Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2588 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56019  56020  56021  ..  56544  56545  56546  56547  56548  56549
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°73035182
Entoni
Posté le 11-06-2025 à 10:46:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

etoile64 a écrit :

Bah justement, c’est aussi quand tu te rends compte que t’as pas envie de dégager du temps pour l’autre que tu te dis que ça ira pas loin.  

Tellement, je me rappelle encore de cette infirmière que j'ai dû voir 6-7 fois.
Et le jour de la sortie de l'extension de The Witcher 3, j'ai sû que c'était fini entre nous  :lol:  :sweat:  

mood
Publicité
Posté le 11-06-2025 à 10:46:40  profilanswer

n°73035188
even flow
Posté le 11-06-2025 à 10:47:20  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Je suis un peu comme toi even flow. J'ai du mal avec les PQ car je n'arrive pas à démêler les sentiments de l'intime.  
Par contre, je conçois que d'autres y parviennent.
Question de personnalité.   [:sub42:4]

Il y a ça aussi.  
Après, peut être qu'après des mois (années) passés dans des relations éphémères, on fait ça naturellement.
J'en suis pas là

D'ailleurs, je vous avez demandé comment gérer mes trois "matchs" simultanés. Parce que ce concept de multi-contacts (sans même parler de dater) n'est pas naturel pour moi.
Bon, la question est réglée :)
Sur les 3 : j'ai annulé avec la première : on échangeait très peu, je ne le sentais pas trop, je n'avais pas envie (et elle était très peu dispo, garde exclusive, dont un enfant de 8 ans)
La seconde : on s'entendait bien, on partageait pas mal de truc via le chat ... on s'est rencontré samedi matin (pas d'autre créneau, même si c'est pas forcément ultra propice), c'était sympa, on s'entend bien, on se comprend bien, mais pas plus d'émotion que ça. Je le lui ai dit, elle partage mon avis. Fin de l'histoire. On aurait pu être amis, mais bon, c'est pas l'idée.
La troisième : elle m'avais demandé si je contactais d'autres femmes. J'ai répondu que oui, ce qui l'a un peu gênée, mais elle comprenais et on a continué à discuter. De façon progressivement plus personnelle. On s'est rencontré samedi soir. Gros crush mutuel, soirée assez magique en fait :)  Je suis d'un coup très motivé pour dégager des créneaux dans mon emploi du temps :)

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°73035190
Clarence B
Posté le 11-06-2025 à 10:47:32  profilanswer

even flow a écrit :

Dans l'esprit, pourquoi pas un PQ si c'est effectivement clair pour les deux ... mais ça me semble difficilement faisable quand même, une relation PQ, et essayer de rencontrer quelqu'un d'autre en parallèle.

Au contraire. Je trouve que ça permet de se mettre en recherche zen sans tomber dans les panneaux tendus par ta bite.

Un peu comme quand tu cherches un appart ou un boulot alors que t'es déjà doté et pas dans l'urgence. Tu peux être plus regardant et choisir vraiment ce qui te correspond.

n°73035208
webmail-75​000
Posté le 11-06-2025 à 10:50:29  profilanswer

incassable a écrit :

entre le risque sur la contraception et le fait que ca soit propose aussi vite, donc qu'elle soit une habituee de la chose, j'avoue que je serais mefiant

lafilledu22 a écrit :

Y'a aucun risque il a fait une vasectomie.

voilà, et c'est venu des deux cotés ;)

---------------

n°73035211
Clarence B
Posté le 11-06-2025 à 10:50:34  profilanswer

Entoni a écrit :

Et le jour de la sortie de l'extension de The Witcher 3, j'ai sû que c'était fini entre nous  :lol:  :sweat:  

Pistouillette... c'est toi ? :o

n°73035216
Entoni
Posté le 11-06-2025 à 10:51:10  profilanswer

Clarence B a écrit :

Pistouillette... c'est toi ? :o

The Witcher 3 est pas sorti cette année  :o

n°73035219
incassable
Posté le 11-06-2025 à 10:51:39  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Y'a aucun risque il a fait une vasectomie.

huhu la ok  :jap:

n°73035220
even flow
Posté le 11-06-2025 à 10:51:46  profilanswer

Clarence B a écrit :

Au contraire. Je trouve que ça permet de se mettre en recherche zen sans tomber dans les panneaux tendus par ta bite.

