| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Entoni | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2025 à 10:46:40 ![]() ![]() |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Clarence B |
|
webmail-75000 |
--------------- |
Clarence B |
|
Entoni |
incassable |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
webmail-75000 |
--------------- |
incassable | oue faut eviter 2 dates en 1 jour quand meme |
Publicité | Posté le 11-06-2025 à 10:54:02 ![]() ![]() |
Clarence B |
|
even flow |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est pour faire monter son Elo pour l'algo --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Novare |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Clarence B |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
incassable |
|
asimp |
|
harrypotdefleur I blue myself |
|
Message cité 2 fois Message édité par harrypotdefleur le 11-06-2025 à 13:09:10 |
incassable |
|
incassable |
|
|
Novare |
Le sexe c'est aussi des moments de tendresse très forts. Entre 2 adultes consentants y'a rien de mal. Ça t'empêche pas de rester à l'écoute du marché en parallèle tant qu'aucun de vous deux ne se fait mal psychologiquement avec des attentes non partagées. |
webmail-75000 |
--------------- |
Encore une nympho --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Novare |
Donc je continue comme ça |
Message cité 2 fois Message édité par harrypotdefleur le 11-06-2025 à 13:30:56 |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Ben c'est triste sinon ce genre de vie. Message cité 3 fois Message édité par harrypotdefleur le 11-06-2025 à 13:35:17 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
|
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |