êtes faits l'un pour l'autre :o

Tes sentiments et ben ? t'es pas capable de savoir si tu l'aimes un peu / bcp / pas du tout ? on en est là ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 08-12-2025 à 15:46:21
n°73939608
Clarence B
Posté le 08-12-2025 à 15:46:36  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Alors qu'il suffirait que tu le lui dises ouvertement, qu'il te plait :o
Stop le nigalage, il ne reste que 3semaines pour transformer l'essai

Message cité 2 fois
Message édité par Clarence B le 08-12-2025 à 15:47:23
n°73939610
pvcr
Posté le 08-12-2025 à 15:47:44  profilanswer

Potentiellement elle a niqué 800 mecs pendant que tu te refaisais une virginité, ça va. :D  

n°73939623
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 08-12-2025 à 15:50:05  profilanswer

Pomme a écrit :

Revenir à la réalité, couper les ponts, accepter d'être blessé. Tu te rends comptes quelques jours/semaines/mois plus tard, selon l'investissement émotionnel que tu as mis dans la relation, que c'est pas aussi "deep".

Et quand des années après tu analyses toujours la situation comme moi c'était la best ?
 :)

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°73939627
Elnor
Posté le 08-12-2025 à 15:50:51  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Donc on se voit jeudi à la répétition de théâtre vu que je le fais intégrer la troupe (normalement on répète le lundi, mais cette semaine c'est décalé au jeudi cause illuminations) puis semaine prochaine lundi, et jeudi, karaoké dans un bar ;  

Première connerie de nigaude, j'ai invité 3 amis au karaoké, avant que mes amies me disent "mais enfin, il t'a dit oui pour le karaoké, il a pas parlé d'inviter des potes à lui ou quoi, pourquoi est-ce que tu veux ramener tes potes ptin bordel voyez-vous en tête à tête"  :lol:  donc je suis en train d'expliquer ça aux amis que j'ai sollicité.  

Sachant que les blind-tests mensuels on est une équipe donc on sera forcément plusieurs, et il aime aussi beaucoup le hardestyle donc cet été il y a le festival vers chez moi on on est déjà un groupe pour y aller, + les répètes toutes les semaines avec le reste de la troupe, faut que je trouve des moments à 2 donc les karaokés.

Je vais mettre un drapeau sur le drapeau de ce sujet juste pour cette série que tu nous démarres, je suis très curieux de la suite des évènements et de comment ça va tourner !

Et bien sur je te souhaite bonne chance, on sera la pour juger chaque fait et geste, ne t'en fais pas :D

n°73939631
ogsvart_
Posté le 08-12-2025 à 15:51:59  profilanswer

Clarence B a écrit :

Je crois qu'elle est davantage motivée par écrire une histoire ici et capter du public, plutôt que de tenter quoique ce soit IRL avec cet individu (elle l'a dit quasiment textuellement d'entrée de jeu)

Elle fait croire qu'elle est intéressée et qu'elle nigale face à lui, alors qu'elle s'en fout et ne veut surtout rien tenté pour éviter de foutre la merde entre ses potes (ce qu'elle a aussi dit)

n°73939636
incassable
Posté le 08-12-2025 à 15:52:41  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

non, un date c'est en 1:1 et en ayant fait comprendre a l'autre que c'est dans un contexte de seduction
tu parlais que de trucs en groupe non ?

je comprends tes empêchements, mais en gros la ce que tu fais, c'est le mettre dans ta FZ en plan B ... messieurs, prenez note :D

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 08-12-2025 à 15:53:05
n°73939639
webmail-75​000
Posté le 08-12-2025 à 15:52:45  profilanswer

elle est majeure? :o

---------------

n°73939657
Elnor
Posté le 08-12-2025 à 15:56:38  profilanswer

pvcr a écrit :

Potentiellement elle a niqué 800 mecs pendant que tu te refaisais une virginité, ça va. :D  

Ca me rappelle une anecdote d'une connaissance qui était dans un groupe catho bien tradi à l'ancienne, un peu nationaliste sur les bords et qui voulait draguer une des membres car elle lui plaisait bien. La gueule qu'il a tiré quand il a appris avec une partie du groupe que le body count de la meuf se comptait en pelotons d'infanterie plutôt qu'en nombre de partenaires :D