Un peu comme quand tu cherches un appart ou un boulot alors que t'es déjà doté et pas dans l'urgence. Tu peux être plus regardant et choisir vraiment ce qui te correspond.

Alors ça, c'est un argument que je trouve sensé.  
En effet, si on est par exemple en manque d'affection (rupture récente, ou à l'inverse longue période sans relation), je comprends qu'on puisse facilement aller vers ... la première qui veut bien, et essayer d'insister même si c'est clairement voué à l'échec.
Je me suis vu liker des profils qui ne m'intéressaient pas plus que ça, uniquement parce que je savais (de façon quasi sûre, j'ai pas d'abonnement) qu'elle m'avait liké, et que ça ferait donc un match.

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°73035231
webmail-75​000
Posté le 11-06-2025 à 10:52:34  profilanswer

even flow a écrit :

Il y a ça aussi.  
Après, peut être qu'après des mois (années) passés dans des relations éphémères, on fait ça naturellement.
J'en suis pas là

D'ailleurs, je vous avez demandé comment gérer mes trois "matchs" simultanés. Parce que ce concept de multi-contacts (sans même parler de dater) n'est pas naturel pour moi.
Bon, la question est réglée :)
Sur les 3 : j'ai annulé avec la première : on échangeait très peu, je ne le sentais pas trop, je n'avais pas envie (et elle était très peu dispo, garde exclusive, dont un enfant de 8 ans)
La seconde : on s'entendait bien, on partageait pas mal de truc via le chat ... on s'est rencontré samedi matin (pas d'autre créneau, même si c'est pas forcément ultra propice), c'était sympa, on s'entend bien, on se comprend bien, mais pas plus d'émotion que ça. Je le lui ai dit, elle partage mon avis. Fin de l'histoire. On aurait pu être amis, mais bon, c'est pas l'idée.
La troisième : elle m'avais demandé si je contactais d'autres femmes. J'ai répondu que oui, ce qui l'a un peu gênée, mais elle comprenais et on a continué à discuter. De façon progressivement plus personnelle. On s'est rencontré samedi soir. Gros crush mutuel, soirée assez magique en fait :)  Je suis d'un coup très motivé pour dégager des créneaux dans mon emploi du temps :)

j'ai déjà eu cas, et j'étais nettement moins motivé par le 1er date quand j'avais pas mal d'espoir dans le second !

allez on te souhaite que ça évolue bien ;)

---------------

n°73035242
incassable
Posté le 11-06-2025 à 10:54:02  profilanswer

oue faut eviter 2 dates en 1 jour quand meme

mood
Publicité
Posté le 11-06-2025 à 10:54:02  profilanswer

n°73035244
Clarence B
Posté le 11-06-2025 à 10:54:04  profilanswer

even flow a écrit :

Je me suis vu liker des profils qui ne m'intéressaient pas plus que ça, uniquement parce que je savais (de façon quasi sûre, j'ai pas d'abonnement) qu'elle m'avait liké, et que ça ferait donc un match.

Le swipe du dépit oui.
C'est le mal

n°73035246
even flow
Posté le 11-06-2025 à 10:54:33  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

j'ai déjà eu cas, et j'étais nettement moins motivé par le 1er date quand j'avais pas mal d'espoir dans le second !

allez on te souhaite que ça évolue bien ;)

Je ne sais pas si ça a joué, mais j'étais vraiment dans cet état d'esprit : j'y suis presque allé dans l'espoir que ça ne se passerait pas bien.

---------------
n°73035294
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 11-06-2025 à 11:01:21  profilanswer

Clarence B a écrit :

Le swipe du dépit oui.
C'est le mal

C'est pour faire monter son Elo pour l'algo :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°73035334
Novare
Posté le 11-06-2025 à 11:08:25  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

tain je me rends compte que j'en suis à mon 4e test IST en 1 an et surtout 3e en 6 mois [:bigsim]

Je le fais tester tours les 6 semaines en moyenne. Un truc qui reste des années libertinages. Je pense que c'est pas une mauvaise chose et ça mange pas de pain. Ma relation précédente était vexée que je le fasse et pensait que je ne lui faisais pas confiance.

Entoni a écrit :

Et le jour de la sortie de l'extension de The Witcher 3, j'ai sû que c'était fini entre nous :lol: :sweat:

Blood and wine? Meilleure extension d'un jeu ça, tous ces bons souvenirs :love:

n°73035363
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 11-06-2025 à 11:12:14  profilanswer

Chou Andy a écrit :

T'y crois, à la LU de l'Elo ? :o

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°73035438
Clarence B
Posté le 11-06-2025 à 11:21:41  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Et ca fait baiser celui de ton amour propre. Pas le meilleur deal.

n°73035523
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 11-06-2025 à 11:34:44  profilanswer

Clarence B a écrit :

J'aime bien l'idée :D

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°73035614
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 11-06-2025 à 11:48:50  profilanswer

etoile64 a écrit :

Genre vous avez jamais vu de gens moches en couple?

Il y en a même sur ce topic parait-il  :o

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°73035774
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 11-06-2025 à 12:18:01  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Je suis un peu comme toi even flow. J'ai du mal avec les PQ car je n'arrive pas à démêler les sentiments de l'intime.  
Par contre, je conçois que d'autres y parviennent.
Question de personnalité.   [:sub42:4]

Idem, absolument impossible (bon c'est jamais arrivé, je sais pas comment je réagirai). Pareil pour parler avec plusieurs personnes en même temps sur SdR mais c'est jamais arrivé non plus :o

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°73035791
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 11-06-2025 à 12:20:35  profilanswer

incassable a écrit :

je crois que le probleme fondamental c'est que toutes ces rencontres se sont faites par app
trop de concurrence sur ces profils

Pour la moldave par ex, quel rapport avec la concurrence ?
Si tu matches avec une autre nana le lendemain d'avoir couché avec elle, c'est ton choix, pas le sien..

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°73035816
incassable
Posté le 11-06-2025 à 12:25:52  profilanswer

avitasse a écrit :

Pour la moldave par ex, quel rapport avec la concurrence ?
Si tu matches avec une autre nana le lendemain d'avoir couché avec elle, c'est ton choix, pas le sien..

ben c'est littéralement le meme souci pour elle

elle a rencontre un mec sur une app qui a plein d'option, preuve en a ete quand il a match (ou like je sais plus) sa copine

n°73035889
asimp
Posté le 11-06-2025 à 12:45:23  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Cette histoire de temps je pense que c'est une surtout une question de priorité : tu n'as pas envie d'organiser ton planning en fonction de l'autre (soirées, week-ends, vacances) car flemme et sentiments insuffisants. Par contre si par hasard tu es dispo ça te dit bien de passer du temps ensemble.

Je vois ça aussi comme ça.

Et pour les gens qui trouvent bizarre le côté "j'ai pas de temps pour toi en couple mais je peux trouver le temps pour qu'on se voit en pq", quand on est pas en couple on peut se voir pépouze toutes les trois semaines ça n'est pas grave, mais c'est rarement accepté quand on cherche à former un couple  :D

n°73035974
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 11-06-2025 à 13:03:43  profilanswer

asimp a écrit :

Je vois ça aussi comme ça.