Bordel je pourrais encore en rire aujourd'hui :D

n°73939665
incassable
Posté le 08-12-2025 à 15:57:40  profilanswer

Elnor a écrit :

Ca me rappelle une anecdote d'une connaissance qui était dans un groupe catho bien tradi à l'ancienne, un peu nationaliste sur les bords et qui voulait draguer une des membres car elle lui plaisait bien. La gueule qu'il a tiré quand il a appris avec une partie du groupe que le body count de la meuf se comptait en pelotons d'infanterie plutôt qu'en nombre de partenaires :D

Bordel je pourrais encore en rire aujourd'hui :D

je bug la ...
ou alors c'est l'hypocrisie catho habituelle ? :D

n°73939673
feu d'arti​fice
Posté le 08-12-2025 à 15:59:16  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Et tu serais prête à ne plus être libertine poly et te consacrer juste à lui?  

Oui je serai prête à devenir monogame, il me plait vraiment  :jap:  

Clarence B a écrit :

Oula, je ne sais même pas si j'aurai le temps de voir son meilleur pote pour lui dire qu'on doit arrêter d'être plan cul dans ce délai, si je lui dit ça avant de parler à l'autre il va me prendre pour une connasse  

Elnor a écrit :

Je vais mettre un drapeau sur le drapeau de ce sujet juste pour cette série que tu nous démarres, je suis très curieux de la suite des évènements et de comment ça va tourner !

Et bien sur je te souhaite bonne chance, on sera la pour juger chaque fait et geste, ne t'en fais pas :D

:jap: Merci  :D  

ogsvart_ a écrit :

Je crois qu'elle est davantage motivée par écrire une histoire ici et capter du public, plutôt que de tenter quoique ce soit IRL avec cet individu (elle l'a dit quasiment textuellement d'entrée de jeu)

Elle fait croire qu'elle est intéressée et qu'elle nigale face à lui, alors qu'elle s'en fout et ne veut surtout rien tenté pour éviter de foutre la merde entre ses potes (ce qu'elle a aussi dit)

Non, vraiment, ça fait plusieurs année qu'une personne ne m'a pas autant plus, je le trouve vraiment merveilleux, chaque chose qu'il dit, qu'il fait me conforte dans l'idée que j'ai jamais rencontré quelqu'un avec autant de point commun, autant de green flag, jamais, en 40 ans, vous pouvez quottez, vous pouvez aller lire mes anciens messages à temps perdu sur ce topic, je suis en stress complet car beaucoup + d'enjeux que d'habitude.

D'où le fait que je préfère prendre mon temps et faire les choses correctement, plutôt que de me précipiter, de faire n'importe quoi en allant trop vite et de tout foutre en l'air.

incassable a écrit :

non, un date c'est en 1:1 et en ayant fait comprendre a l'autre que c'est dans un contexte de seduction
tu parlais que de trucs en groupe non ?

je comprends tes empêchements, mais en gros la ce que tu fais, c'est le mettre dans ta FZ en plan B ... messieurs, prenez note :D

Justement, si je dis aux amis de ne pas venir au karaoké on sera en 1:1. Je ne peux pas entrer dans le contexte de séduction officiellement tant que je n'ai pas stoppé la relation plan cul avec son meilleur pote, ça n'enverrai pas une bonne image de moi.

Message cité 4 fois
Message édité par feu d'artifice le 08-12-2025 à 16:02:35
n°73939682
incassable
Posté le 08-12-2025 à 16:00:57  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

ca confirme ce que je pense: le polyamour c'est juste qu'on a pas trouve celui qui coche pas toutes les cases (ce que je comprends hein,e fais souvent la meme chose, mais moi j'appelle ca des PQR)

feu d'artifice a écrit :

Justement, si je dis aux amis de ne pas venir au karaoké on sera en 1:1. Je ne peux pas entrer dans le contexte de séduction officiellement tant que je n'ai pas stoppé la relation plan cul avec son meilleur pote, ça n'enverrai pas une bonne image de moi.

ok ok
mais faut quand meme envoyer des signes tu sais
genre tu joues a la bonne pote au debut, et d'un coup d'un seul tu l'allumes ?

n°73939689
pvcr
Posté le 08-12-2025 à 16:02:34  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

C'est mort, il veut juste un plan à trois avec son meilleur pote.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56532  56533  56534  56535  56536  56537

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)