Et pour les gens qui trouvent bizarre le côté "j'ai pas de temps pour toi en couple mais je peux trouver le temps pour qu'on se voit en pq", quand on est pas en couple on peut se voir pépouze toutes les trois semaines ça n'est pas grave, mais c'est rarement accepté quand on cherche à former un couple  :D

Ouaip il y a de ça.  :jap:  

Je ne pensais pas que cette anecdote déchainerait autant de réactions, alors je vais répondre à tout le monde en gros et dissiper le HS. :o

On a eu une relation plutôt fusionnelle assez rapidement, à se voir presque tous les jours ou dès que possible, je pense qu'on savait tout les deux qu'on était nécessairement pas faits l'un pour l'autre, mais on a juste savouré ces moments.
Quand à la tendresse et au sexe, c'était tout bonnement Top 3 de toute ma vie, c'est pas rien.

n°73036003
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 11-06-2025 à 13:08:00  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

sauf qu'elle propose un PQ pas une relation sex-friends

Rien n'a été formulé en ce sens en réalité, elle m'a envoyé un message en me disant qu'elle avait envie de faire l'amour, le reste n'est qu'interprétation.

Entoni a écrit :

C'est ton point de vue.
Moi je vois ça comme "je nous vois pas ensemble, par contre au pieu c'est cool".

Les généralités lié au sexe par contre  :o

Et je partage ce point de vue :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par harrypotdefleur le 11-06-2025 à 13:09:10
n°73036099
Novare
Posté le 11-06-2025 à 13:21:58  profilanswer

Je tente la technique incassable. J'ai prévenu mon avocate que j'avais un enfant en envoyant un message hier soir. Aucune reponse, le date #2 est ce soir. Ça va être intéressant.

A côté de ça j'ai une discussion que je faisais un peu patienter car aucune dispo immédiate qui décolle bien. Date prévu mardi prochain car premier créneau dispo. J'ai annoncé que j'avais un mome vu qu'elle ne veut pas d'enfant. Aucun problème pour elle, elle n'en veut pas physiquement elle mais tout à fait ouverte à l'idée de dater un papa.

Donc bilan 50/50 pour le moment sur le fait de donner cette information à l'avance :o

n°73036103
incassable
Posté le 11-06-2025 à 13:22:33  profilanswer

harrypotdefleur a écrit :

Ouaip il y a de ça.  :jap:  

Je ne pensais pas que cette anecdote déchainerait autant de réactions, alors je vais répondre à tout le monde en gros et dissiper le HS. :o

On a eu une relation plutôt fusionnelle assez rapidement, à se voir presque tous les jours ou dès que possible, je pense qu'on savait tout les deux qu'on était nécessairement pas faits l'un pour l'autre, mais on a juste savouré ces moments.
Quand à la tendresse et au sexe, c'était tout bonnement Top 3 de toute ma vie, c'est pas rien.

une nana fusionelle et qui donne tout, dsl mais elle planifiait autre chose que PQ pour toi

qqchose l’a déçu ou détourné de ce chemin avec toi
t’as dit que tu voulais pas de mariage ou de gosse par exemple ?

n°73036110
incassable
Posté le 11-06-2025 à 13:23:56  profilanswer

Novare a écrit :

Je tente la technique incassable. J'ai prévenu mon avocate que j'avais un enfant en envoyant un message hier soir. Aucune reponse, le date #2 est ce soir. Ça va être intéressant.

A côté de ça j'ai une discussion que je faisais un peu patienter car aucune dispo immédiate qui décolle bien. Date prévu mardi prochain car premier créneau dispo. J'ai annoncé que j'avais un mome vu qu'elle ne veut pas d'enfant. Aucun problème pour elle, elle n'en veut pas physiquement elle mais tout à fait ouverte à l'idée de dater un papa.

Donc bilan 50/50 pour le moment sur le fait de donner cette information à l'avance :o

je dis pas que ça marche mieux hein
mais la nana qui t’écrit après un super premier date « dsl mais ça va pas le faire cause enfants » je m’en passe volontiers

n°73036112
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 11-06-2025 à 13:24:28  profilanswer

Novare a écrit :

Je ne vois pas de raison de ne pas donner cette info avant le date, d'autant plus que tu peux le renseigner sur ton profil sur toutes les apps ou presque.  [:cerveau spamafote]  

Je me méfierais d'une meuf qui attend le rdv pour me l'avouer. :o

n°73036117
Novare
Posté le 11-06-2025 à 13:24:54  profilanswer

Rien n'a été formulé en ce sens en réalité, elle m'a envoyé un message en me disant qu'elle avait envie de faire l'amour, le reste n'est qu'interprétation.

Avec ton message qui dit que c'était un top 3 niveau sexe je pense que c'est plutôt bon qu'elle revienne vers toi. Certes la relation fusionnelle est peut être arrivée à bout de souffle mais y'a peut être des choses sympa qui peuvent être encore partagées à 2.

Le sexe c'est aussi des moments de tendresse très forts. Entre 2 adultes consentants y'a rien de mal. Ça t'empêche pas de rester à l'écoute du marché en parallèle tant qu'aucun de vous deux ne se fait mal psychologiquement avec des attentes non partagées.

n°73036127
webmail-75​000
Posté le 11-06-2025 à 13:25:58  profilanswer

Je ne vois pas de raison de ne pas donner cette info avant le date, d'autant plus que tu peux le renseigner sur ton profil sur toutes les apps ou presque.  [:cerveau spamafote]  

pareil

---------------

n°73036130
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 11-06-2025 à 13:26:48  profilanswer

Encore une nympho [:ocolor]

---------------
n°73036131
Novare
Posté le 11-06-2025 à 13:26:49  profilanswer

incassable a écrit :

je dis pas que ça marche mieux hein
mais la nana qui t’écrit après un super premier date « dsl mais ça va pas le faire cause enfants » je m’en passe volontiers

Je ne vois pas de raison de ne pas donner cette info avant le date, d'autant plus que tu peux le renseigner sur ton profil sur toutes les apps ou presque. [:cerveau spamafote]

Parce que j'ai jamais eu une seule femme qui m'a dit non à cause des enfants. Ça a toujours été l'inverse. Du genre "je t'aurai jamais matché si j'avais su que t'étais papa, et en fait je suis content d'avoir eu tort"

Donc je continue comme ça  [:cerveau spamafote]

n°73036149
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 11-06-2025 à 13:30:22  profilanswer

incassable a écrit :

une nana fusionelle et qui donne tout, dsl mais elle planifiait autre chose que PQ pour toi

qqchose l’a déçu ou détourné de ce chemin avec toi
t’as dit que tu voulais pas de mariage ou de gosse par exemple ?

Elle a des enfants qu'elle élève seule et ils sont bien bien relous parfois même s'ils sont gentils dans le fond, je n'ai jamais trop rien dit mais ça se voit direk sur ma tronche quand je suis excédé et à bout.  :D

Novare a écrit :

Avec ton message qui dit que c'était un top 3 niveau sexe je pense que c'est plutôt bon qu'elle revienne vers toi. Certes la relation fusionnelle est peut être arrivée à bout de souffle mais y'a peut être des choses sympa qui peuvent être encore partagées à 2.

Le sexe c'est aussi des moments de tendresse très forts. Entre 2 adultes consentants y'a rien de mal. Ça t'empêche pas de rester à l'écoute du marché en parallèle tant qu'aucun de vous deux ne se fait mal psychologiquement avec des attentes non partagées.

:jap:

Message cité 2 fois
Message édité par harrypotdefleur le 11-06-2025 à 13:30:56
n°73036150
webmail-75​000
Posté le 11-06-2025 à 13:30:25  profilanswer

Question du jour : vous poser la question suivante un homme ou une femme avec qui vous discutez dans le but d'une rencontre : quelle est ta passion?
Il/Elle répond : mes enfants... vous en pensez quoi?

Pour ma part c'est entre orange et redflag.
C'est bien d'aimer ses enfants, de s'en occuper, mais de la a dire que c'est ta passion, ça me laisse penser à un grand vide dans sa vie, une fois les enfants mis à part.

De mon expérience, j'ai été en relation avec une femme comme ça, elle était mal quand elle n'avait pas ses enfants, c'était compliqué à vivre tellement elle était déprimée et n'avait rien d'autre dans sa vie.
J'ai aussi eu un date avec une autre femme qui m'avait sorti la même réponse, elle n'était pas mal sans ses enfants mais elle n'avait rien dans sa vie à part son boulot d'instit et ses enfants... je l'ai invité a une soirée de stand up, elle n'y était jamais allée et n'avait plus fait de sorties culturelles (théâtre, concert, expo,...)depuis la naissance de ses enfants qui avaient...

20-18-10 ans...

et même conclusion, sa vie me semblait ennuyeuse elle n'avait rien d'autre que ses enfants

---------------

n°73036162
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 11-06-2025 à 13:31:54  profilanswer

Enfants = red flag :lol:

---------------
n°73036168
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 11-06-2025 à 13:33:25  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

Question du jour : vous poser la question suivante un homme ou une femme avec qui vous discutez dans le but d'une rencontre : quelle est ta passion?

Rien.

Par contre je lui demande quand elle est disponible sans  :D

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°73036176
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 11-06-2025 à 13:34:41  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

Pour ma part c'est entre orange et redflag.
C'est bien d'aimer ses enfants, de s'en occuper, mais de la a dire que c'est ta passion, ça me laisse penser à un grand vide dans sa vie, une fois les enfants mis à part.

De mon expérience, j'ai été en relation avec une femme comme ça, elle était mal quand elle n'avait pas ses enfants, c'était compliqué à vivre tellement elle était déprimée et n'avait rien d'autre dans sa vie.
J'ai aussi eu un date avec une autre femme qui m'avait sorti la même réponse, elle n'était pas mal sans ses enfants mais elle n'avait rien dans sa vie à part son boulot d'instit et ses enfants... je l'ai invité a une soirée de stand up, elle n'y était jamais allée et n'avait plus fait de sorties culturelles (théâtre, concert, expo,...)depuis la naissance de ses enfants qui avaient...

20-18-10 ans...

et même conclusion, sa vie me semblait ennuyeuse elle n'avait rien d'autre que ses enfants

Je dois être un cas à part car rien que cette question du "quelle est ta passion ?" me turbo soûle et est un red flag en soi pour moi.
Ça me donne juste envie de troller. :o

Ben c'est triste sinon ce genre de vie.  :sweat:

Message cité 3 fois
Message édité par harrypotdefleur le 11-06-2025 à 13:35:17
n°73036179
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-06-2025 à 13:34:58  profilanswer

Je ne vois pas de raison de ne pas donner cette info avant le date, d'autant plus que tu peux le renseigner sur ton profil sur toutes les apps ou presque. [:cerveau spamafote]

Tu le dis dès le début si tu cherches une LTR ou tu ne le dis pas pour maximiser tes chances de sexer  :O

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°73036181
incassable
Posté le 11-06-2025 à 13:35:11  profilanswer

Novare a écrit :

Parce que j'ai jamais eu une seule femme qui m'a dit non à cause des enfants. Ça a toujours été l'inverse. Du genre "je t'aurai jamais matché si j'avais su que t'étais papa, et en fait je suis content d'avoir eu tort"

Donc je continue comme ça  [:cerveau spamafote]

intéressant, c’est quoi ton marché déjà ?

n°73036194
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 11-06-2025 à 13:37:18  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu le dis dès le début si tu cherches une LTR ou tu ne le dis pas pour maximiser tes chances de sexer  :O

Dans tous les cas c'est du foutage de gueule de ne pas le dire avant, c'est une info primordiale.  :D

n°73036201
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-06-2025 à 13:37:55  profilanswer

Dans tous les cas c'est du foutage de gueule de ne pas le dire avant, c'est une info primordiale. :D

Je suis d'accord.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56019  56020  56021  ..  56544  56545  56546  56547  56548  56549

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)